“Le Curé enragé” dénonce la terreur orchestrée par les covidistes 

Publié le 8 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 549 vues
Traduire la page en :

Il signe ses sermons sur YouTube du nom de Curé enragé. Il se défend de parler au nom de l’Église ou du Magistère, mais il est l’honneur des prêtres, lui qui revendique le droit à tout enfant de Dieu de pouvoir s’exprimer librement dans la recherche de la vérité. Et en matière de ce qu’il appelle le coronamachin, notre homme en soutane y va de ses quatre vérités, calquées sur les quatre évangiles.

La 65e édition de Curé enragé remet au goût du jour le récit d’un lépreux voyant Jésus

La scène actualisée donnerait ceci : un lépreux déconfiné écope de 135 € pour avoir approché le Christ, lequel écope à son tour de 135 € pour avoir méprisé les gestes barrière.

Retour aux temps anciens

Les lépreux, comme les pestiférés, devaient faire le deuil de toute vie collective. Plus de famille, plus d’amis. Une damnation sociale. Une malédiction et un avant-goût de l’enfer.

De là, notre brave curé nous dit : « qu’avons- nous prévu pour nos anciens dans les Ehpad ? On les enferme dans leur chambre et ils n’ont plus aucune vie sociale. Certains établissements un peu plus humains que les autres vont pouvoir faire réserver une semaine à l’avance une entrevue familiale minutée. Bref, les lépreux d’avant et nos pauvres anciens de notre temps, c’est presque pareil ».

La solitude et le désespoir, credo du gouvernement Castex-Véran 

« On sait que dans les Ehpad, il y a eu plus de victimes dues au syndrome de glissement comme on dit dans un langage feutré, que de personnes mortes véritablement du coronavirus ou d’autres maladies. De toute façon, depuis qu’il y a le corona, on ne compte plus s’il est la cause principale ou s’il s’agit de comorbidités. De plus, le gouvernement a pris un décret autorisant le Rivotril pour que si la personne ne meurt pas assez vite, on l’achève en la piquant. Piqûre de Rivotril ou piqûre de vaccin, qui va devenir obligatoire sans l’être, tout en l’étant avec un passeport sanitaire… tout cela nous montre que l’Évangile aurait pu être écrit il y a seulement quelques heures ».

La peur et la terreur sanitaire qui enlèvent toute raison 

« cette peur qui nous fait accepter tout et n’importe quoi. Pour entretenir cette peur, le défilé du nombre de morts par jour en France. Et maintenant, il faut autre chose : le nombre de cas hospitalisés ; mais il n’est pas excellent pour le gouvernement… Les directives européennes continuent à supprimer des lits dans les hôpitaux de France, c’était déjà le cas bien avant le coronavirus, rappelez-vous… En France, on a supprimé la capacité à soigner les gens… »

Il n’est plus dans l’humanité de se toucher

« les gestes barrière, d’éloignement, servent à ce que l’on soupçonne continuellement son prochain de vous donner la maladie. Alors on ne se touche plus… on ne s’embrasse plus. Plus rien d’humain, si ce n’est plus rien de chrétien, mais une distanciation sociale, comme dit la propagande du gouvernement. D’ailleurs, il faudrait plutôt parler de distanciation physique car la distanciation sociale est lamentable, c’est un fléau ».

En touchant le lépreux, Jésus outrepasse la loi

« Plutôt que le soupçon, il y a de la compassion, une raison humaine accompagnée d’humanité et de divinité. On verra aussi les disciples agir complètement à l’inverse de nous envers les malades… » Il cite St Roch, St Vincent-de-Paul et bien d’autres.

Curé enragé conclut sur cette véritable épidémie de la peur-panique où on cache la réalité aux gens en faussant les statistiques pour qu’ils continuent d’avoir peur. « Que la lecture de l’Évangile puisse leur donner courage ».

Gloire à ce Curé enragé qui relève l’honneur et la foi perdus de Jorge Mario Bergoglio : https://ripostelaique.com/le-pape-francois-bergoglio-vrp-des-laboratoires.html

Le Coronamachin et l’Évangile – Curé Enragé #65

https://youtu.be/sgL8kSQqSgg

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEAN

Ce prêtre a un grand courage, en l’écoutant je pensais à nos politiques qui n’ont plus rien dans le pantalon, ces eunuques qui veulent être élus alors que leur programme n’est que la soumission aux mondialistes, ce prêtre nous permet de mesurer à quel point nos politiques sont devenus pitoyables
Merci Mr le curé de nous permettre cette comparaison
Nous n’en sortirons donc pas avec ces couilles molles

Phil93

un curé enragé…d’amour pour les autres !
ouaip : il faut l’exécuter !!!
que fait le vati quand ? ;-)

charles

C’est bien de faire connaître ce curé, qui est exceptionnel !! s’ils étaient tous comme lui et en particulier l’usurpateur de Rome !!!!! le monde marcherait mieux! le salut viendra de la foi de tels individus et de nous tous.Ne pas oublier que ceux qui tirent les ficelles (comme le caniche rotschilien macron par exemple) sont tous des talmudistes adorateurs de Lucifer, celui qui se fait appelé le “dieu de la lumière” !!!!

Rems

Dommage qu’il n’y ait que peu de curé comme ce monsieur ! Bravo à lui et merde aux vaticanistes…….

chris83

Tout à fait d’accord. Le pape actuel est pour la mondialisation dans son discours de Pâques il a venté le masque, la vaccination la coronaphobie! En fait il fait de la politique et de la médecine sans rien connaître de ces 2 “sciences”. Il n’est là que pour représenter les chrétiens catholiques ou il y a suffisamment de quoi s’occuper

NIÇOISE

Le curé enragé est génial, très humain, plein d’énergie. Avec humour, on voit son verre de pastis et la cigarette allumée. Un curé atypique sympathique et courageux.

Martin

Dans “l’ Évangile tel qu’ il m’ a été révélé” de Maria Valtorta, on lit souvent et on réalise très bien combien les lépreux étaient méprisés et contraints de vivre confinés dans les tombeaux ou des grottes. Peu nombreuses étaient les âmes charitables qui leur apportaient à manger en respectant les distanciations a-sociales. Macron et sa bande de néo sanhédristes nous renvoie à ces temps anciens avec tous leurs interdits et prescriptions idiotes mais sans l’ excuse qu’ azithromycine, hydroxychloroquine et ivermectine n’ existaient pas à l’ époque….

François Desvignes

NB les laics :

Quelle idéologie a vaincu l’Empire le plus puissant de la terre (Rome) ?

A planté son signe de ralliement ( la Croix) sur tout l’univers réalisant ainsi le rêve jamais atteint de tous les tyrans ?

A opéré une révolution culturelle dans le monde, la seule qui, comme révolution et comme révolution culturelle a réussi, définitivement ?

A imposé au monde son calendrier, sa Loi, son organisation, ses méthodes, en son modèle civilisationnel (la méritocratie) ?

Sans aucun doute, ces gens-là sont les plus forts.

Or, il se trouve que leurs pires ennemis sont les nôtres : le NOM et Mahomet.

Phil93

Rome a vaincu l’idéologie chrétienne originelle en mélangeant les rites et croyances païens au vrai christianisme (noel, dieu à 3 têtes, assomption, célibat obligatoire des prêtres au 6e siècle, , idôlatries, enfer de feu, philosophie grecque de l’âme immortelle , concept non biblique (tu es poussière et tu retourneras à la poussière etc etc)

a opéré une révolution macabre dans le monde entier en tuant, torturant au nom du Christ ,comme l’islam, tout opposant jugé hérétique puis par la suite “protestant” sans compter. 500 000 femmes écartelées , torturées, brûlées vives durant la “sainte” ‘inquisition…

cette même idéologie de rome a laissé s’effectuer les plus grands massacres jamais faits sur la terre en favorisant les deux guerres mondiales.

Phil93

Allemagne 1940 : 92% de pratiquants écoutant religieusement leurs prêtres qui les encourageaient à la guerre contre leurs frères chrétiens. des photos d’évêques bénissant les canons allemands circulent encore …

entre deux maux , le catholicisme et l’islam , j’ai choisi le moins pire aujourd’hui.
mais vraiment, nous faire passer cette église catholique pour la représentante de l’amour du christ, vous ne manquez pas de culot !!!

Mörback

Destruction des bibliothèques Païennes (pudiquement appelée incendie), des temples, de la statuaire, des prêtres Païens, globalement de la société de l’époque…la roue tourne….

Astérix

Enragé, enragé….
Il faut le faire piquer, alors.

Martin

Pas besoin, il a son pastis quotidien.

Jacques B.

Tiens, un troll !

Lire Aussi