Le délire sadique continue : ils rêvent de nous reconfiner !

French President Emmanuel Macron (2R) flanked by French Health and Solidarity Minister Olivier Veran (2L) and French Director General of Health Jerome Salomon (L) visit the CORRUSS center (Centre operationnel de regulation et de reponse aux urgences sanitaires et sociales) focused on the novel Coronavirus (Covid-19) outbreak on March 3, 2020 in Paris. / AFP / POOL / Bertrand GUAY

Contre l’évidence des vrais chiffres (le taux de mortalité n’atteignait pas 1 % mondialement au plus fort de la crise en mai, les enfants ne sont pas touchés, les plus de 65 ans oui, et les cas mortels touchent plutôt au-dessus de 85 ans, enfin les pays les plus confinés ont eu le plus de morts) les sadiques du techno-scientisme et de l’hyper-échangisme affairiste persistent et signent malgré le Lancet-Gate et l’Oxford-Recovery-Gate (en attendant le France Gate il suffit de lire Perronne et les 25 000 morts que l’on aurait pu éviter…).

Et ils font actuellement gonfler les chiffres des États républicains pour faire chuter Trump, novembre approchant (ils font pareil au Brésil, des vidéos circulent montrant l’énormité du mensonge, ce qui oblige les médias aux ordres d’aller au feu) tout en confondant sans le dire nombre de cas positifs et malades alors qu’une récente étude montre que même dans ce cas, à moins de 100 000 copies ARN, le virus ne peut pas être contagieux comme l’explique très bien Silvano Trotta.

Il s’agit déjà de justifier le confinement qui a tué bien plus qu’il n’a sauvé, on le sait de mieux en mieux maintenant comme le démontre le docteur Scott Atlas de l’Institut Hoover), si l’on comptabilise en plus tous ceux qui ne sont pas soignés, qui ont vu leur durée de vie diminuer, les secondes vagues sont plutôt de cette nature comme l’explique Radio Québec, sans compter tous les suicidés.

D’où la nécessité de continuer à faire peur. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir continué le confinement ? C’est que dans les pays pas encore tout à fait totalitaires, confiner également la vérité n’est guère possible, à moins de sommer les Gafam d’accentuer la police politique comme Twitter le fait avec Trump lorsque celui-ci annonce que les souillures de statues ne seront plus tolérées (ce qui est hallucinant).

Une infirmière au service des urgences de l’hôpital Édouard Herriot à Lyon m’a raconté avec beaucoup de colère contenue dans sa voix que ce qui explose, ce n’est pas le nombre de Covid mais d’accidents de jeunes motards déconfinés et de suicidés.

En fait, nous avons plutôt affaire à une vaste répétition générale visant à l’instauration d’un autre confinement plus global et durable, celui lié au climat qu’il s’agirait de « sauver » (malgré le Climatgate) la Covid-19 en étant l’un des symptômes selon les médias aux ordres ; l’affairisme des éoliennes inutiles, le fait de plomber le nucléaire, la campagne anti-diésel, tout concourt pour en appeler à un confinement « volontaire »: l’idéal serait qu’il soit ratifié par référendum comme le propose Macron, ce qui est possible, les moutons de Panurge en redemandent, il suffit d’observer le nombre de gens qui portent un masque complètement inutile hors hôpital et hors maladie (les asymptomatiques n’étant pas contagieux, cela se sait maintenant) pour comprendre dans quel degré de non-sens de délire au sens hystérique défini par Pierre Janet (rétrécissement du champ de la conscience) nous sommes tombés.

À cela s’ajoute la morbidité contre l’Histoire, incapable de justement relativiser, contextualiser, quitte à établir un petit écriteau devant certaines statues rappelant justement cette nécessité de ne pas faire de l’anachronisme, ou alors allons-y, demandons des comptes aux Romains, exigeons que Mélenchon s’excuse pour le goulag et s’agenouille devant… devant quoi ?… Ben oui, il n’y a même pas de mémorial pour les victimes du communisme… comme c’est bizarre ! et où s’agenouiller pour s’excuser à propos du Vel’d’Hiv’ ? Et Sarah Halimi qui est morte comme une chienne, et tous ces gens poignardés, obligeant les gens peureux à porter, en plus du masque, quelques versets à réciter pour croire que l’on est musulman puisque certains « déséquilibrés » font le tri ainsi.

L’intersectionnalité du délire, voilà où nous en sommes : avide de vide via la Covid.  Il est temps de dire stop. Et d’organiser une belle et vigoureuse manifestation contre tout cela, même si la milice sera là.

Sauf que nous chanterons : « ami entends-tu...).

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. LREM : Le Reïch En Marche. Oui le confinement pour l’automne une fois la période estivale de l’été fini, le gouvernement n’allait quand même pas empêcher les gens de sortir pour profiter du soleil au risque d’avoir des émeutes dans chaque recoin de France pour le droit de faire trempette à la plage. Le Français a le tigre en lui mais uniquement quand ont touche à ses privilèges. Par contre pour le reste le Français sommeil intérieurement tel le paresseux.

    • Bien sûr que macron pense à reconfiner , pour pouvoir étouffer dans l ‘oeuf , les violentes manifs à venir ! donc , son intérêt est de reconfiner , en refoutant la trouille aux moutons peureux , et en les menaçant de pvs de 135 euros pour faute .
      Bien sûr , les cités ne seront pas concernées par l ‘interdiction de sortir .
      A moins que , à moins que tous les frenchs descendent dans la rue , par millions , et là , la musique changera …..

      • 28 migrants atteints du covid 19 sont actuellement accueillis en Italie; voir article sur fdesouche.

  2. iL est de notre devoir d’organiser une cagnotte pour sauver BFMTV et RMC avec bourdin
    Pourrions nous nous passer de leurs infos justes et impartiales ….jean jacques !!! votre départ me remplie de chagrin ,ce matin encore je disais a ma compagne « zezette ,n’oublie pas de brancher RMC que nous sachions ce qui se passe réellement en France
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-antennes-de-bfmtv-perturb%c3%a9es-par-une-gr%c3%a8ve-contre-des-suppressions-de-postes/ar-BB15UfYU?li=AAaCKnE&ocid=mailsignout

  3. Je ne suis pas certaine que les français se laisseront avoir une deuxième fois…

      • Oui. A mon avis, je ne crois pas que le gvt va enfermer toute la population comme ce qu’il avait fait, il prépare comme ce qui se fait en Allemagne ces temps-ci (Attali le disait dans un sens positif forcément puisque c’est un mondialiste) : enfermer de force des groupes de personnes dans certains endroits (des camps de concentration en somme) sous prétexte de ce virus dont il considère à plus contrôler la population que dans d’autres… On constate que le gvt français a plutôt tendance à vouloir bloquer les habitants dans l’Est de la France sous prétexte de ce virus bidon car ils sont à la frontière avec l’Allemagne! Le pire, c’est que nombre de Français trouveront ça normal (comme ils le trouvent normal en Allemagne, l’enfermement de citoyens dans des immeubles, avec barrières et FDO),

      • Car pour certains, tant que cet enfermement ne se fera pas sur eux et comme en plus, ils n’ont pas compris que ce virus fait partie de l’agenda du N.O.M. pour contrôler et asservir les peuples occidentaux, ils trouveront ça normal…

        « (…) quelque 7 000 travailleurs de l’entreprise ont été placés en quarantaine, et l’armée a été appelée en renfort afin de boucler la zone et d’aider à procéder aux tests.
        (…) à Berlin, près de 370 foyers ont été placés en quarantaine après la découverte d’un foyer infectieux dans le quartier populaire de Neukölln. De même, 700 personnes ont été priées de se reconfiner chez elles dans la ville de Göttingen. »
        https://www.ladepeche.fr/2020/06/24/coronavirus-pourquoi-lallemagne-est-contrainte-de-reconfiner,8947013.php

      • Hélas! Que faut il qu’il se passe pour qu’enfin ILS comprennent?

  4. Et oui la crapulerie mondialiste garde la carte « confinement-prison » en réserve. Si jamais des français ont le culot de contester cette raie publique, hop le cartel umps re-enferme la populace. Et pire encore, ils justifieront la privation des libertés par la fausse excuse de « restez-chez-vous-faut-pas-polluer ». Les salopards collabos qui participent au coup d’état mondial contre Donald Trump devraient faire gaffe car s’il est réélu il n’oubliera pas les fumiers qui ont participé à ce crime.

    • reuri Je prie tous les jours que Donald Trump soit réélu! Cet Homme contrairement à tous les présidents « bêlants » aiment plus les citoyens américains du Nord que les traîtres du NOM!
      Malheureusement quand l’heure viendra pour la France en 2022 aurons nous encore cette bande de « vendus » qui voteront encore pour « qui vous savez »??? J’ai des doutes quand je vois ce qui se passe tous les jours dans notre pays!

  5. …jusqu’à pouvoir ainsi reporter… reporter… reporter…les élections présidentielles…et boucler le pays en prétextant les violences que le pouvoir aura lui-même laisser se répandre.

  6. Le confinement c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour instaurer la paix dans la rue et les quartiers difficiles… Quitte à mettre notre économie à genoux

  7. Déjà dit… Chacun des 28.000 morts du Corona a déjà coûté 10M€ à l’économie….
    Continuiiiions !

Les commentaires sont fermés.