Le covidiste fou Axel Kahn prêt à mourir : mais alors, qu’il nous laisse vivre !

Publié le 17 mai 2021 - par - 26 commentaires - 1 486 vues
Traduire la page en :

Axel Kahn le généticien se dit atteint d’un cancer et prêt à mourir. Soit. Néanmoins cela fait un an qu’il est un acharné du covid-19, soutenant toutes les mesures liberticides (port du masque, confinement pas assez lourd à ses yeux), des mesures qu’il ne subira plus très longtemps. Il était pour nous empêcher de sortir alors qu’il savait qu’il allait partir.

Tout cela nous amène à nous poser cette simple question « Son positionnement pouvait-il être juste, n’était-il pas conditionné par cette maladie ? N’a-t-il pas opté par dépit (après moi le déluge) pour une stratégie suicidaire ? Ou simplement sa maladie n’a-t-elle pas altéré son jugement de façon significative ? ».

On le voit, sa grave maladie nous pousse naturellement à tenir pour nulles et non avenues toutes ses paroles publiques récentes. Soit on la joue non humaniste et on se dit que c’était uniquement un délire faussé par son état de santé. Soit on le plaint tout de même mais on se dit que l’on ne va pas prendre en compte sérieusement l’avis d’un mourant ayant perdu sa lucidité, qui ne se lèvera pas dans la France post covid.

Tout semblait déjà nous montrer que Axel Kahn se fourvoyait depuis le début en se comportant comme un enfermiste fanatique sans argumentation scientifique sérieuse, un défenseur acharné des vaccins ARNm à la sûreté douteuse. Nous apprenons aujourd’hui ce qui est à l’origine de ses positions, une maladie mortelle incurable. Quand on est à l’article de la mort, on n’a plus vraiment de projet de vie ni pour soi ni pour  les autres. C’est normal (humain ?).

Manque de lucidité donc, mais que personne n’avait diagnostiqué jusqu’alors.

Axel Kahn va donc mourir bientôt. Croyez bien que je ne m’en réjouis pas mais je pense que cela aurait dû être son combat plutôt que la multiplication de sorties télé, notamment contre son ancienne thésarde Alexandra Henrion-Caude qualifiée sans argument de complotiste et de sectaire.

Paix future à son âme et à son corps selon que l’on croit au ciel ou non. Mais cela doit être accompagné par un oubli de ses positions pro-confinement. Voire un pardon pour les plus humanistes de nos lecteurs.

Platon du Vercors

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chrisomac

Au stade ou il en est il mérite largement qu’on lui fiche la paix, il s’est beaucoup dépensé pour les autres ce n’est pas toujours le cas de ceux qui parlent sans savoir et qui sont sans solution .

Ulysse 67

On comprend mieux son obsession à brimer les Français : il veut se venger et nuire un maximum avant de partir.

Vova

Quand une pandémie qui fait 3 millions de morts de par le monde , on fait quoi pour s ‘ en débarrasser ? Allez , les Prix Nobel qui pullulent sur ce site , on vous écoute : ?????

Tigra33

Il faut arrêter avec cette histoire grotesque de Covid, bien sûr il y a eu des morts et je compatis, mais mettre l’économie mondiale a mal pour un virus qui tue 0.03% des malades, qu’est ce que ça aurait été si il avait tué autant que la grippe espagnole.
Ouvrez les yeux tout ça a été créé pour couvrir la crise de 2008 dont on ne se sort pas.

Vova

@Tigra33 : non pas 0,03 % des MALADES , mais 2 à 3 % des MALADES !! À ce jour, 164 229 550 cas ont été rapportés à travers le monde. 3 404 324 personnes en sont décédés.
https://www.ledevoir.com/documents/special/20-03_covid19-carte-dynamique/index.html

Jean-Louis

Je le trouve au contraire d’un courage étonnant. Et seul le futur nous dira si c’est vous ou Axel Kahn qui avait raison dans cette histoire de covid. Je serais un peu plus humble et mesuré à votre Platon de je sais pas où…

Chtimi 59

Celui là il sera bientôt confiné définitivement six pieds sous terre et il nous fichera une paix royale. Dans six mois tout le monde l’aura oublié et c’est tant mieux.

Roro

Mise en scène déplacée et grandiloquente de sa propre fin : ses adieux à sa famille , à sa jument (!), ses expressions d’.un courage emprunté….. un pathétique ridicule qui n’est qu’une insulte aux milliers de petites gens condamnés à disparaître dans les mêmes circonstances , mais sans famille, sans propriété , sans jument éplorée , et dans un silence médiatique assumé.

Pivoine

Aucune compassion pour lui. Il a vécu assez longtemps, qu’il nous laisse vivre et nous amuser, comme avant !

andre

Oui il nous casse les couilles comme tous ses semblables !!!!!

stendek

CON-formisme : la fabrique de CON-VIDE : https://www.breizh-info.com/2021/05/16/164351/il-ne-faut-pas-setonner-apres-quil-y-ait-des-cas-de-covid-qui-se-multiplient-jai-croise-un-couple-de-cons-lagora/ TROUILLE EXTRAORDINAIRE DEVANT LA DICTATURE SS-ANITAIRE : les médecins traditionnels REFUSENT de voir ou de traiter les patients endommagés par le vaccin parce qu’ils ne veulent pas s’impliquer dans des diagnostics «controversés» https://www.newstarget.com/2021-05-17-mainstream-doctors-refusing-treatment-vaccine-damaged-patients.html https://fr.theepochtimes.com/apres-les-militaires-cest-au-tour-de-policiers-a-la-retraite-dappeler-au-sursaut-national-dans-une-lettre-1745064.html

stendek

https://www.aubedigitale.com/une-enquete-revele-que-78-des-entreprises-britanniques-nont-pas-lintention-dexiger-des-certificats-de-vaccination/ Flics SS NAZIS avec dobermanns contre manifestants : comme en 1943 https://odysee.com/@BobTremblay:6/3391:6 bouffez des vers les mondialistes le veulent : https://www.egora.fr/actus-medicales/nutrition/66606-feu-vert-europeen-pour-la-consommation-d-un-insecte-comme-aliment Un médecin philippin défend l’utilisation de l’ivermectine, affirme que des études cliniques montrent qu’elle est efficace à 89% contre le coronavirus https://www.newstarget.com/2021-05-14-philippine-doctor-defends-ivermectin-for-coronavirus-prevention.html

origan

al apres jf ?! vous etes fou de vous en prendre a la caste de la maison !

Fra,çois BLANC

c’est quand même curieux cette concentration de toubibs juifs -TV dans cette escroquerie vaccinale ?

Bellon

Mpas tous, certains sont arabes comme djilzdi ammane

Chrisomac

Pas très fin comme article.

Morteladèle

Je suis d accord, Chrisomac

Fonzy

Bin au contraire, il fallait avoir le courage de l’écrire et dénoncer cet abruti de Kahn tout en respectant sa maladie.

Dugland

Il prépare une campagne de promotion pour ses prochains livres en faveur de la Répoublique macronisée.

cemoameme

Il souhaitait ne pas mourir seul. Donc il a été de toutes les décisions macronienne sans majuscule qui allaient dans le sens de la privatisation des quelques libertés qui nous reste.
Pourquoi pas, ceci dit, il faudrait qu’il se bouge le cul pour en finir et ainsi qu’on soit libérés de toutes contraintes

Victoire de Tourtour

Il va donc être étroitement confiné pour l’éternité.
Et c’est long, je crois, l’éternité.

Fonzy

Surtout à la fin…🤣🤣

aaron

Cela fera une pourriture de moins

Rems

Pas mieux !

Jean

Peut être relire les règles imposées par RL dans l’encadré rouge au dessus des commentaires avant de commenter un article…

Lire Aussi