Le Cran fait annuler un concert « raciste »

Publié le 23 février 2017 - par - 26 commentaires - 2 642 vues
Share

Le Cran a bien choisi son nom : il a le mérite de mettre à cran une bonne partie de la France.

A défaut du C.A.C.A ou de la C.H.O.U.C.R.O.U.T.E (un must), les associations anti racistes existantes sont déjà assez bien nocives pour les libertés.

Le dernier épisode ne concerne pas des écrits, mais une musique, ou plutôt, son clip et la pochette du groupe qui va avec :

https://www.youtube.com/watch?v=oHznrRCUDL0

Comment ? Vous n’avez pas vu d’élément raciste ? Eh bien, en fait, sur ce coup, même Sos racisme et la Licra ne sont pas du même avis que le Cran, c’est dire le niveau de paranoïa qu’a atteint le Cran. Ou plutôt, qu’a toujours eue cette association. N’oublions pas l’acharnement judiciaire qu’aura fait le Cran contre un album de Tintin, Tintin au Congo, qui aura duré plusieurs années, et ceci bien après la mort de l’auteur, auteur qui avait dessiné cet album dans un contexte totalement différent de notre époque.

Mais revenons sur le clip incriminé. Qu’y voyons nous ? Une femme peinte en blanche et 2 hommes peints en noir qui se promènent dans des paysages enneigés. Voilà, nous y sommes. Voilà l’élément soi-disant raciste  Des hommes blancs qui se maquillent de noir, ce qui serait une référence au blackface. Vous ne savez pas ce que c’est ? Normal, c’est une mouvance du XIXème siècle, disparu dans les années 60… https://fr.wikipedia.org/wiki/Blackface

En fait, avec le Cran, c’est simple : on ne doit pas parler des noirs, sauf en bien. Toute référence à la couleur noire est du racisme. A quand les procès aux gangrenés ?

Et avec cette rhétorique, les voilà qui arrivent à faire annuler un concert de musique à Paris. Une fois encore, au lieu d’être contre le racisme, le Cran est pour un communautarisme extrémiste, ou chacun  reste dans son coin sans jamais parler aux autres. Où le moindre faux pas est sanctionné par une campagne de menaces et de boycott relayée par les réseaux sociaux.

Ce qui est grave dans cette affaire, en plus de l’importance accordée à une association moribonde qui n’a qu’un millier de membres, très loin d’être représentative de qui que ce soit, c’est le piétinement de nos valeurs, de notre culture, de notre liberté d’expression. Les hommes et les femmes qui se déguisent en animaux, avec des masques, des couleurs, font partie de notre culture populaire, de nos festivals, de nos fêtes ancestrales. Un peu à l’instar du père fouettard qu’on veut supprimer parce qu’il se déguise en noir, ce qui est totalement aberrant puisque la couleur noire n’a absolument aucune référence aux personnes de couleur noire mais aux ramoneurs qui sortaient couverts de suie !

Dans ce clip, on se déguise pour représenter des animaux dans un paysage enneigé, deux ours et une chatte, et ce simple clip vaut une annulation de concert. Heureusement, le groupe a eu l’autorisation de se produire ce mercredi 22 février à Strasbourg, mais à quel prix ?

« Aux alentours du Camionneur, des patrouilles de police vont circuler, indique Marie Vialle de Bloody Mary Music & Records, colabel de production de Rivers avec OH ! et tourneur du trio strasbourgeois. J’ai le numéro direct de la salle d’état-major en cas de problème.  Le gérant du Camionneur ».

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/02/22/polaroid3-le-concert-apres-la-polemique

Voilà où nous en sommes avec notre liberté d’expression. Surveillée, bridée, déformée, pour finalement n’être autorisée que sous surveillance, et seulement après avoir donné des gages de bonne conduite.

A quand l’arrêt des subventions de ces associations nocives, communautaristes et véritables porteuses de conflits ?

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RASPAIL

ATTENTION NE FAITES PAS DE CONFUSION ..Les ANTILLAIS sont des enfants d’esclaves ; et il suffit d’avoir un peu lu et s’être renseigné un tant soit peu , POUR BIEN COMPRENDRE QUE DANS CETTE HISTOIRE D’ESCLAVAGE : LES BLANCS ONT ETE ESCLAVAGISTES mais TRES SOUVENT CE SONT DES AFRICAINS MEMES QUI ONT VENDUS DES NEGRES AUX BLANCS .. Alors quand je vois des africains FAIRE LEUR CINEMA , MOI METISSE , AYANT RETROUVE DES DOCUMENTS DE MES ANCETRES ESCLAVES AFRICAINS VENDUS PAR D’AUTRES NEGRES COMME EUX , je voudrais leur dire MERDE ! LES ANTILLAIS NE LEUR ONT JAMAIS DEMANDE… lire la suite

paolo

Peinte en blanc pas peinte en blanche,si vous prétendez défendre la France respectez sa langue.Vous vous moquez souvent ne notre accent belge,mais nous parlons mieux le français que beaucoup de vos compatriotes.Cela ne retire rien à l’admiration que j’ai pour vous tous

antécumé

Pour répondre à votre pancarte :
Nous vous rappelons que concernant l’esclavage, les réparations ne sont pas garanties.

Claire

Le délire paranoïaque de ces associations me fait broyer du noir. Oh zut, c’est raciste. Ai-je le droit de broyer du blanc? Sûrement, cela doit même être recommandé! Il va falloir que j’apprenne la novlangue…

Resistorial

Heureusement qu’on a aussi Eric(Zemmour), Malika(Soral), et Gaston(Kelman) , pas communautaristes au moins et véritables défenseurs de la liberté d’expression libre.

Resistorial

Le CRAN , le CRIJF, le CCIF (ammoniacal), il doit bien y avoir des noirs , des juifs ou des arabes assez intelligents pour en avoir marre d’être représentés par des cons pareils!
Comme le bon sens de M.Descartes (encore un raciste sans doute!) la bêtise crasse est la chose la mieux partagée du Monde.

sylvie d.

Combien le CRAN perçoit-il de subventions pour dire ces conneries ?.
On a supprimé le mot RACE, on devrait supprimer le mot NOIR. Ce mot est très offensant pour les « marrons »…. Ils n’ont toujours pas assumé leur négritude ….

Rudolph

Louis Georges TIN a dû subir toute sa vie des allusions grivoises au sujet de son copro, patronyme, qui est la demie valeur du héros de bande dessinée TIN-TIN; il souffre de ne jamais pouvoir devenir aussi populaire que lui et ça le rend mauvais et sombre.
Pourquoi ne pas te recycler dans le show-bizz, Louis Georges ? Que dirais-tu d’une troupe caribéenne : Tin et ses tinettes ?

lyhns

Ils devraient aussi interdire les spectacle africains qui nous montrent les africains dans leurs habits tribaux en pagnes végétales ou de peaux de bêtes représentant l’africain comme un homme primitif ! La connerie n’a pas de limite,comme le disait Einstein: »je ne sais pas si l’univers est sans fin mais je suis sûr du chose c’est que l’imbécillité humaine est sans limite »!Nos chers politiques ont voulu copier les anglo-saxon pour leur multiculturaliste!Ils ont juste oublié une chose la plus importante c’est que la France n’est qu’une communauté où doit s’assimiler les immigrés pour en faire parti!Voilà tout le problème!

Haggar Dunor

Le Comité Raciste Anti National a encore frappé… avec la complicité du Système !

Jeff

Il n’y a plus qu’à espérer que ce groupe soit adepte du Padamalgam, qu’il soit droit-de- l’hommiste, qu’il soit ‘bienvenue chez nous ».

Trannod

supprimons les subventions
et + de blème

belphégor

Qui a accédé à la demande du CRAN et accepter de lui donner raison ? Voilà le principal coupable. Le CRAN, cette association de racistes, comment peut-on encore la laisser vomir ses insanités à longueur de temps ?

belphégor

Et vous, vous êtes le fils naturel des crétins de service qui mélangent tout dans leur petite tête à peine plus grosse qu’une cervelle de moineau. Je préfère quand même les moineaux, eux au moins ils chantent et servent à quelque chose.

Saint-Phlin

Qu’est-ce qui vous prend ma chère Belphegor ? Calmez vous un peu . Quel outrage vous a-t-il à ce point mise en colère? Notre commentaire sur : le CRAN , LE CRIF ou LE CICF ? On vous pardonne de nous avoir mis dans votre Bestiaire des animaux à plumes , après nous avoir promis le châtiment psychiatrique ( comme sous Brejnev) ..N’êtes -vous pas quelque peu excessive ? En toute circonstance , un Gentilhomme angevin doit observer tous les égards propices aux marques de la courtoisie et de l’élégance de cœur avec les dames , fussent-elles des Belphes ,… lire la suite

catherine

Quid de notre éponge nationale , le Johnny avec son « Noir, c’est noir » , Barbara et son « Aigle noir  » , interdire le blues , interdire le charbon, …Bande de tarés .

Robespierre

Comme dans le film de Jean Yann « Moi, y’ en a vouloir des sous »… pas si tarés.

Robespierre

Le C.R.A.N n’est pas le Golgotha ( crâne en hébreu), son représentant qui a des idées noires, crâne en nous donnant pas mal de migraines… Sa prochaine cible: le solfège, en effet, il est inadmissible que deux noires valent une blanche, il faudra remplacer également les cygnes blancs par des noirs dans l’œuvre de Tchaïkovski. En prenant ces mesures coercitives le Rap permettra à tous de devenir des petits Mozart…

carrière

Je suis toujours étonné que les affidés du CRAN et autres ligues n’aient pas fait un procès à la ville de Biarritz pour le fait que la gare de Biarritz se nomme « Biarritz la négresse » Ne désespérons pas ,…..

Robespierre

Negro en latin signifie noir, pourquoi privilégié l’anglais en disant black, le bon sens nous dit que noir c’est noir, par contre le « Blanco » de Valls n’est pas approprié, il devrait dire « gringo » et le « white » ne me gène pas s’il rajoute « spirit ». A ma connaissance existe-il sur le marché un « black spirit » pour comprendre que « Biarritz la négresse » signifie Biarritz la Noire, et pourquoi est-elle noire?

RASPAIL

La jeune génération de noirs, qui de toute évidence , à l’école avait mieux à faire que d’étudier , se laisse aisément BERNER » » par ceux que cela arrange de leur faire « porter un fardeau « qui n’est pas le leur ! Ils s’identifient aux noirs américains ! RIEN A VOIR ! Comparé à leur situation , nous antillais , POUVONS NOUS ESTIMER HEUREUX D’ETRE FRANCAIS ! Idem , quand on voit dans quel état est l’AFRIQUE !! Et ceux ( de toutes races confondues ) que cela arrange de REVENIR SANS CESSE EN ARRIERE (avec des envies d’en découdre avec tous… lire la suite

RASPAIL

SUITE : Que les africains qui se plaignent de leurs vie et situation en FRANCE.. Sachant parfaitement qu’ici : Ils sont mieux que chez eux ( sinon ils y seraient restés) se renseignent sur un exemple flagrant ::: LE LIBERIA !!

Anne Lauwaert

et toutes ces folies ça coute combien au contribuable ?

ROB

Le fait C.R.A.N partie des associations anti-françaises acceptées et soutenues par nos dernières gouvernances.

keltoy

Voilà ce qui arrive quand on donne les clés du bouclard à des aliénés, ceci dit ce trousseau de clés ,on compte bien le récupèrer, tout n’a qu’un temps et ils ont un peu négligé certains adages des sales blancs: (qui va piano,va sano)! le gouvernement actuel est un ramassis de mégalo,mytho, bobo,collabo comme j’en ai rarement vu!

andrea

En fait CRAN , ce doit être l’acronyme de Concert Rapidement Annulé par un Noir ou de Conneries Récurrentes d’Abruti Notoire.
Faut dire aussi, ça paye bien ces putains d’associations ! Voir les 678000€ du côté de chez Théo…….