Le début de la fin programmée de la civilisation

Publié le 26 mars 2020 - par - 41 commentaires - 1 441 vues


Le peuple “français”, en fait devenu le peuple hors-sol d’occupation du territoire français, traître et hérétique, est enfin frappé à grands coups d’enclume : à force de laisser faire tout et n’importe quoi à l’oligarchie cosmopolite et financiarisée en épousant avec passivité, suffisance et lâcheté les thèses alambiquées et sournoises des lobbys de tous ordres, issues du sombre siècle des Lumières (ça, c’était gratuit pour le bac de français que personne ne passera), il va finalement bien passer à la caisse et rendre ce qu’il a indûment volé.

En effet, cette fois-ci, des milliers de morts paieront la démobilisation de la haute administration censée gérer les affaires publiques pour les gouvernements de politiques pantins à cause du fléau sanitaire venant de l’affrontement USA-Chine.

Cela est justice et ce n’est que le début : il faut au moins cela pour que le vent tourne et que la société cesse de marcher sur la tête. Fini le gauchisme et tous ses paradigmes débiles car sans cela, la marche de la mort avalera entièrement notre nation voire notre civilisation.

L’Europe et l’Occident sont depuis très longtemps à l’avant-garde de l’humanité sur tous les plans, personne ne peut le nier sauf à jouer au merdeux marxiste mondialisé de service pathologique. Ils n’ont rien à envier à qui que ce soit. Et pourtant, ils se sont effondrés à force de se reposer sur leurs lauriers.

Dans quelques semaines, les ravages de l’épidémie, qui gagne du terrain de jour en jour à une vitesse exponentielle, entraîneront une réaction en chaîne avec la saturation de l’hôpital public démuni, combinée à l’inexistence de matériel de protection ajouté au nécessaire retrait des forces de l’ordre lié à leur non-équipement censées imposer l’observation du confinement. Le Premier ministre est en stress total, mais il ne pourra pas bafouiller éternellement.

Car la décroissance arrive alors que tous les indicateurs sont déjà au rouge : la production va s’effondrer, les dettes s’envoler, les faillites s’enchaîner, les loyers sauter, les recettes fiscales disparaître, la population immigrer, la guerre civile et ethnique tout ravager : merci à tous les crétins qui ont donné les clés de la maison aux minables successeurs du général de Gaulle, de Giscard la nullité à Macron la prostituée, en passant par Sarkozy le psychiatrique et Hollande la défaite incarnée.

Ordo ab chao : ainsi le Christ fait toutes choses nouvelles, tout détruire pour tout recommencer et c’est une grande grâce, la plus grande, pour la fille aînée. Le sommet de la civilisation ayant été atteint à la fin du XXe siècle, elle est maintenant revenue à un niveau de puissance émergente de type Sri Lanka en un rien de temps, à la merci de tous les vautours.

La partie est déjà perdue pour le gouvernement et cela était une nécessité : il faut dégager ces guignols de compétition et ils ne partiront que par la force. La lie du peuple lui a offert le pouvoir sans légitimité, cette frange-là aussi doit disparaître, de l’extrême gauche à la droite républicaine. Tout cela devra et sera balayé pour que le pays se relève. Or, ce ne sera pas pour tout de suite, ce n’est que la première plaie, sur 10.

Car en effet, il est possible d’associer le constat au prophétique d’eschatologie : un sauveur frauduleux que la multitude adoubera dans sa niaiserie si humaine doit apparaître tôt ou tard avant la fin définitive du monde terrestre qui adviendra vraisemblablement courant de ce siècle. Il reste donc de la marge.

Jamais le peuple – ou plutôt l’électorat si maniable – n’aura autant mérité ses gouvernants, qui le livrent pour crever la bouche ouverte avec une dette abyssale, un déficit scandaleux, une pression fiscale confiscatoire, un état du service public désastreux, une humiliation populaire de la représentation politique inégalée, un niveau de souveraineté désormais supprimé, une autorité étatique fantôme et une démocratie totalement absente.

On arrive au bout du siècle de la connerie qui a juré d’inverser toutes les valeurs traditionnelles avec un grand succès, au préjudice des anciennes générations mais aussi et surtout des plus jeunes, totalement lobotomisées et broyées psychiquement. Peut-être qu’un jour on racontera cela à nos héritiers si notre pays ne disparaît pas, par exemple comment une femme est devenue un homme et comment le bien est devenu le mal, comment la médiocrité est devenue la norme et comment le talent est devenu un handicap.

Les forces obscures étaient trop fortes, la vaillance des justes insuffisante et la piété trop fragile. Mais notre prophète, notre prêtre, notre Roy, notre Seigneur et notre Dieu sait mieux que nous ce qui nous est bon et nous nous relèverons sûrement par Sa sainte Grâce si tant est que nous soyons assez à en avoir envie.

Maintenant qu’il s’agit de vie en soi et d’argent en brut, peut-être qu’un sursaut va jaillir. La suite nous l’apprendra et en l’état, c’est sans optimisme ni pessimisme qu’il faudra y être des plus attentifs. D’ici là, ceux qui ont compris se terrent où ils peuvent pour laisser passer l’orage qui durera plusieurs mois.

Courage à tous, que Dieu bénisse la France, qu’Il bénisse les Justes et relève les impies, pour Sa plus grande Gloire avec l’entremise de Sa divine Mère : Reine de l’Univers, venez à nous et intercédez pour notre salut, Amen !

Alban Convain-Froissart

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
clercophage

Pour frapper à grands coups d’enclume , il faut être vachement costaud .
À la rigueur avec une enclume d’horloger , mais c’est pas facile à prendre en main .

POLYEUCTE

J’adhère ! Mais que vient foutre Dieu dans cette affaire ?
Une Planète surpeuplée, grain de sable dans l’Univers…
La Guerre contre un virus révèle, enfin, la finitude de notre espèce.

gélase

On savait déjà que les civilisations sont mortelles…(Valéry)

UltraLucide

Ca s’appelle “la convergence des catastrophes”. Le champ des possibles est en train de se réduire au point où on peut se demander en effet si on n’est pas déjà en route, “en marche”, vers un passage inéluctable de conflits et de guerres. Erdogan et les Frères Mouslims ont déjà commencé.

Bp50

Absolument car vous avez compris que l’Homme ne vit pas seulement de pain. Il est triste de relever que beaucoup ne comprennent pas que l’humain et le divin sont indissociables; même ceux qui croient n’en avoir pas besoin, un jour cela leur viendra ( Nul ne sait le jour ni l’heure, seul le Père) La France étant Fille Aînée de l’Église ne ressuscitera pas tant que la majorité des Français ne voudra le comprendre et l’accepter. Les ennemis du Christ le savent mieux que les athées. D’ailleurs si un complot a permis de mettre le feu à Notre Dame, l’essentiel a subsisté comme la Consécration de la France par le Roi. C’est un signe de résurrection possible?l’islam satanique serait balayé d’une terre où il n’a rien à faire, sauf à la souiller.

batigoal

ha bon un complot a mis le feu a notre dames? A la limite on m’aurait dit un attentat, je pourrai l’admettre, mais un complot? Par les francs maçon du coup j’imagine :)

Jonathan Zaroff

A la base d’un attentat ou d’une série d’attentats, il y a toujours un complot. N’importe qui peut comprendre cela (sauf bien-sûr un tocard gauchiste rempli d’une mauvaise foi bien volontaire, suivez mon regard…).
Quant aux frères trois-points, tes copains, ils n’en étaient pas les auteurs mais ils n’ont pas désapprouvé non plus…

gélase

“l’essentiel a subsisté comme la Consécration de la France par le Roi” et couper la tête du roi, de sa femme, étriper son entourage ça a échappé à la vigilance divine ?

Marie

MERCI de le dire

Eric des Monteils

Programmée, oui en effet. On sent bien qu’il y a comme un projet macabre organisé par la pieuvre mondialiste.

vive Malthus

Point besoin du soutien d’ un Dieu hautement hypothétique ou d’ un nazaréen suspendu au clou prétendu faiseur de miracles pour avoir la volonté de lutter avec férocité et cruauté contre la lie de l’ humanité constituée par le Verministan politichien , associatif , pseudo intellectuel et racaillomafieux .
La haine accumulée envers ces scélérats suffit aux incroyants nationalistes pour les liquider sans la moindre pitié et remettre de l’ ordre et de la discipline dans notre pays durement touché .

Durocher

Bon… et alors on fait quoi donc ?
On part à vau-l’eau en chialant ou on retrousse nos manches ?

Eric des Monteils

Plutôt graisser les fusils : retrousser ses manches ne sert à rien.

Peg

La France ne se relèvera que quand les français auront retrouvé la religion de leurs pères. Il y a encore du chemin à parcourir!

REGINA

Peg tu as raison à10000% mais les français attendent quoi de revenir vers Dieu seul lui peut arrêter cela alors mettons nous a genoux et prions
Notre Père qui êtes au cieux que votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel….délivrez nous du MAL Ainsi soit il

Je ne suis pas le King lol

Et si c’était une punition divine ?

Eric des Monteils

Euhhh. . . .de quel dieu parlons-nous ?

gélase

A priori il y a le choix puisqu’il y a plusieurs dieux uniques manifestement…c’est toujours un plaisir ce genre d’article totalement loufoque…encore, encore…

Peg

Punition divine, je ne sais pas. Mais la totale inversion des valeurs qui caractérise notre époque est clairement d’inspiration satanique.

Peg

Prier apporte aussi une certaine sérénité, sinon il ne reste qu’une haine dévorante et impuissante envers tout ce ramassis de racaille acharné à nous détruire. Très mauvais pour la santé, cette haine.

gélase

C’est pour cela que les prières Païennes étaient tout aussi valables que les prières chrétiennes…

gélase

N’oubliez pas les mortifications, ça fait plus sérieux, le cilice et les disciplines, le jeûne et l’abstinence aident aussi !!!

gélase

” auront retrouvé la religion de leurs pères” exactement la religion de leurs péres, par Odin Thor et Wotan….une époque ou l’on vivait debout ou allongé, pas à genou !!!

Jonathan Zaroff

On lui dit “la religion de leurs pères”, autrement dit le christianisme, et lui il transforme ça en religion de leurs ancêtres, autrement dit le paganisme.
Pauvre tocard gauchiste. Saloperie vivante. Immonde pourriture. Sous-produit d’un mélange de connerie et de mensonge.
Va brûler en enfer !

quiditvrai

Le délire d’un chrétien

Kancau11

Le post du con qui dit non.

UltraLucide

Et les anti-chrétiens , eux, ils ne sont pas dans le delirium total? Rien que des bisounours altruistes?

Luc Maureille

Bonsoir (ou bonjour, c’est selon) à tous

Je propose que le nouveau monde soit bâti sur les idées suivantes :
– ne plus croire que tout puisse s’acheter et se vendre,
– que l’argent soit au service de l’homme et pas l’homme au service de l’argent,
– d’abandonner “Liberté, Egalité, Fraternité” par : “Beauté, Liberté, Solidarité”,
(car si les hommes sont égaux ils ne sont pas libres et s’ils sont libres, c’est qu’ils ne sont pas égaux)
Qu’en pensez-vous ?

Peg

De beaux principes que les gens sensés et de bonne volonté appliquent déjà à leur modeste échelle dans la vie quotidienne.

Père2Claques

Beauté,Liberté,Solidarité,pour relever un pays ça manque de virilité.
Je préfère:Un Toit,une Terre,un Travail,et puis c’est plus concret!

Quant à la notion d’égalité et de liberté,je vous cite une formule méconnue de Alexis Carrel:”Certes les êtres humains sont égaux,mais les individus ne le sont pas.”

sitting bull

quand tout sera détruit par les arabes ..on reconstruira et on les rejettera a la mer une fois de plus

REGINA

ils vont gerker bien avant Dieu va nous donner un Roi Henry V de la Croix et il libèrera la france et le reste de l’europe et il reconvertiera les muzzs en Chrétiens

gélase

Et le dieu des “muzz” va rester les bras croisés (un comble d’ailleurs, mdr)???

Peg

L’islam est une forme de satanisme et c’est une évidence que Satan est particulièrement actif. Bien plus intelligent que les hommes aussi puisqu’il a réussi à leur faire croire qu’il n’existe pas. Ce n’est pas en niant le surnaturel qu’on va se sortir de quoi que ce soit.

gélase

” Ce n’est pas en niant le surnaturel” surnaturel qui est le miroir aux alouettes des crédules et autres gobeurs de balivernes…quand on connait les efforts incessants pour faire tenir debout ce conte moyen oriental établi par et au profit d’une classe sociale et d’une communauté donnée (sic) on rigole largement de toutes les circonvolutions cérébrales des niais de tous horizons qui colportent ces anneries…

Peg

Vous n’avez pas le monopole de l’intelligence et de la réflexion. Au cours des siècles, il y a eu des gens largement aussi intelligents que vous pour croire à ces “âneries”. Ceci étant, vous êtes libres de croire ce que vous voulez, mais avez-vous des solutions concrètes et réalisables pour nous sortir de ce marasme?

gélase

Les gens intelligent en question restaient dans les clous par pression sociale ou rarement devenaient hors la loi “hérétiques” disaient on …on arrachait vite les langues à cette époque …on brûlait à l’occasion, ou diverses tortures, c’était selon…Après, ici il n’y a pas la place, mais la liste des gens célèbres reconnus pour leur intelligence qui se sont moqué de ces fadaises ridicules est assez longue, il y a même des études sur la question… vous êtes libres de croire…moi , je ne crois pas, je suis sûr….mdr

Marie

exactement lorsque la France sera au plus bas (nous n’en sommes pas loin) et le monde entier

Mariateresa

France, éducatrice des peuples, qu’as-tu fait des promesses de ton baptême ?

gélase

Ca fait peur ce genre de discours, le retour des vieilles superstitions à chaque période à problèmes…. s’en remettre à des puissances mythiques moyen orientales prouve à quel point nous en sommes rendu…ça promet…

Jonathan Zaroff

Où nous sommes rendus ? au néant qui a résulté de la nouvelle religion préchée par tes copains, depuis les soi-disant “Lumière” jusqu’aux soixante-huitards en passant par Marx, Lénine et consorts.
Tout irait mieux si on revenait aux “vieilles superstitions”.
Mais le monde crèvera s’il reste dans l’obscurantisme humaniste en attendant de sombrer dans le mondialisme.
Ah si ! J’oubliais ! il te restera quand-même un truc : l’islam, pour te faire regretter toute ta connerie.

Lire Aussi