Le criminel Véran s’est servi d’une “fake new” pour interdire la chloroquine !

Publié le 30 mai 2020 - par - 89 commentaires - 5 987 vues

30% des Français disent lui accorder davantage de crédit qu'à Olivier Véran face à l’épidémie de coronavirus.

Le Pr Raoult s’exprime ce jour dans une tribune du Figaro.

Et il n’est pas seul ! Plus de 200 scientifiques remettent en cause la crédibilité de l’étude du Lancet. Véran a encore tout faux !

Il est évident que contrairement à notre ministre irresponsable, les scientifiques du monde entier accordent plus de crédit à notre éminent infectiologue qu’aux Pieds nickelés auteurs d’une étude bidon.

Des scientifiques du monde entier se mobilisent pour dénoncer les magouilles de Big Pharma contre Raoult

Revenons sur le débat sur la chloroquine, qui se résume à deux questions :

Ou bien la chloroquine tue et on se demande pourquoi les autorités sanitaires ont  laissé cette molécule en vente libre pendant plus d’un demi-siècle, jusqu’au 15 janvier 2020.

Ou bien elle guérit de la Covid-19 et on se demande alors pourquoi Olivier Véran a interdit aux généralistes de traiter et de guérir leurs patients, en respectant le protocole du Pr Raoult.

Dans les deux cas, il y a faute gravissime et la responsabilité des autorités sanitaires est engagée.

Le poids de Big Pharma n’est évidemment pas étranger aux décisions politiques prises, puisque les liens d’intérêts entre labos et bon nombre de médecins ne sont plus un secret pour personne. Douste-Blazy l’a récemment expliqué. Ce sont des milliards qui sont en jeu.

Mais avec 30 000 morts à déplorer, sans compter les 10 000 décès à domicile, la question se pose de savoir combien de patients auraient pu être sauvés avec le protocole du Pr Raoult, si on ne les avait pas renvoyés chez eux en leur prescrivant du Doliprane, qui tue bien davantage que la chloroquine !

Nul n’a la réponse, mais ce qui est indéniable, c’est que sans chloroquine, le bilan est d’au moins 40 000 morts.

Il faudra bien un jour que nos dirigeants rendent des comptes pour une telle hécatombe, que bien des pays ont su éviter.

On comprend donc que les autorités sanitaires ont tout intérêt à démolir le Pr Raoult et son protocole de soins, pour mieux  justifier leur décision d’interdire la chloroquine.

Dans ce but, le lynchage médiatique contre notre génie marseillais a atteint des sommets. Lynchage qui en dit long sur l’honnêteté intellectuelle de nos dirigeants et leurs valets, qui n’hésitent pas à accabler une sommité médicale mondialement reconnue et à interdire son traitement, au mépris du serment d’Hippocrate et de la liberté de prescrire.

C’est ainsi que le Pr Raoult est jeté dans la fosse aux lions et que nous assistons depuis des mois à un déluge d’insultes, de menaces et d’ignominies en tous genres à l’encontre de notre infectiologue. La meute s’acharne, l’écume aux lèvres.

https://email.boulevard-voltaire.fr/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=1031&key=MTtaXByn&subid=39392-liSCplgu6rzlYp&tmpl=component

https://twitter.com/i/status/1266487264068198400

C’est pourquoi la publication, le 22 mai, d’une “étude” du Lancet, qui conclut que la chloroquine peut tuer, fut une aubaine pour  les pourfendeurs du protocole Raoult.

Olivier Véran, sans s’informer sur la crédibilité des auteurs, saute à pieds joints sur les conclusions accablantes de l’étude, trop heureux de pouvoir justifier son décret  interdisant aux généralistes de prescrire de la chloroquine. Et il en interdit  totalement l’usage à l’hôpital.

https://www.vududroit.com/2020/05/interdiction-de-lhydroxychloroquine-quand-olivier-veran-patauge/?fbclid=IwAR2ctu7I_bWj81iPZcUgMMVdlzHlUVK3RVwQc9gJuFh8vZQhHJMEJNqTNiU

Mais à vouloir transformer une fake new en vérité, il arrive qu’on se plante.

Car il s’avère que l’étude du Lancet n’est qu’une vaste escroquerie pour beaucoup de scientifiques, qui, contrairement à notre inénarrable ministre de la Santé totalement dépassé, ont  jugé bon de prendre du recul avant de s’exprimer sur cette publication du 22 mai, signant l’arrêt de mort de l’hydroxychloroquine comme traitement de la Covid-19.

En fait, tout est faux dans cette vaste compilation de données à travers le monde.

Le Pr Raoult accuse les auteurs d’avoir manipulé les données. Il n’est pas le seul puisque 200 membres de la communauté scientifique ont écrit au directeur de la publication du Lancet, en soulignant “d’importantes défaillances méthodologiques et un manque de fiabilité des données analysées”.

Ils demandent un réexamen indépendant de l’étude !

On attend les précisions des auteurs…

Incohérence dans les données, chiffres faux, mélange des données entre hôpital asiatique et hôpital australien, taux de diabétiques et de fumeurs identiques en Afrique et sur d’autres continents, ce qui est absolument impossible.

À ces erreurs s’ajoute le manque de transparence affiché par les auteurs, qui refusent de jouer cartes sur table.

Mais que cette étude ait été falsifiée ou pas, il est impossible qu’elle puisse affirmer que la chloroquine est inefficace et pire, qu’elle tue ! Ce n’est qu’une observation des données des hôpitaux, où les patients n’ont pas été traités de façon précoce, comme le préconise le protocole de l’IHU de Marseille.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/chloroquine-raoult-contre-attaque-sur-le-fond-a-letude-du-lancet-et-il-nest-pas-le-seul_fr_5ed0cd03c5b611c4a8df6249

De son côté, Didier Raoult répond à ses détracteurs dans une tribune du Figaro.

“L’information scientifique ou thérapeutique est devenue un enjeu financier tellement extraordinaire que ceci peut être soumis à des manipulations hors du commun.”

Toute information sur le Remdesivir du laboratoire américain Gilead entraîne aussitôt des fluctuations boursières de plusieurs milliards.

“Le marché de l’édition scientifique est considérable et génère des bénéfices extrêmes de l’ordre de 35 %.”

Pour le Pr Raoult, la guerre anti-Trump, fan de la chloroquine, a déclenché une offensive anti-chloroquine.

Sur l’étude du Lancet, il souligne des faits plus que troublants. D’ailleurs, peu de scientifiques y croient.

Les auteurs utilisent les données de certains pays, dont l’Australie, alors que ces derniers nient leur participation ! C’est dire la fiabilité de cette étude !

Les résultats sont effarants affirme l’infectiologue.

Les quatre auteurs n’ont aucune spécialisation en épidémiologie, en infectiologie ou en virologie !!! Où est donc l’expertise ?

Tout n’est que magouille pour diaboliser la chloroquine.

Didier Raoult rappelle deux publications du British Medical Journal. Une première analyse montrait l’effet favorable de la chloroquine sur la maladie. Mais la version définitive escamotait certaines données. Or, à l’IHU de Marseille, ils possèdent les deux versions…

Une étude française sur le protocole marseillais, montrant des résultats véritablement supérieurs à tous les autres protocoles, n’a pas été analysée. Il y a donc bien volonté de nuire…

Quant au Remdesivir, toutes les études occultent les insuffisances rénales qu’il provoque.

La conclusion de tout cela est que les publications scientifiques, soumises à des enjeux politico-financiers considérables, ont perdu toute crédibilité aux yeux des scientifiques.

L’étude du Lancet n’est qu’une  minable fake new, que Véran a voulu transformer en  vérité scientifique incontournable. C’est pitoyable de la part du ministre de la Santé, censé protéger la population.

Ce gouvernement n’a aucune éthique et ne cesse de propager des fake news pour camoufler sa gestion criminelle et irresponsable de la crise sanitaire.

Mais heureusement, il y a encore des scientifiques intègres et compétents dans ce pays. Didier Raoult en fait partie.

Il y a peu,  le professeur Raoult écrivait : “Avec la chloroquine, le Coronavirus est l’infection respiratoire la plus facile à traiter au monde.”

Mais l’establishment a préféré orchestrer une odieuse campagne de dénigrement, avec des études bidons totalement falsifiées et des communiqués mensongers, pour discréditer un remède à 5 euros la boîte.

C’est tout simplement criminel.

https://www.publicsenat.fr/article/politique/chloroquine-le-professeur-didier-raoult-publie-un-livre-la-revue-de-presse-des

J’ajoute qu’un tout récent sondage Yougov montre que les Français font davantage confiance au Pr Raoult qu’au ministre de la Santé pour régler la crise sanitaire ! C’est tout dire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean Kulpa

Un médecin qui refuse de soigner avec un médicament connu et reconnu est considéré comme un criminel et doit être jugé pour assassinât.

Pécout David

Avec notre cher Pr.Didier Raoult permettez moi de dire qu’avec son expérience,il sait de quoi il parle me semble-t’il que s’il y en a bien un qui c’est de quoi il parle c’est bien lui alors messieurs écoutez notre “druide” à nous 😘🏆🏆🙂

Dorylée

Combien de salopards Irène FRACHON a-t-elle du affronter avant que l’on reconnaisse enfin le bien fondé de son combat ? Quand on fait de l’ombre aux puissances de l’argent et à ses laquais incompétents, il n’est pas certains que la réalité scientifique suffise

Patrick VERRO

Avez-vous vu la moindre admonestation de ceux qui osent défendre une étude “foireuse” (critiquée dans ce sens de tous cotés) et de celle qui ose classer une médication qui sauve ds vies comme vénéneuse de la part des Autorités de santé ? Jusqu’à preuve du contraire : Aucune…
Et pourquoi ? Parce qu’une mafia de grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux, disposant de moyens financiers et médiatiques très importants, ont pu neutraliser les décideurs politiques français pour faire d’abord passer leurs intérêts personnels !

origan

MEME GOOGLE FAIT DES CONNERIES en publiant dans sa page GOOGLE NEWS des verités sur la trilaterale / groupe illuminatis BILDERBERG/SURGISPHERE qui est donc lié directement au CORONAGATE et l’arnaque mondialiste des vaccins au RFID : dans la capture d ecran vous voyez le symbole de la trilaterale reproduit sur le blouson de MARC ZUCKHERBERG de FACE DE BOUC : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590944611-coronagate.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590944639-trilater-2.jpg
https://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/23/quand-le-president-de-facebook-devoile-pour-qui-il-travaille/

origan

ça sent le caoutchouc brûlé pour les vaccinateurs fous grâce a RAOULT alors que font ils ? ils essaient a tout prix de filer a prix d’or sur LE BON COIN ( ! ! !) des actions pourries de leurs labos aux particuliers crédules car ils savent que leur bobard corona a fait long feu et que leur château de cartes mondialiste va s’écrouler
dépéchez vous l’hebergement des photos est éphémère ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590943801-vaccins.jpg

Fleur de Lys

Gilbert Collard : The Lancet, un scandale scientifique !

VIDEO : https://youtu.be/FeEq212rBV0

batigoal

Il est totalement qualifié pour le juger en effet :) il a même une enveloppe qui contient les noms des coupables, c’est bien connu. Quel guignol celui là…

Dejanire

Batigoal un guignol qui parle d’un guignol enfin un domaine dans il est un pro.

peplum

Ahah ! vous l’avez vue donc la vidéo … ? Je constate alors que vous considérez le principe de non-contradiction comme juste un axiome ; mais à mon avis, il peut avoir son utilité, d’autant qu’il est accessible à tous ceux qui savent aligner quelques neurones, “scientifiques”, avocats, ou pékins moyens : et donc, à 7 mn 08 : “Et pourtant en 2003 le Lancet publiait un article élogieux sur la chloroquine“.
L’eusses-tu-cru ????

Monrose

Adieu ! Voila que la Russie de Poutine abandonne la Chloroquine. Comment le tsar Poutine ose-t-il faire un coup pareil au génial Raoult !
!7h00: La Russie a approuvé l’utilisation d’afivavir antiviral contre le coronavirus: “C’est la médecine la plus prometteuse à guérir dans le monde entier”. Le médicament a été développé et testé cliniquement “en un temps record”, ce qui lui a permis de devenir le premier médicament basé sur le favipiravir – antiviral développé au Japon – enregistré dans le monde entier..
5 00 : La Russie a dépassé le seuil de 400 000 infections coronavirus après avoir enregistré 9 268 cas au cours des dernières heures, jusqu’à 405 843 personnes touchées. Le pays a déjà enregistré 4 693 décès au total après 138 décès en une seule journée.
Boris ! Explique nous !

Denys

Absolument. Les chinois avaient aussi évoqué le potentiel du favipiravir il y’a quelques mois. Eux travaillent actuellement sur un vaccin, bien entendu décrié par Raoult et sa cohorte de fans déments. Ils vantent aussi les bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise au stade précoce de la maladie. Raoult avec sa seule idée du moment piquée aux chinois peut aller se rhabiller.

BERNARD

Anakinra, boîte de 7 comprimés de 100 mg : 300 euros
Comme disait une bête pub (fiat je crois), c’est moins bien que HCQ+ azytho, mais C’EST PLUS CHER !
BFMensonges en continu est dans la promo du produit !

batigoal

Si ca evite qu’une personne dans un etat grave soit soigné et ne passe pas en réa, non seulement tu sauves une personne, mais aussi 3000e par jour d’hospitalisation. Mauvais calcul donc Bernard…

celasepassenfrance

Les journaux en parlent peu : Yves Lévy, scientifique et époux d’Agnès Buzyn, quitte le Conseil d’État
https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/conseil-detat/yves-levy-scientifique-et-epoux-d-agnes-buzyn-quitte-le-conseil-d-etat-6841631

Charles

je crois que la crainte du professeur Raoult résulte de l’insuffisance de chloroquine en stock, classé depuis peu de vénéneux classe II et comme un gouvernement ne reconnaîtra jamais son erreur il lui est plus simple de briser le scientifique même reconnu mondialement.
Je ne parlerai pas de la criminalité des décideurs, je dirai plutôt qu’il s’agit de meurtres qui est la manifestation absolue de vouloir donner la mort.

Sniper 338

Charles …je ne pense pas que c’est un problème de stocks…..
Mais plutôt de gros sous…afin de présenté leurs posologie qui 100 fois plus cher…et 200 fois moins efficace
Voir très nuisibles….la mafia des blouses blanches de big-pharma n’a pas l’intention de laisser se marcher lui échapper…..futt’ils vendre un poisons 100 fois plus chere….nous avons a faire a des criminels psicophates !

LOPEZ robert

J’ai plus confiance au Pfr RAOULT qu’à Mr VERAN, RAOULT ministre de la santé.

Martin

Il faut déposer plainte pour homicides point barre ! Il y a un groupe d’avocat specialiser dans cette démarche : nous n’oublirons rien (allez voir) !
Un génocide voilà ce qu’a fait le gouvernement tout ça pour big phama et consort.. Il faut traduire ces criminels en justice et vite.

Edmond Richter

Olivier Veran est un loup tueur acculé, donc dangereux!

manuiva

Guillotinez le !!!

Sniper 338

Edmond Richter….n’insulton pas ce noble animal qu’est le loup !
Que dirais tu du qualificatif de larve vénéneuse ?

RENE CREVEL

oui

Mireille Dubois

Oui, merci pour la rectification

Caillol

Comment a présent faire que les médias revoient leurs infos qui suivaient les conclusions du Lancet. Qui a financé cette “etude” . Quel est la ste qui a transmis les infos pour réaliser ce rapport ?

Sniper 338

Caillou…en effet la réponse a c’est questions….dévoilerait les noms des pourritures complices !

Denys

Source des extraits que j’ai cités précédemment : la dernière étude de Raoult (https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302179?via%3Dihub).

Comment peut on citer Raoult, défendre bec et ongles, et lui et son traitement sans même prendre le temps de lire ses travaux ?! Ça me dépasse. Pour ses fanatiques, on a bien compris que c’est un bon prétexte pour tirer à boulets rouges sur Macron et son gouvernement. De la politique mais sûrement pas de la science ! Preuve que je suis d’une grande naïveté au final !

Denys

Toujours ce débat ridicule ! Citons la dernière étude de Raoult, celle qui devait être la référence mondiale :
« The efficacy of the combination of HCQ and AZ against COVID-19 has become a very controversial issue in the medical community. EVIDENCE IS NEEDED … »
« … follow the recommendations made in Asian countries for the control of COVID-19, notably in Korea and China that consist in early testing as many patients as possible and treating them with AVAILABLE DRUGS … HCQ but also α-INTERFERON, LOPINAVIR, RITONAVIR and UMIFENOVIR … »
« Strict attention should be paid to CONTRAINDICATIONS and possible interactions with concomitant medication. Finally, there is a need to REPURPOSE EXISTING DRUGS AND EVALUATE THESE IN CONTROLLED TRIALS ».
Compris ou pas comme dirait ma copine ?

MARIN

Je soutiens le Professeur Didier RAOULT, seul capable de dire et faire, les politiciens devraient s’inspirer de son expertise mais en font fi car le pognon génére leurs incompréhension matérialiste. Capitalistes en puissances ils n’ont rien à faire de NOTRE santé ils aiment une seule chose LE POGNON.

batigoal

“Ou bien la chloroquine tue et on se demande pourquoi les autorités sanitaires ont laissé cette molécule en vente libre pendant plus d’un demi-siècle, jusqu’au 15 janvier 2020.
Ou bien elle guérit de la Covid-19 et on se demande”.

Donc on va de suite calmer le truc: 1/la question n’est pas de savoir si elle tue mais si elle est efficace contre le covid. Chose qui n’est toujours pas prouvé. 2/ la chloroquine n’est pas interdite en france c’est evidement faux 3/ elle n’est pas non pas non plus en vente libre et ce depuis 1999 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000574825&categorieLien=id
Voilà, ca c’est pas des fake news,

André LÉO

La macronie a été criminelle…depuis hollande!
L’interdiction de la chloroquine est presque accessoire.
C’est en 2012 que touraine, ministricule de hollande conseillé par macron, a fait détruire le stock stratégique de 1,4 milliard de masques.
Ce sont les mêmes qui ont créé les ARS qui devaient faire oublier les responsabilités de l’état mondialiste.
C’est en décembre 2019 que Macron a su par l’OMS la gravité de la pandémie.
Trois mois de mensonges, de baratin de conseillers et de folle du roi affirmant que le masque ne protégeait pas avant que les soignants en soient enfin dotés.
Depuis mi-mai, les masques sont portés par les Citoyens et l’épidémie recule fortement!
Peuple vigilant contre les technocrates de l’absurdie macroniste!.

Sniper 338

André LEO…il n’y a point d’absurdités dans leurs comportements….car c’est pensé et réfléchie dans se sence
Ils sonts tenue les politique qui accèdent aux pouvoir sinon ils n’y accéder pas par des puissances d’argents
Big-pharma en fait partie….

POLYEUCTE

Mais que fait AVIA devant toutes ces Fake News ?
C’est le moment ou jamais !

BERNARD

Fais gaffe à tes fesses bien grasses, elle a faim.

Sebire Pierre

D’une pierre 2 coups. Enrichir Big pharma. Diminuer la population. Surtout occidentale et chrétienne.

Sniper 338

Sébire Pierre..👍👌

Eric des Monteils

Il fallait trouver pire que “la” Buzin, ; c’était facile, des salopards comme le Véran véreux ne manquent pas

Joël

Je l’ai dit et je le répète : si le ministère de la santé demandait un avis sur la chloroquine en NOVEMBRE 2019, c’est qu’il savait déjà ce qui se préparait.

Theodore

Ah ah ah ! Bien evidemment… ( vous pouvez dire ILS ( au pluriel ) savaient…. c est pour cette raison qu une loi ( decret ) fut votee a ce sujet debut decembre 2019

“Beau” pays !

Sniper 338

Joël ….donc ils savais que la cloroquine..
.etais très efficace contre le virus19 d’où sont retraits qui aurait géné les intérêts de big-pharma …

Fleur de Lys

🔺France, 30 Mai : « Quand vous avez des médecins qui viennent vous exposer « C’est n’importe quoi ce que dit Raoult » et qui ont touché 50 000€ d’un laboratoire qui sort un médicament ….(Stephan Arnaud- LCI) #chloroquine #Raoult #HydroxyChloroquine (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1266784514455502853

Sniper 338

Fleurs de lys….et oui ils/elles 50.000 raison de diabolisé le druide de Marseille !

Fleur de Lys

Analyse stratégique de la pandémie avec Slobodan Despot
(VIDEO)

Slobodan Despot est éditeur, traducteur, romancier et photographe. Il est le fondateur et directeur du magazine par e-mail l’Antipresse, qui paraît chaque dimanche matin depuis 234 semaines. Slobodan Despot s’intéresse en particulier à la relation entre l’être humain et l’environnement technologique qu’il a lui-même créé, notamment dans les domaines de la santé, de l’alimentation et de la connaissance.

https://www.breizh-info.com/2020/05/29/144636/analyse-strategique-de-la-pandemie-avec-slobodan-despot/

Emile

Le décret de Véreux autorisait la chloro dans les cas graves…..et the lancet dit que ça a été mortel dans certains cas ….
Donc , Véreux assassin
Un con pareil ministre….de la santé en plus …
Au secours !

JCML

Les marocains se foutent de cette étude, ils continuent à traiter avec ce médoc. En plus, il ont de la chance, il n’ont pas Véran.

Fleur de Lys

I-Média n°300 – Chloroquine : Ce que cache l’hystérie médiatique (VIDEO TVL)

05:12 Chloroquine : ce que cache l’hystérie médiatique
Alors qu’une étude publiée dans une revue scientifique enflamme les débats autour de l’hydroxychloroquine, nous tenterons d’expliquer ce qui semble bien être une hystérie médiatique et politique.

https://www.tvlibertes.com/i-media-n300-chloroquine-ce-que-cache-lhysterie-mediatique

Marc

Entre Laurent Alexande, exilé fiscalement en Belgique, Véran le neuneurologue et quelques autres qui squattent les plateaux TV, la France peut s’enorgueillir d’avoir des connards de compétition de premier plan. Mais que dire de ces salopards de journalistes qui sont très loin de faire le travail et qui ont laissé leur déontologie, sous réserve qu’ils en aient jamais eu une, aux vestiaires. Hier encore le docteur de mes deux M. Ichou se croyait encore obligé de ramener sa gueule pour dénoncer Raoult.

LEYOUVERT

Pourquoi ce silence assourdissant de l’opposition ?
La France se délite un peu plus chaque jour et rien ne bouge !

Annie

il y a dans ce pays il y a un virus qui sévit depuis longtemps , et nous n’avons pas ou voulu l ‘éradiquer :il se nomme ENA, il est terrible est provoque beaucoup de dégâts , et même des morts , ! peut-être allons trouver maintenant une solution pour éradiquer tous ceux qui sont infectés …..Merci à Jackturf son info est édifiante .!

kounnar

Raoult au sujet du Covid19 :

” il est aberrant de parler de ce virus qui a tué 6 Chinois” pipeau !
A cet instant : 371,016 de morts et 6,161,485 de cas

” une deuxième vague avec ce virus c’est de la science fiction” pipeau !
voir la courbe en Iran clairement une deuxième vague

” ce virus s’éteindra au printemps car saisonnier” pipeau !
les trois derniers jours , 3 journées records 117200,115300, 134300

” au 14 mai l’épidémie sera terminée en France” pipeau !
relayé ici même et pourtant, en France pour les 3 derniers jours : 3325, 558, 1828 nouveaux cas…

kounnar

” ce type de virus s’éteindra pour les beaux jours car chaleur et soleil …etc” pipeau !
voir la progression des courbes en Arabie Saoudite ou au Mexique pas vraiment des pays froids et humides

“La chloroquine guérit” ?
voir sur le site de Raoult la liste des pays l’utilisant avec les doses utilisées dans chaque pays vous y trouverez en bonne place la …Belgique , oui la Belgique ! Le pays qui totalise le plus grand nombre de morts par million avec 816 morts…

Fonzy

Ce serait gentil de donner des adresses où on peut trouver de la chloroquine à Liège. J’ai une partie de ma famille qui t’en serait très reconnaissante……pauvre connard !

Kounnar

Donc D’après vous le site de Raoult ment ? J e prends donc note que vous prétendez que les informations diffusées sur le site de Raoult sont fausses…

Lili

On peut même rajouter:
-« impossible d’homogénéiser autant de pays, l’étude du Lancet est une fake news! »
(Bien que je connaisse et suis un grand utilisateur du score de propension pour un certain nombre de mes propres études.. mais j’aime bien prendre les béotiens pour des idiots.)

Thomas

Oh grand Kounar

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées car si un membre de ma famille ou moi attrappons ce covid 19, j aimerais bien pouvoir vous contacter et profiter de votre incomparable expérience et vos précieux conseils… ?
Suite à vos explications irréfutables, je n’irai pas consulter cet incompétent et inexpérimenté Professeur RAOULT…!

Qui parle, dit et écrit n importe quoi comme l’ont bien démonté un certain nombre de sourds et aveugles.

batigoal

Le Pr Raoult n’est pas un charlatan, mais c’est un grande gueule bien connu et un peu “speciale”. Mais j’oublie Raoult. Y a aucun pays qui sort une etude montrant l’efficacité du médicament. On confine 1.5 milliards d’individu, on fout l’economie mondiale en l’air alors qu’un medicament à 5e existe? Mais tu veux faire croire ca a qui?!? “Bigpharma” c’est plus fort que les illuminatis, les francs maçons, les reptiliens , trump et poutine, la terre entière???

Monrose

batigoal, tu perds ton temps ! le Raoultisme rend fou. Tout n’est que complot, affaire de fric, big pharma. Le doute n’est pas permis, tout est mensonge, volonté de détruire la race blanche.; le mythe Poutine qui avait su éviter l’épidémie en bloquant le virus, s’est évanoui. La gripette du début aux chiffres gonflés, le port du masque qui asphyxie, le confinement inutile destiné à nous asservir, ces 3 théories s’épuisent. Il reste la chloroquine, et le Docteur Miracle, Raoult, chevalier blanc qu’on persécute pour nous imposer le vaccin qui tue ! Rien à faire : nos interlocuteurs ont besoin du complot pour leur santé mentale…

Thomas

Monrose

Toute cette caricature ironique pour ça !
Attention !
L’ Anti-Raoultisme rend SOURD ET AVEUGLE… !

Au fait, soyez cohérent, pas “le vaccin qui tue”
encore que… à long terme, on sait pas, avec les saloperies qu’ on peut y mettre dedans…

Mais “le vaccin qui rapporte”… !

Je pense à ces pathétiques journaleux des médias du système qui, dans le cadre de leur méprisable petite mission, viennent lui parler de ses cheveux et de sa barbe… !!
Bien que jeunes souvent, dans leurs têtes macerent des conditionnements de vieux chnoks…!

jackturf

Pour en savoir un peu plus sur Olivier Veran” young Leader France-Chine” : https://actucourses.blogspot.com/2020/05/olivier-veran-reseau-dinfluence-et-de.html

Fleur de Lys

André Bercoff VS Laurent Alexandre sur Didier Raoult, l’étude The Lancet, (sur la vidéo à partir de 5.14)

https://youtu.be/b3KqIaai3b4

BERNARD

Édifiant, merci !

Fleur de Lys

Le Pr. Froguel démonte l’étude The Lancet de fond en comble sur LCI (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/05/le-pr-froguel-demonte-letude-lancet-de.html

patphil

Hydroxychloroquine 37$ la dose (cent comprimés) aux usa
remdesivir 10.000$ la dose aux usa et 93% de décès ensuite!
info de JP grunberg sur golnadel.tv

BERNARD

Je suis convaincu que ce qui se passe avec “The Lance quedalle-infox” est exactement la même chose avec le GIEC : compilation de données pour faire valoir statistiquement, ce à quoi on veut arriver,

Goebbels fait dire, apocryphement, à Churchill “je ne crois qu’aux statistiques que j’aie moi-même trafiquées”

sauf que c’est peut-être encore pire car pour le GIEC on écrase la gueule des équivalents aux “Professeur Raoult”.. qui sont nombreux mais n’ont pas (encore) la notoriété du grand Raoult !

La science dont les résultats doivent être conformes à ce que souhaite les politiques est un vrai désastre pour tout le monde.. Ici aussi, il serait temps que ça change vraiment ! Surtout pour ce qui concerne les “changements” climatiques dont on nous bassine tous les jours.

Pacifique sud

C’est simple : tous les climatologues dont les conclusions ne vont pas dans le sens du GIEC sont asphyxiés financièrement. Leurs études ne sont plus financées.
Les quelques scientifiques qui osent dénoncer l’escroquerie climatique du GIEC ont dû attendre la retraite pour le faire.
Voilà où on en est dans le débat scientifique.

BERNARD

Ben moi je suis quand même super fier d’être dans le pays ou on a la meilleure santé publique, le meilleur conseil scientifique et le meilleur gouvernement du MONDE ! et d’ailleurs c’est Siconne qui le dit alors on peut la croire.

NA ZUT ALORS yen a marre de toutes ces critiques..

Et puis ils ont suivi les avis des SCIENTIFIQUES (uniquement quand ça les arrangeaient mais bon quand même.. ils ont SUVI… surtout jamais précédé et encore moins gouverné)

NOUS AVONS DONC AUSSI LES MEILLEURS ASSASSINS DU MONDE….chic à chic !

Dommage qu’on ait reporté les JO, car pour le podium de la connerie, nous aurions eu vraiment toutes nos chances… pour la France bien sûr !

BERNARD

OMS complice !! Incroyable de nullité et digne de la micronie crasse !

Après avoir dégagé de l’UNESCO, The President of the UNITED STATES se dégage définitivement de cet autre “machin” ONUSIEN, 15% de budget en moins pour cette grosse Mxxx d’OMS.
Mais ATTENTION : Micron demande à Trump de revoir sa position ! oulahh ça craint , Trump a peur ! Bah sinon l’UE compensera nous on a des sous !

Allez Mister President, encore un petit effort pour vous retirer de l’UNICEF (autre truc ONUSIEN) dont les dirigeants gagnent entre 500000 et 1 million de $ par an, nets non imposables.. ça en fait des cartes de voeux ! Et vous qui me lisez n’oubliez pas de cotiser pour les pov afwicains qui cwev de faim… ils viendront vous envahir dans 12 ou 13 ans !

TRUMP, UN PRESIDENT QUI A DES COJONES !

jean-claude le breton

D’ accord à 300% sur TOUT ce que vous écrivez…C’ est juste ce que je voulais dire.
Macron “donnant des conseils” à Trump!!!
On aura tout vu.
Malheureusement, avec le pseudo-gouvernement de Pieds-Nickelés qui nous “dirige”, on en voit ENCORE UN PEU PLUS tous les jours que le Diable fait…
“Mais jusqu’où s’ arrêteront-ils?…” aurait demandé Coluche.
“Jusqu’à ce qu’on réussisse à s’ en débarrasser, et apparemment ce n’ est pas gagné”, répondrai-je.
Sad, but True.

JOSEPH D ARIMATHIE

MERCI A VOUS pour votre pugnacite et votre determination sans faille pour PERMETTRE LA MANIFESTATION DE LA VERITE ! nous savons tous que ces escrocs menteurs fascistes et genocidaires sont ECHEC ET MAT . sans des des hommes d honneur, chercheurs de verite, relayes par des reseaux sociaux , la trahison et les manipulations auraient gagne la partie ! ces NUISIBLES seront juges et punis et il n y a pas d echappatoire a cela . EN HAUT DE LA PYRAMIDE ? IL Y A chapon 1ER dit LE FARCI , dit LE PETIT POUDRE , LE TRAITRE A LA FRANCE ET A SON PEUPLE .

Coink

resumė:
Chloriquine non rivotryl oui

bbruno

le criminel veran sera probablement élu par les betas de français en 2022, il est déja la personalité preférée de ces memes betas …

Winston

Etude de l’Ecole de Santé Publique de Yale , publiée par l’ American Journal of Epidemiology : Hydroxychloroquine + Azithromycine meilleur traitement en phase précoce y compris patients à risque !!!
Véran a le c… dans les ronces :-)

JCML

Ben oui, c’est pourtant simple à comprendre, précoce, sauf pour nos zélites comme Véran et d’autres lèches godasses.

Oraclion

La trahison est planétaire.

Leroy

Le Conseil indien de la recherche médicale accrédite lui son efficacité. Samedi 23 mai, le plus haut organe scientifique indien a en effet validé l’emploi de la molécule comme traitement préventif du virus. Il a même recommandé d’en augmenter l’utilisation et de l’administrer à tout le personnel soignant ainsi qu’aux forces de police.” Et, l’Inde s’en sort infiniment mieux que la France, avec Véran à la pointe du “combat”. 1,4 milliards d’h. 3,3 décès pour 1 million.
Algérie, Maroc, Sénégal, Togo continuent le protocole de Raoult.

Oraclion

C’est quoi déjà la religion de l’ Algérie, Maroc, Sénégal, Togo ?
Comme c’est bizarre tout se recoupe.

kounnar

ET la Belgique aussi utilise le traitement de Raoult (voir sur le site de Raoult) et 816 morts par million !
Vous l’expliquez comment ?

Fonzy

Tu vas chercher où tes infos, gros guignol. J’ai une partie de ma famille en Belgique, ils n’utilisent pas le même protocole que Raoult.
Renseigne toi au CHU de Liège, abruti, avant d’écrire n’importe quoi.
Te fais pas de bile, un jour ou, l’autre, on te logera et on s’occupera de toi !

Thomas

A la façon dont “raisonne” ce kounar, j aurais dû écrire “résonne”, on voit bien qu il est CREUX… !

kabout

véran c’est pas qu’il est pas bon……il est mauvais,donc pour le peut de temps qu’il est encore en place il faut qu’il se fasse voir,remarqué,mais il doit savoir aussi que les procés contre l’etat et lui ces procés arrivent a grand pas et il va sentir le vent du boulet .

Mossad

Croyez vous un seul instant que les juges islamo-formates se rengeront du cote des plaignants ?

.Dupond1

NON

Oraclion

Ca dépend, seul un changement radical de régime peut encore déformater les juges véreux.

Fonzy

Non, on perd pas de temps à formater, on élimine et on remplace !

Oraclion

Oui aussi ….. 😀

Sebire Pierre

Puisse-t-il n’en pas sentir que le vent!

Lire Aussi