Le député macronien Aurélien Taché, traître à la France

Publié le 29 novembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 570 vues
Share
Share
Notifiez de
cfprcy

Ah! C’est ce petit crétin qui avait dit que le voile musulman, c’est comme le serre-tête que portaient les jeunes filles catholiques dans les années 60?

zéphyrin

j’adore ces sosies bien embarrassants (rire)
c’est sans doute pour ça qu’il pense faire tout le contraire de ce faux frère européen.
et pourtant….on se demande parfois si la génétique…

POLYEUCTE

Islamator ? Il a raison !!
Brasillac fut fusillé pour moins que ça ! Un Penseur, Lui !
Aurélien n’est Rien. Sauf un collabo dans l’âme, ami de Macron.

Eric des Monteils

Tiens ! ! ! Revoilà la grosse tache ! Toujours aussi nuisible.

Marnie

J’allais écrire presque la même chose que vous !

Jean kulpas

il doit rendre des comptes aux FDS cette crevure.

jones

tachè est un traitre a sa race,,,la race est tout ,elle est au dessus de la civilisation et de la religion ,,bouteldja houria l’a exprime d’e maniere magistrale dans une video sur RT,,pour elle ,la fracture francaise est essentiellement raciale,,si les afromaghrebins n’ont pas rejoint les rangs des gilets avec qui ils partagent une detresse economique ,c’est avanr tout pour une question de race car les GJ sont tous blancs,,,boutelda est une racialiste ,elle est farouchement contre tout metissage racial entre noirs africains et maghrebins,,elle est jalouse de la ssuperiorite de la race blanche et elle combat ce qu’elle envie,,
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=onb7aWp2MAs

Rems

Bref une grosse merde…………

patphil

malheureusement ce taché n’est pas seul
comme tous les gauchistes gamélards, il a rejoint le macronie

BERNARD

N’insultez pas Goebbels svp.
J’ai découvert avec islamator que la tache venait de l’unef.. ça ne m’étonne pas. Les étudiants qui sont nuls font l’unef, ça leur permet d’avoir un débouché intéressant dans toutes les assusses ma bite politicardes pro-migroïdes et pro-minorité de plus en plus visibles, et de plus en plus bruyantes et tuantes d’ailleurs.

finance

La taaaache , encore une gauchiasse traître à sa patrie . Il passe évidemment en tète de liste , déjà longue, de toutes les vermines à extirper à la libération . Voulant réécrire l’histoire de France en la transformant en une histoire mondialiste , ne peut être que mensonge , affabulation et trahison . Car l’histoire de France s’est fait par la force de l’épée et le sang de tous ceux qui sont tombés sur les champs de bataille depuis un millénaire et demi . Et ce n’est pas une merde de taché qui va pouvoir la changer , cette réalité .

Victor Hallidée

Taché, un patronyme qui lui va comme un gant, le chausse comme une babouche (bien crasseuse) !