Le décès après vaccin Covid est-il considéré comme un suicide par les assureurs ?

L’affaire n’est pas nouvelle, mais avec le scandale des injections massives de mixtures expérimentales prétendument efficaces contre le Covid, nul doute qu’elle va provoquer l’inquiétude des souscripteurs de contrats d’assurance-vie et leurs bénéficiaires.

Cette vidéo qui date du 10 janvier 2022, évoque le cas d’un monsieur aisé, mort des suites de la dite vaccination Covid.

Ses héritiers auraient appris qu’ils ne toucheraient rien au motif que la prise de risque pseudo vaccinale est considérée comme un suicide et validé par un tribunal.

Si aucun nom, aucune compagnie d’assurance et aucune référence de jugement ne sont apportés, le problème soulevé a de quoi faire réfléchir, d’autant que depuis plusieurs mois, l’opportunité de la prétendue vaccination est sujette à caution.

Toutefois, un tir de barrage en règle a vite été ouvert par toute la presse alignée et ses chiens de garde renifleurs de fausses-vraies informations.

Parmi eux, les inévitables

Libération

https://www.liberation.fr/checknews/une-assurance-a-t-elle-refuse-de-verser-lassurance-vie-dun-versaillais-mort-apres-sa-vaccination-en-qualifiant-son-deces-de-suicide-20220123_JIDDL3YMLBDJ7EK5CMYBWMLVRE/?outputType=amp

TF1

« Selon plusieurs internautes, les personnes vaccinées perdraient toutes les protections des assurances en cas d’effets secondaires ou de décès après la vaccination. C’est faux. »

https://www.tf1info.fr/amp/sante/les-vaccines-exclus-des-prises-en-charge-des-assurances-2191848.html

20 minutes

https://www.20minutes.fr/societe/3088303-20210722-coronavirus-non-etre-vaccine-prive-assurance-vie-cas-deces

France-info

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/covid-19-non-les-contrats-d-assurance-ne-prevoient-pas-de-clauses-d-exclusion-liees-a-la-vaccination_4700553.html

Officiellement, ce que dit la République :

« Dans quels cas le décès de l’assuré n’entraîne-t-il pas le versement de l’assurance-vie ?

Vérifié le 03 février 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Si vous êtes le bénéficiaire désigné d’un contrat d’assurance-vie, vous devez recevoir la prime suite au décès de l’assuré : Personne dont la vie, les actes ou les biens sont garantis par un contrat d’assurance

Cependant, il y a 2 cas dans lesquels vous ne recevrez pas l’argent :

L’assuré se suicide au cours de la 1ère année du contrat.

Vous êtes condamné en justice pour avoir donné volontairement la mort à l’assuré ou au souscripteur : Personne qui conclut le contrat avec l’assureur. Aussi appelé contractant.

(en général, le souscripteur est également l’assuré). Si d’autres personnes ont été désignées comme bénéficiaires, elles pourront percevoir le capital prévu au contrat. » https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22395

Côté France assureurs, on se veut rassurant :

« Nous rappelons que les contrats d’assurance-vie ne prévoient pas d’exclusions relatives aux conséquences d’une vaccination. »

FA ne précise cependant pas si les effets mortels d’une injection de produits expérimentaux, avec ou sans le consentement éclairé, libre et écrit du cobaye, relève d’une vaccination efficace. Efficace pour ou contre quoi et qui ?

La question des indemnisations reste de toute évidence susceptible d’évoluer fortement à l’issue des nombreuses révélations et plaintes à propos de la gestion gouvernementale du coronavirus-Covid.

Le contrat-vaccin que l’assassin von der Leyen a osé signer avec Pfizer

6 novembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/le-contrat-vaccin-que-lassassin-von-der-leyen-a-ose-signer-avec-pfizer.html

Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité

22 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/parlement-europeen-covid-19-le-pr-perronne-denonce-des-crimes-contre-lhumanite.html

La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins

12 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

Le professeur Christian Perronne attaque Bill Gates en justice

24 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/le-professeur-christian-perronne-attaque-bill-gates-en-justice.html

Christine Anderson contre la vaccination obligatoire des bébés et des plus de 60 ans

24 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/christine-anderson-contre-la-vaccination-obligatoire-des-bebes-et-des-plus-de-60-ans.html

Pour la réintégration immédiate des personnels suspendus !

Depuis le 15 septembre 2021, des milliers de travailleurs français sont sans emploi car ils ont refusé l’obligation vaccinale Covid qui s’applique à leur profession.

Ces personnels manquent cruellement aux grands services publics nationaux ! L’hôpital en particulier s’effondre. Il y a des pénuries de personnels partout. Des services ferment. Même chose, on l’a vu cet été, concernant les pompiers.

Il n’y a plus que deux pays au monde qui refusent de réintégrer les personnels suspendus : la Grèce et la France. Bientôt, la France sera seule au monde car la Grèce s’achemine vers cette réintégration.

En signant cette pétition, je demande au gouvernement de réintégrer immédiatement tous les personnels suspendus, de mettre fin à l’obligation vaccinale Covid dans toutes les professions, d’indemniser, comme il se doit, ces personnels et de leur présenter des excuses officielles.

https://les-patriotes.fr/pour-la-reintegration-immediate-des-personnels-suspendus/

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. Il faut voir les choses dans leur réalité, les assureurs constatent que de en plus de décès concernent des vaccinés, ils paniquent mettez-vous à leur place
    Ils pensent à tous ces gens vaccinés 4 voir 5 doses qui vont bientôt passer l’arme à gauche, doivent-ils payer pour le risque considérable que ces gens prennent volontairement
    Une assurance est prévue pour couvrir un risque involontaire, le vaccin c’est comme la drogue ou l’alcool vous prenez un risque volontairement et l’assurance n’a pas à en subir les conséquences
    Voilà en gros les explications que j’ai trouvé sur divers sites

  2. les assureurs ils veulent pu payer, juste encaisser et rouler ensuite carrosse avec, sauf si t’es un gros mec qui rapporte et encore.

  3. Voilà le résultat de voter pour des politiques apatriques corrompus et traîtres à la Nation !

  4. il ne faut pas confondre assurance-vie qui est une épargne et assurance-deces .souvent couplée aussi à l’assurance vie jusqu’à un certain age(70 ans je crois).

  5. Toutes les piquouzes vont atteindre un jour ou l’autre leur but de LA
    décision. … Ceux qui ont pu rien faire sont en forme les autres ont un couperet au dessus de leur tête ! Encore du pouvoir malsain ou une minorité agit sur la majorité pour un contrôle et du fric ? Ils auront le retour de leurs actes c’est inévitable !…

  6. On a eu des journées a plus de 500 000 nouveau test positif par jour, dans une population « vaccinée » a 75 %. Le nombre rell de nouveau cas etait peut-etre proche du million.
    Il est donc prouvé que ce « Pseudo-Vaccin » etait totalement inefficace.
    « J’ai tres envie d’emmerder » disait le taré ….
    Qui a imposé le Pass Vaccinal Point culminant de sa crapulerie

    • Du coup, elle et sa clique ont du bien se remplir les poches.
      Ce qui a du l’aider (financièrement car c’est ripoux et Compagnie) à être ré-élue, une deuxième fois, puis trois, quatre…

  7. Dans certains contrats il peut y avoir une clause qui exclue le paiement dans le cas où le bénéficiaire se livre à des essais médicaux. Comme ces pseudos vaccins sont en expérimentation phase III, l’assureur pourrait, effectivement, refuser de payer.

    • C’est exactement ça: il ne s’agit pas de décès liés à une vaccination (qui n’en est pas une), mais consécutifs à la participation volontaire à une expérimentation médicale de phase 3 qui se termine courant 2023 pour les vaccins Pfizer, Moderna …
      Et là, j’imagine très bien les assurances prévoir une clause d’exclusion des garanties !

  8. Question à 1 000 € : les bénéficiaires d’une assurance Vie de la personne qui, par consentement réfléchi et éclairé, demande à être euthanasié – soit pour éviter de grandes souffrances, soit par ennui de la vie, soit pour tout autre motif – pourraient-ils la toucher puisque les assureurs pourraient refuser l’indemnisation en invoquant le suicide assisté ? Peut-être les organismes d’assurance pourraient admettre le premier cas de suicide assisté, mais seraient-ils compréhensifs pour les autres cas si la loi est voté ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Le décès après vaccin Covid est-il considéré comme un suicide par les assureurs ? – Riposte Laique – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBE

Les commentaires sont fermés.