Le défaitiste Mélenchon bras armé du Pouvoir Globaliste

av-melanchon.jpg

Personne ne peut croire que des milliers de migrants, victimes consentantes de la corruption globale d’États croupions, corruption encouragée également par les amis de Mélenchon, par exemple la gauche italienne ayant refusé les subsides au gouvernement tunisien, sont arrivés par leurs propres moyens ou par hasard. Dire le contraire et faire culpabiliser les Européens sont les deux armes agressives des chiens de garde du Pouvoir Global dont Mélenchon se veut le plus “enragé”, hologramme de Marat aboyant le mot “fasciste” à la moindre critique, preuve parmi mille qu’il reste l’un des principaux obstacles à une réelle politique d’émancipation spirituelle et sociale et ce au niveau mondial.

Ce triste sire fait en effet partie de tout un courant prônant le “défaitisme révolutionnaire“, ou, mis au goût du jour, la soumission au djihadisme alter affairiste, métamorphose rétrograde en réalité du courant néocommuniste, prônant désormais l’obscurantisme, l’emprisonnement du corps des femmes, la décroissance et l’austérité énergétique antinucléaire qui appauvrit de plus en plus les peuples saignés à “blanc” en plus par l’inflation et la délocalisation; ami des traîtres à ”la cause du peuple”, celle de l’autodétermination universelle, il est devenu aujourd’hui l’un des principaux fers de lance de la Secte scientiste et affairiste en s’occupant du secteur nihiliste sans frontièriste, hygiéniste et alarmiste, n’ayant jamais prêté la moindre attention aux suspendus, aux soignants exclus (il n’est pas le seul).

C’est un super-mulot, y compris pour son propre camp qui ne sait plus d’ailleurs comment se débarrasser de cette Tatie Danielle aux dents si longues qu’elles continuent de rayer le parquet de l’étage d’en dessous. Et pourtant grâce à sa faconde de gueulard faisant office de tribun, faute de mieux, n’est pas Danton qui veut, il traîne ses guêtres de hasbeen et en même temps de wanabee alors qu’il rêvait d’être en haut de l’affiche à la suite de Mao…

C’est un pleutre qui ne peut qu’extasier un Alain Duhamel en solex perpétuel tant ce sieur a eu au fond la carrière du cheval Incitatus, mis au Sénat par Caligula alias Mitterrand. Il n’a même pas eu la destinée d’un Chevènement tant ce n’est qu’un branque intellectuellement (même s’il est “instruit”), un braillard fini mais pas idiot car il sait toucher où cela fait mal, une teigne qui aurait été capable au pouvoir d’injecter tout le monde à l’abri d’une loi, bien sûr, comme il promet actuellement de le faire en injectant sur notre douce Terre de France des millions de migrants fabriqués par son idéologie léniniste recyclé dans le queer qui gangrène toujours les grandes instances internationales et se métamorphose en cybernétique manipulant jusqu’aux viscères des gosses, procédé trans/humaniste qu’il veut même inscrire dans la Constitution, ce docteur Folamour qui fait bien rire ses manipulateurs de la Secte, lui le lion du dedans le mouton du dehors en attente d’un Aïd façon porteurs de valises sartriennes made in révolution khomeyniste.

Cela devient un vendu qui n’a jamais rien fait de sa vie, un petit bourgeois en réalité parmi les plus envieux teigneux, une sorte de Bonne façon Genet; pas sûr même qu’au temps de 1792 il aurait soutenu Guillotin tant il est rétrograde dans la boucherie désormais halal, tyran banal d’une République devenue bananière à défaut de créolisation.

Il est tellement imbu mais instruit (certains lui parlent encore) qu’il s’est mis dans l’idée que la victoire de l’islam sur Charles Martel aurait été bien mieux que le christianisme alors que tous les pays qui se sont développés ont réussi à le faire en se sortant de cette civilisation fermée ayant exclu la philosophie ne retenant d’elle que la technique des armes et encore…

Cet imam cybercommuniste terrorise à la petite semaine à défaut de pouvoir le faire à grande échelle comme ses maîtres.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
15

4 Commentaires

  1. Comme je l’ai déjà fait remarquer les Créoles sont des Européens partis vivre dans les différents territoires d’outre-mer. Je souhaite donc leur retour en Métropole. Ne pas confondre avec le parler créole et les boucles d’oreilles. Quant à merluchon cela fait belle lurette qu’il n’a pas ouvert un dictionnaire et qu’il a perdu la signification et l’essence de certains mots. Dans son cas on peut dire que la vieillesse est un naufrage.

  2. Mélenchon est un grand névropathe, provocateur, ignorant et malfaisant, il n’est malheureusement pas le seul, et voir que les médias leur donnent tant d’importance et tant de droit à la parole, nous prouve que les institutions de notre pays sont viciées, et d’autant pour certains médias aux jeux un brin pervers, qui volontairement ou non encouragent le désordre, la complaisance, la provocation, la médiocrité à s’étaler à la face du monde.
    L’effondrement sociétal et civique progressif du pays a déjà bien commencé et nos enfants verront dans 40 ans ce qui en résultera.

  3. Sur la photo : deux burnes, dont celle de gauche qui a jeté l’éponge en 2016 !

Les commentaires sont fermés.