Le Crif invite Édouard Philippe : et pourquoi pas Zemmour ou Marine ?

LETTRE OUVERTE AU CRIF
Mesdames, Messieurs du CRIF,
Au sujet de votre conférence du 12 septembre 2023, avec Édouard Philippe, je tiens à exprimer quelques observations qui correspondent, n’en doutez pas, aux sentiments d’une grosse majorité de Français juifs.
1/ Le CRIF, de même que le Grand Rabbin Korsia n’ont pas à prendre parti dans le débat politique ni à publier des consignes de vote. 
Ils doivent respecter la liberté de jugement de chaque individu, libre et responsable.
Les juifs ne se soumettent pas passivement à tel ou tel mot d’ordre, mais se renseignent, étudient et s’engagent individuellement et librement !
C’est leur culture spécifiquement juive qui l’exige.

2/ Le CRIF, de même que le Grand Rabbin Korsia ont condamné la candidature d’Eric Zemmour de manière insultante et indigne, alors qu’Eric Zemmour proposait d’établir un légitime moratoire sur une immigration arabo-musulmane pléthorique, pétrie de haine et de mépris, dès l’enfance, du fait de la doctrine islamique djihadiste totalitaire, contre les juifs et les chrétiens, avec pour résultat toute une longue suite de violences, meurtres, tortures et massacres inadmissibles sur le sol français.

Eric Zemmour proposait donc de protéger les citoyens, ce qui est le premier devoir d’un gouvernement, quel qu’il soit, en expulsant immédiatement les étrangers radicalisés, criminels et délinquants, et en mettant un terme à l’invasion massive.
Ensuite, Eric Zemmour désapprouve les votes hostiles à Israël aux Nations unies, la France de Macron joignant honteusement ses votes aux pires dictatures de la planète, pour accabler injustement la démocratie israélienne.
Mais Eric Zemmour a été insulté par les juifs de cour du CRIF, de même que par le Grand Rabbin Korsia !
3/ Le pouvoir macronien, avec Édouard Philippe, que vous recevez avec obséquiosité, a accéléré une invasion musulmane haineuse, méprisante et même souvent violente, particulièrement envers les juifs mais aussi envers les chrétiens. 
Ce pouvoir a donc favorisé la constitution d’une base électorale pour l’extrême gauche mélenchoniste islamo-gauchiste qui lui a retourné la faveur en votant Macron.
Nous sommes devant une véritable connivence islamo-gaucho-macroniste qui représente le véritable extrémisme antisémite et antisioniste dangereux, présent en France actuellement, et qui fait couler le sang, encore et encore…!
L’islamo-gaucho-macronisme tente de détourner l’attention, avec l’aide du CRIF (Cf. Le discours de Mr Arfi à la commémoration de la Rafle du Vel d’hiv) en montrant du doigt une prétendue “Extrême droite” qui est en fait inoffensive.
Si tel infime groupuscule catholique radote des stupidités contre les juifs, c’est sans conséquences, et d’ailleurs le dialogue reste possible avec ces gens qui sont des égarés, isolés et sans danger réel.
Le Rassemblement national se prononce, lui, clairement contre l’antisémitisme et contre l’antisionisme
Le CRIF participe donc au mensonge qui consiste à brandir le spectre d’une prétendue “extrême droite antisémite” pour perpétuer le fameux “cordon sanitaire” machiavéliquement inventé par Mitterrand, pour couper la droite conservatrice en deux et l’empêcher d’accéder au pouvoir, alors que les citoyens sont majoritairement conservateurs.
Quel déni de démocratie!
Les juifs de cour du CRIF participent activement à une campagne islamo-gaucho-macroniste visant à interdire l’Union des Droites, préconisée par Reconquête, ultime chance de salut pour une France en train de sombrer.
L’islamo-gaucho-macronisme colle avec arrogance une étiquette “Extrême droite” sur le front de tous ceux qui ne marchent pas au pas avec lui.
Et le CRIF soutient objectivement cet Islamo-gaucho-macronisme (objectivement antisémite et antisioniste…) qui fait, lui, couler le sang atrocement, encore et encore.
4/ Le grand mensonge de la prétendue gauche “républicaine” contre “l’Extrême droite antisémite”:
Des personnalités de Gauche (extrême) telles que les socialo-communistes Laval, Doriot et Mitterrand et beaucoup d’autres ont entouré Pétain à Vichy, alors que les patriotes conservateurs (la fameuse “droite”) étaient le plus souvent à Londres ou en Afrique pour préparer la chute du  nazisme.
Il faut donc cesser de brandir la prétendue “menace d’Extrême droite” et comprendre que l’antisémitisme est en fait généralement beaucoup plus présent et dangereux à gauche et en Islamo-gauche.
5/ Pour manifester un minimum d’honnêteté et d’impartialité, le CRIF accepterait il alors d’inviter Eric Zemmour et Marion Maréchal à tenir une conférence devant les Amis du CRIF ?
Jean-Loup Mordekhaï Msika
image_pdfimage_print
22
2

15 Commentaires

  1. Le Pouvoir Macronien résolument immigrationniste ne fait pas de différence entre les Juifs, les Chrétiens et les Français de souche qui s’inquiètent de la dramatique invasion musulmane haineuse, méprisante et souvent violente venue de toute l’Afrique avec l’active complicité des ONG. Ces 3 communautés réunies, bientôt largement minoritaires, ont beaucoup de soucis à se faire car cette “gauche Républicaine” tartuffe et anti-Nation n’est en fait que le sinistre menuisier masqué qui fabrique notre cerceuil avec le sapin de notre forêt.

  2. le CRIF est atteint du syndrome de Stockholm – ce faisant il porte une grave atteinte aux juifs qui ne sont pas aveuglés par l’idéologie gauchiste et voient d’où vient le danger en france

  3. le CRIF est bien le digne représentant des juifs de France ….La photo de foutriquet et de JAKU est à ce titre symbolique : on voit qui prend la main de l’autre et le contraint à la lever !

  4. Merci pour ce très juste et bon réquisitoire ! Nous ne taperons jamais assez, sur ces tordus du CRIF. La plupart, sont tout à fait conscients d’être des paillassons de la vermine au pouvoir. Je le tiens de Kalifa lui-même, quand il était président des crifards… Lui, un ex bétari… la honte.

  5. Monsieur Msika,
    Le CRIF ne représente que ses adhérents, ni plus, ni moins !!
    IL ne représente ABSOLUMENT pas les français de confession juive !
    Le Grand Rabbin ‘Haïm Korsia s’est bien décrédibilisé en dénigrant la judéité d’Eric Zemmour (Qu’il est loin le temps du Grand Rabbin Joseph Sitruk zal).
    Si un Juif que Jordan Bardella ou Marion Maréchal est ‘une’ solution pour la France, il ne va pas trembler à mettre son vote dans l’urne.
    Ni la Gauche, ni la Droite n’ont été rassurants pour les français de confession juive.
    Les prix de l’immobilier israélien freine les départs vers la France.
    Si la communauté juive réinvestit la Seine Saint Denis, ce n’est que parce que les prix de l’immobilier y est plus abordables, mais les parents ne mettent pas leurs enfants dans les écoles publiques ou si ils le font , c’est parce que l’écolage dans les écoles ‘juives’ est de 400 euros environ / mois.
    Le CRIF est une belle coquille vide.

    • la finance mondialiste a trouver son petit soldat,copie conforme de MACRON,EDOUARD PHILIPPE,YOUNG LEADERS ET FRANC MACON,INVITE CET ETE A DAVOS ET AU DINER DU CRIF,tout ceux qui y sont invites,sont contre le peuple de france,ils prennent les ordres,pour detruire les peuples et pouvoir mieux les exploites,l’immigration en fait parti

  6. Jean-Loup, je crains que cette lettre ouverte, le CRIF, et toutes les officines GAUCHIASSES, juives ou pas d’ailleurs, n’en aient juste… rien à foutre !!

    Tu me pardonneras ce ton direct, malheureusement, ces gens sont doublement des traîtres !!

    Et au pays France, et à leurs coreligionnaires, car, n’en doutons pas, si certains de ta communauté ont été massacrés, tous ces gens de confession juive ont leur sang sur leurs mains, tout comme les ordures qui sont à la kommandatur élyséenne !! sans oublier l’ensemble des gouverneMENTs précédents !!

    • Le problème c’est que nos propagandistes gauchiasses leur ont foutu la trouille depuis quarante ans de propagande en leur faisant gober que JMLP et la suite étaient de nouveaux hitler…. Et beaucoup y croient encore.
      Quelle belle supercherie gagnante.

      • Amril, tu touches là un point essentiel, la propagande d’état & la lobotomisation des esprits, qui fait des dégâts en 2023 !!

        Les nouvels hitler, “ils” les importent depuis des décennies !!

Les commentaires sont fermés.