Le culot des pseudo-youtubeurs spécialisés « cinéma »!

bonnet_d_ane.jpg

Voilà qui vient compléter mon article et désolé mais je ne vais pas me faire la peine de regarder le pseudo-coup de gueule de Regelegorila.

https://www.youtube.com/watch?v=1j0qPIok6HQ

Ce pseudo-critique est l’archétype du petit bobo lillois trentenaire. Et sa dernière vidéo est un coup de gueule contre la déformation du sens du mot « woke ».
Mais quel culot! Quel hypocrisie! Au moins, cela me rappelle pourquoi j’ai arrêté de regarder des vidéos de critique de films qui sortent.
D’ailleurs ce Regelegorila est le bien-pensant dans toute sa splendeur puisque lors de l’affaire « Mila », c’est tout juste si il ne disait pas ce qu’il méritait.
Si le « wokisme » m’énerve, l’hypocrisie des pseudo-influenceurs m’exaspère bien plus!
Il faut vraiment être de mauvaise foi, notamment concernant Netflix, Amazon Prime et Disney.
Non, ce n’est pas le public qui a déformé le sens du mot « woke ». Non, c’est le « wokisme » qui envahit la culture depuis quelques années.

Le plus allégeant est bien entendu les commentaires qui brossent Regelegorila dans le sens du poil.
C’est d’autant plus culotté de Regelegorila qui n’a pas hésité à faire part à son intérêt pour les LGBT.
Si il était honnête, sa vidéo n’aurait pas lieu d’être. Mais l’honnêteté est loin de faire parti des qualités de certains youtubeurs.
Ce Regelegorila tout comme Clapman sont les premiers à avoir encourager le « wokisme » au cinéma.
C’est un fait! Je vais être vulgaire mais ces deux débiles préfèrent nier la réalité.

C’est d’autant plus vrai que Hollywood ne s’en cache même plus de vouloir imposer des trans, noirs, lesbiens et j’en passe!
La directrice de Disney a exigé elle-même qu’il fallait au moins que les minorités représentent 50% des personnages.
Inutile de se dire que cette vidéo est juste pour se faire un nombre d’abonnés supplémentaires.
Mais c’est d’une telle malhonnêteté. Il est bien loin le temps où il y avait la chaîne de Karim Debbache.

https://www.youtube.com/user/KarimDebbache

De plus, a-t-on vraiment besoin de youtubeurs critiques de cinéma? Les gens ne sont pas suffisamment intelligents pour se faire leur propre avis.
Et ça ne passe pas l’hypocrisie à propos de Thor Love and Thunder. Au delà d’une question de goût, ces youtubeurs n’ont aucun mérite.
Et c’est bien plus facile de surfer sur une tendance. C’est sûr que faire une vidéo face caméra où l’on donne son avis pendant dix minutes sur un film, c’est pas un boulot facile.

On est bien loin de la chaîne « Monstres de films », « La suite de trop » ou « Guillaume Cassar » par exemple où il y a un investissement, de la recherche, de la passion.
https://www.youtube.com/c/Monstresdefilms
https://www.youtube.com/c/LaSuitedeTrop
https://www.youtube.com/c/GuillaumeCassar

Et il a d’ailleurs tout compris du succès de la chaîne Karim Debbache ou Le Fossoyeur de films.
Alors je n’ai pas cité Mrmeea pour la simple raison qu’il ne peut pas s’empêcher de nous faire de sa propagande LGBT quand il en a l’occasion.
Ce qui a fait le succès, ce n’est pas la critique en soit mais d’apprendre comment se déroule un film, ce qui fait le cinéma agrémenté d’une touche d’humour.
Alors honte à ces chaînes Youtube tenues par de jeunes cons de ma Génération. Allez chercher du travail plutôt que de donner des leçons!

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Regelegorila, c’est qui ?? jamais entendu parlé, allez, on tire la chasse d’eau

  2. Article indigeste sur un sujet indigeste. Effectivement, on tire la chasse d’eau.

  3. C’est d’autant plus vrai que Hollywood ne s’en cache même plus de vouloir imposer des trans, noirs, lesbiens, sexotiques, zarbis et j’en passe!
    La directrice de Disney a exigé elle-même qu’il fallait au moins que les minorités représentent 50% des personnages… Regardez (mieux) la télé : les « gens de couleu' » sont DÉJÀ dans votre salon ! (vous avez déjà vu un noir qui fait le ménage ?)

  4. Ha , mince encore une grosse merde de youtubeur avec du barbelé autour des mains l’empêchant de travailler , pauvre guignol de pute à clic de youtube !

  5. il ne parle même pas de cinéma mais bien de « séries » tout en vendant sa merde en mode « merchandising » utube … du bon jus de djeun trentenaire inutile et prétentieux !

  6. J’emmerde les wokistes et leur wokisme à la con. C’est juste une dégénérescence de leur esprit étriqué en mal de reconnaissance médiatique.
    Ce sont des abrutis congénitaux, issus certainement de la zoophilie, ils n’incarnent rien, rien du tout. Il faut les combattre sur tous les fronts. Tout comme les LGBTGKDJIDIOOPQQQ qui ne représentent rien et qui font du mal aux vraies féministes.

  7. Vous n’en aurez pas fait mention, il serait resté un parfait inconnu. Comme quoi, parler en bien ou en mal c’est toujours faire de la publicité.

  8. Si cette vidéo réussie à se faire un nombre d’abonnés supplémentaires, c’est perdu d’avance !!!! Pour ma part je regarde Durendal1 qui est un vrai critique de cinéma et nous apprend beaucoup de choses sur le cinéma, technique notamment !!!

    • Répondre à Rems: On s’en fout du nombre d’abonnés CAR : il a été découvert que les followers (suiveurs-abonnés) sont eux-mêmes des outils de manipulation : les nombres affichés par GOGOLE (alias Alphabet, propriétaire de Youtube), SONT FALSIFIES régulièrement afin de manipuler les mentalités (le bon vieux principe des moutons de Panurge, très largement appliqué dans les « sondages » depuis Hollande où le chômage diminuait de moitié tous les mois, ce qui n’est plus à démontrer) où l’opinion voulue dominante est gonflée et les désaccords minimisés ou même effacés ! (j’ai un papier là-dessus, c’est ahurissant !) Bienvenue en dictature mondiale !

Les commentaires sont fermés.