Le credo de la Droite nationale

Publié le 9 juillet 2019 - par - 15 commentaires - 889 vues
Share

En quoi consiste le projet politique de la Droite nationale ? La Droite nationale a pour objectif de reconstruire un État national, fondé sur ses frontières et sur la souveraineté de la communauté nationale.

La priorité des priorités : liquider les lois socialistes favorables aux médias de gauche soutenus par les lois liberticides LREM instaurant un Conseil de déontologie contre les sites de l’opposition. Les sites de l’opposition doivent se battre tous les jours pour survivre après les contrôles des juges LREM. Les radios et les télévisions publiques et l’agence de presse nationale (AFP) 100 % pro-Macron sont réunies en une entité partisane LREM 100 % soumise à Macron et au gouvernement socialo-opportuniste des recyclés LREM.

Le service politique de l’État Macron totalitaire dirige les radios et télévisions publiques et l’agence de presse nationale (AFP) à 100 % ! La liberté de la presse ? La liberté d’expression ? Condamnées depuis longtemps par l’État Macron totalitaire ! Mieux, la super-taxe anti-CO2 a été totalement vidée de sa substance, mais adoptée au Parlement pour contribuer à l’effort budgétaire pour les migrants. Silence des médias !

La gauche sinistrée a été recyclée avec le faux-nez LREM ! Officiellement, après une énième défaite aux européennes pour plomber un peu plus le PCF, les communistes, soutenus par les LREM-socialistes, la formation de centre-gauche au pouvoir, ne se portent pas plus mal avant les alliances aux municipales.

L’opposition de la Droite nationale doit renouveler en profondeur ses idées et sa doctrine politique avant de pouvoir espérer devenir une alternative crédible à la tyrannie bourgeoise LREM socialiste.

Et en même temps, le problème des reliquats de la gauche n’est pas seulement son incapacité à s’unir, c’est son refus de comprendre que l’époque de la dictature stalinienne est aujourd’hui révolue.

La démocratie bourgeoise illusoire de Macron totalitaire doit disparaître. La vraie démocratie doit être établie dans le respect de la liberté de la presse et de la liberté d’expression du peuple. La société française est à reconstruire selon les principes de la démocratie libérée de la dictature de la bourgeoise LREM.

Donc, la France doit renier ses fondements socialo-islamo-communistes pro-migrants pour subsister et maintenir sa compétitivité dans les décennies à venir et faire cesser l’islamisation de la France.

Balayant ses promesses de campagne, Macron a entraîné la France dans une spirale autoritaire.

L’État de droit LREM islamisé à outrance s’est appliqué à changer en profondeur la société française, favorisant abusivement les communautarismes installés dans les quartiers perdus de la République. Tout cela au mépris des citoyens de souche qui ont dû émigrer parfois loin de chez eux. C’est pourquoi les musulmans y deviennent majoritaires de facto, parce que Macron a entraîné la France dans une spirale communautaire !

Les ONG de gauche avec leur terrorisme humanitaire révolutionnaire sont financées par Soros pour l’islamisation de la France et l’invasion des migrants venus d’Afrique. Ces ONG sont composées d’activistes politiques islamo-gauchistes révolutionnaires dont le but est de soumettre la France à des intérêts étrangers mondialisés. Le projet politique de la Droite nationale est de traquer le terrorisme humanitaire de ces ONG de gauche et ces groupes d’activistes politiques islamo-gauchistes révolutionnaires pour les empêcher de nuire.

Dans le viseur : Soros, accusé d’agir en sous-main via les Fonds de l’Open Society pour pervertir la société civile. C’est encore la théorie du complot mondialiste avec le soutien des libéraux LREM de gauche, des écolo-gauchistes révolutionnaires et du lobby LGBT pour les revendications sociétales des homosexuels.

Avec Poutine, la Droite nationale prône un nouveau modèle de société. Alexander C. R. Hammond : « Poutine revendique son anti-libéralisme. Dans une interview accordée au Financial Times, Vladimir Poutine a déclaré avec fermeté que les idées libérales sont obsolètes. Il a affirmé que les idées libérales (socialistes) « entrent en contradiction avec les intérêts de l’écrasante majorité de la population » en ce qu’elles ne favorisent pas la prospérité et le bien-être humain. Alors que le nombre de partis populistes européens augmente, de plus en plus de gens adhèrent à ce même sentiment anti-libéral clairement exprimé par Vladimir Poutine.

Les migrants venus d’Afrique migrent vers les pays libéraux faibles politiquement, rongés par les idées socialo-islamo-communistes pro-migrants en Europe, seulement pour des raisons économiques. « C’est pourquoi les idées libérales que Poutine rejette, les jugeant ineptes, vont bien au delà de l’économie. »

Telles sont les valeurs libérales clés que Macron veut imposer à la France avec empressement. Mais ses idées libérales socialo-mondialistes n’ont pas profité aux français. La France de Macron reste un pays où les opposants politiques sont régulièrement poursuivis, où les « Gilets jaunes » sont emprisonnés, et où il est dangereux de manifester au risque de blessures graves par les armes de Castaner contre le peuple.

Le pouvoir LREM est entre les mains d’une petite clique de milliardaires et de fidèles de Macron. Il n’est donc pas surprenant que le gouvernement LREM ne serve pas les intérêts de la France et des Français.

Les revenus des classes moyennes par habitant ont diminué au cours de chacun des deux mandats de Hollande et de Macron pire que Hollande. La croissance est atone et l’échec de Macron a été d’empêcher l’économie de rependre des profits en ajoutant des taxes absurdes aux impôts pour confirmer le déclin de la France et des Français. C’est pourquoi la situation dans le pays va probablement encore s’aggraver.

Alors que la situation de la France et des Français se détériore tous les jours, Macron continuera de faire la promotion des valeurs libérales mondialisées au profit de l’étranger et à peser de tout son poids pour imposer toujours plus de migrants venus d’Afrique en France et en Europe. Une France affaiblie par Macron n’est devenue rien d’autre qu’un lieu de discorde entre les communautés, propice à toutes les violences.

Quand Macron veut imposer ses valeurs libérales au profit de l’étranger, il suffit de regarder tous les chiffres de l’économie qui ne sont pas en faveur du progrès de la France et des Français. Dans la mesure où Macron veille à ce que l’État-Macron poursuive dans la voie de la répression, la stagnation économique du pays et la marginalisation de la France sur la scène européenne et internationale ne peuvent que continuer.

C’est pourquoi, pour une grande partie de la population, la Droite nationale doit rompre absolument avec les dogmes et les idéologies socialo-islamo-communistes pro-migrants en France et en Europe !

La Droite nationale doit s’affranchir définitivement de la soumission à l’idéologie socialo-communiste pro-migrants et du style de gouvernance du pantouflage politique au sein des démocraties faibles de l’UE.

La Droite nationale affirme que l’idéologie socialo-communiste pro-migrants ne peut pas constituer un modèle en tant que tel pour le progrès social et humain de la France et des Français.

Pas plus que la PMA-GPA au seul profit du lobby LGBT ne doit changer la société.

La stratégie PMA-LGBT pour inventer des enfants sans père est pour le moins délicate.

L’Union européenne bureaucratique et totalitaire doit changer. L’UE a imposé sans cesse à tout le monde ses préceptes communautaires pro-migrants. La Droite nationale souverainiste souhaite reconstruire une France sur des fondations nationales retrouvées malgré les diktats absurdes de l’Union européenne.

La Droite nationale doit permettre à la France de retrouver sa grandeur nationale perdue depuis que les communistes et les anarcho-trotskistes ont infiltrés tous les rouages des institutions du pouvoir du pays.

On se souvient du général de Gaulle, devenu comme le symbole de l’homme providentiel contre la dictature de la bourgeoisie en France ! C’est une rhétorique de citadelle assiégée pour la France soumise aux diktats absurdes de l’Union européenne. Les Français nostalgiques des valeurs de la famille traditionnelle à laquelle ils ne cessent de rêver sont complexés et traumatisés par la stratégie PMA-GPA du lobby LGBT.

Pour eux, c’est avant tout un État fort qui leur rendra leur dignité et leur fierté. Raison pour laquelle les valeurs de la vraie démocratie doivent être régénérées contre l’idéologie socialo-communiste de l’Anti-France.

Les élections instrumentalisées à la sauce de la macronnerie vulgaire doivent être dénoncées. Dans l’esprit de la Droite nationale, les magouilles de Macron ne sont pas que de vulgaires accidents de parcours.

Après le coup foireux de Castaner-PS aux régionales de 2015 pour sauver un Estrosi à la ramasse face à la brillantissime Marion Maréchal, et ensuite de MLP en 2017, la Droite nationale s’est jurée de ne plus se présenter à un scrutin sans une très sérieuse préparation contre toute improvisation. Une fois les clés du gouvernement de la France récupérées, la Droite nationale devra rendre au pays ses valeurs nationales !

Pour cela, la Droite nationale devra changer une loi électorale taillée sur mesure pour les LREM.

Les lobbies financiers et économiques qui se sont multipliés au sein des LREM ne seront plus à la manœuvre. Le retour en force très nécessaire des médias conservateurs, comme ceux des évangélistes pro-Trump aux États-Unis, est aujourd’hui une urgence absolue. La lutte politique organisée contre la propagande culturelle des LGBT, et contre la politique déglingo-médiocre de l’idéologie socialo-communiste pro-migrants de l’Anti-France, suscite un grand espoir aujourd’hui dans le camp de la Droite nationale.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

« Une bonne droite », comme disait Casius Clay ? Tous au tapis !
Mais l’entrainement prendra du temps…
Urgence ? Débarquer Marine ! La Voie est ouverte !

Parlervrai

Casius Clay… Mohamed Ali ? Vous avez de ces références ! :-(

UltraLucide

Macron n’a pas vraiment de valeurs libérales, son libéralisme n’est que du capitalisme de connivence entre trusts internationaux et mafieux de tous bords, qui s’appuie sur des techniques de gouvernement et de propagande dignes de l’URSS.
En fait il est un oligarque mondialiste, qui, selon les « opinoins positives » de plus de 30% des français mougeons, reste Macron l’Enchanteur qui fait vivre la France au royaume des fées.

Francois BLANC

Economie libérale au sens de la droite = économie où les boulets de l’Etat cessent de détruire entreprises et donc emplois
Esprit libéral au sens gauchiste du terme = Internationalisme y compris financier pour effacer les nations

nevada

Le pays n’est pas descendu assez bas. Il faut attendre et la guerre va venir.

THE END

dans dix ans peut être plus.

gegedu 66

Un autre l’a compris et critiqué pour cela c’est TRUMP….chez nous des émissions télé sur le patrimoine ( ici dans les PO ; VAUBAN en a laissé de nombreuses traces ; nous voyons bien toutes ces fortifications ….pourquoi ont elles été construites ? à grands frais ( d’argent et de vies ) ??
POUR SE PROTEGER DES ENVAHISSEURS..!!!! aujourd’hui le gouvernement les fait venir….à va bien voir comment ça va finir…..MAL

patphil

la gauche pulvérisée a rejoint depuis deux ans la macronie
la bourgeoisie de droite idem
mais les LR élus au parlement européen ont voté pour un socialiste! les électeurs cocus devraient un peu réfléchir

Une patriote

Gauche et droite se sont vautrés aux pieds de Macron dès qu’il a pris le pouvoir, ça fait qu’il n’y a plus d’opposants au pouvoir en place depuis deux ans SAUF LE RN. On se demande si certains français vont bien vouloir le réaliser un jour ?

ven85

si les francais qui n’ont toujours pas compris,que ces traites les detruisent et changent leur population,alors la france sera islamiser dans a peine 20 ans,preparez votre valise les idiots utiles

Dany

Les gens veulent juste le rétablissement des frontières, c’est tout. Si un type se présente avec ce seul programme il reussira à rassembler. C’est ce qu’a compris la droite anglaise avec le brexit qui se résume en un seul mot: frontière.

Une patriote

Tôt ou tard ça va péter, là il fait beau les gens sont en vacances, mais lorsqu’ils vont rentrer et retrouver tout leurs em……. , les rackets et les nouvelles lois, la dictature, les embouteillages et l’invasion toujours plus galopante ça va faire chauffer les esprits !

Natou

@ Une Patriote : cela fait des années que j’attends que ça pete .
Oui il faut que ça pete pour repartir à zéro et sur de nouvelles bases .

RODRIGUE

Tout à fait d’accord, ça va péter méchant à la rentrée!