Le Cran réclame l’interdiction de Camus, Zemmour, Finky, Le Pen…

Publié le 29 mars 2019 - par - 70 commentaires - 10 300 vues
Share

Je viens de m’ébaudir de la dernière tribune de Louis-Georges Tin, Président d’honneur du CRAN, qui s’abandonne dans Libération du 22 mars 2019.

Le CRAN, c’est le Conseil Représentatif des Associations Noires de France.

La thèse est osée, les intellectuels réactionnaires français qui ont développé le concept du « Grand Remplacement » seraient à l’origine de tous les attentats racistes commis par les blancs de la planète ces derniers temps.

Et d’illustrer cette théorie par les attentats de Christchuch et d’Anders Breivik dont les auteurs se seraient revendiqués d’Alain Finkielkraut et de Renaud Camus.

Zemmour et Marine le Pen, propagateurs plus ou moins avoués de manière plus ou moins explicite ou implicite du concept du Grand Remplacement, sont de la charrette des indésirables.

Monsieur Louis-Georges en tire la conséquence logique que cette théorie est une incitation à la haine, leurs auteurs et ceux qui la propagent devraient être sanctionnés, son développement interdit en France,  et il demande au CSA de commencer le travail de censure en interdisant les émissions qui en font état.

Pol Pot, Hitler, Staline, Mao, Pétain et d’autres y retrouveraient leur petit dans Louis-Georges Tin qui  supportaient si peu LA vérité qu’il leur fallait imposer LEUR vérité.

Vous ne m’empêcherez pas de penser qu’il s’agit là d’une drôle de filiation tout de même pour un Président d’Honneur d’associations Noires.

Vous m’objecterez que l’Afrique a eu et a toujours ses dictateurs, et que la valeur du fasciste n’attend pas la couleur de sa peau.

On le vérifie tous les jours maintenant en Afrique du Sud où la chasse aux blancs a été légalement ouverte par la majorité noire.

Soit, je dois m’incliner devant ces vérités.

D’un autre côté, on serait tenté de rattacher Monsieur Louis-Georges à la branche d’un autre aïeul, Lénine, qui s’abîmerait sérieusement les mains à se taper les cuisses de rigolade comme il devait le faire devant les idiots utiles.

Pauvre Lénine, l’Histoire ne le dit pas, mais il a dû développer une sacrée arthrite des paluches.

S’il revenait, il faudrait lui en greffer d’autres, tant il finirait de se les abîmer à la vue de ces millions de neveux farceurs, lui le vieux tonton flingueur.

Si le concept du Grand Remplacement doit être interdit comme incitateur à la haine par « logique raciale (et) xénophobe », alors il faut aussi interdire le Coran et la Charia qui incitent à la haine tout court.

Il faut interdire les mosquées et tous les imams qui prêchent la haine.

Même s’ils se cantonnent à seulement citer l’Islam, c’est suffisant pour mériter la qualification d’incitation à la haine puisqu’on veut y tuer tous les juifs et tous les mécréants.

En fait il faut interdire l’Islam comme idéologie incitative à la haine de tout ce qui n’est pas musulman.

Pour reprendre la phrase exacte du Président d’Honneur du CRAN sur la thèse du Grand Remplacement, « Cette thèse est aujourd’hui un mobile pour terroristes »,  il faut mais il suffit de remplacer le mot « thèse » par le mot « Coran » pour s’apercevoir que la table de vérité nous renseigne que la proposition est toujours vraie : « Le Coran est aujourd’hui un mobile pour terroristes ».

On voit bien ici comment Monsieur Tin peut devenir l’idiot utile de Riposte Laïque.

Je vais vous faire l’aveu que je pars du rire d’Henri Salvador en écrivant que tout lecteur de Riposte Laïque devrait chérir cette tribune, de même que toutes les tribunes de ces associations noires, dès lors qu’on les transpose convenablement aux musulmans.

L’appareil judiciaire qui tenterait d’interdire la diffusion de la théorie vraie du grand remplacement sur le fondement du raisonnement du CRAN doit alors interdire le Coran puisque la proposition est encore plus vraie que vraie, c’est de la mathématique logique.

C’est une vérité incontournable, tous les terroristes musulmans brandissent leur Livre et son idéologie en passant à l’acte.

Mais, curieusement, Monsieur Louis-Georges oublie de citer ce livre et tous les livres, gloses et interprétations musulmanes qui incitent à la haine comme entrant dans l’objet de la lutte de ces associations noires supposées combattre toute forme de discrimination et propagation de haine.

Il n’y aurait alors que la vérité fabriquée autorisée qui soit bonne à dire, et la réalité, si elle n’est pas conforme à cette vérité autorisée, n’est qu’une vérité déviante qui doit être interdite.

Voilà où nous mène Louis-Georges, au totalitarisme d’une vérité fausse imposée qui doit masquer la réalité des phénomènes.

Tout cela n’est évidemment pas bien scientifique, imaginez donc Giordano Bruno et Galilée devant l’Inquisition obligés d’abjurer la course du soleil : Zemmour, Finkielkraut et Marine le Pen seraient alors les nouveaux Galilée devant le bûcher inquisitorial des vanités de Monsieur Tin sommés d’abjurer la course poursuite engagée contre le blanc de souche d’Europe.

La course du Soleil a fini par être admise comme une réalité.

Les réalités finissent toujours par l’emporter sur les idéologies, c’est une question de temps.

En focalisant sur le blanc de souche sans rien dire sur les assassinats entre noirs comme au Rwanda, ou les assassinats de blancs par les étrangers qui sont pourtant devenus la norme en Europe depuis quelque temps – il suffit de voir le nombre de femmes ou d’hommes attaqués à la gorge au couteau en France ces dernières années – Monsieur Louis-Georges et ces associations donnent la fâcheuse impression de ne pas vouloir lutter contre les racines du mal qui peuvent aussi exister chez l’homme d’ailleurs et de couleur.

A lire cette tribune, le noir serait toujours blanc comme neige, et le blanc le seul à toujours ourdir de noirs desseins.

Or Monsieur Louis-Georges confond copieusement le concept d’intégration avec le concept d’envahissement.

L’envahisseur nie le droit à l’existence de l’envahi, ici c’est la négation du blanc historique de France qui a développé sa culture et son humour au fil des siècles dont il s’agit.

Le concret valant mieux qu’un discours théorique de 10 pages, voici une illustration qui devrait éclairer Monsieur Tin sur la différence fondamentale entre intégration et envahissement :

L’intégration, c’est un blanc et un noir qui, à la pause méridienne, quittent leur chantier et vont à la boulangerie acheter chacun leur tête de nègre, puis qui filent au bar du coin se taper un p’tit blanc.

L’envahissement, c’est un groupe associatif de noirs qui harcèle tous les boulangers de France et de Navarre et veulent interdire la production et commercialisation de têtes de nègres.

On voit ici, à partir d’un exemple concret, simple et  compréhensible par tous, que ces associations noires sont en réalité un hymne à l’apartheid et à la partition.

Monsieur Louis-George voudrait nous entraîner en France sur la voie de la chasse aux blancs tel que légalisée en Afrique du Sud qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

La réalité, c’est que Monsieur Tin et les membres de ces associations n’ont pas réussi leur intégration en France, ils ne comprennent pas les particularités et les codes du bien vivre ensemble d’une communauté donnée dans un pays donné avec son histoire propre.

Ayant raté leur certificat primaire d’intégration au cercle des gaulois pas encore tous disparus, ils en sont venus à nourrir une forme de ressentiment qui pourrait relever du dépit amoureux, une analyse Freudienne nous en dirait plus.

Du coup, au lieu de s’intégrer avec les données culturelles d’une population d’accueil, ils en viennent à vouloir imposer les conceptions intolérantes de leur communauté et leurs propres travers.

N’occultons pas le mot, c’est une manière de fascisme.

Je montre ici que ces associations noires, contrairement à la réalité qu’elles veulent donner à voir, ne sont pas des outils d’intégration, mais des outils de désintégration.

Par leur volonté de destruction des codes culturels de notre pays, ce sont en réalité les fers de lance des envahisseurs qui n’ont qu’un souhait : nier l’existence du blanc des Lumières pour y substituer les ténèbres des âges obscurs en réfutant le propre de l’Homme Rabelaisien.

Lapidairement, je dirais que, n’ayant pas les capacités intellectuelles pour accéder à la culture du rire gaulois, Monsieur Louis-Georges, et tous les membres de ces associations, ont raté leur assimilation dans l’humanisme français de souche, et qu’il serait temps qu’ils aillent exercer leur totalitarisme vers d’autres cieux qui leur seraient plus cléments.

Jean d’Acre

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide

Une action simple que devrait entreprendre Mr TIN. Demander à ses frères noirs de ne plus venir en France, car il y a saturation. 400.000 migrants légaux et illégaux/an + 5 membres familiaux accueillis ça donne en réalité : 2 millions de personnes accueillies/an. Si MR TIN osait faire cela il rendrait service à ses frères et permettrait de mieux gérer les populations immigrés déjà présentes en permettant l’intégration et il rendrait donc service à ses frères de couleurs.Certains de vos frères noirs osent dire à leurs compatriotes :  » ne venez plus, les français sont saturés et vous serez… lire la suite

Francois

Et si on interdisait ce gros con…? Ou mieux,si on le tenvoyzit sur son cocotier ?

jaannot lapin

Il faut interdire toutes ces associations pseudo antiracistes qui vivent de mes impôts Ces parasites sont incapables de trouver un travail productif, mais destructeur: ils savent !

plouc

si ils ne sont pas contents en France , qu’ ils retournent chez eux en Afrique !!! car ici on est chez nous et on vous emmerde !!!! vous avez voulu votre indépendance en combattant les français chez vous qui ont construit vos pays , alors pourquoi vouloir venir chez nous maintenant !!!!! cassez vous !!!!

duchmol

si la France ne vous convient pas, le continent africain devrait faire l affaire. Sans vouloir tenir de longs discours, juste un mot, FOUTEZ NOUS LA PAIX et tout ira bien.

BobbyFR94

Réponse au NAZ(i) beur !!! : Les Boers sont arrivés dans ce qui allait devenir l’afrique du sud, bien avant les noirs, et, comme tout chrétiens, se sont occupés de cultiver leur terres, avec les résultats qu’on sait !! Là dessus, les noirs sont venus, et maintenant que les terres rapportent, veulent spolier les fermiers BOERS… Ce qui va se passer, c’est comme au zimbabwé, les noirs aussi incapables dans ce pays, qu’en afric du sud, vont transformer l’afrique du sud en un ième pays du tiers voir du quart-monde !!! Et pleureront pour que les BOERS reviennent !!! Exactement… lire la suite

Piscione

Rien qu’à voir sa gueule, j-ai envie de vomir Et cette pourriture là ,voudrait nous apprendre à vivre . Faut vite leur donner un canot et leur montrer la direction de leur pays

francisFR

Deja revenons à l’origine de la haine de cette etrusque l’ESCLAVAGE qui selon lui est commis par les blancs envers le peuple noir. IL En EST RIEN LA VERITE EST QUE L’EUROPEEN CONNAISSAIT A PEINE L’AFRIQUE AU TEMPS DES EXPLORATEURS ET DU NOUVEAU MONDE (L’AMERIQUE) les quelques Européens qui s’y sont aventurés soit ne sont jamais revenu soit n’ont pas vu grand chose. https://www.herodote.net/Des_origines_au_XXe_si_cle-synthese-13.php Et ce con doit être soit Malien ou Senegalais soit Congolais et le Congo a été découvert par Leopold II au XIXeme siecle donc après l’abolition de l’esclavage LA VERITE est que les Européens se sont… lire la suite

La Hire

Il n’y a pas meilleur Français que Finkielkraut,ni plus fin connaisseur ni plus ardent défenseur de notre culture,et je vous souhaite,Jean d’Arc, de lui arriver a la cheville.

Anonyme

Si vous aviez entendu Finkelkraut vomir récemment sa haine de Donald Trump, peut-être reviseriez vous votre position.

katarina prokovich

je vous donne raison, les français payent tellement de choses et le plus d’impôts et de taxes au monde, il y a des tonnes d’associations que nous finançons aussi pour notre destruction, plus de 1 300 000 millions d’associations que nous finançons à 50%, et comme la restauration de la casbah d’Alger et le nouveau TGV du Maroc, ils pensent que nous sommes pas assez endetté, le Maroc reçoit le montant le plus haut dans l’aide aux développement que nous payons aussi, nous sommes devenus des esclaves pour l’élite et les étrangers qui soignés gratuitement et nous non! y en… lire la suite

Gustavio

Que fait la licrasse et le crif contre les propos anti-sémites notoires et quasiment néo-nazi du Cran qui veut faire interdire Zemmour et Finky ?

jeannot

Dire que c’est nous qui finançons à grands frais ce gros tas de brun pour qu’il nous fasse disparaître. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Et les veaux qui ne comprennent rien, ne voient rien, sont prêts à réélire celui qui est en passe de les faire crever. Aujourd’hui, on élit son pire ennemi. C’est nouveau ça vient de sortir comme disait coluche

DUFAITREZ

Zemmour et consorts, demanderaient l’interdiction du CRAN ?
Quelle ignominie !!
Preuve le l’inversion des Val=leurs !

BERNARD

La moquette est extra !

UltraLucide

Ce monsieur a une expression méprisante qui dit bien tout le racisme anti-blanc dont il est rempli. A 100%. Ca lui sort par tous les pores et les trous de nez. C’est un phénomène intersectionnel en fait. Voilà où ça mène d’aller un Cran trop loin en compagnie de gens comme Racailla Diabollo ou la BonoBono, les islamo-gauchos et les mondialistes progressistes.

Olivia

Ce type m’insupporte au plus haut point ! Et à votre place je ne m’esbaudirais pas trop vite car imaginez qu’il arrive à avoir l’oreille de nos élites… Tout pour eux, rien pour nous.

Marin Dapit

ON PEUT PAS DISSOUDRE LE CRAN SANS DISSOUDRE LE CRIF …voilà exactement le piège du désastre français et l’objet réel de la crise de civilisation en France et en Europe .. le cosmopolitisme est comme le cancer ; fatalement il étend ses métastases par ses lois et par ses privilèges ..

CLV

Le crétin raciste Thin devrait être devant les tribunaux pour son mensonge de l’histoire de l’esclavagisme. Ce petit naz est très loin d’avoir le courage et l’intelect d’assumer le fait que ses ancétres africains etaient eux même des esclavagistes ( 9 siècles d’esclavagisme intra africains et cela continu au Soudan, Nigeria etc ) Aucun mot sur les arabo-musulmans qui ont eté les premiers esclavagistes des noirs en 652 ( 20 millions au minimum ) suivi des africains eux même. Lacheté thin ? Pour les occidentaux, ce sont seulement des marchands ( réprésentant 20 % de la population occidentale) qui pratiquaient… lire la suite

Prométhée

Jean d’arc vous avez sniffé quoi au juste pour écrire autant de stupidités ?

Eugénie

Et nous Français qui aimerions réclamer l’interdiction de lis lam sur nos terres, nous n’avons pas droit à la parole sur ce sujet !
PAUVRE FRANCE !

andre

Très bonne remarque.

leresitant

Avez-vous vu la gueule de ce type ? Tin à foutre dans une « tinette » (chiotte) et à renvoyer en Afrique dans sa jungle, qu’il n’aurait jamais du quitter !!

ven85

le CRAN est subventionne par l’etat et c’est notre pognon,heureusement qu’il y a eu de gentils blancs pour les accueillirs,les nourrir,les loger et aussi d’avoir inventer les vaccins,car depuis longtemps les africains seraient morts

vieux patriote

ce qui me mets dans une rogne « noire » c’est de voir toutes ces associations disons de couleur avoir pignon sur rue dans notre pays,associations reconnues et financées par ceux qui nous gouvernent, il y a de quoi avoir des idées de meurtre

parisienne

Ne pas oublier que le gouvernement finance ces associations avec nos impôts…….

Dugenou

Bien oui, on se doute bien que ce n’est pas avec leur pognon, sinon ils seraient beaucoup moins généreux.

Lorong

Il est descendant d’esclaves…vous avez le QI d’un caillou.

Mimitou85

Qu’arriverait il à une personne qui chaque jour publierait une sourate en gardant le sens mais en utilisant d’autres mots ? Ex. la Sourate 2 verset 191: Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassé: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Traduit : « Allez les chercher où qu’ils soient et tuez les, faites les repartir de votre terre qu’ils ont prise. Ne vous battez… lire la suite

Markorix

En un mot inassimilable désolé pour lui.mais qu’il aille faire le dictateur ailleurs .

ADLER

A jeter dans une fosse à purin. C’est sa place !!!!!!!

kelevra

pour continuer dans le racisme des blancs envers tous les crepus du monde entier et pas seulement d afrique, je vous conseille une visite a l hopital de bligny dans l essonne. un batiment est reserve aux malades venant d afrique, des pays de l est, pakistan et autres, et sont bien sur soignes gratuitement avec vos impots. en parlant avec des infirmieres, la plupart ont la tuberculose, mais aussi le sida et autres, souvent ils sont en quarantaine, car ils ont des maladies resistants aux antibiotiques. on peut en voir se balader dans le parc de 85 hectares de… lire la suite

Chemin

Je confirme

La Hire

Non seulement ils nous pompent l’air et le pognon,mais nous pouvons ,à terme ,nous attendre à un désastre sanitaire de grande ampleur,car ils importent chez nous une faune exotique de bacilles ,virus,et autres bactéries contre lesquels nous ne sommes pas immunisés.

parisienne

A l’hôpital de Fougères ,il y a quelques mois quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une affiche destinée aux résidents de cette ville venant des pays Africains, leur conseillant de se présenter aux urgences en cas de température…..Pourquoi? alors que chaque jour on nous serine.
que les urgences sont saturées .VRAISEMBLABLEMENT comme pour l’oréal, ils le valent bien! Aucune raison invoquée en dehors de la température….

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La raison est médicale : toute fièvre au retour d’un pays tropical est un paludisme jusqu’à preuve du contraire.C’est un aphorisme bien connu des médecins.

senechal

Qui sont réellement les racistes dans toutes ces histoires?. Existe t-il en France des organisations de protection des intérêts pour les blancs?. Existe t-il en France des organisations pour la défense des blancs insultés, molestés, blessés par des communautés exogènes?. Existe t-il en France des organisations anti- noirs, jaunes, ou que sais-je encore?. Les Chinois, les Polonais Alors que l’on arrête de nous faire chier avec ces histoires de racismes, si ces gens sont mal à l’aise et qui ne se retrouvent pas dans la culture gauloise, et bien ces gens peuvent changer de pays, ici en France, pays de… lire la suite

laurent pseudo anti macro'

Je demande la dissolution du cran pour incitation à la haine racisme et la dissolution de Louis Georges au fait est il parent avec Guy Georges tueur pro et de la même couleur que Georges sur la photo.

mosunie

Je pense que c’est une bonne publicité pour Marine LEPEN !

saintongeais

Ayant vécu quelques semaines dans le bidonville de Dakar il y a 40 ans j’ai découvert avec stupeur que 95% des Africains étaient racistes, pas contre les Blancs mais contre les Noirs!!! Ils insultaient une petite fille parce qu’elle avait la peau plus foncée qu’eux… Il suffit de voir combien de footballeurs, chanteurs, comédiens millionnaires africains ont épousé d’africaine? Aucun! Ils n’épousent que des blondes… ils détestent les Noirs…

bernard

Pourquoi accorder tant de lignes à un ignorant doublé d’un politicard de basse-cour ? Faut-il encore répéter des vérités historiques comme le racisme des musulmans et la collaboration des chefs africains du littoral et d’ailleurs dans la vente d’esclaves?
Il y a aussi là derrière une bonne odeur de fric, sonnant et trébuchant….pour ceux qui ont
décidé de faire carrière non pas dans la menuiserie ou le petit commerce mais dans la
propagande…et la politicarderie habituelle des bons sentiments…

andrea

Et l’esclavage des blancs razziés pendant des siècles?
(Il y avait encore des esclaves blancs au Maghreb, particulièrement en Algérie, au 19ème siècle).
Et l’esclavage musulman qui continue encore en Afrique?
Et les blancs qui se sont battus contre l’esclavage ?

Carnaval

Franchement qu’ elle coup de com.
Marine le pen dit que le grand remplacement n existe pas et que l islam est compatible avec la république.pourquoi l interdire.
Filke est de gauche et n aime pas le RN.
Il a du rester un peu trop au soleil cet humain.
Enfin humain???

Tesquieu

M. Teint a toujours la banane.

senechal

Et çà lui donne bon teint!.

Anonyme

Le Cran est un golem.
Sans ses marionnettistes et bailleurs de fonds, il disparaît le lendemain.

bm77

Monsieur Tin devrait savoir que le fascisme et le racisme ne sont pas des spécialités françaises allez faire un tour au Congo . Des millions de morts souvent de conditions atroces qui ne sont pas le fait de méchants colons.
J’adore le type qui se permet de se déclarer en guerre contre la France en lui demandant des comptes tout en voulant censurer ou interdire les gens qui se battent par amour de la France . C’est le monde à l’envers!!!

Bérengère

C’est plutôt a lui qu’on devrait interdire de ne plus dire des conneries !
Il est qui cet abruitis pour vomir sa haines ?

François BLANC

moi je demande la dissolution du CRAN pour,racisme anti-blanc

Gladine

Bjr, les mots utilisés tels que fascisme et racisme sont agités de façon indécente et insensée. Nous le savons. Le fascisme n’existe pas en France ! L’onadmissible est d’avoir accueilli abusivement nos ex colonisés qui n’ont au très fond d’eux mêmes une seule envie, se venger de la colonisation ! De plus notre terre sert aux règlements de comptes entre musulmans et juifs. Ça suffit ! Cessons de vider nos caisses avec le don d’allocations familiales et autres, AME etc. 3 milliards d’humains en trop sur terre et ce sont de futurs cas sociaux… NON Retour sur les terres racinaire… lire la suite

Zinelabidine mohsen

Vous d’un racisme primaire à vomir….

andre

Où est le racisme, quand on parle vrai ?les « tines » et compagnie , comme les muzz n’ont rein à faire en France, qu’ils nous lachent la grappe .

katarina prokovich

je suis d’accord avec vous sur les règlements de comptes entre juifs et musulmans de l’élite et c’est pour cela que l’élite fait venir autant d’algériens sur notre sol pour qu’on vivent la même chose qu’eux en Palestine, mais la France est un pays français, les français sont des descendants de gaulois et de francs et non des colons comme en Palestine, ils veulent conduire les algériens à une guerre civile alors qu’ils devraient être dans leur pays prendre le pouvoir et les rentes, il y a plus de 5 millions d’algériens en France…..

Les nazis boers

Enculé de nazis de riposte laïque ! C’est vrai que les blancs en Afrique du Sud sont des saints. Vous n’avez aucune légitimité pour parler « d’une chasse aux blancs fantasmée en Afrique du Sud. Tant bien même ça serait le cas (c’est vos névroses et délires) ça serait un retour de bâton après 4 siècles de présence et barbarie blanche. Comme vous le dites pour George Louis Tin, si l’Afrique du Sud ne plaît pas aux nazis Afrikaners, ils peuvent dégagé dans d’autres cieux plus désirables comme la France pour les descendants d’hugenots, et le pays bas pour la vermine… lire la suite

Calimero

Sinon ça pue pas trop dans ta case en merde de gnous ?

Markorix

Vous êtes l’incarnation de l’amour inter-racial. Oh my holy Christian God !

BERNARD

Ça sera comme en Algérie, dans 50 ans, cette région prospère sera devenue un terrain vague : « avez-vous déjà vu un Noir construire un pont? »

Jill

Plutôt comme le Zimbabwe, pays le plus riche d’Afrique devenu l’un des plus pauvres du monde par la grâce de ces nullités.

TourN

En tous les cas, si il existait un pays nommé  » Bescherelle  » vous y seriez citoyen d’honneur… autant de fautes sur si peu de lignes !

TourN

Erreur
Pays de » Bescherelle » vous N’y seriez pas citoyen d’honneur.
Et pour la barbarie musulmane, je vous conseille le livre de poche ( moins de 10 euros) …  » Génocide voilé « 

Jill

Que les blancs laissent donc l’Afrique du Sud devenir le Zimbabwe. Ceci étant les noirs sud africains s’en prennent encore davantage aux noirs venus d’ailleurs.

La Hire

En attendant la nation arc en ciel voulue par Mandela,l’Afrique du Sud ,pays naguère riche et prospère,sombre dans le chaos,Joburg est une jungle dangereuse,et la famine guette,depuis l’expulsion des Afrikaners de leurs terres.

Anonyme

Discours type du gauchiste : les Blancs ne sont pas chez eux en Europe mais les Noirs sont chez eux en Afrique.
« Barbarie blanche » :si les Blancs disparaissent de la surface de la terre, je ne donne pas cher de la peau des Noirs, car d’autres n’auront pas la même patience et compassion.

Marais

Bien-sûr qu’il doivent être interdit c’est propagateur de haine on interdit Dieudonné et c’est prêcheur de haine ont toute la visibilité qu’ils veulent

Jill

Et moi je demande l’interdiction du CRAN… Que dirait on si quelqu’un créait le Crab ? Ce serait
raciste voyons.

amril

Itou, par pure symétrie, mais la symétrie des gôchos est vachement tordue.
Alors à part changer majoritairement de bulletin de vote, il n’y a aucune chance que notre demande soit entendue.

kabout

ils commencent a nous les briser sérieusement toutes ces associations a la cons vivant de généreuses subventions et ca se permet tout et n’importe quoi,putain y en a mare de tout ces cons a l’ouvrir pour ci ou pour ca…mon gars si la France ne te plait pas tu dégage et tu retourne dans ton pays sous développé de l’age de pierre,mais vient pas nous les casser .

Le Blob

Jean d’Acre, je vous cite: « ou les assassinats de blancs par les étrangers qui sont pourtant devenus la norme en Europe depuis quelque temps » fin de citation. On peut faire le parallèle avec Guy Georges. D’une part par le patronyme (aucun lien), d’autre part, par sa façon de faire qui continue de faire des émules de nos jours. Ces gens là ne veulent pas s’intégrer, bien qu’ils en comprennent les codes. Je tiens à apporter la nuance. On peut dès lors intenter des actions en justice pour dénoncer le comportement sectaire, raciste, belliqueux de cette association de personnes qui « s’auto… lire la suite

boris

Et pourquoi ne pas interdire cet etron?

angora

ils font la loi! rien que ça!