Le CRI lance la chasse au Zemmour

Ri7Super mouchards contre Zemmour3Connaissez-vous le CRI. Non non pas le CRIF, le CRI, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie. OK, bon sortez vos cahiers et crayons pour un petit cours de survie et notez bien.
La date de naissance de cette association se situe vers 2009 en toute discrétion, son financement est également très furtif, son site ne mentionne que quelques archives, dix au total mais là n’est pas le problème. Le problème est le pouvoir de nuisance de cette pieuvre qui s’installe petit à petit, qui se développe dans les grandes villes comme par exemple leur dernière métastase antenne à Toulon. Ils en sont à la fin du stade 1 du djihad, la victimisation (à lire ici les trois phases du djihad dans un article de Danielle Borer: https://ripostelaique.com/islam-les-trois-phases-du-djihad.html Le stade 2 est la justification de leur violence parce qu’ils se défendent, parce qu’ils sont des victimes de racisme et d’islamophobie. La phase 3 c’est quand vous êtes égorgé.
J’ai deux remarques à ce sujet: 1/ Le racisme est une chose, l’islam en est une autre. Les musulmans ne sont pas tous arabes, il y a certes de moins de moins d’arabes chrétiens ou d’apostats depuis quelques temps parce que certaines régions sont déjà dans la phase 3 du djihad. Une question se pose comment peut-on égorger un arabe chrétien sous prétexte de lutter contre le racisme ? 2/ L’islamophobie est une phobie, ce concept relève du domaine médical et seul un psychologue peut affirmer ou infirmer le cas clinique. La question est donc: Ont-ils au CRI des spécialistes diplômés capables d’identifier une phobie ? J’en doute. Si j’étais un tantinet taquin je ferais un procès contre le CRI pour exercice illégal de la médecine. Mais contrairement au CRI, je ne suis pas procédural et je ne fais pas ce qu’ils font à l’attention d’un Eric Zemmour. Voici la publication du CRI:
Grace à l’irresponsable soutien des médias qui, pendant des années, ont accordé complaisamment des tribunes à ce chauffard de la pensée – déjà condamné pour incitation à la haine raciale – ces théories font des ravages dans la société française, qu’Éric Zemmour appelle à se préparer à une guerre civile contre les musulmans.
Ces propos, qui n’ont plus rien à voir avec les idées mais résultent du discours de haine, méritent une réponse judiciaire. La Coordination contre le Racisme et l’islamophobie (CRI) a demandé à son avocat maitre Gilles Devers d’étudier les actions qui devront être entreprises. De plus, CRI entend souligner qu’il ne s’agit pas seulement d’amener un homme en perdition à répondre devant les tribunaux, mais aussi d’apporter à la société française une réponse forte et rassurante sur l’attachement profond des musulmans à la démocratie et aux libertés.Aussi, le CRI lance un appel à toutes les associations et groupes sensibles à ces questions pour organiser une réponse large et consensuelle, qui montrera le haut niveau de cohérence de la société française, face à ce petit incendiaire à courte vue. Nous nous réjouissons que les principales associations de lutte contre l’islamophobie (CCIF, CRI et Comité 15 Mars ) ont décidé de saisir, de concert , la justice afin de faire condamner cet incendiaire dont l’action d’insalubrité publique devient insupportable.
Homme en perdition, petit incendiaire à courte vue, incendiaire dont l’action d’insalubrité publique devient insupportable… Fichtre ! Diantre ! Faut appeler les pompiers. Eric, apprends le, tu fais partie des irresponsables des média (un médium, des média et pas des médias) et les frères te conseillent de consulter chez un ophtalmo et puis prends aussi une douche pour éviter l’insalubrité publique et puis arrête aussi de gueuler Allah Akbar à chaque fois que tu dézingues un honnête bénéficiaire de l’AME qui cotise au CRI.
Le CRI appelle à un grand rassemblement les 14 et 15 mars prochains http://crifrance.com/ sans préciser le lieu mais ils sont déjà un peu partout http://www.dailymotion.com/video/x2ezwqd_manifestation-anti-islamophobie-perturbee-par-des-allahou-akbar-a-nice_news
La coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI France islamophobie) organise une rencontre le samedi 7 mars, pour le lancement de leur antenne à Toulon.CRI
Ce débat aura lieu à 14H à La tente d’Abraham – 16, rue Danton à Toulon, en présence de Abdelaziz Chaambi, Jamila Farah et Moungi Rouaiguia.
Pour terminer : Brûler vif selon les musulmans n’est pas incendiaire (pilote jordanien) et décapiter 21 chrétiens est une oeuvre de salubrité publique selon le CRI. « Ben voyons » dirait Eric Zemmour … qui risque sa peau chaque jour. Pas grave, c’est un chauffard de la pensée selon le CRI, on lui enlève tous ces points et on lui interdit l’antenne des irresponsables média.
Philippe Legrand

image_pdf
0
0