1

Le Crifard Kalifat appelle le gouvernement à dissoudre les Gilets jaunes

French Jewish Institutions Representative Council (Conseil représentatif des institutions juives de France – CRIF) vice-Président Francis Kalifat poses in Paris on May 26, 2016. / AFP PHOTO / JOEL SAGET

Il ne manquait plus que lui dans le concert de haine véhiculé par les représentants de la caste au pouvoir contre les Gilets jaunes. L’ineffable Francis Kalifat, président du Crif, ne pouvait rester en dehors du lynchage. Après le gouvernement, via Castaner, Griveaux et Darmanin, après les journaleux, via Aphatie, après les humoristes bidon via Sophie Aram, après BHL, le chef des Crifards est à son tour monté au créneau. Et pas dans n’importe quels termes.

Profitant d’une grossière récupération de Dieudonné, qui s’est fait prendre en photo avec un Gilet jaune, ce minable commissaire politique amalgame l’ensemble du mouvement à l’humoriste, invente des quenelles partout et, bien sûr, si on sait lire entre les lignes, demande ni plus ni moins la dissolution des Gilets jaunes.

Ces larbins de Macron (pour qui ils ont appelé à voter) toucheront un retour sur investissement de leur mouchardage. Le gouvernement viendra en nombre au prochain dîner du Crif et encouragera ses représentants et ses obligés à venir nombreux remplir les caisse du Crif (900 euros le repas !).

Comme toujours, par leur attitude hostile au peuple français, les Crifards constituent une aubaine pour les vrais antisémites qui voient le monde à travers un complot juif. Remarquons que ces islamo-collabos n’ont jamais demandé la dissolution du CCIF ni d’aucune organisation musulmane, confirmant qu’ils trahissaient doublement : leurs coreligionnaires et les autres Français.

Au moment de la grande explication, il faudra se souvenir de ce que fut leur complicité dans l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, de la France.

Bernard Bayle

Dossier Crif :

https://ripostelaique.com/monsieur-francis-kalifat-le-crif-est-la-honte-des-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/le-kalifat-se-serait-il-empare-du-crif.html

https://ripostelaique.com/le-nouveau-president-du-crif-kalifat-fait-tout-pour-meriter-son-nom.html

https://ripostelaique.com/francis-kalifat-au-double-langage-est-le-pire-ennemi-des-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/le-crif-au-service-du-pouvoir-ne-represente-plus-du-tout-les-juifs-de-france.html

https://ripostelaique.com/lindigne-francis-kalifat-porte-prejudice-aux-francais-juifs.html

https://ripostelaique.com/marche-blanche-le-crif-met-en-tete-les-responsables-du-meurtre-de-mireille.html

https://ripostelaique.com/lettre-a-ceux-qui-croient-au-complot-juif.html

https://ripostelaique.com/le-diner-du-crif-800-invites-900-euros-par-tete-de-pipe-cela-fait-720-000-euros-la-soiree.html