Le délateur Gilles Clavreul condamné par la justice : éclat de rire !

Publié le 24 octobre 2019 - par - 41 commentaires - 4 722 vues
Share

Président, pendant trois ans, de la Dilcrah, un machin fondé par son complice Manuel Valls pour accentuer la persécution des réseaux patriotes, Gilles Clavreul, à présent préfet sans affectation (à plus de 6 000 euros par mois) vient d’être condamné par la cour d’appel de Paris, suite à une plainte du CCIF.

https://www.yabiladi.com/articles/details/84770/france-gilles-clavreul-condamne-appel.html

Bien évidemment, les islamistes, qui se livrent à un véritable djihad judiciaire, exultent. Rappelons les faits, tels que nous les connaissons. À l’époque président de la Dilcrah, en 2015, il avait qualifié le CCIF de « collectif anti-démocratique, raciste et antisémite ». Disons-le en toute franchise, on a entendu le fondateur du Printemps républicain tenir des propos plus stupides.

Ce qui est étonnant dans cette condamnation, c’est que la 17e chambre, dans un premier verdict, avait relaxé le préfet socialiste. La cour d’appel vient donc de désavouer ses confrères.

Doit-on se réjouir de cette condamnation ? D’abord le fait que ce machin, et sa dénomination, puissent exister en France est une insulte à la laïcité, puisqu’il introduit un délit de blasphème. Le fait que cette officine islamiste se permette d’attaquer (ou d’annoncer qu’ils vont attaquer) des personnes respectables et courageuses, comme Laurent Bouvet, Eric Zemmour ou Julien Odoul est un pur scandale. Mais quand ils attaquent Christine Tasin ou Pierre Cassen, tout le monde se tait, et Causeur, par exemple, ne cite jamais notre mouvance, quand ils évoquent le djihad judiciaire dont sont victimes Bensoussan ou Louizi. Comme s’il y avait des victimes respectables, et les autres, dont on ne s’occupe pas.

 

Mais cette condamnation touche un homme qui, durant trois années, a harcelé des milliers d’internautes, avec sa clique de prétendus antiracistes, la plupart militants de gauche qu’il fallait recaser. Ils ont institué, poursuivant le sale boulot des associations dites antiracistes, une culture de la délation institutionnalisée qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, pour rappeler leur prose.

Au-delà de la plainte, sur laquelle je reviendrai, qu’il a déposée contre Pierre Cassen, j’avais assisté, un jour, au procès d’un jeune Juif du Betar. Ce dernier avait laissé, seulement durant 6 heures, un tweet relatant les mots d’ordre de la foule, très hostiles aux Palestiniens, suite à un attentat ayant coûté la vie à quatre Israéliens. Bien qu’ayant retiré son message, Clavreul avait déposé plainte contre lui, en ajoutant, en joignant sa capture d’écran : « J’ai de la mémoire ! ». Voilà à quoi servent nos impôts !

Revenons, bien sûr, sur le procès que ce personnage a intenté à Pierre Cassen, qu’il accusait d’être directeur de publication de notre site, bien que les faits aient démenti ces affirmations.

Tout était parti de cette vidéo, qu’il faut écouter, pour ceux qui ne la connaissent pas.

Suite à ces propos menaçants, j’avais réagi vivement, et publié un article plutôt musclé contre ce maître-censeur menaçant. C’est à la suite de ce texte que Clavreul déposa plainte contre Pierre, et exigea 40 000 euros, tout compris, de dommages et intérêts et autres sanctions financières contre Pierre.

https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-le-proces-clavreul-qui-demande-40-000-euros-a-pierre-cassen.html

Outré, notre fondateur, qui ne réalisait pas encore une vidéo tous les jours, avait réagi assez vivement, et informé sur les enjeux de ce scandaleux procès.

Pierre fut jugé et condamné deux fois par le tribunal de grande instance de Versailles, et par la cour d’appel. L’avocat de Clavreul, un nommé Bigot, n’avait pas caché les enjeux : faire un exemple de la condamnation de Pierre. Dans ses nombreux tweets, le préfet socialaud se vantait même d’avoir fait condamner RL et son fondateur, même s’il n’avait pas touché les sommes espérées.

https://ripostelaique.com/bigot-lavocat-de-clavreul-avoue-avec-cassen-il-faut-faire-un-exemple.html

N’étant pas du genre à se taire, et à se laisser intimider, Pierre avait estimé scandaleuse sa condamnation, dans un contexte où l’ensemble des attendus des procès parisiens lui étaient favorables. Il avait eu l’impression que les juges versaillais, où sévissent, selon les rumeurs, nombre d’adhérents du syndicat de la magistrature, avaient rendu un verdict davantage politique que judiciaire.

https://ripostelaique.com/ma-condamnation-par-des-juges-versaillais-est-un-veritable-scandale.html

Finalement, la Cour de cassation donnera raison aux arguments de Pierre et de son avocat, maître Pichon, et relaxera le fondateur de Riposte Laïque, infligeant un véritable camouflet à Clavreul et à son avocat Bigot.

https://ripostelaique.com/clavreul-contre-cassen-la-cour-de-cassation-desavoue-versailles-et-relaxe-pierre.html

Il paraissait utile d’effectuer tous ces rappels, pour mieux juger la condamnation de Clavreul, qui doit le mortifier. En ce qui me concerne (et cet avis n’engage que moi), quand deux ennemis de la liberté d’expression et deux adeptes du djihad judiciaire se retrouvent face à face et se combattent, je m’installe dans les meilleurs fauteuils, au-dessus de l’orchestre, et je savoure le spectacle. Donc, quand le CCIF a été débouté par la 17e chambre, cela m’a amusé, et quand la cour d’appel condamne Clavreul, cela me fait bien marrer.

Clavreul aura au moins appris, outre l’histoire de l’arroseur arrosé, que quand on crache en l’air, cela finit par vous retomber sur la gueule.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Citoyen

Bonjour. Sur votre site, vous ne parlez jamais du sionisme et de ses adeptes en France ainsi que de leurs postes de pouvoir ? Vous êtes sacrément islam-centrés. Combien de musulmans à des postes clés du pouvoir et des médias en France ?

Lebrin

Aujourd’hui il est absurde de parler de droite, gauche etc.. Tout comme d’évoquer le président ou tel ou tel ministre.

Dans notre système politique « démocratie pipo » Les élus sont ses domestiques adoubés par les puissants.( Comprenez, un petit nombre de puissants, banquiers, grands propriétaires, financiers, personne d’influence, formant une oligarchie.).

Evidemment « l’opposition » passe également par l’adoubement sous forme de découverts bancaires pour le parti en échange de petits arrangements, respect des règles, d’ou les contorsions du RN et autres larbins centristes, ou les terrifiants révolutionnaires de la FI. Bref toute cette clique se fout de notre gueule depuis la troisième ripoublique grâce aux croyants gogolisés par LEURS médias, qui pensent faire un choix en votant

Une patriote

Droite, centre, gauche TOUS se sont ralliés à Macron tout de suite après sa prise de pouvoir. Un B. Lemaire avec d’autres qui vomissaient ce qu’il était sur les antennes se sont précipités pour prendre le ministère proposé. Tous bien comptant de prendre une part du gâteau et poursuive le remplissage des comptes en banque. Ils se foutent pas mal de la politique destructrice, dévastatrice dans tout les domaines de Macron, de sa dictature qui foule aux pieds LA LIBERTE D’EXPRESSION, LA PRIORITE donnée aux français sur les étrangers, ce que fait Trump avec les américains. Tout ce que veulent ces collabos, c’est garder la bonne place bien juteuse et tant pis SI LE PAYS S’ECROULE SOUS L’INVASION D’INTEGRISTE, LA CENSURE SERA LA POUR QU’ILS ARRIVENT A LEUR FIN !

jeannot

manuel vals qui n’avait pas une goutte de sang français a cessé de nuire en France et a rejoint son pays. Une seule question à se poser : Quelle ordure a osé placer un étranger notoire ennemi de notre patrie à un poste aussi important ?

kinns

Vous le verrez quand moulhoud, ou mohammed , sera élu président

limone

un double nationale , c’est le problème , nous avons bien eu Belkacem qui était arrivé en France alors qu’elle n’avait pas 8 ans etc .. il devrait y avoir une limite d’âge à atteindre avant de regagner les plus grandes instances notamment quand ces personnes sont extra UE , sinon c’est grave, le pays dont ils sont issus peuvent avoir des renseignements !

Jean-jacques

Ce pauvre ne doit pas connaitre la fable « Le Scorpion et la Grenouille » du genial Lafontaine…

limone

et bien ! je dois dire que nous sommes cernés , la Préfecture de police et le reste ..mais il n’y a pas de problème disent certains

.Dupond 1

Je ne vous le fait pas dire (l’heure est plus que grave)

POLYEUCTE

A vrai dire, j’ai du mal à comprendre !
CCIF ? « Collectif Contre l’Islamophobie en France ». Donc islamophile !
Traitant le CCIF de « Comité anti démocratique, raciste et antisémite », il me semble avoir raison…
Alors le condamner ? Et vous vous réjouissez ? (sauf vengeance personnelle…)

joseph d arimathie

c est juste . neanmoins le tres veul clavreul verifiera la veracite de ses propres propos . d ou la rigolade de l arroseur arrose ! …

tirebouchon

L’ordure catalane à laissé sa crème se démerder et continuer à sévir…qu’ils crèvent tous par là ou ils ont péché, rien de plus normal ! Peut-être que ce pauvre con ira se refaire une santé du coté de la Costa Brava avec son mentor Valls à deux temps 3 mouvements !

wika

Comme vous le dites, doit-on se réjouir de ce genre de condamnation, quand on voit les tribunaux encombrés par des gens dont la seule ambition est de réintroduire le délit de blasphème dans un pays qui était pourtant reconnu pour sa liberté d’expression.

senechal

Je pense que les patriotes ont été trop longtemps gentils et donc victimes de ces ordures, et qu’il serait maintenant plus que temps de passer à la vitesse supérieure et empêcher ces crapules de nuire à tout jamais.

Hagdik

A quoi est-il condamné, 100 coups de fouet ou la lapidation ?

marcoterix

Ces exemples incitent à avoir du courage et à ne pas de laisser faire, ni intimider. Mais sommes-nous tous attelés de bons avocats ou d’assez grosses couilles pour contrer légalement ces créatures qui aiment le totalitarisme et la judiciarisation des idées et donc de la liberté d’expression? C’est pour ça qu’un grand leader à la Salvini ferait du bien à tous. Je ne dis pas qu’il est le deus ex maquina , mais il permet de rêver face à tous ces abus de la justice politisée. D’ailleurs ce dernier ferait bien d’expliquer gentiment une ou deux choses à MLP…. pour lui suggérer comment inspirer davantage de confiance au sein peuple et dans les rangs des honorables militants , j’en citerais un au hasard Baltasar……

Sergio

Les musulmans ne blasphème pas quand ils chantent que la France c’est de la merde, qu’ils crachent sur notre drapeau et qu’ils sifflent la Marseillaise. Putaln !! Arrêtez de nous prendre pour des cons. La merde nous vient de tout ces pays de merde. Révolution.

pauledesbaux

R E V O L U T I O N et viiiiite

Emile

Quand ils n’auront plus besoin des collabos , ils les jetterons……

pub

Le mieux et ce qui reste à notre portée c’est voter RN et ensuite désinfecter la justice avant de dissoudre les associations fascistes comme le CCIF .
Je vous l’accorde le RN ce n’est pas l’idéal ,mais c’est mieux que rien .

Jill

Voter RN, oui, mais pour aller où et pour faire quoi ? MLP est désespérante;avec elle, défaite assurée.

angora

faut compter sur les anciens du FN ceux qui ont lutté avec Jean Marie LePen.

eric delaitre

je l’ai vue par hasard au  » grand jury  » et je n’ai pas trouvé qu’elle soit désespérante, n’étant pourtant pas un admirateur inconditionnel ?

Denfer VICTORIA

@ Jill si « MLP est désespérante; avec elle, défaite assurée ».
Dans ce cas alors vous créez un parti et vous vous présentez à sa place.
Que celui qui comprend bien ce que je veux dire ou ce que j’ai dit en tire profit (ou fasse attention) ! « à bon entendeur, salut ! »
La critique est aisée et l’art est difficile. Il est plus facile de trouver à redire à ce que font les autres que de faire mieux qu’eux.
Sans rancune! *Jill*

Rems

Génial ! il y en beaucoup d’autres comme lui qui devraient être tondus……….

patphil

il existe encore quelques juges honnêtes qui n’interprètent pas la loi selon leurs idées

Sniper 338

Je prend acte patphil……mais c’est juges sont’ils sincêre dans leurs démarche d’une justice equitable et non dogmatique non politique.?…..
Ou tout simplement sente t’ils le vent patriote tourné en un typhoon force 5 .?

romulus

Les cartes sont en train d’être rebattues, sous la pression migratoire et l’installation progressive des remplaçants. Petit à petit ceux qui espéraient échapper au pire par leur trahison ou par calcul de bien-pensance sont en train d’être rattrapés. Dans quelques temps ils vont pleurer et moi bien rire en les croisant car sans illusions depuis longtemps.

pub

et oui le reveil va être douleureux , bienvenue à ces traites et collabos dans le monde réel.

Patrick VERRO

Le CCIF- Collectif contre l’islamophobie en France est à ne pas confondre avec le Collectif contre l’imbécilité en France , qui revendique le droit à la phobie :
https://volontaires-france.fr/le-droit-a-la-phobie/

pub

l’islamophobie est une peur angoissante de l’islam , avoir peur n’a rien d’illégal , le CCIF est une vaste plaisanterie , est ce que quelqu’un peut expliquer l’origine du mot phobie à ces idiots de juges ?
Les muzzs ont bien une  » cochonophobie » est ce que l’on peut les trainer en justice pour maltraitance d’animaux ?

Patrick VERRO

J’apprécie votre intervention ; peut-être faudrait-il étendre ce projet de loi à
« toute peur intense face au sentiment d’un danger imminent » ! Ainsi toute revendication ou tout débat relatif à l’angoisse de voir des corps étrangers dans les aliments pour bébés, de risques d’incendie « Sevezo », et je n’ose pas dire ; de voir surgir un homme avec un couteau de cuisine à la main ou un fusil de type Kalachnikov etc., seraient-ils à jamais éliminés du champ de la communication ou de l’appréciation politique…
Ainsi la lexophobie sera-t-elle aussi interdite, et la boucle sera bouclée !

Patrick VERRO

Personnellement, sur ce thème, j’apprécierais qu’un décret soit en préparation pour sanctionner la zemmourophobie…

Sniper 338

Pub ….exactement phobie ..du dieux grec phobos dieux de la peur et de la panique !
Donc l’islamophobie est plus que justifié vue la responsabilité de cette secte mortifere
Dans des milliers d’attentats de massacres et d’atrocité. ceux qui criminalise les mots sonts les complices se sonts des traitres pourritures corrompue .ils ne perde rien pour attendre
Nos listes sonts tenue a jour ils se doute de rien sa vas leurs faire drole quand ils vonts retrouver devant un tribunal révolutionnaires patriotique pour haute-trahison, haute-corruption, conjuration, conspiration, complots contre la nation , le peuples français /contre tout les peuples heleno-chretien blanc d’occident, contre la chrétienté, contre la civilisation occidental . Chacun de c’est crime est punis par la GUILLOTINE

Sniper 338

Patrick ..VERRO…
Parceque pour toi la phobie ( phobos dieux grec de la peur ) serais condannable ?
donc avoir peur de la secte du psicopathe mohamerde malgré les milliers de mort et de bléssé
Serais un délie voire un crime …c’est se que tu essaye de nous faire avalé ?
Une question de quel côté est tu ?..
.non parcequ’il n’y a qu’un traitres islamos collabos qui peut nous sortire se genre de saloperie !

Patrick VERRO

Personne ne me traite comme cela ! Sie verstehen ? Apprenez à écrire le Français et à comprendre les choses à l’endroit avant d’agresser gratuitement les autres…

.Dupond 1

Vla ti pa qu’lé niouls s’en prennent a leurs ex potes socialos . Une liste communeautariste dans toutes les communes de la région parisienne et olivier faure sera tout seul dans sa cabine téléphonnique avec peut etre bénoït hamoun et encore c’est pas certain !!!! mdr

REGINA

on devrait balancer des listes de collabos dans les cités

.Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000000
Et a la limite si la liste socialo est en ballotage il faudrait que les natios vote la liste muzz ……ben quoi !!! ils veulent du vivrensembleeeeeeee il faut donc leur en donner pour etre progressiste (mdr)

BobbyFR94

Lucette, ahahahah, j’aime beaucoup la conclusion de ton article !!!

Mort de rires,  » bien fait pour ta gueule clavreul !!!  » (tiens, ça rime en plus :-))) )