Le député anti-immigration Collard brillamment réélu dans le Gard

Droit dans ses bottes, Gilbert Collard, député anti-immigration s’est révélé une bête politique et un taureau immortel face à la torera Marie Sara.

La « mise à mort » du taureau Gilbert Collard était programmée par le rouleau compresseur de la République En Marche, et attendue par tous les journalistes dans la 2e circonscription du Gard, où le député FN (l’un des deux seuls de l’Assemblée sortante) a vu descendre dans l’arène la torera Marie Sara, investie par la République en Marche d’Emmanuel Macron. Dès lors, dans cette circonscription abritant les arènes de Nîmes, le sort du taureau Collard semblait sceller, car Marie Sara s’est fait un nom dans le milieu très masculin de la tauromachie. Elle a été l’une des plus célèbres rejoneadoras françaises. Le rejoneo consiste à combattre les taureaux à cheval. Dans les milieux bien informés, on murmurait que Marie Sara avait promis à Emmanuel Macron de lui ramener la queue et les oreilles du « taureau politique du Gard ». C’était compter sans la résistance de l’immortel Collard.  Gilbert Collard : « bête politique » ou « taureau immortel » face à Marie Sara a  été réélu à la surprise générale.
La torera Marie Sara « écornée », « bousculée », éjectée de son cheval « La République En Marche » par le taureau Gilbert Collard.
Comme en 2012 où il avait été élu dans cette circonscription peu favorable au Front National, et rapidement adopté par les Gardois. A plusieurs reprises, nous avions suivi, hors période électorale, le député Collard un samedi à partir de 13 h, lorsqu’il arrivait de Paris à la gare locale. Il y avait d’abord les rendez-vous à sa permanence parlementaire où beaucoup de citoyens l’attendaient pour des problèmes locaux, mais aussi pour des conseils juridiques, pour des dossiers administratifs habituellement dévolus à l’assistante sociale du coin, pour une lettre d’appui à un employeur, etc. L’élu Collard les recevait tous, les écoutait, prenait des notes, et, plus surprenant dans le milieu politique traditionnel, effectuait ensuite les interventions (plus de 3000 par an), en informant chaque demandeur de la suite réservée.
Lors de chaque réunion dans sa circonscription, Gilbert Collard rassemble une foule de citoyens, avides d’entendre l’avocat plaider la cause de la France.
La voix de Gilbert Collard continuera de défendre la France à l’assemblée
Puis, en fin de journée, le député Gilbert Collard organisait une réunion publique dans une des communes de sa circonscription. Et là, 160 ou 200 personnes se pressaient pour écouter l’élu Collard parler de tout avec sa « gouaille d’avocat ». Politique internationale, légitime défense, tauromachie, fêtes locales, tout y passait. Mais, le clou de chaque réunion, c’était la tombola et le tirage au sort, orchestrés par les collaboratrices du député. A l’occasion de cette loterie, partie intégrante du « cirque Collard », un certain nombre de personnes présentes gagnaient des tasses assemblée nationale, des stylos à en-tête de la représentation nationale, des carnets, des livres, etc. Avec un discours bien rôdé : « Mes chers amis, ce matin à Paris, je pensais très fort à vous. Alors, je me suis arrêté à la boutique de l’assemblée nationale pour acheter et vous offrir ces quelques souvenirs ! ». Sacré Gilbert ! Ensorceleur, même avec la mamie du coin, qui me confiait « voter socialiste » en 2012, puis être devenue « Collardiste car Gilbert est meilleur que ceux d’avant ».
Et la réunion se terminait autour de tables garnies de charcuteries locales et de bonnes bouteilles de vin. Dans une ambiance conviviale pouvant se poursuivre jusqu’à 22 heures. C’est là que réside le secret de la réélection de Gilbert Collard, arrivé en tête avec 58 voix d’avance à l’issue du premier tour, alors que tous, de la République en Marche aux Républicains, plantaient des « banderilles » pour terrasser l’ancien avocat passé, en 30 ans, du PS au FN, via l’UDF et le Modem.
L’estocade lancée par la célèbre rejoneadora Marie Sala ne l’aura pas atteint. Dimanche soir, le député sortant Gilbert Collard (FN) a été réélu dans la 2e circonscription du Gard, avec 50,16% des suffrages exprimés. A la surprise des états-majors parisiens qui ne donnaient pas cher de l’avenir politique du célèbre avocat. Réélu à plus de 50 %, alors qu’il avait traité les électeurs de sa circonscription de « fainéants » entre les deux tours, avant de leur ordonner « d’aller voter le 18 juin ». Pour lui, bien sûr. Du pur Collard, se comportant en avocat en pleine campagne électorale ! Mais, dans une France entièrement dominée par la République En Marche, la voix de Gilbert Collard continuera de résonner dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale. Le célèbre avocat, qui avait sauvé d’une mort certaine les éléphants du parc de la tête d’or à Lyon, devrait dénoncer les nombreux dysfonctionnements que connaît la France, avec la Banque Postale qui n’est plus à l’écoute de ses fidèles clients ou le mystère de la disparition des abeilles et des insectes lié aux insecticides enfin élucidé .
Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/foll-beurre-tuant-9-milliards-dabeilles.html

https://ripostelaique.com/deux-poisons-tuent-la-france-monsanto-et-lislam.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. G Collard nommé pour traiter des lois (noble) c’est bien plus sérieux que la torera! – Gilbert, c’est bien d’aimer Israël mais ici c’est la France; et la France n’appartient pas à Israël, la France appartient au Peuple Français, aux Gaulois. C’est Marine qui a raison! – C’est bien d’aimer les autres, mais ici, il y a tout un peuple qui est envahi et entrain de disparaître! C’est le Viol permanent de Notre terre, comme le disent les aborigènes (d’Australie). Et les Français, on leur a volé leur pays, Qu’ils retrouvent leur véritable maître.
    Ce sont nous les vrais indigènes de la République Française, mais surtout de la France!

  2. Bravo pour la réélection. Gilbert, la France a besoin de toi !
    Le plus étonnant est que la presse n’ait pas trouvé une affaire contre Collard, par exemple un vol de dessert à des enfants.

  3. Un vrai député, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Et un gars sincère.

  4. Gilbert Collard c’est le meilleur, s’il n’avait pas était élu cela aurait été une grande perte pour le FN d’abord et aussi pour beaucoup de français, voilà un homme qui n’a pas peur de dire ce que nous pensons tous

  5. Gilbert Collard: «Mon élection? Un premier coup de pied dans le cul au système» (vidéo)

    « J’ai gagné parce que le peuple de Camargue est un peuple fier et libre. Il n’est pas tombé dans le piège de la médiatisation macronienne » a commenté Gilbert Collard.
    Le député sortant réélu a ensuite menacé Emmanuel Maron promettant : « il va m’entendre ». Pour lui, le système avait « ​pris son premier coup de pied dans le cul ».

    https://fr.novopress.info/206459/gilbert-collard-mon-election-un-premier-coup-de-pied-dans-le-cul-au-systeme/

    • C’est un comédien, parfait pour tromper son monde; intelligent, narcissique, un jeune dictateur, madame Chamberlain n’est pas derrière lui, mais devant lui.

  6. Le toro a encorné la toréra…elle n’aura pas « les oreilles et la queue » de sa bête , la vilaine affamée !
    quand à sa quadrilla parisienne , qu’elle se replie dans son île « de nantis en décomposition » bon vent ,dégagez du sud
    vous cher maitre ,on vous attend à l’assemblée pour nous régaler de vos envolées !

  7. BRAVO BRAVO GILBERT COLLARD heureusement que vous avez été élu pour défendre une FRANCE bien malade avec le cancer de l immigration nous n en pouvons plus

  8. Comment choisir entre quelqu’un de la tauromachie et quelqu’un qui est avocat? C’est l’AVOCAT qu’il faut NOMMER. Je fais plus confiance à un avocat qui fait « les Lois » plutôt qu’à cette c, cette drôlesse qui monte sur des
    chevaux pour piquer des taureaux. « – je connais tous mes administrés », dit-elle, peut être pour un autre poste ((adj) maire), mais PAS pour faire les lois. (Qui plus est, dans ses figures tauromachiques, tjs les mêmes, il y a de la fougue, de l’esbroufe, mais c’est pas du grand art!). / Espère en la déclaration de Collard sur BFM TV sur toute cette manipulation insupportable.

  9. Gilbert Collard : le meilleur remède contre la déprime qui gagne le bon peuple de France !

  10. « Brillamment réélu ». C’est exagéré ! Il n’a eu qu’un peu plus de 50%. Avec une abstention fort, comme partout. N’usez pas de langue de bois, dénoncée chez d’autres.

      • Etre vainqueur, même de quelques voix, face à une lourde machine de guerre et tous ses soutiens au vert (aux feux verts), soutiens politiques, médiatiques, logistiques, c’est tout à fait méritoire. C’est David contre Goliath. Bravo M. Collard, nous nous en réjouissons pour ce beau département français d’origine gallo-romaine.

    • Et une bonne majorité de député de « en marche » élus avec encore moins de voix que Collard vous ne vous en glorifiez pas. Il faut savoir dès fois tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l’ouvrir pour ne rien dire et de passer pour un « C.. ou une C…e

  11. Ce gouvernement est peuplé de traitres. Un jour viendra, où ils devront passer devant un tribunal populaire.

  12. Que cet homme intelligent et brillant, au raisonnement imparable ait été élu est vraiment une bonne nouvelle. Bien contente que la torera se soit ramassée ! Sa photo est vraiment une horreur pour tout ce qu’elle représente d’abjecte cruauté féminine envers les animaux , on reconnait bien là la secte à Attali !

    • Heureusement que cette horreur à été eliminee1500 insultes sur le site bardot qùelle merite.personnellement je la livrerai aux lions!pourquoi dites vous la secte dattali

      • C’est une secte de la mort, (mort des vieux pour Attali, qui pour lui sont à dégager car improductifs, mort des taureaux – là je ne vois même pas pourquoi – pour sa gloire personnelle sans doute – pour la torera. Presque 1000 taureaux ont été exécutés par Cruella que sur une photo on peut voir exhiber fièrement ses trophées – une horreur ! Au XIème siècle existait en Syrie une secte des Assassins (le mot vient de là) dirigée par Hassan Ben Sabah qui promettait à ses membres fidèles (toujours drogués pour exécuter leur sinistre mission) une place au paradis. On y vient !

    • Dans le sud on l’a voit un peu parfois ; Elle est vulgaire au possible!, à l’aéroport avec son jules ils se tenaient mal; ils se pelotaient, ils s’embrassaient goulûment, elle soulevait ses jambes collée contre lui, ( ne disons pas tout); comme quelqu’un qui oublie qu’il n’est plus dans sa chambre à coucher! Les gens étaient choqués.

      • ça vient compléter le tableau et c’est pas la grande classe. Les Gardois l’ont échappée belle. Comment peut-on présenter de tels candidats ?

      • Parce qu’elle vaut moins qu’un taureau !!!!
        Ce genre de  » nana  » aurait besoin de se faire planter quelques banderilles dans le dos pour peut être enfin comprendre ce qu’est la douleur.

    • Espérons qu’elle arrivera à former un groupe; un consensus, une plateforme sur des points majeurs. si J Bompard et DA (indépendant & méfiant) le veulent bien, il y a 3 députés nationalistes corses parait-il? Quel nationalisme?

    • Oui BRILLAMMENT… malgré une propagande macroniste éhontée !

  13. Espérons que Marine Le Pen aura du succès, et qu’elle réussira à former un groupe parlementaire, il ne lui manque que 7 députés. Allez, politiques patriotes, un petit effort! 😉

    • J’attends de Marine de la gravité, de l’attention quand elle s’adresse à son électorat (sièges Ass Nationale) et non des sourires satisfaits. Dans sa dernière déclaration pour le peuple, elle s’exprimait comme si elle expédiait des affaires courantes.

    • Non 5 car bompard et dupont aignan sont déjà d’accord pour les rejoindre

  14. Quelle bouffée d’ air frais quand Monsieur Collard apparaît sur un plateau télévisé !!!!! ….. lequel avait été préalablement vicié par des larbins du Système comme Plenel , Cohn Bendit , Patrick Cohen , Askolovitch , BHL , Lapix ou Ruquier .
    MERCI , Monsieur Collard , de défendre la France Eternelle face à ces immondes laquais de la mondialisation ultralibérale .
    ps : BHL veut que les Kurdes aient un Etat souverain …. mais pas la France , qui doit impérativement se dissoudre dans la nébuleuse mondialiste !!!
    re ps : ce pitre ( BHL ) aurait mieux fait de continuer à fabriquer des CAGETTES ( les connaisseurs comprendront ) .

    • Vous listez une bande d’apôtres pas bien reluisante effectivement, voir et entendre un Collard après ça fait du bien au moral !

Les commentaires sont fermés.