Le Crédit Mutuel : La banque islamo-collabo

Publié le 22 juin 2017 - par - 4 commentaires - 2 259 vues
Share

Mosquée de Haguenau en construction

Une rapide recherche sur internet révèle que de nombreuses associations islamiques possèdent un compte au Crédit Mutuel afin de collecter des fonds, comme par exemple la mosquée El Fath de Haguenau. On appréciera ce nom qui signifie « La conquête »(On remarquera que les dons appelés sont aussi susceptibles de faire l’objet de déduction d’impôt) :

Don / Promesse de don à la mosquée EL FATH (Association Culturelle Islamique de Haguenau)

Montant de mon soutien : ……………….. €uros

Date de versement :

Mes coordonnées

NOM : PRENOM :

Adresse : Code postal : Ville :

Tél :

J’accepte que mon nom apparaisse dans la liste publique des donateurs

Mode de paiement :

  • Espèces
  • Chèque bancaire à l’ordre de l’Association Culturelle Islamique de Haguenau

5 rue Saint-Nicolas 67500 Haguenau

  • Virement bancaire sur notre compte Crédit Mutuel :

Banque

Guichet

N° de compte

Clé

10278

01810

00024549845

21

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwjW1N34u9HUAhVBblAKHSsyAdMQFghcMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.mosqueehaguenau.org%2Fmedias%2Ffiles%2Fpromesse.de.don.projet.docx&usg=AFQjCNHp99D-DzYM-s6RJ_WTsv8hV6a7Jg&cad=rja

Le directeur général du Crédit Mutuel voudrait-il se donner la peine de jeter un coup d’œil au site de la mosquée El Fath d’Haguenau, à la rubrique « pratique de l’islam » ? Il y découvrirait très aisément  Les Quarante hadith de An Nawawi, fleuron de la littérature islamique, mélange d’arriération, de refus de toute innovation et d’incitation au djihad et au meurtre des apostats, suivant ainsi l’enseignement de l’islam radical sunnite :

http://www.mosqueehaguenau.org/pages/pratique-de-l-islam/les-40-hadith-an-nawawi.html

Voici un échantillon de ces hadith mortifères :

Hadith 14

Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit :

«Il n’est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s’il s’agit d’un des trois coupables que voici : le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane».

Hadith 17

Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit :

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime».

                                               Hadith 29

«Veux-tu que je te montre la partie principale de la religion, sa colonne et l’extrémité de son sommet ?».

«Oui, ô Envoyé de Dieu», répondis-je. Il répondit :

«La partie principale de la religion, c’est la soumission à Dieu, sa colonne, c’est la prière, rituelle, et l’extrémité de son sommet, la guerre sainte».

On constate donc que, à la mosquée El Fath d’Haguenau, le meurtre est autorisé contre ceux qui quittent la communauté islamique (apostasie) et pratiquent l’adultère. L’étude des hadith de An-Nawawi est totalement incompatible avec l’organisation des sociétés occidentales, et le Crédit Mutuel, n’y trouvant rien à redire, gère donc complaisamment les importantes sommes qui contribuent à l’édification de cette caserne islamique et donc au prosélytisme d’une idéologie destructrice pour nos valeurs et notre mode de vie.

A Strasbourg la mosquée de Hautepierre collecte aussi grâce au Crédit Mutuel et organise des soirées « entre femmes« , conformément à la charia qui prône le séparatisme entre les sexe, signe d’une pratique radicale de l’islam :

http://mosquee-hautepierre.fr/dons/

IBAN : FR76 1027 8010 0200 0610 0224 534

Banque : Caisse Crédit Mutuel du Grand Cronenbourg

La Grande Mosquée de Strasbourg, énorme base islamique polyvalente qui fut inaugurée par Manuel Valls, http://www.mosquee-strasbourg.com/possède également un compte au Crédit Mutuel, sur lequel les fidèles sont appelés à verser leurs contributions : http://www.mosquee-strasbourg.com/wp-content/uploads/2015/05/Dons_GMS_2015.pdf

Les scandaleux prêches des divers barbus obscurantistes régulièrement invités dans ses murs ainsi que la littérature islamique la plus réactionnaire remplissant sa bibliothèque, invitent chaque Musulman à vivre en France selon les règles de la Charia et à faire avancer le règne de l’islam.

Citons le site Islamineleurope :
« Le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Califat est une obligation, et tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat. »
Le cheikh Tareq Oubrou, membre de l’UOIF, lors d’une conférence dans les années 1990, invité à la Grande Mosquée de Strasbourg le 27 septembre 2012

L’influence de l’idéologie politique des Frères Musulmans ne se limite évidemment pas à cette seule journée d’inauguration. On peut par exemple remarquer que le Cheikh égyptien Khaled Hanafi est venu donner une conférence dans la Grande Mosquée de Strasbourg le 2 juin 2012. Ce prédicateur a été formé à l’université Al-Azhar du Caire en Égypte, le bastion de la formation de la doctrine sunnite des Frères Musulmans comme le relève l’Observatoire de l’Islamisation. (pour une étude complète sur l’université Al-Azhar, se référer à l’ouvrage de Joachim Véliocas « l’Islamisation de la France p93-108″)
                                                                              

– Le cheikh égyptien Khaled Hanafi (à droite) [ici avec son mentor, le cheikh antisémite égyptien Youssouf Al Qaradawi], membre des Frères Musulmans, invité à donner une conférence à la Grande Mosquée de Strasbourg le 2 juin 2012 (hard-copy)

Par ailleurs, la Mosquée de Strasbourg accueille régulièrement le Cheikh Saïd Ramadan Al-Bûthi, un islamiste radical syrien dont les écrits ne laissent aucun doute sur l’idéologie qu’il propage, l’Islam doit conquérir le pouvoir dans tous les domaines : social, économique, judiciaire législatif et politique. Dans ses ouvrages on peut trouver des citations telles que  :
“Le Jihad désigne en son sens exact, la lutte pour la cause de Dieu et l’établissement d’une société islamique; le combat constitue en lui-même un aspect de cette lutte; il vise à fonder une nation islamique authentique.”
[…]  Quant aux « Gens du livre » (Chrétiens et Juifs), ils peuvent coexister avec les Musulmans à condition de se soumettre aux Lois qui gouvernent la société  Musulmane et de s’affilier à la Nation Islamique en payant au gouvernement un tribut, l’équivalent de la Zakat imposée aux Musulmans. Cette dernière étape consacra la nécessité du Jihad dans l’Islam sous la forme définitive en tant qu’un devoir imposé aux Musulmans à toute époque, au cas ou ils disposent d’une armée suffisante. »
extraits du livre « Fiqh-as-sira » p187 (1995) de Saïd Ramadan Al-Bûthi

–       http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/17/inauguration-de-la-grande-mosquee-de-strasbourg-ou-quand-manuel-valls-et-les-dhimmis-de-la-republique-enracinent-lislam-radical-sur-le-sol-francais/

Ne doutez pas que ces trois mosquées sont loin d’être les seules à s’offrir les services du Crédit Mutuel, sous forme de compte courant ou de compte Arkéa *. Le développement particulièrement inquiétant de l’idéologie islamique mortifère  ne semble pas avoir jamais titillé la belle conscience clientéliste des responsables de cette banque à la botte des gauchistes immigrationnistes, préférant paralyser les jeunes patriotes de Génération Identitaire** en bloquant leur compte, et favoriser sans vergogne l’islamisation de la France.

Danielle Moulins

**http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cagnotte-anti-refugies-le-credit-mutuel-va-fermer-le-compte-des-identitaires_1919839.html

*http://www.arkea.com/banque/assurance/credit/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_mutuel_Ark%C3%A9a

http://www.arkea.com/banque/assurance/credit/mutuel/ecb_5011/fr/notre-histoire

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cyrilpatriot

les banquiers sont aussi des léche babouche,mais quand ces génération identitaire la ils veulent fermer leur compte on voit les islamo collabo

Corsico

Les banquiers sont avant tout des commerçants et l’argent n’a pas d’odeur comme l’affirmait en son temps Vespasien…

JF

Il semble bien que dans ce cas là, l’argent ai bien une odeur et soit d’un goût plus q’appréciable pour ceux qui veulent islamiser la France, ces coupeurs de tête et ceux qui se souillent avec eux, les islamo-gauchistes ces callabos. Pour ceux qui aiment leur Europe avec ses racines, son histoire et sa démocratie,nous sommes les parias et notre argent sent très mauvais semble t’il. Ce que je ne doute pas et que j’espère, c’est que dans tous les cas ces banques et leurs serviteurs du djihadisme paieront un jour leur soumission à cette Islam écœurante, arriérée et à… lire la suite

andrea

Perso, je ne suis pas à cette banque, mais j’ai clôturé mon compte Paypal qui a également bloqué le compte des identitaires.
Que tous ces collabos aillent se faire f****