Le cynisme des élites et le complotisme anti-Raoult à la Smadja

Vers la gouvernance globale du complotisme anti-Raoult à la Smadja ou la révolte des Français ?

Il est évident que la carrière de complotiste anti-Raoult à la Smadja est infiniment plus assurée que celle des médecins sérieux et honnêtes. Les insultes anti-Raoult à la Smadja conduisent plus sûrement à la fortune médiatique et affairiste avec le remdesivir de Gilead et peut-être même aux honneurs de Macron.

Son plus clair bénéfice est une longue suite de reprises bienveillantes sur les réseaux sociaux et dans les médias collabos qui font l’opinion comme LCI, le larbin convenu de la propagande continue pro-Macron.

Il faut comprendre le dénigrement que, de manière constante, les représentants intègres de la vraie médecine de combat pour soigner réellement les malades du Coronavirus, les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne doivent subir ! Ces représentants intègres de la vraie médecine qui agissent contre la dictature de l’AP-HP de Martin Hirsch contre l’hydroxychloroquine et contre la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos, doivent subir tous les reniements et tous les coups foireux de ceux-là mêmes qui sont les faux experts de Macron financés par Gilead et ses copains corrompus par Gilead, les « pieds nickelés de la science des affaires« , choisis pour le simulacre de ses comités bidons !

Le Figaro : Dans son essai, Christian Perronne accuse clairement Macron et l’état pour sa gestion du Coronavirus. Christian Perronne, l’infectiologue, est dans le viseur des autorités sanitaires !

Moralité : Martin Hirsch de l’AP-HP organise une purge médicale digne de Staline ! Motif invoqué : L’élément déterminant qui motive cette procédure sont vos propos non confraternels vis-à-vis d’un jeune médecin (Smadja interne entrepreneur affairiste et complotiste) en formation. « Vos propos non confraternels pourraient être considérés comme une incitation à la haine et se sont traduits par des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Votre attitude n’est pas compatible avec la Charte déontologique des Facultés de médecine qui prône le respect de l’intégrité professionnelle et scientifique et la bienveillance envers nos étudiants et il n’est donc plus raisonnable de vous confier leur formation. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Quels que soient ses qualités, son honnêteté et son intégrité intellectuelles et morales, le sort du Pr Perronne est réglé tragiquement par le socialiste Martin Hirsch de l’AP-HP, le gars qui n’est pas ingrat à la soupe de Macron ! D’où vient donc que toujours, en dépit de tout et de tous, il y aura en France des médecins courageux, sérieux, intègres et honnêtes qui, dédaigneux des facilités financières de la corruption de Gilead : Elle est pas belle la vie ?, se consacreront en connaissance de cause à la plus redoutable des tâches : dire la vérité sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos et les « pieds nickelés de la science des affaires » choisis pour le simulacre des comités bidons de Macron !

Les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, dans le strict respect des valeurs humaines, ont choisi de lancer l’alarme face au grand péril de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos ! C’est que le monde médical n’est pas totalement composé de médecins sérieux et honnêtes. Il y a des médecins corrompus par la mafia des labos qui se repaissent de leur corruption !

Les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne sont des hommes se battent pour la vérité. Ils se battent parce que s’ils ne se battaient pas pour la vérité, nul ne se battrait à leur place. Et pourquoi se battent-ils ? Par devoir civique, assurément, mais encore et surtout pour l’honneur de leur profession de médecin.

Armés de leur seul courage, ces médecins de grand talent, ces chercheurs et scientifiques sérieux, intègres et honnêtes, sont au cœur de la bataille du Coronavirus contre la racaille médicale des complotistes à la Smadja contre l’hydroxychloroquine. Ils ne font qu’obéir à leur mission et au serment d’Hippocrate. Ils se mentiraient à eux-mêmes, s’ils renonçaient au combat pour la vérité de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos ! Le sort du Pr Christian Perronne est réglé tragiquement et honteusement par Martin Hirsch de l’AP-HP. Il s’enchaîne logiquement contre ce combat moral des idées qu’est l’histoire de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos !

Comprendre la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et le socialiste Véran, c’est comprendre que Véran et Macron sont soumis à la mafia des labos ! C’est comprendre que Véran et Macron ont voulu imposer avec Salomon la domination du mensonge sur la crise du Coronavirus, tant la domination et le mensonge sont liés chez Macron et le socialiste Véran ! C’est pourquoi, il n’est point de compréhension véritable de la crise du Coronavirus si on ne récapitule pas le parcours complet de la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron qui seul permet la mise au jour du processus de domination socialiste et oligarchique engagé depuis plus de trois ans par Macron et sa clique de clowns socialistes LREM !

C’est pourquoi la l’explication de la crise du Coronavirus est donnée par l’hystérie politico-médiatique avec les Virus mutants et les faux-vaccins obligatoires qui ne protègent personne ! Le problème est que le Pr Perronne a porté préjudice aux mensonges de la propagande médiatique pro-Macron en osant déconstruire le discours mensonger dominant lié à l’hystérie politique de Macron qui mal-gouverne la France depuis 2017.

La gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron, Salomon et le socialiste Véran, c’est la mascarade de l’hystérie politique qui rime avec le scandale malhonnête de la gestion totalitaire de Macron !

La gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron est malhonnête et elle a été marquée par un cynisme qui a laissé les Français abasourdis ! Le peuple a été escroqué par le socialiste Véran et son interdiction de l’hydroxychloroquine, la seule au monde !, dans le traitement précoce du Coronavirus. C’est toute l’histoire des mensonges et des entourloupes de Macron et du socialiste Véran contre les Français.

La motivation profonde des professeurs Didier Raoult et Christian Perronne et le pourquoi d’une telle prise de risques contre la propagande officielle mensongère de Macron et du socialiste Véran contre la vérité dénonce la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron. Et pour si peu de reconnaissance, la domination des labos oblige ! Mais peut-être un besoin de vérité plus fort que la protection de la carrière ?

La recherche de la vérité finira par s’imposer face à cet ennui mortel qu’on ressent toujours à force de ne côtoyer dans le monde de la médecine que des corrompus et des lâches soumis à la mafia des labos. En résumé, les professeurs Raoult et Perronne ont un état d’esprit qui dépasse de loin la médiocrité ambiante.

Le courage des professeurs Didier Raoult et Christian Perronne fait qu’ils ne parviennent pas, malgré les leçons de la vie et les déceptions, à se résoudre comme tant d’autres, à ce cynisme des élites de Macron et du socialiste Véran. Ce cynisme conduit au mépris du peuple, de la santé des Français et du bien commun.

Ce cynisme d’élite de Macron est insurmontable contre la raison, contre la liberté et contre la vérité.

C’est la même chose quand le cynisme d’élite de Macron gay-friendly impose l’institution de la PMA-GPA pour les lesbiennes et les homosexuels dont l’action perverse agit sous le couvert du mystère secret de la corruption des loges maçonniques GOF-LGBT. C’est ce qui fait naître la révolte contre la micron-monarchie corrompue des LGBT dissimulée sous le nom nouveau de progressisme mondialiste vulgaire à la Macron !

Moralité : Partout où ce cynisme des élites de la bourgeoisie des bobos LGBT de la gauche caviar qui se gavent dans les beaux quartiers en imposant les migrants aux quartiers pauvres, est parvenu à dominer, il a voulu détruire (déconstruire) toutes les valeurs patriarcales de l’Occident chrétien. Ainsi, ce cynisme des bobos de la gauche caviar a déchiré les liens de la France chrétienne qui rattachent l’homme à sa patrie.

Ce cynisme des élites des bobos LGBT de gauche ne laisse subsister d’autre lien entre l’homme et l’homme que le calcul égoïste, l’intérêt tout nu, et l’inexorable « paiement comptant » pour la GPA de la honte !

Le Parisien : Le socialiste Pierre Bergé LGBT n’en était plus à une provocation près. Au premier rang des manifestations pour le mariage homosexuel, il récidivait dans le mépris de classe des mères porteuses.

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption« . (Moi, Bergé richard LGBT qui n’a jamais travaillé en usine, je suis pour toutes mes libertés.) « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?  » (Pierre Bergé, interview au Figaro). Le ventre de la femme pauvre devient objet d’exploitation pour le richard LGBT ! C’est le mépris de classe du gros bourgeois qui déshumanise la grossesse et humilie la femme pauvre méprisée par un LGBT.

La GPA est un outrage, contraire à la dignité, à l’intégrité de la personne, et aux droits de l’enfant.

Le Huffington post de gauche : La GPA est une violence faite aux femmes et une marchandisation des êtres humains. L’enquête sur la GPA vient à point nommé, dans un contexte où plus les violences faites aux femmes sont dénoncées (par les militantes pour les droits des femmes), plus elles s’intensifient, en raison de résistances patriarcales durablement ancrées (concernant l’utilisation sexuelle et reproductive des femmes), confortées par les usages sexistes (LGBT) des développements technologiques.

Or, c’est bien de violence à l’encontre des femmes qu’il s’agit avec la GPA : « Faire de la grossesse et de l’accouchement un service rémunéré est la plus formidable violence faite aux femmes depuis l’époque de l’esclavage » malgré les artifices du langage socialiste qui veulent rendre acceptable une pratique indigne.

Moralité de l’immoralité des artifices du langage socialiste : Cette « mystification du langage socialiste » efface la référence à l’humanité de la femme et à son statut de mère !

Et c’est le même cynisme des élites de la communiste Carola Rackete pour imposer le trafic des êtres humains avec les bateaux gauchistes racoleurs pour manipuler le désarroi des migrants !

Carola Rackete a été arrêtée le 29 juin 2019 à Lampedusa (Italie), comme capitaine du navire Sea-Watch 3. Elle a accosté sur l’île pour faire un coup médiatique et débarquer des migrants en provoquant ouvertement l’interdiction du gouvernement italien et de son ministre de l’Intérieur Matteo Salvini !

La communiste Carola Rackete qui se dit écolo-marxiste révolutionnaire n’a rien compris ! Dans son livre à la con Il est temps d’agir, elle affirme son engagement soi-disant écologique à la con : « Il ne peut pas y avoir de droits humains sans protection des écosystèmes« . En quoi l’invasion continue des masses de migrants venus d’Afrique sont une protection des écosystèmes ? Va comprendre, Charles !

C’est le même cynisme à la con de Macron et de Véran, et aussi des élites socialistes médiocres qui sont à la manœuvre pour imposer le mondialisme déglingo-LGBT, le complotisme anti-Raoult médiocre à la Smadja contre l’hydroxychloroquine, et l’invasion continue des masses de migrants venus d’Afrique !

Hirsch, Véran et Macron : Le terrorisme sanitaire et humanitaire LREM-socialiste est En Marche ! Que peut-on attendre de ces gens-là, les adeptes du mensonge contre la santé et contre la vie des Français ?

La France soumise au cynisme des élites du progressisme brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Vous avez vu leur gueule !!!! ce ne sont pas des celtes, alors du balai et vite pas besoin de ces ordures

  2. Je rappelle la célèbre citation de Martin Hirsh:  » L’intégration sera réussie quand les Français de souche appelleront leur fils Mohamed »!!!

  3. normal ils sont humains 5 especes d humains sur terre tous plus ou moins deranges mentalement meme avec bac plus 5 ex ehpad systeme maltraitance voulez vous un bain ,? non d accord le prochain sera dans 3 mois apres plainte de la fille parler aux pensionnaires perte de temps pas du travail et attention vous hospitaliser trop de personnes pas normal cela pardon madame la directrice monsieur x etrangle monsieur y je suis intervenu il n arrete pas a vous ah non pas d intervention physique maltraitance

Les commentaires sont fermés.