Le CSA demande aux médias de faire taire Eric Zemmour

ri7zemmourrl2

Dans l’état socialiste de la clique Hollande-Valls-Cazeneuve la liberté d’expression vient de subir un nouveau et grave recul.

Par la voix du CSA, le Conseil supérieur de l’audovisuel, qui vient de publier le 1er décembre dernier, la décision de son assemblée plénière, prise à la suite de nombreuses plaintes relatives aux émissions « C à vous » de France 5 et « 6 minutes pour trancher » de RTL où Zemmour avait exprimé des vérités qui dérangent sur la religion de paix, d’amour et de tolérance.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Car à la suite de nombreuses dénonciations jugeant les propos de Zemmour racistes et islamophobes, le CSA a estimé que ces médias n’ont pas maîtrisé leur antenne « au regard de la gravité des propos tenus, et a mis en garde les responsables contre le renouvellement d’un tel manquement ». http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/Propos-tenus-par-M.-Eric-Zemmour-pas-de-manquement-pour-BFM-mise-en-garde-de-RTL-et-France-Televisions

Contrairement aux dispositions de la loi du 30 septembre 1986 qui prévoient que le CSA « assure le respect de l’expression pluraliste des courants de pensée et d’opinion dans les programmes des services de radio et de télévision, en particulier pour les émissions d’information politique et générale ».

Contrairement au principe constitutionnel du respect du pluralisme qui est une des conditions de la démocratie.

http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Le-pluralisme-politique-et-les-campagnes-electorales

On ne s’étonnera donc pas que le président du CSA Olivier Schramek, aux ordres car nommé par Hollande, se soit assis sur ce principe constitutionnel élémentaire.

On doutera même que l’énarque Schramek, de la promotion Malraux ministre d’état du Général de Gaulle, reconnaisse à son égérie, la pertinente actualité de ses propos de 1956 : « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine ». http://malraux.org/note-sur-lislam-1956/

Quand on sait comment cette campagne de dénonciation a été orchestrée par le CCIF, collectif contre l’islamophobie en France, dont l’état socialiste ne peut pas ignorer les buts, on constate que la clique Hollande-Valls-Cazeneuve vient de donner une nouvelle preuve accablante de sa soumission à l’idéologie totalitaire islamique.

MarwanMuhammad40ans

Et que dans cette nouvelle affaire Zemmour, le CSA, au mépris du respect de l’expression pluraliste des courants de pensée et d’opinion, s’est comporté purement et simplement comme un sinistre Conseil de Soumission à Allah.

Il est temps que toute cette clique d’islamo-collabos dégage en 2017.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Le CSA Commission de Censure de l’Audiovisuel est une instance politique partisane, dont le Président a été nommé par le pouvoir socialiste. Depuis des années cette instance incite les media publics, et les media audiovisuels à se départi de la Charte déontologique de la profession de journaliste. Charte de 1938 du SNJ et Charte internationale de 1971 dite de Munich. (pourquoi Munich ? c’est là que parurent les journaux anti-nazis les plus incisifs, ce qui valut à ces journalistes satiriques assassinat et déportation). L’assassinat de Charlie hebdo est une intimidation du même ordre, islamique cette fois. Le CSA veut le dissimuler, il est islamo-collabo. le CSA ment, le CSA est musulman.

  2. Quand on voit la haine émanant de cette bécasse aux gencives chevalines assortie du dédain méprisant de ce gros lard ignard de Cohen, on réalise le courage, l’objectivité fondée et la grande culture de Zemmour qui nous donne l’exemple à suivre.
    Le CSA ENFREINT sa mission. Il est à la botte de ce lâche Gouvernement, TRAÎTRE à notre Nation. C’est intolérable, il doit être SANCTIONNÉ si nous nous sommes dans une démocratie respectueuse de nos principes constitutionnels…

  3. Ils renient les droits de l’homme et du citoyen : honte à eux. Plus ils s’acharneront sur Eric Zemmour, plus les citoyens qui ont l’âme chevillée au corps en redemanderont et applaudiront à ses propos pleins de sagesse, d’honneur et de courage. Bravo Monsieur Zemmour !

  4. « le CSA, […] , s’est comporté purement et simplement comme un sinistre Conseil de Soumission à Allah. »
    On peut aussi sans faire d’excès de langage que le CSA vient de passer son premiier examen d’entrée en vue d’acquérir son diplôme de compétence décerné par le Comité pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du Vice d’Arabie_saoudite.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Comité_pour_la_promotion_de_la_vertu_et_la_prévention_du_vice_(Arabie_saoudite)

  5. Parce que, dans son attendu, le CSA ne vient rien de moins qu’agir en vue de respecter juridiquement les deux derniers domaines d’application de ce comité :
    – interdiction de marchandises considérées comme non islamiques, telles que CD ou DVD de certains groupes musicaux occidentaux, de certains films ou émissions télévisées
    – empêcher le prosélytisme et la pratique en Arabie saoudite d’autres religions que l’Islam

    C’est assez simple à comprendre : sous la protection juridique du CSA, la Charia avance à pas feutrés (de moins en moins feutrés). Entre l’esprit de Voltaire et la Charia, le CSA a choisi (les pétrodollars, comme l’Etat Français…).

  6. c’est celà oui on veut faire taire ZEMMOUR mais ne pas toucher aux prèches des imams qui en appellent aux meurtres des infidèles sur le sol desquels ils s’engraissent ON MARCHE COMPLETEMENT SUR LA TETE QUAND ALLONS NOUS NOUS REVEILLER JE CROIS QUE CE REVEIL VIENT A GRAND PAS ET SERA DUR POUR TOUS CEUX QUI EN VEULENT ET CEUX QUI N EN VEULENT PAS

  7. tout à fait d’accord pour la pétition concernant le CSA ; sa seule existence me rappelle celle des « visas de censure » des années de guerre!

  8. quelle tristesse de voir ces « beaux bofs présentateurs » qui ne connaissent rien au sujet mais qui croient tout connaître leur ignorance est tellement visible que s’en est pathétique!

  9. A défaut de pouvoir accuser Zemour on accuse ceux qui l’invitent !
    Un pas de plus vers la dictature …

  10. La peur et la honte doivent changer de camp,…et c’est ce qu’elles font !

    Les aboiements du C.S.A. sont contre productifs : ils rassemblent le pays reel autour de Zemmour , faisant de lui un héraut de la vérité et désigne le pays légal pour ce qu’il est devenu : un traitre à la nation.

    Je prose que tout le monde dépose plainte contre le C.S.A. pour haute trahison, infraction totalement irrecevable et infondée juridiquement, mais qui politiquement sera très déstabilisante : quand 2 000 000 de plaintes atterriront sur les bureaux des procureurs de toutes nos provinces,

    la question de la DISSOLUTION du C.S.A. sera posée et le Politique devra y répondre

    • Donnez nous les moyens de noyer le csa demande
      et si possible faites une pétition
      merci de votre aide dans le soutien du combat de Zemmour et autres anti ISAMISTES

Les commentaires sont fermés.