Le député racaillou Razzy Hammadi agresse un “enculé de ta race”

Publié le 20 janvier 2014 - par - 7 391 vues

Une vidéo est en train d’enflammer les réseaux sociaux et les médias alternatifs depuis ce matin. On y voit une racaille wesh-wesh encapuchonnée et manifestement alcoolisée s’exprimant comme ses congénères et agressant de même.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0&sns=tw[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0&sns=tw

Des vidéos de ce type, le Net en regorge des pleines pages. A y regarder de plus près toutefois, on remarque avec une certaine incrédulité que les traits furtifs du racaillou des cités ne nous sont pas totalement inconnus.

Il s’agit en effet de Razzy Hammadi, ce député candidat aux prochaines élections municipales à Montreuil-sous-Bois, qui vient malencontreusement de se gameller sur la dernière marche électorale comme un vulgaire débutant acnéique, agglomérant à lui tout seul en cet instant pris sur le vif toute la déliquescence d’un parti socialiste agonisant et purulent, et à travers ce parti et la place de choix qu’il occupe, de notre malheureux pays.

Razzy Hammadi, très éméché, a laissé parler son cœur sans fioritures ni retenue « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute ». In vino veritas.

Les races existent donc bien puisque le mot est encore usité, et à en croire le député sortant d’un événement culturel où il n’a pas fait honneur qu’aux petits fours, certaines auraient des tendances plus copulatives que d’autres.

Contredisant sa propre volonté de mettre fin à l’affaire, il exprime immédiatement derrière une autre volonté, celle au contraire de la prolonger avec des amis de sa connaissance : « je vais faire descendre toutes les cités de Montreuil ».

Car c’est à cela qu’on reconnaît le comportement des racaillous : au fait qu’ils ont besoin d’être en meute pour démolir ceux qu’ils ont dans le nez. Les petits garçons dans les cours d’école font cela aussi, ils appellent leurs copains en cas de bagarre, mais eux au moins ont l’excuse d’être des enfants.

Pour Patrick Bessac, candidat du Front de Gauche venant au secours de son proche cousin socialiste, cette histoire ne serait ni plus ni moins qu’un coup monté « L’ambiance est détestable, ça balance de partout. Dernièrement, quelqu’un a diffusé des fausses affiches faisant croire à l’annulation de notre meeting ». Et pourquoi ne pas dire carrément qu’on a forcé Hammadi à boire aussi pendant qu’on y est ?

Sur sa page Facebook, le député fournit des explications. Les faits se seraient déroulés en toute discrétion il y a six mois et la vidéo serait sortie de son contexte. En clair, « enculé de ta race » ne serait pas à prendre au pied de la lettre.

Certains commentateurs s’amusent de la justification : « moi aussi quand j’ai peur je traite mon agresseur d’enculé de sa race » ; « tu t’es vu quand t’as bu ? », d’autres stigmatisent : « Un député de la république qui se comporte comme un vulgaire voleur de sac à main du 93. Pitoyable, consternant… ».

Il n’est pas exclu que les amis socialistes d’Hammadi (s’il en a) jouent les outragés et déclarent avec une amusante conviction que cela relève de la sphère privée. Au vu de l’actualité très récente, cela ne nous surprendrait plus.

Sous la publication d’Hammadi on peut trouver des commentaires l’accusant de racisme, d’homophobie et de sexisme. Oui, tout ça à la fois. C’est terminé le temps où l’on pouvait insulter comme ça venait, maintenant chaque mot doit soigneusement être pensé, réfléchi avant d’être envoyé.

D’autres commentaires, comme celui d’un certain Vincent, montrent impitoyablement le deux poids deux mesures selon que l’on soit bêtement « céfran » ou allogène  : « Les “faces de craies” et autres “enculés de céfran” comprennent mieux que personne ce que tu veux dire mon grand … je doute toutefois qu’ils compatissent … (…) Ajoutons que bcp de “babtou” aimeraient eux aussi pouvoir invoquer un “droit à la complexité”, dans les très rares cas où ils ont pu se défendre ou essayé de le faire … mais ce droit leur est soigneusement refusé par les soins de votre petite clique de clowns mafieux ».

Commentaire-sur-HammadiOn imagine sans peine que Vincent risque d’être très en colère le 26 janvier prochain, d’autant qu’entre temps, son commentaire a été supprimé, censuré…

Un homme déclare avoir reçu un coup de poing dans l’œil ce soir-là par un « anarchiste de merde » qui voulait la peau d’Hammadi, photo à l’appui. Accusation tout-à-fait ridicule et loufoque, tout le monde sait bien que les anarchistes sont des gens extrêmement courtois et avenants.

Caroline Alamachère

PS : Pour ceux qui ne connaîtraient pas les hauts faits du député Hammadi :

https://ripostelaique.com/razzy-hammadi-soppose-a-la-laicite-trop-stigmatisante-pour-sa-communaute.html

https://ripostelaique.com/le-sulfureux-razzy-hammadi-conteste-par-les-militants-ps-de-seine-st-denis.html

Razzy Hammadi nie la réalité des prières musulmanes rue Myrah…

http://www.youtube.com/watch?v=6X_qQXDZYV4

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi