Le Crifard Kalifat appelle le gouvernement à dissoudre les Gilets jaunes

Publié le 25 décembre 2018 - par - 41 commentaires - 2 544 vues
Share

French Jewish Institutions Representative Council (Conseil représentatif des institutions juives de France – CRIF) vice-Président Francis Kalifat poses in Paris on May 26, 2016. / AFP PHOTO / JOEL SAGET

Il ne manquait plus que lui dans le concert de haine véhiculé par les représentants de la caste au pouvoir contre les Gilets jaunes. L’ineffable Francis Kalifat, président du Crif, ne pouvait rester en dehors du lynchage. Après le gouvernement, via Castaner, Griveaux et Darmanin, après les journaleux, via Aphatie, après les humoristes bidon via Sophie Aram, après BHL, le chef des Crifards est à son tour monté au créneau. Et pas dans n’importe quels termes.

Profitant d’une grossière récupération de Dieudonné, qui s’est fait prendre en photo avec un Gilet jaune, ce minable commissaire politique amalgame l’ensemble du mouvement à l’humoriste, invente des quenelles partout et, bien sûr, si on sait lire entre les lignes, demande ni plus ni moins la dissolution des Gilets jaunes.

Ces larbins de Macron (pour qui ils ont appelé à voter) toucheront un retour sur investissement de leur mouchardage. Le gouvernement viendra en nombre au prochain dîner du Crif et encouragera ses représentants et ses obligés à venir nombreux remplir les caisse du Crif (900 euros le repas !).

Comme toujours, par leur attitude hostile au peuple français, les Crifards constituent une aubaine pour les vrais antisémites qui voient le monde à travers un complot juif. Remarquons que ces islamo-collabos n’ont jamais demandé la dissolution du CCIF ni d’aucune organisation musulmane, confirmant qu’ils trahissaient doublement : leurs coreligionnaires et les autres Français.

Au moment de la grande explication, il faudra se souvenir de ce que fut leur complicité dans l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, de la France.

Bernard Bayle

Dossier Crif :

https://ripostelaique.com/monsieur-francis-kalifat-le-crif-est-la-honte-des-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/le-kalifat-se-serait-il-empare-du-crif.html

https://ripostelaique.com/le-nouveau-president-du-crif-kalifat-fait-tout-pour-meriter-son-nom.html

https://ripostelaique.com/francis-kalifat-au-double-langage-est-le-pire-ennemi-des-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/le-crif-au-service-du-pouvoir-ne-represente-plus-du-tout-les-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/lindigne-francis-kalifat-porte-prejudice-aux-francais-juifs.html

https://ripostelaique.com/marche-blanche-le-crif-met-en-tete-les-responsables-du-meurtre-de-mireille.html

https://ripostelaique.com/lettre-a-ceux-qui-croient-au-complot-juif.html

https://ripostelaique.com/le-diner-du-crif-800-invites-900-euros-par-tete-de-pipe-cela-fait-720-000-euros-la-soiree.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
France-org

Impossible. Le mouvement des gilets jeunes n’est pas soluble et l’année 2019 vous le rappellera

Patrick Granville

Faire un amalgame entre GJ et antisemitisme est indigne. Les racailles de banlieues islamisées sont tous antisémites antisionistes, Kalifat se garde bien de les citer. Le CRIF représente lui même et moins de 10% de la communauté juive en France.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Dissoudre un mouvement multiforme, apolitique, à l’inexistence juridique, soutenu par 70 % de Français… Il n’est pas un peu givré le gus ? Il ferait mieux aussi de se montrer très prudent car j’en connais un, de Gilet Jaune, suivi par d’autres, capable de relever le défi devant la justice à son encontre, tout président qu’il soit d’une officine qui vit très confortablement du contribuable Gilet Jaune qu’il se permet d’insulter et de calomnier !

Gabriel Zallas

Dissoudre les Gilets Jaunes… impossible mon cher on ne peut dissoudre que ce qui existe juridiquement et c’est là l’os en travers de la gorge du Gvt ! Ce n’est pas une entité, c’est un mouvement, fluide comme le vent ou un ruisseau qui en rejoint d’autres… et d’autres… et qui grossit de semaines en semaines jusqu’à faire tâche d’huile dans toute l’europe.

reuri

Soit on est français et on est pour les défendre, sinon qu’il dégage de la France.

Rosa SAHSAN

Khalifat, moi qui suis juive, je te demande de fermer ta grande gueule. Comment les juifs de cour peuvent-ils encore donner des ordres.
c’est curieux quand les actes antisémites sont dus à la gôche et l’extrême gôche c’est à dire le camp du bien comme les nomme l’excellent G.W.Goldnadel on ne l’entend pas Khalifat. LAMENTABLE
RSA

Colonel de Guerlasse

Je vous approuve madame. Il faut impérativement que la communauté Juive reprenne la main sur ses institutions.

madeleine

Et toi « colonel » tu devrais (enfin) « reprendre la main » et t’occuper de créer une Résistance chargée de nettoyer les écuries d’Allah….

Claude

D’accord avec vous Rosa, le CRIF, en fait, ne représente plus que lui même ! Et en effet, il ferait mieux de se taire ! car une bonne partie de la communauté juive dit être mal représentée .

Le gouvernement, vient enfin de trouver d’où vient l’antisémitisme … mais bien sûr ce sont les GJ !!! que ceux là nous mentent effrontément, on a l’habitude , même , si cette fois, c’est énorme ! et bien sûr le dirigeant gauchiste du CRIF, en parfait lèche bottes, en sachant pertinemment que c’est un gros mensonge, se prête complaisamment à cette comédie de très mauvais goût.

C’est honteux !

martel

En France on autre chose à faire que vos histoires d’antisémitisme ! vous nous gonfler ! merde !

DUFAITREZ

Enfin ! Un article court et direct ! Merci ! Ca change !
Ce « Kalife » juif tire contre son camp !
A force de voir des antisémites partout, ils vont renaitre !

Patrick Granville

Désolé monsieur Dufait13 il y en a plus que vous le pensez banalement des anti juifs! Je peux me permettre de vous assurer que de l’antiquité À nos jours rien n’a changé.

Carter

Inutile de le dissoudre, il suffit de lui couper les subventions = ARGENT DU PEUPLE, il crèvera en moins d’un mois.

mac namee

oui mais moi je suis prducteur f;acide chloridriquem et je prefere la dissolution

Gally Gunnm

Hormis que le CRIF reçoit 0 subvention de l’Etat. Vous confondez avec les Licra et autres SOS-Racisme qui ne vivent effectivement que de l’argent qu’on leur donne pour défendre la ligne voulue par les gouvernements, subventions auxquelles elles ajoutent le pognon qu’elles grattent par les procès.
Le CRIF, malgré ce que prétend son nom, n’est qu’une coquille vide qui ne représente rien d’autre que lui même et d’autres associations qui dans l’ensemble sont aussi vides que lui.

Carter

Ils savent pertinemment que ces « richesses » vont anéantir la France, mais c’est précisément le but qu’ils poursuivent.

rebelle

que les juifs d’un pays restent fidèles à leurs racines c’est tout à fait naturel, mais beaucoup prennent souvent la défense des étrangers hostiles à notre pays ! heureusement, certains sont justes comme étaient qualifiés ceux qui les aidaient pendant la dernière guerre !

madeleine

A part les cinq ou six « idiots utiles » juifs, tels Attali, Kourchner, BHL, Sorros, la population française juive est à 150% contre l’immigration africano-maghrébine-arabo-musulmane. Faut-il vous rappeler le nombre de Juifs assassinés par ces barbares et cannibales en France et dans le monde ? Les Juifs savent très bien que les muzz ont la haine ancestrale pour eux. Idem pour Israël qui se bat depuis 70 ans, à travers des guerres et des attentats journaliers, contre les arabo-musulmans des pays qui l’encerclent.

astrid

Parce qu’Israël cherche à les foutre dehors, il n’y a pas d’autres termes tant ils posent des problèmes par leurs comportements et leur inadaptation.

Jill

Je crois qu’il est plus urgent que les GJ dissolvent le gouvernement. On n’aura pas pire que cette bande de nuls.

PANDRE

Je voudrai savoir combien il touche par mois, ce type? Et avec quel argent! Ensuite, on pourra discuter.

Moustique Rouge

L’argent des Français probablement.

gillic

C’ est lui qu’ il faudrait dissoudre !!!!!

Pascal Olivier

Il y a quelqu’un qui prétend appartenir à notre camp et prétend même le diriger qui avait usé (comme le pouvoir en place et nos ennemis) du même stratagème pour disqualifier « Jour de colère ».

duglimbule

« Le Crifard Kalifat appelle le gouvernement à dissoudre les Gilets jaunes »
ce type est d’une connerie absolu ont dissous une formation ayant des bases , un statut, mais comment faire pour une levée de masse populaire? ce pauvre con devrait se renseigner il aurait l’air plus savant. et surtout aller vivre ailleurs dans le monde , dans les pays du golfe par exemple , ou il n’y a pas de GJ

Christine L

Ben, il veut juste dissoudre LE PEUPLE et c’est bien là le but de la politique actuelle, non ? Il est donc dans la droite ligne du programme des ordures mondialisées pour qui « veaute » ce même peuple décérébré depuis des décennies.

angora

c’est pas un con ,c’est un salopard!

JCML

Si on commençait par dissoudre toutes ces organisations et associations nauséabondes : CRIF, CFCM, SOS Racisme, la LDH, le CRAN, les Indigènes de la Ripoublique, etc. On remet tout à plat et on vérifié si, ils ou elles, sont bien compatibles avec ce qu’en pense la majorité des français.

Carter

Des organisations qui vivent, rappelons-le, avec L’ARGENT DU PEUPLE. RIEN QUE CA.

angora

c’est ce que voulait faire marine le pen.

Carter

Marine Le Pen ne veut pas les dissoudre, elle veut juste leur couper les subventions publiques.

Patrick Granville

Il suffit de fermer le robinet à fric et toutes ces assoc de merde gauchisses s’ecroulent.

Clamp

On oserait pas dire, tellement c’est téléphoné, que c’est le poids de son nom de famille qui le prédestine à la collaboration, le voyant comme un appel, mais comment ne pas y penser, ça titille trop. Je serais curieux d’entendre des juifs comme Goldnadel nous dire ce qu’ils pensent du CRIF, parce que justement, un Conseil NON Représentatif comme celui-là, « il faut que ça cesse » ! En fait, tout ce qui est en face des GJ dans le bras de fer pourrait bien être amené à disparaître dans le fond.

Olivia

Vous avez traduit ma pensée au sujet du patronyme : avec un nom pareil, difficile de ne pas faire allégeance à l’islam et de le servir sous le couvert d’une « juste » indignation…

Dupond

Clamp

On oserait pas dire, tellement c’est téléphoné, que c’est le poids de son nom de famille qui le prédestine à la collaboration, le voyant comme un appel, mais comment ne pas y penser, ça titille trop
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
(mdr)
Il est vraiment né sous une mauvaise étoile !!!

jacotte

Rien à rajouter

Aux Armes Citoyens

Ceux-là, beaucoup d’entre nous ne risquent pas de les oublier.
Et puis, les GJ ne sont pas une assoc’.
Et pourquoi ne demandent-ils pas la dissolution de toutes ces assoc’ de gauche qui, non seulement accueillent, mais vont également chercher les envahisseurs ?

annie

ils veulent dissoudre une organisation qui n’existe pas , c’est bien leur problème ,voilà pourquoi le pouvoir voulait qu’ils s’organisent !!!!!!!v tous ces pourris vont bientôt avoir des comptes à rendre ! il y en marre de ces organisations …….qui nous sermonnent en permanence, alors taisez- vous un peu kalifat

Dupond

Ils sont peu nombreux mais on entend qu’eux !!! Alors qu’ils devraient faire le ménage dans leurs rangs ils n’arretent pas nous gonfler . Nous avons eu une agnes saal et autres balkany qui n’ont pas attiré leur attention et se trouvent étonnés d’un antisémitisme grandissant en France ….Ben oui cher kalifat la grande majorité des français n’ont pas eu des grands parents qui vous ont persécuté et nous trainer dans la boue va devoir vous faire revoir votre feuille de route si vous ne voulez pas avoir de graves problemes

ubersender

Comment pourrait-on demander « la dissolution » d’un mouvement social dont la principale caractéristique (et force !) est justement d’être spontané, inorganisé, non-déclaré, non-enregistré (et donc insaisissable !) mais furieusement efficace. Et, pour rassurer le requérant Kalifat, je me permettrai de lui indiquer, qu’en matière d’efficacité, il n’a pas encore tout vu. Bonnes fêtes Mr le Kalifat.

eric delaitre

Et c’est bien pour ça qu’ils nous bassinent avec le fait qu’ils n’ont pas d’interlocuteur, que ce n’est pas organisé, etc, parce qu’effectivement dissoudre un corps qui n’existe pas, même avec de l’acide sulfurique fumant rouge, ça ne fonctionne pas. On a vraiment du mal à croire un monsieur qui s’appelle Kalifat, ça parait une blague. Et quand on voir  » Jacline  » se ranger bien comme il faut, qu’elle se méfie, elle se fera laminer à la première occasion, elle commence déjà à passer pour une traitresse. Le peuple par lui-même est une structure, pas besoin d’aller se commettre dans une Loi 1901, ce serait le suicide. Le  » mouvement s’essouffle  » nous serinent les médias, qu’ils gardent leur souffle, ils verront d’ici quelques temps. Passant leur temps à amalgamer casseurs et GJ.