Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin !

Notre amie Nicole Delépine, qui nous fait l’honneur, souvent, avec son époux Gérard, de faire profiter Riposte Laïque de sa plume et de ses analyses, a répondu à un entretien du Média en 4-4-2, lancé par l’iconoclaste Marcel, qui a fait découvrir à la France, avec la crise sanitaire, un autre style de vidéo.

Ces derniers temps, ce nouveau média a fait également profiter ses lecteurs d’une excellente interview du professeur Perronne.

Entretien exclusif avec le Pr Christian Perronne pour son dernier livre « Décidément, Ils n’ont toujours rien compris ! »

Et comme nous, et bien d’autres sites de la réinfosphère, ils sont souvent victimes de la censure des réseaux sociaux.

Raison de plus pour consulter régulièrement ce site, qui, à sa façon, contribue à la résistance du peuple français contre la dictature sanitaire, et le Nouvel Ordre mondial.

Le Dr Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, a publié de nombreux ouvrages et articles scientifiques. Avec son mari, Gérard Delépine, elle a alerté, chiffres à l’appui, sur les dangers et l’inutilité du confinement et des vaccins expérimentaux. Le Conseil de l’Ordre et les médecins qui ne déclarent jamais leurs conflits d’intérêts occupent tous les écrans. Nicole Delépine n’est jamais invitée à donner son avis qui dérange les intérêts des laboratoires. Elle fait partie des « justes », comme le Pr Perronne — dont notre récente interview a été censurée par YouTube —, qui pensent que la médecine est faite pour soigner. Un avis qu’un certain Hippocrate aurait certainement partagé.

« Les appels à la vaccination des enfants qui fleurissent actuellement dans les médias sont criminels »

Le Média en 4-4-2
 : Avant de commencer, on va vous poser la question que les médias devraient toujours soumettre à leurs invités médecins : avez-vous des liens d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique ?

Nicole Delépine : Non, je n’ai aucun lien d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique et n’en ai jamais eu. Merci de poser la question, car la loi de 2011, suite au scandale du Mediator, impose aux médecins cette déclaration et aux médias, y compris les chaînes TV, de l’indiquer (en bandeau par exemple sur l’écran).

Le Média en 4-4-2 : Nous voyons que le gouvernement accélère sa campagne de communication pour pousser à la vaccination. Nous avons de nombreux témoignages de personnes ayant cédé à cette pression ou à celle de leurs proches en se faisant vacciner. Sans parler de ceux qui vont le faire pour « retrouver la vie d’avant »… Quels conseils et arguments clés pouvez-vous nous donner pour convaincre notre entourage de ne pas craquer ?

Nicole Delépine : Cette maladie ne nécessite pas de vaccin ! Le premier argument qui devrait venir à l’idée de tous est le très faible risque mortifère de ce Covid-19 (moins de 0,1 % de la population), très proche de celui d’une grippe sévère, et dont l’âge moyen de mortalité est de 84 ans (soit deux ans de plus que l’âge moyen de la mort dans la population française). Les enfants n’auraient jamais dû être embringués dans ce coronacircus puisqu’ils ne font quasiment jamais de maladie grave, ne contaminent jamais les autres, ni les enfants ni les adultes, et qu’ils acquièrent à cette occasion une immunité plus solide et plus durable que ce que pourraient leur donner les vaccins… Les appels à la vaccination des enfants, qui fleurissent actuellement dans les médias, sont criminels puisqu’ils aboutiraient à les exposer à des risques sans espoir de bénéfice personnel, ni d’ailleurs sociétal, puisque les vaccins n’empêchent pas la transmission de la maladie. Les jeunes adultes ne risquent pratiquement rien non plus et s’ils se contaminent ils constituent peu à peu le futur rempart qui protégera peu à peu la population âgée. Les personnes âgées sont à risque relatif, mais les vaccins qu’on leur injecte ne sont pas non plus dénués de risque, comme l’a alerté l’Agence de santé norvégienne, et ils sont trop peu efficaces. Une récente étude gouvernementale anglaise reconnaît que 70 % des morts attribuées au Covid-19 depuis la vaccination concernaient des personnes ayant reçu les deux doses de vaccins. Un exemple : la mort récente du prince Philip, vacciné en janvier pour la promotion vaccinale, et qui a souffert dix jours plus tard d’une aggravation de ses problèmes de santé qui l’a amené à la mort devrait faire réfléchir.

« Les tests PCR sont une arnaque inventée et imposée par le conseiller de Mme Merkel via l’OMS »

Le Média en 4-4-2
 : Ceux qui n’ont comme source d’informations que les médias mainstream pensent qu’il n’existe aucun traitement contre le Covid. Vous nous confirmez que la réalité est tout autre ?

Nicole Delépine : Le Covid-19, comme les autres maladies, doit être traité tôt et il existe des traitements efficaces ! Pour les malades ayant contracté le Covid, et quel que soit leur âge, nous savons depuis février 2020 qu’il existe des traitements médicaux efficaces, à condition qu’ils soient précoces, dès les premiers symptômes de la maladie. Les médicaments efficaces sont nombreux et variés, y compris les plantes comme l’artémisine, un antipaludéen, qui ont permis d’éviter l’épidémie dans les pays africains qui les ont immédiatement utilisés. Plus les mois passent et plus le nombre de médicaments efficaces contre le Covid s’allonge, au-delà des antipaludéens et antibiotiques, des vitamines D et C et du zinc, et des antiagrégants plaquettaires. L’ivermectine prend actuellement la vedette, mais les antiallergiques et antiasthmatiques ont manifestement un rôle. Bref, sans refaire la liste exhaustive, on note que ce virus est largement sensible à de nombreux traitements que les médecins de première ligne devraient utiliser chez les patients présentant des signes cliniques à l’examen clinique.

Le Média en 4-4-2 : Les tests PCR auraient coûté à l’Assurance maladie plus de 4 milliards d’euros depuis leur lancement en juillet. Au-delà de ce coût stratosphérique, ont-ils une quelconque utilité ?

Nicole Delépine : Les tests PCR sont une arnaque inventée et imposée par le conseiller de Mme Merkel via l’OMS ! Le Covid-19, comme toute maladie, devrait être pris en charge par les médecins traitants. Le diagnostic doit être clinique et ne pas reposer sur la supercherie des tests PCR dont les faux positifs sont légion (plus de 97 % chez les asymptomatiques). Ces tests ne doivent en aucun cas être retenus comme critère diagnostique comme l’ont affirmé déjà de nombreuses juridictions, dont celle du Portugal de novembre 2020. D’autant que l’Académie de médecine vient d’avertir sur les dangers des tests PCR sur prélèvement nasal. Il est temps. Quoi qu’il en soit, il faut que cesse cette tragi-comédie du test PCR à toutes les sauces : pour se rassurer après une sortie ou sur injonction d’un patron ou de la Sécu qui ne peuvent légalement vous l’imposer.

« Si ce virus était si contagieux et justifiait le masque (ce qui n’est pas le cas) pourquoi le chercher si loin dans le nez ? »

Le Média en 4-4-2 : Beaucoup se demandent pourquoi ces tests PCR sont-ils enfoncés si loin dans le nez. Beaucoup d’hypothèse circulent… Quel est votre avis ?

Nicole Delépine : Il est clair qu’enfoncer un coton-tige aussi loin dans le nez, atteignant la proximité du cerveau, pour une maladie où l’on n’hésite pas à vous faire promener masqué y compris seul dans une forêt, relève d’une incohérence évidente. Si ce virus était si contagieux et justifiait le masque (ce qui n’est pas le cas), pourquoi le chercher si loin ? Le geste est évidemment à risque et traumatisant, avec danger de méningite. Même si l’accident est rare, pourquoi le courir pour un test non fiable ?

Le Média en 4-4-2 : On a d’ailleurs découvert avec ces tests PCR les « asymptomatiques » ! Quel est votre avis sur ceux-ci ?

Nicole Delépine : Les bien-portants dits asymptomatiques ne sont pas contagieux. Et dans votre tête, il faut être clair, les asymptomatiques appelés avant ce cirque bien portants ne sont pas contaminants ! Une étude sur dix millions de Chinois l’a encore démontrée récemment. Cette coronafolie que nous vivons depuis un an repose sur deux mystifications, la fiabilité du test PCR et la contagiosité potentielle des personnes sans symptômes (inventée aussi par C. Drosten). Faisons tomber ces deux mythes et le château de cartes s’effondre. C’est d’ailleurs ce que s’efforcent de faire l’avocat Reiner Fuellmich et ses collaborateurs. 

« Il n’existe aucune raison sanitaire à toutes les mesures prises depuis plus d’un an, qui sont politiques en vue de soumission des peuples et de réorganisation des sociétés ».

Le Média en 4-4-2 : Le Pr Perronne se demande « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » On peut aussi se demander s’ils ne le font pas exprès…

Nicole Delépine : Il n’existe aucune raison sanitaire à toutes les mesures prises depuis plus d’un an, qui sont politiques en vue de soumission des peuples et de réorganisation des sociétés. Le vaccin qu’on veut nous imposer depuis mars 2020, niant les traitements précoces, est un vaste marché potentiel à une centaine de milliards d’euros, même avant leur mise sur le marché comme en témoignent les cours de la Bourse des différents labos. Son deuxième volet est la tentative de mise sous contrôle des populations à l’image de la dictature chinoise qui tente tellement nos gouvernements. Savoir à tout moment ce que fait le citoyen, où il déjeune, avec qui, etc. est un fantasme illustré par le passeport sanitaire et ses équivalents papier ou puce électronique. Mais les peuples occidentaux, pourtant conditionnés à la soumission depuis quelques décennies, n’en sont peut-être pas là, après des siècles imbibés de philosophie des Lumières et de Liberté. La bonne nouvelle est que les États-Unis l’ont déjà rejeté tant dans plusieurs États républicains, qu’au niveau fédéral. Quoique l’Union européenne et ses fidèles serviteurs des entreprises pharmaceutiques espèrent, il est difficile d’imaginer un passeport vaccinal sans les États-Unis ni la Russie…

« La mise sur le marché du vaccin a été obtenue en violant toutes les règles de sécurité »

Le Média en 4-4-2 : Nous sommes donc actuellement en pleine campagne de vaccination qui est, c’est le moins que l’on puisse dire, chaotique. Quel est votre point de vue sur ces « vaccins » ?

Nicole Delépine : Voici en pratique, que retenir sur les vaccins (OGM et thérapie génique) disponibles en France :

Ils sont tous EXPÉRIMENTAUX : les phases classiques des essais n’ont pas été réalisées et le site clinicaltrials.gov montre pour chaque vaccin que la phase 3 (qui doit traditionnellement être terminée avant commercialisation) ne se terminera pas avant 2023.

La mise sur le marché a été obtenue en violant toutes les règles de sécurité, sans recul aucun sur l’efficacité et les effets indésirables à craindre. Elle est dite « conditionnelle » sur le double mensonge de la gravité de la pandémie (pourtant comparable à celle des autres grippes) et de l’absence de traitement efficace (malgré le traitement Raoult et autres antipaludéens naturels, etc). Les campagnes actuelles de vaccination large réalisent de fait une « phase 3-4 » mais sans la surveillance habituelle des accidents et incidents par le laboratoire. Ce sont les malades qui doivent informer les agences sanitaires.

Ils n’ont démontré aucune efficacité sur l’absence de transmission du virus, sur la protection des vaccinés. C’est ce qu’affirme le ministre Véran répondant au Conseil d’État à la suite d’une plainte d’un sujet vacciné réclamant sa libération des contraintes liberticides : « Les vaccinés sont au contraire plus susceptibles de faire des formes graves et d’en mourir, et en tout cas pas protégés à plus de quelques semaines d’autres formes de la maladie dites variants. » Tout ça pour cela, reste l’argent et le contrôle mais aucun rôle sanitaire.

Ils sont à l’origine de nombreux incidents immédiats qui ont poussé la Haute Autorité de santé à étaler les vaccinations des personnels pour éviter les absences bloquant les services. Pire, ils sont d’ores et déjà à l’origine de près de 6 000 décès (hors Grande-Bretagne) reconnus liés par l’Agence européenne depuis le début de la campagne de vaccination versus quelques centaines pour le vaccin H1N1 pourtant retiré du marché beaucoup plus rapidement (chiffres vérifiables sur le site de l’EMA).

De plus ils semblent bien à l’origine de rebonds de l’épidémie dans les pays lourdement vaccinés pendant les quelques semaines qui suivent les vaccinations intensives, épidémie qui se calme ensuite comme dans les autres pays vaccinés ou non. En bref, vous n’avez rien à attendre actuellement des vaccins en expérimentation, si vous n’aimez pas jouer à la roulette russe ou servir de cobaye.

Le Média en 4-4-2 : D’après les gouvernements et l’OMS, la sortie de crise passe donc UNIQUEMENT par le vaccin. D’après ce que vous nous dites, nous savons que ce n’est pas possible. Quelle est donc notre « sortie de crise » à nous ?

Nicole Delépine : Il semble bien que même le gouvernement et le Conseil scientifique n’en soient plus là et commencent doucement à rétro-pédaler. La déclaration du ministre relativisant largement le rôle bénéfique des vaccins laisse augurer d’un changement de stratégie devenu indispensable devant les accidents y compris mortels des vaccins utilisés en Union européenne, et les résultats décevants, voire inquiétants, des pays phares de la vaccinationLes arguments d’Olivier Véran adressés au Conseil d’État méritent d’être rappelés :

« Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »

Ces affirmations inattendues du ministre de la Santé sur l’incertitude de la capacité de prévention de la transmission du virus par les vaccins anti-Covid sont confirmées par la Haute Autorité de santé :

« Au vu des données limitées à ce jour sur l’impact de la vaccination avec le vaccin d’AstraZeneca sur le risque de transmission du SARS-CoV-2, la HAS insiste sur la nécessité de maintenir l’ensemble des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale. »

Le Pr Delfraissy dans un papier au Lancet passé inaperçu avait dès février sonné le glas du confinement :

« Il est temps d’abandonner une politique de la peur centrée sur des confinements itératifs Leur impact a été dévastateur sur l’économie, le chômage, les dettes et la santé mentale, en particulier sur les jeunes, et le pire reste à venir. Continuer à confiner globalement n’est plus tenable même si cela reste attractif pour de nombreux politiques. »

Et même des vaccins :

« Des études suggèrent que l’émergence des variants est corrélée à une réponse immunitaire insuffisante après exposition naturelle ou après vaccination. Si cette évasion immunitaire se généralise, l’espoir de contrôler l’épidémie par les vaccins pourrait être indéfiniment retardée. »

Au total, l’avenir des vaccins anticovid semble bien ressembler à celui du H1N1 dont un bon nombre ont fini dans les poubelles. Il est évident qu’il convient de libérer rapidement la population de toute mesure anticovid partout, comme l’ont fait avec succès plusieurs États républicains ou la Suède d’emblée, et de traiter par les médicaments efficaces les malades qui pourraient consulter un médecin. Les informations des réseaux Sentinelle semblent très rassurants. L’abandon prévisible des vaccins anticovid à plus ou moins court terme est une bonne nouvelle, car il permettra d’enterrer de fait le passeport sanitaire déjà mal en point avec son refus aux États-Unis.

Le Média en 4-4-2 : Nous avons remarqué comme vous une corrélation entre les pays ayant fortement vacciné et l’apparition de variants (anglais, brésiliens, sud-africain…). Certains scientifiques appellent à stopper d’urgence la campagne de vaccination car ils s’inquiètent de voir apparaître un « super-variant » qui serait, lui, très dangereux. Ce risque existe-t-il selon vous ?

Nicole Delépine : Je ne suis pas prophète et ne peux pas prévoir l’avenir. Je ne peux parler que des faits établis. Oui, les virus à ARN mutent fréquemment. Oui, plusieurs études sérieuses ont montré que leur mutation semble favorisée, entre autres, par les vaccins (cinq membres du Comité scientifique l’ont reconnu dans le Lancet). Rien ne permet de craindre qu’un futur variant soit plus dangereux. L’évolution naturelle se fait habituellement vers une plus grande contagiosité et une moindre dangerosité. Mais les mutations sont aussi synonymes d’inefficacité des vaccins utilisés (la grippe nécessite un vaccin différent chaque année). Cet échappement immunitaire explique que le vaccin ne sera pas la solution.

« Trop de médecins restent soumis au gouvernement et ont peur des menaces du Conseil de l’Ordre qui les sanctionne s’ils traitent efficacement leurs patients »

Le Média en 4-4-2
 : Question très concrète pour tous ceux qui nous liront : demain je tombe malade, sans doute du Covid au vu des symptômes, que me conseillez-vous de faire ?

Nicole Delépine : La première chose à faire si on tombe malade (c’est-à-dire si on a des symptômes cliniques et pas un faux test PCR) est de voir un médecin qui vous examinera… Le trouver est maintenant difficile ! Regardez sur manifestedesmedecinsengagés pour avoir une liste par département. Difficile, car  trop de médecins restent soumis au gouvernement et ont peur des menaces du Conseil de l’Ordre qui les sanctionne s’ils traitent efficacement leurs patients.
En tout cas, si les symptômes se confirment (évitez le test qui ne prouve RIEN !), exigez un traitement efficace précoce soit par ivermectine, soit par hydroxychloroquine et azithromycine  et prenez en plus de la vitamine D et C, du zinc… Surtout ne paniquez pas : le traitement précoce est efficace ! En ce qui concerne les variants, pas de panique on n’en sait pas grand-chose pour les nouveaux mais le principe est le même : faire peur. On peut supposer que ce sera pareil que pour le variant anglais, plus contagieux et moins méchant, comme c’est la règle avec ce type de virus. Et il semble que, au Brésil comme ailleurs en Inde, les zones qui vont mal sont les non traitées. Toutes celles qui traitent précocement à l’ivermectine, par exemple, n’ont pas de mortalité élevée. Le danger actuel n’est pas le virus qui, si on le laisse circuler librement ne fait pas de catastrophe, mais bien le vaccin avec ses gros dangers ! Alors soyez prudents et ne jouez pas les cobayes.

Le Média en 4-4-2 : Vous vous battez sans relâche depuis plus d’un an pour dénoncer ce « coronacircus ». Comment faites-vous pour garder la forme et le moral face aux attaques ? Subissez-vous des pressions de l’Ordre des Médecins ou d’autres organisations ?

Nicole Delépine : Merci ! C’est le combat qui nous permet de tenir ! Et beaucoup de gens connus ou inconnus surtout nous disent que cela les aide aussi  et donc, en quelque sorte, nous poursuivons notre boulot de médecin… Évidemment, l’Ordre des médecins fait ce qu’il peut  contre nous. Mon mari Gérard avait démissionné de l’Ordre dès sa retraite et donc, comme j’ai gardé une inscription pour autorisation limitée à la famille, je suis poursuivie devant le Conseil national en bonne compagnie (Perronne, Raoult, Nicolas Zeller, un généraliste qui a eu le malheur de guérir ses patients avec azithromycine, Joyeux et une autre généraliste ). On verra ! Surtout ce combat est clair  quand on suit l’avocat Reiner Fuellmich par exemple et ses démonstrations percutantes. Ça nous beaucoup aidés aussi.

Retrouvez Nicolé Delépine sur :
☞ son blog
☞ son compte Twitter

image_pdf
0
0

206 Commentaires

  1. Pour les chiffres officiels de morts du aux « vaccins » (les therapies geniques experimentales de Moderna, Pfizer et autres ne sont pas des vaccins mais des traitements encore en phase de test jusqu’en 2023).

    Ce site (en anglais) publie les chiffres de reactions et morts suite aux injections chaque semaine:

    https://rforresistance.wordpress.com/

    Ce sont les chiffres officiels de l’EMA (UE), VAERS (USA et MHRA (UK).

    C’est un massacre et la seule raison expliquant la continuation de ce massacre est que nous sommes gouvernes par des criminels.

    USA: 3544 morts , 118 000 reactions
    UK: 1047 morts, plus de 700 000 reactions
    UE: 8425 morts, plus de 350 000 reactions

    Ces « vaccins » sont en phase de test jusqu’a 2023, nous sommes les cobayes!

  2. 👌👌👌👌👌👌👌👌👌🥰🥰🥰👌👌👌

  3. Nobel de médecine, pas sûr qu’elle l’ait. Mais le pour le Nobel de la désinformation, elle est à fond !

    • Au contraire, ce qu’elle dit tient totalement la route à l’inverse de tous les soi-disant toubibs plus présents sur les plateaux TV qu’avec des patients !!! Le traitement des bons et vrais médecins qu’elle évoque ont guéri des malades alors que le vaccin qui n’est qu’une merde génétiquement modifiée prévue pour tuer un maximum de gens a déjà tant pour ne pas dire trop de victimes sans compter celles encore à venir !!! Par ailleurs, les bons médecins n’ont pas de conflit d’intérêt contrairement aux maboules de la seringue !!!

    • Si ce machin même pas testé correctement était aussi efficace et sans danger, on peut se demander légitimement pourquoi Castex a fait laisser le bouchon sur la seringue au moment de la mise en scène de sa soi-disant vaccination et pourquoi les pourritiques ont dû signer le contrat avec une clause indiquant que personne ne pourrait attaquer les labos en cas de complications ???
      D’habitude, les labos paient les cobayes humains pour la prise de risques. Or, là, c’est zéro !
      Et ne trouvez-vous pas bizarre que précisément le salopard qui disait que la population mondiale est trop importante soit le même qui encourage à la vaccination ???
      Je vous invite à lire le livre de Attali « L’avenir de nos vies » de 1981 : vous y apprendrez que tout ce cinoche etait planifié depuis longtemps…

  4. L’Inserm et AstraZeneca s’associent pour tester “l’efficacité” (ou non efficacité n’est-ce pas ?) de la combinaison d’anticorps monoclonaux AZD7442 contre la Covid-19 dans le cadre de l’essai européen DisCoVeRy.

    pour rappel
    Discovery est ‘l’essai’ qui bloque l’hydroxychloroquine.

    Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. Quant à Yazdan Yazdanpanah, qui est membre des deux structures censées éclairer nos gouvernants (le Conseil scientifique ainsi que le Comité analyse, recherche et expertise), il est donc président de REACTing.
    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

    https://presse.inserm.fr/communiques-dossiers/

  5. Il est vrai que les professeurs qui ne sont pas dans l’axe de pensée les lobby ne sont pas en adéquation avec les politiciens au pouvoir.
    En effet le prof Raoult qui veux nous soigner a pas cher avec de vieux Médoc pas bon pour les labo.
    Le prof Montagnier interdit de télé car il a révéler que le Corona virus a été fabriqué par le labo de wuham finance par l’Europe inauguré par Levy mari de Agnès buzin. Pas bon pour leur magouille .. et tout le reste que les bobos, refusent de voir et d’entendre.
    La vérité doit s’écouter entre les lignes. Et en analysant leur propos et leur retournement de veste.
    Entre une  » Si Bête » qui a osé nous dire le masque ne sert a rien .
    Aujourd’hui Obligatoire puisque il ne sert a rien.
    Comme le Vaccin Obligatoire Car néfaste pour nous.
    Mais bon pour eux.

    • Vous oubliez Madame Zarana, voyante désenvouteuse qui vous enlève la Covid et fait revenir votre femme qui est partie. Accepte la carte bleue.
      Elle n’est pas dans la science officielle, elle devrait vous plaire.

      • Ah non, moi je vous conseille Maître Sydi-Amadou Fouti-Moualkan, le grand marabout africain qui fait revenir l’être aimé comme le chien qui court après son maître. C’est vraiment le meilleur.

      • Ce qui devrait vous plaire est le test anal : il « approfondit le sujet »… Dans la scatosphère, vous faites des merveilles !
        La science officielle est loin de se soucier du bien-être et de la santé des gens mais d’engranger un maximum de pognon !!!
        En effet, les remèdes proposés ont fait leurs preuves depuis des lustres sans effets secondaires alors que la merde prônée par la médecine officielle a déjà causé tant de victimes…
        Comment pouvez-vous collaborer de la sorte ???

  6. Merci infiniment , et nous sommes nombreux à voir ou sont les crapules et chiens de garde du pouvoir. C’est très grave.

  7. L’analyse coûts/bénéfices des vaccins des Delépine et compagnie est très mauvaise selon le consensus scientifique.
    J’ai confiance au jugement de ce consensus qui a l’assentiment de toutes les grandes revues scientifiques sans exceptions.
    Celà me suffit pour trancher le débat.
    Pas vous ??!!

    • « toutes les grandes revues scientifiques sans exceptions »

      qui sont toutes sans exceptions financées par BIG PHARMA, la Fondation Bill et Melinda Gates, tous producteurs des vaccins qui vont leur rapporter le pactole de 1000 milliards de $ à terme…

      Bill et sa femme qui financent la BBC, le Monde, le New York Times, etc.

      Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Karulo De Big Pharma.

      Mais il nous prend pour des bébés le Karulo… Allez, va te faire vacciner tout seul comme un grand, mon Karulo, tu veux que je t’appelle un taxi pour t’emmener dans un vaccinodrome, et tu veux que je t’avance l’argent de la vaccination ?

      • La vaccination est gratuite. Enfin, réglée avec nos contributions sociales et nos impôts.

      • Moi, j’ai confiance dans les articles scientifiques (environ 50 pages) qui nous expliquent dans un langage relativement clair et accessible tous les tenants et les aboutissants de l’ARN messager.

        J’ai aussi confiance dans les statistiques des mutuelles israéliennes.

        Enfin, j’ai confiance dans mes amis qui ont eu la COVID et qui m’ont décrit les symptômes.

        Première injection Pfizer la semaine dernière. Je suis toujours vivant. Si je meurs, je vous en ferai part.

      • Bien vu Francis.

        karulo est obsédé par sa tarte à la crème de « consensus scientifique »…
        Complètement bidon.

        Aucune connaissance de ce qui s’est passé depuis le début de cette crise. Amener le troupeau vers les milliards de dollars des vaccins… et écarter, interdire, tout ce qui pourrait se mettre en travers de ce but.

    • Comme preuve scientifique le consensus scientifique est très faible (niveau C, après les essais randomisés et métaanalyses (niveau A), études nonrandomisés (niveau B). Le consensus scientifique n’est donc pas un argument très convaincant.

      Il existe un vrai débat entre scientifiques (les vrais, qui travaillent dans le domaine de la virologie, infectiologie, vaccinologie, et non pas les personnes qui défilent sur les plateaux TV).

      Il y a de plus en plus d’études sur les traitements précoces, qui permettent d’éviter aux malades de développer une forme grave. Il y a heureusement des médecins qui utilisent ces traitements.

    • Non. Au contraire. Un soi-disant consensus scientifique avec des gens farcis de conflits d’intérêts est un consensus de corruption, tout au plus.

  8. Heureusement , la vaccination est en train de nous sortir de cette crise sanitaire.
    Un fait indéniable.

    • Le fait indéniable c’est que ce vaccin TRANSFORMENT VOS CELLULES et qu’il n’a absolument rien à voir avec les anciens vaccins !!!!

        • Faste Fou
          Corrélation de cause à effet entre taux de vaccination très élevé et arrêt presque complet de la mortalité causé par le Covid..
          Par exemple Gibraltar, Israël et Royaume Uni et bientôt les USA , etc.

          • Faste Fou
            Aussi regarder le taux de mortalité dû à la Covid pratiquement nul des groupes d’âge vaccinés à 100% pour chaque pays.

            • Oui, ne vous inquiétez pas, je regarde les statistiques.

              C’était à « Une patriote » que je demandais de développer son indéniable à elle. ☺

          • Une coïncidence de temps n’implique pas une relation de cause à effet @karulo. Elle doit se prouver autrement. Sinon c’est du foutage de gueule.

            On a eu moins de tués sur les routes grâce à la limitation de vitesse, paraît-il. Sauf que, dans le même temps qu’on a généralisé puis sévérisé les limites de vitesse, on a aussi imposé le port de la ceinture de sécurité, multiplié les contrôles d’alcoolémie, généralisé les airbags, ABS, prétensionneurs, etc. bref fait progresser fabuleusement la sécurité active et passive des véhicules, amélioré spectaculairement les infrastructures (ronds-points, etc.). Et toute l’amélioration du nombre des tuées ne serait due qu’à la limitation de vitesse ? Pffff….

            Dans une situation multifactorielle, il faut prouver les causalités. Sinon, c’est de l’escroquerie intellectuelle.

            • Vous avez raison et j’aurai aimé que vous appliquiez cette rigueur intellectuelle aussi aux articles de Delepine…

    • La vaccination a partout amplifié la pandémie, partout, ça c’est un fait médical majeur. Les troisième et quatrième vagues sont toutes corrélées avec le début des vaccinations. Quand la deuxième vague démarre directement des pays qui ont utilisé le Remdesivir.

      • J’ai examiné les courbes de contamination et de morts d’un bon nombre de pays, aucune ne corrobore vos affirmations, bien au contraire.

  9. Merci pour votre article clair et objectif qui permet de continuer à résister aux pressions pour se faire vacciner.

  10. Moi, je dis, heureusement que nous avons les canaux d’information Delépine et IHU de Marseille en France, sinon, on aurait été sous la cloche de la Pravda parisienne… Encore heureux qu’on puisse accéder aux infos venant d’autres pays en direct sans passer par la Radio Télévision d’État de l’Absurdistan Roumanistan français, où la propagande vient directement des Ministères et de l’AFP communiste dirigée par un énarque ami de Microncescu, au même moment même où les autorités françaises sont très intéressées par les méthodes de censure internet de la Chine, avec la 5G…

  11. Non, le danger actuel c’est Riposte Laïque qui ne sait pas réviser son logiciel.

    • Au point où il en est, vous pensez qu’il est encore révisable ?

    • Il y a un déferlement de trolls sur RL en ce moment. Du balai, les trolls !

  12. Grand MERCI à ces médecins qui se battent contre les salopards qui veulent mener les FRANCAIS muselés à l’abattoir.
    Les FRANCAIS doivent résister si ils ne veulent pas périr ….
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. Madame, Monsieur DELEPINE, MERCI pour toutes les informations que vous nous délivrez
    Elles nous sont d’autant plus précieuses qu’à force d’entendre les uns et les autres nous y perdons peu à peu notre cap du bon sens !
    Ceci, d’autant plus que se manifestent sur les médiats principalement ceux qui complotent dans notre dos, et plus grave SUR NOTRE SANTE !
    MERCI !

  14. Le GANGER ACTUELLEMENT VIENT PEUT ETRE DES MIGRANTS QUI ARRIVENT DE N’IMPORTE OU et TOUTE CETTE CRASSE DE BANLIEUES DANS LES GRANDES VILLES

    • 5.000 morts en Europe depuis le début de la vaccination COVID et à cause d’elle.

    • Eh bien va te faire vacciner et on en reparlera dans quelques mois lorsque tu seras bien atteint par les effets secondaires voire décédé.

      • Évidemment que je me suis fait vacciner.
        Visiblement, les effets secondaires de l’obscurantisme vous ont atteint depuis longtemps.
        Pauvre petit, va.

        • grognon, essaye de voir si y’a pas un vaccin contre la bêtise
          car c’est celui là que tu devrais prendre, vu tes commentaires.
          Regardes Raoult, Péronne, Fouché, Joyeux, etc. ça te fera du bien !
          Enfin, si t’es capable de comprendre quelque chose…

  15. « Cette maladie ne nécessite pas de vaccins »!!! Si elle a une solution miracle à proposer c’est le prix Nobel assuré…

    • La médecine n’a pas vocation à faire des miracles.
      Pour les miracles, aller à Lourdes, plutôt que l’hôpital.

      • A part l’hypothétique apparition de la Vierge, les miracles n’y sont pas très nombreux.

        • S’ils étaient nombreux, ils ne seraient pas considérés comme des miracles…

    • Le Dr Delépine a raison. « Cette maladie ne nécessite pas de vaccins » , mais des soins par un médecin sérieux, avec les médicaments disponibles qui sont nombreux et efficaces.
      Je suis affolée de voir ces troupeaux de « veaux » de français, aller se faire vacciner sans se poser des questions, alors que ce virus ne tue que 1/1000 personne et que la plupart des malades guérissent sans soins avec du Dolipranne. Il se font vacciner parce qu’ils ont peur de mourrir et vont massivement à l’abattoir …
      De Gaulle a dit :  » Mort aux cons, vaste programme ! » et « Les français sont de veaux » . Il semblerait que cette coronafolie, lui donne raison !

      • c’est dingue tous ces morts à travers le monde… Aucun medecin de serieux de nos jours quelque soit le pays 🙁

        • Si en Afrique, les disciples du Pr. Raoult, qui ont soigné traditionnellement leur malades avec les anti paludéens et les antibiotiques de base. Résultat, très peu de décès de la Covid-19.

          je vais vous rassurer, les médias français avaient annoncé en février mars 2020, alors que la pandémie commençait à toucher l’Europe « cela va être horrible quand ça va toucher l’Afrique »… Ils se préparaient déjà à envoyer force envoyés spéciaux pur rendre compte de la pénurie de soins en Afrique, et les millions de photos de mouroirs auraient inondé les ondes en prime time…

          Les médias, écœurés, z’ont pas pu faire des millions d’€ de bénéfices avec les images « des p’tits africains décharnés touchés par la covid-19 » et les salles d’attente européennes se sont vidées des journaux à sensation…

          • deux de mes amis sont morts du Covid à Dakar, soignés par le protocole Raoult…Protocole absolument inefficace.

          • tres bien Francis. Et pourquoi ca ne marche pas en Inde et au Bresil dans ce cas, pays « chloroquino compatible » aussi?

  16. Une phrase qui me turlupine :
    Nicole Delépine : «  » Les enfants n’auraient jamais dû être embringués dans ce coronacircus puisqu’ils ne font quasiment jamais de maladie grave, ne contaminent jamais les autres. » »

    D’accord sur l’affaire du covid.
    Cependant, me concernant, j’avais 12 ans et attrapé une méningite cérébro-spinale. Je m’en suis sortie. Il semble possible d’attraper toute sorte de maladie même à 12 ans ou bien ai-je manqué quelque chose que je n’ai pas compris ?

    • le nombre de contamination familiale à cause du covid ramené par l’ecole et les enfants/ados est tres courrant. Delepine ment comme sur le reste.

      • Références – scientifiques sérieuses, s’entend – bati ? Les affirmations gratuites, rien de plus facile.

        • Des personnes qui tombent malades du covid et ô surprise, ca suit le trajet des gamins.. qui sont positifs avec peu de symptômes. Dans la cellule familiale pas de masques. 4 exemples autour de moi. Alors « l’affirmation les enfants contaminent pas », mon cul c’est du poulet…

          • Et les exemples « autour de vous » sont supposés avoir une valeur scientifique quelconque ?
            Comment savez-vous que ce ne sont pas des adultes qui ont contaminé ces enfants ?

            • Ca se voit que vous n’avez aucune rigueur scientifique. Je vais vous prouvez que tous les nombres pairs finissent par zero: « 10 est pair, 40 est pair, 120 est pair, 220 est pair » et je vais vous en trouvez une infinité. Et mon raisonnement est correct? Je ne le crois pas. Delepine AFFIRME « les enfants ne contaminent pas ». Juste moi, quidam lambda, j’ai 4 exemples autour de moi. Alors d’une part 4 contre exemples suffisent à casser l’affirmation, et d’autres part la probabilité que mes connaissances soient vraiment malchanceuses est faible.

        • L’aplomb est plus convaincant que la science.

          La science, c’est trop compliqué : il faut étudier des données, les comprendre, les classer, les analyser, ouh la la ! Vous vous rendez compte de l’effort que ça demande ?

      • Allez, juste un lien : https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-vacciner-les-enfants-contre-le-virus-est-ce-une-bonne-idee-7190146 (d’un vilain journal conspirationniste, qui relaie des propos de la SFP, très méchante conspirationniste et de son équivalent américain, très méchante conspirationniste aussi).
        Si on cherche, on trouve des tas d’articles allant plutôt dans ce sens, ou indiquant que le sujet est encore assez mal cerné.
        Bref :
        1- votre ton péremptoire est déplacé, docteur bati
        2- le fait que vous accusiez le Dr Delépine de « mentir comme sur le reste » montre surtout que vous avez un esprit tordu et malveillant.

        • Merci de répondre à coté. La question n’est pas : doit on vacciner les enfants pour le covid, mais est ce que les enfants peuvent rapporter le virus dans la cellule familiale et contaminer les parents, grand parents, etc…Donc moi je vais etre clair. Est ce que les enfants attrapent le covid – OUI. Est ce qu’ils finissent à l’hôpital – NON ou cas tres rares et compliqués. Est ce qu’ils peuvent transmettre le virus dans la cellule familliale – OUI contrairement à ce qu’affirme de d’un ton péremptoire delepine.

          • Wow, et le gars se prétend scientifique… moi j’ai vu des cas dans des familles avec enfants, et le covid « qui suit le trajet des enfants » (comment ça, en soucoupe volante ?) et ça suffirait comme référence scientifique ?
            Escroc. Je vous ai donné un lien et j’aurais pu en mettre des dizaines d’autres ; vous n’avez même pas fait cet effort, si imbu de vous-même que vous êtes.
            Je réitère : vous dites n’importe quoi, et au minimum vous regardez le doigt au lieu de la lune.
            Quand on dit « les Allemands ont été à l’origine de 3 guerres en 70 ans » (celle de 1870, celle de 14-18 et la WWII), est-ce que vous traitez ceux qui parlent ainsi de menteurs ? – au motif que seulement une partie des Allemands étaient d’accord avec les politiques en question ?

          • Bref, tout le monde généralise, sur des tas de sujets, en permanence ; et vous aussi, ne nous racontez pas d’histoires, nous ne vous croirions pas.
            Donc reprocher au Dr Delépine de « mentir » parce qu’elle a un peu généralisé sur les enfants est de la malhonnêteté intellectuelle caractérisée.
            Espèce de troll.

            • J’aime votre indulgence envers Delepine et votre rigueur envers moi. Elle a répété x fois: les enfants ne contaminent pas. C’est faux, et elle le sait, mais elle le répète. Ce n’est pas de la généralisation. Le coup du « daily mail » qui pointe sur un site conspirationiste +++? mais elle a fait un laspus voyons! Qu’est ce que vous allez chercher! Bref, continuez de me traiter de troll et de malhonnête si ca vous amuse. Vous arrivez à faire des phrases correctes, vous usez d’une mauvaise foi incroyable ce qui est une preuve d’une forme d’intelligenc. Donc au fond de vous, vous n’êtes pas dupe mais vous ne l’écrirez jamais. C’est ainsi.

              • Ne me prêtez pas des pensées semblables aux vôtres SVP.
                Ou alors je fais pareil : vous savez très bien sur Delépine dit la vérité sur le fond, avec des tas de références officielles (qui vous omettez systématiquement) et que le gouvernement fait n’importe quoi, énormes et multiples mensonges à l’appui. Mais vous ne l’écrirez jamais, parce qu’idéologiquement vous êtes d’accord avec Macron et cie.
                Rigolo.

                • D’accord avec Macron? sur une pandémie mondiale? Ou tous les pays ont suivi la même strategie au final? Je crois qu’on ait au coeur du probleme: vous faites bien de l’ideologie pure et vous l’avouez enfin. Pour Delepine, quand elle prend des chiffres officiels (la fameuse courbe cumulative) elle l’interprete de façon frauduleuse ou fait des correlations improbables (les courbes des etats americains). Et comme vous allez faire votre argument ‘c’est pas moi c’est toi’ niveau bac à sable, j’ai critiqué le gouvernement (masque, frontière) et j’ai même reconnu un argument valide à Delepine. Je ne fais aucune idéologie sur une pandemie.

        • et je precise que typiquement la vaccination des enfants me parait peu interessantes à la vue des connaissances actuelles. En revanche, les parents…

    • @ Charles : le Dr Delépine parle évidemment des cas de Covid-19 graves (maladie = Covid, dans le cas présent). Pas des maladies en général.

      • Merci Jacques B., cela me convient, loin de moi d’avoir douté du Dr Delepine

  17. madame DELEPINE se bat et nous l’en remercions : nous suivons avec intérêt toutes ses déclarations qui nous permettent de résister aux pressions subies pour le vaccin tueur et à la désinformation d’état que malheureusement beaucoup de gens suivent

  18. Comme toujours avec vous ou votre epoux, merci pour nous tous.
    Vous faites honneur a votre profession, contrairement a d autres !
    C est dur je sais, mais vous allez avec d autres medecins ( peronne raoult etc ) rentrer positivement dans l histoire des hommes…

  19. Merci à Madame le Docteur Delépine, à son époux, aux Professeurs Raoult et Perronne qui nous ont aidés à gérer avec intelligence les « horreurs » que nous promettaiit le gouvernement via les médias.J’ai 75 ans et préfère gérer le covid que de me faire vacciner. Beaucoup de gens se font vacciner par peur ,comme ils portent un masque par la peur du PV de 135 euros. . Quelle terrible manipulation populaire!

  20. Merci pour cette article.
    il faut faire front tous ensemble contre la dictature sanitaire ! un grand merci aussi au mouvement catholique « CIVITAS » pour leur campagne d’affichage partout en France, et aussi en Belgique, en Suisse et bientôt au Québec.
    L’ insurrection et le soulèvement est en marche…

  21. puisqu’on est tous d’accord, on attend quoi pour se rebeller et faire fi des conseils foireux de l’équipe de fous furieux ???

  22. Pr Christian Perronne : “On entretient la peur des Français tous les jours
    https://www.youtube.com/watch?v=yLr1gjdhiro&t=4s
    Après un premier livre paru en juin, le professeur Christian Perronne revient à la charge contre la gestion de la crise sanitaire. Dans son nouvel ouvrage, Décidément, ILS n’ont toujours rien compris !, paru chez Albin Michel, il dénonce la disproportion entre les restrictions sanitaires et la réalité et s’inquiète du recul de la liberté d’expression. Il a répondu aux questions de Bas les Masques.

  23. Vous avez le bon sens qui manque à la médecine administrative et politique, le courage d’affronter cette clique idéologique de l’ordre des médecins et des suceurs de labos, je vous apporte tout mon soutien, bravo à vous et à votre mari.

  24. Bonjour, je partage tout à fait les propos du Dr Delépine, et aussi ceux de tous les commentateurs, (enfin, presque tous ), mais je me pose une sérieuse question, comment, et pourquoi, tous les dirigeants de tous les pays du monde sont en adéquation et appliquent les mêmes modalités débiles ? Quel est cet être suprême qui dirige tout ça ? N’êtes vous pas interloqués par ce phénomène ?
    En tout état de cause, ma dose de vaccin, je la leur laisse, et ma femme en fait de même.

    • Tu vois, quand tu pousses l’idée « mais pourquoi tous les pays du monde font pareil » et « quel est la personne qui pourrait diriger tout ca » tu arrives à la conclusion que ca ne tient pas debout. Y a pas à etre interloqué.

    • Je prends la vôtre, si vous voulez. Je n’ai eu que la première injection pour le moment.

    • Je vous suggère un être suprême que j’aime bien, personnellement : le Bon Sens.

    • Non, tous les pays n’appliquent pas les mêmes modalités débiles et même criminelles. Il y a toute une gamme de politiques entre les très dure à la française et la très souple à la suédoise.
      Voir par exemple les États américains (Texas, Floride, Dakota du sud) qui récemment ou plus anciennement ont levé les restrictions ‘Covid’ – et la situation ne s’aggrave pas, au contraire ! ou la Russie, voire l’Espagne… ou la ville de Poitiers qui n’avait pas rendu le port du masque dehors obligatoire (pendant près d’un an) et n’avait pas pour autant vu de flambée épidémique.
      Le mimétisme dans les mesures liberticides est un réflexe de politiciens corrompus, lesquels ont hélas tendance à se multiplier de par le monde ; c’est tout.

  25. C’est sûr que l’hécatombe que l’on voit en Inde et au Brésil est due au vaccin où très peu de gens y ont eu accès. Ben voyons c’est évident, encore qu’il faudra peut-être l’expliquer un peu mieux car ce n’est pas très clair dans cet article, en plus Inde et Brésil sont des pays qui ont largement prescrit de l’hydroxychloroquine.

    • Merci de faire exception aux louanges adressées à ce médecin dont je ne voudrait pas être un patient. Elle est dangereuse et devrait être mise à l’écart

      • Je me pose la question de savoir si elle ne devrait pas être interdite d’expression pour mise en danger de la vie d’autrui.

    • Ce n’est pas la question , la question est de savoir puisqu’on n’a pas à faire à des vaccins sûrs s’il est normal et juste de pousser à la vaccination des personnes qui n’ont que très peu à craindre du virus, mais beaucoup plus de l’accident de vaccination. Quant à l’Inde et au Brésil – et pays avoisinants qui sont dans le même état et la même situation sanitaire mais dont personne ne parle car ils ne sont pas dirigés par Bolsonaro j’imagine – ce sont des populations où les comorbidités obésité, personnes immunodéprimées drogue alcool anémie etc concernent une part très importante de la population. On voit quand même bien qu’en Guyane malgré le trafic constant avec le Brésil la situation est toute autre, la population y étant en meilleure santé et en meilleur état.

      • Alors si il y a une chose que je n’ai pas vu au cours de mes nombreux déplacement à Dehli, c’est des indiens gros. C’est hyper rare. Pour rappel, l’immense majorité sont végétaliens, donc ils risquent pas de se gaver de MacDo. Ils ne boivent pas d’alcool non plus.

        NDLR. ILS BOIVENT DE L’ALCOOL. BEAUCOUP DE DIABÈTE. SODAS ET GÂTEAUX

        • Alors gateau oui tres clairement: c’est des gros gourmands. Ils adorent ca. L’alcool? alors là, je ne les ai jamais vu boire ne serait ce qu’une kingfisher!!! et puis quitte à modifier mon message, autant y repondre, c’est plus correct.

        • Pour l’obésité et ses corollaires de facteurs aggravants c’est l’Amérique latine, pour les populations immunodéprimées les anémiés c’est les 2 et pour la drogue et l’alcool sans doute davantage l’Amérique latine. Voilà vous êtes satisfait? D’un côté comme de l’autre il y a des populations globalement mal en point, que rien n’empêche de plus de faire la fête par dizaine de milliers dans les rues ( Manaus fêtes de fin d’années responsables de la flambée épidémique davantage que le variant brésilien d’après le médecin en chef du plus grand hôpital de Manaus) ou de se rendre dans des fêtes religieuses géantes sans tenir compte des recommandations de prudence des autorités. Le Guyana de même que la Guyane française petit état assez bien géré où ça se passe plutôt bien aussi.

          • Je vais dire à toute mon equipe d’ingenieurs durement touché par la maladie (parents, épouses, enfants) qu’ils sont des personnes « mal en point niveau santé », voir « sous developpés ». Apres oui les chiffres de contamination depuis le début en Inde et au Bresil sont sous estimés. Je ne suis pas aveugle, j’ai vu les bidonvilles s’eloignés des villes indiennes mais je sais bien qu’ils sont toujours presents. Et les favellas c’est pareil.

      • En un peu meilleure santé, parce qu’en Guyane on vaccine.

        Mais c’est pas beaucoup mieux qu’au Brésil quand même.

    • ha bien merde alors, vous aussi vous pensez qu’elle écrit des betises? Attention, Jacques B. va venir vous expliquer que non, vous n’avez rien compris et que vous regardez le doigt pendant qu’on vous montre la lune. Ça marche à tous les coups tiens 🙂

    • l’Inde et le Brésil sont des pays où la misère et le manque d’hygiène sont très prégnants.
      En Inde du Nord par exemple, dans les villes, la pollution atmosphérique est terrible.
      Et les maladies s’attaquant au système respiratoire, ORL, ont des boulevards devant elles.

  26. Mille mercis pour votre étude réaliste de la situation je suis depuis le début de cette  » épidémie  » contre le coronacircus « qu’on nous inflige par la presse et les merdias vive le Pr Raoult et le Dr Fouché Marseille reconnaissante !!

    • on peut etre reconnaissant envers l’IHU, c’est evident, ils bossent encore nuit et jour pour fournir des résultats de test entre autres (vous savez les résultats de test qui servent à rien d’après Delepine).
      Mais envers le docteur Fouché? A part s’être pris un blâme de l’APHM, il a servi à quoi?

      • Pour comprendre je regarde ses interventions sur « you tube  » elles sont instructives !

        • oui il se fait une petite célébrité chez certain. Mais sinon il sert à rien.

      • Et encore, je mettrais un gros bémol à l’IHU : leurs résultats sont très mal présentés, et ils ont tendance à comparer les choux et les carottes.

        Mais quand même, c’est déjà mieux que rien, et ça reste assez convaincant. Quel sont les vaccins préconisés par Raoult, au fait ?

        • Je ne parlais pas de ça. Je parlais de leur action niveau medical. La Conception reçoit un patient dans une service, suspicion de covid, le test pcr est envoyé à l’IHU qui donne le resultat en 2h. Je parlais de leur lit d’hospitalisation. Apres la gueguerre sur la chloroquine et les video de Raoult quoi qu’on en pense, ne doivent pas masquer des equipes medicales qui bossent comme des fous depuis des mois.

          • Entièrement d’accord.

            Et il me semble que Raoult recommande de se faire vacciner.

  27. Et les moutons devant les vaccinodromes ne comprennent toujours rien !!!
    Gravissime !

    • Les moutons se font rares , ce matin sur CNEWS reportage au  » vaccinodrome  » du stade de France même pas 10 péquins. Combien de doses vont finir à la poubelle . Les labos s’en foutent les doses sont payées

      • On était pourtant très nombreux à celui où je me suis fait vacciner : plus d’une personne toutes les 5 minutes environ. Ca fait 60/5 x 10 (je compte une activité de 10 heures environ, j’ai pas regardé les horaires d’ouverture) = plus de 120 personnes par jour, plus si les journées font plus de 10 heures.

    • C’est à dire qu’au départ la pression sociale et sanitaire est tellement importante (TV, infos, couvre-feux, confinements durant 1 an et demi quasiment, passeport sanitaire bientôt exigé, ausweis, peur induite, statistiques faussés, refus de soigner et interdictions prescriptions, conflits d’intérêts, …)
      En fait, il n’y a vraiment que chez les importés chez qui la propagande ne fonctionne pas !

    • Je ne suis pas sûre qu’il y ait tant de moutons que cela, mes parents (Var) âgés et pas vaccinés ne cessent de recevoir des appels et des sms de l’assurance maladie : si vous n’êtes pas encore vaccinés il y des créneaux de libres, si vous n’êtes pas…si vous n’êtes….Idem pour l’un de mes oncles de 90 ans dans les Alpes -Maritimes qui leur a pourtant répondu plusieurs fois qu’il ne souhaitait pas se faire vacciner. A mon avis s’ils baissent l’âge d’accès à la vaccination aussi vite c’est que les volontaires se raréfient.

    • Les « moutons », ce sont les ceux qui croient les Delépine et autres..
      La majorité des Français attend ce vaccin.

  28. Merci Madame pour cet article clair, optimiste, qui me permet de continuer à résister aux pressions que je subis pour me faire vacciner.

  29. Le dessin de Zemaxe ne vous ressemble que de très loin…. Un peu comme votre discours qui voudrait ressembler à la vérité pour un oeil vraiment pas averti.
    Le mensonge habillé d’une blouse blanche et d’un stéthoscope est le pire de tous….

    • Continuez de regarder bfm et ses médecins approuvés qui vous disent la vraie vérité.. 😁 officiellement choisis par les labos et les politiques

      • c’est plus rigolo quand on met votre nom après votre prénom. Vous avez essayé?

        • Gros niveau, bati. Sélectionnable pour les JO du trollage, sans aucun doute. Et après ça pleurnichera, quand ça aura été banni…

          • parce que tu crois que le mec ne l’a pas fait expres mdr t’es bien naif toi dis moi.

              • D’accord, un gars se colle un pseudo à l’humour graveleux et c’est moi le troll. Continue, c’est bien 🙂 J’ai dit que tu étais intelligent plus haut mais avec cette réponse j’ai comme un doute.

                • Menteur (une fois de plus) : Monge est un nom français relativement répandu : https://www.geneanet.org/genealogie/monge/MONGE
                  Et je ne parle pas du prénom Olivier.
                  J’ajoute que monge ne se prononce pas ‘mong’.

                  Donc vous dites n’importe quoi et vous trollez à un niveau ras des pâquerettes, ou plutôt à un niveau de caniveau.
                  Troll de bas étage.

                • Pathetique. Le mec est pret à tout pour apporter la contradiction même quand une personne se fait un pseudo à la « Mr et Mme Monge ont un fils ». T’en es drole tellement tu t’agites pour me contredire en tout mdr

    • oui mettre une blouse blanche et un stéthoscope ne donne pas un blanc seing. Surtout quand on est à la retraite depuis des années et qu’on a pas vu un malade. A-t-elle rejoint la reserve sanitaire pour soigner les gens? Je n’en ai pas l’impression… vu que l’epidemie est finie par vrai? J’ai oublié ca plus bas tiens dans les « Delepine facts ».

  30. Dr Delépine pouvez vous nous indiquer combien de temps un enfant ayant subit un test PCR peut déclarer une méningite ? Merci de me répondre .

    • Oui question cruciale. Et le sida? et le cancer? et l’acnée? Saloperie de PCR mdr

  31. Merci Madame Delepine à Monsieur Delepine.Merci à tous ceux Mg MSpecialistes Professeurs Biologistes Pharmaciens Associations qui œuvrent avec vous de près ou de loin pour informer. Il faut que des personnes comme vous qui avez la compréhension du sujet continuent cette information régulièrement. Trop de personnes peu averties se laissent convaincre par des arguments fallacieux profitant de leur faiblesse physique psychologique ou plus commune scientifique. Chacun n’est pas en mesure de pouvoir déchiffrer des études scientifiques et la vulgarisation avec des mots clairs simples et surtout humains permet à bon nombre de personnes de pouvoir réfléchir sainement et prendre une décision éclairée.
    Nous comptons sur vous et bon nombre de vos consœurs et confrères pour continuer l’information.

    • Vanille entièrement d’accord avec vous, ne nous laissons pas prendre à ce jeu dangereux de la peur (en 1789 il s’agissait de « terreur »!) Gardons la raison et l’écoute des vrais spécialistes et non les médecins de salon et de télé.. qui appellent les vrais Médecins complotistes… ou « charlatans »…. ça prêterait à rire si ce n’était aussi grave!

  32. merci pour votre article le covid ne me fait pas peur car j utilise les vitamines D_C et le zinc et aussi l huile essentielle de laurier noble et le propolis .moi aussi depuis un an je suis scandalisé que l état a interdit au gens malades d aller consulter leurs médecin s est bien la première fois de ma vie ou je vois des politiques gérer un problème de santé s est une honte je rapporte ça a de la maltraitance MERCI A CES MÉDECINS DES VRAIS QUI NOUS DÉFENDENT ENCORE que la lumière DIVINE descendent sur eux

    • Les politiques ont des conflits d’intérêts sans doute car moi aussi jamais vu des politiques s’occuper de santé et égrener les morts etc….. devant caméra…..

    • L’état a interdit aux gens malades d’aller consulter leurs médecins ?

      Vous avez vu jouer ça où ?

      • ou de prendre du zinc et de la vitamine D à titre perso, le traitement anti covid bien connu.

  33. 5 – Si je me vaccine et mon grand-père aussi, peut-on se serrer dans nos bras ?
    Réponse : Non
    6 – Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ?
    Réponse : Non
    7 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
    Réponse : Non
    8 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains ?
    Réponse du gouvernement : Non
    9 – Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement ?
    Réponse : Peut-être
    10 – Est-ce que les vaccins seront efficaces contre tous les variants ?
    Réponse : certainement non.
    11 – Faudra-t-il inventer d’autres vaccins et se faire de nouveau vacciner ?
    Réponse : on doit envisager cette hypothèse.

    • 12 – Quel est le véritable avantage de la vaccination ?
      Réponse : Le virus vous rendra moins malade.
      13 – Êtes vous sûrs que ça ne me tuera pas ?
      Réponse : Non
      14 – Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon… Pourquoi me ferais-je vacciner ?
      Réponse : Pour protéger les autres.
      15 – Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas ?
      Réponse : Non
      16 – Ah, au fait, est-on certains de l’innocuité des vaccins à long terme.
      Réponse : on n’a pas assez de recul pour le savoir.
      Alors… Qu’est-ce qu’il fait vraiment le vaccin ?
      Réponse : Qu’on atteigne l’immunité collective.
      17 – Vous êtes sûrs ?
      Réponse : Non

      • 18 – Bah alors, si ça se trouve, ils ne servent pas à grand-chose les vaccins.
        Réponse : Si, si, de toute façon, ils servent à enrichir les firmes pharmaceutiques,
        19 – Vous en êtes certains ?
        Réponse : Absolument certain !
        Donc en résumé, le vaccin contre la Covid-19 :
        – Ne donne pas l’immunité individuelle ni collective.
        – N’élimine pas le virus.
        – Ne vous empêche pas de l’attraper ni de le transmettre.
        – N’élimine pas la nécessité des gestes barrières et la distanciation sociale.
        – N’élimine pas la nécessité de fermer certaines entreprises.
        – N’élimine pas la nécessité de confiner.
        – N’élimine pas de futures vaccinations.
        Que faire alors … ?
        – Faites ce que vous dicte votre conscience en fonction de ce qui vous semble être la meilleure des solutions

        • ; vous serez ainsi en paix avec vous même … !
          – Mais surtout n’écoutez pas les personnes de votre entourage qui vous disent: « il faut se faire vacciner » … ou celles qui vous disent: « il ne faut pas se faire vacciner » …; car si comme vous elles ont le droit de penser ce qu’elles veulent, elles n’ont pas à vous dicter ce que vous devez faire, n’en sachant certainement pas plus que vous puisque même dans le milieu médical les avis sont encore pour l’instant très partagés sur ce sujet …

    • A quoi cela sert de se faire vacciner ? Mais j’en ai marre d’entendre autour de moi « vous êtes vaccinés «  ma réponse n’est guère polie ….j’attends le vaccin russe et nous aviserons …ou la dosette de champagne dans la seringue …comme à Epernay ‘.. pour le moment c’est Non et Non ….aucune confiance ….dans tout cela et dans tous ….

  34. Seule (ou presque) contre tous ! Quel courage mais aussi quel réconfort que de pouvoir dire la vérité pour aider les autres…
    Pour ceux (ou celles) qui sont encore enfermé(e)s dans leur mental, voici les bonnes questions à se poser (avec les réponses proposées:
    Si je me fais vacciner et si j’ai bien compris :
    1 – Pourrai-je arrêter de porter le masque ?
    Réponse : Non
    2 – Est-ce que les restaurants, les bars, les théâtres, cinémas, musées, bibliothèques, etc. pourront rouvrir ?
    Réponse : peut-être sous certaines conditions draconiennes
    3 – Est-ce que je serai résistant au covid ?
    Réponse : Peut-être. On ne sait pas trop avec tous ces variants…
    4 – Au moins, je ne serai plus contagieux pour les autres ?
    Réponse : Non, vous pouvez toujours le transmettre.

    • PATRICK VERRO…
      Superbe votre démonstration !
      Elle résume très bien cette « farfelade » que les farfelus de tous poils nous imposent avec des mensonges plus monstrueux les uns que les autre…
      Justice à venir ?
      Je la souhaite de tous mes vœux….

  35. Je prends les paris que le nommé Bati, spécialiste auto-proclamé de tout ce qu’il ne connait et ne maitrise pas, par ailleurs notoirement connu pour avoir gueri et ressuscité des milliards de terriens (dans ses rêves et délires les plus improbables), va se pointer ici et disqualifier cette personne en balayant d’un revers de la main ce qu’elle a dit, sans même avoir lu l’interview en entier, ni pesé le pour et le contre.

    • cette personne s’est disqualifiée il y a déjà bien longtemps en:
      – faisant croire qu’une info vient du daily mail (journal normal) alors qu’il vient du « daily expose » (site conspirationniste)
      – avoir utiliser des courbes cumulatives pour faire croire à une explosion de morts ou de contamination due à la vaccination
      – ecrit que le prince philippe etait mort de la vaccination (?!?!?)
      – que l’OMS a empoisonné « une mixture miracle de madagascar »
      – que le test pcr percait votre 6ème shakra (?!?!?!)
      Et ca, c’est juste pour les trucs délirants. Je parle pas des trucs medicalements totalement faux.

      • Vous êtes un spécialiste du doigt qui montre la lune, bati ; un expert es malhonnêteté intellectuelle. Elle a parlé (une fois) du Daily mail, ce qui à l’évidence était un lapsus puisque le lien de son article pointait vers le Daily expose. Mais votre esprit tordu en fait un mensonge délibéré. Et tout ce que vous dites est à l’avenant, « docteur bati ».
        PS : au fait, le Daily mail est le nom de plusieurs journaux dans le monde, auquel faites-vous référence comme d’un « journal normal » ? Et qu’est-ce qu’un « journal normal » ? Le Monde – maintes fois convaincu de mensonge ? Libération – idem ? Quand on n’a aucun fond, on attaque le messager. Là-dessus vous êtes expert. ‘spèce de troll de bas de gamme.

        • Aucun recul, aucune remise en question, juste de l’idéologie (pour être gentil).

        • Quand le Lancet publie de la merde, il le reconnait et s’excuse. Libération, Le monde, ont l’obligation du droit de reponse. Leurs articles sont signés, il y a une vraie personne derrière. On peux les contacter par mail, telephone.

        • et pour finir, aucun argument comme d’hab: juste « le doigt qui montre la lune gnagnagna et « non c’est toi qui est malhonnête gnagnagna ». Vraiment du haut niveau.
          Heureusement Jacques B. va défendre l’indéfendable à ma place, merci mon Jacques!

        • Sinon pour revenir à un journal « normal », car je vois bien vers quoi votre malhonnêteté veux aller, « valeurs actuelles » en est un : Comité de rédaction, nom des journalistes, adresse mail, article signé, droit de réponse. L’idéologie derrière importe peu au final. On peut en dire autant de echelledejacob.blogspot, cielvoilé et autre wikistrike dont vous vous abreuvez ?

          • Ahaha, des 3 sources que vous mentionnez, je n’en consulte jamais aucune. Vous êtes un troll.

            Le Dr Delépine cite en permanence des sources comme l’Ac de médecine, ou l’OMS, ou tel ou tel travail de recherche, et vous focalisez sur le Daily expose. Vous regardez le doigt, bati. Vous êtes un troll et j’espère que vous subirez bientôt le sort de tout troll.

            • vous peut être mais delepine oui. Il y a suffisament d’articles de sa part sourcés sur ceux là. Et comme vous vous abreuvez de Delepine…. Sinon je vais faire une stat sur le mot troll chez vous. Ca a l’air d’un toc, faite attention.

          • Ah oui, et être un « vrai journal » ne confère absolument pas, que je sache, une honnêteté automatique. Les « vrais journaux » pullulent d’informations biaisées, voire de mensonges caractérisés, maintes fois débunkés, à condition de ne pas avoir d’œillères volontaires.
            Votre argumentation est pathétique, digne d’un troll de bas étage. Du balai, le troll !

            • commencez par regarder les sites dont delepine recupèrent les infos. Apres vous reviendrez me parler d’oeillères.

        • Au fait le « lapsus » n’est toujours pas corrigé sur l’autre article qui est en tete des lectures du site.

        • Ca n’était certainement pas un lapsus.

          Elle n’a pas osé écrire Daily Mail ni Daily Telegraph (de peur de poursuites judiciaires ?), mais « Daily News », journal qui n’existe pas, mais ça fait un nom qui paraît sérieux. J’imagine mal qu’on puisse être distrait au point d’inventer un nom pareil par inadvertance.

          J’attends un démenti formel de l’auteur.

          • Quant au lien vers le Daily Expose, il faut arriver à le trouver ! Que reste-t-il dans l’esprit du lecteur lambda ? « Daily News ». Alors si le Daily News le dit…

  36. Les Delépine et compagnie : Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin !
    Le consensus scientifique : Le danger actuel n’est pas le vaccin mais bien le virus !
    Nicole Delépine
    Je n’accepte jamais l’avis qui ne suit pas le consensus scientifique parce que :
    « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

    https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
    ####
    ET DONC JE CROIS AUX BIENFAITS DE LA VACCINATION VALIDÉ PAR LE CONSENSUS SCIENTIFIQUE.
    SIMPLE ET LIMPIDE À COMPRENDRE.

    • Allez bassiner vos copains avec votre consensus scientifique de carnaval. Comme si un conseil médical ne pouvait pas mentir.

      • KARUCULOT est un des nombreux pseudos de BATImerde LE TROLL BALAI A CHIOTTES DE MERDACRON

    • Euh mon en fait je comprends rien à ton charabia, quelle bouillie !

      En revanche je comprends tout l article de Delepine. Et le simple fait qu elle cite systématiquement les enfants montre qu elle est une humaniste.

      • et le fait qu’elle dise qu’il ne transmette pas la maladie une menteuse.

      • Heu Karulo est un troll. Il va donner l exemple pour se faire piquer.
        Pauvre type.
        Merci au docteur Delepine que je suis depuis longtemps.
        C est vous et les vrais professionnels de la sante qui nous sortirons de ce marasme. Les commerciaux et les politiques irons se faire voir.
        Nous revivons les méthodes « pseudo scientifiques » des médecins nazi des camps de concentration de la II guerre mondiale.
        Le Dr Mengele n est pas mort.
        C est atroce.

        Cordialement Madame.

      • On peut être humaniste et pas très bon en sciences ni en logique, vous savez.

    • Cf le nuage de tchernobyl qui n avait pas passé la frontiere…
      Les scientifiques démontraient ,qu au regard de la meteo à ce moment là …blablabla.

      Au regardé une excellente émission sur la 23 lundi à ce sujet..
      Il y a tout de même eu qq precedents avec goebels er le communisme. Le minimum est de garder un peu d esprit critique.
      Ayant zappé qq minutes hier soir sur TPMP ou Gerard Delepine etait face à la meute…ai constaté qu on mettait en avant l emotionnel, l interet individuel au detriment de celui du groupe

    • Croyez ce que vous voulez, vous êtes libre. Mais votre insistance avec le « consensus scientifique », toujours avec le même lien vers le même article, commence à être gonflante. D’autant que vous « oubliez » systématiquement la question cruciale des conflits d’intérêts. Vous touchez ?

      • Jacques B.
        Tout scientifique qui se respecte refuse de se mettre en conflit d’intérêt car celà entrerait en conflit avec l’honnêteté intellectuelle un socle fondamental dans sa mission de recherche de la vérité.
        Je fais confiance aux gens qui forment le consensus scientifique.
        Ceux en conflit d’intérêt sont évidemment très peu nombreux.

        • Karulo: vous semblez un peu obsessionnel, peut être le moment de prendre des vacances ?

        • « Ceux en conflit d’intérêt sont évidemment très peu nombreux. »

          Vous auriez dû ajouter : « dans les médias et parmi ceux qui conseillent le gouvernement »

          Décidément, vous êtes un comique. Pontifier comme vous le faites au mépris des évidences montre que vous-même êtes probablement en conflit d’intérêt.

  37. Et le pauvre Alber Elbaz, grand couturier de chez Lanvin, décédé des suites de sa vaccination contre le Covid…

    • Françoise
      Rectification de votre affirmation ci-haut:
      Décédé des suites de son infarctus et surtout pas du vaccin ni du Covid-19
      ####
      « … il avait contracté le Covid-19 il y a trois semaines, après avoir été vacciné à deux reprises. Il paraissait commencer à reprendre des forces et avoir traversé le plus fort de la maladie, mais il a succombé samedi à un infarctus. »
      https://fr.fashionnetwork.com/news/Alber-elbaz-inoubliable,1297585.html

      • Mais oui c ce que dises les médias mainstream les médiamenteurs faut surtout pas alarmer le peuple…
        Mme Bachelot aussi tombe malade après sa vaccination

      • Quand les gens meurent d’un infarctus alors qu’ils n’ont pas été vaccinés, mais testés positifs au Covid, ils sont comptabilisés ‘morts du Covid’ ; et quand ils meurent d’un infarctus alors qu’ils ont été vaccinés, ils sont comptabilisés… ‘morts d’un infarctus’. Logique, non ?

    • Alber Elbaz est mort après avoir contracté le covid19 à 59 ans… Sa comorbidité la plus saillante est l’obésité….

    • Quelle tristesse !
      Où avez-vous appris cette nouvelle ?
      Je n’étais pas au courant. Il n’était même pas âgé.

    • Je viens de vérifier: les articles qui parlent de la mort d’Alber Elbaz disent qu’il est mort du Covid, et ne mentionnent pas qu’il était vacciné contre le Coronavirus.

    • Ainsi que le Prince Philippe tombé malade 10 jours après sa vaccination et décédé aujourd’hui

  38. Bravo. La gestion de cette maladie est une cabale. Toutes les mesures prises par ce gouvernement criminel ont pour but de prolonger la difusion de la maladie jusqu’à la vaccination de masse. On a tout compris. Merci pour vos efforts. Respect.

    • et n’oubliez pas de bien leur dire « Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin ! ». Une fois qu’on a dit ca, attendez vous à etre classé chez les débiles…

      • D’un doigt fébrile, je faisais rouler la molette de ma souris et défiler les commentaires, certaine de vous trouver, cher bati, toujours fidèle aux posts du Dr Delépine.
        Comme d’habitude, je n’ai pas été déçue du voyage…

        • je me fais une joie de ne pas te décevoir. Relis aussi la liste de qu’a dit Delepine depuis qu’elle ecrit sur la pandémie. C’est que les plus marquantes mais c’est fort instructif.

        • Sa certitude de représenter le camp du bien… Son ton péremptoire.
          Ce Bati est à jeter dans le caniveau

          • Je ne represente rien du tout. Juste c’est un sujet grave, un sujet où on ne doit pas faire de l’idéologie, et donc quand je vois des mensonges ou des erreurs monumentales, je les releve. Ici, ce n’est pas de la contradiction idéologique, on ne parle pas immigration ou laicité, il y a des faits et c’est tout. Delepine a des doutes sur la vaccination, c’est son droit. Elle veut argumenter? elle a donné UN argument valable: la phase 3 n’est pas finie, le vaccin est experimental. On peut discuter le dernier terme, mais la phase 3 est ouverte, c’est un fait. Mais trafiquer des données pour arriver à des interpretations mensongères par exemple, c’est inacceptable de mon point de vue.

Les commentaires sont fermés.