Le débat national est fait pour amuser la galerie

Publié le 25 janvier 2019 - par - 21 commentaires - 1 020 vues
Share

Un jour ou l’autre, le peuple de France et de Navarre se retrouvera seul face à l’islamisme. Car ce jour-là, l’oligarchie qui l’a trahi en le menant en bateau durant des décennies aura pris la tangente vers des cieux plus cléments pour fuir le chaos qu’elle a provoqué. Comme toujours, l’histoire se répète, il n’y a pas de hasard, il n’y a que l’action des hommes qui font et défont les nations.

L’oligarchie, cette supplétive de l’islamisme, en semant le chaos et le désordre, rendra-t-elle des comptes comme il est inscrit dans le grand livre de l’Histoire ? Sûrement pas.

Même les Gilets jaunes sont en train d’être récupérés par cette oligarchie. Qui l’aurait cru ? La politique du tube digestif est passée par là. La culture de l’oubli est une arme redoutable qui fait sombrer des peuples entiers dans la servitude.

La France est assiégée par l’islamisme ( disons par l’islam) mais les Gilets jaunes n’en parlent pas. Dans leurs cahiers de revendications, pas un mot sur l’islamisation de la France. Comme il est pris en charge par l’oligarchie et les islamo-gauchistes, l’islamisme a encore de beaux jours devant lui jusqu’à l’avènement de la guerre civile qui va s’inviter tôt ou tard sur les beaux paysages de France et de Navarre. Ce n’est qu’une question de temps.

La France se trouve dans la même situation que Constantinople (Byzance) en 1453. Pendant qu’ils étaient assiégés par les Turco-Mongols islamisés et fanatisés (les Ottomans pour être dans l’air du temps), les Byzantins discutaient à longueur de journée du sexe des anges. Plus grave encore, l’appel au secours lancé par ces derniers à Rome (au pape) est resté lettre morte. Et c’est ce qui est en train de se passer actuellement en Occident, qui va subir la déferlante islamique. Sans aucun doute. Et ce jour-là, le politiquement correct et les droits de l’homme à sens unique n’auront plus droit de cité. C’est la charia qui fera force de loi, n’en déplaise aux ignorants et à la bien-pensance. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Car il faut savoir que l’Histoire n’est pas un fleuve tranquille et que la paix n’est pas acquise éternellement, elle est toujours remise en cause.

Comment interpréter le silence des Gilets jaunes, au moment où le président Macron s’apprête à détricoter la loi de 1905 instaurant la laïcité pour faire un boulevard à l’islamisation de la France dans les décennies à venir. Est-ce par ignorance ou bien par collusion ?

D’ailleurs, le président Macron a reçu en catimini les représentants du culte musulman au palais de l’Élysée. Et pour parler de quoi ? Évidement de l’islam et de la construction des mosquées au pays de Jeanne d’Arc. Sans oublier le halal, le ramadan et la burqa. Et certainement qu’ils ont dû évoquer l’instauration d’une fête religieuse islamique qui sera chômée et payée. Tout est sur la table comme disent les experts de la désinformation qui squattent les plateaux de télévision matin et soir.

Dans un futur pas lointain, la vérité éclatera, mais il sera déjà trop tard pour échapper à la soumission, car le mal est pratiquement incurable.

Le mouvement des Gilets jaunes qui, pendant un certain temps, a suscité l’espoir, s’est rapidement fait cannibaliser par les islamo-gauchistes et les revendications civilisationnelles sont passées à la trappe au profit de la culture du tube digestif. Et en allant à la pêche des voix en vue des élections européennes, ce mouvement est en train d’être vampirisé par LREM.

Et l’ambition démesurée de certains Gilets jaunes éclaircira l’horizon du président Macron. Ce pari sera gagné.
Alors pourquoi tant de blessés et d’incarcérés pour devenir un supplétif du pouvoir en place ? En tout cas, c’est ce que prévoient les instituts de sondage, s’il y avait une liste des Gilets jaunes lors des élections européennes en mai prochain.

En fin de compte, l’islamisation de la France et l’immigration ne sont pas à l’ordre du jour pour les Gilets jaunes. Ils les ont mis sous le tapis. C’est une triste constatation. Et leur mouvement si noble au début s’est transformé en une foire des chikayates où le ventre semble la priorité de leurs réclamations.

C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’un peuple paie pour se faire dominer et ce n’est qui en train de se passer en France où l’impôt des Français sert à le soumettre à l’islam tout en applaudissant des deux mains. Qui dit mieux ?…

Avec le nomadisme politique et le débat national qui sert d’écran de fumée et qui est une vraie mascarade (un théâtre pour faire de la diversion), le président Macron en prestidigitateur séducteur et des discours- fleuves à la Fidel Castro, est en train de retourner la situation en sa faveur quoi qu’en pensent ses adversaires. C’est un fait…
Finalement, Allah dit vrai en qualifiant dans le Coran les mécréants d’aveugles, de sourds, de bêtes et d’ignorants.

« Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir de leur égarement » sourate 2,verset 18.
« Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point » sourate 2, verset 171.

« Ou penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont égarés encore du sentier » sourate 25, verset 44.

Par conséquent, la soumission de la France au dieu de la Mecque est sur la bonne voie, et ni les Gilets jaunes, ni aucun autre mouvement ne pourront l’arrêter, si on ne dit pas stop à l’islamisation et à l’immigration. Tout autre discours n’est qu’un déni de réalité.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

21 réponses à “Le débat national est fait pour amuser la galerie”

  1. mauvaisedent dit :

    Oui, ils vont se sauver Macron et toute la clique. Mais on a été chercher les nazis jusque en Argentine.

  2. quiditvrai dit :

    Tout est dit dans ce simple paragraphe:
    « En fin de compte, l’islamisation de la France et l’immigration ne sont pas à l’ordre du jour pour les Gilets jaunes. Ils les ont mis sous le tapis. C’est une triste constatation. Et leur mouvement si noble au début s’est transformé en une foire des chikayates où le ventre semble la priorité de leurs réclamations. »

  3. Isaac dit :

    Très bonne analyse ! Merci !!!
    Tant qu’on en restera à des problèmes économiques (sans les négliger pour autant), qu’on ne s’attachera pas à préserver l’héritage culturel, civilisationnel et religieux de la France (ce dernier étant complètement perverti par le Pape François et, en France, par son clergé…sauf dissidents), on va droit dans le mur ! tout le reste, c’est du vent ! Islam, LGBTQ, islamo-gauchistes, le transhumanisme, le meurtre de la famille traditionnelle, capitalistes-mondialistes, Église post-Vatican II, tout cela marche main dans la main !
    Qu’une guerre civile couve et que l’Europe soit colonisé par l’Islam et le LGBT, c’est sûr !

  4. DUFAITREZ dit :

    Je perds ma voix à force de le répéter, avec des échos aléatoires, « Ne pas se tromper de Combat » !!
    La Dictature est un chose, l’immigration, une autre, sous-jacente.
    Argument condamné d’avance par le Pouvoir avec ses CRS….
    Chaque chose en son temps. Vaincre le Korrect viendra ensuite. Ne pas tout mélanger…

  5. Nuch dit :

    Très vrai tout y est cela fait longtemps que je pense la même chose mais trop de francais encore ne voit que par bfmmerde et les journaleux traîtres le faux débat effectivement personne ne parle de l’essentiel immigration migrants 100 milliards d’euros et fraude à la carte verte 12 milliards d’euros l’essentiel est la le reste pipo clarinette et tous ces cons de maires qui font la claque à ce putain de faux cul de jupiter de merde qui aura les couilles pour un coup d’état où est l’armée

  6. Maurice dit :

    Exact Macron c pire que le roi de France en 1789 les Etats généraux ne sont pas réunis
    qu’il pérore partout en s’arrogeant un temps de parole énorme sur 3 chaines à la fois
    regardez le gesticuler devant des « faire valoir » méme présumés opposants et des médias
    médusés ;il faut stopper ce cinéma une seule solution démocratique que les manifestants
    sincéres devraient hurler dans la rue dissolution de l’assemblée caduque et éléction de nos
    représentants (listes régionales) à la proportionnelle intégrale en un tour le reste est du pipot comme le référendum citoyen

    • Michel dit :

      Le »grand débat » du pipot Macroniste pour engranger du temps de parole à la télé alors pas commencé; avec ses ministres les opposants cocus ;les européennes du pipot ;le referendum du pipot qui décidera les questions
      une seule solution démocratique possible dissolution de l’assemblée éléction à la proportionnelle intégrale mais inconnu chez les GN enfumés !

  7. Une patriote dit :

    Je réponds au titre, NON le guignol show n’est pas fait pour amuser la galerie, il est fait pour OCCUPER ET MANIPULER LES ESPRITS en attendant les européennes afin de poursuivre pendant ce temps là l’invasion migratoire musulmane / africaine, le racket sur absolument tout, la campagne européenne de Macron PAYEE INTEGRALEMENT par les gaulois, une mise en place des listes GJ infiltrées de soumis et collabos à Macron, le prélèvement à la source, la soumission de la France à l’Allemagne, la réduction des petits fonctionnaires pour continuer à entretenir les hauts fonctionnaires et amis de Macron. Pendant qu’il fait son show, MACRON NE CEDE SUR RIEN ET NE CEDERA SUR RIEN, TOUT EN POURSUIVANT TOUTES SES REFORMES AVEC ACHARNEMENT SOUS LE NEZ DES GAULOIS AVEC L’AIDE DES MEDIAS COLLABOS !

    • Pilaf dit :

      C’est pour ça que je ne comprends pas qu’il y ait des encore des Français qui croient à ce soi-disant « grand débat ». Ils n’ont pas compris que Macron ne cède rien et continue la destruction de la France comme si de rien n’était.
      Il faut voter RN pour dégager ce mondialiste qui haït la France, qui la détruit, pour qu’il voit dans les urnes aussi le rejet des Français sur sa politique.

  8. Marnie dit :

    Il y a quelque temps déjà on disait le ver est dans le fruit. Mais ce ver a abimé complètement le fruit qu’est le pouvoir à la tête de la France et dans l’ensemble de l’UE. Il l’a pourri irrémédiablement.

  9. patphil dit :

    la chaine locale de france télévision, guyane la première, a consacré le quart d’heure des infos (national) en diffusant un débat où le premier ministre faisait semblant de prendre des notes! propagande évidente, non?

  10. Pilaf dit :

    https://www.valeursactuelles.com/politique/grand-debat-fausse-jouanno-denonce-une-operation-de-com-102847
    Grand débat “faussé” : Jouanno dénonce une “opération de com’”

    « Contactée par Europe 1, l’ancienne ministre avait dénoncé une « stratégie de décrédibilisation ». « Ils ont fait pareil avec toutes les personnes qu’ils ont voulu dégager », avait-elle assuré, tandis que sa commission avait rendu public lundi 14 janvier le rapport faisant état des travaux effectués par l’instance. »

    Chantal Jouanno : « C’est extrêmement dommage pour un gouvernement d’avoir une vision aussi autoritaire de son pouvoir »
    https://www.bfmtv.com/politique/jouanno-tape-sur-le-gouvernement-et-qualifie-le-grand-debat-de-fausse-1619763.html

  11. Pilaf dit :

    24 janvier 2019 Le Conseil de l’Europe “s’inquiète grandement” de l’application de la charia en Europe
    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-conseil-de-leurope-sinquiete-grandement-de-lapplication-de-la-charia-en-europe-103284

    28 décembre 2018 Charia et CEDH : « Soumission » programmée https://www.valeursactuelles.com/societe/charia-et-cedh-soumission-programmee-102131

    • JACOU dit :

      La loi islamique existait aussi en Algérie française en ce qui concerne les affaires familiales et commerciales entre musulmans. Tribunaux islamiques présidés par des Cadis.

  12. Pilaf dit :

    Chantal Jouanno dénonce un «débat faussé» http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/25/25001-20190125ARTFIG00147-chantal-jouanno-denonce-un-debat-fausse.php
    «Là, le grand débat il est faussé. Ce n’est pas du tout la méthode que nous avions proposée»
    «Quand vous choisissez les questions, vous choisissez les réponses»
    « Chantal Jouanno avait-elle compris très tôt qu’il lui serait impossible d’assurer toutes les garanties défendues par la CNDP? La vraie raison de sa démission est peut-être là, bien au-delà d’une polémique sur son salaire qui a terni son image. Reste à savoir qui a voulu sa peau en jetant sa rémunération sur la place publique. »

    Chantal Jouanno le dit elle-même qu’en gros, ce soi-disant « grand débat » ne sert au gouvernement qu’à enfumer les Français.

  13. Pilaf dit :

    GILETS JAUNES : MACRON et la Mise en Esclavage des Français https://www.youtube.com/watch?v=-wveoPeu6wo

  14. Pilaf dit :

    hanouna / schiappa et gilets jaunes – tele « politicopoubelle » !! https://www.youtube.com/watch?v=DMClczw1PA8

  15. BobbyFR94 dit :

    Vu sous l’angle de la qualité, et de la productivité, le NAZISLAM, c’est le néant, les derniers, après les derniers de la classe !

    Alors où est le « bénéfice » des MONDIALISTES ?

    J’ai émis une première hypothèse dans l’article que j’ai écrit et publié par Christine TASIN, ici :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/et-sils-voulaient-vider-lafrique-pour-sen-accaparer-les-richesses/

    J’ai émis une seconde hypothèse, qui vient compléter la première, dans mon commentaire – c’est le plus long – sur l’excellent article de l’Imprécateur du site Minurne.org :

    https://www.minurne.org/billets/19493

    Imaginons l’afric aux mains des MONDIALISTES pour les minerais du sous-sol, et le trafic d’organes, les enfants à vendre ( « poupée de sexe » ou à « s’offrir » par exemple…)…

  16. Fomalo dit :

    Mais @Dupond, » ils » ne souhaitent pas apporter la prospérité, sinon pour leurs banques hors-sol ! Quitte à bouffer des racines (de pissenlits) je propose qu’on les serve en premier à ces nomades pour faire des économies..

  17. Victoire de Tourtour dit :

    Goût de la servitude volontaire de la part du bétail électoral.