Le député Pancher : si le vaccin était efficace, nous ne serions pas là

Après les plus que désastreux propos de celui qui nous sert de président de la République et dont Zemmour dit qu’il est une personne pas finie, qu’il est un néant, l’indignation n’est toujours pas retombée.

Parmi les interventions des députés mercredi après-midi pour adresser leurs questions au Premier ministre, assez convenues, plusieurs ont rappelé que le respect de tous les Français n’est pas négociable. En effet.

Deux interventions sont sorties du lot : celle de l’inénarrable Mathilde Panot, LFI, naguère traitée de poissonnière par ses adversaires, qui a carrément réclamé des excuses pour les propos inqualifiables et inexcusables de Macron. Excuses qu’elle n’a bien sûr pas eues.

Puis celle de Bertrand Pancher, ancien radical, président des L.T, tellement simple et évidente qu’on ne l’attendait pas.

« D’ailleurs, si le vaccin était efficace, ce serait différent et nous ne serions pas là » ! a-t-il tranquillement asséné.

Personne n’a sursauté ni commenté. Quelques modestes applaudissements ont suivi. Les députés dormaient-ils ? Ils auraient dû se lever tous ensemble et partir. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?

Si le vaccin était efficace, et sans nocivité, tout le monde serait vacciné et on n’en parlerait plus. Il n’y aurait pas besoin de passe. Pas besoin d’en débattre à l’Assemblée.

Vraiment, pourquoi être là ? Pourquoi ce cirque indécent ? Pourquoi ne pas reconnaître que le vaccin n’est pas efficace, qu’on ne peut pas condamner les citoyens à se faire piquer à vie, tous les trois mois, avec une substance douteuse ? N’est-ce pas se moquer du monde, et des Français ?

Je crois plutôt que la triste, la sidérante vérité est que tout le monde sait, à l’Assemblée, que le vaccin est inefficace et que tout cela n’est qu’une vaste comédie jouée à nos dépens.

N’y-a-t-il pas tant d’autres chantiers tellement plus importants et plus prioritaires que cette comédie, dans le but de promouvoir une injection dont tout le monde sait qu’elle ne sert à rien ?

Nos députés ont-ils le temps de perdre leur temps ? Comment la presque totalité de nos 577 députés a-t-elle pu perdre le sens commun ? Mais c’est vrai qu’il n’y en avait que 334 présents lors du vote. Où étaient les 243 autres ? On a peine à croire qu’ils étaient tous en réa. Ou tous cas contacts.

Inconscience des députés absents ? Irresponsabilité ? Et après on nous parle de celle des non-vaccinés ?

Les non-vaccinés, irresponsables ? Quelle fable. Au contraire ce sont des lanceurs d’alerte, des responsables pour tout le pays, car ils rejettent la soumission à Big Pharma, l’injection d’un mauvais produit, la peur, et assument leurs décisions personnelles, même s’ils doivent être considérés comme des emmerdeurs (et les autres, ils ne le sont pas ?), considérés comme des pestiférés qui devraient perdre leur citoyenneté.

Quant à Castex il a menti devant les députés. Il a dit : « être responsable ce n’est pas contaminer les autres ni remplir les hôpitaux. » Or tout le monde sait, y compris lui-même, que les vaccinés peuvent contaminer les autres avec le covid, et remplissent les hôpitaux.

À la place des députés, j’aurais honte de ne pas avoir réagi en entendant Pancher. Il est vrai qu’ils sont payés pour être là. Payés pour obéir docilement.

La vérité, c’est que l’Assemblée nationale avec cette majorité LREM est devenue une chambre d’enregistrement. Elle ne débat plus. Nous ne sommes plus en démocratie.

Il est vrai que les lieux sont chauffés et qu’il y a une très bonne cantine. Mais dans la crise économique que nous vivons, au moins faudrait-il payer les députés à faire un travail utile.

Sauf bien sûr si tout cela est manigancé de longue date pour nous réduire à une surveillance dégradante de tous les instants, pour servir la mondialisation.

Il est possible que Choupinet ait prémédité ses paroles. Pour obnubiler les Français avec la crise sanitaire. Pour les empêcher de penser à autre chose. Pour détourner leur attention du candidat Zemmour, qui lui, se détourne de cette crise sanitaire fabriquée, pour lutter contre ce qui lui semble plus essentiel.

Il y a des moments où on se sent atteint par le complotisme. Celui-ci étant, bien entendu, le fait de voir arriver les catastrophes avant tout le monde et de les annoncer.

Après tout cela, après cet àplatventrisme, cette soumission, nous sommes prêts à devenir musulmans. Est-ce ce que veulent les Français ?

Pendant ce temps de cirque, on entend beaucoup moins les tenants de l’islam, semble-t-il. Mais ils continuent à avancer leurs pions, sournoisement.

Pendant que l’islam avance, les Français sont occupés par des tests inefficaces, ils prennent leur température, ils se regardent dans le blanc des yeux pour voir s’ils sont malades ou pas, ils respirent du poivre pour voir s’il ont toujours l’odorat, ils ergotent devant des chiffres faux qui les mènent en bateau, et stigmatisent ceux qui luttent pour leur liberté.

Les Byzantins, eux, alors qu’ils allaient être massacrés et conquis par l’islam, s’occupaient dit-on du sexe des anges. À chacun sa manière de tuer le temps en ignorant les dangers qui approchent.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
14

24 Commentaires

  1. Quoi qu on puisse en dire,les musulmans ont les corones que nos tout frais epilés n ont plus. Allez donc juste voir dans les maternités si on interdit la visite au père alors que la francaise blanche n est pas autorisée à voir son mari. Et si elle réclame l infirmière lui répond.C est exceptionnel, sa femme n est pas bien. C est du vécu.

    • Menacer d’égorger c’est cela que vous appeler avoir des couilles ????

      • Si toi tu oses le faire, c’est direct garde à vue et embastillé immédiatement pour menaces de mort

  2. Peut-on inverser le propos, si ce vaccin était efficace les vaccinés ne prendraient pas la place des non vaccinés. Doc on peut affirmer que les vaccinés emnmerdent les non vaccinés.

  3. Sauf que, contrairement à ce qu’edpèce ce vide qui est aux manettes de la France, Zemmour a été très clair à propos du pass sanitaire puis vaccinal, qu’il règlera ce problème pour nos libertés retrouvées une fois élu, et cela me suffit de le savoir et nullement nécessaire qu’il l’annonce en boucle, d’autres préoccupations étant tout autant majeures.

  4. Et oui, il a raison ce député ! Le Dr Caume l’a très bien dit, ce n’est pas un vaccin..le scandale est qu’on l’expérimente de force sur nous !!!

  5. Chère Sophie, excellent article que je me suis empressée de diffuser!!

  6. A regarder absolument, Alexis Poulin Co-fondateur de la revue ‘Monde Moderne’, pense aussi que Macron pousse à la guerre civile (loi martiale prévue dans le plan mondialiste), mais, entre autres, faisons des multiples actes de désobéissance (stratégie aussi remarquée très utile post communisme) : https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1479022863646703617

    Regardez la contribution des actes de désobéissance civile lors de dictats : https://twitter.com/lemondemoderne_

  7. Pourquoi laisse–on tous ces imbéciles parler dans les médias. Laurence Sailliet dit que ce n’est pas un problème si on demande la pièce d’identité pour être sûr que le pass vaccinal est bien celui de la personne qui se présente et que quand on paye par chèque on demande également la pièce d’identité. Elle oublie une seule chose, on a encore le choix de payer soit par chèque soit en liquide et dans ce dernier cas on ne vous demande pas votre carte d’identité. Mais si on veut aller quelque part où le passe est obligatoire on n’a plus le choix que de présenter sa carte d’identité!! A moins qu’on ait le choix de filer un billet à celui qui est à l’entrée????

  8. D’autres continuent à dire que d’être vacciné réduit les contaminations!! Il n’y a jamais eu autant de gens vaccinés et il n’y a jamais eu autant de contaminations. Mais on tourne en rond avec tous ces imbéciles de LERM et de LR. Quant à Macron c’est moi qui l’emmerde! Non seulement il est vulgaire et il fait ça parce qu’il pense se mettre à notre niveau donc il est en plus méprisant comme toujours, surtout quand il parle de boire un canon. Il pense que nous sommes tous des alcooliques ce petit con, il se croit plus intelligent que tout le monde.

  9. Je devrais être obligé de me vacciner avec un produit qui normalement demande 10 ans de mise au point et dont les laboratoires ont demandé à l’union européenne de signé une clause de non responsabilité en cas d’effets indésirables qui pourraient survenir même après 4 ans et jusqu’à 10 ans? En plus il veut que tout le monde obéisse sans utiliser son libre arbitre et son bon sens?? Le professeur Raoult dit que le vaccin développe des anticorps facilitant qui font que 2 à 3 semaines après l’injection beaucoup de personnes attrapent la COVID! Moi je ne l’ai pas eu et je ne risque pas de l’avoir et je ne veux pas me vacciner parce que je vais défendre ma liberté et mon libre arbitre. Je ne suis en aucun cas inconsciente! Macron tu n’as pas le droit de traiter les gens comme tu le fais, tu es un malade!

  10. Pourquoi veulent-ils que tout le monde sans exception soit vacciné en Europe? Parce que c’est là que les labo font le plus d’argent. C’est un marché qui rapporte plus que celui du pétrole. https://www.leparisien.fr/economie/vaccin-contre-le-covid-19-le-mega-business-des-laboratoires-22-11-2020-8409702.php
    Qu’ils cèdent les droits sur les vaccins s’ils sont si inquiets de la santé des gens, ils en ont les moyens, et qu’ils aillent vacciner à 90% l’Afrique et autres pays. Macron est un malade qui ne cherche pas à apprendre mais se fixe sur 10% de non vaccinés. Il ne prendra aucune décision pour améliorer la situation du système hospitalier. Ils n’auront pris aucune décision pour faire face aux prochaines pandémies ou même à des attaques bactériologiques. Il veut être insultant, on va l’insulter aussi ce petit con!

  11. Un changement de constitution, de République mais pas à la Mélenchon, s’impose.

  12. Hanouna a raconté à Mr Ravier et aux autres hier soir qu’il a un copain qui après avoir subit la 3e injection s’est vu avec UNE PARALYSIE FACIALE d’un mois !!! De plus en plus de gens contractent des effets indésirables suite à la 3e injection, alors que va produire la 4e sur les injectés ??? Direction le jardin des allongés ? Continuez à recevoir ou subir les injections lorsque que des problèmes commencent à apparaître est de la folie, personnellement je ne plains pas ceux qui le font pour ne pas perdre leurs loisirs.

Les commentaires sont fermés.