Le CRIF et le CCIF ont concocté la loi Avia, sur demande de Macron

Je vous propose de lire et relire les 2 textes fondamentaux encadrés ci-dessous, qui montrent clairement la visée de la loi Avia et ses instigateurs.

Le premier est un texte de Gil Taïeb, vice-président du Crif, le Conseil Représentatif des Institutions juives, islamo-collabo de première catégorie. Les imbéciles croient qu’en mettant sur le même plan antisémitisme et islamophobie ils achèteront la paix, et l’amour des musulmans pour les Juifs. Ils ne se sont jamais donné la peine de lire le Coran ni les haddith-s de Mahomet, apparemment…

Il nous apprend que c’est Macron qui a eu l’idée infâme de la loi Avia… et qu’il l’a confiée, non pas à un juriste, non pas à un laïque, mais à 3 personnes engagées religieusement. Le « la » était donné. La loi Avia, sous couleur de repérer et empêcher homophobie, sexisme, racisme… allait compenser le fait que le délit de blasphème n’existe plus en France et que cela se serait trop vu de le rétablir.

Taïeb ne voit pas plus loin que le bout de sa lorgnette et se réjouit à l’idée d’empêcher Soral, Dieudonné et compagnie de déverser leur antisémitisme. Mais il y a déjà pléthore de lois contre l’antisémitisme, entre la loi de 1881 sur la presse, la loi Plenel, la loi Gayssot… Les Soral et Dieudonné sont régulièrement condamnés, Soral l’est même à des peines de prison… que veulent-ils et que peuvent-ils faire de plus ? On signalera au passage à Avia la phrase suivante de Taïeb « les M’Bala M’Bala, Soral et autres ordures »; « Ordures », ce n’est pas du registre de la haine ?

Il est évident que Taïeb est le dindon de la farce et que Macron s’est servi de lui et des juifs pour protéger l’islam.

.

Le second texte est majeur, c’est un écrit de Zineb, qui accuse clairement les tenants de la loi Avia (et donc les députés félons qui l’ont votée) d’avoir fait le jeu des Frères musulmans, puisque ce sont les islamistes du CCIF qui ont été auditionnés… écoutés… On comprend mieux pourquoi la première mouture de la loi Avia prévoyait d’ajouter l’islamophobie à la liste des interdits…

.

Surtout, n’oubliez pas, c’est Macron qui a voulu cela… lui qui a osé hier parler de Résistance… Les salauds, ça ose tout.

.

Au mois de septembre dernier Karim Amellal, Laetitia Avia et moi-même remettions à Monsieur le premier ministre Édouard Philippe notre rapport sur la haine contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet.

Cette mission nous avait été confiée par le Président de la République lors du dîner du Crif.

Après six mois de consultations et d’études, nous avons remis 20 propositions concrètes de lutte contre cette haine qui se diffuse sans contrôle.

Cette semaine, notre proposition de loi a été présentée et défendue par Laetitia Avia en commission des lois de l’Assemblée nationale.

Après l’adoption de nombreux amendements et des échanges fructueux, notre projet de loi a été adopté et sera enfin voté avant l’été.

Cette première bataille est un pas important dans la lutte contre la haine qui prolifère sur la Toile. Nous espérons qu’enfin, ce lieu magique d’échanges et de savoirs mais sans règles, se verra plus contrôlé face à ceux qui l’utilisent sous couvert d’anonymat et diffusent leurs messages haineux.

Ceci ne pouvant évidemment se faire sans la responsabilisation des Gafa et des fournisseurs d’accès.

Cette loi mettra chacun devant ses responsabilités et sera contraignante tout en garantissant la liberté d’expression.

Chacun sera comptable de ce qu’il écrit, publie ou diffuse.

Internet ne pourra plus, je l’espère, être un espace incontrôlable et incontrôlé.

Certains, nous interpellent et nous objectent que des lois existent déjà mais qu’elles ne sont pas appliquées. J’ai fait le même constat et il en va de la responsabilité des juges et de la justice en générale, de faire appliquer les lois, certes avec pondération mais avec une indispensable rigueur et force.

L’impunité arme le bras des criminels et des diffuseurs de haine. Les idéologues et autres gourous savent se jouer de la justice. Ils sont encore trop nombreux à y échapper !

J’en veux pour preuves et exemples, les M’Bala M’Bala, Soral et autres ordures, qui malgré les preuves et même condamnations à de la prison ferme, sont toujours en liberté.

Tant que de tels individus seront libres, la justice sera bafouée et tous nos efforts ridiculisés.

En cette veille du vote de notre loi contre la haine sur Internet, j’ose espérer que chacun assumera sa part du travail : nous, celle d’avoir proposé des moyens concrets pour mettre un frein à ce mal diffusé sur la toile; le législateur, celle de voter la loi et enfin à la justice de l’appliquer. Il en va de notre vivre ensemble et de l’avenir de nos démocraties menacées par tous les anciens et nouveaux démons.

Gil Taieb

http://www.crif.org/fr/blog/blog-du-crif-appliquons-les-lois-par-gil-taieb

….

 

[…] la lecture de la première mouture de la proposition de loi Avia de lutte contre la cyberhaine, panique. De victime je devenais coupable puisque la députée proposait de criminaliser l’« islamophobie », cette même accusation infondée juridiquement et qui a coûté la vie à l’équipe de Charlie Hebdo et à tant d’autres personnes à travers le monde.

Quoi de plus normal lorsque l’on sait que l’un des rédacteurs du projet de loi est l’entrepreneur numérique Karim Amellal, qui déclarait en juin 2018 qu’il souhaitait que « toutes les expressions haineuses envers les religions soient punies » ? Loin de lui l’idée d’entendre les apostats de l’islam, catégorie de la population française particulièrement ciblée par la haine islamique, il a plutôt choisi d’auditionner le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), officine communautaire qui livre un combat à grands frais judiciaires pour introduire le délit de blasphème dans la loi française et faire des Français de confession musulmane une catégorie biologique. Si la députée Lætitia Avia est revenue sur le terme « islamophobie » après la levée de boucliers suscitée par la publication de sa proposition de loi pour le remplacer par « haine anti-musulmans », elle a tout de même continué à l’utiliser dans une vidéo publiée ultérieurement, faisant de l’islam la seule opinion philosophique protégée par son texte. Défendre l’universalisme, la laïcité, le féminisme ou l’athéisme sur les réseaux sociaux, les identitaires musulmans appellent cela de la « haine ». La députée Lætitia Avia les a malheureusement crus sur parole.

Zineb el Rhazoui

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/14/zineb-el-rhazoui-pourquoi-la-loi-avia-est-une-faute/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/18/ce-sont-le-crif-et-les-freres-musulmans-du-ccif-qui-ont-concocte-la-loi-avia-sur-demande-de-macron/

 

 

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. On veut sauver coûte que coûte le soldat TAIEB du CRIF ???? on ne peut pas mentir éternellement aux français

  2. En 2017-2019, Laetitia Avia a tenté de faire modifier l’article Wikipédia qui lui est consacré pour faire disparaître des informations gênantes. Ainsi, après son altercation avec un chauffeur de taxi, la députée écrit à son équipe : « Wikipedia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit ». Derrière les adresses IP des auteurs de certaines de ces modifications, se trouvent des ordinateurs de l’Assemblée nationale.

  3. Et dire qu’on donne le nom d’un boudin à une loi française… Et quelle hypocrisie entre religions, la notre (christianisme) également, il n’y a qu’à voir le pape de mes deux léchant les babouches aux muzzs…

    • La religion catholique est la seule religion discriminée, harcelée par « le système ». Quant à ce pape François, c’est de toute évidence un infiltré (anti-catholiques), mis à cette place par tous ceux qui ont voulu finaliser la destruction de la religion catholique, et qu’ils avaient commencé depuis longtemps.

      D’après vous, pourquoi Benoît XVI a été « viré », forcé de démissionner, au profit de ce pape actuel (François) prônant la destruction de l’Europe par l’immigration, haineux des Européens, des blancs, des chrétiens ?

    • « (…) le groupe de dirigeants catholiques cite de nouvelles preuves découvertes dans les courriels divulgués par WikiLeaks, pour affirmer que le Pape conservateur Benoît n’a pas vraiment démissionné de sa propre initiative, mais a été poussé hors du Vatican par un coup d’État qualifié de « Printemps catholique » par les dirigeants catholiques.

      Se servant de l’appareil diplomatique et du pouvoir politique et financier des USA, par la contrainte, la corruption et le chantage, Soros, Obama et Clinton ont imposé un « changement de régime » dans l’Église catholique romaine, afin de remplacer le Pape conservateur Benoît XVI par le Pape François qui, au grand étonnement des Catholiques du monde, est devenu depuis lors un improbable porte-parole du gauchisme international. »

    • Le « pape » ne représente que lui, les vrais chrétiens n’ont que faire de ce satanique, il est de la trempe des Borgias, papes marranes dépravés pape de père en fils !!!

  4. J’aimerais que la communauté juive me dise ce qu’elle pense objectivement de ces chiens galeux islamocollabos du CRIF…

    • 7Martel…tu risque d’attendre longtemps….leurs hypocrisie est plus que l’egendaire !

  5. Ce que les juifs veulent est bizarre, à moins, qu’ils ne veulent retourner en dhimmitude comme au temps de la Péninsule Ibérique, éliminer tout ce qui n’est pas musulmans et juifs et rester entre eux, mais il leur faudra des esclaves, car les machines ne pourront pas tout remplacer

    • C’est une partie de billard à trois bandes. Ils jouent sur plusieurs tableaux et bouffent à tous les râteliers. Et ce n’est pas nouveau…

    • Au zoo de Paugres en Ardèche, j’y suis allé une fois et je lui avais lancé une banane, le problème c’est ma banane qu’elle voulait cette vislarde !!

    • Quelle haine envers les chrétiens, envers les Européens… Mais au moins, le fait de parler ouvertement, ces rabbins ne cachent pas leurs intentions.

      Jérôme Bourdon, très lucide, dans cette vidéo ci-dessous, parle du cas Zemmour (des « Zemmour » ou des « BHL », ce sont les deux faces d’une même pièce et pas tout le monde s’en rend compte) et il dit aussi que l’islam est favorisé tout en étant diabolisé par « la communauté de la religion des intouchables » et par « la communauté des lumières » :
      « Jérôme Bourbon – Le cas Zemmour » https://www.youtube.com/watch?v=HG3M2K54umg

    • Et « communautés des intouchables » et « communauté des lumières », ce sont les mêmes, c’est juste qu’il y a un mélange…

  6. Interdire de critiquer les sectes abjectes, interdire de parler du Christ et des grands Saints sur les chaînes de grande écoute…voilà la dictature athée.

  7. Ce site n’est que le cheval de Troie des destructeurs de la France la vraie la France des gaulois des celtes des ariens.

    • Disons simplement qu’une bonne riposte ne saurait être « laÏque », ni une vraie résistance « républicaine »…

  8. « notre rapport sur la haine contre le racisme et l’antisémitisme sur internet » Le pauvre Taïeb ne parle pas le français car la haine contre le racisme et l’antisémitisme devrait le satisfaire et être loué dans son rapport !

  9. LOI BANAVIA AH AH AH . ce n est plus tintin au congo mais le congo chez tintin ! on en a plus que marre de ces francais de papier qui veulent imposer leurs tribalites en FRANCE . il faut rebleder toute cette merde d urgence et fermer les mosquees . ouvre t on des mosquees en arabie saoudite ? NON . l emirat d oman tolerant soit disant : son defunt chef avait offert uns cloche a l unique eglise du pays ; mais le battant de la cloche ett cadenasse pour ne pas concurencer le FUCKNG muezzin . on peut voir la photo sur internet ….quant a la depute cannibale , elle n a qu a aller se faire …elire au TOGO si elle fait partie de la bonne ethnie ….

  10. La haine, Laetitia Avia la pue, elle la sue, elle la rote, elle la chie, elle la dégaze par son fion, elle la bave, elle lui gicle des narines comme des filets de morve… C’était absolument logique que Macron la choisisse pour pondre cette loi. Macron est un fou qui sait très bien ce qu’il fait.

  11. Si cette loi n’est pas abrogée, il faudrait s’en servir pour passer à l’attaque contre ceux qui diffusent la «haine des Français blancs», vous savez ces «faces de craies»… les propos «haineux contre les chrétiens» et notamment les catholiques.
    Je pense qu’il y aura matière à se porter parties civiles contre ces «NIKTAMÈRE» et autres rappeurs avec des textes remplis de haine anti-française et anti-blancs dans leur musique de merde !!

    « Pendez les Blancs »: le rappeur Nick Conrad ne « regrette pas »
    https://www.youtube.com/watch?v=_Xf9jpJoMRQ

    Kery James – Lettre à la République (Clip officiel)
    22 805 384 vues
    https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

  12. Vous nous apprenez rien de nouveau ! depuis deux mille ans les juifs, il faut le dire luttent contre le christianisme, savez-vous comment Jésus est défini dans le talmud? aujourd’hui ne voulant pas faire le sale boulot, ils sous-traitent aux muz cet objectif plus aucun chrétiens sur terre , voilà pourquoi il y a collusion entre ces ordures. Le patriote européen qui ne comprend pas cela est à coté de la plaque !!!!! Un petit rappel, voir la thèse du Père Marie-Edouard Gallez sur les origines du Coran !

    • Entièrement de votre avis, mais beaucoup ne veulent pas y croire, pourtant il y a des dizaines de vidéos où les rabbins vomissent leur contentement de voir l’Europe s’islamiser

  13. Excellent article qui démontre toute la turpitude des abrutis anti-cathos qui ont décidé de spolier les Français de leur culte fondateur !

  14. LA HAINE CONTRE LE RACISME ET L ANTISEMITISME BRAVO DONC COMBATTRE LE RACISME ET L ANTISEMITISME EST HAINEUX VIVE LE KKK ET LES NAZIS

  15. Chaque fois qu’il y a une loi, amendement, décret dégueulasse; la clique multiculturelle se planque derrière une minorité (il faut dire qu’il y a de la place avec avia) pour faire porter le chapeau de leur ignominie. Que ce soit le crijf ou le ccif c’est le même combat, il ne manque plus que l’autre connard de bergoglio.

  16. Ubu-jupiter avait légiféré sur les comportements sexuels en inventant les genres, sur les blasphèmes critiquant l’obscurantistes islamique, voilà qu’il impose une seconde loi visant à condamner un sentiment!
    Car cette fois, il ne s’agit plus de condamner la peur, cette peur rationnelle et pleinement justifiée de l’islam, l’islamophobie, la peur de l’islam et de ses milices, mais de condamner un sentiment!
    Le sentiment de haine, ce rejet viscéral, rationnel, exprimé par tout Citoyen contre l’intégrisme islamique, contre l’intolérance absolue de l’autre manifestée violemment par le fascisme islamiste, ce sentiment devient un délit.
    En seront exemptés les fous d’Allah. On l’a vu récemment avec l’emburquée salafiste en mission de harcèlement contre Éric Zemmour.

  17. je ne peux pas partager. Le contenu a été signalé comme « abusif »

  18. Une loi qui ne s’applique qu’a une partie de la population est inique ( ta mère).
    La politique française est la première productrice de lois du monde.
    La France est le pays le plus imposé du monde.

    Nous entretenons si bien nos parasites qu’ ils prennent peu à peu les rênes de ce pays.

  19. Appel à la haine…dans le genre hymne national algérien ? Je me demande…

  20. Preuve une fois de plus que seul un pays chrétien a la capacité d’avoir des citoyens possédant recul et discernement….
    Jezu ufam Tobie

  21. ho on sait ! et le canevas a été tissé par les émirs si généreux c’est sûr ! C’est beau la démocratie à la française !!! on aurait regretté de ne pas vivre cette époque ici !!!

  22. Si le CC a deux sous de prévoyance, il annulera la loi.

    Car une fois publiée, elle serait une arme RECIPROQUE contre toutes les religions et idéologies les unes contre les autres.

    Par exemple, en appeler au meurtre de tous les non musulmans cinq fois par jour constitue indéniablement un appel à la haine

    Que cet appel soit fait via les réseaux ne change rien au fait, lui objectif.

    • Avec en plus, l’hymne national Algérien qui contient une phrase contre les Français!!

  23. LOI TAIEB : Quand on a sorti la loi Avia et son contenu immonde CRIFIEN , terroriste totalitaire et anti-français comme celui de sa jumelle Loi Fabius dite Gayssot, aucun français digne de ce nom n’a cru que c’est une loi pensée et écrite par cette Africaine Fatoumatou Avia Machin .D’abord cette grosse Fatma ne sait pas écrire une loi Cosmopolite Tchekiste , elle n’a pas l’âme pour cette besogne de Tortionnaire,Ensuite cette migrante vit dans un nuage et n’a ni le temps ni la patience, ni la cervelle pour cogiter une telle Inquisition , ni meme un règlement de chenil . Toute la journée, elle vit comme un prestige une espèce de rêve « Froncais » mondain , dans de si hautes sphères avec ses tailleurs et ses brushings et la nuit elle transpire et rote son manioc .

    • Tout à fait. Laetitia Avia a simplement gravit les échelons politiques grâce à ceux de la « communauté des intouchables », à la discrimination dite faussement « positive », donc elle a fait ce qu’ils ont voulu d’elle : elle a représenté cette loi de censure sur internet pour eux.

      • Précisez : « communauté des intouchables » oh achtung avia guette !!!!Il serait bien d’appeler un chat un chat et animal avec une queue qui peut faire miaou miaou ! merde un peu d’honneur !!!

  24. Dans ce cas, on pourra aussi signaler toute référence au satanique coran, et on verra alors comment les gafa réagiront… pourrait y avoir rapidement saturation. On pourrait aussi comparer certaines sourates du livre de merde à la doctrine nazie, puisque la haine est l’élément essentiel de mein korampf .

    • Riche idée. Il n’y a plus qu’à constituer une équipe
      Enfin… quand la loi aura été promulguée. On n’y est pas encore

    • Dans ce cas concernant le coran , ils objecteront que ce n est pas l interprétation que donne les immams de ces sourates et que seuls ils ont compétences pour cela. Cette loi ne vise en fait qu a protéger l islam et a baillonner les oppositions. . La volonté inébranlable de Macron et d islamiser la France pour la détruire en tant que nation Gréco_chrétienne et poursuivre le grand remplacement . Si le C . Constitutionnel ne s y oppose pas ,, un grand pas très grave vers la dictature sera alors franchi dans cet ex pays de la liberté , des droits de l homme ( et du citoyen ) .que fut la France.

    • « Cette mission nous avait été confiée par le Président de la République lors du dîner du Crif. »
      L’endroit mondain où il faut chaque année être vu et où nos gouvernements vont chaque année à Canossa.

  25. Il faudrait que quelqu’un puisse nous founir une liste des sites islamo collabos et il suffirait ensuite de saturer les enfoires de Face Book et consors avec des milliers de signalements haineux tous les jours de telle sorte que la loi de la guenon canibale aoit un flop.

    • Non, on ne s’en tape pas comme vous dites, nous la vivons au quotidien comme avant nous, nos frères et sœurs du Moyen Orient, d’Afrique, de Chine…et d’autres. La chrétienté est présente depuis 2020 années!
      A chaque fois qu’elle a été attaqué, elle en est sortie grandie.

      • Mes bien chers frères ,mes bien chères sœurs catholiques ,dans leur grande bonté Dieu et Le Gouvernement nous ont réservé quelques miettes de ce qu’ils accordent aux musulmans .
        C’est ainsi qu’il a permis à nos prêtres le droit d’ouvrir leurs églises pour permettre aux imam d’ouvrir leurs mosquées pour le ramadan.
        Ils nous ont fait une fleur à leur corps défendant mais qu’on n’y revienne pas!

  26. Nos gouvernants n’ont toujours pas compris qu’en nous imposant ces deux cultures sur notre terre chrétienne a peu  » pret calme  » depuis la St Barhélémy ils allaient au devant d’un conflit . Avec ou sans « avia » par mille astuces la haine anti juive ,anti muzz et anti chrétienne continuera . Si pour arretter les conflits ici bas il ne suffisait que de pondre une loi ,vous ne verriez plus personne se foutre sur la gueule ….

    • Etant donné que tout ce qu’ils font depuis quarante ans va dans ce sens, on ne peux pas dire qu’ils n’ont pas compris ce qu’ils font.
      On ne peut pas appliquer un plan avec autant de soucis du détail, autant de mensonges, autant d’acharnement depuis si longtemps et penser qu’il s’agit de hasard ou d’incompétence.
      C’est une véritable trahison nationale que nous subissons, par l’incurie d’un peuple abruti de propagande.

      • amril
        Vous me faites plaisir ….vous avez compris le sens de mon com . Le pire c’est qu’avec ces agressivités que nos dirigeants refusent de voir et de corriger ,l’économie en prend un sérieux coup et nous rend dépendants . Car il va de soit que bosser dans un pays ou la sérénité a laissé place au profit et a l’insécurité l’ardeur au travail diminue de jour en jour
        …..Pour ce qui est de la propagande ,elle aura une fin ,car nos anciens disaient « quand il n’y a plus de foin au ratelier les cheveaux se battent  » meme si vous les caressez dans le sens du poil

  27. LOI AVTAIEB: et voila que la vérité a fini par eclater . Toute cette Loi concoctée par le CRIF avec la complicité germaine du CCIF , avec au fronton le nom AVIAIRE de cette grosse maboule africaine prête à vendre son âme pour un Kebab ou un sandwich au manioc , elle visait en realité à créer dans le WEB un Tcheka en plus des LICRA ,DILCRA , SOS et autres Guepeou et NKVD du CRIF pour faire taire et réprimer les nationalistes gaulois français et toute Dissidence . C’est bien fait pour les sbires soit-disant anti-islamiques et autres Toutous gaulois de Goldanel qui au lieu de rejoindre le Camp naturel de leur Peuple et le BLOC GAULOIS , passent leurs journées à la propagande totalitaire d’Israël et ses agents sous les habits du patriotisme qui n’a de français que le nom et le béret

    • Le CRIF ne représenter que lui-même !!! le simple fait que le Collectif des Coucous Infiltrés en France soit « consulté » montre bien que les gens du CRIF, soit en ont, dans les faits ,RIEN à foutre de leurs coreligionnaires, soit sont des ignares en ce qui concerne le NAZISLAM !!!

      On a tous bien compris que vous haïssez les juifs – alors que ce sont les GAUCHOS que vous devriez HAÏR, juifs ou pas d’ailleurs !! – et qu’en plus, vous racontez n’importe quoi concernant ISRAËL !!!

      Parce que un pays qui met en taule l’un de ses ex-présidents, ainsi d’ailleurs qu’un soldat qui a achevé un muzz (avec une ceinture d’explosif), à terre, mais qui bougeait encore, est, selon vous, totalitaire !!?

      ISRAËL défend son peuple, et le nôtre de gouvernement, qui défend-il ?

      • Le CCIF, quoi qu’on en pense, n’est pas co-auteur avec le CRIF de cette loi Avia, décidée lors du dîner de CRIF de 2018. C’est juste un constat.

        De plus, le CRIF n’est pas ignare en matière d’islam.

      • « (…) et le nôtre de gouvernement, qui défend-il ? »
        De toute évidence, pas les Français.

    • ah revoilà la logorrhée anti juive des « quartiers »
      vous pouvez assumer votre thèse en utilisant tous les qualificatifs disponibles, sionistes, gros nez crochu, secte orientale etc.
      je constate que vous avez un peu modifié votre pseudo, pourquoi ne pas aller jusqu’au bou et vous dire comte de champignac de spirou, ça serait joli !

    • Oui, à noter que cette loi pour faire taire et réprimer les nationalistes gaulois français et toute Dissidence, c’est une loi qui a été concoctée lors du dîner du CRIF de 2018 auquel Macron avait participé. Il n’est pas difficile de comprendre qui sont les vrais instigateurs de celle loi.
      Dans cette loi, je ne vois pas où est le CCIF ? Ce n’est pas le CCIF qui a concocté cette loi avec le CRIF mais le CRIF. Et il y a deux personnes d’origine africaine qui sont liées à cette « communauté des intouchables » (tout comme Macron), d’où qu’ils participent à ce dîner : Laetitia Avia qui a connu Macron lors de la commission Attali (et qui a été mise en devanture du fait de ses origines africaines pour représenter cette loi parce qu’elle sert pour cacher les vrais instigateurs) et ce Karim Amellal.

  28. faudra se débarrasser de toutes ces daubes immonde et néfaste a la France au moment voulu,loi avia,crif,ccif,sos racisme etc…enfin toutes ces associations qui emmerde la France depuis maintenant trop d’années,couper illico et dés que possible les subventions.

    • Il y en a une que vous sitez dont vous ne pourrez pas vous débarasser car elle tient les cordons de la bourse …..se sera celle là qui se débarassera de nous !!!

      • Dupont
        …rien n’est immuable…même le K.G.B et la STASI a disparu….
        .et n’oublie surtout pas que derrière c’est organisation anti-france ils y a des noms d’hommes et de femmes..tous sonts et seronts identifié……et ils n’auront aucun endroits sur terre pour ce cacher !

Les commentaires sont fermés.