Le déballage Epstein risque de tout dévaster sur son passage

Publié le 15 août 2019 - par - 49 commentaires - 3 770 vues
Share

EPSTEIN ET SUITES LOGIQUES. VOICI UN DOCUMENT MAJEUR, TROP LONGTEMPS PASSÉ INAPERÇU : LE RAPPORT DU Cide (Comité international pour les droits de l’enfant) de 2012. 

L’ami qui nous adresse ce document écrit ceci :

« Ce texte du Cide donne une vision d’ensemble de ce qui se passe dans les coulisses de nos sociétés à la dérive. La mort d’Epstein s’inscrit dans cette logique soigneusement cachée par la quasi-totalité des médias. Seuls quelques courageux journalistes osent décrire cette barbarie cachée. (Serge Garde, Laurence Beneux, Ceri, jacques Thomet et quelques autres…)

Une multitude de témoignages convergents, qui accréditent les plaintes de très nombreuses victimes rejetées et même persécutées. Pour rappel signalons que dans l’affaire Dutroux , trente témoins ont trouvé la mort.

Le problème est international. L’association « Innocence en danger » et sa présidente Homayra Sellier (ainsi que l’avocate Marie Grimaud) sont tout à fait au courant de ce gigantesque fléau. Le courageux Tommy Robinson est une victime supplémentaire de cette pieuvre dévastatrice.

Les humanistes en prison, les tortionnaires en liberté depuis 40 ans, c’est l’image désormais très nette du monde orwellien d’aujourd’hui ».

On nous dira que tout ceci n’a guère de rapport avec le combat que nous menons contre l’islamisation du monde occidental,  la France étant la triste figure de proue du navire en perdition. Faux !

Tous ce qui nous affaiblit, résumable en deux mots essentiels : submersion-subversion, profite aux gens parfaitement intelligents, calculateurs et déterminés qui s’acharnent, alliés aux démolisseurs de nations bien de chez nous, à notre perte.

Eux aussi exploitent sexuellement l’enfant, à des niveaux statistiques bien plus élevés qu’ici. En vérité, l’enfant est pour eux, du mariage forcé au viol ritualisé, la proie idéale des vautours frustrés, contraints, formatés à l’abstinence sous peine de mort, qui constituent la base sociale de pratiquement toutes les sociétés du monde musulman.

Notre problème réside dans la terreur de plus en plus ouverte que les chefs de cette masse informe, malléable et stupide exerce tant sur nos politiques que sur nos stars des médias. C’est là la forme la plus banale du fascisme en cours d’installation ici, avec cette différence historique : pas besoin de coup d’État, de marche sur Rome ou d’incendie du Reichtag. L’ordre donné de se taire, de dissimuler, de mentir, de se parjurer, suffit pour clore les becs, les paupières et ce qui survit des consciences.

Alors, le déballage de cette boue epsteinienne dont on sent bien qu’il risque de tout dévaster sur son passage, va peut-être avoir la grâce infinie d’ouvrir au grand air l’infâme cloaque au fond duquel il est question de nous envaser définitivement.

L’émergence d’un véritable patriotisme européen en est un signe plus qu’encourageant. Tout s’accélère. Et si « l’Europe, c’est de nouveau la guerre« , eh bien, qu’elle le soit, dans l’union des cœurs, des esprits et des forces morales, contre ses assassins.

https://fr.scribd.com/document/241732301/Rapport-du-CIDE-sur-la-pedocriminalite-pdf#download&from_embed

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-rapport-du-cide-sur-les-reseaux-154210

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Peau de la Vieille Hutte

A ceux qui ont mis un pouce levé à Chalabert, ne voyez-vous pas qu’il s’agit d’un troll ?

Lucien RATEL

Je crains qu’en France, tout soit étouffé, surtout si ça touche des personnalités importantes, j’attends pour voir !

POLYEUCTE

Comme dit de Villiers, quand on tire le fil…
Nouveau réseau, voire Secte, avec leur Temple doré.
Nouveau Temple Solaire et de nombreux futurs suicidés ?

André LÉO

Mais oui, mais c’est bien sûr! Satan m’habite… et tout s’explique!
On se disait bien que le priapisme provoqué par une paire de petites fesses enfantines avait à voir avec satan.

Au fait, c’est quoi satan? Expliquez-nous ce que ça signifie le « satanisme », pour un citoyen rationnel et athée? Un communautarisme de plus?
N’en jetez plus, la République en déborde!

Théodora Debeaulieu

Q je Dieu vous entendre,et que tout soit dit haut et fort,pour balayer toutes ces infamies.

Jean

Pour ceux qui veulent creuser le problème lire le terrible livre intitulé »enquête sur une société qui consomme des enfants » D’Homayra Sellier et Serge Garde qui ,depuis de longues années ,tentent de faire bouger les choses en matière de protection des enfants.
La puissance de la sous culture pédocriminelle est très bien décrite ainsi que les tirs de barrage pour disqualifier les victimes et leurs défenseurs.
Voici également un avis de l’avocate d’innocence en danger Marie Grimaud.Elle décrit la France comme le « paradis des pédophiles ».
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-france-eldorado-des-pedophiles-76948

didile

Ces enfants victimes de pédophilie sont -ils donc tous des orphelins ?On ne parle jamais de leurs parents ? Quel est leur rôle dans cette ignominie ,aveugle ou tiroir-caisse ?

Maroussia

Certains parents complices. Et d’autres enlevés. Et d’autres encore fournis par les services de « protection de l’enfance » très actifs pour retirer des enfants à leur famille sous les prétextes les plus délirants, ex : attachement parental « excessif ». Et rompre ensuite tout lien en restreignant voire interdisant avec la complicité des juges, tout contact avec l’entourage familial.

le Franc

houp-là-hop, les américains sont en train de se rendre compte qu’ils ont été floués par le soidisant camp du Bien et qu’en fait c’était le camp du Mal qui se cachait derrière l’étiquette du Bon camp démocratique et rock and roll……Trump n’aura pas beaucoup à détruire, ils étaient tellement sûrs d’eux-mêmes qu’ils font désormais le boulot à sa place…..Trump 2020. ; si ça pouvait dévaster aussi chez Nous, ça assainirait l’atmosphère, il ne nous reste plus qu’à attendre…..

OTOOSAN

« Le déballage  » quel déballage ? « on » commence déjà à nous occuper les yeux avec ce tableau Clinton tout à fait insignifiant…vous en avez entendu officiellement des noms, hormis la tête de liste, dans les précédentes affaires de pédophilie ?

patphil

d’après ce que j’ai lu, le procureur chargé de l’affaire est un teigneux qui ne cachera rien du « suicide » fait par des mains inconnues

eric delaitre

Ils ont de la chance les américains d’avoir des procureurs teigneux, nous, c’est pas pareil, on en a qui mentent pour préserver le président de la république. Et qui libèrent immédiatement toutes les racailles, qu’à la suite les juges ne condamnent pas. Les procureurs et le juges sont là uniquement pour appliquer la loi aux français de souche, soit la peine la plus lourde prévue par la loi. On voit des condamnés à de la prison toutes les cinq minutes ressortir libres, car pas de mandat de dépôt demandé. Si tout ça existe ici depuis des dizaines d’années et que ça reste secret, je me demande bien comment d’un seul coup ça deviendrait public ? Même si VA a publié une liste de noms ?

JACOU

Nous aussi nous avons des procureurs et magistrats teigneux.

Les patriotes en savent quelque chose.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Dire qu’il aurait pu se convertir à l’islam et être pédophile en toute légalité avec la bénédiction de Dieu.Car s’il y a une affaire Epstein planétaire, que dire des millions de musulmans ,PEDOPHILES DE DROIT DIVIN comme leur monstrueux prophète ? A quand le GRAND REVEIL des Bêêêlles Ames de gauche? Les femmes,on s’en fout? Les enfants,on s’en branle?

BobbhyFR94

Jean, c’est pire que ce que tu écris :

Qui autorise, LEGALISE, LEGITIME la pédophilie ?

Le NAZISLAM !!! voyez-vous donc « l’intérêt » à avoir la charia en France ?

TOUTES ces ORDURES DEGENEREES pourraient alors « librement » se payer de la « fraîcheur » sexuelle…

Et, à ce moment-là, en toute « légalité », selon les nouvelles « lois » du pays …

J’espère bien vivre assez vieux pour être leur BOURREAU !!!

Markoribus

Oui ! le procédé est purement diabolique depuis une 40aine d’années. Des crapules cyniques, élevées à improbables mais néfastes VIP’s nous gouvernent et s’amusent à commettre la plus ignoble des saloperies: la violence contre enfant. Et en plus ils se font passer pour mignons gentils parce qu’ils sont souvent de gauche. On n’en peut plus de le dire. Qu’ils dégagent par le trou puant des chiottes ! On ne les supporte plus !

gélase

« une 40aine d’années ». pourquoi une 40aine d’années?c’est vieux comme toujours, je dirais 3000 ans à vue de nez…

Le king

Cette affaire fera pschittt !!! Vous croyez qu’ils vont balancer les noms des politiques ou personnalités du show biz ? Évidemment non : la montagne accouchera d’une souris : traitée à la manière de l’affaire JFK, le système fera diversion à l’aide de 10 ou 15 fausses pistes et tout rentrera dans l’ordre dans 3 mois…

Jean Sobieski

Si vous êtes aux commandes, c’est certain…

amandinelonchamp

Le King , pschittt ? un peu plus quand même , il y a la mort étrange de Jeffrey Epstein , ce n’est pas comme d’habitude .

patphil

en france, mais pas aux états unis!

amandinelonchamp

Comment ces adolescentes se sont -elles retrouvées piégées et que faisaient leurs parents ? Un gamine de 13 ou 14 ans qui découche, ça se remarque, il me semble , surtout à l’heure du téléphone portable .

tsoin

Aux USA, pays democrate, les services sociaux corrompus sont prompts a retirer des ados pour des pretextes futiles, et ensuite, tres facile de les faire changer d’etat ou de pays et les prostituer, chose que la CIA a employé a plusieurs reprises dans certaines affaires de déstabilisation d’etats dits « ennemis ». L’interet de certaines officines plus puissantes que la presidence americaine passe avant l’interet du peuple americain, quand certains politiques americaines ne participent pas activement a ces actions (reagan, clinton, nixon, et d’autres par exemple JFK, tres critiquable)….

Markoribus

Pas seulement aux USA, un scandale a éclaté dernièrement en Italie (Bibbiano) et une trentaine de personnes ont été choppées, le tout dans un univers bien gaucho social… à vomir d’indignation. Des parents à qui on a enlevé des enfants sous le prétexte de violences inventées par les psy et les assistantes sociales. Ces gens sont malades, et ils continuent à se servir de leur fausse image de gens respectables parce que de gauche, c’est à leur cracher à la figure!

Maroussia

Exactement cela. Même chose dans la plupart des pays dits « développés « . Plus de 150 000 enfants totalement aux mains des services sociaux en France et 150 000 autres menacés de l’être à tout moment, sous les prétextes les plus délirants et mensongers. Un vivier inépuisable…tenu caché et nié…

amandinelonchamp

Dans les facultés , il y a même des étudiantes qui font de l’oeil à l’examinateur dans l’espoir d’obtenir de meilleures notes , c’est connu. On ne m’enlèvera pas de la tête que certaines des victimes étaient partantes pour ces rapports étranges . Je ne pense pas que que Jeffrey Epstein ait rencontré beaucoup de pucelles parmi ses ces gamines . . A mon avis , elles ont été entraînées plus tard dans un système qui les dépassait et c’est à ce moment là qu ‘elles sont vraiment devenues victimes car plus du tout consentantes et le piège s’est refermé .Quoi de plus efficace pour un milliardaire que de montrer sa fortune à une adolescente pour l’appâter ? La gamine s’y voit déjà , pas besoin de la forcer .

La générale bohl

Il y a longtemps une de mes collègues racontait qu’elle avait vécu avec son directeur de thèse….puis l’avait largué …vous me direz c’était à Vincennes…….

amandinelonchamp

A regarder sur Youtube : ‘ l’affaire Eipstein expliquée ‘ : à 2.00 , la jeune fille que le milliardaire tient par la taille n’a pas l’air si malheureuse, elle a même l’air de bien s’amuser . Qu’elle ait été trahie plus tard comme beaucoup d’autres , c’est fort possible, par contre . L’homme a pu faire des centaines de promesses à ces adolescentes pleines d’illusions et qui qui ont été plus tard très déçues , voire piégées .Je suis comme les autres , je parle de ce que je vois sur la photo .

amandinelonchamp

Ah enfin des gens d’accord avec moi . Merci pour les pouces .

Maurice CHALABERT

Les homosexuels dégénérés et communistes fomentent des complots contre l’Eglise et notre Police. Les catholiques traditionalistes de Riposte laïque ont raison de les combattre de toutes leurs forces.

Venom

Hé oui et les socialistes vissés au pouvoir aussi, il n’y a plus que cette bourrique de yohanne qui met droite et gauche « dans le même sac » tellement il est con à bouffer du foin par quintaux.

gélase

A parce qu’il y a une différence entre les deux ?

tsoin

La police collabore efficacement contre le peuple quand le pouvoir leur ordonne certaines exactions…. Les gilets jaunes ont payé un lourd tribu!

La générale bohl

Vous devriez acheter un dictionnaire. Homosexuel et pédophile celà n’a rien à voir !!!!!

Paskal

Si ce n’est que, sauf dans les affaires d’inceste, la plupart des actes pédophiles impliquent des homosexuels alors qu’ils sont encore une minorité. Étymologiquement, péderaste et pédophile ont des sens très voisins.

topinembourg

Maurice , vous devriez prendre vos pilules . 😉

topinembourg

Quant à « notre » police que vous semblez vénérer , mon experience de (modeste) militant FN m’a permis de constater que depuis quelques années (environ 10 ans) , la sensibilité politique majoritaire chez les flics s’est diamétralement inversée par rapport à ce qu’elle êtait autrefois : désormais , depuis l’arrivée d’une jeune génération de flics , formatés par la propagande de l’EN , la poloce actuelle est de gauche et « racailles friendly  » . Les manifs pour tous l’ont ouvert les yeux à ce sujet : je les ai vu matraquer les mères de familles en se marrant , gazer les poussettes à bout portant , plaquer au sol des grand pères et des veilleurs en mes insultant , et jeter au sol un prêtre en soutane et se mettre à 4 pour lui balançer des coups de bottes dans le ventre (vidéo sur la toile) etc

tsoin

Normal, composée en majorité dans certaines region des memes racailles qu’elle doit « chasser », d’ou un certain conflit….

topinembourg

Désolé d’avoir à vous contredire mais à Paris , une simple observation visuelle empirique permet (en l’absence de statistiques ethniques) de constater que les patrouilles de police sont composées à 80% de policiers FDS , voire davantage . Et pendant les MPT , 100% des flics que j’ai vu étaient FDS . (ainsi que’ceux que l’on voit sur les vidéos) . Désolé mais votre argument qui se veut être une explication est faux et ne résiste pas à la!confrontation avec la!réalité factuelle observable.

gélase

« fomentent des complots contre l’Eglise » il parait qu’au sein même de l’ Eglise….

ISWT

En même temps l’affaire Epstein ça commence à faire quelques années.

tsoin

Mais elle est toujours et plus que jamais, les crevures cités dans ces affaires continuent leurs exactions grace a de puissants appuis de societés occultes que nous connaissons tous, des francs macs aux adorateurs de la synagogue satanique…

ISWT

Ce n’est pas parce qu’un nom est cité qu’il est coupable.

tsoin

a cette echelle la, plus de doute possible…

ISWT

Alors pourquoi la justice ? Condamnons tout de suite. Même en l’absence de preuves.

didile

Vous devez avoir raison ,c’est encore moins parce qu’un nom n’est pas cité qu’il est innocent .Cela signifierait plutôt qu’il a plus d’appuis et plus haut- placés que la moyenne et que titillé un tant soit peu ,il risquerait d’en mouiller d’autres
Je te tiens ,tu me tiens…

Dehache

Extrait de mon journal ; « Le problème c’est qu’il y ait du feu sans fumée ! »