Le covidiste GG Johnny Fromage Blanc palpe 600.000 euros de l’Etat

C’est grâce à moi, j’en suis sur ! Radio de la Méduse, ils démarrent fort.

Hier j’ai fait une super promo de la recrue de la saison, du Léo Messi des GG, du Lider Vaccino, Fredo Herr-Mel le consanguin…

Deux prestations exceptionnelles depuis Lundi. A mon avis, il part trop fort, il va avoir du mal à tenir la cadence, ou alors les amphètes, son pote Zizou a peut-être un vieux stock qui traîne.

Du coup, c’est l’émulation, les anciens endormis sur leurs lauriers se réveillent.

Comme un des plus expérimentés du groupe, un pilier de l’émission, Johnny Fromage Blanc… il en a vu passer des blaireaux, comme le loukoum islamo-gauchiste Kazib, tous disparus, lui toujours là,

Lui tu peux pas te tromper, il a le physique, la tronche, tu sais de suite à qui t’as à faire.

Il a senti la menace du Rastignac de la Mancha et a lancé la contre-offensive. C’est du lourd ! Et sans dope…

D’abord le hors-d’œuvre… les non vax vous êtes des bâtards…

https://twitter.com/i/status/1430792720981839874

J’attends que les hôpitaux ne puissent plus fonctionner faute de personnel, on verra sa réaction et celle de toutes les zoulettes covidistes.

Impressionnant quand un con est lâché à plaine puissance. Et c’est pas un effet secondaire de la vaccination, c’est du naturel, ou alors ça vient de ses fromages, faut peut-être éviter de les consommer. Par sécurité faudrait les retirer de la vente.

Faut avouer que son contradicteur, c’est léger comme combattant, il s’excuse presque d’être là, ils l’ont peut-être drogué, empoisonné,  avec la production du fromager, on dirait un zombi.

Je vous fais une présentation du Fromage Blanc. C’est le mec qui bosse 85 heures (au moins) par semaine depuis 70 ans, qui a tout fait lui-même. Il en a marre de payer des impôts et des taxes pour les branleurs. Faut tout supprimer et puis d’abord y a trop de contraintes fiscales et sociales et heureusement qu’il y a des immigrés pour travailler parce-que les français sont des fainéants assistés. D’ailleurs y a trop d’Etat dans ce pays.

C’est le type de commerçant qui te donne envie d’aller dans une grande surface.

Il a donc fait une belle offensive, le Fredo en est d’ailleurs réduit au silence. Méfiance il est peut-être plus malin, il laisse venir le vieux et attend la faute…

Maintenant c’est le plat principal. Il en a marre des branleurs et de payer pour eux. Pas un rebelle on s’en doutait venant d’un néo-pétainiste, un «  ça serait pire »…

https://twitter.com/i/status/1430796742900035588

C’est un champion, à mon avis il a marqué des points pour garder sa place, cette semaine c’est un sans faute.

Enfin, presque…

https://pbs.twimg.com/media/E9s8VoGWEAkuhDt?format=jpg&name=large

On apprend quoi ? Qu’il y a quelques mois il a touché une subvention pour sa fromagerie… pas un prêt, une subvention… Une belle somme…

Johnny à l’époque le pognon des connards qui paient des impôts t’as pas craché dessus…

Une idée comme ça, comme je fais partie selon toi des enculés, tu rembourses ma part ? En toute indiscrétion je fais partie des 15% les plus riches de France, je paie pas mal, tu vas pas accepter mon argent sale…Et ne tente pas le coup de me fourguer tes frometons pourris.

Quand même bizarre que cette info ressorte maintenant, à mon avis y a quelqu’un qui veut dégommer Johnny parmi les GG. J’ai un suspect mais je ne donnerai pas de nom.

Suis pas une balance, suis pas un descendant d’Adolfo.

Sans faute aussi d’Yves Calvitie le servile éternel, le Nestor des plateaux.

Après le Maréchal Véran, nouvel invité, Martin, non pas Circus, le guignolo qui change d’avis toutes les 5′. NON, le vrai, l’authentique, le fossoyeur des hôpitaux parisiens et bientôt français, Hirsch. Vous me direz c’est sa mission, fermer les hôpitaux pour que les gros promoteurs immobiliers de la caste fassent de belles opérations…au détriment des cons-tribuables…

https://twitter.com/BFMTV/status/1430584050222256134

Tout sourire, tout en délicatesse, tout bronzé avec l’approbation obséquieuse du loufiat, il annonce la mort sociale des réfractaires.

Le personnel médical faut qu’il prenne sa dose vite et présente son ausweis. Attention, ça se passe dans le dialogue, un peu léonin certes, c’est un socialope, un humaniste à la base, faut pas l’oublier.

Les deux néo-pétainistes en 40, ils auraient été biens, Herr Martin Hirsch à la tête de la Sncf et Calvitie à Radio-Paris, les allemands auraient été épatés. Je pense que les collabos de l’époque auraient été largués, des petits joueurs en comparaison.

Nestor Calvitie le rampant est tout sourire, tu sens l’enflure d’expérience.

  • Ils zeron zuspendu mein SS-Brigadeführer?
  • Achhhh y a volll !!!! Kolosall ! Moyens Nou zavons !

En fait ce sont des méthodes de salopes, ça s’appelle du chantage à l’emploi. L’APHP c’est un beau foyer d’ordures, ça déborde tellement qu’ Herr Martin Hirsh le Brigadefuhrer a envoyé son adjoint le Crémieux avarié, l’islamo-Kosovar à Marseille.

C’est une métastase à lui tout seul Herr Martin…

Par contre, franchement ma question est idiote, quels sont les résultats de l’APHP et ses brillantes équipes médicales blédardes dans la gestion du Covid ?

S’ils étaient si formidables, ils en feraient la promo, non ?

Herr Martin, je l’imagine passant en revue ses troupes chaque matin, c’est un ambianceur.

https://youtu.be/3_lEXliZSPY

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Johnny Blanc le collabo, profiteur du système, on ne risque pas de t’oublier lorsque nous aurons repris le pays en main

  2. Ha le Johnny ! J’en ai parlé au fromager qui vient sur le marché et qui est des deux sèvres lui aussi. Il n’est pas du tout apprécié de ses collègues le collabo ! Il paie une misère ses employés qui se plaignent haut et fort. Allez un petit effort jauni ! Vas donc te faire voir chez chez les boches.

  3. Cette émission avec les paillassons du macronisme Truchot et Marschall est de plus en plus à vomir.
    Johnny Blanc est une vraie tête à claques mais que dire du paysan de service, Didier Giraud, le seul éleveur en France qui vote encore Macron, quoi.
    Blanc et Giraud sont censés représenter la France profonde mais s’accomodent sans problème de l’invasion migratoire musulmane.

  4. FROMAGERIE BLANC 05 49 95 71 12 PARTHENAY
    Commandez sans limite son fromage de merde.

  5. Insomnie 4H du mat ! Heure magique dans un monde peuplé d’ombres ! Mais !!! Erreur les GG ! Des blairaux malfaisants qui jactent ! femmes (avec des voix de merde) hommes islamo-gocho !!!! Vite retour dans ce monde silencieux , inquiétant mais tellement le Mien !

  6. le nombre de décérébrés qu’on aura entendu déverser leur docte avis sur le sujet est impressionnant : tous aussi nuls les uns que les autres leurs certitudes à l’emporte pièce est insupportable – qu’ils se fassent vacciner et fichent la paix aux autres !

  7. ce qui me surprend encore c’est que ces pseudo GG ne se la fasse pas casser plus souvent

  8. Il est comme ses fromages. Un peu trop fait! Qu’il retourne à ses faisselles et qu’il ferme sa grande gueule! Il est bien content que les gens lui bouffent ses frometons de merde! Quel connard!

  9. Effectivement, une vraie caricature le gars.
    Une pointure scientifique, à l’évidence, pour se permettre de parler comme ça, d’insulter les gens.
    Et un grand libéral, clairement, qui veut contraindre ses concitoyens à se faire injecter une substance expérimentale à l’efficacité douteuse censée mettre fin à une pandémie de coronavirus à type de zoonose, laquelle n’entraîne pas vraiment de hausse de mortalité générale quand elle est correctement gérée.

    La question que je me pose : corrompu par Big Pharma, ou juste idiot utile qui veut se faire mousser ?

    Je penche pour idiot utile, vu le niveau.

  10. Le type est fromager ou médecin?
    Ce qui est certain c’est que son taff ne doit pas l’occuper bien beaucoup pour qu’il ait le temps d’aller cracher sa merde sur une chaine de propagande.

    • Son seul point commun avec la médecine c’est qu’il s’habille en blanc dans son atelier !!!
      😅

  11. avez vous remarqué que les G G donnent la priorité des interventions a ceux qui ne s’appellent pas :Jean;…….Jacques ;……. Pierre ….. mais plutot Rachid…..Sofiane …..etc……perso je n’écoute plus cette émission ………c’est juste de la mer…..radiophonique

    • pépin,
      c’est tout RMC comme ça.Toutes les émissions.

      (Radio-Maghreb-Couscous)

  12. c’est bien présenté, faut r’connaitre (sourire) ça fait du bien de lire autre chose que du pré mâché…certes ce n’est pas gentil envers johnny « excuse moi part’nay » mais là il manque un petit quelque chose: le remplacement de subvention par suce pension (rire)

  13. encore un connard de plus qui nous insulte en nous traitant de connards (la liste de corrompu(es) s’allonge sérieusement
    sache abruti que je me tape complètement de tes insultes et que je
    n’ai AUCUNEMENT l’intention de me faire piqouzer

    Le chroniqueur Thierry Moreau (souvent présent chez l’âneHOUNA) traite de « connards » les non-vaccinés déclenchant colère et insultes sur les réseaux sociaux et même des appels au boycott

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-472013-coronavirus-le-chroniqueur-thierry-moreau-traite-de-connards-les-non-vaccines-declenchant-colere-et-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-et-meme-des-appels-au-boycott.html

  14. Oui, bon, c’est un vendu comme le reste de ceux qui se pavanent à la télé. Ces gens là sont achetés.

  15. Tous ces gens qui passent à la TV, c’est corruption et Cie. Fenech des LR, qui défend le vote soi-disant démocratique, du passe à l’assemblée. Qui défend les institutions « protectrices », comme le Conseil Constitutionnel.
    C’est nul, comme déclarations. En tant qu’invité il est payé pour passer à la TV.
    La TV est gangrenée par la corruption. Tout ces gens-là veulent être célèbres. Ils ne valent rien, ces gens-là Fenech, Laurence Saillet, Johnny Blanc, c’est pareil.
    J’aimerais bien savoir combien ils touchent.

    • par curiosité je me suis renseigné sur la dirigeante de france télévision :
      un peu déçu je l’avoue, j’ai fait la connaissance de son compagnon, et là enfin j’ai été rassuré (rire)

  16. On donne vraiment la parole à n’inporte qui dans ces émissions , en quoi l’ avis d’un fromager peut-il faire avancer le débat ? Si, celon lui, le français ne fout rien , lui en tout cas fout la merde! Si quelqu’un connait les marques de ses fromages, qu’il nous le signale afin de boycotter ce triste sire. En France les fabricants de fromages ne manquent pas.

  17. En plus d’une subvention très confortable Lait Caillé vient tapiner sur BFM, trop fort le fromager.

  18. Je ne regarde plus les GG, foyer de macronards gauchos ! tous ceux qui étaient à eu près censés sont partis ! je préfère Pascal Praud sur Cnews de 9h à 10h30 et le soir de 20h à 21h ! et lundi Zemmour revient à 19h. Je me régale d’avance !

  19. les labos augmentent le prix des vaccins, une récompense financière à la clef !

  20. C’est vrai que c’est facile d’être un « rebelle » en France…

  21. Le jambon blanc du meme tonneau que l’autre connard de lechypre. Des nazis en herbe, heu, herbe déjà bien haute, pourrait bien aller rallonger son fromage.
    Un gars a suivre de près, de très très près. Ah la, un accident est si vite arrivé.

  22. Qu’on l’oblige à rendre cet agent au profit des familles des morts à cause de ces injections géniques inconsidérées, puisque s’étant livrés à des expérimentations médicales, à l’insu de leur plein gré, les assurances refuseront de verser les sommes dues au titre de la liquidation des assurances-décès qu’ils auront souscrits ! Il ne risque rien puis que d’après lui il n’y en a pas, ou si peu…

  23. 600.000 euros de l’Etat, ceci explique cela ! quoique si macron me donne autant de fric moi aussi je dirais du bien des vaccins .

    • kabout,
      de toute façon avec ou sans subvention ce mec a décidé qu’il ne t’aimait pas, qu’il ne m’ aimait pas, qu’il n’aimait pas les Français, que nous ne sommes que de la merde.
      Que son putain de fromage de chèvre l’étouffe !!!
      Vive le camembert !!!

  24. Le fromager en a pour son grade. Ce sale type aurait une place au chenil vu sa façon de s’exprimer mais j’aime trop les animaux pour leur imposer cette compagnie.

    Le fouet doit remplacer la pointeuse à l’embaûche dans sa boite…
    Il a du bol d’être à Parthenay, petite ville moribonde où il doit se prendre pour l’empereur !

    • Oui ils viennent même de fermer les urgences.
      Mais ce connard ne va pas faire beaucoup de marcher. Karma, karma

  25. Je peux pas le voir cette pourriture nauséabonde Johnny blanc .si seulement une 3eme dose le mettrai kapout pour de bon. Son fromage dois être aussi puant que lui .🐐🐐🐐🐐🐐

Les commentaires sont fermés.