Le CV exemplaire du repris de justice Cambadélis

Publié le 9 mars 2016 - par - 25 commentaires
Share

cambadelis-et-sa-cellule-anti-fnQuand on sait qu’il devrait être passé par la case prison…
Un CV qui vaut le détour ! Cambadélis.

Quel culot! Ecoeurant! Insupportable! Assez de minables malhonnêtes!
La République exemplaire!

Si vous aviez encore quelques doutes sur les compétences
de certains qui nous gouvernent…. Voilà par quel genre de citoyen
nous sommes gouvernés !

Jean-Christophe Cambadélis : Il rentre en politique sous la bannière trotskyste. Il sera membre de l’Organisation Communiste Internationale à partir de 1971.
Il préside l’UNEF de 1980 à 1984 (qu’il laissera ensuite à un certain Julien DRAY, celui qui collectionne les montres de luxe).

Après 15 ans de militantisme d’extrême gauche, il entre au parti socialiste en 1986.
Il n’a jamais eu de diplômes légaux en dehors de son baccalauréat. Il obtient cependant un diplôme de doctorat du 3ème cycle soutenu en 1985 à Paris VII. Son directeur de thèse (Pierre Fougeyrollas) est lui-même membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationale) et sa thèse est convaincue de plagiat par l’auteur Laurent Mauduit. Celui-ci démontre qu’il a obtenu sa thèse en moins d’un an (au lieu de 2 à 3ans en moyenne) et sans aucun des diplômes universitaires requis pour présenter une thèse de 3ème cycle. Médiapart présentera une enquête qui confirme la fraude et le plagiat.

Ce diplôme usurpé lui permet d’accéder à des postes de responsabilités au sein du PS et dans diverses structures chapeautées par le PS.

C’est ainsi qu’il obtient un emploi fictif à l’AGOS, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés auprès de laquelle il va bénéficier d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995. Ce poste lui rapporte plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros.
Poursuivi pour recel d’abus de bien sociaux, il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d’amende (environ15 244 euros) par le tribunal correctionnel de Paris (donc son bénéfice après amende est de 52.138 EUR).

Mis de nouveau en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de cette mutuelle étudiante entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de « conseil ». Sans qu’aucun recours pour exercice illégal de cette profession n’ait été intenté contre lui.

De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadélis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs (64 104 EUR) par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la MNEF. Cambadélis était alors député, avec revenus afférents.

Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs (30489 EUR) supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ».

Il est également pris dans le scandale des fausses factures de la MNEF et sera condamné à ce titre aussi.

Le 2 juin 2006 il est reconnu « coupable de recel d’abus de confiance» et condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende par la 11e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris (donc après paiement de l’amende il aura un bénéfice de 169 069 EUR).

Ce cadre PS qui n’a jamais travaillé de sa vie et n’a jamais obtenu de diplômes autres que son baccalauréat aura néanmoins perçu – frais de condamnations déduits – la somme totale de 221 207 EUR au titre d’emplois fictifs. Il est élu député socialiste en 1988 et perçoit des indemnités conséquentes à ce titre.

En 1990 il fonde le Manifeste contre le Front National où il développe « la stratégie du harcèlement démocratique ». Fort de ses glorieux états de service il devient vice-Président du Parti Socialiste en octobre 2012. Puis, après la défaite du PS aux municipales de 2014 il remplace Harlem DÉSIR à la tête du PS.

C’est de ce poste qu’il continue son activisme trotskyste et son enrichissement sans cause. Car il n’a jamais travaillé de sa vie et n’a d’ailleurs aucune compétence professionnelle ni aucune aptitude au travail.

En 2015 il publie le brillant « A gauche, les valeurs décident de tout »… ouvrage qui s’est vendu à 278 exemplaires !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pax

Tous deux du parti socialiste certes, mais pourquoi avoir mis Hermann Göring en photo concernant un article sur un délinquant fiscal mafieux?

Nantéa

Excellent, mais vrai, grosse similitude physique et idéologique entre ces deux lascars.

Jacques Cayssials

C’est ça la France pus c’est connu plus ça marche

Mickdan

les voyous ne sont pas la ou on le crois,et ces gens la nous font la morale ,ils sont ignobles !!!!!!!

pauledesbaux

nous retombons aux heureus de récré avec le jeu « jacques a dit »…..çà ne vous donne pas cette impression çà me gonfle de retomber en enfance bien que j’en ai l’âge (80 balais) pourriez-vous trouver autre chose de plus simple ? paule di Malta

Meulan

Alain Juppé a lui aussi un casier judiciaire chargé…… et il a le droit de se présenter au poste suprême ?

DURADUPIF

Et il est dans l’anti-chambre de sa ministrabilité. Et deux fois pour…..la retraite SVP. C’est bien connu on vote la brouette et non le candidat.

Anti-Gauche

Une belle pourriture celui là encore !!! Et bien sûr ça fait parti du gouvernement cette grosse m…. !!!!!!!
Écoeurant !!!
Vivement que toutes ces Socialopes dégage en Mai 2017

Mac

La plupart des ministres de Hollande sont des escrocs, des psychoptates comme Valls, ou des terroristes comme Taubira. Dans tous les cas c’est dans le caniveau que le guignol de l »Elysees, va chercher son ramassis de cretins ignobles.

Dominique

Il est aussi inutile, prétentieux et nuisible que l’autre anarchiste en pantoufles de retraité de l’Europe, Dany le rouge!

rudi

un inutile donc ! être de gauche , a notre époque veut donc bien dire s’enrichir ! plus besoin du rêve américain pour cela, il suffit du rêve socialiste à la Française !

de BELEN

C’est incroyable et il est au gouvernement, je suis fonctionnaire et si j’avais un casier comme lui, on m’aurait fichu dehors vite fait.

l\'Ancien du 11

C’est ce genre de pourris qui sont aimés par les français ! Ils sont intouchables, surtout s’ils sont cocos… Plus ils commettent de saloperies et plus on les respecte. Je ne comprends pas la mentalité française !!!

gilbert

et pourtant les socialos continuent à voter pour lui de là à conclure que dans l’esprit des socialos de base être escroc voleurs menteur, c’est être digne de les représenter, je franchit le pas…
comment voulez vous que notre pays s’en sorte avec de tels gens à l’esprit aussi fermé…

Laurent Droit

Un pourri au royaume des ordures…

Claudio

(…/…) Car il n’a jamais travaillé de sa vie et n’a d’ailleurs aucune compétence professionnelle ni aucune aptitude au travail.

Il n’aura échappé à personne, celles et ceux qui se lèvent tous les jours pour gagner honnêtement leur vie et payer leurs factures et leurs impôts, que la QUASI TOTALITÉ DES BONS SAMARITAINS GAUCHISTES qui prônent la redistribution des richesses au nom de la JUSTICE SOCIALE et de la SOLIDARITÉ n’ont jamais transpiré (*) de leur vie, AU TRAVAIL.

Et après ça, ces infâmes donneurs de leçons budgétivores jouent l’étonnement, lorsque les vrais travailleurs spoliés les traitent de tous les mots, tels que : « bons à rien, tocards, incapables… » et votent pour le Front National.

(*): sauf les jours de canicule, comme tout un chacun.

joel de

Le parcourt politique de cette merde et a l’image de beaucoup d’homme ou femme politique ( franco quelque chose) depuis une quarantaine d’année.

Filochard

Ben a Cayenne, il y a un pic et des cailloux qui l’attendent , je lui paye le billet malgré que ma retraite n’a pas évolué d’un Kopek oops d’un euro ‘ puisque à la CRAM on a été augmenté de 0,90euros en 4 ans)

Titi26

Et oui mais une majorité de nos con patriotes qui placent ce genre de individus aux commandes de notre pays
Alors arrêtons de nous lamenter nous sommes tous responsables et bien les idiots utiles de ces voyous que nous cautionnons après chaque élection
Désespérant et pitoyable

pauledesbaux

où est passée LA RIPOU BLIQUE IRREPROCHABLE QU HOLLANDOUILLE NOUS ANNONCAIT EN CAMPAGNE ,? recompense importante à celui qui la trouvera parcequ’on en a un besoin URGENTIISSIME la chercher peut-être aux OBJETS PERDUS QUI SAIT ?

Maurice

Mouarf ! Ptdr de lire ça, et ce sont de tels individus qui nous font la leçon ?
Des bons à tout ne sachant rien faire, et pour lui c’est la démonstration que nous avons une bande d’incapables donneur de leçon qui nous gouverne même s’il n’a pas les manettes en main.
Le pire ? C’est qu’il n’est pas le seul dans ce cas ! Combien ont travaillé ne serait-ce qu’un an ? (avec bulletin de paie qui le prouve) Ils nous apprennent comment vivre avec peu, eux qui n’ont jamais eu peu.

gilbert

décidément il devient urgent de changer de clavier celui ci semble dépourvu de « i » et semble commun avec quelques autres intervenants!!

Philippe Legrand

Des Camba, des Balakny et autres remplissent l’hémicycle. Il y a même une député qui vient avec un bracelet électronique. L’ennui c’est qu’il y a toujours des idiots qui votent pour eux.

La chienlit non merci

Vous reprendrez bien un peu de Cambadégueu ?

Non, merci !

pauledesbaux

non parceque la mixture me fait gerber gravement la KAHBAH (mot arabe qui veut dire pute je sais c’est beau JFC mais c’est vrai) signé paule di Malta