Le défilé des « faux culs » au service de Macron, candidat de « l’extrême banque » !

Publié le 30 avril 2017 - par - 29 commentaires - 4 048 vues
Share

Le multi millionnaire en euros, au portefeuille boursier et immobilier bien garni et payant ses impôts en Espagne, par ailleurs footballeur de talent formé par les structures éducatives et sportives de notre pays, a raison : il faut se méfier des « extrêmes »… (1)

et donc du fringant financier Macron, candidat de l’extrême banque !

Et il faut d’autant plus s’en méfier que ce VRP de Rothschild, du CAC 40, du Medef, des milliardaires Pinault, Drahi, Bolloré, Arnault , Bompard, Bergé, Niel ( liste non exhaustive…), tous patrons de presse et de media (eh, les Français, il y en a qui savent faire fructifier leurs intérêts particuliers !) est soutenu par tout ce que notre pays compte de politiciens pestilentiels et gavés de prébendes, qui se sont succédé depuis 40 ans au pouvoir pour conduire la France (et son Peuple) dans le mur !

A tout seigneur, tout honneur…

Le scootériste libidineux encore à l’Elysée y est encore allé de son discours pro-macronien, logique pour quelqu’un de lâche au point de n’avoir même pas osé se présenter devant les électeurs et qui tire les ficelles dans l’ombre tout en accusant Marine de mensonge et de dissimulation…

C’est le larron qui cache le bras qui a dérobé, le gamin qui accuse son copain du forfait qu’il a commis, le menteur qui crie « au loup » tout en guidant le prédateur vers le troupeau…

Car, mentir, dissimuler, enfumer, le bougre, il n’a fait que cela pendant 5 ans, détruisant, par sa malfaisance politicienne pilotée par les forces financières apatrides, notre économie, notre système social, nos valeurs laïques, démocratiques, familiales et sociétales…

Un destructeur qui veut poursuivre son oeuvre à travers la créature qu’il a créée et que tient en laisse toute l’oligarchie financière, économique, idéologique de notre pays (2).

A sa suite, ils sont tous venus…

Le Valls, ce cadavre politique déliquescent qui veut se refaire une virginité en violant sa parole , en assassinant froidement le candidat de son parti et en allant quémander un strapontin à celui dont il briguait la place… tout en souillant de sa bave obscène celle qui, elle, représente le vrai Peuple !

Le Cambadélis, dont les tièdes appels à voter Hamon hier puis aujourd’hui – à tue tête – Macron, sont d’autant plus inaudibles qu’ils sont couverts par le fracas des casseroles judiciaires qu’il traîne à chaque pas…

Le Bayrou, cette vieille carne toujours à l’affût de quelque râtelier à vider et jamais en retard d’une trahison, qui, après avoir vilipendé le petit financier, le rejoint pour promesse de sièges électoraux, et qui se permet – au nom de sa turpitude naturelle – de juger les autres…

L’Estrosi pétaradant, passé de sa proximité à Jean Marie Le Pen à l’UMP puis à LR tout en acceptant les voix de « gauche » pour être élu à la tête de la région PACA, et qui se place sous le Macron en espérant recueillir les miettes d’un festin promis… Girouette ? non, ventilateur tant il brasse du vent à chacune de ses interventions…

Le Borloo, sans doute de retour d’un stage de désintoxication, qui offre ses services (c’est quand même pas « un cadeau » !) à l’hystérique glapissant qui doit lui rappeler quelque crises passées …

Le Cohn Bendit, sorte de consommateur permanent d’argent public à travers ses sinécures électives comme d’autres sont consommateurs de drogues plus ou moins douces ou de petits enfants par pédophilie plus ou moins déclarée, n’ayant jamais travaillé mais occupant toujours les media complaisants qui chantent les louanges de cet inutile par nature…

Le Collomb, vieux cheval de retour de la politique politicienne, apparatchik socialiste blanchi sous les mandats, magouilleur en chef de la marche du petit banquier, et représentant typique de ces « hommes nouveaux » promis par le VRP des banques !

Le Kouchner qu’on croyait disparu dans un sac de riz oublié sur un quelconque tarmac et qui réapparaît toujours aussi putride dans ses réflexions marquées du sceau de l’ineptie intellectuelle…

Le Baylet, vieux routier de la politique politicienne, ministre radical de Hollande, patron millionnaire du groupe « La Dépêche  » (et du  » Midi Libre » ) groupe de presse relancé dans les années 50 par René Bousquet, le pétainiste ami de Mitterrand  responsable des déportations de juifs et de la « rafle du Vel d’Hiv », et soutien de Mitterrand, Jospin, Hollande …et de Macron aujourd’hui!

Et, pour arrêter là une liste qu’on pourrait allonger tant les prébendiers qui depuis 40 ans mangent l’argent public pour le compte des féodalités financières apatrides sont légion, unissons le duo des cocos fossilisés Robert Hue-Laurent Pierre (apparatchik de toujours au sein d’un PCF moribond où il a succédé à son père Paul…) qui roulent pour l’homme de la Bourse, du CAC 40, du Medef et de Rothschild réunis … A mourir de rire !

Eh, les cocos et ce qu’il vous reste d’ électeurs, attention, Georges Marchais va sortir de sa tombe et venir vous hanter !

Franchement, un électeur « de gauche », vraiment de « gauche » au sens ancien du terme, peut-il voter pour un candidat qui n’est que l’homme de paille du « grand capital » mondialiste, européen et français, le représentant de « l’extrême banque » et du libéralisme destructeur de la libre circulation des capitaux ?

Dans le même ordre d’idée, un électeur « de droite » et « de base », marqué par sa culture nationale et ses racines chrétiennes, attaché à ses valeurs historiques et familiales, peut-il vraiment voter pour un candidat qui a porté la loi Taubira, qui soutient la PMA-GPA, qui milite pour la « théorie du genre » et qui dilue la famille dans le fatras nauséabond d’un mondialisme libertaire?

Alors, pour les uns comme pour les autres, il n’y a qu’un vote possible : celui de Marine Le Pen.

Empédoclatès

1 –http://ripostelaique.com/zizou-appelle-a-voter-macron-avec-un-maillot-fly-emirates.html
2 – http://www.minurne.org/?p=10621

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sanchez

J’appellerai cela : le défilé des mange merde.

victoire de Tourtour

Si si , Cohn-Bendit, il a un peu travaillé: instit de maternelle,avec plein de jolies petites filles et de petits garçons mignons.

Jacques

J’y ajoute Raphaël Glucksmann et Laurent Ruquier qui regrette d’avoir donné un espace à Zemmour et ses idées sur son plateau et ce aussi longtemps . Tant mieux pour nous .

victoire de Tourtour

Et le Jack Lang ,il manque à l’appel, parmi la panoplie de perdreaux de l’année qui tant encensent le freluquet ? On ne l’a pas vu au pince-fesses de la Rotonde, ce me semble .

necas

Tout est ficellé sur Bfm et Rmc infos ! On voit Nettement leur tendances ! Drahi , Bourdin , ou El Krief , font vraiment bien leur taf ! C’est genre :
Vous votez LP ???? Vous serez jetés a la vindicte populaire ! C’est trop visible , cette mascarade ! Journaleux de merde aux ordres de Hollande le Fourbe !

Clv

Excellent article sur lequel je vous rejoints en tout point. Bravo Monsieur.

Be cool

Très beaux portraits façon ‘la bruyère, …..un régal, un divertissement de vous lire…

Labande Ajojo

Un ramassis de sacs à m…

Chantal

Sur son site anti-Marine Le Pen , Les Républicains reprochent au FN de s’être mobilisé contre une expo pédophile.

Sur le site « Riposte Républicaine« , on trouve la mention suivante :
« Mobilisation des élus d’extrême droite pour censurer une exposition à Marseille. »
Or voilà la fameuse exposition et les dessins présentés:

http://www.fdesouche.com/640069-marseille-une-exposition-dart-contemporain-sur-la-pedophilie-et-zoophile-soutenue-par-la-ville

http://www.fdesouche.com/848649-sur-son-site-anti-marine-le-pen-les-republicains-reprochent-au-fn-de-setre-mobilise-contre-une-expo-pedophile

Leur temps est fini,il n’a que trop duré!
L’heure des compte a sonné!
Ils doivent payer pour leurs ignominies,leurs traitrises!!!

Rita

Quelle description exquisite de cette « brochette », portraits paints avec une ironie qui a des VRAIS dents ! Bravo Empedoclates.
Ce qui serait épatent est de voir une liste paireillement dressée des Cougars qui semblent se decouvrir une seconde jeunesse – telle que Segolene Royal (qui fut la première de sortir du cachot), Ruth Elkrief (*), La Mère Terrorista Merkel, et meme Theresa May qui a recu ce candidate avec des tendances Gigolo, mais pas Marine Le Pen. Macron semble vraiment avoir un grand effect sur les femelles post-menopausales….
(*) pendant le « debat », quand Elrief se dechainait dans sa « protection de Macron », Marine Le Pen pointait le bias de la journaleuse envers le jeune homme: « Ca commence à se voir, vous savez! ». Il y a des Francais qui ne voteraient pas pour MARINE?

boudry

EMPEDOCLATES

Mes compliments !

antécumé

Je rêve, mais ne serait-ce point ce fameux « mur des cons » dont on nous a tant parlé ?

BALT

Empédoclatès, merci infiniment pour cet article au vitriol. Rama Yade, que je n’aime pas beaucoup, a dit que les 500 parrainages ne devraient plus suffire, qu’il faudrait faire passer un examen psychiatrique aux candidats qui , tel Macron, disent tout et le contraire de tout en l’espace d’une journée. Avec ce bonhomme, c’est le flou complet. Au moins, avec Marine Le Pen, on sait où on va.

Druide

Jan ducon, ca va, tu as pris tes pilules? C’est quoi ton problème, t’en as une toute petite et c’est de la faute des juifs?

jan le Connaissant

druide ducon, ca va, tu as pris tes pilules? C’est quoi ton problème, t’en as une toute petite et c’est de la faute des patriotes
Dégage le troll, l’enflure fasciste, raciste , t’as même pas le sens de l’ humour !
Et vive les français patriotes juif – dans cet ordre immuables !,

berber

aujourd’hui 1 er Mai il y aura ,entre autre, le défilé des « faux culs »
suite à une demande de macron ……au PS le brin de muguet remplace désormais la rose………car c’est la seule tige capable de supporter autant de cloches

berber

« Le défilé des « faux culs » au service de Macron ».Allez sur Yahoo, Google et le reste des merdias …le nombre d’articles de propagande ..ils trouvent toujours un pingouin qui appelle à voter macron.
Tous ces gugus ne s’intéressent qu’à leur gueule . Ils vont rejoindre ce macron qui est un ramasse merdes en service commandé pour les ploutocrates .
Ses sponsors veillent comme par exemple Olivier Pécoux Co-Président du GEC, et Drahi (SFR) !
Macron joue au foot à Sarcelles “là ou MLP ne peut pas aller”, mais ce que ne disent pas les merdia , c’est que l’association qui le reçoit est financée par Bettencourt, JP Morgan, Total, Société Général etc

patrice kalicki

les rats qui on toujours profiter de l argent public mais qui n on jamais travailler /bref tous de improductifs /voies pour eux la fin de leurs vies de reves et de toutes les magouilles ?maintenant ils paniques/ fini leurs regnes

mimi

excellent article …rappel de tous les méfaits commis par la caste politicienne ,bien vu car « la descente aux enfers » ce sera maintenant et tout de suite avecub dirigeant qui ne dirigera rien du tout mais fra « mumuse » avec tous les « hochets » tendus par les prédateurs qui le pilottent!

Zorglub

C’est fou, on se croirait devant un conseil Prud’homal ou tout ces margoulins défendent leurs prébendes pour ne pas finir à Pole-emploi ….Ah que j’aimerai les voir en train de pointer pour trouver un nouveau job, mais hélas je rêve…..

Chantal

AUBENAS
Lepage : « Macron, le seul vote possible »

Corinne Lepage a aussi fait part de son « respect » et « affection » pour les forces vives des comités En Marche !, « une nouvelle forme de démocratie » d’après l’ancienne ministre de l’Environnement du gouvernement Alain Juppé (de 1995 à 1997). En Ardèche, le mouvement En Marche ! compte à ce jour 1 050 adhérents.

http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/04/30/macron-le-seul-vote-possible-bpbu

Chantal

Un de plus à mettre dans la liste des « faux culs »

Éric Piolle MAIRE DE GRENOBLE D’EXTREME GAUCHE EELV : « Faisons déjà notre part du boulot » en votant Macron

extrait : nous ne sommes plus en 2002, Marine Le Pen peut l’emporter, il y a une vraie menace pour la France. Oui, Macron a un projet libéral, oui, il est soutenu par l’aile droite du PS et les libéraux de la droite… Mais faisons déjà notre part du boulot en
votant pour lui et on verra ensuite ».

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/04/30/faisons-deja-notre-part-du-boulot-rzyb

Maurice

Vouloir un renouveau des dirigeants et être soutenu par des vieux qui sont dans le système depuis toujours car pour beaucoup d’entre-eux ils n’ont jamais travaillé, le système les a nourris, entretenus et eux l’ont saignés ainsi que nous !

Watto

Apparemment la majorité des français de souche ou de papier en redemandent, Hollande ça n’a pas suffit …

Victor hallidee

Excellent article excellente synthèse.

JACOU

Présidentielle : l’appel de Laurent Ruquier:

« Pas de « ni-ni » pour Laurent Ruquier, à 7 jours à peine du second tour. Pour lui, ce sera Emmanuel Macron. »
http://actu.orange.fr/france/presidentielle-l-appel-de-laurent-ruquier-magic-CNT000000HwgFj.html

Il/Elle ne veut pas sauter le rubicon aux élection. Mais….

mille

Avec sa bouche en forme de c.l , on s’en serait douté, le jour du vote , il aura un slip sur la tête !

Bertrand

Quand on voit les soutiens de Macron, on en attrape la nausée. Entre Juncker le maffieux de l’Europe, Cohn Bendit le pédophile, Attali et toute la clique impossible d’en trouver un qui sorte du lot. Et dire que Macron a le culot de déclarer qu’il est hors système alors que tous ses soutiens profitent abusivement du système depuis 30 ans. Quelle pitoyable mascarade, on n’ose imaginer dans quel état se retrouvera la France si par malheur cette brochette de parvenus arrivaient au pouvoir.

berber

que dire des syndicats qui sont censés défendre les travailleurs et votent macron …savent t ils qu’ils servent la soupe du grand capital et de la doctrine néolibérale » qui fera de notre pays  » un ensemble de nouveaux Etats nationaux plus faibles et de dimensions réduites  » (le grand echiquier-bzrezinski) ????.
-Perte de 100 000 emplois industriels et de 900 usines en France en 3 ans
-Un million d’emplois industriels délocalisés en dix ans ?
…etc..
La seule chose qui compte c’est la place et discrediter MLP