Le Cran et des ethnicistes africains insultent la France et sa police

tinadamaLa première autopsie avait révélé « un phénomène infectieux sur plusieurs organes comme les poumons et le foie » ainsi que «l’absence de violences de nature à entraîner le décès », et la seconde, effectuée à la demande de ses proches, l’avait confirmée.  Ils n’en ont cure.

Quatre mois après la mort d’Adama Traoré (24 ans) – qui s’opposait à l’interpellation policière de son frère soupçonné d’extorsion de fonds, dans le Val d’Oise -, le 7 novembre, ses soutiens toujours aussi remontés manifestaient.

Une manifestation (voir les 3 premières minutes du journal) visiblement très ethnique, dont les participants n’acceptant pas deux verdicts médicaux, tiennent toujours pour responsables les policiers du décès de Traoré.

« Faisons front contre l’impunité des gendarmes », « Justice pour Adama sans justice vous n’aurez pas la paix » côté déploiements de banderoles. « Les keufs qui ont fait ça, qu’ils aillent en taule », côté manifestants. Rien que ça…

Alors qu’aux quatre coins d’une France en plein état d’urgence, en état de guerre comme nous le répète le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve, nos policiers ont eux-mêmes manifesté pour exprimer leur ras le bol, leur colère à travailler dans des conditions de travail déplorables et leur épuisement à être, aussi, affectés à des taches totalement indues –  comme la surveillance de certaines ex femmes de ministre  – et qu’ils subissent l’irrespect et les assauts répétés de certaines chances pour la France, ce même gouvernement autorise des manifestants à crier leur hostilité à leur encontre ! Des policiers prétendument soutenus par ce gouvernement alors que certains d’entre eux ont reçu une convocation qui ne laissait présager rien de bon ! 

Evidemment, le CRAN ne pouvait pas ne pas en être. L’ineffable Louis-Georges Tin qui, en tant que Président de l’association n’a que ça à faire, montrer sa bobine à la moindre occasion à la télévision, n’a décidément honte de rien.

Selon lui, «ça fait trop longtemps en France que les Noirs et les Arabes sont victimes de violences policières ». Si, si, on a bien entendu : « Les enquêtes montrent que nous sommes 7 à 8 fois plus exposés aux bavures mortelles, il faut que cela cesse ».

Les policiers, passer leur temps à commettre des « bavures » et autres massacres ? Policiers et gendarmes,  des corps de métiers qui n’osent plus dégainer ou qui doivent réfléchir à dix fois avant de le faire, qui se font caillasser et sont les cibles de toutes sortes de dangereux projectiles –  quand ils ne se font pas sauvagement tuer – des corps de métiers à qui il est demandé de « ne pas faire de vague », de verbaliser plutôt les Blancs que les femmes en burqa, aussi hypocrites récriminations ne manquent pas de piquant.

Des massacres commis par les policiers, donc. Et les incivilités, violences, violences aggravées, trafics de drogue, incendies de poubelles, de voitures, d’écoles ?  Les vols, vols à main armée, attaques au couteau,  viols, viols en réunion, actes de torture commis sur les « sous-chiens, qu’ils soient des adultes, des enfants ou des personnes âgées, depuis le temps que « ça dure » ne serait-ce pas approprié de l’utiliser, ce terme de massacre, en comparaison de policiers qui ont effectué un plaquage au sol tout ce qu’il y a de plus ordinaire dans leur métier ?

Des massacres ? Et c’était quoi, les attentats de Charlie Hebdo, de l’Hyper kascher, du Bataclan, de la promenade des Anglais, juste des bêtises, peut-être ?

Cette manifestation de soutien à leur frère et contre les policiers dont toute responsabilité a pourtant été écartée  ? Une fois de plus, une manifestation de culpabilisation et de haine à l’égard de la France et des Français. La preuve, aussi, par Franco.

C’est qui, lui ? Eh bien, sachez que le personnage se revendique « membre de la Brigade anti-négroïde ». C’est légal, ça ? Et remarquez les termes.

Celui de brigade, d’abord, à connotation militaire. Mais aussi terroriste. On se souvient des Brigades rouges mais aussi des brigades de la Waffen SS, la Sturmbrigade Dirlewanger et la Brigade Kaminski, la plus impitoyable de toutes.

Celui de «négroïde », ensuite. Négroïde, un vocable qui, utilisé par un Blanc déclencherait les foudres du CRAN – surtout, comme chacun l’aura remarqué, on l’entend tous les jours ! – mais dans la bouche d’un Africain ou d’un Africain d’origine, aucun souci ! Même s’il atteste d’une revendication revancharde plutôt que d’une intégration réussie…

La médecine a rendu ses conclusions et mis hors de cause les policiers ? Ce Franco n’en à rien à faire. Pour ce grand penseur spécialiste de la question, la France, en parlant de « question sociale et d’injustice » se trompe.

Il pense à qui, là ? Parce que les excuses auxquelles il se réfère, nous ne sachions pas que c’est LA France, mais plutôt sa partie gauchisante qui n’a de cesse de les mettre en avant…Traiterait-il nos bons gauchistes de racistes ? Anti-noirs et anti-arabes, s’entend.  Ils n’ont pas encore réagi… Et de poursuivre sa brillante démonstration.

C’est « la question raciale » qui est « l’un des fondements, l’un des piliers qui a permis à cette République de s’enrichir notamment à partir de l’esclavage et de la colonisation ».

Esclavage, colonisation ? Mais quel rapport avec la mort de Traoré, sévèrement malade au moment de son interpellation ? Aucun. Mais il faut bien attiser  « la partition », n’est-ce-pas (un vocable cher au futur ex résident de l’Elysée), souffler sur des braises qui ne demanderaient qu’à disparaître afin d’aviver des tensions entre des Français qui n’ont pas commis l’esclavage envers ceux qui ne l’ont pas subi : c’est vraiment magnifique, le « vivre-ensemble » !

Adama Traoré ?  Mais il s’en fout complètement, ce Franco, il n’est qu’un instrument pour déverser sa haine !  C’est « marrant », d’ailleurs, d’entendre d’un côté des Français de souche à qui des « chances pour la France » ont ôté leurs êtres chers gémir « ils n’auront pas ma haine » et des « chances pour la France », dont il n’est pas personnellement prouvé que la vie de leurs ancêtres ait été ôtée par des esclavagistes ou par des colons, l’entretenir jusqu’à plus soif…

Si ce gars est là, c’est pourtant bien pour dénoncer « ce qui a été fait et fait à d’autres, une conséquence de l’imagerie coloniale et de l’imagerie esclavagiste ». Autrement dit, les flics seraient inconsciemment d’affreux colonialistes bourrés d’a priori. Mais c’est de leur faute, à eux, si ce sont des Noirs et des Arabes qui remplissent à 70/80 % nos prisons ? Même Jack Lang s’en était aperçu…

Bien, il remet l’esclavage sur le tapis  ? Rafraîchissons-lui la mémoire. Pas sur celui du transatlantique, qui a duré 3 siècles – et qui n’aurait pas été rendu possible sans la complicité de chefs de villages africains – mais de l’arabo-musulman, qui a perduré 13 siècles, de 652 à l’aube du XX ème siècle (et on n’évoquera pas, il ne faudrait pas trop en rajouter, les conditions de travail, de nos jours, des travailleurs immigrés en Arabie Saoudite et au Qatar, juste des exemples.

 

17 millions de personnes déportées, esclavagisme sexuel des jeunes filles africaines, 7 captifs sur 10 destinés à être eunuqes, vastes entreprises de castration révélant le caractère génocidaire de cette traite. L’absence de trace d’abolitionnistes orientaux à la différence des abolitionnistes européens. D’où l’importance cruciale de ne pas faire porter le poids de la culpabilité sur les Arabes, comme le disait, en substance, cynique, l’indépendantiste Christiane Taubira au moment de ses lois mémorielles…Elle peut être fière, son message a été reçu cinq sur cinq.

Il faut « que les policiers arrêtent les massacres réguliers auxquels on assiste depuis des années », martèle donc, sans rire, Louis-Georges Tin. Nous, ce que l’on souhaite depuis des années, c’est que ce soient les racailles qui les arrêtent, leurs massacres de plus en plus réguliers. Et ce qui nous ferait plaisir, c’est de leur couper le sifflet, à tous les Tin et compagnie.

La mort de Traoré ? Une occasion à ne pas rater pour ces prétendus anti-racistes de jouer leur partition…

Caroline Artus

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Les légistes seraient ils corrompus selon eux ? Si il avait la conscience tranquille il se serai laisser interpellai sans résistance le drame aurai donc pu alors être évité ! non ?

  2. l’impunité des policiers!!!! il est un peu gonflé le mec! que je sache l’impunité en France elle est pour les racailles pas pour les policiers!

  3. « Les enquêtes montrent que nous sommes 7 à 8 fois plus exposés aux bavures mortelles, il faut que cela cesse »
    Il oublie juste de préciser que les noirs et les arabes constituent 95% de la criminalité en France. Il y a donc forcément relation de cause à effet.

  4. Si Louis Georges Tin et sa clique ne sont contents ni de la France,ni de ses policiers pourquoi persistent -t-ils à y rester?Il y a 57 pays musulmans où la police ne commet aucune bavure.On y coupe simplement la tete,les mains ou les joyeuses

  5. Il s’agit de la « brigade anti négrophobie » (et non négroïde). Il y a beaucoup d’Antillais dans la police, difficile de croire qu’ilslaisseraient massacrer leurs frères de race sans réagir.
    Sans aller jusqu’à nier l’esclavage arabo-africain, le PIR nous dit qu’il n’a plus de conséquences aujourd’hui (bien qu’il n’ait pas complètement disparu ! ) tandis qu’Arabes et Noirs seraient toujours opprimés par les Blancs (même gauchistes maintenant : voir l’attaque dis local de Mille Bâbords à Marseille).

    • Voui, c’est pour ça qu’ils viennent tous en Europe au lieu d’aller dans les pays musulmans. A croire qu’ils adorent l’oppression.

  6. La violence n’est pas la même selon les cultures , bien évidemment dans la notre l’arabe et l’africain sont surreprésentés en prison !

    1 exemple ? La victime d’un viol est coupable en terre d’islam !

    Appelez cela racisme ou comme vous voudrez c’est un fait !

  7. Ce connard est il un authentique paranoïaque, ou un vrai Tartuffe ? Est ce que la justice mettra fin à l’imposture ? Peut-être, le vent tourne…

  8. Ou sont donc passées les expositions coloniales?….. Il y avait des grilles pour protéger les visiteurs.

  9. Leurs postures humanistes ne sont que miroir aux alouettes, qui dissimulent fort mal leur ambition dévorante et leur cupidité. D’ailleurs, en 2013, ce même M. Tin avait porté plainte contre l’ancien président du Cran, M. Lozes, pour avoir détourné de l’argent. Comme quoi, même entre « frères » noirs, les affaires sont les affaires ! M. Lozes était d’ailleurs bien connu pour nourrir des ambitions politiques. En attendant un poste de ministre ou un siège de député il faut bien vivre et c’est à quoi servent leurs juteuses subventions dont ils ne sont jamais rassasiés.

  10. depuis le lancement de l’idéologie antifrançaise en 1981 , c’est devenu à la mode de cracher son venin sur le peuple de France et sur la France .. ca a commencé par les sketches sur « Vichy » et le « devoir de repentance  » et d’humiliation permanenté et éternelle de toutes les générations françaises jusqu’à la fin des temps pour toutes les victimes de la 2eme guerre , ensuite le génocide arménien qu’on voulait imputer aux francais ( alors que ca s’est passé en Turquie ), ensuite la montée en puissance des escrocs maghrebins qui veulent la « Repentance coloniale « , et maintenant ce CRAN qui veut faire son chantage africain .. toute une mode , dans laquelle s’engouffrent tous les rentiers !

    • tous une serie dassioc republicaines croules sur le peuples de frances pour le fonde dans une multi culturel racialistes et meutries une ideologies enti francaises et oui leures venin sur le peuples et repentence la luttes des classes des bourgoix quils veulent nous en faire portes leures responsabilites des chantages racial pour faire fermes leures gueules aux pays reeelles et empeches la police de faires sont boulots cet haine et entretenues depuis la revolutions francaises et et la conjuration antichretienes

  11. et alors, les mécontents de son espèce peuvent partir, nous n’aurons aucun regret, nous sommes prêts à les mettre dans des avions pour le retour au bercail, la France ne s’en portera que mieux

  12. quand on fait du racket ,on doit s’attendre a avoir des probleme avec la justice !

    • que font tils des commendments de dieu ils doivent en etres publik sans justice cet la guerres ils refuses la justice francaises lodre etablits et veulents des mesures exclusives individuels et orgueilleuses et racialistes ils doivent etres punies et non defendres des criminels

  13. Toute cette egeance me débecte au plus haut point. A part défendre leurs criminels et cracher sur la police et la France, foutre le bordel dans ce pays est leur marque de fabrique!! Je te les foutrais dehors a grand coup de pompes au cul!

  14. Le « CRAN » est une association strictement et parfaitement raciste que notre droit interdit normalement d’exister. Cette association fonde ses objectifs, motivations et centre d’intérêt sur la couleur de la peau.
    A partir de quel « Tain » de peau, quel taux de bronzage, ce militant raciste de « Tin », estime t’il que vous êtes digne d’intérêt pour son association sectariste, dois je me passer la gueule au cirage pour bénéficier des bienfaits qu’ils proposent a qui n’est pas un visage pale ?

  15. il me semble que la famille soit en situation non régulière

    expulsion immédiate
    si eux pas con…tent

    • nos ayants se suicides les francais non pas droits aux droits humains dans cet frances multi racial organises sur le models americains criminels et destuction du bien commun nos paysants se suicides les francais sont egorges et victimes de tortures nice bataclans violes nos sdf creves les francais expulxes de leures logements les retraites prives de leure retraites et fond les poubels les salaries victimes de salaires declaves non on continues a detruires le peuples souverains en incvasion multi ethik et preferences etrangeres

  16. « …..l’esclavage… de l’arabo-musulman, qui a perduré 13 siècles, de 652 à l’aube du XX ème siècle …. »
    Précision pour une petite imprécision: il convient de parler de la première moitie du 20iéme siècle. J’ai eu l’occasion de voir a la fin des années 50, un documentaire « Connaissance du Monde », (Récent a l’époque), ou l’on voyait des enfants capturés du coté du Soudan pour remplacer des animaux pour pomper l’eau d’une Noria. Ce film doit toujours exister.

    • cela existe de nos jours au soudan musulman le prophete etant esclavagiste modele a suivre bizarre pour black d etre musulman voir film Khartoum aucun changement ils avaient deja la mahdi ressuciste en bagdadhi voir tarifs des esclaves WELCOME REFUGIES MUSULMANS DU SOUDAN

    • il faux un hommme qui retablissent notre nation souveraines et dhorts les marchants de temples les faux prophetes assez de revisionnistes pharisiens nous sommes le peuples assez de repentences mensongeres oui aux vrais responsables politiques des ses repentences macabres et racial toutes les guerres exclavages sont perpetues par des oligartes mondiaux sectaires anti francais colonniaux et laches forts avec le faibles et faibles avec le forts l attaques viens de revolutionnaires de 1789 et sa haine envers dieu et la france

    • le cran çà était de capturer un GENERAL DE FRANCE mais pas de foutre le cran dehors de chez nous quelle honte ce putain de gouvernement

  17. il renverse la vapeur il n’a pas peur des mots ce sont eux les victimes on aura tout entendu dans ce pays qui devient la premiere poubelle du monde ça suffit que l’on arrete ces mangeurs de subventions retour a la case depart il nous faut un TRUMP a defaut on aura MARINE vite

  18. 5 à 7 fois plus à risques d’être tué par la police ? déjà qu’aux USA les blancs ont 1.7 plus de chance d’être tués par la police que les noirs qui ont 93 fois plus de chance d’être tués par d’autres noirs… on demande à voir

    • ils ont la protections des oligartes mai bataclan nice lindustriels on parlent pas de ses gens le prete et leures origines qui ont ete victimes de barbaries et par qui

  19. Ces soi-disantes victimes de nos policiers supportant ces bavures devraient rentrer dans leur pays ;Ils y vivront dans le béatement correct

  20. Ces gens importent leurs instincts ; peut-on le leur reprocher ? Non ! Et nous devons respecter leurs coutumes . Dormez braves mougeons , Marine fait le travail .

  21. S’ils sont « exposés aux bavures mortelles » il y a sans doute une raison … Non ?
    Moi, je ne me sens pas exposé aux bavures mortelles des flics quand je me promène tranquillement dans les rues … Mais aux agressions des racailles Si !
    Et ce ne sont pas des bavures !

    • oui bien dit dans notre pays nous ne sommes pas libres et ni en securitess le nombres de compatriotes asssassines et tues n est pas reveles aux dents dents pour ne pas leures montres la verites

  22. Et c’est pas fini !!! Car, pendant ce temps-là EN FRANCE, la « cour de justice » (!) donne raison à des basanés qui s’étaient plaints de contrôles au faciès et décrète que ce sera INTERDIT et que LA POLICE devra PROUVER que le contrôle n’a pas été fait « au faciès ». Autant dire que ce sera improuvable… Ainsi va la France des collabos et des ordures mondialistes !

    • et oui elle defend sont modeles apatrides racialistes anti francais et livres les policies et francais a la barbarie votons un trump

  23. Oú c’est qu’il a vu que la police massacre en France ?
    Par contre combien de français innocents tués,torturés,violés, blessés, agressés, dépouillés, chassés de leurs quartiers par des africains et des nord-africains ?!!!! Et sans parler des attentats !!
    Les blancs ont aussi été colonisés et mis en esclavage lors des razzias arabes, et on fait pas ch… le monde pour autant !
    De plus les français ne sont pour rien dans l’ esclavage que ce nuisible n’a pas subi non plus !
    Qu’il aille se faire foutre !!!
    Marre des associations et des connards qui se font du pognon sur le dos des français à coup de subventions et de procès iniques.

    • quels plaisire andrea nous sommes pour rien dans lesclavages la luttes des classes le francais et cites dans leures lutes intestines quand va ton arretes cet usine a gaz sur les pauvres francais decrimines et livres a linvasion mortels et oui cet pour le frik quils salissent police et francais pauvre soubrelts malheureuses ils croules sous les suventions des esclaves francais et puis ils ne suportents pas quon louvres ils nous reduisents a letats danimaux dans notre prope pays et nous ordonnnes de votes pours ses oligarts fachaux propagandistes invasionnistes anti francais sans foi ni loies preferent la guerrres racials en continue

Les commentaires sont fermés.