Le déclin de la France et la montée technologique d’Israël

Publié le 9 juillet 2020 - par - 279 commentaires - 3 854 vues
Traduire la page en :

Je vais faire hurler les quelques antisémites qui sévissent à travers les commentaires, et qui s’insurgent en permanence contre notre journal qui serait pour eux, vendu aux Juifs et particulièrement à Israël.

Comparaison n’est pas raison certes, mais…

Israël vient de lancer un nouveau satellite dans l’espace, sur son propre territoire, pas plus grand que deux départements français. C’est-à-dire un territoire infiniment plus petit que l’ensemble des territoires arabes. (Source)

Suite au traité de paix engageant l’Égypte et Israël, les avions israéliens n’ont plus la possibilité de survoler le Sinaï pour surveiller l’activité militaire égyptienne. Les Israéliens sont méfiant sur le fait d’abandonner leur sécurité aux USA. Surtout à la surveillance des territoires hostiles qui les entourent. Ils veulent une surveillance réalisée par eux-mêmes, d’où le programme Ofek de satellites de surveillance purement et entièrement conçus par les ingénieurs israéliens.

Il y a peu, Israël a lancé Ofek 16 (déjà 16 tirs) qui n’aura pas fait de bruit dans les médias français. Comme d’habitude d’ailleurs, puisque ces médias sont plus passionnés par les soubresauts de Gaza et de Ramallah en défaveur d’Israël bien évidemment et de faire de la pub aux indigénistes et autres gauchistes antisémites. (Source)

À quand  les lancements de fusées en Égypte, en Syrie, en Arabie, en Indonésie, inventés, créés, réalisés par des adeptes de l’islam ? Au moins ils verraient que la terre est ronde, contrairement à ce que dit le Coran.

La France a le génie de louper les coches en matière de politique étrangère. Charles de Gaulle et sa politique de non-alignement sont bien loin. C’est le cas avec Israël.

La France comptait. La France ne compte plus. La France, c’est ce territoire où se déverse la lie africaine et où règne la gabegie, la haine des Français de souche et de branches, et une profonde bêtise de nos dirigeants !

Elle loupe les coches comme elle le fait depuis quarante ans dans ses politiques industrielles, sociales, judiciaires, policiers, et d’immigrations.

Ce sabordage de la France est regardé avec étonnement, puis tristesse et commisération par tous ceux qui aiment sincèrement cette grande France qui un jour, les a fait rêver. Elle est désormais un sujet de moqueries.

Passons sur cette dégringolade française et regardons autour de nous les pays qui montent comme la Russie, la Chine, et bien sûr Israël. C’est sans appel. Même les USA sont en phase descendante.

Regardons ceux qui ne décollent vraiment pas, font partie des cinquante-sept pays sous dominance chariatique, les pays de l’Islam qui, s’ils n’avaient pas le pétrole et le gaz trouvés par les mécréants occidentaux, seraient encore à bouffer du sable, à s’asseoir sur une pierre à regarder les chèvres, voire s’en faire une de temps en temps. Ces “religieux” trouvent plus important un tapis de prières que de donner, à travers le commerce, une vie plus agréable à leurs familles. (Source) (Source)

Regardons ces immenses territoires qui entourent ce tout petit pays qu’est Israël.

Les hommes et les femmes sont constitués de la même manière. Ils ont le même sang rouge, les mêmes os blancs, comme disent bêtement les « droits-de-l’hommistes » !  Ils ont un même cerveau. Ils ont des mains, des pieds, et ils parlent et pensent ! Mais ils n’ont pas la même culture. Clef de voûte de la réussite de toute civilisation.

Ils sont sur le même type de territoire, en ont les mêmes inconvénients, et les mêmes avantages.

Les uns établissent un pays devenu en 75 ans, un géant économique, une puissance technologique, scientifique, et ils sont innovateurs en toutes sortes de choses !

Les autres sont toujours tributaires des technologies venues d’ailleurs et le plus souvent de chez les mécréants. Qui fabrique leurs armes, leurs matériels de transports, leurs téléphones, ordinateurs, et j’en passe ?

Certains me diront que la Turquie se démarque ! En effet, les Turcs, ce ne sont pas des Arabes, ce sont des Indo-Européens ! Ils vivent sur des acquis qui ne leur appartiennent pas. La Turquie vit sur un Empire autrefois chrétien, Byzance. Des chrétiens qu’ils ont massacrés. Ils ont oublié qu’ils sont les tributaires d’un islamisme qui leur fut imposé par la conquête et le sabre. L’islam colonise, impose et détruit toutes les civilisations antérieures à lui.

Ils sont devenus des envahisseurs, les dominateurs d’un empire islamique qui fut profondément esclavagiste autrefois. Aujourd’hui, ils détruisent l’œuvre d’émancipation d’Atta Turk. Je rappelle à tout hasard que les « drones » dont ils se vantent d’avoir les meilleurs au monde, sont, à l’origine, une invention israélienne.

Alors, vous allez me dire que je me pâme devant Israël ! Non je compare seulement !

Je ne suis pas juif, mais j’avoue que lorsque je vois mon beau et grand pays décliner à ce point, s’arabiser, s’africaniser, finalement s’islamiser, et que je constate qu’un président de la République se félicite de la réussite scolaire d’élèves, parce qu’ils auraient brillamment réussi un Bac de papier toilette en 2020, je suis tout simplement désespéré.

J’écoutais sur Sud-Radio la réflexion d’une prof de collège atterrée par la réflexion d’une moitié de sa classe en ZEP. Lors d’un cours d’histoire sur la représentation du drapeau français, à travers la « La liberté sur les barricades » de Delacroix, ils se sont écriés « c’est Marine le Pen » ! C’est là que l’on peut constater le niveau de culture dans ces collèges de France !

Bref, tout cela pour vous dire que j’échangerais bien la mentalité des dirigeants d’Israël avec ceux de France. Quant aux antisémites habituels et autres gauchistes, évitez de perdre votre temps à me faire des commentaires, je m’en tape sincèrement !  Essayez plutôt de réfléchir et tentez de comprendre ma position.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ruksyio

Excellente analyse et comparaison meme si un peu court je me serai plu à vous lire plus longuement tellement l écriture est simple et compréhensible
Merci

Paul Manoukian

Juste a 99% CAR LES TURCS SONT DE RACE MONGOLE ET PAS INDO EUROPEENS.

François BLANC

Au vu des commentaires je conclus à
. la tendance des juifs de France à refuser d’envisager que dans leur communauté il puisse exister des abrutis et des traitres notamment chez les bolcheviques du CRIF (ils devraient lire plus souvent Dreuz-info)
.la tendance de Brazon à voir toujours mieux en Israël sans considérer l’espionnage industriel auquel se livrent Mossad, et chinois, en France
.La tendance des musulmans et des juifs à citer tel ou tel ancêtre qui aurait sauvé la France, pourrait laisser penser que sur nos monuments au morts il n’y a pas de patronymes issus du terroir français

marc guimeud

Et donc qu attendent les juifs de France de rejoindre leur magnifique pays Israël. Idem pour les africains et musulmans. Ainsi les français pourraient travailler sereinement à la reconstruction de leur pays.

Chanty

N’oubliez pas que les juifs ont aidé à la construction et au prestige de la France dans la recherche et les sciences en particulier ! C’est tout ce que vous avez trouvez à dire en les mettant sur le même pied d’égalité que ceux qui contribuent à sa disparition ? Vous êtes bien de leur niveau !

Duclos

Les français de confession juive sont chez eux ici @marc guimeuh

Nelly

Pfff! Cela s’appelle de l’ingratitude ou de la jalousie, au choix.

ramses

@François Blanc
Pas besoin d’espionnage industriel ! Ils inventent leur industrie tout seul ! Par contre très fort en espionnage pour débusquer les terroristes ! Israël donne des leçons de stratégie à plusieurs pays pour combattre l’engeance terroristes à travers le monde !
Cordialement

François BLANC

toujours excellent le Mossad et ses sayanim pour l’espionnage industriel, presque aussi bon que les chinois

BESTER

Je crois que vous vous trompez grandement ! Israel est innovateur en tout , et l’espionnage est plutôt réalisé par d’autres indigents pays , dont la France ! Informez vous , pour ne pas avoir l’air d ‘ être un idiot !

Ehud

Il EST idiot cet antisémite de Francois Gland

Tripes aviseur

La France, si elle ne s’était pas livrée aux traitres qui l’ont dirigée après de Gaulle et Pompidou, aurait du être a jumelle d’Israël en occident.

Lallemand L.

Niveau culture au collège : zéro sur zéro ;
Concernant la représentation du drapeau français sur “la liberté sur les barricades” de Delacroix…
C’est à pleurer ..
Leur réponse est: MLP😭 …
“ILS” bouffent de la propagande stupide du matin au soir en trafiquant..

ramses

Charles Péguy « Je témoigne pour les Juifs. » Charles Péguy 1873 – 1914
Les antisémites parlent des Juifs. Je préviens que je vais dire une énormité. Les antisémites ne connaissent point les Juifs. Ils en parlent mais ils ne les connaissent point. Ils en souffrent, évidemment beaucoup mais ils ne les connaissent point. Les antisémites riches connaissent peut-être les Juifs riches. Les antisémites capitalistes connaissent peut-être les Juifs capitalistes. Les antisémites d’affaires connaissent peut-être les Juifs d’affaires. Pour la même raison je ne connais guère que des Juifs pauvres et des Juifs misérables. Il y en a. Il y en a tant que l’on n’en sait pas le nombre. J’en vois partout.
« Il ne sera pas dit qu’un Chrétien n’aura pas porté témoignage pour eux…I

Ataraxophile

Cher M. Brazon,
Imaginez que vous ayez l’occasion de créer de toutes pièces un concept nommé qui soit écrit et prononcé des milliers de fois par jour, tous les jours dans le monde plus de 150 ans plus tard : quelle érection !
Chaque fois que le mot ‘antisémite’ est prononcé,  Wilhelm Marr, l’antisémite archétypal, en frémit d’aise dans sa tombe. Alors merci pour lui à tout ce qui est LICRA, etc…
Et à vous aussi.
Quel hommage !
À la limite d’en faire un prophète…

Leopold Ballard

GERARD BRAZON : votre bricolage d’agents semitophiles et de judeologues fanatiques à RL ne sert à rien sur la scène du réel politique et historique en France .. l’Alternative politique et surtout idéologique au Régime cosmopolite immigrationniste et multiculturaliste du CRIF sous la présidence de Macron et le gouvernement UMPS : C’EST LE NATIONALISME HISTORIQUE et ce n’est pas la 3eme Force de votre imagination et de votre agitation de faussaires sionistes et de transfuges affiliés comme Zélateurs et comme sous-traitants aux nouvelles cliques israelo- BHLiennes qui veulent faire main basse sur le patriotisme français autour du RN et le récupérer . CA NE MARCHERA PAS ! Le FN , le Nationalisme Français est antisémite au sens intégral du terme : ARABES ET JUIFS DEHORS !

Adalbert

Franchement, vous croyez qu’on peut encore être fier d’être Français ? Et quand vous écoutez France inter ou que vous lisez le monde, n’êtes vous pas pris de nausées en ayant l’impression de vivre dans un pays étranger,, voire même dans un pays carrément hostile ?
Alors pourquoi ne pas faire l’éloge d’Israël, de la fermeté patriotique de ses dirigeants, de la résilience sais faille de son peuple, alors que nos dirigeants nous trahissent chaque jour, et que nous subissons passivement tels des veaux l’occupation de peuplades qui prennent chaque jour un peu plus leurs aises et nous repoussent peu à peu vers les marges ?

bernardlecolibri

si j’avais 20 ans , je quitterai la France , mais a 74 ans c’est plus compliqué !

Lionel

Rien d’impossible à cœur vaillant

Marco

Pfffftttt, Gérard , t’as encore fumé la moquette.

Le king

Ouais, bof…
Ne pas oublier que nos amis israéliens perçoivent plusieurs milliards de dollars venant des USA, sans compter une « collaboration » technologique assidue avec les pays occidentaux. Ça n’explique pas tout, certes, mais tout de même…
Ensuite, les sempiternels reproches sur l’esclavagisme musulman est fatigant : vous espérez ainsi faire oublier celui européen ?

Gabriel

Et alors combien touchent les pays arabes sans rien apporter à l’humanité ? L’esclavage européen a été aboli et celui des musulmans continue aujourd’hui. Vous savez comment on dit Noir chez les arabes ? On dit “esclave”.

Delicheres

Le fric ne fait pas ni la culture et encore moins l’intelligence innovatrice ! Quant à l’esclavage musulman il existe encore de nos jours alors que celui des occidentaux a disparu . Pour se rappeler l’esclavage il y a la date du 2 décembre , la même chose que pour le 11 novembre (1ere guerre ) ou le 8 mai (2ème guerre) cela suffira amplement!

tony

Les dollars la proximité juifs/occidentaux n’a rien a voir avec le développement d’Israël, leur succès est du avant tout a leur intelligence, car ils n’ont pas un frein qui les empêche de penser et de réfléchir, ce qui n’est pas le cas des musulmans dont la croyance est un un élastique qui les tire en arrière depuis des siècles, les empêche de penser par eux mêmes et donc d’évoluer.
Voici une preuve de ce que je viens d’écrire:
MUSULMANS: 5 prix Nobel pour 1 milliard sept cent mille personnes…
JUIFS: 189 prix Nobel pour 50 millions de personnes…
Le fossé est tel, que l’on pourrait comparer une flaque d’eau avec la Méditerranée.
Prix Nobel de la paix non inclus.

Lionel

C’est gentil de dire qu’on est 50 millions, tout au plus 14 millions. C’est peu mais on s’en contente.

bernardlecolibri

sur l’esclavage , je vous conseille de regarder la serie de 4 documentaires sur l’escalvage sur ARTE a voir en replay ! remarquable !

Luc moncomble

Tout ce que vous dites est vrai

Luc moncomble

Tout ce que vous dites est vrai c’est une simple constatation

Lola

@ Gérard Brazon
Vous ne pouvez pas supprimer les commentaires pourris du malade mental Dejanire, franchement ce taré n’a rien à voir de près ou de loin avec Riposte Laïque, à moins que vous ne soyez complice d’un ultra-raciste déversant sa haine de la France !!

Khamsa

Lolita c’est vous qui avez un gros problème avec les commentaires de Déjanire qui au contraire se bat contre les gens de votre espèce qui vomissent à longueur de temps contre la France et les Français qui défendent leurs valeurs. Allez rejoindre vos amis déjantés et leurs obsessions antisémites. Vous nous faites pitié la Lolita.

sws

OK sur la ligne générale de cet article. mais alors : “À quand les lancements de fusées en Égypte, en Syrie, en Arabie, en Indonésie, inventés, créés, réalisés par des adeptes de l’islam”. Que vient faire l’Indonésie la-dedans. Certes c’est le plus grand pays musulman du monde mais il entretietn des relations intenses et anciennes (bien que pas diplomatiques) avec Israel. Environ 200.000 touristes indonésiens visitent Israel chaque année. Que les services indonésiens qui luttent contre l’extremisme local sont en partie entrainés en Israel est un secret mal gardé. Alors, ne cofondons pas tout….

Denys

Toujours pas compris ce panégyrique régulier d’Israël qui n’existerait pas sans l’Europe et les États Unis, fait des alliances dans différents domaines avec la Turquie, l’Arabie saoudite et plus généralement les pays arabes dans le cadre de sa politique de normalisation et ne risque donc pas d’être un rempart à l’islamisation de la France. Israël qui colonise, muselle la presse, promeut les inégalités. Israël qui n’est peuplé ni par les juifs les plus riches de la planète ni par les plus intelligents. A ce sujet : Israël, 40 eme rang en terme de QI moyen et Noah Efron explique que le nombre de prix Nobel chez les juifs est un phénomène conjoncturel. Par ailleurs civilisation chrétienne, islamique ok mais aucune juive. Étonnant donc surtout le bourrage de crâne philosémite.

Gabriel

Pauvre ignare de Denys qui ne sait pas que les Juifs sont à l’origine du christianisme et de l’islam. Jésus le rabbin n’a jamais pratiqué qu’une seule et unique religion : le judaïsme. Le christianisme n’a été inventé par des juifs que 70 ans après sa mort, assassiné par les Romains.
Tous les premiers chrétiens sont juifs. Quand on ne connait rien à l’Histoire, on s’abstient de faire des commentaires antijuifs dignes des racailles du regroupement familial.

Denys

(1/2) Mon pauvre Gabriel. Tu crois que tu m’apprends quelque chose ? Mais je l’ai déjà répété en long et en large que Jésus était juif et qu’il était venu accomplir la torah et que Paul était un juif hellénisé qui a tourné le dos au judaïsme préférant faire du prosélytisme auprès des grecs et des romains. Sais tu seulement que Paul est à l’origine de l’antijudaisme chretien ? Le christianisme a remplacé les religions européennes originelles, toutes polythéistes. Il est devenu religion de l’empire romain mettant un coup d’arrêt au prosélytisme juif en Europe. Quant à l’islam, c’est un digne rejeton du judaïsme. Comprends tu donc que je mets les monothéismes abrahamiques dans le même sac ? J’ai sans doute plus de connaissance de l’histoire des religions que toi.

Lionel

Denys, le judaïsme n’a jamais et ne sera jamais prosélyte. Jamais

Denys

(2/2) Mais oui le judaïsme n’a produit aucune civilisation, s’agrégeant a d’autres. C’est une invention nationaliste du roi Josias tout comme l’histoire du peuple juif ou d’Israel, la terre promise. La judéité c’est comme l’islamité c’est une confession pas une ethnie. Les séfarades et surtout les ashkénazes sont issus de la conversion d’européens du sud et de l’est. La génétique des populations montre que ce sont au mieux des métis apparentés aux sémites originels qui eux n’ont pas quitté le moyen orient. Même la massivité des exodes est contestée sur le plan historique. Mais tu as le droit de souscrire aux élucubrations sionistes fondés sur l’exploitation de fables bibliques. Et tu te prends pour un sachant mieux un penseur. MDR. La vérité n’est pas anti juive, elle est tout simplement.

Denys

Au-delà de mes deux posts précédents destinés à te cultiver, j’attends aussi que tu répondes avec pertinence à mon post initial plutôt que de faire diversion avec tes lapalissades sans objet. J’attendrai en vain bien sûr car si tu avais de véritables arguments, tu aurais déjà produit une réflexion digne de ce nom. Tu me rappelles au final tellement les musulmans : quand on critique l’islam on est islamophobe, quand on critique Israël on est anti sémite. C’est à mourir de rire de voir à quel point le système de défense est analogue et se caractérise par l’ignorance crasse, la vacuité intellectuelle, toute « qualité » compatible avec l’obscurantisme religieux. Donc si tu es juif en l’occurrence, on a la confirmation qu’avec ton QI ordinaire tu n’es une menace que pour l’intelligence.

Florent

Faut vraiment être un khon d’antisemite à la denis pour essayer de faire croire que le qi moyen des juifs est aussi bas que celui des africains…

Denys

Ton commentaire vient de montrer que c’était toi le con et en plus que tu étais raciste : QI des juifs éthiopiens, les Falashas : 68, selon Lynn. Eh oui mon grand, juif n’est ni une race ni une ethnie. La prochaine fois tu fermeras ta grande gueule. Je ne te demanderai pas non plus de justifier tes affabulations sur mon prétendu antisémitisme. C’est hors de ta portée.

tony

Israël 40 ème rang mondial en terme de QI moyen.
Israël 9 millions d’habitants dont 2 millions de palestiniens/arabes
Retirez les 2 millions de non juifs et vous aurez un QI de 106 minimum.
Tout comme la France, ou le QI baisse rapidement par la présence massive d’africains qui le font baisser, Israël est victime de la présence de personnes au QI tellement bas que la moyenne s’en ressent fortement.
Ce n’est pas du racisme c’est un constat.

Denys

Mais les arabes tout comme les juifs qui vivaient en Palestine avant 48 sont chez eux. Ce ne sont pas eux qui y ont immigré massivement. Vous comptez aussi réinventer l’histoire contemporaine ?

jeannot

Pour se rendre compte à quel niveau d’inculture est tombé notre pauvre pays, il suffit de regarder tout le monde veut prendre sa place, où Nagui fait sa propagande chaque jour à midi sur la 2. A se demander s’ils retiennent la candidature des plus nuls, il suffit juste d’être télégénique. A moins que cette émission n’existe que pour humilier la France en montrant au monde le niveau culturel de sa population. (Beaucoup d’enseignants défilent dans cette émission, leur niveau n’est pas plus brillant, ce qui est encore plus inquiétant)

Patapon

Cher Mr Brazon,il suffirait pour cela que nos concitoyens votent pour les meilleurs,et non pour les plus médiocres produits de la politichiennerie.Nous ne manquons ni de cerveaux,ni de courage.Mais notre pays exporte des cerveaux ,il importe des ventres,et il ostracise les authentiques patriotes.C’est le projet des naufrageurs de la France,europhiles droidelhommistes mondialistes apatrides qui domine,pour notre grand malheur.

jaannot lapin

Ils attendent quoi les IRANIENS POUR FOUTRE UNE BOMBE ATOMIQUE SUR CE PAYS DE MERDE !

Denys

On attend quoi pour te faire sauter toutes tes dents Jeannot machin?

Denys

Tu es gentil mais tu assumes tes propos en prenant ton propre pseudo. Je ne sais pas si tu es juif ou sioniste mais tu es particulièrement lâche à l’évidence.

Durocher

En fait, là où le bât blesse terriblement aujourd’hui, c’est qu’un fossé est en train de séparer tout simplement les moutons-grandes gueules-lobotomisés-crétins, de ceux qui, tout simplement, réfléchissent.
Ce n’est même plus droite / gauche, libéral / social, etc. C’est tout simplement les gens qui pensent par eux-mêmes contre les abrutis, osons le dire.

Durocher

Et même si d’aucuns me railleraient en me lançant “Comment prétends-tu reconnaître un “crétin” selon tes critères?”, je lui répondrai “Lorsque mon interlocuteur répète à la lettre, comme un perroquet, les principes de rééducation émis par BFMTV / France Inter / Franc Info et consorts”.

Blondin

J’ai posé une question simple pourtant (voir mon com plus bas)
J’attends toujours la réponse !
Au lieu de ça j’ai eu l’impression de sonner la récré dans un poulailler !!!
Des cocottes piaillantes ont surgi de tous les cotés ;-))))

zéphyrin

le déclin de notre civilisation a commencé avec la guerre de 14 et ses charniers glorieux.
un déficit d’hommes et la misère à la campagne a engendré une ruée de femmes et d’hommes vers les villes. Une nette aggravation s’est dessinée avec la perte des colonies…
Mais dans l’activité des 30 glorieuses, on a continué à vivre comme l’ancien empire.
Avec l’immigration de travail on a cru recréer une sorte d’empire à domicile avec un sous prolétariat, non bardé de diplômes inutiles
Avec l’immigration laxiste et illégale, le regroupement familial…On découvre nos limites et horreur le risque de partition ici, chez nous !
il y a tout de même du positif: les profits ont explosé pour certains chanceux.

Sylvestre Pin

Je ne vais pas vous disputer pour un mot mais comme il est essentiel dans votre comparaison je suis obligé de dire que s’ils ont le même sang ils ne peuvent en aucun cas avoir le même cerveau, car tout part de là. C’est aussi bien pour cela que 7 millions de juifs mettent de mémorables raclées à des centaines de millions d’arabes. Ce n’est pas du racisme ce sont des faits

Lapin Blanc

Comme beaucoup trop de commentaires en témoignent ici, vous n’êtes qu’à
la surface de l’analyses, pas dans la pertinence ni dans la profondeur historique. La force d’Israël, ce n’est pas celle des juifs d’Israël, mais c’est celle de sa diaspora, qui représente une population supérieur à celle d’Israël. Infiltrée en occident depuis des siècles, elle a acquis une puissance et une domination peu commune, grâce, notamment et surtout, au culte et à l’adoration de Mammon, ce dieu du capitalisme ravageur qui détruit tout. Sans l’occident perverti, espionné et instrumentalisé par les juifs, Israël n’existerait pas.

Gabriel

Mohamed le lapin blanc répète bêtement les clichés antijuifs qu’il a entendus à la mosquée. Les juifs et l’argent, c’est digne du moyen âge, et encore.

Denys

Lapin blanc. Il faut être plus précis et laisser Mammon de côté. 1) La diaspora juive n’est pas tant le résultat d’exodes massifs hors de Palestine que de conversions d’européens lors de métissages. 2) Elle entretient effectivement la puissance d’Israël par l’argent et l’influence. Ces potentats économiques et idéologiques ne se sont pas prêts de faire leur alya. Ils se satisfont fort bien de leur vie dorée en Occident et de leurs alliances notamment avec les évangéliques américains. Le sionisme est ainsi surtout un conglomérat d’intérêts capitalistes sur fond de conneries religieuses. Et vous pouvez toujours attendre que les BHL, Attali, Soros ou Zuckerberg aillent s’installer sur une pauvre terre quasi stérile où ils seraient ramenés à pas grand chose. Ils n’ont de gloire qu’en Occident.

Georges

Denys, je t’encourage à faire un voyage en Israel où tu n’as visiblement jamais mis les pieds.

Denys

Georges. J’imaginais y aller un jour pour visiter quelques lieux mythiques. Mais tant qu’Israel mènera une politique colonialiste je m’abstiendrai.

ELMANSOUR

Je pense que les politiques Israéliens se privent de rappeler que le territoire nommé Palestine par les Romains, allait de la Méditerranée aux frontières de L’Irak et qu’une bonne partie de la Palestine a été un cadeau de la perfide Albion au Seigneur ABDELLA père du ROI Hussein et Grand père de l’actuel roi.
ABDELLAH a été tué à la sortie de la mosquée EL ACSA pour les même raisons que RABIN.Tout le temps ou la Jordanie occupait la Cisjordanie gagnée par la guerre cotre les Israéliens aucun pays n’a réclamé un état pour les Palestiniens. A présent se sont les juifs et là c’est différent.
Je me base sur l’histoire sans plus
Cette réponse est pour Georges pour qu’il ne confonde pas l”Algérie et la Judée.

Kalidor

“Infiltree”..pauvre cloche.

Lapin Blanc

Pauvre cloche ! ça c’est l’insulte typique d’un QI de 150 sans argument. Va donc pleurnicher sur ton mur à Jérusalem, c’est vraiment ce que tu sais faire de mieux.

POLYEUCTE

Avec seulement 8,5 M d’habitants, Israël est le Champion du Monde du QI au m2 !!
La seule Unité de Valeur qui tienne encore… CHAPEAU BAS !
On devrait y réfléchir un peu plus en France… Ca dégringole….

Denys

Pour le QI moyen :
– France : 24eme rang
– Israël : 40eme rang
(Source : https://bestof.one/categories/lieux/pays/classements/pays-plus-intelligents?p=2 )
Mais pour la haine de soi en faveur d’autres peuples qui ont encore de la fierté, je vous classe, parmi de nombreux autres en France, au 1er rang. C’est le problème quand on se fait bourrer le crâne sans plus trop se poser de question ou alors il s’agit d’une question de … QI.

Lionel

Un intellectuel assis va moins loin qu’un abruti qui marche (Michel Audiard)

Soazig NEDELEC

Merci, excellent article..je suis admirative de ce tout petit pays courageux, qui sait tenir tête à l’hydre islamique..et en fait nous en protège en partie..

Patapon

La différence entre Israël et la France? Israël est maintenu en etat d’alerte permanent,son armée est la meilleure du monde,et personne ne s’emeut quand un exocet frappe un voisin un peu trop gênant.

Denys

Pas vraiment, première puissance militaire : les États Unis. Israël arrive en 18ème position devancée par 6 pays musulmans. Nous sommes en 7ème position (source : https://atlasocio.com/classements/defense/puissance-militaire/classement-etats-par-puissance-militaire-monde.php). Encore un philosémite qui crache sur la France. Décidément !

Josh

Souvent excédé par les prises de position de nombre de juifs français ( BHL Einthoven, Dray badinter et tant d’autres) qui ont activement contribué à affaiblir et à deconstruire même ( cf derrida, encore un) notre pays en nous culpabilisant et en nous dénigrant ( colons et collabos), je ne suis pour ma part nullement antisémite er au contraire fervent admirateur d’Israël et de son peuple. Dans beaucoup de domaines, nous ferons bien de nous inspirer de ce peuple admirable d’intelligence, de lucidité et de courage.

Denys

Intelligence, lucidité, courage. Dans ce cas cherchez à admirer un autre pays et un autre peuple. Vous vous leurrez totalement ou vous ignorez tout bonnement en quoi consiste ces qualités.

Stratediplo

Israël a trois grandes richesses, le soutien que lui apportent tous les Israélites du monde (des millions dans les pays les plus développés), l’apport intellectuel de son immigration (dont 12% de sa population arrivée d’ex-URSS depuis 30 ans), et l’efficacité de son espionnage non militaire. Et il faut y ajouter les soutiens étatiques, comme celui de la France qui lui a fourni sa technologie nucléaire militaire, après que les Etats-Unis et l’URSS aient menacé Isaël, le Royaume-Uni et la France de frappes nucléaires s’ils n’abandonnaient pas Suez, en 1957.

Antoine

La France ? Un souvenir… Israël c’est l’avenir !

Oui à l'embitement halal du Youpinotroll

On avait bien compris ;-)

zéphyrin

Le Youpinotroll c’est le sans couille et sans cervelle : Huineng Dejanire david3000, etc …. Un débile mentale de père en fils ! :-)))

Lola

Vous pouvez ajouter satrape c’est encore le même fumier congénital de confession youpinique

zéphyrin

ho là camarade, abandonne mon pseudo……tu vas le salir

Lola

Il faudrait être décérébré comme un consanguin sémitique pour ne pas comprendre ..

Patapon

Israël,c’est très bien pour les juifs,et l’avenir d’iceux.Nous devrions nous en inspirer et devrions pouvoir ecrire “heureux comme un juif en Israël,” aussi bien qu”heureux comme un francais en Françe..”Chacun chez soi,en quelque sorte…Pour obtenir la nationalité israélienne,il faut montrer patte blanche,si j’ose dire…

Dragon Rouge

Je suis d’accord avec vous nous devrions adopter la même politique qu’Israël et ne pas avoir de pitié ni faire de quartier pour les assassins musulmans qui parasite la France.

Rastacrockett

Sans le commerce des stupéfiants, du gaz et du pétrole, l’arabe redevient un bédouin dopé à la pisse de chameau, qui se torche l’anus avec des cailloux !
Le déclin de la France coïncide avec l’arrivée massive de musulmans sur son territoire !
Il y a pas moins de 6 millions d’algériens en France selon les statistiques officielles algériennes !
On peut estimer à plus de 18 millions le nombre de musulmans sur le territoire français, cela explique la dislocation de la société, la haine en partage qui va déboucher inévitablement sur une guerre civile ! Le fumeux vivre ensemble est impossible !!!
Les israéliens peuvent être fier de la réussite de leur pays Israël qui rend fou de jalousie bon nombre d’états antisémites comme celui des bons à rien iraniens !

claude moret

ce sont de vrais paroles je suis pour le respect envers israél claude moret

Clovis

Pour faire simple :
Ce petit pays (Israël) est quand même habité par des personnes qui à l’origine sont arrivés d’autres pays (il y a 72 ans), où ils étaient implantés depuis plusieurs générations et qu’ils n’ont pas hésité à quitter. (en 1948… comme mon année de naissance)
J’ai un rêve :
Imaginez qu’en France nous ayons la même proportion de citoyens “Nationaliste” comme le sont les Israélites….
L’islam ne serait alors pas du tout où il en est aujourd’hui sur nos territoires et les quartiers de non droit n’existeraient pas non plus !
Je ne suis pas de confession Juive, mais moi, en toute simplicité j’admire ce peuple.
Et si ça ne plait pas… je m’en contre fiche
Alors, les haineux ne prenez pas même la peine de faire un commentaire, vous êtes disqualifiés de fait !

Douce France

Tout a fait. On a du mal a comprendre cet antisemitisme primaire. Les francais devraient plutot regarder ce petit pays avec condescendence.

Denys

Absolument certains ont hélas perdu toute fierté. A force qu’on leur ait dit qu’ils étaient nuls et que d’autres peuples leur étaient supérieurs, ils y ont crû !

Patapon

En Israël,on n’hesite pas a construire des murs et des ghettos…

Lola

Très bien vu :-))

Dov

Dans chaque synagogue de france, l office du samedi matin commence par une prière pour benir
la république française.

Le jour ou vous comprendrez que les juifs ont toujours été une valeur ajoutée pour le pays d accueil, ce jour vous dormirez peut-être moins cons.
Mais faites vite car ils quittent l Europe islamisée pour israel.
Pour l instant vous répétez à qui veut l entendre votre haine des juifs transmise par vos parents qui eux même la tenait de leurs parents et on peut aller loin comme ça
Si je vous donnais les noms des français juifs qui ont participé à la grandeur de la france vous ne croiriez pas vos oreilles mais si je vous donnais les noms des juifs qui ont fait avancer l humanite par leurs découvertes scientifiques, c est l arret cardiaque assuré. Continuez à nous haïr.

François BLANC

“Les juifs”, les français juifs comme zemmour, oui, mais ayez l’honnêteté intellectuelle de ne pas y intégrer les merdes marxistes du CRIF qui ne méritent même pas le prix d’une balle

angora

qui sont nombreux et font la pluie et le beau temps. depuis des dizaines d’années.et nous ont IMPOSE l’immigration invasion musulmane à coups de proces et d’amendes faramineuses.

Georges

Totalement faux @angorat

satrape

Non le CRIF n’est pas marxiste il est opportuniste et auto-proclamé et ne représente que lui- même
Pensez au soldats juifs morts pour la France, l’aspirant Zinheld premier officier parachutiste tué par les allemand et auteur de la prière du para, aux paras juifs d’Algerie composant le 1er bataillon de choc de là France libre alors ne nous gonflez pas avec ces juifs de cour du CRIF.

Lola

Pauvre taré s’il n’y avait que le CRIF on serait sauvé

Dejanire

Sans Lolita et consort on serait sauvé. Retournez dans votre bled ou dans vos vignes avant de cramer votre dernier neurone Lolita. Allez cracher votre venin sur Oumma.com et bon débarras.

François BLANC

Lola En refusant de voir qu’u une partie des juifs, les marxistes ou bolcheviques du CRIF , sont haineux de la France, vous justifiez le “tous dans le même sac ” et l’antisémitisme

François BLANC

Satrape, si tu ne reconnait pas l’idéologie des immigrationnistes, fermes ta gueule

Tilde

Lorsque ma belle-fille m’a appris qu’on hurlait “Mort aux Juifs” dans les rues de Paris, mon sang s’est glacé. Je ne suis pas juive, je n’ai pas cet honneur ! Ce n’est pas une histoire de race mais bien de culture, et d’abord de rapport aux Écritures, une constante interrogation… cad une exigence à l’exact opposé de la soumission requise par l’islam. Je ne comprends toujours pas les causes de l’ignomigneuse persistance de l’antisémitisme chrétien et désormais musulman !

Gabriel

La jalousie.

Mantalo

Tilde…. comment dire….? Ne seriez-vous pas un genre de collabo qui ‘a rien à envier à la collaboration que nous combattons majoritairement ici. Une forme de soumission à une communauté. en quelque sorte.

daniel

Je pense que vous n’avez jamais entendu les déclarations publiques du rabbin Touitou (rdv) d’origine tunisienne, qui étalent une haine des Français et de la France à nulle autre pareille !
Par ailleurs Israël est hélas colonisé par l’Islam, pleine de mosquées avec muezzins invitant à la prière, dès 5 heures du matin !

angora

je ne sais pas si elle est toujours accessible mais elle l’a été longtemps.
en gros: l’invasion était une bonne chose car nous les goyim serions détruits exterminés sur place……………

satrape

Allez y faire un tour vous verrez par vous même les musulmans ne bougent pas une oreille et la Judée-Samarie redevient ce qu’elle a toujours été juive

Lola

Une HAINE du Christianisme PLUS EXACTEMENT !
Rabin de merde

Dejanire

Lolita vous devriez arrêter de fumer la moquette vous nous les brisez menus.

Josh

Vous vous victimisez en nous prêtant vis à vis des Juifs, des affects – la haine – qui sont très peu répandus. Reconnaissez au moins qu’en France, c’est bien la communauté juive qui dès les années 70, et de façon agressive dans les années 80, a créé de toutes pièces le communautarisme, ses pratiques de lobbying, son bréviaire victimaire, ses excès ( affaire de Carpentras, procès à grand spectacle de touvier par exemple) sa jubilation destructrice oeuvrant à la destruction de notre identité, poussant les feux de l’immigration afin de noyer sous le nombre le peuple Coupable. Les autres, arabes, noirs, n’ont fait que suivre cet exemple, bin souvent encouragés par les vôtres, ex julien Dray glorieux accoucheur d’sos racisme.

Reconquista

Le qi moyen des juifs ashkénazes serait de 110. C’est ce qui fait la richesse d’Israel alors que le QIm de la « lie africaine » sub saharienne est de 64 à 75 (85 pour les afro-américains qui partagent 20% de sang blanc qui rehausse leur qim, entre 83 et 90 suivant les études pour les maghrébins). En plus la situation de guerre avec une démographie ridicule et un territoire tout petit avec son étranglement central face aux mahométans nombreux et vivants sur des territoires très étendus les oblige à être inventifs, à être courageux et à se battre avec intelligence car pour eux c’est une question de survie.

BERNARD

Bien dit..
Et en tout objectivité, il n’y a qu’à regarder la contribution des Juifs dans les sciences et dans les arts pour être convaincu !
Bien sûr,si en plus on y ajoute la finance.. ..
N’oublions pas qu’à une certaine époque, (moyen -âge) les juifs étaient interdits de nombreux type d’activité (travaux manuels , artisanat), ce qui fait qu’ils se sont réfugiés dans la finance et les métiers intellectuels (médecine, finances en particulier)
source : https://fr.vikidia.org/wiki/Juifs_en_Europe_au_Moyen_Âge

Mantalo

BERNARD, n’oubliez pas que Wikipédia est alimenté par ses lecteurs. Ce n’est en aucun cas une encyclopédie incontestable….

Reconquista

Une étude menée il y a qq années a montré que Wikipedia était quasiment aussi fiable que de nombreuses autres encyclopédies.

Mantalo

Une étude ? Mais nous avons tous fait des études….😆

Denys

Sauf cher Bernard que vous croyez que les juifs forment une unité ethnique à part entière. Vous avez donc mal lu Lynn et ignorez les enseignements de la génétique des populations. Prix Nobel en Israël : tous des ashkénazes, dont la lignée maternelle est européenne. Maintenant le QI moyen des principales ethnies juives en Israël, selon Lynn :
– Ashkénazes : 110
– Séfarades : 95
– Mezrahims ou juifs orientaux (« les plus sémites » des juifs d’Israël) : 91
– Falashas ou juifs éthiopiens : 68.
Enfin allez vous enquérir de la croyance des Nobel juifs en physique : Einstein, Bohr, Pauli, Weinberg, … Ca conforterait la corrélation négative entre croyance et intelligence toujours selon Lynn : plus on est croyant (je rajoute monothéiste) plus on serait con ! Mort de rire !

BERNARD

Trop lourd débat, Newton était aussi un alchimiste et quant à Pascal et son pari!

Stephen Hawking, absolument non croyant mais l’un des plus grands génies, a “démontré” que le(s) Univers ne nécessitaient pas l’existence d’un Dieu… Bien sûr ceci ne démontre pas qu’il n’existe pas non plus mais c’est important.

Mais plus ça va, plus je suis convaincu que la pratique de l’islam rend con.

Peut-être en est-il aussi ainsi car l’islam est assimilable par des gens qui sont à la base plus cons que les autres (je dis Peut-être hein!!). Lorsque quelqu’un d’intelligent lit le Coran, il sert de gourou pour asservir les autres , et lorsqu’un con lit le Coran, il ne se rend pas compte que l’islam n’est pas une religion mais juste un guide sectaire un code civil et notarial avant tout.

Denys

(1/2) Bernard. Vous mettez tous les musulmans sur le même plan en les assimilant à la racaille. Grave erreur. J’ai eu l’occasion de débattre pendant un an avec eux sur Oumma.com. Il y a des ingénieurs, des scientifiques, des philosophes, des épistémologues avec qui j’ai pu avoir des échanges, de bon, voire de haut niveau. Ces débats sont impossibles ici car je ne vois pas qui, juif, chrétien ou athée, a la culture nécessaire. Et parmi ces musulmans, certains par ailleurs très croyants, voient le Coran comme un mode d’emploi de la vie. Ils peuvent aussi avoir une vision proche des lecteurs de RL sur les questions sociétales. Ils sont peut être l’exception mais ils plombent vos thèses. Vous êtes plein de préjugés, entretenez des mythes, êtes prisonnier d’idéologies qui masquent la réalité.

Denys

(2/2) Concernant les prix Nobel juifs voici ce qu’en dit un israélo-américain : https://www.courrierinternational.com/article/2013/11/07/pourquoi-tant-de-prix-nobel-decernes-a-des-juifs
Bref le phénomène est conjoncturel et pas « essentiel ». Les juifs vont rejoindre la moyenne selon Efron, qui précise même que les israéliens se désintéressent de la science pour la religion. Ils seront donc en moyenne aussi cons que les autres.
Pour la France, jusqu’en 2010, 6 juifs sur une totalité de 41 lauréats, selon Lynn :
– 2 en physique : Lippmann, Cohen-Tannoudji
– 2 en chimie : Moissan, Jacob
– 1 en médecine : Lwoff
– 1 en littérature : Bergson
Qui parmi les lecteurs de RL, juifs ou gentils, au QI hors norme puisqu’ils jugent celui des autres, en connaissent un mis à part Bergson ?

Denys

Toujours selon Lynn, rendez-vous compte au passage que Israël compte plus de 80% de juifs donc 40% de juifs européens (ashkénazes et séfarades) et que le QI moyen est de 95. On s’en sort mieux en France avec un QI moyen de 98. Faut-il en déduire que cette fameuse intelligence des ashkénazes ils la doivent au contexte voire aux gènes européens ?

Reconquista

Les Ashkénazes sont issus de peuples de l’est dont de nombreux convertis il y a plusieurs siècles. C’est un des paradoxes d’Israel..

Denys

Cela fait surtout des ashkénazes de parfaits imposteurs qui colonisent sans vergogne une terre avec laquelle ils n’ont guère de rapport même s’ils la qualifient d’ancestrale ! Les palos eux sont sémites et le fait que l’on n’aime pas les musulmans n’y change rien. De toute façon la guerre ou la pauvreté au moyen orient ou en Afrique la France les paye en argent sonnant et trébuchant ou sous forme d’immigration. Ça c’est le paradoxe des anti immigrationnistes qui se réjouissent de la guerre faite à l’étranger aux musulmans.

Sarah Lévy Cohen

Je suis toujours étonnée du nombre de commentaires antisémites que l’on trouve sur le site Riposte Laïque. Une honte!
Gérard Brazon a tout à fait raison dans son article.
Et n’oublions pas qu’Israël est à la pointe de la défense contre l’islam, aucun pays (à part les Etats-Unis du Président Trump, qu’on considère à tort comme un idiot ici en Europe) ne s’en rend compte!
Si on faisait la liste des inventions israéliennes dont le monde entier profite (à commencer par la puce électronique qui est dans les portables, inventée par des ingénieurs israéliens de l’usine Intel implantée en Israël), on n’en finirait pas!

Dejanire

Sarah c’est la jalousie et la bêtise congénitale de ces pauvres types qui les font déblatérer. Qu’ils restent dans leurs culs de basse fosse mentaux car quand la caravane passe les chiens aboient.

Durocher

Oui c’est cela “Dejanire”, restez donc dans vos charentaises à regarder Ruquier faire de l’islamo-léchage, c’est le niveau intellectuel qui vous correspond. Et sauf preuve du contraire, je dois vous informer que l’inventeur de la relativité a surement plus de capacités intellectuelles que les bouffeurs de crottes de chameau du Sahel et que ceux qui se shootent à “Vivement dimanche”.
Vraiment, j’ai peine pour vous.

Durocher

Oupppsss… Désolé Dejanire : je viens de faire une gigantesque bourde : PARDONNEZ-MOI. En fait je croyais que vous disiez dans votre dernier paragraphe : “Sarah, c’est ceci, cela…”, alors que vous disiez “Sarah : n’écoutez pas ceux qui disent,….”. Une simple erreur de ponctuation peut changer la nature d’une phrase. Donc surtout ne tenez pas compte de mes propos à votre encontre qui seront donc destinés à d’autres : ceux qui effectivement restent dans LEUR cul de basse-fausse”.
Bien à vous.

Lola

Durocher pauvre type lécheur d’immigrationniste de la communauté qui pourri mon pays CHRETIEN

Dejanire

Lolita vous êtes une honte pour ceux qui se réclament du christianisme. Vous êtes aussi méprisable que ceux qui le combattent.

Fran

Ok d’accord mais la puce a été inventé par un professeur Nimbus français du nom de Roland Moreno. C’était un amusement pour lui. S’il avait déposé le brevet, il serait décédé archi milliardaire.

DAVID3000

Je suis electronicien j’ai connu Roland Moreno il y a peu près 30 ans juif d’origine égyptienne
Effectivement inventeur de la puce , mort trop tôt paix à son âme !

Baix

Pour UN Zemmour applaudi, vénéré même par beaucoup de patriotes, combien de Julien Dray, de Jack Lang obsédés par leur volonté de faire payer sa dette à ce pays de collabos. Peut-être pour s’exonérer de leur propre lâcheté, qui les a poussés à rester en Francec oú ils pouvaient faire valoir leur droits à un statut spécial, au lieu d’avoir le courage comme d’autres, de faire leur alia en s’installant en Israël.

zéphyrin

israel est à la pointe de la défense contre l’islam….pour l’instant.
le besoin de main d’oeuvre à bas prix et la discrétion des premiers musulmans qui ne manqueront pas de s’installer seront source de problèmes avec le nombre. Avec le coût croissant de l’énergie , tôt ou tard ils exporteront davantage avec leurs voisins. L’avenir de la suffisance en eau potable reste aléatoire en cas de boom démographique.
Israel a un temps d’avance ou de retard sur nos problèmes….à la réflexion de chacun.

Durocher

Si nous devons, nous autres français, créer un lien, c’est avec les Juifs et non les musulmans, pour moi c’est l’évidence-même.
Il y a infinimiment plus de points communs et de racines communes, entre la chétienté et le judaisme, qu’entre le judaisme et l’islam.
Et, une fois de plus, cessons d’assimiler toute la communauté juive à des Cohn_Bendit, Attali ou BHL qui bien souvent ne représentent qu’eux-mêmes et ne sont pas aimés de la communauté Juive traditionnelle.

Patapon

La puce électronique est l’invention d’un francais,un certain Mr Moreno,ainsi qu’internet,dont le Minitel etait la préfiguration.Notre problème francais est que nous avons le génie inventif mais aucun sens pratique pour le faire fructifier à notre avantage.On laisse nos brevets partir au loin,nos savants bricolent dans leurs garages, souvent avec des moyens dérisoires,et nos jeunes ingénieurs,des leur diplôme obtenu à nos frais ,partent à l’etranger.

Pedro de la mancha

Sarah
Il me semble que la puce électronique a été inventée par un ingénieur français. Moreno ou morena de mémoire, mais je peux me tromper. A vérifier. Ceci dit je vous suis sur tout le reste et je ne suis pas Juif. J’aime ce pays courageux seul contre presque tous. Après des milliers d’années d’errance votre peuple a enfin SON pays, tant mieux.

Denys

L’endoctrinement sioniste va bon train. Une véritable secte.

Reconquista

Effectivement Israel est le fer de lance de l’occident dans la guerre de conquête lancée par l’org Islamique mondiale contre nous nous. Et ce serait un très mauvais signal pour l’occident si Israël venait à tomber. D’ou l’indisponibilité des pays comme l’Iran de s’équiper de la bombe atomique. Même s’ils n’en feraient pas usage car le retour serait catastrophique également pour les iraniens, cela remettrait en cause les rapports de force.

Denys

Vous n’avez rien compris à la géopolitique au moyen orient et notamment à la place d’Israël dans le jeu.

Mantalo

“Comparaison n’est pas raison” dites-vous, mais quel rapport entre la surface d’un pays et le lancement d’un satellite ?
Pour rester dans l’absurde, le petit Luxembourg grand comme un département produit de la bière comme son grand voisin allemand.
Je sais, c’est con, mais j’aime bien.
Ah oui, j’oubliais, les juifs ont favorisé l’immigration en France en lui ouvrant les médias plein pot aidés par des assoces dont je ne rappellerais pas l’origine et par des philoz’oeuf mayo.
Et ça j’aime moins.

Dejanire

Mantalo c’est tellement facile d’accuser l’autre pour faire oublier ses propres défauts. Le dérèglement climatique (sic) c’est la faute des Juifs, les pandémies, la sécheresse, les incendies, les taches solaires, les tornades, les raz-de-marée enfin j’en passe et des pires. Pauvre type.

Mantalo

Dejanire, vos excès vous ridiculisent. Bon week-end.

angora

et ça dure depuis des dizaines d’années; tous ceux qui s’opposaienht à l’immigration musulmane étaient systématiquement traduits en justice par les assoss juives.
ET CA CA NE PASSE PAS !!!!!!

Gérard Brazon

Comme je l’ai dit à la fin de l’article, ne perdez pas votre temps avec votre antisémitisme primaire. Il semble que vous ne tentez même pas de comprendre et d’analyser la géopolitique de la région et les mentalités.

Mantalo

M. Brazon, vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Faites comme vous voulez.

zéphyrin

gérard…pour l’antisémitisme tertiaire que fait on ? (sourire)

Sigismond

Mantalo mon poulet , tu as oublié Giscard et le regroupement familial , ?
Bouyges , L’industrie automobiles ETC ETC .
ET CHIRAC ET SON AMOUR DU MONDE ARABE ET MITTERRAND ET PUIS MACRON ..
UN PETIT ALZHEIMER ?
MANTALO C’ EST LE PROXY DE MOHAMED ?

Mantalo

Quel rapport avec mon commentaire Sigismond-Q ?

pub

Est ce que dire que Israel protège ces interêts c’est de l’antisemitisme? j’ai un doute !!!!
Moi je remarque que COHEN ,HANOUNA , MACIAS,BHL etc …sont pour les migrants musulmans en France mais pas en Israel ..POINT BARRE.
Et je remarque que Israel sans les USA ce n’est pas grand chose .Le petit GAULOIS REFRACTAIRE que je suis et même etonné qu’etant donné le nombre de muzzs dans le monde Israel soit encore un etat independant ? Est ce qu’il y aurait des accords ????,,,,

Dejanire

Pub même commentaire que pour mantalo vous aussi vous n’êtes qu’un pauvre type.

Gérard Brazon

Vous trouverez si vous avez la volonté simple de trouver une multitude de Français juifs qui partagent votre opinion. Des Français à part entière qui se battus pour la France, morts pour la France également, et résistants également. Le sionisme c’est surtout l’analyse d’une réalité qui est que les juifs ne font plus confiance aux pays dans lesquels ils vivaient compte tenu des différents massacres qu’ils ont subi sous divers prétexte, Louis IX compris. Ils ont compris que l’islam envahi les pays européens, que la France s’islamise et qu’il reste des Français de souche, de branches qui font encore une fixette sur 450 mille juifs, et ne disent rien sur 12 millions de musulmans. Un comble.

pub

Je suis Gaulois (de souche ) et Chrétien et il me semble que Jesus était juif ? non?????????
Partant de ce fait c’est difficle pour moi d’être contre les juifs ? non ????????????
Je sais que Israel protège sa culture , sa religion , son pays,ses interêts et c’est normal , nous FDS devons faire pareil .

Gabriel

Quelle était la seule et unique religion de Jésus ?

Thomas

On peut toujours trouver “DES” français qui ceci ou qui cela…
Mais il est un fait qu en France un certain nombre de juifs médiatiques et d associations ont été et sont favorables (et meme plus que cela) à l’immigration débridée, à l’ invasion migratoire de notre pays.
Au fond, qu ils soient juifs ou n importe quoi nous nous en foutons carrément. Ce que l on combat ce sont les idées et manoeuvres destructrices de notre Nation et de notre Peuple par des ennemis et/ou des traîtres d’où qu ils viennent…

satrape

Ou du courage et de la conviction, mais sans doute ignorez- vous le sens de ces mots

Amouyal

Bravo Mr Brazon pour ce texte courageux et realiste .
Israel n est pas le paradissur terre , mais ce qu il y a de plus beau dans ce confetti perdu au milieu des egorgeurs c est la force de caractere et le courage de ses habitants , je souhaite aux français sinceres d en avoir la moitie chacun , mais j avoue que j ai des doutes ……

angora

oui mais le Français qui “en a la moitié ” comme vous dites, il a toutes les assoces juives sur le dos.
et ça, on ne peut pas le passer sous silence.

Dejanire

Angora vous n’en avez pas ni la moitié ni le quart vous en êtes totalement démuni.

Lola

sale con va te suicider

J-C Jourdan

Et ben oui ils sont forts ces israeliens, Il n´y a plus beaucoup de juifs à Malmö. La
synagogue ressemble plus à une prison qu´á un lieu de culte. La synagogue a été
l´objet d´attaques à plusieurs reprises et les suédois de confession juive sont partis
vers Israêl. Les bacs plus 7 sont remplacés par les bacs moins 10.
Bonnes journée les potes.
Suédois des Cévennes

Gérard Brazon

Merci de rappeler cette réalité des “richesses de la France” qui nous remplacent de plus en plus.

Lola

BIEN SUR QU’ON SE FAIT REMPLACER conformément à l’idéologie attalienne d’immigrationnisme à outrance.

ISA

C’est triste de tomber dans le panneau sémite/antisémite, car c’est ce qui plombe la politique française (et internationale) depuis la Seconde Guerre Mondiale. Il est plus productif de chercher qui sont les vrais responsables du chaos orchestré pour faire tomber l’Occident. Chercher les origines du mondialisme, vieilles comme le monde, le recours à l’idéologie pour masquer la réalité. Plutôt que de s’extasier jalousement sur des puissances dont l’intérêt est de pourrir l’Europe pour asseoir leur puissance. Vous jetez le bébé avec l’eau du bain ! Commencez par soutenir les Français, plutôt que de les enterrer sous les hordes d’envahisseurs. Nul ne sait de quoi demain est fait. La démoralisation est une arme en elle-même, offerte par ceux qui voudraient déjà vous voir mort.

Lola

Enfin un commentaire qui ressemble à quelque chose ISA dans ce melting-pot prosémitique à outrance …

DAVID3000

Un grand merci Gerard pour votre commentaire , que je partage très largement !

angora

commentaire pourtant très incomplet.qui porte aux nues ceux qui ont organisé le chaos.

Dejanire

Angora commentaire très incomplet qui n’apporte aucune réponse ni preuve à ses délires.

DAVID3000

Dejanire
Cela veut dire que tu es aveugle , alors consulte mon pote .
Vive Israël !

Salvate

Dejanire commentaire très incomplet qui n’apporte rien au pourrissement congénital qui vous sied.

Lola

Bien dit 😋

Dejanire

Salvate le votre de pourrissement est non seulement congenital mais il salit l’intelligence humaine.

Gabriel

Le chaos a été organisé par l’UE et l’OCI en 1975 et contre les Juifs (projet Eurabia) Cultivez-vous, angora, au lieu de répéter bêtement votre haine du juif.

Lili

@david3000
C’est pas vous qu’on appelle le youpino troll par hasard ?
Ce surnom vous va à ravir ;-)

Lola

Oui c’est lui :-) davidemerde3000

franta

Les antisémites ont la haine d Israël ..des arabousulmans….le déclin français date de VGEstaing et son dialogue euro arabe après s être couché devant eux en octobre 1973…comme vous voyez cela date de plus de 45 ans… Eurabia est une réalité les politiciens ont décidé vde sacrifier le peuple français et européen…mais avouez que c est la faute aux francais ils elisebt des collabos et des dhimmis.

En fait la décadence française est inclue dans les accords d Évian de 19632…fe Gaulle à sacrfie les harkis et les pieds noirs …alors qu il aurait du garfetb le sahara des touaregs….de Gaulle à fait ce qu’ il a pu pour sauver la France en 1944 et en 1958……

.

philpat

je suis quand même stupéfait de constater le silence des journaleux en cette période où israel va annexer une partie du territoire bordant le jourdain

Dejanire

Je suis stupéfaite de constater le silence des journaleux en cette période où l’islam et les hordes de clandestins sont en train d’annexer une partie de la France ainsi que le silence des agneaux genre philpat.

Gérard Brazon

Je vous rappelle que la France s’est battue pour récupérer l’Alsace et la Lorraine. Cette partie du Jourdain s’appelle la “Judée et Samarie” et ce n’est pas par hasard.

DAVID3000

Gérard Brazon
Et la Judée est le berceau du Judaïsme ,et par extension le Christianisme a travers le Juif Jésus .
Pour les Incultes !

Stratediplo

Rejoindre la discussion…Cette comparaison ne tient pas. L’Alsace et la Lorraine avaient été annexées par l’Allemagne moins de deux générations plus tôt. La Judée, pays des Juifs (que les Romains ont appelée Palestine, pays des Philistins), et la Samarie, pays des Samaritains, se sont séparées il y a près de trois mille ans. A l’époque romaine, les rois Hérode “régnaient” sur l’ex-royaume (rattaché à la préfecture de Syrie) de Juda, pas sur l’ex-royaume de Samarie, et en Galilée les Samaritains étaient bien considérés comme des étrangers, comme le rappelle une célèbre parabole de l’Evangile. Quant à l’appellation “Judée et Samarie” donnée par l’état d’Israël à la Cisjordanie géographique, c’est seulement une dénomination administrative moderne arbitraire.

Claude

“Quant à l’appellation « Judée et Samarie » donnée par l’état d’Israël à la Cisjordanie géographique, c’est seulement une dénomination administrative moderne arbitraire.”

Signé Stratediplo

Cisjordanie ?? …..connais pas !

ah bon, elle est bien bonne celle là, parce que c’est Israël qui a donné le nom de Judée Samarie à la Cisjordanie !!!!

Mais ma parole je ne savais pas qu’il y avait encore tant d’incultes ;
ou bien le font ils exprès d’être idiots et antisémites , les pauvres à ce point là , ils tiennent une sacrée couche

JUDEE ne vous rappelle rien , non ?

JUDEE = JUIF

Gabriel

Jésus le rabbin est né en Judée Samarie et depuis 2000 ans la France le vénère. Un chrétien antisémite est antichrétien (Jules Isaac)

DAVID3000

philpat
Et ce n’est pas fini , nous récupérons notre terre ancestrale du Tigre a l’Euphrate comme les prophètes l’avais annoncé .J’espère que cela ne vous empêchera pas d dormir !

Claude

Philpat de quelle annexion parlez vous donc ?

La JUDEE SAMARIE appartient à Israël , ne restez pas inculte et apprenez ce que veut dire “ANNEXION ” depuis quand annexe t-on des zones qui vous appartiennent , ça ne tient pas debout

Pendant que vous y êtes , continuez à vous cultiver un peu , par ce temps de confinement, vous avez le temps , alors regardez donc ce qui a été décidé à la SDN, pour votre gouverne (la Sté des Nations) San Remo 1920 .

Vous apprendrez ainsi qu’il n’y a rien d’illégal pour Israël de RECUPERER ses terres de Judée Samarie

meulien

donc nous n’avons plus besoin de la guyanne

Marc

Si, si pour y mettre les parasites de la France !

CHARLES LEPENISTE

Qu’est ce que vous voulez prouver pov con ? Les arabes et les juifs mais c’est ça l’immigration , la Ruine de la France , la main dans la main, chaque jour et à chaque Election pauvre idiot .. Et vous venez sur ce site faire votre réclame comme un Bonimenteur pouilleux . vous êtes irrécupérable .. Regardez -vous une seconde dans votre glace , vous verrez votre irrémédiable médiocrité morale et mentale …

Dejanire

Carlito a oublié ses médocs et sort ses quenottes. Le ridicule ne tue pas malheureusement pour les gens normaux.

Claude

Holà du calme , comment osez vous insulter de cette façon grossière ceux qui écrivent des articles sur ce site.

Regardez vous dans votre glace, et dites vous que c’est vous, le pouilleux de bonimenteur ,

Ce que vous dites est trop gros pour que quelqu’un vous suive dans votre délire malfaisant , juifs et arabes , la ruine de la France ,la main dans la main , c’est ça l’immigration,

savez vous combien de juifs ont été assassiné par les arabes depuis quelques années ? combien de chrétiens ont été assassiné par ces mêmes ordures ? combien l’ont été par les juifs ? vous êtes un personnage répugnant

Pourquoi mêler les juifs à ça, passez votre chemin si les articles vous déplaisent et c’est tout.

satrape

Vous êtes un membre de la génération médiocrité comme votre idole JMLP seul para à n’avoir jamais combattu
Pauvre ignare

Lola

A qui parliez-vous CHARLES LEPENISTE ?

Mossad

Je ne suis pas juif moi non plus mais j’ai une profonde admiration pour ce petit pays qui tient tete a ses belliqueux voisins depuis 72 ans.
Et en 72 ans que de chemin parcouru.
Ils lancent des satelites pendant que les muzz lancent des pierres …

angora

mais leurs co-religionnaires en France poursuivent en justice tous ceux qui tentent de s’opposer à l’immigration musulmane.
et ça ne les empeche pas de se tirer en Israel quand ça sent le roussi.

Dejanire

Angora si vous pouviez vous tirer au milieu de nulle part on ne vous pleurerait pas. Bon débarras.

Lola

angora ne dit que la vérite ducon, alors c’est à toi de dégager ce site anti-immigrationnistes de ta sale espèce justement, fumier de la nature !

DAVID3000

angora
Faut pas exagérer tes compatriotes Goys aussi , mais toi se sont les Juifs et toujours les Juifs que tu montres du doigt !

Lola

pauvre type tu fais pitié à ta communauté sans couilles :-)

Dejanire

Lola Lolita vos commentaires nous en touchent une sans faire bouger l’autre.

Ataraxophile

C’est quoi un antisémite ?
Un mec qu’est contre les sémites.
C’est quoi un sémite ?
Un descendant de Sem.
C’est qui Sem ?
Un mec figurant dans une mythologie qui date la création de l’univers à moins de 6000 ans… ce qui est totalement n’importe quoi au regard des données actuelles de la science.
Qu’est ce qu’on peut perdre comme temps avec des notions totalement absurdes, du moins si on y regarde d’un peu près!!!

réré

Sauf que le sens des mots évoluent ou ont plusieurs sens. Drumont déjà employé (bien avant Hitler) le mot antisémite. Tout comme le journal La Croix qui avait pour sous titre “le journal le plus antisémite de France”. C’est cela la science historique

Ataraxophile

Ce mot, cher René, ainsi que le concept qu’il revêt, a été forgé, bien avant Drumont, par un abruti nommé Wilhelm Marr : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Marr. Et exactement avec le “sens” qu’il comporte aujourd’hui; il n’a donc pas évolué.
C’est ce que l’histoire nous apprend.
Sa racine provenant de l’irrationnalité, il ne provoque, ce mot, que débats et réflexes irrationnels.
“Antisémite” est asémique.

Ataraxophile

D’ailleurs, s’il y a ‘antisémitisme’ c’est qu’il y a ‘sémitisme’.
Alors c’est quoi le ‘sémitisme’?
Voyons ce qu’en dit Littré: https://www.littre.org/definition/sémitisme

kounnar

:-)

Gabriel

@Ataraxophile : Un antisémite en Europe, c’est quelqu’un qui n’aime pas les juifs. Avez-vous lu l’Ancien Testament pour dire des âneries pareilles ? Où avez-vous lu que l’univers a moins de 6000 ans ?

kounnar

Tout s’envole en Israël les fusées et le …Covid qui rebondit…comme ailleurs ;-)

Lapin Blanc

“Bref, tout cela pour vous dire que j’échangerais bien la mentalité des dirigeants d’Israël avec ceux de France.”
Oui, sauf qu’on a les mêmes ici en France, le troisième pays dans le monde ou il y-a le plus de juifs après les USA et Israël. Et ceux là, la plupart d’entre eux en tout cas, préfèrent Israël à la France, et poussent, pour beaucoup, à l’immigration forcenée. Ce n’est pas parce que vous êtes un gras du postérieur que vous ne devez pas faire d’efforts ; regardez donc qui sont les fondateurs des associations antiracistes, et vous verrez que ces gens là contribuent grandement à la ruine de mon pays. Donc, au nom de la prospérité de la France, svp, n’en faites pas venir d’autres.

Khamsa

Lapinos rassurez vous mis à part les malchances pour la France et autres clandestins en tout genre on se demande qui voudrait venir dans mon beau pays aussi malheureusement peuplé de gens comme vous. C’est-à-dire des pauvres types.

angora

ça commence à se savoir mais au début quand on le disait aux gens ils ne comprenaient pas.
en fait ils ne faisaient pas de rapprochement.

Gérard Brazon

Ah bon, les Traoré, les Mélenchon, les Obono, les Coquerel, et autres Ferant, Macron, la LDNA du débile Sylvain, et les milliers de connards défilant contre l’islamophobie au cris d’Allahu Akbar seraient des juifs poussant à la destruction de la France. J’avais pas remarqué…. (sourire triste) Les juifs ont leurs propres collabos comme BHL, Askolovich, voire Hanouna. En quoi seraient-il différents de collabos dit gaulois avec l’islam.

Lapin Blanc

BHL, Ascolovitch, Hanouna, vous en oublié… En fait, innombrable sont les Midas pipi-caca qui ont contribué à «l’enrichissement» de la France. Ces marchands du temple, un peuple d’élite sur de lui-même et dominateur, la fleur, l’essence même de la crasseuse et grasse bourgeoisie mondiale capitaliste, qui ravage tout, qui détruit tout sur son passage. Puisque vous aimez tant ce pays, allez donc à Jérusalem, la future capitale du NOM (dixit Attali) et surtout restez y définitivement.

Gabriel

Lapin Blanc : Vous récitez bêtement l’antisémitisme chrétien qui a conduit à la Shoah après 2000 ans de mépris et d’avilissement du peuple juif. Les juifs de gauche ne représentent pas les juifs. Ils sont pires que les “antisiounistes”.

Lapin Blanc

Gabriel
Il n’y a pas, ontologiquement, d’antisémitisme chrétien. Le Nouveau Testament qui accuse les juifs de déicide, ayant été écrit intégralement par des juifs et diffusé en occident par des juifs. D’ailleurs, nombreux furent, au premier siècle, les juifs qui se convertirent au christianisme. En revanche, il y a incontestablement un anti-christianisme dans de nombreux écrits hébraïques, comme le Talmud par exemple, qui est une véritable machine de guerre anti-chrétien.

Claude

Haine et jalousie voilà ce qui motivent ces antisémites contre ce superbe petit pays , modèle de technologie, découvertes permanentes scientifiques , médicales , qui n’arrête jamais de chercher découvrir et créer .

adorateurs de ceux qui les égorgent , les vrais chances pour la France, devant lesquels ils sont soumis et s’agenouillent en demandant pardon ;

tant de servilité auprès de ceux qui prennent le pays , bousillent les statues , brulent les églises, égorgent , violent et volent , se font entretenir, dénigrent la France, et passe leur vie aux frais des contribuables à ne rien faire . rien créer , mais détruire .

votre conseil vous pouvez le garder , ça fait des lustres que tous les juifs du monde répètent ce souhait “L’An prochain à Jérusalem”

satrape

Et toi retourne chez les muz troll

Lola

GB n’est vraiment pas clair et complètement aveuglé; il ne voit même pas que ses propos sonts racistes et quand on lui met le nez dans le caca il te méprise comme un vulgaire petit dominaateur attalien ! ppffff
Marre de cette mentalie de fosse septique, le peuple n’est pas dupe.

Dejanire

Lolita Lolita arrêtez de fumer la moquette !

DAVID3000

Lapin blanc
C’est justement en tenant de tels propos nauséabond au sujet de la communauté juive, que beaucoup quitte la France pour s’installer en Israël car souvent montrer du doigt en France et quoi qu’il fasse oh , jalousie quand tu nous tiens !

FCC Cercle Légitimiste de France

On ne peut que souscrire à ce constat lucide des réalités actuelles. Un exemple parmi tant d’ autres: la police israélienne garantit effectivement la sécurité de tous les Israéliens par tous les moyens. Qui plus est, chaque Israélien bénéficie du droit de porter des armes, y compris des armes de guerre, et ce pour s’ en servir en cas de nécessité et sans jamais être inquiété pour leur utilisation à bon escient. L’ enseignement et les soins de santé sont très performants en Israël et bénéficient des fonds nécessaires. ETC.

Gérard Brazon

Merci vraiment d’en informer ceux qui nous lisent. J’aimerais avoir ces mêmes droits en France, mais au contraire, si je me défends contre mon agresseur, je vais en taule… Ah oui, c’est sûrement de la faute “aux juifs” qui pullulent parmi les juges gauchistes des syndicats et polluent jusqu’au Ministère “de la justice”.

bm77

On a l’impression d’avoir échangé notre savoir faire et notre ingénierie contre l’immigration.
Voilà ce que cela donne !!! Un pays suicidaire qui se complait dan le tiers mondisme

Gabriel

Merci encore Monsieur Brazon pour votre rarissime courage. Oser dire du bien d’Israël et des juifs par les temps qui courent, chapeau !!!!

angora

répertoriez toutes les assoces qui ont porté plainte contre ceux qui s’opposaient à l’islamisation envahissement de la France depuis 40 ans voire plus……………et on en reparlera.

Gabriel

@angora : je ne comprends pas votre réponse. Dîtes les choses clairement.

Lola

Les assoces ont tellement pourri la France que les juifs commencent à se chier dessus en réalisant l’étendue de leur crétinude ..

Dejanire

Lolita et consort sont tellement pourris qu’ils n’ont pas conscience de leur crétinitude.

BERNARD

A une certaine époque, on s’arrachait les techno fRançaise (voir Concorde et l’Urss avec son Tupolev TU-144) les navires de guerre, sous-marins, la techno militaire (en particulier missiles qui a initié l’essor d’Ariane), les trains (TGV revendu à la Chine !), et bien sûr la technologie electro-nucléaire.
Aujourd’hui, c’est la grande braderie, mais bon il nous restera quand même à terme l’art nègre.
Il nous restait encore la filière nucléaire, mais maintenant, on ne sait même plus faire des soudures correctes sur les cuves primaires (celles qui contiendront les éléments fissiles).
Les Chinois nous dépassent maintenant.
Quant au spatial, on a été aussi à la pointe, mais maintenant nous sommes mêmes en passe dépassés par une société privée Américaine SpaceX.
Alstom : ti paye combien di

franta

Tu oublies les savants nazis pour Diamant les savants juifs pour l aviation de Bloch et pour les centrales nucléaires ….por les sous mains nucléaires nazis et juifs les porte avions nucléaires …etc….tous sont morts ou ont fui la France pour Dimona ou Tel-Aviv…le jour où les juifs éduqué quitteront la France pour Israël ou pour les usa ….lacFrance sera aficanisee et islamiser …dans 30 ans…donc il va falloir prévoir la dennuclearisation de lacFrance …pubson contrôle par l Allemagne cqfsd

joseph d arimathie

bravo GERARD BRAZON ! j aime beaucoup le 93 and co compare a la bande de gaza ; comparaison premonitoire … mais les cpf y travaillent ! ce sont eux les plus antisemites . perso , je suis franchement semitophile , sioniste et islamophobe par raison et par devoir civilisationnel ….

Blondin

@ Gérard Brazon
“La France, c’est ce territoire où se déverse la lie africaine …” C’est pas raciste peut-être ?
Et si on remplaçais “africaine” par “israëlienne”, c’est possible ça sur RL ? j’en doute fort !

Gabriel

C’est pas raciste, c’est objectif. Qui assassine des chauffeurs de bus, des gendarmettes, des enfants dans les rues de France sinon la lie africaine.

angora

ceux que les premiers ont fait venir et s’acharnent encore à les faire venir.
ça s’appelle un CONTRAT.

Blondin

C’est objectif en effet !
Mais qui prône l’invasion de l’Europe chrétienne par des hordes de mahométans ? si ce n’est attali bhl khon bindit juncker etc et ça c’est pas la “lie africaine” Quelle est cette lie alors ?

Gabriel

Lisez le livre de Bat Yéor “Eurabia” et vous comprendrez qui prône l’invasion de l’Europe. Après la raclée que les pays arabes ont prise au cours de la guerre de Kippour en 1973, l’OPEP à quadruplé les prix du pétrole pour se venger de l’Occident JUDEO-chrétien. C’est un chantage : pétrole contre islamisation de l’Europe. La suite dans le livre….

Blondin

Le bordel vient donc de l’Orient ISLAMO-judaïque

bm77

Je crois pour les côtoyer assez fréquemment que Gérard Brazon a raison !!
J’aimerais qu’il ait tort mais la réalité lui donne raison

Jack Hattalie

C’est clair pour tous …

Blondin

Merci de votre soutien attali !!! :-)))))))))))))))))))))

Dejanire

Blondin la lie française vous en faites partie. Franchement les israéliens sont très bien chez eux et ils n’en ont rien à cirer de cette poubelle qu’est devenue la France.

Blondin

Dejanire la lie israëlienne vous en fait partie en tant que rejeton de sa propre communauté !

Dejanire

Blondin non je n’en fais pas partie mais je le regrette profondément. En tout cas je ne fais pas partie de votre communauté de décérébrés congénitaux.

Blondin

Ca c’est un commentaire raciste méprisant envers lle peuple français mais ça passe la modération prosémitique sans problème aucun !
Quand les arabes t’éclateront la gueule je prendrai un orgasme à la santé de ta mère duche molle ;-)

lolotte

Oui ben c’est le “youpino troll” du site.
Il a au moins 3 ou 4 judéos-pseudos sur cette seule page .. Il se fera crever par les arabes c’est cool :-)

Sniper 338

Bien dit guerrier spartiate 😋🤬 👍

Lola

Et comment !!!!! on se ravis :-)

satrape

Ta gueule blondin le bougnoule tu pues

Nick Talopp

@ Blondin
Bizarre cette réflexion sur la lie israélienne qui pourrait se déverser sur la France! Ne craignez rien Blondin, à part le tourisme, rien n’attire les Israéliens sur notre sol, ils préfèrent les autres capitales occidentales à Paris. Je vous rappelle qu’Israël est devenue en 75 ans la 8ème puissance mondiale. Mais j’ai l’impression que vous ne voyez pas la différence entre Israéliens , Israélites et Juifs. Toujours cette inculture crasse.

Blondin

Ne vous inquiétez pas pour mon inculture crasse Nick Talopp,
Toujours cette arrogance des Juifs envers les Français, par contre si les Juifs n’en ont rien à foutre de la France ça se comprend vu que mon pays est en passe de devenir islamique à cause des mondialistes immigrationniste et lécheurs de babouches muusulmanes qui sont TRES TRES souvent de votre confession mon cher.

satrape

Tu n’es pas français tu es un arabe tout au plus un français de papier racaille

Lola

Même les arabes ils valent cent fois plus qu’un enculé de espèce satrape sémite frustré des couilles et du cerveau.

BERNARD

..La plupart des juifs aisés et parlant hébreu de France préparent plutôt leur Alyah.. Mais vous savez, avec les 400000 Einstein qui déboulent tous les ans en France, les Israëliens n’osent plus venir en France, ils auraient trop peur d’être humiliés par la science africaine.

Blondin

Là dessus on est entièrement d’accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bobbyfr94

Ah ? J’ignorais que des ” millions ” d’israéliens se “déversaient”, comme vous l’écrivez, en France …

Faudra me donner des liens, parce que, là, j’ai comme un doute plus que raisonnable !!

Dire que la merde, ça pue, dîtes-moi, c’est être raciste envers cette matière fécale ?

Vous, vous en avez dans les yeux, les oreilles, et sans doute dans la bouche, ceci expliquant pourquoi votre commentaire pue autant !!

Et prenez un pseudo africain, à moins que vous ne soyez qu’un gaucho, ou encore un escrolo !!

Gérard BRAZON, tout comme moi par ailleurs, les gens comme vous, nous en avons l’habitude ; gardez donc vos pensées pour vous !!

D’ailleurs, je les attends ces liens sur les israéliens, c’est quand vous voulez, le TROLL !!!

Votre pseudo devrait être “Blondinette” :-)))

Blondin

@ Bobbynette
Ma formule ne pue pas plus que celle de GB, encore faudrait-il avoir un cerveau normalement constitué pour le reconnaître, et étant donné qu’elle est en réaction à l’auteur alors on peut dire qu’elle pue encore moins mais vous avez peut-être de la merde dans le nez ……
D’autre part où ai-je dit que “des millions” d’israëliens se déversent sur la France ? dans votre petite cervelle immature sans doute mdrr
Blondinette ça me va ;-)))))))

Benoudiz

Les israéliens envahissent la France ? C est paru dans quel journal ? Ah ce sont eux qui font les attentats, incivilités et sui souhaitent islamiser l occident.

Blondin

Bien sûr que NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franta

Israël egorge? Les juifs tient en France?violent? Volent? Vendent de la drogue?quel est vôtre problème à vous. Assassins d enfants de femmes enceintes …de tournantes …de quoi tu parles ? Criminel

angora

non, mais les associations juives ont bien organisé cette invasion à coups de proces contre ceux qui tentaient de s’y opposer.

Blondin

C’est bien ces associations qui pourrissent effectivement toute resistance à l’invasion islamique, le sol chrétien souillé par l’islam ils s’en branlent !!!!!

satrape

La schizophrènie paranoïde tu connais bien, tu te fais mal soigner où?

Lola

toi ta gueule satrape tu pues le purin d’importation orientale ..

Dejanire

Lolita vous puez le purin blédard.

Blondin

Bah voyons ….rien que ça !
Est-ce que tu sais lire franta au moins ? :-)

Lola

Non il sait pas lire c’est la même communauté de décérébrés congénitaux que la sous-merde Dejanire.

Dejanire

Lola Lolita votre haine à mon égard m’honore cela signifie que nous ne faisons pas partie du même monde. Restez dans votre obscurantisme et votre intolérance vous ne manquerez à personne.

Karol

Mon cher Blondin,
La France n’est pas le territoire où se déverse la lie israélienne, mais le territoire d’où les Juifs s’en vont.
1960 : 600.000 Juifs et 1.000.000 million de musulmans en France.
2020 : 420.000 Juifs et 10.000.000 de musulmans en France.
Alors

Blondin

Alors ? ..OK ! je ne dis pas le contraire.

Gérard Brazon

Je vous laisse à votre réflexion ridicule.
Encore une fois, je donne 10 politiciens français LR, PS, LREM, FI, et même Madame Le Pen en prime, pour avoir un dirigeant Israélien qui lui aura vraiment l’amour de son peuple et fera des lois pour le défendre.
Avec 100 politiciens véreux, islamophiles en moins, nous aurions 10 dirigeants qui prendraient les bonnes décisions que les sans couilles de France n’osent prendre pour la sécurité des Français.
C’est une métaphore mais un vrai regret d’être gouverné pas des émasculés.

Blondin

Ma reflexion est ridicule selon vous MDR
Là sur les émasculés on ne peut pas vous donner tort, si on avait cloué le bec des anti-frontistes depuis plus de 40 ans on n’en serait pas là aujourd’hui c’est à dire au bord du gouffre de la CHARIA !!!!!!

Huineng

Mais tout le monde a compris que c’est vous le pauvre émasculé au bord du gouffre de la dépression …

Lola

Tu trembles isaac ducon Huineng ? :)

boadicea

Oui si on avait cloué le bec de la poubelle Huineng entre autres tafioles anti-RN, on n’en serait pas là, maintenant il chie dans son froc sur RL, il a plus que ça à foutre :-)))

Lola

En plus il chiale lolol au lieu d’aller se cacher dans un trou à rats pourris.

Lire Aussi