Le Crif ferait mieux de recevoir Federbusch plutôt qu’Hidalgo

Publié le 31 janvier 2020 - par - 22 commentaires - 667 vues
Traduire la page en :

Les amis du Crif ont annoncé que dans le cadre des élections municipales à Paris, ils recevraient Anne Hidalgo le 5 février 2020.

http://www.crif.org/fr/actualites/amis-du-crif-municipales-paris-anne-hidalgo-sera-la-prochaine-invitee-des-amis-du-crif

On sait deux choses :

  • Le Crif est un regroupement d’individus communautaires censés représenter la communauté juive de France, mais qui est dépourvu de représentativité réelle, et qui est en réalité dirigé par une bande de notables qui pratiquent l’entre-soi des beaux quartiers, en ne laissant pas vraiment de place à des avis dissidents. Pour être toujours dans « le camp du bien », disons que le Crif « penche à gauche », ce qui n’est pas vraiment le cas de la majorité de la communauté juive de France. Surtout de celle qui souffre tous les jours de devoir mettre ses enfants dans des écoles privées…
  • Anne Hidalgo, on ne la présente plus, et elle va insister sur le bien-être des familles juives à Paris qui est « une de ses préoccupations constantes », et des réalisations qu’elle a faites et notamment de la construction récente du nouveau Centre européen du judaïsme à Paris 17e, (que la mairie a largement freinée depuis des années, notamment pour l’attribution du terrain, puisque le projet date de 2015…).

https://www.lepoint.fr/culture/un-ambitieux-centre-europeen-du-judaisme-sort-de-terre-a-paris-30-06-2017-2139606_3.php

Anne Hidalgo, après avoir discrètement fait le rappel de certains commerçants juifs aisés de Paris, notamment pour des levées de fonds, va maintenant leur accorder l’auguste privilège de ses grimaces.

Le problème est que les gens du Crif sont soit trop polis, soit trop politiquement corrects, soit carrément trop à gauche, pour parfois poser les questions qui fâchent…

Il n’y a en effet pas que la construction d’un Centre européen du judaïsme à Paris qui compte, mais surtout l’impact global du changement de population à Paris, qui a chassé les Juifs de certains arrondissements, compte tenu de l’arrivée massive, via l’attribution de logements sociaux, de personnes souvent issues du sud de la Méditerranée…

https://ripostelaique.com/pour-garder-la-mairie-hidalgo-et-brossat-ont-change-la-population-parisienne.html

Même dans les beaux quartiers, la situation s’est considérablement dégradée.

Elle dira également qu’elle n’a pas hésité à braver les critiques en 2015, en consacrant une journée à la ville de Tel-Aviv, dans le cadre de l’opération Paris Plage.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/tel-aviv-sur-seine-hidalgo-face-a-la-polemique_1706204.html

ou l’inauguration à Paris d’une place de Jérusalem…

https://www.mediapart.fr/journal/international/140719/place-de-jerusalem-la-faute-d-anne-hidalgo?onglet=full

Par ailleurs, il serait bon de rappeler aux amis du Crif la position d’Anne Hidalgo sur quelques sujets qui les préoccupent, et notamment son soutien sans réserve à Mahmoud Abbas, qu’elle a décoré à l’Hôtel de ville en septembre 2015 de la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris en hommage à son action pour la paix (sic !).

À cette occasion, Anne Hidalgo n’hésitait pas à louer le dirigeant illégitime et négationniste palestinien Mahmoud Abbas, pour qui la création d’Israël est un complot entre les Juifs et les nazis, en clamant “Parce que vous êtes un homme de paix, je suis heureuse de vous remettre cette médaille de la Ville de Paris“. La maire socialiste de la capitale a salué “un homme d’État exceptionnel“. “Vous n’avez jamais eu d’autre fin que la paix, et vous n’avez jamais employé d’autre moyen que la légalité internationale“, a-t-elle dit.

Fin 2014, le Conseil de Paris avait également adopté un vœu demandant que “la France reconnaisse l’État de Palestine”.

Mais en 2016, ce même Conseil de Paris avant que le Parlement ne vote une résolution invitant également le gouvernement à reconnaître l’État palestinien, tout en dénonçant une résolution de l’Unesco niant les liens plurimillénaires entre le peuple juif et Israël.

Il n’y a pas à dire, Anne Hidalgo et la Mairie de Paris savent ménager la chèvre et le chou… ce qui lui permet de tenir un discours favorable à chaque électorat.

https://www.europe1.fr/international/anne-hidalgo-decore-le-president-palestinien-2518123

https://www.lemondejuif.info/2016/11/colere-palestiniens-contre-anne-hidalgo-ne-melangez-religion-politique/

Si Anne Hidalgo va attirer l’attention sur ses actions en faveur de la communauté juive (qu’il ne faut pas nier), elle ne va surtout pas attirer l’attention sur ses faveurs et son clientélisme envers la communauté musulmane à Paris, et notamment la célébration du ramadan à l’Hôtel de Ville,

https://ripostelaique.com/ramadan-mairie-de-paris-hidalgo-continue-de-lecher-les-babouches-musulmanes.html

ou la construction sur fonds publics, de l’Institut des cultures d’islam, à Paris 18e, qu’elle a dû abandonner en partie sur décision des tribunaux.

https://ripostelaique.com/ici-un-verdict-aux-consequences-cataclysmiques-pour-anne-hidalgo.html

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/pourquoi-la-mairie-de-paris-renonce-au-projet-d-un-second-batiment-pour-l-ici-19-02-2016-5277_118.php

https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Le-montage-de-l-Institut-des-cultures-d-islam-conteste-devant-la-justice-2015-11-06-1377449

Sans compter les autres magouilles de Anne Hidalgo :

https://ripostelaique.com/apres-lici-les-juges-refusent-des-nouvelles-magouilles-danne-hidalgo.html

Il faut également rappeler que Anne Hidalgo laisse faire régulièrement les manifestations de Nuit debout, place de la République, (et je vois mal ces gens déclarer leur actions en préfecture et attendre une réponse…),

https://ripostelaique.com/nuit-debout-nest-mouvement-legal-hidalgo-demissionner.html

de même que les manifestations régulières de EuroPalestine, place Saint-Michel ou à Châtelet.

http://www.newsnet.fr/105591

http://www.ism-france.org/communiques/Rassemblement-mercredi-15-aout-a-partir-de-16h-place-Saint-Michel-Metro-ligne-4-et-RER-C-station-Saint-Michel–article-20680

Je n’ai absolument aucun doute, tous les amis du Crif vont se laisser endormir par Anne Hidalgo et ses grimaces…

POURTANT, ILS FERAIENT MIEUX DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS :

  • Leur sécurité et celle de leurs enfants s’est-elle améliorée à Paris sous le mandat de Anne Hidalgo ? La réponse est clairement non, eu égard au changement de population sciemment mis en place par Anne Hidalgo et Ian Brossat qui a eu des répercussions importantes dans les écoles de la capitale, notamment, mais pas seulement.

Si les amis du Crif veulent rencontrer un candidat qui répondra vraiment à leurs besoins, ils feraient mieux d’inviter Serge Federbusch.

Malheur, celui-là est discrètement soutenu par le RN ! Blasphème ! Au Crif, certains ressortent leur étoile jaune, repensent déjà aux wagons plombés, d’autres sentent même la fumée des camps de la mort…

Ils vont faire intervenir en urgence le « grand sage » Badinter, qui viendra piquer une colère (comme s’il s’adressait à des enfants irresponsables et imbéciles…) avec ses sourcils hauts, mais qui ferait mieux de se taire… eu égard aux bêtises qu’il débite d’un air docte depuis 40 ans…

Si seulement le Crif et ses amis, mais plus généralement la communauté juive de France pouvaient être plus intelligents…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude

dire que taper sur les juifs , les français adorent ça , que vous ont ils donc fait

Alors que ceux qui frappent , volent, violent à longueur de temps dans ce pays , insultent, dénigrent les blancs avec grossièreté , on ne s’y frotte pas trop , pas trop braves hein les antisémites ! des fois que l’on vous flanquerait une bonne fatwa, vous préférez garder vos distances ; les juifs tout de même ne vous ont jamais agressé, alors on se permet de les insulter et de sortir les mensonges habituels.

Dans chaque synagogue de France, une prière pour la France est dite bénédiction et protection .

Dans les centaines de mosquées salafistes que le pouvoir tient tellement à garder sur son sol , des appels contre les blancs, les chrétiens (mécréants) des appels au djihad sont lancés .

nidabeille

Mais qui a oeuvré sans relâche ( entre autre, car ils n’étaient pas les seuls) pour promouvoir l’immigration massive ( merci à Julien Dray, créateur d’sos racisme, aux Attali, BHL, lang, à tant et tant d’autres dans cette communauté) pour qui rien n’était plus urgent dans les années 70 80 90 que de détruire le roman national, de salir notre identitéw d’exercer une véritable dictature de la pensée, en imposant sur tous les média leur vérité, au nom de leurs souffrances passées dont ils rendaient les Français responsables. Il a fallu les attentats de Toulouse qunenfin certains se réveillent. Ayez donc le courage de vous regarder dabs une glace.

ribian

Autant on éprouve de l’estime et de l’admiration pour les juifs d’Israël qui ont bâti un pays et une nation en quelques dizaines d’années, autant on peut s’interroger sur le rôle qu’on pu jouer les juifs français dans la remise cause de l’identité nationale, la promotion et la défense d’une immigration de masse et dans la création d’un communautarisme étroit quii à servi de modèle aux arabes et aux noirs. Un manque de lucidité .qui leur coûte cher aujourd’hui.

POLYEUCTE

Quand je lis CRIF, je cherche toujours le “J”…
Devenue Institution honorable, avec son diner annuel, où il fait bon d’être vu, sinon de parler !
En échange, les subventions pleuvent. (parole d’un ancien élu du 11°), les dépôts de gerbes s’amoncellent !
Le clientélisme exacerbé d’Hidalgo fait mal !
Sauf pour les Cathos ! Arbre de Noël de ND payé par Poutine et non pas Elle…

charles

ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à le penser !!

Anne-Marie G

Parfois l’intelligence est moins forte que le ressentiment. La communauté juive en général estime que les Français goys sont coupables de la Shoah et qu’ils doivent payer. Je n’ai jamais entendu, hormis Zemmour, de juifs capables de sortir d’eux-mêmes pour se poser la question : qu’aurais-je fait moi sous l’Occupation si les français de souche avaient été persécutés, par exemple pour résister à l’occupant envahisseur ? Je n’en connais qu’un encore : c’est Zemmour. Et la dernière situation nous nous y débattons dedans sous leur désapprobation du moins celle de leurs représentants élus. Voilà ce que je pense de nos compatriotes juifs : leurs leaders veulent ce qui nous arrive, ce que les Palos appellent la nakba (la cata) et leurs affiliés s’en foutent au mieux au pire que c’est bien fait.

Marnie

Effectivement ! Mais les juifs ont tort. Pousser le communautarisme à sa dernière limite ne les sert pas. De plus, nier que ceux qui veulent les exterminer et qui les agressent sont en grande majorité des musulmans créent un très mauvais climat.

charles

Les hordes musulmanes obéissent à certains juifs qui veulent faire disparaitre la chrétienté, et cela dure depuis deux mille ans !!!!!!

angora

faut regarder la vidéo du rabbin Touitou: l’islam, balai d’Israel” on comprend tout.

angora

n’en croyez rien! vous prenez le problème à l’envers.
c’est parce que dans tous les pays et à toutes les époques leur communautarisme a pourri la vie des autochtones.et occupé tous les postes-clef.
forcément: quand on favorise ceux de sa communauté c’est obligatoirement au détriment de ceux qui n’en font pas partie.
et la reconquista espagnole qui a chassé les Musulmans avait aussi chassé les Juifs car ils avaient aidé les Musulmans à s’installer !!!
et il n’y avait pas eu de sho-a……………

Marnie

Exact concernant leur éviction l. Il faut connaître le reproche le plus important qui leur était fait : l’élite juive avait favorisé la mainmise des musulmans sur leur pays. L’histoire se répèterait-elle ?

François BLANC

Le CRIF panier de marxistes anti France comme le GODF
ce sont les ennemis des FdS et des Zemmour

charles

Panier de marxistes, … oui , ….mais milliardaires !!!!

bernard

Quand les juifs mettront-ils de l’ordre chez eux ?

Claude

Rejoindre la discussion…Bernard excusez moi , mais mettez en d’abord chez vous , parce au point de vue de mettre de l’ordre, vous avez fort à faire .

astrid

Les maires des 3ème et 4ème arrondissement de Paris sont juifs et socialos. Quartiers traditionnellement avec une forte communauté juive. Ce sont des socialos aussi antipathiques l’un que l’autre. Tout ce monde se retrouve entre eux avec Hidaldo qui consent à sortir de son palais de l’Hôtel de Ville, situé, rappelons le dans le 4ème arrondissement.

Jon-Erik Harper

Quelle or.dure cette Maire.de !

Et le Crif, n’en parlons pas avec leur posture égoïste et élitiste de gauche.

J’aime le peuple juif mais le Crif ne les représente pas.

angora

seulement des assoces anti France comme le crif il y en a d’autres le mrap la licra, l’uejf toujours prets à poursuivre en justce les Français qui tentent de s’opposer à l’islamisation de la France, sans oublier la ldh et tous les sos conneries……………

François Desvignes

Pour moi le seul candidat légitime à la candidature de la ville de paris ce serait B Le lay.

Chargé de la propreté de paris.

Avec Reynouard comme maire adjoint.

Chargé de la lutte contre le CO2

patphil

la goche hidalgo, la gauche crif , tous des gens bien !
qui se ressemble s’assemble

julius

Allons le CRIF ne représente que lui même et des tarés comme Klarsfeld BHL and co par les français juifs qui penchent de plus en plus RN

.Dupond1

Arnaud klarsfeld ……une saloperie de drogué !!!
https://www.youtube.com/watch?v=d3RfqeCKWH8

Lire Aussi