Le crétin Alwin Bourgeois, pote à Lagarde, a voulu faire la leçon à Eric

Hier comme beaucoup j’ai regardé l’émission de BFM TV avec Zemmour. J’ai adoré la prestation du futur président de la République, mais par contre que penser de cette pseudo-émission censée mettre Éric Zemmour en face de Français de tous horizons, alors que ce n’est pas du tout cela. En fait, les soi-disant opposants sont soigneusement triés sur le volet par Léopold Audebert et Bruce Toussaint. Ce n’est pas le problème d’avoir choisi soigneusement les opposants, car Éric Zemmour a suffisamment de talent pour être opposé à n’importe quel interlocuteur, et ça j’en suis persuadé. Ce que je critique, c’est le fait d’avoir été particulièrement malhonnête en essayant d’avoir fait croire aussi bien au public et aux téléspectateurs, ainsi qu’à Éric Zemmour, que ces gens étaient de simples quidams, alors qu’en épluchant, et en regardant bien, c’est loin d’être le cas. En fait ces interlocuteurs avaient été choisis soigneusement pour piéger Éric Zemmour. Ces deux journaleux ne sortent vraiment pas grandis de leur piège dans lequel Éric Zemmour n’est pas tombé. Il en est sorti avec brio, et avec le talent qu’on lui connaît !

Le premier, un prof dont il faut regretter qu’une telle nullité puisse enseigner, Frank Collard. Voilà un mec qui n’a pas hésité à relativiser sur la mort de Samuel Paty. Rendez-vous compte du niveau bien en dessous du niveau de la mer de cet individu ! Celui-là est une véritable caricature du mélenchoniste convaincu ! Je souhaite juste qu’après l’élection d’Éric ce genre de professeur soit exclu de l’enseignement et reclassé comme gratte-papiers dans un bureau mais surtout plus pour enseigner !

La seconde est une aveugle, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et qui ne se rend même pas compte de la dangerosité de sa ville Aubervilliers, où d’après elle il n’y a aucune exaction, aucun délit. La preuve : elle ose se promener seule la nuit dans sa ville. C’est ce qu’elle dit ! Elle s’appelle Zina Terki, moitié bretonne moitié algérienne, et n’est autre que la présidente d’une association islamo-gauchiste qui a choisi de rendre hommage le 17 octobre à Mouloud Aounit. Un islamo-gauchiste qui paraît-il s’est battu pour la Palestine et pour la reconnaissance par la France de la répression sanglante d’octobre 1961 (61 ans après). Malheureusement depuis 2014 une rue d’Aubervilliers porte son nom. Là aussi il faudra faire le ménage après l’élection d’Éric et débaptiser ces rues pour remplacer leur nom par les noms des victimes du terrorisme islamique par exemple !

Cette mégère est une proche du journaliste islamiste franco-algérien  Taha Bouhafs, condamné pour injures raciales envers Linda Kebbab. Décidément, en plus d’être limitée elle choisi très mal ses amis, bien qu’apparemment elle les choisisse à son image. De surcroît, comme le gouvernement de Macron soutient les hijabeuses qui veulent jouer au foot en hijab. Moi je n’ai rien contre, mais en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Libye ou dans n’importe quel pays arabe MAIS PAS EN France. Ici nous sommes en France on respecte les coutumes françaises sinon retour au bled !

Le troisième, j’ai gardé le meilleur pour la fin (il est passé en dernier à l’émission) c’est cette homme propre sur lui avec une tronche de jeune cadre dynamique qui essaie d’emmener Éric Zemmour sur le terrain de ses condamnations pour de simples délits d’opinions. Alors là c’est guignol car ce type, Alwin Bourgeois, est un proche de Jean-Christophe Lagarde, qui est lui-même multicondamné, et pas pour délit d’opinion ! Alors moi je veux bien qu’on exige un casier judiciaire pour avoir le droit de se présenter à la présidence de la République, pourquoi pas, à deux conditions : 1°) qu’il soit exigible pour TOUS les candidats et 2°) qu’on fasse la différence entre un simple délit d’opinion qui n’engage que l’auteur et pas ses concitoyens et qui à mon avis est bien moins grave QU’UN DÉTOURNEMENT DE FONDS PUBLICS. Cela dit, en étant proche d’un type condamné et multirécidiviste, il faut vraiment être gonflé de venir à la télé chercher des poux dans la tête d’un futur président de la République pour un simple délit d’opinion !

J’ai adoré les réponses d’Éric qui ne s’est JAMAIS DÉGONFLÉ. À maintes reprises il aurait pu le faire sachant que les mesures qu’il prenait ne sont pas populaires (notamment en ce qui concerne les médecins étrangers).

Que dire de cette émission de BFM TV « La France dans les yeux ». Déjà elle porte très mal son nom, car quand on regarde les gens dans les yeux, on ne fait pas des coups tordus comme ils ont fait, ou alors c’est qu’on est une véritable pourriture. On s’est bien rendu compte qu’ils ont essayé de piper les dés et ils ont confirmé que ce n’est pas BFM TV mais bien Macron TV. On le savait donc ce n’est qu’une confirmation. La seule chance, mais je doute qu’ils soient assez malins pour la saisir et pour se racheter, c’est qu’ils montent le même barnum pour les autres candidats. Il est permis de rêver, mais sait-on jamais, dans une lueur de lucidité…

Heureusement nous avons un candidat brillant qui n’est pas tombé dans le panneau et qui a répondu, et ça je pense que c’est unanime, avec beaucoup de franchise, de lucidité et de finesse, et en cela je suis fier de son amitié. Je savais que le monde journalistique était un monde profondément pourri. J’ai moi-même pu le constater avec les articles nauséabonds me concernant, de Lucie Soulier et Élise Vincent, ou plus récemment (une plainte est pendante devant la 17e chambre correctionnelle de Paris) de Stéphanie Marteau, les journaleuses du journal « l’immonde », mais à ce point c’est inimaginable et il faut que les Français en soient bien conscients !

Le ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin (qui a déclaré « si les musulmans s’organisent ce n’est pas seulement le ciel mais c’est l’État qui les aidera il y a beaucoup d’argent pour l’islam » et c’est un ministre français qui déclare cela (comment encore un quart des votants peuvent soutenir ces traîtres à la patrie !) a fait une visite et fait la promotion du centre islamique pourtant lié aux islamistes des Frères musulmans vendredi à Bussy-Saint-Georges (t’inquiète pas Moussa, ça va bien se passer pour toi dans 3 mois !). Je trouve que LES FRANÇAIS ONT UNE CHANCE INOUÏE. ILS ONT ENFIN DEVANT EUX UN CANDIDAT QUI NE SE DÉGONFLE PAS, QUI PRENDRA LES MESURES QU IL A ANNONCÉES ET QUI REMETTRA SANS NUL DOUTE L’ÉGLISE ET NON LA MOSQUÉE AU CENTRE DU VILLAGE, QUI REMETTRA LA FRANCE SUR LES RAILS ET QUI LA REPOSITIONNERA AU RANG MONDIAL QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS DÛ QUITTER. IL AIME LA FRANCE PAR-DESSUS TOUT ET LUI ÉVITERA LA CHARIA À LAQUELLE ELLE EST PROMISE AVEC LES AUTRES CANDIDATS.

ALORS J’ESPÈRE SINCÈREMENT QU’ILS SAURONT EN PROFITER ET SAISIR CETTE UNIQUE CHANCE QUI S’OFFRE À EUX CAR APRÈS IL SERA TROP TARD.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
38

28 Commentaires

  1. lagarde celui qui suce des babouches ? UDI ( union des incompétants) on est toujours sali par plus sale que soi !!

  2. Continue à rêver, va..jamais les Français n eliront zemzem. Il ne sera même pas au 2e tour. Tout ce qu il veut, c est une rente à vie, en tant que député ou sénateur. On peut parier là dessus dès maintenant, je suis sûr de gagner. Rigolo .

    • Pauvre connard qui n’a même pas le courage d’écrire avec son propre nom mais choisi un pseudo j’espère que tu seras dans un des premiers charters qui te ramèneront dans ton bled car des étrons comme toi n’ont rien à faire en France tu la sali

    • Il peut ne pas gagner mais delà à lui prêter des intentions matérialistes basiques sont de basses attaques,

    • Presto,
      Vous racontez n’importe quoi, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Zemmour irait faire de la politique pour avoir une rente à vie pour une place de député. Vous n’avez rien compris à son engagement. La rente il l’avait déja, en tant que journaliste et ecrivain. C’est sure qu’avec des Français comme vous, notre pays s’islamisera à grande vitesse.
      Vive Zemmour et vive la France

    • Il a déjà gagné la nataille la plus importante : elle de l’opinion.

    • IL ne faut pas faire souffrir les Animaux dans les Abattoirs ,il faut les assomer avant de les tuer !t’as compris !

    • Votre pronostic n’est basé sur rien de sérieux. De plus vous assenez de façon péremptoire que Monsieur Zemmour vise seulement une sinécure de député ou sénateur et ceci démontre votre manque de lucidité. Eric Zemmour a, par son talent, son intelligence et ses connaissances une situation aisée de journaliste et de chroniqueur politique. Donnez-nous svp Monsieur le Jeanfoutre une raison sensée (si vous en êtes capable) pour laquelle Eric Zemmour abandonnerait sa situation à part, ce qu’il dit, l’amour de son pays qui est en train de mourir… Bonne chance, vous avez trois heures !!!

    • Jai vu l’émission au 3/4 et EZ à été tres bon..cest dans l’adversité qu’on voit l’homme..et on a vu…..il est vrai donc difficile a déstabiliser..bravo

  3. Les adresses postales publiques des 3 guignols :
    https://www.parisnanterre.fr/m-franck-collard
    https://associations.aubervilliers.fr/defense-des-droits/93-au-coeur-de-la-republique/
    https://www.societe.com/societe/l-agence-821923109.html
    IMPRIMER CET ARTICLE ET LEUR ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/rEmbN2
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur l’image parasite en tête d’article afin de l’effacer, idem pour les chiffres et l’image en fin d’article puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Claquer le bec à ce trio ne coûte que 3 timbres.

  4. Comme si de rien n’était les connards des GG ont invité ce matin la fameuse Zina qui est venu déverser sur Z le reste de dégueulis de la veille.

    • Zina ne sentait pas l’honnêteté intellectuelle..elle s’est fait etendre sèchement..point barre

  5. piéger monsieur z !!!
    j’ai adoré son esprit de répartie, qui ne démordait pas de ses idées, qui n’avait pas de scrupules à énoncer ses solutions
    je note qu’encore une fois les présentateurs n’hésitaient pas à lui couper la parole

  6. J’ai vraiment apprécié le sourire goguenard de Zemmour qui en disait plus long que ses mots ce qui laisse à penser dans quelle estimé il les considère
    Bien sûr qu’ils ne sont pas tombés du ciel ils ont été triés mais aucun d’entre eux n’a pu déstabiliser le brillant Zemmour
    Tous des nuls avec leurs arguments à deux balles.Leur but passer à la TV quitte à se ridiculiser comme ce soit disant prof qui s’arrange avec l’histoire de France
    Ça l’embête allez on zapé Jeanne d’Arc on refait l’histoire pauvre tâche !!!

  7. C’est plus du jeu, Eric Zemmour gagne tout le temps… Il veut faire du petit bois avec Macron

  8. Pour ma part, je suis tout à fait d’accord avec Patrick Jardin c’était une très mauvaise émission qui sentait l’embuscade, mais en plus avec un Bruce Toussaint qui ne se comporte pas comme un vrai journaliste mais comme un simple représentant de BFMTV c’est à dire en bon c…..d toujours à couper Z en pleine explication de façon à déconcentrer Eric, également comme un des deux pingouins du fond J’ai gâché ma soirée et regretté d’avoir regardé ce débat qui n’en était pas un.

  9. Alwin bobo fait de la pub pour l’islamo-centriste Lagarde !
    L’extrême centre est occupé par le trou du cul Macron !
    Pourquoi Lagarde, qui aime tant sentir la merde, ne couche pas en Macronie comme Thierry Solère, Richard Ferrand, et bien d’autres crapules ?
    Trop de casseroles UMPS en addition ?
    Constat, le nid de putes LREM est un refuge pour la plupart des escrocs UMPS !

  10. C’est simple, j’adore Mr Zemmour; tout le temps. Un homme d’une grande culture, qui ne saurait s’en laisser conter. Hélas, je sais que tout ces pseudo débats ne sont là que pour semer le doute, chausse-trappes à répétition, bien servie par les gamellards, qui ne sont pas plus journalistes que moi maréchal -ferrant, non un journaliste laisse parler, prends son temps et n’a pas à faire prévaloir ses opinions politiques. Et sans connaître l’homme, ce que je regrette, je le devine par ses réponses pondérées, pleine de bon-sens. Je vote pour cet excellent homme.
    Mr Jardin, comme vous le dites, vous pouvez être fier d’avoir un ami tel que lui.J’en profite pour vous saluer aussi et vous souhaiter le meilleur. Bien amicalement. PS. Très souvent de bons papiers de votre part que je lis avidement !

  11. Je suis catholique, oui je sais tout ce soigne.
    En tant que chrétien il y a une chose que je veux revoir dans notre pays.
    C’est des Français de confession Juive, se promener librement dans la rue, avec femme, enfants et kippa, sans courir aucun risque.
    Ni verbal, ni physique.

  12. On est bien nourri chez B.F.Mensonges ! ! ! ! A voir le gros toussain c’est à croire qu’il ne doit pas bouger beaucoup à part bouffer bien entendu ! ! ! Il devrait investir dans son vestimentaire car bientot, il ne tiendra plus dans ses costumes ! ! ! Boudiné comme il est ,il ferait bien d’aller chez son tailleur pour s’habiller avec 2 tailles au dessus …Quelle honte de se présenter au publique dans un état pareil…Enfin ,c’est compréhensible c’est B.F.M……Eteignez B.F.Mensonges et allumez votre cerveau ! !

  13. Merci Monsieur Jardin pour ces informations révélant une fois de plus (à l’instar de la plandémie covid) l’entre-soi de la trahison et de la corruption.

    Votez, mais votEZ !!!
    Vive Eric Zemmour Président

Les commentaires sont fermés.