Vivre en quartier islamisé et bouffer des insectes, c’est bon pour les beaufs… pas pour Aymeric Caron !
On a beau être prévenus de longue date contre les curieux agissements de certains élus, on tombe régulièrement « sur le cul » quand l’un d’entre eux, n’aimant rien tant que se poser en éternel donneur de leçons au « petit peuple » qu’il méprise (même celui qui l’a élu semble-t-il…), se permet, non pas une fois par étourderie, mais régulièrement et sans vergogne, de s’affranchir des règles que doivent respecter l’ensemble des citoyens !
Ce genre de malotru, y compris et peut-être encore bien plus, ceux qui s’affichent « de gauche », donc détenant le « monopole du cœur » comme ils l’ont décidé unilatéralement… est tellement imbu de sa minable personne, qu’il croit pourtant « géniale »… qu’il trouve normal d’être exempté de tous les contraintes-obligations-devoirs-impératifs… destinés aux sans grade, jamais aux « élites ».
Cette particularité de manque total de gratitude envers ceux qui le « nourrissent » plutôt grassement… serait peut-être à l’origine du merveilleux « accueil à l’autre » qu’ils imposent aux citoyens (y compris à l’insu de leur plein gré !), se reconnaissant dans l’envahisseur ingrat… mais sans toutefois aller jusqu’à vivre à leurs côtés… pour des raisons qu’ils ne tiennent surement pas à divulguer…
… Mais que je ne vais pas me gêner pour souligner et commenter !
Le nuisible pédant qui nous intéresse aujourd’hui n’est autre que le vaniteux Aymeric Caron, ci-devant élu de la République, sous l’étiquette « député LFI » dans un premier temps, avant de s’en affranchir pour continuer son parcours en tant que simple « apparenté LFI ».
Déjà, pour commencer, se faire élire député du 18e arrondissement de Paris, riche en « chances pour la France » telles que définies par ceux qui s’en tiennent prudemment éloignés… et vivre à Versailles, semble plutôt curieux, mais passons …
Pourtant je ne résiste pas à vous transmettre ici une savoureuse partie du portrait de l’homme exceptionnel qu’en a fait Gabrielle Cluzel sur le site Bd Voltaire, notamment sur cette « particularité »… finalement assez répandue chez pas mal de loustics satisfaits d’eux-mêmes en dépit de leur félonie, de moins en moins invisible à qui sait additionner 2 + 2.
Aymeric Caron déserte le XVIIIe arrondissement, dans lequel il est élu, a tourné le dos à l’enrichissement de la diversité et du vivre ensemble pour rejoindre catholand. Le célèbre député d’extrême gauche a fait le choix des jolies façades en pierre de taille, des parcs où s’ébattent des blondinets habillés chez Cyrillus et des myriades de scouts en uniforme, des paroisses pleines comme des œufs, des rues pavées où il n’est pas rare de croiser des curés en soutane. On le comprend. Mais pourquoi impose-t-il à d’autres, et bâtit-il par son action politique le cadre de vie auquel il tourne le dos ?
En voilà une question qu’elle est bonne, aurait dit illico feu Coluche qui ferait ses choux gras, s’il était encore en vie, d’un gus comme Caron… lequel la ramènerait sans doute un peu moins face au comique à la repartie facile.
Certes, il n’est pas le seul dans son cas. Au premier tour de l’élection présidentielle, si Éric Zemmour, avec ses 18,48 %, a obtenu à Versailles un résultat bien supérieur à sa moyenne nationale, extrême gauche et gauche cumulées – Mélenchon, Jadot, Hidalgo, Roussel… – le dépassent, réunissant 22,49 % des suffrages. On peut être de gauche et malin, n’est-ce pas ? Ricaner des catholiques pratiquants et des conservateurs, les conspuer et les mépriser, mais préférer leur progéniture à d’autres sur les bancs de l’école aux côtés de ses propres enfants, la sachant généralement bien élevée et studieuse.
https://www.bvoltaire.fr/insolite-aymeric-caron-prefere-habiter-versailles-que-le-xviiie/
C’est donc dans une école maternelle de cette bonne ville de Versailles que, pour la troisième fois depuis le début de l’année, le député de la 18e circonscription de Paris, en retard, s’est introduit de force dans l’école maternelle de sa fille pour l’y déposer, et se serait directement rendu dans la classe de son enfant, une pratique pourtant interdite par le règlement de l’école, et malgré les protestations de la directrice laquelle, excédée par cette 3e intrusion a appelé la police, arrivée près le départ de monsieur « tout m’est permis ! », un travers assez courant chez les Nupes/LFI et apparentés.
Aucune dégradation n’a été constatée par les forces de l’ordre, mais le personnel déplore une pratique courante de la part du député LFI. L’année dernière déjà, Aymeric Caron s’était à plusieurs reprises introduit de force et illégalement dans l’école.
Mais quand ce genre de loustic est pris « le bras entier dans le pot de confiture », il n’est nullement gêné ; la pratique intensive de l’inversion des valeurs… et des faits, n’ayant plus aucun secret pour eux, depuis des lustres !
C’est donc sans surprise qu’il se rebiffe, en dénonçant le “traitement” dont il a fait l’objet, afin de lui “nuire politiquement”…
Déclare celui qui habituellement cible les « fake news » colportées par les vilains « complotistes ». Aujourd’hui, c’est lui qui en voit, là où il n’y a que des citoyens excédés des avantages et privilèges incessants que se votent les politicards, avant toute action en faveur des citoyens !
Pauvre petite chose ; il est vrai que « les gens sont méchants », je le dis toujours… surtout avec les politiques… de la trempe de Caron, quand ils sont épinglés pour des faits contraires à leurs grands principes, les obligeant au « c’est pas moi c’est l’autre » célèbre jusque dans les cours de récré.
Et vous savez quoi ? Dans la précieuse bible des bien-pensants, Wikipédia, nous apprenons que :
Dans une tribune du quotidien Le Monde datée du 8 février 2018, Aymeric Caron annonce la création d’un nouveau mouvement écologiste souhaitant se positionner comme alternative au parti politique Europe Écologie Les Verts (EÉLV). Le mouvement Rassemblement des écologistes pour le vivant, entend se recentrer sur « le respect de la planète et de tous ses habitants » et promouvoir « la nécessité d’une nouvelle formation qui défende les intérêts du vivant sous toutes ses formes, le bonheur individuel et collectif, la non-violence, la liberté de chacun à s’épanouir dans sa singularité et dans le respect d’autrui. » Le collectif entreprend notamment un programme antispéciste prônant la fin de toute forme d’exploitation animale. Cette orientation porte sur des questions de société telles que l’interdiction de la corrida et de la vivisection ainsi que l’interdiction progressive de la consommation de viande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aymeric_Caron
Joli programme non ?
Dommage pourtant que, comme ceux de beaucoup d’autres « grands humanistes », ce vaste et beau projet soit tourné en priorité vers le bien-être animal avant celui de l’humain et que selon les bonnes habitudes des « conseilleurs » son créateur se dispense sans vergogne d’un certain nombre des « respects » annoncés, comme par exemple celui du respect de la liberté de chacun, qui cesse forcément devant la sienne et ses diktats personnels !
Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus !
D’autant plus que la toute récente actualité du phénomène en est une parfaite illustration, du moins pour ceux qui, comme moi, n’adhèrent pas un instant aux jérémiades du « bonhomme » (sens ultra péjoratif ici) pour tenter de se dédouaner de ses fourberies.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Caron député ? Et nous qui pensions qu’il était juste CARON !
Ce type est un dechet social.
Ce crétin absolu a sévi chez ruquier comme angot et moix (je ne mets de majuscules qu’aux noms PROPRES) et il ne vaut pas plus cher que Bournazel (Horizon) qu’il a remplacé.
Que les migrants aillent faire un petit tour chez lui…
rien d’étonnant qu’on le retrouve dans la bande de dégénérés de pseudo écolos qui est un vrai ramassis de nullités au vide abyssal : il porte sur lui l’arrogance et le mépris des autres : ce bellâtre mériterait d’être sérieusement remis à sa place de bouffon maléfique : on attend avec impatience celui qui le fera
L’interdiction progressive de la consommation de viande ???
QUEL ABRUTI CE CARON, UNE PEPITE EN GAUCHIASSERIE QUI N’EN MANQUAIT POURTANT PAS !
Ainsi , Caron l.elegant, le muscadin du sous proletariat du 18 eme, crée un nouveau parti écologiste que l’on évitera d.appeler le « parti d.en rire « .pour paraphraser Jacques Duclos,au sujet des gauchos soixante huitards on pourra dire « un ecolo, c’est formidable. Deux écolos ça fait un parti,trois 3colos ça fait une scission » cela lui permettra eut être de se payer une voiture avec chauffeur, de préférence un Àfouicain en brandebourgs.
un de ces jours, on va voir un caron sur le carreau…
Un parasite ex chomeur de plus a entretenir.
Quand je vois ou entends un échantillon de ” ces gens là “, il me vient l’envie de lui donner des claques à en avoir mal aux mains. Je m’inquiète car jusq’à présent je n’ai jamais été bien méchant. On peut dire que ” ces gens là ” sont en train de changer mon caractère et ma façon de penser.
Plutôt une fessée en place publique. On se salirait les mains à mettre des claques à ce pauvre type.
Chère Josiane, j’avais cru comprendre que tu n’es pas fan de cette ordure. Si cela peut te faire du bien, moi aussi je le méprise, il est infect ! Et bravo pour ces lignes savoureuses !
Merci Anne ; nous avons effectivement pas mal de goûts communs… donc pour les dégoûts c’est pareil…
copié/collé d’un comm que j’ai fait sur le blog de “reseau libre”.
Il me semble que cet adorateur de la diversité, celui qui se permet d’insulter ceux qui ne pense pas comme lui, n’habite pas dans les arrondissements pourris, 18 19 20 etc.Ses gosses ne côtoient pas l’immigration de masse, ni les camés au crack.
Non ce type habite à Versailles, sa gamine y est scolarisée. d’ailleurs Monsieur le député se permet tout, quand il est en retard il entre dans l’école et dans la classe de sa fille. la directrice a d’ailleurs déjà appeler les flics!
Il utilise d’ailleurs le même système de défense que ses racailles, il se victimise, la directrice de l’école lui en veut!
Encore quelques années et la petite sera scolarisée à l’école alsacienne comme toute cette gauchiasse pourrie!
Quand on a vu ce crétin sévir chez ruquier pendant plusieurs années où il a affiché son niveau légendaire de connerie et de débilité de gauchiste à la ramasse, on sait depuis longtemps que ce trouduc ne vaut pas un pet de lapin mixomateux.
Un gland, une daube putride…
Qui s’est bien fait péter la gueule par quelques courageux et courageuses lors de ces émissions…
Pas étonnant que ce guignol ait atterri à la Rance Soumise de fiélenchon…
Qu’il se fourre sa réthorique débile d attardé mental et parasitaire, QUE pour LES NULS, là où j’pense et bien profond.
Caron a un nom qui aurait dû ne compter que trois lettres. le a et le r sont de trop. Son prénom, quant à lui, aurait simplement dû être “hypocrite”. Un imbécile qui pète plus haut que son q.
…simple « apparenté LFI »… (Les Foutus Imbéciles) of course !
on attend les regrets de Laurent Ruquier de l’avoir embauche dans son émission TV…!!!!hahhaaaa
Répondre à gaston : M’enfin ! Ruquier est magique, il DISPARAIT chaque fois que l’on tire la chasse !
Ce Caron est un inutile pas son à autre chose.
ils ont été choper ça dans les Ecrits scripturaires Hinduistes mais en travestissant leur “découverte” en “transformation scientifique athéiste écologiste” ils s’approprient la doctrine à des fins purement politiciennes de domination économique mondialiste. des ptits joueurs, quoi.
ben ne pas s’en étonner, faites comme je dit pas comme je fais
Franchement, lorsque vous voyez un kk débile comme ça être élu parmi les dé-putes, ça vous donne une idée de l’intelligence des franconnais, ce qui se reflète d’ailleurs dans les différents classements intellectuels… Ça explique aussi l’état du frankistan !
Avec caron, en route vers le zéro absolu de l’intelligence, rien ne l’arrêtera (-273,15°C) c’est la température de conservation des moustiques et probablement des mouches tsé-tsé.
De Caronron à Sardine on se demande qui est la plus conne ?
Difficile de se prononcer …
Qu’a-t-il fait pour être député sinon aller “faire le beau” et raconter des sornettes dans l’émission de Ruquier comme tant d’autres têtes à claques comme lui, Christine Angot et Yann Moix entre autres. Ce type est d’une prétention insupportable, en phase avec celle de bien d’autres élus de LFI et EELV en particulier mais pas seulement. Le pays est entre les mains de gugusses tels que lui disséminés un peu partout dans les lieux de pouvoir, en politique, dans les médias, l’éducation nationale, la magistrature. Pour libérer la France il faudrait les virer tous en même temps que tous les clandestins, les mettre dans les mêmes bateaux, direction l’Afrique qu’ils aiment tant. Ils pourraient ainsi faire profiter les africains de leurs inestimables compétences !
et nourrir les moustiques et mouches tsé tsé.
Le pire c’est qu’il habite dans un quartier ou il n’y a pas une seule racailles que des bourgeois c’est drôle 👍🤣👍 est ça bobo de femme sapés en mode pouilleuse crasseuse avec des bijoux en bois c’est trop drôle .. 🤣🤣🤣 vaut mieux en rire …tellement il est ridicule ….
Oui mais pour Caron la République c’est moi, à l’instar de Merluchon
Quelle “République” ?