Le CSA est à l’audiovisuel ce que le CNC est au cinéma

Un organe d’État, dont les membres sont nommés par le pouvoir politique en place, permettant l’orientation idéologique des programmes, organisant le contrôle des contenus, et institutionnalisant le musèlement effectif de tous discours contestant la doxa dominante.

À défaut d’être instruits, soyons lucides ; le bannissement d’Éric Zemmour (et d’autres dissidents politiques) par le CSA est la démonstration et synthèse parfaite de ce qu’un Régime autoritaire est capable de mettre en place lorsqu’il se sent grandement menacé.

Lorsque le TRIBUNAL POLITIQUE et LE TRIBUNAL MÉDIATIQUE jouent de « la même flûte », c’est que « la partition républicaine » est une FARCE qui s’effondre sous nos yeux, et dont les protagonistes ne sont plus que de vulgaires clowns.

Gérard Boyadjian

#libertedexpression #CSA #CNC #ZEMMOUR

Source : https://www.youtube.com/watch?v=XwvX6yhgMWc&t=2s

Gérard Boyadjian

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Que pense le CSA de tous les discours nauséabonds rapportés par la vidéo ci-dessus. On entend ces tocards incultes roter leur haine immonde et répandre leurs sales gaz intestinaux sur la France…. Que pense le CSA?… Tous ces censeurs bien payés par nos impôts ont l’air de bien supporter l’odeur de la merde. Une bonne paye mensuelle versée avec l’argent du contribuable est encore plus efficace que se mettre une pince à linge sur le nez.

  2. Le CSA ferais mieux de s’occuper de la daube qui passe a la TV,idem pour le cinéma et la chanson,que du caca depuis + de 20 ans !!

  3. Grâce à l’ignoble Youssoupha qui a été choisi pour la chanson des Français, individu grossier, injurieux, aux propos criminels mais néanmoins encensé par l’imbécile bobocratie et ce gouvernement de déjantés, j’en suis arrivée à me réjouir de la défaite des Bleus et j’ai souhaité la victoire de l’Italie, un vœu exaucé !

  4. Si un jour Omar Sy a sa statue, ce sera criminel de la déboulonner… les oiseaux ne pourront plus chier dessus.

  5. ces video sont criantes de haine envers la FRANCE
    CEUX QUI CRACHENT sur elle devrait aller vivre ailleurs l herbe doit etre plus verte

  6. le CSA , vous êtes assis ?
    ce sont TROIS CENTS personnes payées avec nos impôts !

  7. il n’y a plus rien d’intéressant a regarder sur les chaines publique ce qui oblige les gens a s’abonner a d’autres chaines ce n’est pas normal macron fait tout pour asservir le peuple

  8. Dans le filme OSS 117, une fameuse réplique aurait pu être celle-ci
     » Comment vous appelez un pays ou les média sont financés par le pouvoir central, ou tous les médias sont contrôlés par le gouvernement via des instances nommés par lui, ou seul le président décide de tout via 290 ordonnances, un président qui déclare « l’état de guerre » pour une pathologie qui n’est qu’une méchante grippe et pour s’assurer de la légitimité de l’urgence, interdit tout les soins par les médecins, un président qui oblige un peuple a se faire injecter un produit génétique en phase de test ?
    « La France de Macron » !

    • Quel mauvais film en effet que « L’afrance de Macron » vivement la fin pourrait on dire, mais le deuxième est déjà en préparation…

  9. Honte aux pantins du CSA ! Quel scandale ! A quand les réactions des prétendus défenseurs des « valeurs » de la République ?

  10. DEVINEZ QUI REMPLACE ZEMMOUR CHEZ CNWS COMME CHRONIQUEUR IL PARAIT QUE C’EST SORAL IL PARAIT QU’IL AURA PLUS D’AUDIANCE QUE ZEMMOUR

Les commentaires sont fermés.