Le délateur Clavreul décoré par les francs-macs du CLR, chez Hidalgo

Publié le 17 novembre 2017 - par - 20 commentaires - 1 710 vues
Share

Le Comité Laïcité République organisait sa grande messe, à la mairie de Paris, ce mardi 14 novembre. Toute honte bue, ils ont accepté l’accueil de celle qui, tous les ans, bafoue la loi de 1905 en commémorant le ramadan. Mais Paris vaut bien une messe.

Et ils étaient tous là, derrière Patrick Kessel : Caroline Fourest, Manuel Valls, Inna Schevchenko, cheftaine des Femens, et l’ineffable préfet sans travail Gilles Clavreul. Et ils osaient parler de liberté d’expression, quand celle qui les accueillait avait osé déposer plainte contre Ri7 pour ce dessin…

 

Les francs-maçons islamo-collabos se congratulaient entre eux, se roulaient des patins entre eux, s’ovationnaient entre eux, se décoraient entre eux, on se serait cru au festival de Cannes !

Ainsi on apprit que Gilles Clavreul, préfet sans fonction depuis près d’un an, allait avoir de quoi s’occuper : Collomb lui a confié une mission sur la laïcité. Entre frères du GODF, il faut bien s’aider.

D’autre part, l’ancien président de la Dilcra a été décoré du Grand Prix national de la laïcité, rien de moins.

Rappelons tout de même les propos de celui qui a fait un procès à Pierre Cassen, parce qu’il n’a pas apprécié qu’on le compare à des régimes totalitaires, suite à ces propos inquiétants. Et rappelons qu’il réclamait 40.000 de dommages et intérêts, rien de moins !

Et voilà donc ce sinistre délateur, mouchard, haineux, liberticide, qui est décoré par les prétendus laïques du Comité laïcité république du « Grand prix national de la laïcité », rien de moins.

Ecoutons le discours de ce piètre orateur, incapable de parler 13 minutes sans ânonner laborieusement des notes qu’il n’a peut-être même pas écrites !

Chose extraordinaire, mais guère étonnante, l’essentiel de son discours, par ailleurs très servile vers Caroline Fourest et Manuel Valls, ne vise pas les islamistes, mais les Identitaires. Autrement dit, les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, et l’invasion migratoire qui l’accompagne.

La ligne de ces prétendus laïques de gauche, qui essaient de se refaire une santé en surfant sur le rejet légitime de l’islam de nos compatriotes, et plus claire que jamais : d’abord taper sur ce qu’ils appellent l’extrême droite, pour mieux discréditer la résistance patriotique, et préserver l’islam en ciblant un prétendu islam radical.

Autre décoration énorme, véritable provocation, celle d’Inna Shevchenko, la pasionaria des Femens, qui s’est surtout distinguée en multipliant, avec une impunité totale, les agressions contre les cultes chrétiens, notamment à Notre-Dame et lors des manifestations LMPT. Une véritable provocation contre les catholiques, et la confirmation que les CLR et les francs-maçons n’ont qu’un objectif : détruire le catholicisme, et ménager l’islam.

https://www.youtube.com/watch?v=GfuaRytkyFQ

Rappelons qu’Inna Shevchenko avait fait l’objet d’un livre de Caroline Fourest, qui lui avait fait une véritable déclaration d’amour, et n’avait pas caché l’émoi que lui provoquait la jeune Ukrainienne.

http://www.atlantico.fr/rdv/atlantico-lettres/inna-shevchenko-ode-aux-femen-caroline-fourest-bonne-tranche-rigolade-philippe-saint-robert-service-litteraire-1029944.html

On ignore si celle que toute la clique appelle « Caro » a pu retenir un orgasme, lors du discours de la cheftaine des Femens.

Pour ceux qui avaient encore des illusions sur la réalité du CLR, on a pu voir, avec les décorations de Clavreul et Shevchenko, dans les salons d’Anne Hidalgo, les manoeuvres qui se mettent en place : s’approprier le combat anti-islam, et pour cela, lutter d’abord contre ceux qui, depuis des années, mènent cette guerre contre les islamistes.

Ce n’est pas un hasard si Clavreul et Fourest font partie de ceux qui ont déposé plainte contre Riposte Laïque, comme Anne Hidalgo, qui présidait la sauterie des islamo-maçons…

48 heures plus tard, dans un autre quartier de Paris, Ghislaine Dumesnil faisait un malheur, en racontant la réalité de l’islamisation de la RATP.

http://ripostelaique.com/colloque-international-mon-temoignage-sur-la-ratp-islamisee-a-bouleverse-les-participants.html

Une belle démonstration du fossé qui sépare les élites du peuple, et une confirmation qu’il n’y a rien à attendre des imposteurs du Printemps républicain et de leur gourou Manuel Valls dans la lutte pour l’islamisation de notre pays.

Lucette Jeanpierre

Dossier Clavreul :

https://ripostelaique.com/reponse-a-clavreul-qui-ose-se-vanter-davoir-fait-condamner-riposte-laique-et-pierre-cassen.html

http://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-le-proces-clavreul-qui-demande-40-000-euros-a-pierre-cassen.html

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

https://ripostelaique.com/proces-clavreul-contre-cassen-la-haine-du-grand-bourgeois-mondialiste-contre-louvrier-patriote.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jon-Erik Harper

Dans son discours, cela se voit que cet idéologue ne vit pas dans un quartier fortement islamisé et africanisé.

Il ne mérite aucun prix, juste celui de la honte !

reuri

A la libération il faudra envoyer tous ces gôôôchistes en corée du nord bouffer des asticots :
http://www.atlantico.fr/pepites/coree-nord-examen-medical-transfuge-montre-carences-systeme-sante-3229799.html

Jon-Erik Harper

Dans une société normale, Clavreul aurait plutôt mérité de finir ses jours en prison pour collaboration avec l’ennemi et trahison à la nation.

Car quand un Français de souche s’attaque à un autre Français de souche, pour moi c’est de traîtrise et de la collaboration.

Clavreul est juste un carriériste planqué par le pouvoir mais un jour viendra où les sales traîtres collabos seront traqués, jugés, condamnés et exécutés.

raskasse

Dictature gauchiste,quand tu nous tiens…

dufaitrez

Je ne retiens qu’une chose. Ce type fut Préfet !
Connaissant bien le « milieu », je ne m’étonne plus…

Marie d\'Aragon

Préfet sans fonction depuis presque un an devrait expliquer la Chose !
Préfet barbu… En plus ? Pas bon hein ? …

sophie

est ce que RL peut changer de nom puisque le combat que mene les femen pour faire respecter la laicite’ est surtout la destruction du catholicisme avec l’aide de ces cretins et idiots utiles islma collabo?

Mille

Si ça existe aux Pays – Bas, je pense qu’ils doivent faire partie de la même famille.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/11/belgique-pays-bas-culte-du-meurtre.html

wolfred

la FM ……… j’en ai marre d’avoir toujours raison ,il faut éradiquer se poison

Joël (1)

Je me dois de reconnaître une réflexion soit sentimentale, mais qui me vient à l’esprit lorsque je regarde Clarveul, c’est qu’il a tout à fait la tête du collabo et du traître, mais je trouve qu’il est au top de sa fonction avec la barbe, de surcroît il a des cheveux crépus comme ses cousin idéologique ce qui ne gâche rien à l’affaire!!! C’en est même étonnant qu’il n’ait pas rejoint ses cousins de Desh en Syrie…… Certainement une question de calendrier.

asterie85

On décore les putes et les salopes collabos . Honte a cette clique de fossoyeurs de notre pays .

Colonel de Guerlasse

Il y a un moment où le 33 ième étage de la GMLF va mettre de l’ordre dans tout ça.

Bertran

« On ignore si celle que toute la clique appelle « Caro » a pu retenir un orgasme, lors du discours de la cheftaine des Femens. »

Vu que cette hypothèse n’apporte rien au débat, faut-il y voir un surgissement incontrôlé d’un fantasme de l’auteur?

Pruno

Bertran…Vu que vous commentez « l’hypothèse qui n’apporte rien au débat « , faut-il voir en vous un petit cloporte spécialisé dans la critique stérile systématique ?

Francois Desvignes

C’est une tradition dans la collaboration de prendre son thé et ses ordres de mission à la Komandantur.
Qui finance la Komandantur ?
Celui qui finance les femen et les portables des immigrés : Soros.
Le maitre de Valls, c’est Soros
Le parrain de Fourest, c’est Soros
etc.
Que cherche Soros ?
Notre endettement .
La submersion migratoire n’est au service QUE de la dette.
parce que si la France est ruinée par la dette qui appartient à Soros, alors Soros pourra dire : vous m’appartenez.
Et il fait plus que le dire : il le démontre !
Ainsi, la collaboration a changé de maitre mais pas de mobile.
Hier, ils nous disaient bonjour le matin pour nous mettre au train à midi et coucher dans notre lit le soir.
Aujourd’hui, ils nous disent d’aimer nos assassins pour nous ruiner

Rosa ire

Autrement dit :
Cherchez le mobile du crime !

elisseievna

Une bande de malfaisants satisfaits d’eux mêmes.

Victor hallidee

Panier de crabes en décomposition.

Baden Powell

Ça pue…

Pierrot

Le foutre , des branleurs concupiscent qui écoutent le discours de Inna Shevchenko.