TRÈBES. DES BALLES, DES MORTS, UN SEUL CORAN.
“Le retour du terrorisme…” Stupide, il n’est jamais parti ! Bichon pensait que ça n’arrivait qu’aux autres. Que les tueurs, les égorgeurs, les violeurs, c’était pour Sarko, pour Hollande et Valls, pour les Anglais, les Allemands, les Syriens. Eh bien non. C’était pour sa pomme aussi. Pas de raison pour qu’un quelconque Président de la France occupée soit épargné. À chacun son attentat, son bain de sang, Très vite, ce sera “l’Islam, c’est pas ça“. Eh bien oui, pourtant, là encore, l’Islam, c’est AUSSI cela. La preuve :
Prière d’un musulman “modéré” : Allahou Akbar !
Prières de rue : Allahou Akbar !
Marocain. Vous êtes sûr ? Non radicalisé. Allons donc, au pays d’Edouard Philippe… En fait, “on le surveillait, mais on ne pensait pas qu’il y avait radicalisation” Donc comme d’habitude, pour les voisins, un jeune homme calme, poli, “toujours un mot gentil”. C’est vraiment regrettable pour les 3 morts, qui n’ont pas eu le temps de s’en persuader. Le prototype du tueur potentiel, voilà la vérité. Combien de millions comme lui, en France, Inspecteur Collomb ? Au passage, dites, on ramène toujours les égorgeurs et leurs complices de Syrie ?
Le plus terrifiant, dans tout cela, c’est la compassion robotisée de tous ceux qui entretiennent, par faiblesse, l’état de délabrement de la France et de l’Europe. Le César du genre va à François de Rugy, dont le tweet est un monument d’indifférence sur un joli socle de taqqia. Il n’y a pas que les musulmans, donc.
Quant aux images de Macron allant à la cellule de crise, quel cinéma ! Du Costa Gavras de la grande époque. “La France à toujours résisté quand elle était attaquée” (23 Mars-18h15). Oui M’sieur, même que ça s’appelle Résistance Républicaine !
ERIC COQUEREL, PASSERELLE ENTRE LE TUEUR DE TRÈBES ET LES INTRUS DE SAINT DENIS.
Cet homme est le paillasson sur lequel l’invasion de la France s’essuie les pieds. Il n’a rien vu, rien entendu, rien compris de l’Histoire. Il erre dans la pénombre d’une idéologie sanctionnée partout où elle a sévi, emprisonné, torturé, massacré. Il est zombie, spectre, regard inquiet, fibre morte, bouffé par les vers surgis du tombeau de Staline. Il est le négatif de la France, son mauvais rêve. On pensait cette engeance enterrée avec Pol Pot. Erreur. Elle vit. Et rampe.
RÉSUMÉ SUCCINT DES TARES QUI ACCABLENT NOS GOUVERNANTS.
Le constat est sans appel. La France a été choisie par ses fossoyeurs pour y déverser le flot des soi-disant mineurs dont l’Afrique se débarrasse. Structures débordées, responsables dépassés, clandestins agglutinés et associations complices de cet immense foutoir. Avec, pour psaume funéraire, le verdict de MSF, en gros : “Français, vous êtes des salauds“. Mais jusqu’où allons nous descendre ?
Mineurs étrangers : pédale douce et bons sentiments dans les médias dominants
Nous sommes là dans le registre de la dhimmitude telle qu’elle est décortiquée dans cet excellent article de Gatestone. Ce document n’apprendra rien aux lucides, mais il peut voyager vers ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux.
https://fr.gatestoneinstitute.org/12055/europe-diffusion-dhimmitude
REPENTIE ? Et MON C.L, C’EST DU POULET ?
Celle-ci nous la joue petite fille avec de mauvaises fréquentations. La photo, kalachnikov en bandoulière ? Une farce de potache, l’arme était en plastique. Les filles enrôlées dans les brigades de la vertu du Calife ? Des nanas un peu fofolles attirées par le chant du muezzin. Les milliers de crimes commis au nom d’Allah ? Au nom de qui, s’il vous plait ?
HIDALGO ET BROSSAT AU CHEVET DES VIEUX PARISIENS AGONISANTS.
Les Thénardier de l’Hôtel de Ville ont dû abuser du sirop d’orgeat “made in ramadan“. Leur dernière trouvaille : mettre en viager les logements des vieilles gens pour en faire des cages à clandestins. Attali préconisant l’euthanasie à 65 ans, le projet est séduisant. On voit se dessiner une stratégie encouragée par les imams et autres vizirs chers à P’titechose-Ian Brossat. Vite, les seniors au Père Lachaise et le sub-Sahel dans les étages parisiens. Eh bien, je vais vous donner un scoop : j’ai eu au bout de cauchemar Pierre Tchernia et Michel Serrault (Le viager) qui, d’une seule voix, me chargent de prier instamment Madame Hidalgo et Monsieur Brossat d’aller se faire foutre. C’est avec plaisir que je m’exécute.
Et venant de l’Express, Monsieur Lacroix nous parle du Croissant “chahutant” dans la basilique Saint Denis. Lacroix et le Croissant, c’est la loufoquerie du jour.
Pendant ce temps, Marlène des Triches nous prépare ses brigades de la Vertu. Souvenirs : à Mossoul et à Raqqa, il en exista, qui traquaient les déviances des femmes. Bastonnades et prison au menu. Chez Pol Pot, c’était plutôt l’aveu de fautes imaginaires, au nom justement de la vertu révolutionnaire. Enfin, plus près de nous, le mot favori de Saint-Just, de Robespierre et des Montagnards fut également celui-là : Vertu. Au nom duquel on a massacré quelques dizaines de milliers de gens avant Thermidor. Nous sommes pile entre Ventôse et Germinal ; l’occasion pour Marlène d’aller voir si l’on porte encore la burqa à Trappes (Yvelines-France). Quelle bouffonnerie !
DANS LA RUBRIQUE : “LE VENT QUI TOURNE RETOURNE LES VESTES“, EMMANUEL TODD.
Bien sûr Todd a exclu de son logiciel, avec une pudeur de rosière, la question du changement de civilisation, de l’immigration subversive de masses non européennes, et le mot absent, assourdissant : islam ! Mais malgré ça, malgré avoir évacué sa cause principale, il dédiabolise fort bien le populisme. Lisons le donc entre les lignes. Bref, il n’a (sans doute) pas signé la pétition des 100 intellectuels mais il ne veut pas être le dernier à quitter ostensiblement le navire des fous. Dont acte.
“MEURTRE COMMUNAUTAIRE” : UN AVOCAT GÉNÉRAL LUCIDE.
30 ans requis. C’est donné.
L’AVOCAT DE LA LDH EST UN DRÔLE DE ZIG.
Au procès de Pierre Cassen, il a parlé de “zone de non-droit”, concernant notre site. De la part d’un admirateur de la plèbe banlieusarde, doit-on considérer cela comme un compliment ? De tendance pro-palestinienne, il défend les terroristes qui tuent ses coreligionnaires. Difficile de faire mieux, comme haine de soi. Parcours à l’UEJF, gauchiste résolument anti-flics, et protecteur des casseurs. Il est contre l’état d’urgence, qu’il juge liberticide, mais pour la fermeture de RL, sans doute au nom de la liberté d’expression. Ce qui ne l’empêche d’avoir un cabinet spécialisé en droit immobilier commercial, ce qui doit être plus juteux que la LDH. Un vrai personnage pour feuilletons du 19è siècle.
http://www.grands-avocats.com/avocats/arie-alimi/
C’ÉTAIT IL Y A 4 ANS, EN SYRIE.
Cet enfant chrétien vaut bien le petit Alyan. Qu’en penses-tu, citoyen Coquerel, à qui cette photo n’a manifestement pas fait grand chose ?
Mar 23, 2014: Kessab, Syria
Dozens of Christians are slaughtered when their
town is overrun by Islamic extremists: 80 Killed
Jean Sobieski
la photo du gamin en fin d’article est terrible, c’est celle là qu’il faudrait mettre sur les autocollants, avec le texte suivant : il ne s’est pas noyé, il est juste chretien, et il va mourir sous des balles musulmanes !!! mais pour lui il n’y aura pas de scandale mondial.
msf morfales sans fontieres je leur estecris mais sans reponses de leurs part dans mon petit village on recherche deseperement un generaliste, pendant qu ils vont faire les marioles a l etranger et GRATUITEMENT nous on creve en France!
Bien entendu, toute mon affection à Cassen et son équipe , ils n’ont pas hésité à lancer certaines alertes de ma part sur la ville de Saint-Denis :
https://ripostelaique.com/saint-denis-communistes-et-musulmans-copains-comme-cochons-contre-la-laicite.html
A revoir pour toutes les mémoires courtes qui vont à l’abattoir sans le savoir :
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/03/basilique-de-saint-denis-francois.html
BASILIQUE DE SAINT-DENIS :François HOLLANDE vient poser la première pierre de la deuxième flèche ou du minaret ????
Coquerel est dans la continuité de Braouezec, Peu et consorts : députés fossoyeurs de Saint-Denis et de toute la circonscription ! Ils ont voulu que Saint-Denis devienne Molenbeek sur Seine : https://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/03/saint-denis-molenbeek-en-seine-saint.html
A revoir :
Le 2 juin 2017 , j’écrivais La basilique devient la mosquée rouge non publié par RL :
https://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/06/la-basilique-de-saint-denis-devient-la.html
Trèbes est donc la première des 35 000 communes servies depuis mon article (publié celui-là sur RL) à propos de la visite de Macron à Oradour sur Glane : https://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/04/labaune-didier-sur-riposte-laique.html
Pour COQUERET
Le pire…Croit-il vraiment ce qu’il dit ??
On ne lutteras pas efficacement contre l’islamonazisme, tant qu’on ne mettra pas le pied dans la fourmillière islamo- collabo -gocho!!!!!
À ce rythme : dans 10 ans , on sera au bord de la guerre civile , mais bien sûr , ceux qu’ils l’auront provoquée , seront déjà bien loins de la France ! Courageux , oui , mais pas téméraires , faut pas déconner ………
Mais non Necas…La guerre civile est commencée depuis un bout de temps et si c’est le bon camp qui gagne, ceux qui l’auront provoquée seront jaugés, jugés et supprimés dans un grand procès Nuremberg X 10 au moyen de lois d’exception !
Tout a fait d’accord, elle est commencé depuis plus de 20ans,avec certe une accélération ces 10 dernières années, mais notre problème est que la bonne majorité des français de souche, préfère se dire que ce n’est que des idées de la faschosphere, préférant lecher le cul au mahometants, se disant sûrement qu’ils les épargneront.
Quelle erreur.
Moi des que je peut en exploser un ou deux ,je me gene pas, il préfèrent attaquer les femmes et nos anciens en leur sautant a 20 dessus,pour ma part,j’attends qu’ils me cherche,ya jamais besoin d’attendre longtemps et il me trouve.
Sil faut planter ,c’est avec plaisir.
http://www.contre-info.com/redouane-lakdim-le-tueur-islamiste-etait-connu-de-la-justice-et-des-services-de-renseignement-avant-dobtenir-la-nationalite-francaise
Question : quels sont les nom , prénom et qualité du fonctionnaire qui a donné en 2015 la nationalité française à un étranger fiché terroriste depuis 2014 et ayant un casier judiciaire ? Ce fonctionnaire a du sang sur les mains .
Tous les rouages de notre société sont infestés de collabos , bobos, gochos, idiots, incultes,
Quel entourage remarquable que celui de Mouloudenchon , grand ami de la muzzerie
coquerel est l’ équivalent blanc de Obonobo : aussi cons l’ un que l’ autre .
Coquerel , cela rime avec poubelle surtout pour l’ odeur méphitique qui s’ en dégage
C’est le rôle de l’église d’aider les pauvres. C’est aussi le rôle de l’islam. Pourquoi n’envahissent-ils pas les mosquées de leurs coreligionnaires? Parce qu’ils ne sont seulement venus chercher du réconfort dans l’église, mais cela s’apparente davantage à une agression. Ces collabos veulent donc qu’on renonce toujours plus devant tous ces illégaux, ils ne veulent pas qu’on réagissent pour que la prochaine fois ils aillent encore plus loin et s’attaquent aux gens qui se trouvent dans l’église. C’est exactement ce qui se passent dans les pays d’où ils viennent, ils reproduisent les comportements et si nous ne faisons rien nous leur envoyons le message qu’ils peuvent continuer. c’est une honte. La France est je pense au bord du gouffre, surtout parce qu’ils ont réussi à diviser les français
Emaginez mes amis les souillures de la basilique avec ces porcs ! Comment peut on accepter cela ? Il suffirait de leur balancer du lacrymogène pour les faire dégager vite fait.
des identitaires sur le toit d’une mosquée en construction condamnés sévèrement!
des migrants et un député soumis à l’islam envahissant une basilique … rien, même pas une réprobation!
le plus chaquant c’est le silence des évêques!
Kessab, seul village détaché du sandjak d’Alexandrette lors de sa honteuse cession à la Turquie.
ça va vraiment très mal. L’affreux Mélenchon qui sur ses vieux jours la joue starlette et ses acolytes de gauche, tous de puantes raclures de bidet, des malfaisants décidés à détruire la France, soutenant ses pires ennemis, Et cette andouille de Schiappa avec ses obsessions et ses idées stupides, que de tarés, vraiment !
Attention, la photo de l’enfant menacé par des armes à feu pourrait faire l’objet de poursuites pour fake. On ne voit pas les moines bouddhistes qui tiennent les armes. Et puis, l’enfant a-t-il été tué, ou lui a-t-on changé ses langes et donné le biberon ?
Quoi qu’il en soit, des armes dirigées sur un enfant, même si ce n’est pas pour le tuer, ça ne le fait pas, comme on dit : ce n’est pas normal. C’est très dangereux.
Oui mais ce débile profond de père en fils depuis plusieurs générations de va-nu-pied gauchos-collabos à l’islamisation de notre pays Chrétien pour l’éternité ne comprend rien … c’est affligeant et je le conchie !
PHOTO MENSONGE!!!
Si les deux tireurs a droite et a gauche devaient tirer,ils se tireraient dessus …
Et pointer des armes sur un Bébé,c’est tellement minable et immonde que cela ne peut qu’ être le produit d’une propagande de voyous .
Faux ! Les armes sont pointées vers le bas sur la tête de l’enfant. Ca n’empêcherait pas de le tuer plus tard.
propaganda de voyous,de l’islam vous voulez dire,apres 240millions de morts,faut’il etre hommes,et adultes,pour pointer de tells armes sur un enfant.a part etre des laches,des plurres d’islamistes.accueilli en grande pompe,au pays des droit de l’homme..
Boudry tu délires tu devrais arrêter le jaja, le gros rouge qui tache !
Bjr nous parlons tous, c est bien les échanges nous aident a comprendre, mais là, Monsieur Tassin comdamné, un Officier de Gendarmerie,qui a pris la pace d un autre, et a été ASSASSINEnos gouvernants vont il continuer a fabriquer des gens courageux ,et il y en a tous les jour;,Encore des injustices,des massacres,des gens honnête revoltés traité comme des terrorristes? Ils sont dans nos campagnes maipadamalgame mais AMI ENTENDS TU LE VOL NOIRE DES CORBEAUX SUR NOS PLAINES……………………
Evidemment ces campagnes futiles e.a. des saintes nitouches effarouchées sont destinées à détourner l’attention de la situation dramatique avec les « déséquilibrés » mais personne n’est dupe ! A quand le coup de pied dans la fourmilière ?
Cette semaine, marchant avec une amie dans la rue d’une ville encore épargnée par le flot de la haine islamiste, l’amie s’est faite bousculer par un maghrébin d’une trentaine d’années qui pour toute excuse l’a traitée au passage de sale putain. Encore heureux qu’elle n’ait pas eu droit à un coup de couteau ! Dix secondes après il était déjà loin. Que propose Schiappa, des flics à tous les coins de rue ? Et quelles preuves ? Mais je suppose de toute façon que les mesures des féministes telle la bien-pensante Schiappa s’adressent aux seuls blancs ….
Attention, Jean, la dernière photo de votre excellent article pourrait vous envoyer direct devant la 17eme chambre, qui se ferait une joie de vous condamner pour incitation à la haine !
Si les juges, journalistes et politiciens avaient collaboré avec autant de zèle que ceux d’aujourd’hui, les nazis auraient gagné la guerre.
Marlène Schiappa dit, je cite, “Les policiers vont être en mesure de mettre des amendes pour outrage sexiste”. Mais elle croit à ce qu’elle dit ? Elle joue un rôle ou bien pense-t-elle sincèrement que dans les banlieues, où les policiers préfèrent tourner la tête plutôt que d’aller contrôler des dealers et risquer d’être accusés de violeurs de Théo, des amendes vont être établies pour outrage sexiste ? A l’encontre d’individus qui ne paient aucune contravention, n’effectuent aucune peine de prison. C’est une blague ,
Schiappa est une imbécile et surtout une tricheuse au cerveau formaté et plein de contradictions (une féministe, celle selon laquelle les femmes rondes seraient de bonnes pipeuses ? MDR !) . Nul doute que pour elle, les “agresseurs” seront les éventuels blancs qui auront sifflé au passage d’une femme ou fait quelque réflexion admirative sur leur physique (une abomination, pour ces féministes, pour la plupart lesbiennes et haïssant les hommes, surtout blancs) mais que ceux issus de la diversité pourront continuer sans problème à injurier et bousculer des femmes françaises au passage. On sait bien que ces prétendues féministes leur donnent, quoi qu’ils fassent, l’absolution.
Pour en finir avec la République ( MAJ 23/03 – 21 h 00 )
http://cril17.eu/finir-republique-maj-2303-21-h-00