Le criminel port du masque

Publié le 9 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 731 vues

C’est du lourd : témoignage écrit d’un pneumologue et allergologue à propos de l’arnaque Covid.

Extraits significatifs :

Je souhaite témoigner à propos de cette « épidémie » de covid actuelle.

L’épidémie purement virale est terminée depuis fin mai : zéro décès, quelques rares hospitalisations,quelques rarissimes patients en réa.

J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès. J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 « mort du H1N1 » alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte.

J’ai eu des preuves que ce phénomène non seulement est toujours présent, (fausses déclarations) mais qu’il s’est amplifié.

Actuellement seul le taux de décès et éventuellement le taux d’admission en réanimation sont les seuls critères fiables de l’épidémie. Les décès et les admissions sont au plus bas.Voisins de zéro.
Pourquoi parler d’épidémie sans malades ?

Pour s’en convaincre, consulter le site officiel :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees ]

Le gouvernement multiplie les « dépistages » et trouve beaucoup de porteurs sains. C’est parfait et c’est tant mieux. Les porteurs sains sont utiles et nécessaires car c’est par eux que la protection de masse va se faire. Il est criminel et assassin d’empêcher cette protection de masse par le port du masque.
Voir l’article sur ce sujet : Immunité collective
https://ripostelaique.com/immunite-collective-reflexions-de-bon-sens.html ]

Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes pathogènes dans notre bouche surtout, mais aussi dans notre intestin. Nous sommes très nombreux à être porteurs sains du pneumocoque, du méningocoque. Sans nous, les pneumonies mortelles, les méningites seraient légions et on en verrait partout, tous les jours ! Je ne parle même pas du staphylocoque doré présent dans toutes les narines (j’exagère à peine) de tous les humains sur cette terre ! Il existe des faits : pas de réa, pas d’hospitalisations, pas de morts. Ce sont des faits !

Il existe des extrapolations de mages, de gourous, qui disent que peut-être demain, si les astres sont favorables, selon l’âge du capitaine et selon les boules de cristal, il y aura une deuxième vague.

Ces imbéciles, épidémiologistes, infectiologues, ou n’ayant aucune connaissance dans le domaine, sèment la terreur et malheureusement conseillent le gouvernement, trop bête pour comprendre de lui-même. Comme pour l’amiante avant 1997…

S’il doit y avoir une deuxième vague, c’est tout de suite. C’est-à-dire qu’elle aurait dû avoir lieu en juin. En juin ? rien! En juillet ? rien ! En août? rien ! J’avance même : en septembre ? Rien !

Ils nous emmerdent avec leurs masques obligatoires pour une épidémie qui est terminée et ils empêchent même la protection de masse. Ce sont des criminels.

La peur du regard des moutons masqués.

LA PEUR permanente.

Je suis au bout du rouleau. Je n’en peux plus de cette hystérie collective créée et entretenue par ce gouvernement. Les bouquins de psychiatrie disent tous que l’hystérie collective est toujours créée par des groupes importants ou des gouvernements. Nous sommes en plein dedans.

—–
La Banque mondiale avait prévu dès 2018 les achats de matériel sanitaire pour la pandémie 2019-2020. Sur son site, il est d’ailleurs précisé l’année (2018) mais aussi « matériels Covid-19 ».

C’est-à-dire que dès 2018, sur son site, la Banque mondiale nommait déjà le virus « Covid-19″ et ceci deux ans avant son apparition !

Vidéo BANQUE MONDIALE VISIONNAIRE !
https://www.youtube.com/watch?v=lJpzcVtMO4s

Pierre Carré

—–
Source :http://www.profession-gendarme.com/cest-du-lourd-temoignage-ecrit-dun-pneumologue-et-allergologue-a-propos-de-larnaque-covid/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Pour le mouton intrinsèque, majoritaire dans la populace, le port du masque ne peut être que salvateur …
D’ailleurs, c’est le même abruti type, formaté à la bien pensance, qui applaudit au balcon, qui vote macron, qui défile avec les kollabos, qui met un genou à terre devant les animaux sauvages, qui va à l’église, qui roule en trottinette, qui garde le masque chez lui, qui collectionne les vidéos du traoré circus, ou de la gréta parade, qui dénonce le voisin qui promène son chien plusieurs fois par jour, qui applaudit quand il entend l’âne braire dans le minaret . La liste n’est pas close …

Lisianthus

Vous ne devez pas fréquenter grand monde ni beaucoup sortir de chez vous, sinon vous sauriez que votre affirmation est fausse !

François BLANC

ce pneumologue dénoncé par un de ses patients (tas de merde marxiste assurément) est poursuivi par les bouffons de l’ordre des médecins

Rems

Ni test, ni masque, ni vaccin ! ces ordures ne m’auront pas ………..

Franc Garde

Le COVID est une invention de TAUBIRA dans le cadre d’un vaste complot avec HIDALGO pour obliger les enfants BLANCS à pratiquer la masturbation homosexuelle dès la maternelle afin d’anéantir la VIRILITÉ des Mâles BLANCS pour les grand-remplacer par des dégénérés humanistes socialopes et musulmerdes.

Amandinelonchamp

🟣 Où est donc le texte de loi qui oblige à porter un masque ? LE COVID EST UNE BLAGLUE ! 👺

Mussillon

Y en a pas. Mais si malheureusement vous vous faites prendre,sans votre muselière, ça va vous coûtez cher!…..

"à la" poubelle !

“Le port du masque est criminel”. Quel titre outrancier !

Pierre Carre

partie 2 de la réponse
On peut ajouter que le masque est le symbole d’une oppression criminelle
– qui aboutit à de graves problèmes de santé :
– pour ceux qui avaient besoin de soins durant le confinement et après,
– problémes psychiques par la peur distillée en permanence,
– nombreux morts dans les EHPAD, sans compter le manque de soins et de contacts.
Distanciation sociale qui pousse à considérer l’autre comme dangereux,
d’où le slogan : si vous aimez vos proches, éloignez vous d’eux !
Cette oppression criminelle est aussi responsable des lois liberticides, des faillites,
etc. Et pour terminer, cela nous prépare à accepter des vaccins ADN/ARN
qui feront de nous des HUMAINS OGM. Sur ces vaccins je vous recommande
cette excellente vidéo :
https://youtu.be/vTDhAK6Mjzs

Pierre Carre

partie 1 de la réponse
Le titre de l’article me paraît tout à fait justifié.
Le masque en lui même cause un déficit en oxygène préjudiciable.
Il se forme sur le masque un bouillon de culture de germes pathogènes.
Voir : https://www.breizh-info.com/2020/09/05/149955/covid-19-la-revolte-contre-les-masques-obligatoires/
Et surtout il empêche l’immunité collective de se former, c’est cela qui est criminel.

Jfl

Il est vraiment grand temps que le gouvernement siffle la fin de la récréation et sanctionne durement tous ces débiles qui pour se faire remarquer et faire parler d’eux ne portent pas de masque il n’y a qu’en France que l’on voit cela le masque est utile et ne pas le porter est contraire à la loi donc sanction point final

Hellène

Je m’honore de faire partie des “débiles “qui refusent le port du masque avec courage, vu les risques de sanction, non pour “se faire remarquer et faire parler d’eux”, ce qui est un argument parfaitement stupide vu que personne ne me connaît !
Continuez à respirer vos propres déchets respiratoires : c’est vous, le débile ! Et dans tous les sens du terme.

Paskal

Berlin, vous voyez où c’est ?
https://www.youtube.com/watch?v=NW96wIelVqg

chrisomac

Les derniers événements sur le covid conséquence du relâchement estival ? vous vous asseyez dessus. les autres pays portent le masque par plaisir sans doute ou victime d’un despote? continuez à méditer, pour des gens qui voulaient des votations on voit ce que cela donne, si déjà il vous suffit du port d’un masque pour perdre tout bon sens, qu’est ce que cela sera face à la crise économique qui nous attend?

Pierre Carre

Je vous invite à essayer de penser par vous-mêmes et non par média interposé.
Étudiez soigneusement la carte officielle du gouvernement (cliquez sur les chiffres)
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees
Étudiez le nombre d’hospitalisation(s) du jour et le nombre de personnes en réanimation.
Ensuite relisez votre commentaire.
PS : vous observerez que le site officiel gouvernement.fr ne permet pas de consulter
facilement la carte des données covid pour une date données, et ne donne pas il me semble de graphique d’ensemble de l’évolution depuis le début de l’épidémie. Cela ne vous donne pas un indice troublant ?.
Si votre “relâchement” avait eu les conséquences que vous dites, soyez certain que cela serait publié partout, et surtout sur le site gouvernement.fr

Fleur de Lys

Un pneumologue sur CNews affirme que « le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies »

« Le masque ne sert à rien. Il va peut-être – je dis bien peut-être – provoquer d’autres maladies. Un masque au bout de deux heures, c’est dégoutant. Il se remplit de nos germes personnels dans la bouche », indique-t-il. Et d’ajouter : « Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes. Au bout de deux heures, un masque c’est un bouillon de culture ».

lien vidéo : https://www.breizh-info.com/2020/09/09/150206/un-pneumologue-sur-cnews-affirme-que-le-port-du-masque-ne-sert-a-rien-et-risque-meme-de-provoquer-des-maladies/ )

Pseudo1

« le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies »
Oui.

“Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes.”
Et ce sont les porteurs sains de virus de toutes sortes (c’est-à-dire tout le monde) que la propagande fait passer aujourd’hui pour “des cas”. Comme dit ce pneumologue, on est tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes.

Au niveau de la “deuxième vague, il n’est pas difficile à comprendre que la propagande pro-virus du pouvoir va faire passer la prochaine saison de rhumes saisonniers comme la “deuxième vague”…

Lire Aussi