« Le dépeceur de Montauban » candidat aux législatives dans le Vaucluse

Stanislas Rigaut, Reconquête !, a un étrange adversaire dans la seconde circonscription du Vaucluse, dont on parle beaucoup plus que de lui…

Surnommé « le dépeceur de Montauban », Germain Gaiffe fut condamné pour le meurtre d’André Dursus à Montauban, en décembre 1997. Ses deux jambes avaient été retrouvées dans la Garonne à Toulouse et Fenouillet en janvier 1998 et son tronc décapité un an plus tard dans la rivière Tarn à Moissac…

Trente ans de réclusion criminelle.

Germain Gaiffe, alors âgé de trente-six ans, avait été jugé pour assassinat, vol et séquestration, puis condamné en appel à trente ans de réclusion criminelle, assortie d’une peine de sûreté de vingt ans.

Son père, Louis Gaiffe, jugé pour complicité de séquestration, avait été condamné à dix ans en appel.

La victime était en affaire avec le père de Germain, un agent d’assurances. Le second reprochait au premier les mauvais résultats de leur société commune. Louis Gaiffe avait alors chargé son fils et un autre homme, le truand niçois Bernard Castelli, d’aller demander des comptes à André Dursus…

Au cours du procès, les deux accusés avaient expliqué qu’André Dursus avait fait une « chute accidentelle » dans son appartement. Dans la panique, les accusés avaient jeté son corps entier dans la Garonne. Au cours des audiences, Germain Gaiffe a toujours nié avoir découpé le corps, avançant pour explication la piste de l’hélice d’un bateau.

Marié à Alfredo Stranieri, tueur en série

Germain Gaiffe fut donc écroué à Fresnes, où il rencontra le tueur en série Alfredo Stranieri, surnommé « le tueur aux petites annonces ». Il recrutait ses futures victimes en se faisant passer pour un acheteur de maisons ou de voitures avant de faire disparaître ses victimes et de s’approprier leurs biens.

Alfredo Stranieri a fait trois victimes à Viry-Châtillon dans l’Essonne et deux à Bez-de-Naussac dans l’Aveyron. Il fut arrêté en 1999 et condamné en 2003 à la réclusion criminelle à perpétuité.

Gaiffe et Straniéri se sont mariés en 2013, avec pour témoins Dieudonné et le terroriste Carlos, à la maison d’arrêt de Poissy.

C’est aussi depuis cette prison que Germain Gaiffe avait revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati : « C’était pour sincèrement emmerder Dati sur le mal qu’elle a fait sur la réinsertion, pas plus ».

Il fut condamné à quatre mois de prison supplémentaires.

Relâché en 2021, Germain Gaiffe s’est alors installé dans le Vaucluse, où il travaille comme agent de nettoyage.

Un candidat sans étiquette

Il est toutefois est soutenu par plusieurs formations comme Peuple souverain, le Parti des Quidams, pour une justice pour tous, la défense des citoyens français, la réunification des peuples dans un système monolithique, et le Conseil national de libération, pour un peuple souverain.

Jusqu’en 1994, les auteurs de crimes étaient privés de leurs droits civiques, civils et familiaux à vie. Le nouveau Code pénal a changé la règle. L’interdiction des droits civiques n’a plus de caractère automatique et ne peut excéder dix ans en cas de condamnation pour crime.

« Dès lors que vous n’êtes pas sous le coup d’une décision d’inéligibilité exécutoire et en cours d’exécution, vous pouvez vous présenter. J’ai toujours eu mes droits civiques et j’ai toujours voté, même en prison ».

Germain Gaiffe est conscient que les électeurs peuvent être perturbés voire outrés par sa candidature : « Les gens ont le droit de m’en vouloir. Ils ont le droit de ne pas comprendre. Mais personne d’autre que moi n’est plus légitime à être le représentant du peuple car moi, j’ai pris trente ans au nom du peuple », explique-t-il.

« Aujourd’hui, quand on m’incrimine, je m’en fous et en fait, ce casier judiciaire me permet justement d’être libre de dénoncer le système. Aussi guignolesque que cela puisse paraître, ma candidature est plus sérieuse que le spectacle mal joué donné par les élus et ce malgré le budget qu’ils ont ».

Empêcher tout candidat ayant un casier judiciaire de se présenter à une élection

Germain Gaiffe veut rendre la parole aux citoyens : « Ce sont des personnes qui ne connaissent rien à rien qui nous imposent des règles. Pour moi, ils n’écoutent personne et en plus cette élite qui ne fonctionne qu’à travers les « loges » nous considère comme des étrons. Les leaders politiques représentent 1 % et disent vouloir gouverner pour les 99 % autres. Non. La suppression des partis politiques rendrait aux citoyens leur expression. »

S’il est élu député, Germain Gaiffe déposera une proposition de loi pour empêcher tout candidat ayant un casier judiciaire de se présenter à une élection.

Si l’on ne sait que penser de ce monsieur, à l’évidence, il ne manque pas d’humour.

Daphné Rigobert

Germain Gaiffe en campagne.

httpv://www.youtube.com/watch?v=shorts/hymg_HZxi_g

image_pdfimage_print
19

21 Commentaires

  1. Le dépeceur est un bon citoyen, il a décidé de « faire barrage à Reconquête », et on prétend localement qu’il aurait pris des contacts avec les macronards.
    Mais ceux-ci ont refusé de le parrainer. On se demande bien pourquoi.
    L’individu a du charisme, de l’humour, il est célèbre et ferait un « bon client » pour les talk shows friands d’énergumènes et de tordus en tout genre.
    Ceci dit, il n’est pas pire que la plupart des « hommes » du pédézident.
    Simplement, ceux-ci sont plus futés que lui. Au lieu de mettre les mains dans le cambouis, au risque de salir leurs beaux costards, ils font liquider les importuns par des tueurs à gages.
    https://www.topito.com/top-assassinats-politiques-cinquieme-republique

  2. Tout fout le camp dans cette ripoublique bananière , un assassin qui se présente à la députation , faudrait être vraiment con pour donner sa voix à cette ordure ! Quoique nous en avons un exemple avec la réélection de foutriquet l’assassin par de nombreux lâches et connards de français qui ont votés pour sa gueule .

  3. Il n’y a vraiment que dans un pays de merde comme en Franconnie qu’on peut voir ça.

    Mais bon, M’jid El Guerrab a failli tuer un autre dé-pute à coup de casque et il est resté dé-pute pendant tout son mandat (je pense qu’il n’ose quand même pas se représenter cette fois ci mais je n’en suis pas certain).

    Tout est possible ; tout est imaginable désormais dans ce pays de merde, il paraîtrait même (mais je suis complotiste) que des hordes sauvages mélanisées armées de machettes viennent chasser le blanco à la sortie des stades de foot…

    Con de bandit, le petit pédophile dé-pute européïste et donneur de leçons à la TV
    TOUT EST POSSIBLE.

  4. Quand on a un ministre de la justice qui a été l’avocat des pedophiles, des trafiquants et des terroristes, quoi de plus normal que d’avoir pour député un tueur condamné pour crime de sang !
    Je ne pensais pas que ce pays pourrait tomber aussi bas !

  5. S’il n’est pas islamophobe, il a toutes ses chances. En plus homo. Vous allez voir qu’il aura des voix, en particulier celles des électeurs qui votent blanc habituellement ne pouvant pas se décider malgré l’offre électorale et celles d’anciens « collègues » : Dupont Moriarti doit déjà regretter de ne pas voter dans le Vaucluse.

  6. Le « suffrage universel » pour lequel se sont battu des générations de citoyens, c’est devenu « çà »!
    Un président adepte du pouvoir personnel élu avec moins du quart des inscrits, et disposant d’une majorité absolue et écrasante, avec 56% d’abstentionnistes.
    Un parti, le Rassemblement National, 1er parti de France en nombre de voix obtenues, très largement devant la « renaissance-à reculons », peut n’avoir que 6 ou 7 députés.
    Le Citoyen est découragé par ce système dictatorial, et on le comprend.
    Sarkozy puis macron se sont assis sur le résultat de deux référendums. Le 1er sur le non à l’europe du fric, le 2nd sur le Oui massif à l’aéroport de ND des landes, qu’il a offert aux ZAD’istes pour y faire pousser leur cannabis.
    Au lieu d’attendre la fin de la France, le franchouillard pourrait se remuer….le Qi!

  7. F haulme a ses chances s’il se présente à la députation ainsi que n lelandais, les meurtriers ont de l’avenir en politique dans notre pays les islamistes ont bien compris tout ça, c’est pour cette raison qu’ils font des tueries de masse, macron est heureux de faire venir des assassins extra-occidentaux pour tuer beaucoup de français, le procédé barbare du remplacement de population par les sales muzz plaît énormément à notre traître président, il est formellement interdit pour les français de se défendre et s’accrocher à la vie, pour macron, si un muzz a décidé de vous tuer ainsi que toute votre famille, vous devez respecter et accepter le choix islamique sans moufter, voilà notre avenir avec un traître au pouvoir…

  8. Dans le prolongement du propos de Christian Navis il est bien évident que la disparition d’un ďépeceur ne va manquer à personne ni même le milieu où ce type est par trop voyant?

  9. Pour être chauffeur de taxi, la loi exige un casier judiciaire vierge. Mais pour être député ?!…

    • Et pour etre président de la république , le dossier de candidature , devrait commencer par une visite médicale et un examen psychiatrique , ce qui nous éviterait des cancéreux comme la MITTE , ou des psychopates , des pervers narcissiques , des scooteristes libidineux et autres pervers et drogués !

  10. Ce personnage est l’illustration parfaite de l’injustice, il devrait être au mieux en prison sinon en enfer !

  11. Ce sont bien là les « VALEURS DE LA REPUBLIQUE  » , dont on nous rebat sans cesse ?

  12. Il est possible de penser et de croire que cette situation d’un criminel qui se présente sans honte à la représentation de la République est inimaginable ? hélas, cette république dans laquelle nous vivons est devenue le cloaque de l’Europe, et plus aucune situation aussi criminelle que ceux qui la dirigent, ne nous sera épargnée. Le comble c’est de nous faire croire que c’est au nom de la démocratie que tout cela peut arriver.

  13. On croit toujours toucher le fond mais non ! Préparons nous et armons nous…..

  14. Bonjour Si je ne me trompe pas MONTAUBAN c’est l’ancien fief du « ex gilet jaune » Benjamin CAUCHY passé de chez N Dupont-Aignan au FN/RN et oui demain ?
    Que ne se présente t-il pas ou il a son domicile ?

  15. C’est la France déconstruite, la république de la reine des putes Macron, un pays dans lequel l’anomalie devient la norme !

  16. hallucinant – et le monstre de donner des leçons de morale, de pérorer tout azimut : mais qu’est donc devenu ce pays pour permettre de pareilles impostures ? au fait ils sont où les 30 ans qu’il devait effectuer ? la loi privant à vie de droits les criminels était excellente, qui l’a changé ? la droite molle ou la gauche comme à son habitude très tolérante envers les criminels même les pires ?

  17. Humour ? Quelle complaisance avec un dépeceur ! Idem avec VP sur un autre plan. Je comprends qu’on parle de déclin civilisationnel quand on voit tant d’imbéciles qui banalisent la barbarie, voire l’excusent.

  18. Ce sale type peut aller remercier Badinter et allumer un cierge sur la tombe de Mitterand. Maintenant il va pouvoir bénéficier du découpage électoral. L’abolition de la peine de mort serait un progrès? Pour Salah Abdeslam, certainement. Dommage que les français aient quasiment tous succombé au socialisme et à ses utopies, celle-là en particulier a la vie sacrément dure. Au fait, 1997 + 30, la soi-disante réclusion à vie avec « peine de sureté » totalement bidon, ça devrait pas faire 2027? Merci aux juges progressistes, les victimes reconnaissantes……………

  19. votez Guy George !
    La France honore ceux qui méritent l enfer !
    logique …. La France est l enfer !

Les commentaires sont fermés.