Le crétin Valls ferait mieux de déchirer le voile de l’islam…

Publié le 13 mars 2015 - par - 4 714 vues

Valls-a-Marion-Marechal-la-haineL’échange a fait le tour de la France, et de nombre de pays francophones. Répondant à une question de la jeune Marion Maréchal Le Pen, qui, cruellement, lui demandait de cesser de se comporter en secrétaire socialiste, mais d’agir en Premier ministre, et lui collait les faux diplômes de Cambadelis, sans oublier quelques affaires Cahuzac-Arif- Guerini, Valls, la bave aux lèvres, a éructé toute sa haine de la mouvance patriotique, qu’il a osé appeler extrême droite.

Celui que Michel Onfray a qualifié de « crétin », et ridiculisé dans une polémique que le Premier ministre a cherché, ne croyant pas qu’il allait tomber sur un méchant, a attiré l’attention de nombre de blogueurs sur le tremblement étrange et inquiétant de sa main gauche. Toutes les hypothèses ont circulé. Certains ont parlé de dopage, d’autres évoqué une possible maladie, des persifleurs ont même imaginé la branlette… Toujours est-il que personne n’a retenu, à 5’45, cette phrase ahurissante de l’apprenti caudillo des beaux quartiers : “il va déchirer le voile du Front national”, pour ouvrir les yeux aux Français, sans doute trop stupides, qui osent voter pour le parti de Marine et de sa nièce Marion.
Il a, dans la foulée, accusé les représentant de ce parti de tenir des propos « racistes », xénophobes », « homophobes » et « sexistes ». Il a oublié « islamophobes ».

Nous, on est d’accord pour que Valls déchire le voile… mais celui de l’islam. Parce que ce sombre crétin (encore bravo, Michel Onfray) ne sait peut-être pas que ce n’est pas le programme du FN qui demande à ses électeurs de tuer ceux qui ne votent pas FN, mais le Coran des musulmans qui somme tous les croyants de tuer les infidèles.

VallsMarionSans doute le crétin Valls ne sait-il pas que ce ne sont pas des électeurs du FN qui ont assassiné les dessinateurs de Charlie Hebdo, mais des musulmans.

Sans doute le crétin Valls ne sait-il pas que Coulibaly, Kouachi, Merah, Nemmouche, Fofana, Kelkal est les 25.000 organisateurs d’attentats mortels, depuis le 11 septembre, ne sont pas des électeurs du FN, mais des musulmans.

Sans doute le crétin Valls, ancien ministre de l’Intérieur, ne sait-il pas que les principaux agresseurs de policiers, quand ils osent faire respecter les lois de la République (interdiction du voile intégral dans la rue) ne sont pas des électeurs du FN, mais des musulmans.

Sans doute le crétin Valls ne sait-il pas que les prisons françaises ne sont pas majoritairement occupées par des militants du FN, mais par des musulmans.

Sans doute le crétin Valls, qui se dit le défenseur des juifs, ne sait-il pas que la totalité des actes antisémites qui ont lieu en France ne sont pas le fait des électeurs du FN, mais  de musulmans.

Sans doute le crétin Valls ne sait-il pas que l’homosexualité ne pose aucun problème au FN (avec le nombre d’homos dans la direction, ce serait un comble !) mais que l’homophobie est très développée dans les quartiers islamisés de notre pays.

Sans doute le crétin Valls, qui n’a à la bouche que les mots « République » et « Laïcité » (qu’il dévoie) ne sait-il pas que ce n’est pas le FN qui attaque ces valeurs, mais les disciples de l’islam, pour qui la finalité est la destruction de tout ce qui n’est pas musulman.

Nous pourrions multiplier les exemples à l’infini.

Donc, quand le crétin Valls, au lieu de s’en prendre à la paille du FN, s’en prendra-t-il à la poutre musulmane ?

Quand le crétin Valls, au lieu de vouloir dévoiler le FN, dévoilera-t-il l’islam, et alertera-t-il nos compatriotes sur les dangers mortels de ce dogme.

Réponse : jamais, car pour ce faire, il faudrait qu’il aime la France… Or ce n’est pas le tout de glapir, dans un Hémicycle qui lui est acquis, des mots comme « République » ou « Ma France », en étant certain de se faire applaudir par des collabos qui osent se dire socialistes.

Si notre pays était réellement la France du crétin Valls, né à Barcelone et naturalisé français vingt ans plus tard, il ne lui imposerait pas une immigration de masse, en période de chômage record, et protègerait nos compatriotes de l’invasion musulmane.

Or, il l’accélère. Donc, le crétin Valls n’aime pas la France, puisqu’il lui inocule l’islam, et est un danger pour nos compatriotes, et pour notre pays.

Contrairement à la jeune Marion, et à sa tante Marine, ainsi que tous les patriotes qu’il insulte du matin au soir…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi