Louis Boyard, dit Loulou la Came, a une idole : Cédric Herrou

Enfin ! C’est l’occasion de fêter le grand retour de la minute d’Irma, l’actualité de ces derniers mois l’avait mise sur le côté et faut dire aussi qu’elle ne produisait plus rien d’intéressant.

Là, elle revient et il faut l’avouer en tenant des propos censés. Clairement, elle n’a pas pu résister à mon attraction physique et intellectuelle, à ce train elle va finir par être plus faf que moi ! Bon n’exagérons pas, pour arriver à mon niveau faut un don divin !

Grâce à elle, on découvre un bon rachidiste du bulbe, c’est Gribouillanski le gars, enfin presque. Il a un nom à combattre chez Zelenski, à ce sujet, faudra un jour qu’on m’explique, comment ils font pour être adeptes du ski dans ce pays à la con, où il n’y a pas de montagnes dignes de ce nom !

Emmanuelle Ducros

Le « don »? Cet homme a été égorgé par un islamiste et vous osez appeler ça un « don »? Mais quel genre d’être humain êtes-vous?

Citer le Tweet

Samuel Grzybowski@samgrzybowski 15 oct.

Nous nous souvenons du don de sa vie pour l’école ! ?￰゚ヌᄋ

Le problème, c’est qu’Irma, c’est la bombe à neutrons des réseaux sociaux, à l’arrivée le rachidiste a été pulvérisé, il n’a pas pu  faire  don de sa connerie plus longtemps.

https://twitter.com/samgrzybowski

Dommage, on tenait une vedette, mais soyez rassurés y a du niveau chez les islamo-gauchos.

A commencer par leur gommeux, leur parasite professionnel, Louis Boyard. Juste une remarque, en tant que morveux révolutionnaire il devrait penser à changer de nom, Boyard c’est connoté !

C’est qu’il se prend pour un tribun, le dealer ! A mon avis il vise la succession de Rachid. Avec sa dégaine de pouilleux de comptoir, il s’est lancé dans un discours verbeux et emphatique destiné à faire mouiller l’étudiante en socio aux cheveux gras.

Le clando nécessiteux a trouvé son porte-parole, ou alors Loulou La Came cherche des revendeurs pour son commerce. Constatons que le gommeux est en première ligne pour combattre les ventres féconds, ceux de la haine, pas ceux que Soros ramène.

Et il a un héros, un modèle, le négrier crasseux du 06, Cédric Hérou, c’est la solidarité inter-vermines !

Avant, ces transferts de populations étaient appelés trafics d’êtres humains et leurs organisateurs, négriers, mafieux, esclavagistes. L’idéologie progressiste étant passée par là, désormais, c’est de l’humanisme, de la fraternité.

J’en ai la larme à l’œil, mon cœur saigne ! Comme quoi, avec les gauchistes, le verbe change tout !

C’est magique !

C’est le Johnny Depp de la révolution transhumaniste, avec son sabre équitable, 100 % bio et sans OGM,  il part à l’abordage du vaisseau RN.

Le Rassemblement National est un parti raciste et xénophobe. Il nie la réalité de l’immigration en France ; morts dans la Méditerranée, enfants isolés, exploitation des migrants.

C’est une certitude, nous tenons le futur Lider ou Diler Maximomo de la Fange-Islamiste. D’ailleurs il y a un geste qui ne trompe pas, on sent des années de travail dans les lycées et facs, son lâcher de micro…

C’est Loulou la crasse !

https://twitter.com/LCP/status/1580677097281900544

A un moment, tellement pris aux tripes, j’ai eu une malcomprenance d’une partie de son propos, j’ai cru entendre, « la truie à Hérou ». « Qui est cette pouffiasse ? » me suis-je alors demandé et je pensais l’avoir trouvée en cette élégante et attirante députée Nupes.

Elle est séduisante à provoquer une prostatite chez DSQ Coquerel !

L’avantage avec les gauchistes est que tu peux pas te tromper, moches, connes, sales, vulgaires, t’es sûr de ton coup.

 

https://pbs.twimg.com/media/FfGMn4OXEAA7G5X?format=jpg&name=medium

Faut à tout prix que Sandy reprenne l’initiative, elle a de la con-currence chez les enfants de Nupes.

https://youtu.be/PLiMy4NaSKc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
18

16 Commentaires

  1. Pour la grosse,mannequin chez Olida ,on se souviendra d chanson de bourvil »là Dodon dodue » reprise d.un succès américain « too fat polka ,a écouter sur YouTube tube, c.est un grand moment! 
     »

  2. Petite correction : il faut lire , ces saloperies de traîtres qui importent * des personnes clandestines .

  3. Tiens un crasseux de lfi qui hurle ,on se demande bien pourquoi? Tiens il mériterai une bonne volée de bois vert sur la gueule avec son mignon le cédric hérou . Deux belles ordures parmi tant d’autres ! Un moment donné il faudra bien nous occupés de ces saloperies de traîtres qui importes des personnes clandestines .

  4. et quand hérrou pète c’est pas bon pour la planète.
    On a aussi hérrou bignole
    hérrou ston
    hérrou quin ca c’est pour quatennens
    hérrou libre comme ils sont à l’assemblée

  5. Boyard dit loulou la came c’est tout à fait le style du gamin,sale sur lui ,habiller comme un clochard,le style de insoumis;

  6. rien d’étonnant en premier lieu ils ont tous les deux des têtes d’idiots du village, et le reste à l’avenant

  7. Loulou la came qui incarne le débraillé, aussi bien dans sa tenue que dans sa pensée, harangue la foule en mode Robespierre.
    Cultive-toi un peu, Loulou, ça nous changera, et va voir comment et pourquoi il a mal fini le Robespierre en question.

  8. Louis Boyau dit Loulou la came (Bien trouvé !) : Si le marteau de Thor pouvait lui tomber sur la tronche !

  9. « La gauche, c’est la salle d’attente du fascisme » aurait Léon Ferré…

    Je crois vraiment qu’il arrive à grands pas ! Mais alors ensuite, il va falloir du temps et de l’énergie pour tout nettoyer… et surtout faire en sorte que cela ne ne revienne jamais !

Les commentaires sont fermés.