Le débat entre Zemmour et Belattar annonce la prochaine guerre de France

Publié le 20 mars 2019 - par - 272 commentaires - 12 280 vues
Share

J’ai regardé le débat entre Éric Zemmour et Yassine Belattar ce mardi soir, aux alentours de 22 heures, après que Christine Tasin eut écrit son article.

https://ripostelaique.com/zemmour-belattar-est-la-version-comique-de-tariq-ramadan.html

Plusieurs faits ont attiré mon attention. D’abord, sur l’ensemble, personne n’aurait pu mieux faire qu’Éric Zemmour. Il a tout dit, démasquant la taqîya de Belattar, montrant l’imposture de ses propos quand il se dit français (alors qu’il est franco-marocain, et a fait une digression de citoyen du monde). Eric a parlé de l’islam sans tourner autour du pot, ne se réfugiant pas derrière l’islamisme pour réaffirmer la stratégie de conquête de ce dogme politico-religieux. Il a mis le nez dans la caca à son interlocuteur, quand celui-ci claque la porte de LCI parce qu’Éric Zemmour va y être invité, mais accepte tout de même de débattre avec lui… Même s’il a affirmé, de manière grossièrement théâtrale, que ce serait la dernière fois.

Zemmour a été aussi brillant que d’habitude quand il a parlé d’assimilation, et qu’il a justifié, une nouvelle fois, sa vision des prénoms français. Il a mis son interlocuteur face à ses contradictions, quand celui-ci accuse les tenants du Grand remplacement des 50 morts de Christchurch mais interdit qu’on attribue au Coran les crimes des musulmans. Il a esquivé les pièges grossiers de son adversaire avec toute la finesse qu’on lui connaît. Il a expliqué mieux que quiconque la symbolique du voile islamique ou de la djellaba, marqueurs de l’espace public. Il a défendu l’apport de la France « coloniale » aux peuples d’Afrique du Nord. Il a révélé que 70 % des prisonniers, en France, étaient musulmans, ce que son interlocuteur a cherché à nier, avant de banaliser les raisons pour lesquelles ils étaient internés. Il a surtout mis les pieds dans le plat sur l’impossible cohabitation entre deux civilisations qui se font la guerre depuis plus de mille ans.

Sur le site Fdesouche, Damien Rieu a remarquablement sélectionné les moments forts de ce débat.

http://www.fdesouche.com/1178017-yassine-belattar-vs-eric-zemmour-le-debat

Et pourtant, aussi bon qu’ait été Éric Zemmour, ce débat n’aura rien changé. Le journaliste du Figaro nous a fait plaisir à plusieurs reprises, il a fait œuvre utile auprès des nôtres, leur donnant, avec pédagogie, de remarquables arguments pour répondre à ceux qui nous insultent quotidiennement au nom de la société multiculturelle. Mais Éric ne s’adressait pas à la même France que Yassine Belattar.

J’avoue qu’hier, c’est la première fois que j’écoutais aussi longtemps le prétendu humoriste, qui s’avère un militant politique parfaitement formé à la rhétorique. Pierre Cassen avait fait, le 2 mars, une vidéo ironique (un art que ne paraît pas maîtriser Frère Yassine), en expliquant que celui-ci était meilleur que Frère Tariq.

https://www.youtube.com/watch?v=AZtHPyFGeXg

Ce que j’ai vu et entendu, hier, me le confirme. Belattar est nettement meilleur que le prédicateur suisse pour enfumer les Français, tout en se montrant comme le nouveau chef de guerre des musulmans. Il est plus jeune (37 ans), il n’est pas religieux de profession, tout en défendant bien sûr bec et ongles sa foi musulmane. Il a l’oreille de Macron, et incarne finalement la France dont rêve le président de la République. Certes, il n’arrive pas à cacher la haine qu’Éric Zemmour lui inspire, et même quand il cherche à rire pour essayer de ridiculiser son interlocuteur, il ne rit qu’avec sa bouche, dans un rictus nerveux, mais l’ensemble de son visage ne rit pas, il montre plutôt un aspect inquiétant du personnage.

Il n’hésite pas à se dire procédurier, ce qui est ni plus ni moins une menace de déposer plainte au moindre propos de son adversaire qui pourrait lui déplaire. Mais il accuse, sans vergogne, les tenants de la thèse du Grand remplacement, comme Éric, d’être responsable de la mort de 50 personnes. Il se permet de qualifier le journaliste du Figaro de « raciste », en sachant que celui-ci se donne une ligne de conduite qui se refuse à judiciariser le débat. Alors que si Zemmour se comportait comme un musulman militant ou un antiraciste racketteur, il pourrait, suite à ce débat, déposer trois plaintes contre le pseudo-humoriste. Ce dernier a multiplié les provocations, allant même jusqu’à dire à son rival qu’il avait une tête d’Arabe, et qu’il ressemblait à son épicier.

Sommet de la malhonnêteté (je n’ose dire intellectuelle) de Belattar, il ose se dire défenseur de la liberté d’expression, mais il exige, rien de moins, que Zemmour ne soit plus invité sur aucun plateau de télévision, parce qu’il a été condamné par la justice. Bien sûr, il ne précise pas (ce que Eric fera) que ce sont des lois liberticides, appliquées par des juges politisés, qui permettent cette forfaiture. De même, sur la liberté de critiquer l’islam, il se comportera comme Hani Ramadan face à Pierre Cassen, expliquant qu’il y a bien sûr des limites : ne pas blesser les croyants ! Autrement dit, la charia, la loi musulmane !

Bien sûr qu’Éric a une cohérence intellectuelle, une droiture dans le raisonnement que n’a pas l’islamiste déguisé en humoriste. Celui-ci est capable de tout dire et son contraire, d’oser affirmer que la rue, ce n’est pas l’espace public pour justifier le hijab des sportives, de réécrire l’histoire pour expliquer que son appel à la dignité n’a rien à voir avec la défense du voile (alors qu’il l’a lancé en faisant référence à Decathlon), de se montrer obnubilé par la race, cela importe peu, finalement. Zemmour et Belattar ne s’adressent pas à la même France.

Ce débat a donc confirmé l’impossibilité de faire cohabiter deux cultures sur le même territoire. Il annonce l’inévitable guerre qui va se produire, sur le sol français, entre eux et nous. Je ne vois que deux façons d’éviter la guerre : soit nous serons capables, à temps, d’en expulser des millions, ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République, soit nous nous soumettrons sans combattre, vaincus par la loi du nombre. En dehors de ces deux hypothèses, la guerre est devenue inévitable, le projet de société de Belattar, l’islamisation de la France, étant incompatible avec la société française telle que la défend Eric Zemmour.

Mais il y a juste un problème, pour nous. L’ensemble des 11 millions de musulmans, si on en croit les chiffres du président du CFCM, s’est retrouvé derrière Yassine Belattar, à de très rares exceptions. Ils sont fiers de leur poulain, qui, selon eux, a bien allumé Zemmour, qu’ils haïssent.

Pour les Français, alors que nous sommes, et de loin, encore majoritaires sur notre propre sol, nous aurons des millions de collabos, de « lavés du cerveaux », de gauchistes, d’Insoumis, qui seront du côté de nos envahisseurs. C’est autant de moins de combattants, dont nous aurons bien besoin, mais faut croire qu’il n’y a pas eu assez d’attentats en France, depuis 2015, sans parler du djihad quotidien, pour que nos bisounours comprennent.

C’est le fruit de 50 ans de lavage de cerveau des Français, d’une propagande de déconstruction, au service de la mort de notre pays. Donc, cela va compliquer l’issue d’une guerre que, s’ils étaient unis, les Français remporteraient en deux temps et trois mouvements.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Desvignes

Vous savez pourquoi le Christ était islamophobe ?

Parce qu’il a dit à Satan : va de retro !

François Desvignes

Le pays allogène est le bouclier du pays légal dans le conflit qui l’oppose au pays réel.

Nous devons en tirer trois conséquences :

– le pays légal est notre ennemi avant le pays allogène : il faut choisir entre la France et la république parce que la république est devenue l’antifrance.
– le pays allogène musulman et/ou noir est notre ennemi, non pas seulement parce qu’il est musulman ou noir mais parce qu’il est le bras armé de ceux qui ourdissent notre génocide : les républicains.
– il ne faut pas retarder cette guerre mais l’avancer car le temps joue contre nous

Et si nous sommes d’accord avec ces trois propositions, je ne comprends pas que nous discutions encore.

SERGE QUIDOUCE

Ouraoui, Benalla, Benattar, etc….. Gras. Couscous et coca !

Nadia

On a dit cent fois que la charia est incompatible avec la France, et avec l’idée républicaine de la liberté, de l’égalité, et de la fraternité.
En plus, Belattar est « franco-marocain ». C’est à dire qu’il est donc républicain et pour la laïcité en France et monarchiste et pour la charia islamique au Maroc.
On n’est pas à une foutaise près.

Nadia

Gros malaise à la vision de cette émission.

Quelle que soit la qualité de l’argumentation d’E.Zemmour, elle n’est convaincante que pour des esprits occidentaux rompus aux débats selon la logique héritée de Socrate et d’Aristote. En vérité, EZ n’étant pas assez offensif, trop poli, trop formé à la disputatio, il semble sur la défensive, il laisse Belattar parler et grignoter son temps de parole, il ne développe pas son argumentation……. et l’impression finale est que l’argumentation ne sert à rien, le conflit, le rapport de forces ne se joue pas sur la rationalité.

Celui qui veut combattre sur le terrain de la rationalité avec ces gens, a perdu.

le Franc

tu veux déplacer l’argumentation vers quelle métaphysique ?

YUCA

Vers l’émotion, vers le spectacle…

François Desvignes

Il ne faut pas reprocher à un musulman ce qu’il pense, mais ce qu’il est.
Il suffit de dire : » même si l’islam était RATP et une usine à prix nobels, je serai contre vous parce que pour un chrétien Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet , ce pédophile sanguinaire, est son prophète.
Et les 670 000 000 de chrétiens que vous avez massacrés depuis votre fondation sont de mon avis.
Donc, je n’attends pas votre argumentation, seulement vos excuses ET votre retour.

patito

J’ai relevé que bellatar avait réagi comme piqué au vif en menaçant Eric Zemmour de poursuite judiciaire lorsque ce ce dernier a parlé de takiya ce qui montre à quel point la dénonciation de l’islamisme ,qui avance masqué dans sa conquête de l’Occident, doit continuer car les cloportes n’aiment pas la lumière.

Jean HAMMEL

Oui hélas bien d’accord

Saintpol

Plus on attend , plus l’affrontement avec les belattar sera violent car, on y va c’est sure ! ! !
belattar encore un choix pourrii du psychopathe anti Francais ….Destitution, il faut que le peuple Français et leurs députés réagissent. , il est grand temps ! ! !

peplum

Quand l’oracle Belattar roule des yeux une fois, on sait qu’il va falloir rire, deux fois et c’est le signal.

Ismael

J avoue que serais plus sensible à votre discours sur la liberté d’expression si il était possible de s’exprimer librement dans les commentaires – je rappelle pour l’occasion que s exprimer librement ne signifie pas juste être d accord à 100% avec ce que dit RL et qu’inversement exprimer son désaccord avec RL ne signifie pas juste qu’on est un mouton sans libre arbitre-

PS : arrêtez de filmer Pierre CASSENS d aussi près on dirait qu’il va avoir une attaque

JC.P.

Bizarre, je n’ai absolument rien vu ni entendu de ces élections néerlandaises, dans les médias français
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/elections-un-parti-pro-nexit-devient-la-premiere-force-politique-aux-pays-bas
Le parti anti européen anti immigration devient le 1er parti aux Pays Bas

Arthur 68

France Info, que j’écoute en voiture, n’en a pas parlé.

Marie Claude

Radio classique que je prends toute la journée non plus.Par contre,miracle,48h après ,aux bulletins d' »infos »,on se décide à parler de l’attentat du chauffeur de bus sénégalais , qui a commencé à incendier le bus qui transportait des collégiens italiens,lesquels ont par bonheur réussi à sortir du bus en flammes (cf le détail sur desouche d’hier,peut-être y est-il encore aujourd’hui,si « François » l’a fait remonter)

Tyrolus

L’article est à la « Une » de François,
Il y a plusieurs vidéos de l’attaque barbaresque :

http://www.fdesouche.com/1178677-italie-un-senegalais-met-le-feu-a-un-bus-remplis-denfants-pour-venger-les-morts-en-mer-mediterranee

the end

c est normal ! c est la radio de propagande d état et des chats écrasés.

CLOVIS

Curieux non ?!……………..
Mais merci pour l’info qui doit nous renforcer pour voter pour qui vous savez probablement !…
Enfin… pour ceux qui hésitent encore !

kabout

oui effectivement ,bonne nouvelle ca vient tout doucement les choses avancent,mais pas un mot sur cette nouvelle qui tomberait trés mal pour les pontes de Bruxelles et leur europe actuelle….qui commence sérieusement a dégouliner.

Jean-Pierre

L’islam est en guerre avec l’occident depuis 1400 ans Partout ou l’islam cohabite avec d’autres cultures ce sont des conflits sanglants, meme avec les populations les plus pacifiques au monde comme les boudhistes (dans ce type de religion s’attaquer a tout animal est tres mal vu). En France, des dirigeants corrompus et laches presentent l’islam sous un bon jour et favorisent son implantation. . Le reel ennemi de l’occident c’est le monde arabo-musulman et ces ottomans proches des freres muslmans. Les pays de l’est ont une attitude beaucoup plus saine que la France vis-a-vis de l’Islam, je pense a l’autriche par exemple qui a explusé des imams

CLOVIS

Mais également la Russie !…

bob

J’admire Zemm sans réserves. Quel courage , quelle érudition, quelle intelligence.
La guerre civile me semble ) moi aussi inéluctable, je commence à me demander si elle n’est pas voulue par les gouvernants. Des peuples divisés ne peuvent pas faire de révolutions, des peuples qui se battentcivilement évitent une guerre conventionnelle plus onéreuse, et ils ont la certitude qu’ils pourront la contenir dans des limites qui leur profiteront.
Simple hypothèse, je ne fais pas de théorie complotiste, mais ça va dans ce sens, j’admets.

a.hourquetted'are

Ecouter Zemmour plusieurs fois si nécessaire, pour mémoriser et au cours d’un échange…pouvoir argumenter comme lui! Nous avons tous l’occasion de résister…

Raspoutin

Mais quel talent ce Pierre Cassen ! Quel humour, en plus ! Quand il prend quelqu’un dans ses pinces, il n’en reste pas grand chose.
Belattar me rappelle ce que me disait en Kabylie un intellectuel Kabyle : « Les Magrébins sont très forts en baratin. D’ailleurs, vous trouverez chez eux beaucoup d’avocats mais peu d’ingénieurs ».
Pour leur faire entendre raison… on peut courir. Même pour ceux qui vivent ici, notre façon de penser et la leur est inconciliable. Et comme ils ont toujours raison, qui plus est au nom de leur « religion », on a des soucis à se raire !

peplum

Il parait que Belattar est mutazilite. Je n’arrive pas à trouver de sources. Quelqu’un en a-t-il ?

Da silva

Allez sur Google et tapez « Mutazilite c est quoi »
Encore un mot obscure en rapport avec l islam…

peplum

Merci

Natou

Très bon article Paul le Poulpe .
J’ai moi aussi regarder ce débat bien entendu mais Hassan II lui meme l’a dit : mes marocains ne seront jamais des français , notre culture est à l’oppose de la votre , l’intégration est impossible .
Maintenant si il y a une guerre effectivement beaucoup vont se rangés derrière Belllatar et sa clique mais à l’étranger dans certains pays ils seront prets à nous aider !
Nous allons payer très cher le laxisme des français qui votent comme des veaux !

Olivia

(suite 3) Bref, nous sommes morts si une prise de conscience très rapide ne traverse pas le pays – que dis-je, l’Europe – dès maintenant.

Raspoutin

Prendre conscience ? Vous nous surestimez !

Olivia

(suite) Mais, je pense que si l’ennemi est si puissant c’est qu’il y a de multiples causes et que les choses ont progressé insidieusement à l’insu de nombre d’entre nous. Qui pourrait croire que la drogue, dont sont victimes tant d’Occidentaux, est le résultat abouti d’un vaste complot qui a pris naissance en Asie ? Les Américains ont aussi, pour des raisons économiques, intérêt à une France divisée, multiculturelle, ayant perdue son identité. Un fait voulu ou une conséquence de leur culture ? : le « genre ». Si l’on additionne la drogue, la déstructuration des esprits par les lobby homo et genrés, on constate déjà que l’homme blanc est très amoindri par rapport au modèle mâle moyen-oriental. Un bilan catastrophique qui n’implique pas le choc de l’invasion. Bref, nous sommes morts si nous

MEUNIER-BERTHELOT Claude (Mme)

Il y a une solution radicale pour faire comprendre que l’immigration est un fléau pour la France : détailler ce qu’elle nous coûte, repasser en boucle l’intervention de Gérard Pince par exemple, et en faire autant pour l’Europe qui sont l’une et l’autre, deux puits sans fond , deux véritables tonneaux des Danaïdes !! je pense que cela peut être convaincant !

a.hourquetted'are

Merci Madame, lire vos livres et vous écouter…ainsi que Zemmour et nous avons notre musette pleine d’arguments.Résistons ensemble.

Olivia

Je partage entièrement votre analyse, notamment votre conclusion. Nous sommes dans une situation inédite car la France avait toujours été patriote. En moins de 100 ans, en fait depuis la Grande Guerre, la France a perdu l’amour du pays – ceci étant peut-être la conséquence de cela – car les jeunes hommes qui ont été sacrifiés sur le front ont été irremplaçables. Première vague massive d’immigration pour remplacer les morts. L’absence de réactivité à l’invasion actuelle de la part de nos compatriotes peut aussi s’expliquer par le fait que beaucoup sont issus de grand-parents immigrés et répugnent à condamner au retour ceux qui arrivent, par respect de la réciprocité…

Torpillator

Votre analyse est tout bonnement parfaite Paul le Poulpe !!!
Bravo pour cet article !! …+10000000000 !!

DUFAITREZ

La Raiepublique est bien bonne de donner la parole à ce séide de Macron…
« Humoriste » invité, contre « Rigoriste » toléré ici, mais évacué ailleurs…
Belattar, comme Benalla, sont en mission ! « Banalisés » en arabe ? Traduction ?
Comme chantait Mistinguett « J’ai deux Zemmour, mon Pays et Paris » !
Que les « Ben » aillent à la Benne !

Jean Louis Bricco

Je vous rejoins sur toutes vos analyses . J’ai vu le débat et il préfigure les combats à venir comme vous l’écrivez très justement.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Hallucinant! Où est mon commentaire? Censure sur RL?

Jacob Delafon

Oui il y a une censure abjecte sur RL à cause d’un collabo infiltré

Nul collabo, simplement des modérateurs bénévoles qui font ce qu’ils peuvent! Merci d’en tenir compte.

Jacob Delafon

Qu’est ce que vous pouvez en savoir puisque vous ne voyez pas les commentaires supprimés par ce socialo-collabo de merde ?

Qu’en savez-vous ?

Jacob Delafon

J’en suis sûr, ou alors vous êtes d’une parfaite mauvaise foi !!!!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

D’autant plus que mon commentaire censuré était dans la lignée d’autres de mes commentaires qui n’ont jamais été censurés. Cette même censure a eu lieu au niveau d’autres articles publiés hier.
Conclusion: PLUS UN SEUL CENTIME DE MA PART POUR RL.

the end

mes commentaires s envolent également comme quoi tout est possible!!!..

senechal

Si leur religion leur plait tant, pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays à vivre comme ils l’entendent au lieu d’aller emmerder les occidentaux en imposant leur pseudo idéologie de merde?.

joel (1)

CAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L autre

On est là car vous êtes la bas.

the end

et surtout les crimes commis .

jeannot

Monsieur Zemmour, vous faites trop d’honneur de discuter avec ce machin.
La perle et la crotte de chien : une fable qui n’a pas encore été écrite.
Vous avez au moins trois motifs de porter plainte contre ce truc
qui, à votre place ne s’en priverait pas si vous l’aviez insulté comme il vous a insulté.
Vous ne le faites pas, c’est bien la preuve que vous avez une grandeur, une hauteur par rapport à « ça »

Marie

Quand la guerre qui est déjà déclarée ne se voilera plus derrière l’hypocrisie généralisée, les non musulmans de France seront excessivement défavorisés car ils devront combattre les habituels ennemis de l’intérieur mais aussi toutes les racailles et tous les fanatiques qui viendront du monde entier comme autant de parcelles de l’état islamique.
Sans compter le pognon du pétrole.
Je nous souhaite bon courage.

gigi

Ne vous en faites pas. Nous ne serons pas seuls car existent sous toutes les latitudes des idéalistes épris de justice qui viendront nous prêter
main forte.

Natou

C’est clair Gigi .
Les Russes les Hongrois vont venir nous aider !
Moi je vais en Hongrie pour mon travail et ils me disent : La France c’est un pays arabe et nous on veut pas devenir comme vous mais les hongrois aiment beaucoup les français de souche donc ils seront la c’est sur .

gigi

Dans les premiers jours de la guerre de 14-18
ce sont des milliers de jeunes idéalistes canadiens américains polonais qui sont venus
ici pour y créer des corps d’élites de l’aviation combat aérien , et former des escadrilles indépendantes de l’armée francaise. .Tous civils.
D’autres sont venus d’Europe de l’est et de Russie. (Artistes. Intellos célèbres ou non)
Comme nous l’avions fait au temps de la Reconquista pour mater les soulèvements des musulmans d’Espagne.
Il faut retrouver l’esprit des Croises.

Durocher

On en arrive à un point où tout le monde suspecte et agresse tout le monde. La société est plus divisée que jamais : les français contre les immigrés, les « bobo-écolo-gauchos » contre le reste de la planète, les esclaves du politiquement/idéologiquement/financièrement correct contre ceux qui se foutent royalement de ces mascarades, les banquiers contre les « autres », les femmes contre les hommes, les homos contre les hétéros, et tout simplement : le gouvernement contre son propre peuple….

André Léo

Ce que vous décrivez… et que nous vivons de plus en plus mal porte un nom: COMMUNAUTARISME.
La tribalité destructrice des Natons qui en résulte est l’arme des mondialistes. Pendant que la moitié de l’humanité se bat avec l’autre moitié, la finance mondialisée avance ses pions, sans faire la guerre. Ce sont les peuples qui la font sans comprendre.

Durocher

D’un point de vue religieux, c’est tout simplement la tactique du Diable…
On se rend compte que pour créer une nouvelle division, un nouveau fossé : il suffit d’ajouter le suffixe « -phobe » à un adjectif, et pif-paf, le tour est joué ! Le nouveau mot ainsi créé est envoyé en pâture aux « veaux » pour en faire rapidement un principe acquis.

Victor

Il s’agit de la technique du marketing… Dont la devise est « segmenter pour mieux vendre »

Saintpol

Vous oubliez les  » journalopes. ‘

PIstou

Bravo a Zemmour il en faudrait beaucoup en france des français comme lui ou Menard.

Chrétien

Rien à rajouter Paul, ….Bravo pour la Synthèse !

auvr

Parler d’intégration et d’assimilation concernant l’islam est une utopie, voire du grand guignol. Cela ne correspond pas à la mentalité et à la croyance musulmane. C’est une vision européenne et surtout allemande de la vie réelle. Par contre le but de cet envahissement est une conquête de l’Europe à grande échelle par les musulmans. Le problème est la politique de l’autruche donc le déni des « zélites » qui n’affrontent pas la réalité, voire ont peur de ce danger à affronter.
 » Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. » Winston Churchill

Mimitou85

Islam veut dire SOUMISSION. Est il possible si on est musulman d’être LIBRE ?
Messieurs , Mesdames , bons penseurs, philosophes et autres intellectuels,
Vous avez 3 heures pour me rendre votre copie.

peplum

« aslim taslam »
c.q.f.d !

Bônois

Oui, en devenant laïc, j’en ai quelques amis musulmans laïcs très très libre !
Quelle est ma note sur 20 Mimitou85, aurais-je mon BAC philo ?!

Elliot

Bonjour ! Cet article fait peut être « froid dans le dos », mais il est le reflet de la réalité aujourd’hui ! Les muzz comme bellatar sont très dangereux ! Et aujourd’hui ils ne se cachent plus….J’ai regardé le débat….ce muzz puait la haine des « kouffars » (nous)…s’il avait pu égorger Zemmour je pense qu’il l’aurait fait…Application du coran ! C’est SUREMENT ce qui nous attends sans réaction VIVE de notre côté ! Pour rappel l’ancien « sinistre » G. Collomb l’a clairement dit : dans moins de 5 ans…c’est la guerre ! Préparez vous les Gaulois…..

Torpillator

Absolument, … ce bellatar est très dangereux, il se croit déjà en « Nouvelle France » fort de millions de ses coreligionnaires il sait qu’il peut se permettre de provoquer les derniers héros qui se rattachent à nos racines ancestrales et qu’en cas de guerre ils ne feront plus le poids, non par manque de Gaulois car nous sommes encore les plus nombreux, mais par manque de couilles gauloises !!!

Bônois

Elliot,Torpillator,
Arrêtez de nous faire peur et d’inciter à la haine des musulmans français pacifiques !
Personnellement, je trouve que Bellatar n’a rien d’islamiste ni de terroriste à part sa barbe qu’il doit raser pour mieux passer, même si c’est la mode !
Avoir 23 ans de moins que Zemmour et lui tenir tête dans un débat de grande écoute à la télé n’est pas donné à n’importe qui ?!
C’est comme si en coupe de France, le PSG jouait contre Créteil !
David contre Goliath !
Mohamed Ali contre un amateur !

Natou

Bonois je mdr !!!! Votre Belllatar ne sait pas que la rue est un lieu public !
Zemmour a été sympa car il pouvait l’atomiser en moins de 3 minutes !
On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Bônois

Natou,
Zemmour est trop fort, c’est vrai! En plus, il prépare bien ses débats, c’est un professionnel des débats et de la communication !
En plus, il est bardé de diplômes universitaires !
Bellatar est un jeune qui promet et au lieu de le rejeter, il faut au contraire l’aider à évoluer dans le bon sens !

arretez le massacre

Bônois Comm vous n’êtes pas agressif dans vos propos, je vais m’efforcer de faire de même : 1) Oui décrire des faits réels font peur car vérifiables 2) « l’incitation à la haine » n’émane pas de ceux qui dénoncent ce que trop d’individus refusent de voir mais de ceux qui cachent de moins en moins leur volonté de conquête dont les actes et revendications qui se multiplient devraient « commencer » à réveiller ceux qui plongés dans un sommeil profond (soyez au moins honnête avec vous-même en recensant par diverses sources variées, y compris à l’étranger,tous les faits, propos, actes,etc qui prouvent que la réalité est aux antipodes de ce que l’on veut nous faire croire 3) Regardez sur twitter entre autres, les discours « d’amouuur et de paix » du pseudo « comique pacifique » et « qui » il fréquente

Bônois

Vous avez raison sur les comportements non conformes avec notre civilisation, on est en France et celui qui n’aime pas la France, la quitte !
En plus comme dit l’adage, lorsque tu vis à Rome, fais comme les romains. POINT BARRE !

Zorglub

Espérez qu’il n’y ai pas de guerre, car là point d’américain ni d’anglais ( quoique ceux là..)
on se prendra une nouvelle « branlée » mémorable.N’oubliez pas qu’en 39 on avait l’armée la plus puissante du monde et on s’est fait étrier en 6 semaines.Qu’on les foutent à la porte en bateau ou en avion mais qu’ils dégagent.Mais qui donnera cet ordre , je me le demande.

Vincent L.

Zorglub nous n’avons pas l’organisation allemande devant nous. Et ceux qui ont fourni le plus d’efforts pour écraser les nazis ce sont les Russes. Ils avaient 10 fois plus de divisions allemandes en face d’eux que les alliés Américains et Anglais. Tout est question de tempo.

Parlervrai

Je vois mal Poutine envahir l’allemagne pour délivrer la france de la charia.

Vîncent L.

Moi non plus on est assez grand pour le faire tous seuls.

blanc de peau

Demander à Bachar al Asad de délivrer la France des islamuzs

La Hire

Sauf s’il y trouve un intérêt majeur pour son pays.

Bônois

Vincent L.
Tout est question de tempo.?????????????????????!!!!!
Tu t’y mets toi aussi, moi qui te croyais plus cool !

La Hire

L’armée la plus puissante du monde, c’est ce que l’on croyait ! En réalité, du matos vieux de 20 ans, des généraux ineptes, un peuple avachi et des politiciens (de gauche, déjà !) qui bêlaient « Arrière les canons » quand les Allemands préparaient en douce le réarmement. En face un entraînement « grandeur nature » en Autriche, Tchécoslovaquie et Pologne, une doctrine nouvelle (la Blitzkrieg), et un matos à la pointe du progrès.
Le pacifisme nous a fait prendre la plus monumentale branlée de notre Histoire, et nos zélites autoproclamées font ce qu’il faut pour que ça recommence ! J’espère qu’ils paieront pour cela.

Putox

*1000 La Hire !!!!!!!!!!

La Hire

Merci, Amigo ! Il suffit de s’intéresser à l’Histoire pour se rendre compte que nous sommes à la veille de revivre à la fois les guerres de religion et Mai 1940.

the end

Adolf va être content…

gigi

Honteux ce défaitisme.
On ne va pas compter sur vous pour éviter la
« branlee ».
Incroyable mais vrai !!!

Sam

Cet article est un appel à la guerre…. j’en ai froid dans le dos.

kancau11

Plus tard vous risquez d’avoir le feu au cul, çà vous réchauffera.

PIstou

+100000000

the end

de toutes façons on est cuit pour ne pas dire grillés…

ven85

il fallait mieux voter,40 ans que vous elisez les traites de la droite et la gauche et que les mediats ont diabolises le FN pour que les traites de la droite et la gauche garde le pouvoir,seul parti le FN vous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,alors maintenant il faudra payer de la mort de nos enfants par les musulmans islamiser,ces francais qui ont voter pour ses traites ont du sang plein les mains comme la droite et la gauche,mais la suite sera la guerre civile et les moutons de francais ne serons pas les gagnants,le cerveau lave des l’ecole par les profs gauchistes et ensuite les mediats et la presse qui leurs lavent le cerveau,eaucoup de francais sont devenus des moutons qui ne defendra pas la nation francaise

Vincent L.

Les pacifistes de 1930 sont responsables indirectement des 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale… j’en ai froid le dos.

angora

ça, on ne le dit pas assez!

Lino

Par contre les abrutis de tous bords sont eux directement responsables de milliards de morts en tout temps.
Alors, comment doit on s’organiser ?
Qui c’est le gentils, qui c’est le méchant ?
Autant d’un côté comme de l’autre vous avez le cerveau endoloris par un mécanisme de survis qui démontre que même avec l’évolution des espèces, l’homme vient peut être bien d’une seule cellule.

Vîncent L.

On attend vos propositions.

La Hire

Nous risquons d’attendre longtemps !

Lino

Ah ! vous n’êtes déjà plus tous seul vincent…
Je n’ai pas l’optimisme d’avoir des propositions et encore moins de solutions valables pour tte une population.
J’essaie juste de me contraindre à l’autocritique et l’autodérision pour pouvoir avancer et c’est déjà un travail à plein temps.
L’éducation et l’instruction c’est bien, mais si vous ni apportez aucuns sens moral et critique, à quoi bon.
Est ce qu’il y a encore des humains qui réfléchissent par eux mêmes ?

Vincent L.

Et alors ? Vous n’avez pas avancé d’un pet de lapin. Plus haut vous parlez de méchants et de gentils mais pour ce qui me préoccupe cela n’a aucune importance. Que les Occidentaux soient responsables ou non de la radicalisation des musulmans m’importe peu. Ce qui est évident pour moi, même si nous avons nos responsabilités, c’est que les deux société musulmane et occidentale ne sont pas compatibles. Et quand on sait que les mariés ne vont pas s’entendre, il ne faut surtout pas les marier à tout prix.

Bônois

Et les nazis de la Shoah !

La Hire

Avec l’approbation du grand mufti de Jérusalem.

Vincent L.

Les pacifistes sont également responsables INdirectement de la Shoah.

the end

c’est bien connu l’histoire se répète

Bônois

Sam
Oui, malheureusement et c’est vraiment dommage et désolant
d’en arriver là !

crap2sp

OUI et les Nazis et la Soah,n’est ce pas,aider par 3 divisions musulmanes composes sur ordre du mufti du Caire pour aider son amis adolf.pauvre ignare

gigi

Prenez vos responsabilites. L’islamiste Bellatar se paye notre tete.
Lui et son protecteur le ridicule et grotesque
maitre des horloges doivent dégager
Question ces vermines nous egorgeaient et nous emasculaient pendant la guerre d’Algerie, alors quelle ignominie de les avoir accueillis après leur indépendance ??? Pourquoi cette république de malheur voulait-elle que se côtoient bourreaux et victimes ?
L’odeur du sang est-elle aphrodisiaque ?

Bônois

« quelle ignominie de les avoir accueillis après leur indépendance »
Ils sont venus travailler et suer et parfois mourir accidentés dans les chantiers BTP, les routes, autoroutes,restauration, usines, agriculture,etc..
C’était les 30 glorieuses et le plein emploi et la main d’oeuvre manquait cruellement en France pour la reconstruction conformément au plan américain Marshal !
C’était des hommes solides,sains et forts qui étaient invités à quitter l’Afrique et à venir travailler afin d’ occuper des postes pénibles désespérement vacants et ce, après visite médicale approfondie de la médecine de l’immigration doublée de la médecine du travail. Les non valides étaient refusés comme pour leurs prédecesseurs cousins « chair à canon » pendant les guerres!

Tout soldat est une potentielle chair à canon et normal que l’on embauche des gens aptes au travail. Quand on trouve du travail dans un pays , on devrait remercier ce pays.

Bônois

Oui bien sûr, mais la réciproque est vraie aussi, parceque travailler c’est contribuer à créer de la richesse et à contribuer à payer des retraites !

Lesquels retraités ont contribué avant à ce qu’il y ait de l’emploi, emploi que l’on est venu trouver en émigrant. Enfin, ça, c’était avant.

gigi

ma reponse sera courte Bonois :
Les gens sensés n’invitent pas a leur table les bourreaux de leurs enfants .
Or ce choix a ete impose a létat francais par son meilleur allie, compromis dans une alliance ignoble avec les Saoud.
Les Américains nous ont trahis pour du petrole.
Comme ils n’avaient pas voulu d’une France productrice de petrole et nous avaient vires d’Algerie.

Natou

L’ivasion islamique de l’Inde est le plus grand génocide de l’histoire + de 400 millions d’indous massacres , j’en ai froid dans le dos .

the end

la nature est cruelle faut s y résoudre.

Sam

Ça ressemble à une incitation à la haine votre message …non?

Vous prouvez par vos diatribes ce djihad judiciaire dénoncé par ailleurs. Vous prouvez que l’argumentation n’est pas votre fort… Dommage.

blanc de peau

C’est surtout pour ouvrir les yeux à tous les mougeons (50%mouton 50%pigeon)qui refusent l’évidence, l’invasion de l’Europe par des gens qui refusent de développer leur continent et préfèrent se servir chez les autres.

Marjolaine

blanc de peau; Très bien choisi, votre « mougeon »… Je le retiens!

Bônois

Chacun son tour, pourquoi c’est autorisé pour les uns et pas pour les autres ?!
On en a bien profité des richesses de l’Afrique pendant presque 2 siècles ?!

Il n’y a pas de richesses, il n’y a que ce que l’on sait en faire. C’est l’homme qui crée la richesse, qui transforme le plomb en or. Par ailleurs, l’Afrique aussi a bien profité de ces richesses.

Civilisation de paix d'amour et de bombardement

Ces richesses son sur leur sol, elle leur appartienne.

Dans le sol, ce ne sont pas des richesses.

Vincent L.

Tant que les matières ne sont pas vendues leur valeur est égale à zéro. Si les matières premières n’intéresseraient pas les Occidentaux les matières premières resteraient en Afrique avec une valeur marchandes égale à zéro. Avez-vous compris ? Autrement je peux recommencer. Les colonies n’ont pas été globalement rentables pour la France. Cela peut être étonnant mais c’est ainsi. Le mythe de la richesse des colonies a été entretenu par la France elle-même.

blanc de peau

Ces richesses sont sur le sol d’Afrique et bien qu’ ils y restent et qu’ ils se mettent à les exploiter ça leur changera de devoir travailler.

Jill

Des richesses de l’Afrique… quelles richesses ?l’Afrique nous a coûté et nous coûte toujours la peau des fesses.

Vincent L.

Tout à fait exact ! Et c’est même une évidence.

the end

qu ils se démerdent , mais seulement trop heureux en alfrance.

gigi

Bonois si vous pensez aux minerais or uranium et petrole africains vous vous trompez car ces richesses ont été trouvees au milieu des annees 70, bien après la décolonisation.

barbot

Et c’est reparti dans les pleurnicheries !!si on veut survivre, il faudra se battre.
mais les bisounours voudront-ils se battre?? On peut en douter.

Marjolaine

Sam Si je viens vous signaler que votre bateau prend l’eau et qu’il faut faire quelque chose avant qu’il ne coule, est ce que vous m’accusez d’incitation à la peur ? Si je vous signale que votre vue baisse ou que vous avez très mauvaise mine et qu’il faut voir un médecin, est ce que vous m’accusez de vous fiche la trouille et de vous donner des sueurs froides et des risques de troubles cardiaques? Et si je vous dis que si vous continuez à dormir votre réveil risque d’être très mauvais, vous en pensez quoi?

PIstou

Pauvre mec la haine se sont tes copains muzz qui l’ont

Robert

Si cet article pouvait être une incitation à fuir pour les couilles molles soumises, peureuses et antipatriotiques, ça nous ferait de la place !

Bônois

OUI !!

the end

pas du tout c est un constat.

Moi

Voici l’attaque musulman contre le bus des enfants en Italie :
https://twitter.com/MrAndyNgo/status/1108491812010786816

ven85

oui mais les italiens ont elus salvini et voter contre m’immigration,aucun bateaux n’accoste plus en italie mais en espagne, les italiens ont elus ceux qui defendent leur peuple,eux les francais votent pour ceux qui les detruisent et sont pour l’immigration et le changement de population,voila la difference d’un peuple francais qui se suicide et un peuple italie,eux qui votent pour ceux qui les defendent

Bônois

Oui, c’est une solution démocratique car l’Italie n’en pouvait plus, elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, ce n’est pas pour ça que les italiens sont anti-immigrés car eux même ont toujours été des immigrés dans les 4 coins du monde !

blanc de peau

Sauf que les italiens comme émigrants étaient loin d’être des envahisseur.

Bônois

Tout est relatif et ça dépend où ?!

ven85

pas confondre les immigresd europeenns qui sont de naissance catholique qui eux s’assimile partout dans le monde et les immigres musulmans qui eux ont comme loi le coran et ne s’assimile pas a part ceux qui sont athes,j’ai des amis ne en france de parents musulmans qui ne pratiquent pas leur religion,qui boivent de l’alcool et mange du cochon, et qui ont de bonnes situations

the end

muzz…. tout feu tout flamme = enfer , le diable est content.

Sam

Qui cherche à mettre le feu??? Yassine dit tout va bien Eric dit non. Zemmour met de l’huile sur le feu qu’il allume lui même. Le fantasme du grand remplacement va rendre psychotique pas mal de vos lecteurs ….

Eric Zemmour allume le feu lui-même? Qui l’agresse judiciairement lorsqu’il énonce des réalités…

blanc de peau

Le grand remplacement est en cours et bientôt terminé, il faut vraiment être aveugle pour le nier.

Victor

En Amérique… Il est terminé depuis longtemps… Les européens et déportés africains ont remplacé les indiens indigènes

Vincent L.

On peut est pour, on peut être contre mais le grand remplacement est en cours et ce n’est pas un fantasme mais un fait. Et on ne peut pas discuter puisque vous réfutez un fait.

senechal

@Sam
T’as de la merde devant les yeux pour déblatérer des conneries de cette façon!.

Robert

Hey ahmed, toi le muzz chien-chien à son coran, c’est bon on t’a reconnu ! Toi et ta doctrine du « un blanc qui agresse un arabe est coupable et un arabe qui agresse un blanc, c’est sûrement parce que le blanc l’avait provoqué et est donc coupable »

DURADUPIF

samailleurs
Le fantasme de la reconquête de l’Occident Rome, Madrid, Paris, Londres va rendre psychotique tous vos pseudos chauds partisans.

Robert

Ah oui et ne dites pas que les attentats en avion sont faits par des terroristes, ça pourrait rendre les voyageurs psychotiques…

Bônois

L’un est né en 1959 et l’autre en 1982 ?!
1982-1959= 23 ans
Belattar aurait pu être le fils de Zemmour, donc c’est pas mal si Belattar a perdu aux points (c’est à son honneur devant un monstre) et non par KO, il a encore 23 ans devant lui pour bien s’entrainer et apprendre à bien préparer un débat surtout devant un professionnel aguerri.
Zemmour braille toujours la haine raciale, veut destabiliser la France et la mettre en guerre civile pour se venger des victimes françaises de la Shoah.
Le grand remplacement se passe en Israël, impossible en France!
Il veut nous faire peur et nous vendre sa camelote, alors que la grande taquia, la vraie, c’est lui, car en fait, son vrai prénom est Moïse (très croyant) et qu’Eric est simplement un prénom commercial,de papier !
Elle est où la taquia ??!

« Zemmour braille toujours la haine raciale » et « Le grand remplacement se passe en Israël »- « vendre sa camelote »- « Eric est simplement un prénom » commercial,de papier » ! A part ça vous n’êtes pas dans l’exagération ! Dans la … « haine de l’autre » comme vous le diriez et celle des juifs en y mêlant Israël qui n’a pas grand chose à voir das ce débat et prouve votre antisémitisme de fond.

Vincent L.

Bônois qui se dit français mais il est, comme bien d’autres, uniquement de papier. A commencer pas son pseudo et par sa vision de l’histoire qui n’ont rien de français. Et puis Zemmour dit des choses sur Pétain qui prouvent bien que Zemmour ne veut en aucun cas « se venger des victimes françaises de la Shoah ». Bônois vit dans le fantasme.

Bônois

Vincent L.
Normal qu’il défend Pétain par stratégie et tactique pour vendre sa camelote aux pétainistes qui sont anti sémites et les endormir. Il faut vraiment être bisounours et naïf pour croire que Zemmour et consort pardonnent à Pétain les crimes affreux et contre l’humanité commis contre les juifs et les enfants du Vel d’Hiv de la métropole et les juifs « crémieux » d’Algérie en 1940 !
Le décret crémieux n’est-il pas devenu caduque en Algérie par ordre de Pétain et tous les fonctionnaires juives et juifs virés en 1940 ainsi que les enseignants (es) et étudiants(es) juifs(es) ?!
Zemmour est-il devenu maso à ce point pour pardonner des crimes aussi affreux contre sa communauté ???!!
Je n’y crois pas, vraiment !!!

Bônois

Pardon, caduc et non caduque au féminin !

Bônois

Et le Maroc, a-t-il quelque chose à voir !
Pourquoi, Mr Brazon vous defendez toujours la même partie, Belattar est un jeune qui n’est pas racaille et qui veut réussir dans la vie et Zemmour l’accable avec le Maroc et Hassen 2 et lui fait un procès d’intention , un réquisitoire et l’accuse d’islamiste colonisateur, alors que le pauvre Belattar s’égosille à répéter qu’il est français, qu’il aime la France et que ce n’est pas de sa faute si ses parents sont marocains et que la loi française autorise la double nationalité qui est très pratique pour voyager, sans perdre de temps et sans visas entre les 2 pays et aussi sans débourser un centime pour les frais éventuels de visas !
Si avoir la double est anormal, il faut la supprimer une fois pour toute et non embêter les gens avec ça !

franjeu

Bellatar est un « gentil » français qui voudrait que toutes les Françaises portent le voile. Un vrai Français, en effet. A part ça, c’est pas bien de le taquiner, le pôvre chou, si inoffensif !!

Tours

Le grand remplacement se passait en Israël sous occupatin musulmane, nuance ! les musulmans ont chassé les juifs jusqu’à construire une mosquée sur le temple de Salomon, chassé les chrétiens et détruit l’église construite à l’emplacement de la crusifixition du Christ ce qui a entrainé les croisades.

Bônois

Tours,
C’est les romains qui t’ont chassé en l’an 70 et leur chef s’appelait Titus et non Mahomet.Il ne faut pas tout mettre sur les muzzs, c’est facile les boucs émissaires à trouver ! !
Lorsque les muzzs sont arrivés en Palestine, ton temple n’exitait plus depuis plus de 6 siècles, relis l’histoire au lieu de dire des inepties qui te discréditent !

Bônois

Tours,
De quel droit le peuple arabe palestinien composé entre autres de chrétiens catholiques, d’orthodoxes, de laïcs, de juifs et de musulmans devrait-il être éradiqué de Palestine et disparaitre alors qu’il n’est ni de près ni de loin responsable du malheur récurrent des sionistes juifs ashkenazes et sefarades ?!
Le peuple palestinien réside depuis plus de deux mille ans avec des vrais actes de propriétés chassé par des étrangers venus de partout avec comme acte de propriété la Thora qui date de 5778 ans, c’est fou ?!
Imagine qu’en France, on chasse aujourd’hui les juifs de leur maison et appartement en montrant les évangiles comme acte de proprièté ?
Qu’est-ce qui empêche aujourd’hui les juifs de partager selon le reglement de l’ONU et d’éteindre une fois pour toute l’incendie??!

Vous n’avez pas l’impression de faire de l’amalgame facile, de manquer d’arguments? Allez voir les chiffres de ceux qui habitaient là au 19iém siécle et les rapports faits sur le nombre d’habitants!

Ce qui d’aprés-vous justifie l’agression et l’occupation de la « palestine »(nom donné par d’autres occupants, les romains ») par les arabo-musulmans et de construire sur les ruines du Temple, une mosquée .

Bônois

Mr Brazon, je ne veux pas vous contredire parceque je vous aime bien, mais ne croyez vous pas que les palestiniens ont assez soufferts et qu’ils ont droit à un état viable et sécurisé ? !

Bônois

Quelle était la démographie de la Palestine sous le règne ottoman ?
Le vrai grand remplacement !
Selon le recensement de 1871-1872, la population totale de la Palestine (excluant les Bédouins) aurait été de 381 954 habitants. Parmi ceux-ci, environ 85 % étaient musulmans (les Druzes étaient aussi comptés dans cette catégorie par les Ottomans), 11 % étaient Chrétiens et 4 % Juifs. Bien que ces chiffres restent des estimations, ils montrent l’existence d’une population palestinienne et, qui plus est, d’une population dynamique.
https://fr-cjpme.nationbuilder.com/fs_182

Jill

Oui c’est çà, et les musulmans étaient là du temps de Jesus ;demandez à Débouzze, il vous le dira.
Et le Mahomet qui est arrivé à Jérusalem sur le
dos d’un cheval volant, çà crée pas une légitimité ?
En clair, les islamiques n’ont rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques. Ils occupent les
trois quarts de la Palestine, la Jordanie.

gigi

longtemps après l’arrivée de l’islam, les chretiens étaient largement majoritaires en
Palestine. Ensuite les juifs.
Mais peu a peu ces 2 communautés ont subi tellement de pogroms qu’au débit du 19e siècle il ne restait que 2 ou 3 foyers juifs.
Le plus important était celui de jerusalem.

Boadicea

Bonois toujours aussi nul et à l’esprit tordu qui s’invente un scénario à deux balles à la mode mahométane. On est plié de rire. Les c. . s ça osent tout. ……..

Jill

Quand on est con on est con, le temps ne fait rien à l’affaire, chantait Brassens.

Bônois

Si Brassens, mon chanteur préféré était là, il m’aurait défendu !

geronimo

ce gros poussa est typique de ceux de sa secte, fieleux, arrogant, borné, bête à manger du foin, vindicatif quand il est mis en defaut, continuellement dans le déni et le mensonge, incapable d’auto critique….typique donc de ces tarés qui veulent notre mort….comme il est doctement prescrit par leur mein kampf….mais de plus en plus de gens ne les supportent plus….et le retour de manivelle sera dur pour eux !!!!
car quoi qu’il en dise : nous sommes chez nous et ils n’y ont pas leur place….on leur a proposé de venir et de s’assimiler, ils ont refusé cette chance…qu’ils crevent maintenant dans leurs pays de merde !!!!

Tyrolus

« On » leur a proposé de venir et de s’assimiler ????
Pas moi !!!! ….Qui est ce « On » responsable de l’invasion ?
Comme si les adeptes de la charia pouvaient se mélanger aux populations occidentales qui ont tout inventé en matière de civilisation de technologie de science et j’en passe !!!!!!!

Bon citoyen

Il faut bien comprendre que la roue tourne, et ça c’est inimitable, colonisé les payes musulmans pendant plus de 130 ans doit être payé un jour, c’est la nature qui décide, et si l’islame est entrain de s’installer en Europe c’est aussi la nature qui le veut, personne ne peut l’influencer, ni vous ni l’autre ni d’autre payés, oublier les sujets qui ne mènent à rien. Il faut juste voir en claire le développement mondiale, que se soit au niveau économique « la mondialisation » ou géographique « plus de frontières, exemple EU », ou culturelle  » le monde numerique et la civilisation, qui contredit le protectionnisme, le seule chemin c’est de s’ouvrir au monde et de développer une économie pour conquirir le reste du monde industriellement, l’union fait la force  » vive EU, ».

Parlervrai

Et l’immigration à pleines brouettes, c’est naturel ?
Que pensez-vous du réchauffement climatique: c’est la nature qui le veut ?

hoplite

@bon citoyen
Les pays musulmans colonisés pendant 130 ans? Vous parlez de l’Algérie? A l’époque, elle n’existait tout simplement pas!
Un juste retour des choses dites-vous, mais vous oubliez les 800 ans de la colonisation de l’Espagne par les hordes barbaresques. Faites un peu de lecture, cela ne vous fera pas de mal.

Bônois

L’ALGERIE n’avait pas de PEUPLE et n’existait PAS,
N’IMPORTE QUOI ??? !

Jill

Le pauvre Belattar face à Zemmour était aussi à
l’aise que pourrait l’être Michel Blanc sur un ring face à Tyson.

Arthur 68

Hors sujet, mais je ne sais pas où placer cette intervention.
Hier, en Italie, un Sénégalais a mis le feu à son bus avec 51 enfants en mer pour venger les clandestins mort en Méditerranée. Les enfants ont été sauvés par la police. Les merdias ont à peu près tous caché cette info en France.

Robert

Merci pour l’info ! Vive les CPF si bons pour nos pays mourants !

G1Avis

Ok je peux comprendre que certains ont besoin de croire en une entité divine et ont besoin de pratiquer une religion.
Mais j’ai toujours pas compris comment on peut en France tolérer la pratique de cette merde. Suffit de lire quelques heures le Coran pour comprendre que l’islam est la religion de la bêtise et de la noirceur. C’est une insulte à l’intelligence et un danger pour l’humanité.

Cette ‘religion’ est parfaite pour les cons: y a rien à comprendre faut juste appliquer. Mais l’islam est totalitaire et exclusive dans ses fondements, c’est un danger de mort !

Robert

Ben c’est de la merde, c’est plus ou moins ce que j’ai toujours dit. +1

Bônois

Mais, personne ne te demande de devenir musulman, alors laisse les musulmans pacifiques et respectueux de nos valeurs tranquille, car ils peuvent eux aussi dénigrer notre trinité (3 en 1) et dire que nous sommes des débiles pour y croire !
Il faut de tout pour faire un monde !

Tout le monde se moque de la Trinité et n’importe quelle religion est un défi à la logique. Sinon, partout où l’Islam s’installe, les autres disparaissent.

Bônois

Bien vu, l’islam doit se remettre en question et devenir moderne, sinon, les musulmans vont devenir de plus en plus laïcs voire athées!

Je ne saurais vous dire et n’ai aucun conseil à donner là-dessus.

Ikiker zouhri

Tout mes respect, révise l’histoire des guerres et compter les morts pour rafraîchir la mémoire et apaiser l’âme humaine. Tous on a peux d’espace de manœuvre. L’assimilation doit être à l’égard de la vérité même si elle est choquante.

Ikiker zouhri

L’homme est l’ennemi de ce qu’il ignore. Son hostilité à l’islam vient de cette ignorance flagrante à l’égard de son histoire, à l’histoire de l’islam et la jurisprudence islamique sans parler de son handicap à la mesure de comprendre les effets historique dans leurs contexte. Pour faire preuve je demande à ceux et à celles qui cherche la vérité d’aller vérifier ces thèmes suivant(vérifier ça veut dire aller au source des choses) :l1-es adhérents de Taquiat, 2-pourqoi les juifs se trouvent-ils au grand magreb et comment, 3-qu’est-ce que Al jizia et comparez la avec les impôts d’aujourd’hui sans oublier de comparer Al jizia pour les non musulmans et les impôts que payent les musulmans, 4-vérifié la notion De Adimîi ces droits et ces obligations au sein de la communité musulman.

Jill

C’est quoi ce charabia ?
Même celui qui n’a jamais lu le coran ne peut qu’être hostile à l’Islam eu égard aux abominations
qu’il a répandu depuis 14 siècles sans interruption.
Depuis septembre 2001, plus de 30 000 attentats au nom d’allah ont Été répertoriés… On connaît ce qui fait peur.

Bônois

JE SUIS MDR !

Wanadoo

Votre histoire, nous la connaissons par coeur et elle n’est pas très reluisante quand nous lisons votre coran écrit soit disant par votre gourou mahomet, un pédophile qui a défolié une petite fille de 9 ans et fait tué des millions de personnes au nom d’allah. Comment voulez-vous que nous adhérions à vos thèses de haines de l’autre, en particulier des Juifs et des Chrétiens? Vous n’êtes pas fait pour vivre en France puisque vous ne voulez pas accepter notre mode de vie, non seulement vous ne voulez pas mais vous voulez nous imposer votre charia et autres aberrations prônées par votres « saint coran ». l

peplum

1/ speak arabish ! [comme disait (avec son humour inquiétant à la Momo-Belattar) le trésorier de la mosquée de Roubaix à J.P. Lepers] 2/ é pis bois d’l’eau !

Zorglub

Mais allez faire tout vos salamalec en face chez vous, foutez nous la paix, Non seulement vous êtes hors sujet et en plus tout ce que vous racontez on s’en fou. Alors de grâce faites votre baluchon ou votre valise et rentrez dans votre pays d’origine y a plein de boulot là bas ne serait ce que de nettoyer les rues.

Ducon macrondelle

Consultez au plus vite un bon psychiatre , vous sombrez dans le délire : j’ oubliais , vous êtes un muzz à savoir un débile profond !
L’ islam sera laminé tôt ou tard , soyez en sûr .

TourN

 » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les
causes  »
Aucune ignorance concernant l’islam, c’est justement pour ça qu’on est hostile . Vous oubliez que contrairement aux musulmans qui ne peuvent pas poser de questions sur le coran, les Occidentaux ont la culture du questionnement et aucun sujet n’est tabou.

Allez faire votre taqya ailleurs.

Robert

Votre citation est parfaite.

Robert

Et même si c’est mon ignorance qui me rend hostile à l’islam, qu’est-ce qui vous autorise vous, étranger fraîchement arrivé sur un sol sur lequel vous n’avez aucun droit, à m’obliger à m’informer ? Je suis français, la France est mon pays et ma maison, pas la vôtre, et si je veux ignorer l’islam et refuser cette religion dans ma maison par ignorance, c’est mon droit. Si vous n’êtes pas content, cassez-vous d’ici et retourner sur votre sol dans vos pays de chiottes battis sur ce qu’a laissée la présence française.

C’est dingue ça ! Les mecs ils rentrent dans une maison et imposent leurs règles aux propriétaires, et tout le monde trouve ça normal… Français, réveillez-vous ! La France est notre maison !

Bônois

TOUT A FAIT D’ACCORD !
Lorsque tu vis à Rome fais comme les romains !
Lorsque tu es dans le chariot de quelqu’un, chante sa romance (adage chinois, je crois..)

hoplite

« L’homme est l’ennemi de ce qu’il ignore »… c’est pour cela que l’islam est l’ennemi de la modernité?

Bernard Leroy

« Même s’il a affirmé, de manière grossièrement théâtrale, que ce serait la dernière fois. »
Tu m’étonne… avec toutes les claques qu’il à pris dans la discussion, Belattar n’est pas prêt d’accepter un autre débat avec Zemmour….

Sam

Chacun sa grille de lecture! Zemmour AUSSI en prend des claques

Boadicea

Ah bon ! Parlez nous donc des claques que prend E. Zemmour de la part du morpion mahométan Sam. Le morpion a été mis KO par l’intelligence et le savoir de notre héros le grand E. Zemmour.

patphil

belattar est aussi humoriste que le rappeur pendeur de blanc, ils se foutent de la gueule des gens qui ricanent masochistement

Titou

Comme dirait zemmour « tout est dit ! » magnifique présentation et analyse de ce débat

Hass

C’est hallucinant! Les commentaires font froid dans le dos et annoncent le pire! Ils illustrent la capacité des médias à fabriquer le essentiment. Non messieurs, il n y a pas de grand remplacement. C’est juste le monde qui s’est mondialisé 😊 vous ne voyager pas donc? Allez à Singapour à londres à delhi en Afrique et vous verrez que les gens sont mélangés métissés et de plus en plus. BELATTAR possède un BAR dans le 93. Pour un musulman, ce n’est pas très catholique! Quand à l’assimilation, elle est le fait d’argent. Zemmour et Belattar sont tous les deux assimilés parce qu’ils appartiennent à une minorité qui a du fric. N’oubliez pas! L’Europe à été libéré en partie par des soldats musulmans et des français très français vivent dans des pays musulmans . Ne cédez pas au syndrome de Suez.

Dobermann

A mon humble avis tu dois faire parti de la secte des bisounours et autres autruches de carnaval !!! Tenir des propos MENSONGERS comme quoi l Europe AURAIT été libérée par des musulmerdes !!!! ????? T as fumé la moquette , mec ???

Bônois

Dobermann,
Ne vous en déplaise, les muzzs sont bien morts pour défendre la France, est-ce qu’on peut dire de même pour les nombreux collabos et patriote de la 25è heure ?!
A titre d’exemple:
En 1944 à Monte-Cassino en Italie, le Maréchal Juin a redonné à la France son prestige et son rang de quatrième grande puissance grâce aux combattants MUZZS nord africains. Après huit mois d’opérations en Italie contre les nazis allemands et leurs alliés les fascistes italiens, la perte française s’est élevée à 32 171 hommes (dont 60 % de MUZZS) sur 80 000 muzzs réellement engagés (6 577 tués, 2 088 disparus et 23 506 blessés).
Sans leur courage et leurs sacrifices, on aurait perdu la bataille féroce et combien statégique de Monte Cassino disait le grand et dernier maréchal de France Alphonse JUIN.

Bônois

(Suite)Dobermann,
Le dernier Maréchal de France en l’occurrence Alphonse JUIN natif d’Algérie, était un grand homme de combat, très courageux et vrai patriote, avait dit: » les MUZZ d’Afrique du nord sont des vrais lions et de grands hommes»
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_d%27Afrique_(France)

Vincent L.

Bônois, comme vous répétez toujours la même messe, je vais vous redire que beaucoup de musulmans de l’armée d’Afrique, comme l’adjudant Ben Bella on viré ensuite FLN. Et que ceux qui n’avait pas viré FLN, ils ont dû littéralement bouffé leurs médailles après l’indépendance. Pour le reste, oui les soldats Algériens ont montré leur courage au front mais pas de quoi en faire un fromage perpétuel.

Bônois

Vincent L.
Je ne m’adressais pas à toi, cher ami car je sais que tu es au courant et même très reconnaissant aux sacrifices des musulmans nord africains et africains qui ont contribué au péril de leur vie à libérer et à défendre la France, mais je m’adresse a Doberman qui semble ignorer l’histoire de France et notre gratitude envers les africains!

Les marocains ont AUSSI laissé un triste souvenir en Italie en violant des femmes et des gamines… Notons qu’ils ne furent pas les seuls puisque les GI l’ont fait aussi et en Allemagne.

Bônois

Mr BRAZON,
Il y a eu sûrement quelques viols d’italiennes, mais les polonais qui ne se sont pas battus contre l’ennemi par peur ou lacheté ont commis les plus importants viols à Monte Cassino sans être inquiétés car blancs, mais heureusement, après enquête approfondie , le Maréchal Alphonse JUIN a innocenté devant la presse internationale avec preuves à l’appui les tabors marocains et accusé les polonais !
Les quelques moutons noirs marocains qui se sont mal comportés ont été fusillés, par ailleurs la grande majorité des marocains, les algériens et les tunisiens ont été d’une discipline remarquable et ont reçu tous des certificats de bonne conduite inscrits dans les états de services !

Jill

Quelques viols… des milliers :femmes, fillettes,et… même des hommes.
Des viols et des assassinats.

gigi

SVP Bonois : « DES » muzz sont morts pour la France …. et non « LES » muzzs.
Puis cela a coute assez cher a la France quand après guerre l’ONU a condamne l’Etat français a indemniser les crimes commis par spahis. et tirailleurs senegalais sur la population civile en Ciocciarie.
La honte.

Zorglub

Non il a vu le film avec les 3 arabes de service Debouze et cie qui à 3 ont libéré l’europe…..

Sophie Durand

@Hass
Non l’Europe n’a pas été libérée par les musulmans. Le pourcentage de musulmans dans les troupes de libération était tout petit. Par contre on se souvient des  » maroquinades » spécialement du côté de Monte Cassino, c’est à dire les viols commis massivement par les musulmans…

Bônois

Voir plus haut la réponse à Mr Brazon!

Sarah

Les colonies ne représentaient que 10% des forces françaises. Et dans ces 10% il y avait les européens d’Afrique du Nord. Non les musulmans n’ont rien libéré du tout!
Quand aux français vivant dans des pays musulmans, ils n’imposent pas leur religion et ne vont pas réclamer la citoyenneté de ces pays !
Enfin Bellatar n’est pas assimilé et l’assimiltion n’a rien à voir avec l’argent!

Jill

Ils ont participé disons symboliquement à la victoire ;comme les Français d’ailleurs, eu égard à l’importance des forces engagées.
Près de 3 millions d’américains transiterent par la France.
Sans la stature politique du Général, notre pays aurait Été occupé par les américains en 1945..

Jill

Ne pas confondre cosmopolitisme et remplacement. Le premier apporte à l’économie, le second vit au dépens de ceux qu’il investit à tous égards.

PAUL E

Vous avez entièrement raison. Beaucoup de Français vivent dans les pays musulmans et sont très bien accueillis. Les Français souhaitent avoir des lieux de cultes et les musulmans contournent la loi coranique pour contruire des églises. D’ailleur, le vendredi, dans toutes les cantines des pays musulmans on sert du poisson pour ne pas choquer les Francais. Toutes les semaines les Francais font de grandes processions du Saint Sacrement dans les rues des pays musulmans… Comment, je me trompe ? Les Français ne sont plus chretiens ? A bon ? Alors, où est le problème ? Ils doivent devenir musulmans.

Jill

La participation à la guerre des musulmans et même des Français d’ailleurs ne fût que symbolique eu égard à l’importance des forces engagées. Près de 3 millions d’américains transitérent par la France.
Des Français vivent dans des pays musulmans… Ils sont peu nombreux et ils apportent à l’économie et ne vivent pas sur le dos des autochtones. Par exemple, il y a des retraités français qui vivent au Maroc ;ils ne profitent que du
soleil et les seules caisses où ils se présentent sont celles des magasins.

blanc de peau

Précisons que les retraités français où d’autres pays européens qui sont expatriés doivent se présenter tous les ans à leur consulat respectif pour prouver qu’ ils sont toujours en vie et ne touche pas leur retraite après leur décès beaucoup de centenaires franco algérien touchent une retraite même après leur décès.

Bônois

blanc de peau,
C’est entièrement archi-faux, la loi de présentation de certificat de vie devant les consulats ou les mairies avec signature et empreintes digitales est obligatoire pour les français et les étrangers en France et à l’étranger et sans certificat de vie qui conditionne les paiements, la pension ou retraite est bloquée automatiquement !

blanc de peau

Le certificat de vie est exigé par les consulats européens croyez vous que les centenaires franco algérien qui vive au bled vont se présenter au consulat de France de Alger et même après leur mort il leur reste toujours la possibilité de présenter un menbre de la famille qui ressemble.

peplum

Malheureusement Belattar évitera soigneusement tout débat ultérieur, après cette escarmouche d’étude, d’ailleurs c’est probablement pour ça qu’il a quitté la chaîne à l’arrivée de Zemmour : la crainte de se faire petit à petit mettre à jour, et bâcher, ne serait-ce que dans les couloirs des bureaux.

Bônois

Au moins Belattar a des principes et ne s’accroche pas hypocritement comme certains pour le fric et les avantages !
On peut au moins lui reconnaître ça !

peplum

Possible, mais possible aussi en partie sa peur des associés d’Allah, ou de n’importe quelle action pouvant être interprétée (même ici-bas, sans préjudice d’au-delà !) comme un islamexit ?

4711

On a beau vouloir mélanger l’huile et le vinaigre…….ils finissent toujours par se séparer,alors pourquoi chercher à « assimiler » à tout prix des incapables lavés du cerveau par leurs doctes moyenâgeux.

Bônois

4711,
» de Dunkerque à Tamanrasset » et « je vous ai compris »
De Gaulle, n’ayant pas réussi à sauver l’Algérie française malgré son retour triomphal de la retraite et sa 5è République sur mesure car la 4 è République est incapable d’après lui , avait dit par déception, rancoeur, chagrin, tristesse et dépit : « Si …mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises,… l’huile et le vinaigre, etc… »
Mais l’aurait-il dit s’il avait réussi à garder l’Algérie ?!
Le Renard et le Raisin, cette fable de Jean de La Fontaine, questionne encore avec esprit le déni de De Gaulle et ses phrases malheureuses comme réaction aux frustrations douloureuses de son échec cuisant !
OUI, le raisin était amer voire vinaigre !

Jill

De Gaulle ne voulait pas garder une Algérie dominée politiquement par les islamiques,et à la démographie galopante ;il avait raison.

Bônois

Pourquoi alors a-t-il envoyé des jeunes appelés mourir pour rien dans les djebels de 58 à 62 et faire la guerre totale au peuple algérien et puis finalement trahir après les anciens combattants musulmans, les harkis et les pieds noirs ?!

Relis l’histoire mon cher Jill !

Gigi

Il a tout simplement change d’avis quand les fells se sont mis a égorger et emasculer nos mômes.
Hormis les lâches et la vermine collabo, tous les gens sensés savent que le maghrébin n’a rien de francais de par ses pratiques sadiques au combat lesquellles n’ont pas cours en Europe.
Pour les crimes de Montecassino on ne va pas jeter le doute. sur le livre de Moravia ni sur le film La Ciocciara..

Claire

J’ajoute un argument de Zemmour à propos de la nationalité française de Bellatar : il lui a présenté le fait que même le roi du Maroc Hassan II avait affirmé en interview que les marocains ne seraient jamais des français !…Argument très dérangeant !
Et quant à leurs ancêtres communs Berbères, Zemmour a précisé une belle différence disant: « Mais mes ancêtres ont payé cher la taxe pour rester juifs, tandis que les vôtres ont préféré se soumettre à l’Islam ! »
Qu’il était malsain ce Belattar !

Ikiker zouhri

Les taxe(AL Jizia) pour les non musulmans étaient inférieur à la taxe(zakat) que payaient les musulmans et la jurisprudence musulman il ne s’applique pas au non musulmans. L’histoire est là il suffit qu’à en revenir à ceux et celles qu’ils la cherchent. Il ne faut être naïf or la mensonge est un produit qui apporte beaucoup de gains.

En clair vous nier le rôle de la dhimmitude et sa volonté d’inférioriser les non-musulmans et les considérer comme des êtres inférieurs par nature?

Bônois

Mr Brazon,
D’après mes recherches sur internet, le statut discriminatoire de dhimmi est d’origine byzantine ou sassanide codifié par le Calife Omar qui autorise les gens du livre à vivre en sécurité et à se développer au sein de leurs communautés autonomes est entré en conflit avec le pragmatisme du « vivre et laisser vivre » de l’islam primitif et était donc souvent négligé ou ignoré dans les réalités quotidiennes de la coexistence entre musulmans et non-musulmans à Al Andalous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs_arabes

Bônois

A Al Andalous, dès le xe siècle, des Juifs conseillaient les princes arabo-musulmans sans occuper de fonctions officielles, et plusieurs par la suite deviendront vizirs (voir Hommes d’État juifs arabes), Samuel ibn Nagrela étant, parmi eux, la personnalité la plus brillante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_ibn_Nagrela

Bônois

Après la Reconquista par les Rois catholiques:
1- Décret de l’Alhambra en 1492 : Expulsion de tous les juifs sauf ceux qui se convertissent au catholicisme.
2- 1502, un Décret obligea les musulmans à choisir entre la conversion, l’émigration ou la mort.
3- L’édit (Décret) du 16 septembre 1609 donnait aux Moriscos (musulmans convertis au christianime) un délai de trois jours pour quitter le royaume sous peine de mort.Des colonnes de ces malheureux furent assaillies, dépouillées et tuées par des chrétiens.
http://latribunedespirates.com/index.php/2017/03/19/la-fin-des-musulmans-despagne/

Quand aux captifs chrétiens dans le Caucasse, les femmes violées, les enfants transformés en eunnuque, ou en janissaires vous en faites quoi? Ceux captifs par les barbaresques durant des siècles et qui justifia la prise d’Alger avec l’autorisation du Congrés de Vienne et grâce à quoi la Navy américaine vue le jour puisqu’elle bombarda Tripoli pour sauvegarder le commerce maritimes ?

Bônois

Je ne suis pas au courant, donnez moi des liens pour que je puisse m’informer !
Quant à la prise d’Alger,pour votre gouverne,il y avait déjà un traité de paix signé le 30 août 1816 avec le dey Omar et les anglais pour l’abandon de la piraterie et l’abolition définitive de l’esclavage des chrétiens.Les anglais et les américains en poste diplomatique à Alger veillaient au grain concernant le respect du traité!
Je vous invite à lire le livre de Pierre PEAN qui explique entre autres pourquoi la prise d’Alger par le Roi Charles 10 qui refusait de payer la dette algérienne et de s’accaparer de l’important trésor de la Régence d’Alger.
Main basse sur Alger.Enquête sur un pillage.
http://www.alterinfo.net/Main-basse-sur-Alger-enquete-sur-un-pillage-juillet-1830_a63575.html

Bônois

Les deux assistants juifs algériens et hommes de confiance auprès du Dey en l’occurrence MM Bakri et Bouchnak qui s’occupaient du commerce des céréales dans la Régence d’Alger en fournissant, entre autres, à la France en guerre une importante quantité de blé qui est restée impayée plus de 30 ans plus tard malgré les nombreuses relances.
Le contentieux de la dette qui s’en suit sera le pretexte du débarquement français en Algérie durant l’été 1830.
Les historiens diront plus tard que Bacri et Bouchnak ainsi que le consul français en poste à Alger Mr Deval faisaient des affaires ensemble et grâce à eux le roi Charles x en difficultés financières voulait s’en accaparait pour acheter la paix sociale car son peuple était en soulévement et ne voulait plus de lui !

Juste retour de la politique de la dhimmitude appliqué par les musulmans de l’époque!

peplum

Ou(a)i(s), le pacte d’Omar, quoi … (sur wikipedia aussi, et direct !).

Sam

Un muz qui parle bien ça pique les oreilles …. les enfants d’origine marocaine sont automatiquement marocain par la loi marocaine meme sans demander cette nationalité .. marocain malgré eux dans la réalité ….ce qui est malsain c est votre haine flagrante

Ils peuvent toujours renier cette nationalité ouvertement !

Bônois

Comme ça, ils auront la médaille « Gérard Brazon » !

PIstou

Qu’est ce que tu fais encore là dégage va rejoindre tes semblables espece de muz.

Boadicea

Le Sam vous nous gonflez sérieusement avec votre obsession du mot haine. Je ne sais pas quel âge vous avez mais dans tous les cas vous radotez complètement. Il faut vous faire soigner ça urge.

Hamitou

Très belles analyse .mais grandes inquiétudes devant la réalité de ce qui attend les français dans très peu de temps et bien expliqué par l auteur de cet article .les descendants de gaulois font honte à notre belle France.

Le Blob

Zemmour a peut-être une tête d’arabe mais il se prénomme Éric. Telle est la différence et la définition même de l’assimilation. Ce bellatar me sort des trous de nez, un peu comme la semoule.

JEROME LEROY

Je pense qu’il serait préférable de s’en prendre à la république qui nous a mis dans cette situation qu’aux musulmans. Qui a incité à l’immigration de masse ?!?!? Qui a détruit les frontières géographiques et morales avec le mariage pour tous. Vous parlez des « valeurs républicaines » serais-je inquiété de ne pas soutenir le mariage pour tous ?!?!? C’est la critique principale que je fais à riposte laïc

peplum

« Les musulmans » devraient s’en prendre aux associés d’Allah qui bâton en main « leur disent le bien et de se torcher de la senestre, leur interdisent le mal et de se torcher de la dextre » … c’est ce qu’on appelle les attentats intracommunautaires, qui d’ailleurs les amuseront jusqu’à la fin des temps.
On aimerait rester en dehors de ces X-ingeries, de ce jeu à somme nulle.

André Léo

S’en prendre à la République? Non, mais à ses squatteurs de sièges électifs et à ses technocrates, oui.
Jérôme, vous qui écrivez des ouvrages, lisez celui qui vient de paraître, de Ph de Villiers  » J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ».
La fourberie, le mensonge, la trahison de « ceux qui gouvernent » à la place du Peuple explose au grand jour. Il s’agit en l’espèce de la mise en place de la mondialisation par la finance US et de sa dérive régionale: l’europe du dollar libre. L’idole des eurocrates, le dit J Monnet et R Schuman, tous deux collabos et ministres de vichy ont agi pour la CIA. La suite on la connait: les Delors et autres « socialists » ont imposé Maastricht, Schengen, les commissaires, les directives édictées par les lobbies US, les migrants…

A lire avant Mai!

Torpillator

Les « valeurs de la république » .. je voudrais bien qu’on ne m’en parlât plus !!!!!!!!!!!!!! Quelles sont les frontières de la république ? D’ailleurs quelle république « une et indivisible » ? Cette république n’existe plus depuis qu’elle a vendu son cul à Bruxelles !!!

Laguerre

Me soumettre sans combattre? Pas question! Parole d’ancien militaire.

Michel

Laguerre, si tu vas combattre l’islamisme, engage toi à nouveau vers les pays comme la Syrie etc

Wanadoo

Pas besoin d’aller en Syrie pour combattre l’islamisme, ils sont 11 millions en France qui attendent leur heure…

lafore

michel ou kamel

JEROME LEROY

J’avoue avoir du mal avec cette référence à la république. C’est justement la république universelle qui nous a mené la et si la vraie laïcité vu par l’Eglise est une séparation des pouvoirs, la « laïcité » républicaine ne s’est jamais séparé de l’esprit de la maçonnerie.

crap2sp

Absolument exact mr Paul.je l’ecrivais hier,encore trop de francais ne veulent pas vous lire,trop reste dans l’ombre,pourtant,ils existent et pensent comme nous tous ici,ou Presque.ils attendant,lisent,visionnent des tas de videos,etc..mais ils sont la.un leader,un signal,que les ennemis declancheront d’eux meme,toujours plus d’attentats,de violences gratuites.et la France se reveillera avec une gueule de bois,comme il en fut en octobre dernier,avec les GJ

Karl der Hammer

« soit nous nous soumettrons sans combattre, vaincus par la loi du nombre »
Il me semble que c’est ce qui est en train de se passer, en tous les cas, ce qui est voulu, semble-t-il, par le pouvoir en place

Michel

Non der hammer

Pascal Olivier

« Nous avons les moyens de vous diviser » était une menace islamique proférée publiquement (au plus haut niveau de la représentation de l’islam en France) en 2003 lors du débat autour de la commission Stasi.

BERNARD

Le pire étant que l’on doive maintenant peser chaque mot lorsqu’on envisage une critique de l’islam et/ou des migrations sous peine de risquer des poursuites, ou pour le moins se faire fustiger (bientôt fouetter réellement voir plus si charia)

Ce que MONSIEUR Zemmour sait faire parfaitement (et pour cause!!) n’est pas à la portée du commun des mortels, je pense.
J’espère que les contradicteur RN ont des formations accélérées pour passer entre les fourches caudines de cette impossibilité de dire ce que l’on pense.
Dommage pour un pays ou le mot LIBERTÉ est affiché au fronton de toutes nos mairies !

Avez vous vu la gueule de Bourdin, lorsque Bardella a dit : pas un sou pour les immigrés tant que des francos coucheront dehors ?

Lupin

À noter qu’ils sont souvent jeunes, entraînés, sportifs (voir qui s’entraîne dans les clubs de sport de combat), endurants ….
Bref, ça s’annonce compliqué, sans l’aide de « nos forces de l’ordre » et l’Armée principalement …
Et de la remigration comme vous l’avez bien dit !

La_Soupape

Nos « forces de l’ordre » ?!! MDR LOL XPTDR et tout ceux que je connais pas !
Regarde de qui elles sont composées tes fdo et tu comprendras que c’est mort !
! Faudrait des héros pour faire bouger ce peuple de connards et on n’a pas de chance, on n’a que des ZÉROS !

La_Soupape

Nos « forces de l’ordre » ?!! MDR LOL XPTDR et tout ceux que je connais pas !
Regarde de qui elles sont composées tes fdo et tu comprendras que c’est mort !
C’est pas pass’que va y’avoir quelque keufs façon Geronimo ou Jallamion que ça va changer quoi que ce soit, c’est mort et ultra mort ! Regarde ces salopes qui sont aux manettes et tu comprendras que y’a pas d’espoir…

Faudrait des héros pour faire bouger ce peuple de connards et on n’a pas de chance, on n’a que des ZÉROS !

FCC Cercle Légitimiste de France

Cet article est objectif et sérieux sur ce débat qui fera date car le sieur Belattar très retors a été repoussé dans ses derniers retranchements et a dû, pendant plus de vingt minutes à la fin de la première heure, jouer la montre afin d’ empêcher Eric ZEMMOUR de l’ encercler totalement en pulvérisant sa fourberie. Hélas, l’ analyse faite par M. Arnaud FLORAC sur Bd Voltaire laisse à désirer alors qu’ il nous avait habitués à bien mieux.

Michel

Vous vous trompez

CRI

MAIS QUE FAIT NOTRE ARMEE POUR LUI BOUCLER SA GUEULE ICI C EST LA FRANCE

Michel

Notre armée est remplie de ses braves musulmans qui part combattre au nom de France partout dans le monde.

blanc de peau

Pourquoi ces si « braves »muzs ne sont-ils pas resté dans leurs dictatures islamistes à se défendre de leurs ennemis, non comme tous les couards ils préfèrent se sauver en pleurant sur leur sort.

Tyrolus

Il est hors de question de se laisser dhimmiser sur place sans démolir les responsables, autant exterminer le maximum de collabos avant d’en finir avec la France de nos ancêtres si toutefois le Grand Remplacement était irréversible par le surnombre sans cesse grandissant d’adeptes de la secte bédouine sur notre terre profanée par des religions de merde qui n’ont rien à y foutre !

Michel

Restez poli

le Franc

« poli » , pourquoi faire, pour faire plaisir à l’adversaire ? et je parie que Tyrolus n’a pas encore dit/formulé le 10° de ce qu’il pense vraiment.