Le dégénéré Prince Charles arrosé par Ben Laden : un scandale de plus!

Deux faces d’un même personnage… lequel est le plus touchant ?

Bien évidemment j’étais certaine qu’il ne faudrait pas « lui donner le bon Dieu sans confession »… mais de là à apprendre que Charlie-Dumbo magouillait avec la saloperie de Ben Laden, les bras m’en tombent.

Finalement, avec son air un peu stupide et sa vue basse, il était (et est toujours vraisemblablement) aussi retors que les plus affûtés de nos félons nationaux (et internationaux pour faire bonne mesure !).

Il en a d’ailleurs les bons réflexes, comme de bidouiller les infos destinées au public, telle celle de conduire la même « bagnole » depuis plus de cinquante ans, ainsi que nous l’apprend Paris-Match, faisant de lui un homme économe, ne jetant pas les livres sterling par les fenêtres… comme certains malotrus français que je ne citerai pas, puisque aisément reconnaissables…

À la cérémonie d’ouverture des Jeux du Commonwealth, le 28 juillet, dans l’Aston Martin DB6 que le prince de Galles conduit depuis plus de cinquante ans. © Aijaz Rahi/AP/SIPA

 

Bien que « né avec une petite cuillère en argent, voire en or, dans la bouche » il semblerait que sa future majesté ait néanmoins manqué de chance, d’abord avec une mother qui s’accroche à la vie et commence seulement à « lâcher du lest », non par estime et considération envers son rejeton, mais juste parce qu’elle est fatiguée.

Charles le sait, il n’a pas toujours été aimé ; mais, désormais, ses futurs sujets commencent à l’apprécier et à reconnaître ses nombreuses qualités, dont son incroyable clairvoyance en matière d’écologie. Dans les sondages de popularité, il gagne des points de mois en mois. Rien ne semble pouvoir assombrir son règne à venir, de plus en plus proche. Quoique… 

Ah ben oui, c’est ballot… car c’est juste le moment où un méga-scandale est tout prêt de lui éclater en pleine ascension…

Ça risque de chauffer sévère chez la « Queen », qu’il représente de plus en plus (non pas qu’elle soit souffrante, mais ses 96 années, dont soixante-dix sur le trône, commencent à lui peser), et qui ne manquera pas de lui « tirer les oreilles » quand l’info lui parviendra, si ce n’est déjà fait.

Mais qu’a-t-il donc fait, ce grand benêt, capable de craquer pour une Camilla (bof !) quand il avait une sublime Diana près de lui ?

Patience, j’y arrive.

Le « Sunday Times » révèle que la Fondation caritative du prince Charles a accepté, en 2013, plus de 1 million d’euros de la part de la famille du terroriste Oussama Ben Laden. Une polémique parmi d’autres sur l’origine des donations. La sanction est immédiate : selon Yougov, institut de sondage réputé, la popularité de Charles chute de 50 % à 42 %.

Oh la boulette ! Elle va être sacrément difficile à réparer, celle-là… parce que ça fait vraiment désordre chez les têtes couronnées !

En même temps, cela prouve, pour ceux qui en France regrettent la monarchie remplacée par une république désincarnée, que finalement les reines, rois, et leurs rejetons, ne sont pas si éloignés des turpitudes des prétendus « républicains-démocrates » actuels, fort occupés à s’asseoir sur ladite République, tout en clamant à tout-va « ses » valeurs, qu’ils n’hésitent jamais à l’occasion de s’approprier pour fustiger un adversaire, accusé de trahir « leurs » valeurs républicaines… qui n’ont pourtant désormais plus rien à voir avec celles du peuple !

Précisions :

Un scandale qui pourrait entacher durablement la réputation de la couronne, mais surtout son image de futur monarque. Le « Sunday Times » a mis le nez dans les comptes du Prince of Wales’s Charitable Fund (PWCF), la fondation qui soutient les différentes associations aidées par l’héritier du trône, et révèle que celle-ci aurait accepté un don d’une valeur de 1 million de livres sterling (1,1 million d’euros), versé par deux membres de la famille d’Oussama Ben Laden. Un financement douteux que Charles aurait accueilli sans ciller. Derrière cette somme colossale, on retrouve Bakr et Shafiq Ben Laden, riches hommes d’affaires saoudiens et demi-frères du fondateur d’Al-Qaïda.

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Le-prince-Charles-sous-la-menace-d-un-scandale-1820171?

Précision importante : aucun des deux n’est impliqué dans une entreprise terroriste. Ils ont même renié leur frère, après que celui-ci eut ordonné les attentats du 11 septembre 2001.

Ah bon ?

Du coup, si ce sont des demi-frères, la faute est divisée par deux… et si en plus ils ont renié ce demi-frère, cela pourrait bien dédouaner le bientôt King Charles (peut-être) d’une quelconque vilaine et malpropre acceptation d’argent sale… non ?

Ouf, on respire tout de suite un peu mieux de l’autre côté de la Manche …

Sauf que là-bas comme chez nous, il n’est pas impossible que les ennemis du futur monarque y voient l’occasion de salir un peu plus une réputation déjà bien entachée de polémiques à répétition, comme le rappelait Madame Figaro dans un article de décembre 2018, mis à jour en janvier 2021 : « les douze scandales qui ont éclaboussé le prince Charles ».

En avril 2017, le New-Yorker titrait l’un de ses articles « Ce moment où le prince Charles a dérapé », reprenant les épisodes peu glorieux de la vie de l’héritier au trône d’Angleterre.

« Cherry Brandy », le verre de la discorde

Tranquillement attablé avec ses petits camarades de classe dans un pub écossais, en 1960, le prince Charles a 14 ans lorsqu’il commande un verre de brandy à la cerise, sans se douter qu’un journaliste people l’épie depuis le bar…

L’interview très gênante de ses fiançailles.

À l’époque, l’homme de 32 ans et la jeune femme de 20 ans se sont rencontrés seulement treize fois avant qu’il ne fasse sa demande. Leur interview officielle vire, quant à elle, au chaos. « Êtes-vous amoureux ? », les interroge le journaliste. Le prince Charles balaie la question : « Tout dépend de ce que l’on appelle amoureux ». La réplique aurait tout bonnement « traumatisé » Lady Diana, comme elle le raconte dans le documentaire Diana : in Her Own Words.

Sa liaison avec Camilla

Le prince Charles et Lady Diana divorcent en 1996. La raison majeure de cette rupture n’est autre que Camilla Parker Bowles. En 1992, quelques semaines avant son mariage, Lady Diana découvre un bracelet dans le bureau de son mari. Un employé lui avoue alors qu’il est destiné à Camilla Parker Bowles.

Quand il a été surpris en train de se plaindre d’un journaliste

En 2005, le prince Charles séjourne paisiblement dans la station de ski de Klosters, en Suisse, avec ses fils Harry et William. Hélas, les microphones de plusieurs journalistes captent une conversation privée, durant laquelle le futur monarque se plaint du journaliste Nicholas Witchell : « Maudits journalistes, grommelle-t-il. Je ne peux pas supporter cet homme. Il est si horrible, vraiment. » Des propos qui n’auront pas arrangé ses relations avec les professionnels concernés.

Commentaire personnel : peut-on vraiment en vouloir au prince Charles de se plaindre de certains « journaleux » qui trahissent éternellement leur si belle profession, notamment les paparazzis qui traquent les personnalités avec des moyens indignes, voire carrément illégaux ; préférant payer de lourdes amendes plutôt que cesser leurs vils agissements ?

Il aurait deux enfants illégitimes

En septembre 2017, le monde fait la connaissance de l’ancien lieutenant de Marine Janet Jenkins dans les colonnes du quotidien The Globe. « J’ai été la maîtresse de Charles durant seize ans », clame alors la Canadienne.  » À l’époque, aucun de nous deux n’utilisait de protection. C’était avant le Sida et nous n’y pensions tout simplement pas. » Neuf mois après cette prétendue liaison, elle donne naissance à son fils Jason Jenkins.

Quelques temps plus tard, c’est au tour de l’Australien Simon Durante-Day d’affirmer qu’il est le fils du prince, conçu avant son mariage avec Lady Diana. Une histoire – un brin rocambolesque – à laquelle ni Charles ni Camilla n’ont encore réagi.

Le scandale du costume nazi

Si, a priori, le costume de mauvais goût du prince Harry n’a rien à voir avec son père, la reine Elizabeth II semble convaincue du contraire. En 2005, la souveraine reproche à son fils l’attitude du prince Harry, pointant du doigt son « besoin désespéré d’attention paternelle ». Les médias, quant à eux, se demandent comment le prince de Galles a pu laisser sortir son fils, ainsi affublé du symbole nazi.

Les dépenses faramineuses de l’héritier

En mars 2018, la biographie non autorisée de Tom Bower, Le Prince rebelleaccuse le principal intéressé de dépenser de manière inconsidérée. D’après l’auteur, le prince emportait son propre matelas, son siège de toilettes et deux de ses tableaux lors de ses voyages officiels, causant par là-même des surcoûts inutiles. Sans compter que le futur monarque aurait emprunté le train royal juste pour visiter un pub. Une balade qui aurait coûté à elle seule 18 916 livres (soit 21 000 euros). Cela fait cher la première gorgée de bière.

Avec des ministres qui sautent dans un jet pour se rendre en Allemagne pour un match de foot (Valls), ou à l’autre bout de la France pour voter + 16 fois en un an, un jet pour rejoindre des destinations à moins de 2 heures 15 en train (Castex)… nous aurions tort de lui jeter la première pierre, sans investir dans un lance-pierres pour nos propres abuseurs !

https://www.capital.fr/economie-politique/les-couteux-allers-retours-de-jean-castex-en-falcon-1427969

Et pour plus de détails sur le prince, c’est ici :

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/les-12-scandales-qui-ont-eclabousse-le-prince-charles-121218-162513

Elizabeth II n’a jamais eu une très haute opinion de son aîné, ce fils qui ne lui ressemble pas. Trop peu terre à terre, à son goût. Pourtant, ces derniers temps, elle avait appris à lui faire confiance. Elle le sentait enfin prêt pour la suite, apte à préserver cette institution qu’elle a façonnée en soixante-dix ans. Elle pensait que Charles s’était davantage assagi qu’Andrew, ce fils qu’elle adore mais qui lui donne tant de fil à retordre. Mais, après ces révélations, la souveraine regarde sans doute l’avenir avec appréhension. Tout s’écroulera-t-il après elle ? Car il faut bien plus qu’un biocarburant aux croûtes de fromage et au vin blanc pour faire tourner une machine comme la monarchie britannique...

Charles n’a pas eu de bol, c’est un fait… mais la Reine non plus avec ses marmots…

C’est pourtant toujours elle qui est aux commandes depuis fort longtemps, et elle ne semble pas avoir fait grand-chose pour contrer l’immigrationnisme forcené du fiston !

Il m’est donc plus aisé de réserver mon empathie aux citoyens anglais, qui subissent comme nous les conséquences des arrivées massives de musulmans extrémistes, ne venant en UK que pour y implanter leur satanée fausse religion…

En même temps, ils sont toujours nombreux, ces citoyens britanniques, à acclamer leurs têtes couronnées, et ce malgré de nombreux scandales…

Curieux, non ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
17
3

39 Commentaires

  1. « En même temps, ils sont toujours nombreux ces citoyens britanniques, à acclamer leurs têtes couronnées, et ce malgré de nombreux scandales… »
    Je n’ai jamais compris pourquoi les rosbifs se délectaient à entretenir cette bande de parasites opportunistes qui ont toujours trahi sans vergogne leur pays, comme Edward VIII et la gentry fricotaient naguère avec les nazis.
    https://www.20minutes.fr/monde/1688722-20150719-famille-royale-nazis-cachez-passe-anglais-sauraient-voir

    • Ah bon, il est vrai qu’en franconnie on fait très différemment !.. Entretenir des parasites, c’est vrai que du fait de leur appétits de loup et de leur taille, ce ne sont plus des parasites mais plutôt du style tyrannosaure gourmand.

      Au moins, au RU La Reine n’est qu’une potiche et n’impose pas (trop) son point de vue ; quoiqu’elle ait quand même tenté de le faire pour le brexit.
      Quant aux parasites, là aussi ça se discute, certains disent qu’ils rapportent plus à l’État qu’il ne coûtent ! (mais bon , si c’est comme pour l’immigration en franconnie je m’incline)

    • George V et George VI (le père et le frère d’Édouard VIII) ont été de bons souverains pour le Royaume-Uni, sauf pour la question irlandaise…

      Elisabeth II a regné pendant une période plutôt agitée, je ne suis pas très optimiste pour Charles…

      Par contre, je crois aux chances de William et Kate, ils vont moderniser la monarchie sans mettre la pagaille !

      • Le Commonwealth est l’équivalent d’un tonneau des danaïdes pour l’immigration massive : d’où les pakis en pagaille et Londres, devenue ville majoritairement étrangère.
        La Reine tenait à tout prix au Commonwealth, ne se souciant pas des conséquences en matière de changement de peuple.
        Il y a peu, le prince Charles et « la Couronne » me semble-t-il ont protesté contre le projet de B Johnson de transférer l’instruction des demandes d’asile au Rwanda.
        Ont-ils protesté avec la même véhémence quant au scandale des gangs pakis qui ont violé durant des décennies des jeunes filles de la classe ouvrière blanches ? Même pas, pour la noble raison  » faut pas stigmatiser » sans rien faire que laisser faire.

      • Ha! Bon Willian et Kate vont abandonner le carrosse pour la trottinette 🛴🛴sans doute une idée qui leur est venue en voyant foutriquet rallier le fort de Bregancon en canoë 🛶 comme un vulgaire inouït

    • à Christian Navis : A la base, la famille Royale Anglaise est Allemande ! Ceci doit expliquer la proximité avec les Nazis… Heureusement, à l’époque le 1er Ministre était lui bien Anglais !

    • ben la Couronne et la City ne sont pas très éloignés, et comme ce n’est plus un secret, les affaires sont les affaires et le RU livrait du coton et autre à l’URSS qui le refilait à l’Allemagne
      Ce fut la même chose en 1914, voir le livre « 14-18 prolonger l’agonie » à lire impérativement pour voir qui est le Churchill

  2. l’immigrationnisme forcené du fiston ! ??????
    Moi je veux bien mais il serait souhaitable d’avoir des faits, preuves, liens, au lieu de nous conter ses circonvolutions pseudo-sentimentales dont on a rien à faire.

      • Un peu de frivolité ne fait pas de mal.
        Quoique. Quand on sait que le prince Charles a été très choyé par son oncle, le quasi légendaire Lord Mountbatten qui conduisit la décolonisation de l’Inde, après avoir exercé de hautes responsabilités durant la 2ème guerre mondiale dans la zone Pacifique, on imagine avec peine son neveu capable de mener à bien des entreprises aussi périlleuses avec le sang-froid, l’habileté et la solidité intérieure qui était l’apanage des grands personnages historiques issus des familles royales. Il n’y a plus de nos jours le contexte culturel nécessaire, ni la stabilité, tout semble se dissoudre dans « la société liquide » post-moderne.

      • Si encore l’article avait conclu au queutardisme forcené du fiston, j’aurais compris 😀

  3. Cette famille royale dans les dépenses publiques disposent d’un patrimoine personnel colossal sans jamais rien faire de leurs dix doigts, et ce prince qui se fait arroser de toutes parts, principalement de musulmans qui peuvent s’entretuer mais se coalisent face aux mécréants, a certainement fermé les yeux sur ce qui se passait en leur royaume pourri, à savoir les scandales de Tedford et autres lieux sur les viols et contraintes en esclavage sexuel, voire quelsues meurtres des milliers de jeunes enfants par une bande de racailles muzz pendant 4 décennies. Ceci expliquant cela. Sous un vernis de respectabilité, se tapit une âme hideuse.

    • Un noble n’a pas le droit de travailler et c’était aussi la règle en France sous la royauté. Un noble n’a que le droit de gérer sa fortune.En dehors d’un cas d’urgence un noble en France ne pouvait pas faire un travail manuel pour lui même. S’il prenait un emploi il perdait son titre de noblesse.
      Il ne faut pas reprocher à Charles de ne pas travailler puisqu’il n’en a pas le droit.

    • La monarchie coûte bien moins cher aux britanniques que le train de vie de nos élus « républicains » nous coûte à nous, français !

      Avez vous une idée de l’emploi du temps de la reine ? Je vous garantis qu’elle a bossé 3 fois plus que nos présidents et ministres depuis 50 ans !

      • Je crois mème que l’entretien de la famille ne coute pas grand chose à l’ANGLETERRE , le gros de leurs revenus étant constitué par l’exploitation des domaines royaux , assez considérables !

  4. Fort heureusement l’argent n’a pas d’odeur car elle sentirait le pétrole pour le cas évoqué. Quand aux tribulations de la famille royale qui organise son déclin depuis plusieurs décennies parce qu’en phase avec les diverses politiques immigrationistes menées par les différents gouvernements qui se sont succédés pourrait un jour être contrainte de céder aux Imans.

  5. C’est vraiment n’importe quoi cet article. En tous cas, si on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille. S’agissant d’Oussama Ben Laden, il faisait partie d’une fratrie comportant une cinquantaine de frères et demi-frères, certains d’entre eux ne s’étant jamais rencontrés (pour les sœurs et demi-sœurs on ne connaît pas le nombre ). Donc, cette donation à la fondation du prince de Galles est peut-être problématique, mais sûrement pas en raison du nom des donateurs.

  6. toutes les monarchies d’europe se sont écrasé devant la prise de tout le block par les forces d’arabie saoudite, le top du top avec le wokisme harry-meghan en train de finir le boulot de destruction de ces monarchies.

    • William et Kate sont capables de relever le niveau… si on ne leur met pas de bâton dans les roues !

      Quand à Harry, je reste confondu par sa naïveté de s’être fait emberlucoquer par ce ridicule et lamentable sac d’os américain meghanesque, qui n’a de bien que sa figure ! Dans le genre people parasites, ces 2 là atteignent des sommets de ridicule ! Heureusement qu’Harry est numéro 6 dans l’ordre de succession…

  7. ca etonne qui ? LANGLETERRE est un pays ou l’economie repose syur la gestio des petrodollars des monerchies islamiestes ,de l’argent des cartels de drogue et celui des ologarques mondiaalistes ,par des banquiers essentiellement juifs
    lire « les origines du mondialislmme » de pierre hillard pour infos supplementaires sur la perfide albion,,

  8. « la même « bagnole » depuis plus de cinquante ans, faisant de lui un homme économe. »
    Avec une armée de mécanos chargés de l’entretien, où est l’économie ?
    Ça m’étonnerait qu’il ait mis une seconde de sa vie les mains dans le cambouis.
    Encore faudrait-il qu’il sache ce qu’il y a sous le capot d’une voiture.

  9. Eh bien décidément la pauvre Elisabeth n’a pas de chance avec ses 2 premiers rejetons. Charles après ses frasques avec Camilla revient à une après Andrew et ses frasques sexuels, heureusement qu’il y a le dernier fils qui forme un couple parfait avec sa femme et ne fait parler d’eux qu’en bien et Anne la préférée de son père, grosse bosseuse et sans frasques qui n’intéresse donc pas la presse à scandale. Ne pas oublier le rejeton de Charles mené par le nez par sa femme aux dents longues. Une famille qui aime l’argent et de toute évidence peu importe la provenance puisqu’elle n’a pas d’odeur !

    •  » le dernier qui forme un couple parfait…. »
      Parfait pour vous parce qu’ils sont tous les 2….blancs.
      Un peu d’honnêteté, de courage, oser dire les choses sans que l’on soit obligé de lire entre les lignes !!!
      C’est cette lâcheté qui aura raison de votre peuple !!!!!

      • Peut-être que « patriote » ne sous-entendait pas ce que vous dites, mais qu’elle n’osait même pas le penser, tel un péché contre « le racisme ». En outre, il est vrai qu’ils forment un couple parfait dans la mesure où ils sont très appliqués dans leur futur rôle – leur père étant déjà âgé – et très soucieux de l’image de la famille royale.
        Quant à ce que vous dites, en effet, ils sont blancs, mais pour la Reine, très attachée au Commonwealth tout autant qu’à son pays ancestral, il ne doit pas lui avoir échappé que la conséquence qui en découle naturellement est que son pays reflète à terme la composition de son Empire.

      • Moshé.  » Comme on est on pense que les autres sont  » Je vous demanderais de ne pas me prêter les mêmes idées que vous. Si cela avait été le cas je l’aurais écrit. Lorsque j’écris que le dernier forme un couple parfait c’est parce qu’ils le forme comme au 1er jour. Pas de scandale comme avec Charles / Diana / Camilla ou Andrew / Sarah. Eux font leurs devoirs et obligations en tant que fils de la reine, s’occupent de nombreuses associations etc. Jamais dans la presse à scandale et donc aimés des anglais. Tant qu’à Harry / Meghan s’ils sont venu étaler leur linge sale devant les caméras c’est bien pour une question de gros chèque et de pub en même temps, juste au moment où l’esclavage faisait la une des médias charognards et afin de faire ressortir que Meghan avait du sang noir. Ne pas oublier que c’est la reine QUI DECIDE, si elle n’avait pas voulu de ce mariage à cause de ça, ils ne seraient pas marier, alors il faut arrêter de rentrer dans leur jeu !

      • Moshé. Ne pas oublier qu’à la suite du désastreux et douloureux mariage organisé entre les deux familles pour marier Charles / Diana qui a fait les choux gras de la presse charognard et trois malheureux + les deux enfants, que les autres familles régnantes ont décidés de laisser leurs enfants se marier selon leur coeur et non les intérêts dans des mariages juteux mais bien souvent malheureux. Exemple : William avec sa femme avec leurs trois enfants qui forment un beau couple très complice.

  10. ah oui !! je me souviens que voici qlqs années il déclarait dans un interwiew apprendre la langue arabe … donc déja il se vendait……HAUTE TRAHISON

  11. ORDRE SEMITIQUE MONDIAL : c’est un Ordre totalitaire, despotique , oriental ,sanguinaire et criminel qui règne sur la moité du Globe ,via les armées et les administratives mercenaires anglo-saxonnes US et Britannique et leurs Dominions auxquelles s’est jointe la France Occupée du CRIF et du PS israelien .. cet Ordre dont les tenants sont l’Oligarchie juive Diasporique sous la tutelle tribale de l’état juif d’Israël et les Roitelets arabo-islamiques du Pétrole conduits par les Monarchies médievales Saoudienne et qatariennes ; veulent imposer leur volonté théologique judeo-arabe et islamo – judaique toute l’humanité Goy non sémite , par tous les moyens , militaires , financiers et terroristes . Le Prince corrompu Charles d’Angleterre et d’Écosse qui n’est prince que dans les émissions du Clown Stephan Bern , est en vérité un vassal des Oligarques juifs et des Émirs arabes ; maitres sémites répugnants de l’O.S.M

  12. le prince emportait son propre matelas, son siège de toilettes et deux de ses tableaux lors de ses voyages officiels,
    Pour les tableaux étaient-ils ceux peints par le fils de Ben Laden?

    • Claude. Et la petite culotte de Camilla surement avec puisqu’il aurait voulu être à la place de son T…..n. Il n’y a pas que Andrew qui est détraqué.

  13. Non, non mes amis, ceci n’est pas un article digne de Gala, ce n’est pas du simple commérage de concierge, ici nous parlons des soi-disant « grands de ce monde », ceux qui nous gouvernent, ceux qui, malgré leur fortune personnelle sont payés par nos impôts pour faire quoi ? Pour aller baiser des adolescentes sur l’Ile des enfants avec la Lolita Express de Epstein ? Ben oui , c’est Andrew qui fait ça, mais Charles vaut-il mieux ? Quelle est la merde qu’ils cachent sous leurs beaux uniformes et leurs collections de décorations ? soit dit en passant : le Charles en question avec son poitrail bardé de médailles… où est-il allé les chercher ? sur les champs de bataille ? dans les camps de prisonniers ? ou à Ibiza ?

  14. 2 – ? OK c’est tous des salopards, mais alors qu’on ne nous les présente pas comme des modèles. Tiens… pour quelle raison le testament du prince Philippe est-il secret pour 99 ans ? ça ne vous dit rien ? lui qui voulait renaitre comme virus pour exterminer l’humanité ? ça ne vous dit vraiment rien ?

    • ANNE ET JOSIANE,soyez fières ttes les 2 DE vos écrits:mauvaise mère et grand’mère,femme cupide,dure, préférant ses chevaux à ses enfants,la queen est LA REINE DES FRANCS-MAçONS,des illuminatis.Tous les windsor sont des francmacs qui se fichent du peuple.Certains pédophiles comme andrew familier d’epstein,qui a versé 14 millions d’€ à sa victime américaine pour s’éviter un procès.Charles est le bras droit de Klaus Swaab ds la mise en place du « great reset »et du nouvel ordre mondial au forum de Davos;ils nous tuent la vie tous les jours et certains ici voudraient que cela ne se sache pas?Lady Di est morte parce qu’elle allait révéler que Charles avait eu 1 fils à l’âge de 17 ans et 1 autre encore et qu’il les avait abandonnés.Harry est courageux de régler ses cptes avec ces s— qui sans scrupules l’ont privé,jeune,de sa mère,ce dont il a bcp souffert.Bravo Josiane,ya encore des choses à creuser « chez ces gens-là »

    • Anne, comme virus MORTEL a-t-il pris soin de préciser. Ces gens se vendent sous forme de photos, bibelots en tous genres, sans vergogne, surtout à LEUR PROFIT, pas pour les caisses de l’Etat. : « notre commerce est très lucratif disait-il et ce qui est très pratique c’est que la BOUTIQUE SE TROUVE SOUS NOS PIEDS. »

  15. FORT DOMMAGE TOUT CELA …ALORS QUE DES TêTES COURONNES devraient montrer l' »exemple !!!!
    même des gouvernants non royaux !!!!

Les commentaires sont fermés.