On dirait Haile Selassie
Le Moussa Darmanin n’est pas seulement destiné à devenir le prochain chef d’État de la France, mais plus encore. Il pourra se proclamer empereur.
Il en a la fibre.
Il a tout réglé sur la scène nationale. Il a arrêté l’hémorragie des clandestins qui se déversent sur la France, a bloqué la traversée vers l’Angleterre, a démoli les gangs des dealers qui faisaient la loi dans les villes et les villages, a expulsé les délinquants qui avaient ordre de quitter le territoire et qui tergiversaient à le faire.
Il ne permet plus aucun campement de clandestins dans les villes de France. Il assure la sécurité aux Français qui prennent les transports publics, aux personnes âgées, aux femmes qui sortent la nuit. Les écoles sont sécurisées. Aucun enseignant ne sera égorgé ou décapité, sauf en cas d’une volonté délibérée, même si non exprimée, par la victime.
Plus aucun dealer ne pisse dans les ascenseurs et les escaliers des immeubles de la République. Les citoyens rentrent tranquillement chez eux. Ils ne sentent plus l’odeur du cannabis dans les escaliers. Ils ne sont plus réveillés la nuit par les hurlements des femmes et des enfants qu’on viole et qu’on torture.
La police, la gendarmerie, les sapeurs-pompiers, les ambulanciers, le personnel soignant, les maires, etc. respirent. Ils se sentent protégés.
Il n’y a plus de rodéo. Il n’y a plus de refus d’obtempérer.
Grand merci à toi, grand Moussa. Avec toi, la France est devenue un Éden. Il y fait si bon vivre.
Oui, maintenant, tu peux devenir président, Moussa. Tu le mérites bien. Tu as beaucoup fait pour la nation française. Le peuple français votera unanimement pour toi. Il t’adore.
Tu es l’homme qui pourra rivaliser avec les grands de ce monde, qu’ils soient Biden, Trump, Poutine, Xi Jinping ou autres. Les autres, tu pourras facilement les écraser. Les écraser de telle façon qu’ils ne se réveilleront pas avant la fin de ton second quinquennat.
Tu iras peut-être plus loin, Moussa. Tu pourras te proclamer empereur. Et pourquoi pas ? Qu’est-ce qui t’en empêchera ?
La Révolution française a guillotiné un roi et donné naissance à un empereur.
Le Macron est en train de guillotiner la France et donnera inévitablement naissance à un empereur. Ce sera certainement, toi, Moussa.
Tu as la taille de l’empereur Bonaparte et les prétentions de l’empereur Bokassa.
Tu as la tête d’un terrifiant combattant, comme Gengis Khan. Une tête de Mongol, dans le sens guerrier du terme, sans relation aucune avec l’idée d’une trisomie…
Quoique…
Ave Caesar, te in Gallia invasoris manu mortui salutant.
Ave César, ceux qui sont morts par la main de l’envahisseur en France te saluent.
Ils sont nombreux.
Et ils seront encore plus nombreux sous l’empereur Moussa…
Messin’Issa
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/08/le-darmanin-futur-president-empereur-de-france/
Ouep, ben, j’ai bien peur que ce soit lui, la prochaine m* à la tête de notre France, si, d’ici-là, nous existons toujours. Vous savez, à l’heure d’internet, tout va vite, très vite, un pays peut être liquidé en quelques deux années.
ne le laisser pas rêver, il serait capable de prendre vos écrits pour parole d’évangile
darmanin ne sera jamais le prochain president….trop nul,pas de résultats,pauvre intellectuellement,aucune de prestance etc…….non,ils vont tenter de nos claquer le edouard philippe.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/84995210.jpg
Répondre à kabout : super !
kabout, j’ai mal au ventre de rire, vous êtes délicieusement horrible ! 👍👌✌😊😘😉😂😍😜😄😁🤣😆😃😀👍👌😊😘😉😂😍
kabout, je pensais que c’était un panda, mais j’avais tort, en fait, j’ai confondu panda et blaireau. Ah la vache !
La comparaison avec Haïlé Sélassié fait peur ! Il a régné pendant 44 ans et n’a été dégommé que par une bande de staliniens à la sauce africaine.
Durant son long règne, il a fait assassiner des milliers d’opposants, petits et grands, du chef de village au ministre viré, s’est emparé des richesses du pays, et a favorisé le commerce des marchands d’esclaves, tout en les condamnant officiellement.
Après les Jamaïcains incultes qui en ont fait un demi-dieu, au tour des Francouillons ?
Ali Moussama Ben Fix … Ce Titanic-là sera-t-il “osé” ???
Les Éthiopiens, vous vouliez dire…