Le dernier « combat » de Navalny : il veut un coran !

Navalny, vous connaissez, c’est un opposant au régime politique actuel en Russie, chouchou des Occidentaux. Il purge actuellement une peine de plus de 2 ans de prison pour escroqueries multiples, et sera sans doute plus lourdement condamné prochainement pour d’autres arnaques, le dossier est à l’instruction. Navalny est dans une prison non loin de Moscou, une prison « à régime ordinaire » malgré les dires de ses supporters. Mais même une prison « à régime ordinaire » est une prison, on n’est pas en France où les détenus font ce qu’ils veulent.

Donc Navalny a un problème : il sait qu’étant en prison son influence politique va passer d’un énorme 2 % (au niveau national) à rien du tout, et il fait tout pour faire parler de lui.

D’abord, il y a quelques semaines, il a prétendu être gravement malade et s’est plaint que son médecin personnel ne soit pas autorisé à le visiter. Eh bien dans quel pays un détenu peut-il être visité par son médecin personnel ? Je n’en connais pas. Les médecins pénitentiaires l’ont visité, soigné, et même transféré dans une aile médicale où il est sous surveillance médicale constante. Et pour info (de source bien informée comme d’habitude), le Kremlin a clairement dit qu’il ne faut pas qu’un « accident » de quelque genre que ce soit arrive à Navalny. On peut donc être certain que les médecins font correctement leur boulot. Ce qui n’empêche pas ses supporters de déclarer que Navalny est quasiment sur le point de mourir, etc. etc. Ils publient d’ailleurs des communiqués sur les réseaux sociaux, prétendument venant de Navalny, plusieurs fois par semaine. Pour un mourant en prison, Navalny peut quand même faire sortir des « communiqués » !

Mais pour lui, ça ne suffit pas, il a donc commencé une grève de la faim. Il aurait à ce jour perdu 8 kilos en 2 semaines, rien de vraiment inquiétant donc, mais les médecins ont averti qu’ils le nourriraient de force s’il continue à refuser de s’alimenter. Surtout qu’il ne lui arrive rien, n’est-ce pas ?

Se rendant compte que l’opinion publique se désintéresse totalement de cet escroc, Navalny continue à multiplier ses exigences, et sa dernière est d’avoir un coran « pour s’informer ». La prison ayant refusé, Navalny a porté plainte. On peut s’étonner qu’une personne gravement malade, en grève de la faim, sur le point de mourir paraît-il, ait pour principal souhait de trouver un coran. D’autant plus qu’on se souvient ici (mais les médias occidentaux n’en parlent bien sûr pas !) qu’il y a quelques années, Navalny militait dans un parti néo-nazi, réclamant le départ ou la potence pour les immigrés, qui se trouvent en Russie être… musulmans à 90 % ! Il n’est pas certain que sa nouvelle exigence le rende plus sympathique ici où les musulmans sont regardés avec… méfiance…!

Ceci est plus à mettre en liaison avec le fait qu’ici les prisons sont toutes régulièrement visités par des prêtres orthodoxes, à Pâques, par exemple, détenus et cellules sont bénies à grands coups de goupillon. Navalny ne réclame pas une bible mais un coran, il espère donc que ses supporters montreront une fois encore l’ignoble régime des prisons russes et pouvoir compter sur le soutien renouvelé des Européens en particulier, qui lèchent les babouches à qui mieux mieux !

Mon avis personnel (si ça intéresse quelqu’un ici ?!) est que le Kremlin a tort. Laissons faire la nature, et si l’heure sonne pour Navalny, ce sera finalement une bonne chose pour tout le monde : pour lui car il se trouvera dans un monde qui, je n’en doute pas, est bien meilleur que celui-ci, et pour la Russie qui sera débarrassée d’un traître.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print

217 Commentaires

  1. Pourquoi vous nous parlez de Nalvany ? Qui en parle ici à part vous ? C’est votre problème, pas le nôtre. Et quand bien même nos élites le soutiendraient, on s’en tape ! Inutile donc de faire sa pub ici.

    • Pourquoi donc lis-tu cet article? Tu n’as rien à faire de ta pauvre vie, c’est bien triste d’être obligé de lire les articles dont on n’aime pas le thème!
      Moi j’aime bien les articles de Boris qui nous montrent que la Russie est bien loin de ce que nous en disent nos merdias!

      • Mais c’est toi qui n’as rien à faire de ta pauvre vie pour lire ce genre d’article. Tu crois que je l’ai lu ? J’ai vu le titre ça m’a largement suffi. Et puis si tu as envie de savoir ce qu’est la Russie le mieux c’est d’y aller tu ne crois pas ? Ce n’est pas moi qui vais te retenir.

        • Si tu ne l’as pas lu comment peux tu le commenter ? Boris n’a pas tort de penser qu’il y a un grand nombre de crétins en France, hélas !

          • Parce que j’ai commenté son contenu ? Quand je le fais, c’est plus de 3 lignes au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. C’est clair qu’il y a un grand nombre de crétins en France, hélas ! Allez continue à lire la pravda.

            • pas lu puis lu trois lignes, on dirait un prévenu devant un inspecteur de police, combien de fois changer de discours avant dêtre démasqué?

              • Jamais écrit que j’en avais lu 3 lignes, cher patphil. Vous aussi vous êtes adepte des procès staliniens ?

          • Je me demande si le nombre de collabos n’est pas encore plus grand que le nombre de crétins ?!?!
            J’ai l’impression que oui.

            • En tout cas les adorateurs de Poutine sont légion. Et il est bien connu que Poutine déteste l’islam et n’a qu’une obsession : nous en libérer. Mort de rire !

                • Non il les caresse dans le sens du poil. C’est que tu n’as rien compris à Poutine.

                • Boris a déjà fait plusieurs articles sur le problème musulman en Russie, et déclaré qu’il savait parfaitement que le NAZISLAM serait un jour un problème aussi dans son pays …

      • Popof
        Boris vous vend du rêve et vous marchez, vous courrez même. Soyez perspicace, creusez un peu sur la Russie et vous verrez votre rêve s’écrouler. Héraklite a raison, parler de Navalny permet à Boris d’en remettre une couche et égratigner encore au passage notre pays. Je suis patriote, j’aime mon pays et je ne permet pas à un étranger résidant à l’étranger de venir cracher toutes les semaines sur la France. Que Boris arrête de nous prendre pour des demeurés. Les Russes sont nos amis mais la propagande de Boris, non.

        • Heureusement que des gens intelligents comme vous Cyprien dont là pour éclairer les pauvres niais que nous sommes ! Que ferait on sans vous 😁😁😁
          Si tu aimes ton pays, dis nous donc ce que tu fais pour qu’il cesse de couler? Ah oui tu viens nous instruire… Quel naze 🙁

          • Cyprien….n’est qu’une pute parmi d’autre sur se site qui roule pour la propagande bmf tv…une mouche à merde de plus ou de moins…

          • Suis la propagande de Karpov’, c’est ta seule lumière. Karpov’ vient te cracher dessus, te raconte des fables sur la Russie et tu gobes. C’est beau les rêves ! 👍

            • Boris KARPOV nous met le nez dans notre caca, ça ne nous fait pas plaisir, malheureusement, je crains qu’il n’ait raison sur pas mal de sujet, de ce qui se passe en France!!

              Je rappelle que ce sont ces problèmes qui sont à l’origine de la création du site Riposte Laïque…

          • 3 pouces vers le bas , ça c’est un putin d’argument ! La prochaine fois vous en mettrez 4 ?

      • Mou aussi j’aime bien les articles de Boris .
        Cela fait du bien de savoir ce qu’il se passe en dehors de l’hexagone .
        Heraklite vous avez un cerveau étriqué !!!

      • Déjà répondu. Je n’ai pas lu cet article. Il y a depuis belle lurette que je ne lis plus les articles de Karpov. Pas le genre à me faire endoctriner comme toi qui dois aimer Staline aussi, pas vrai ?

        • Ratkipériklite…..toi t’a vraiment un problème de QI grave …pour toi tout Patronime ruse est forcément un stalinistes…..parceque
          Mettre karpov sur le même plan que ton pote staline faut vraiment étre un triso-consangin sur 5 génération…..t’on cerveau n’est qu’un tas de pue mondialiste …

          • Sauf que tu ne sais pas pourquoi je parle de Staline. Tu as toujours 15 coups de retard. Par contre, tu es toujours autant en pointe qu’une petite racaille de 10 ans question orthographe, vocabulaire et jeux de mots pourris ! Pas de smileys dans ce post ? Je suis extrêmement déçu. Mais c’est vrai que tu as privilégié le fond comme d’habitude. Mort de rire !

            • Faut pas croire qu’on lit tes commentaires de benêt maladif heraclure, ce qui n’empêche pas de te laminer à plate couture. Mort de rire ! 😁

              • Tu m’en diras tant. Mais comment tu peux me répondre si tu ne me lis pas ? Tu vois bien que ta dernière réponse montre que tu me lis. Ta prochaine réponse va être : « Ben non je te lis pas. Pourquoi tu dis ça ? Gnêêê … » Baltringue !
                Laminé par toi ? Mouarf !

                • Heraklite
                  Et toi comment tu peux commenter un article sans l’avoir lu ? C’est pareil, réfléchis deux secondes si c’est possible ce dont je doute fort.

                • Mais je n’ai pas commenté cet article ! J’ai dit qu’il n’a aucune raison d’être, indépendamment de son contenu, puisqu’on se fout de Nalvany. Tu m’as l’air d’être long à la détente. Ça y est l’information est remontée de tes godasses au cerveau ?

            • Race gauloise kezaco ? Ça vient de sortir ? Je ne connais que 4 races : blanche (dont les juifs et arabes font partie), jaune, rouge, noire. Mais non je n’ai pas de sang juif hélas même si l’un de mes prénoms est d’origine hébraïque comme Jean ou Marie, comme Jean-Marie si tu vois ce que je veux dire. 🙂 Par contre, Niktam indique ton origine de racaille de banlieue. Ce pseudo te va comme un gant.

                • Ton origine ethnique irréprochable ? Oui les consanguins peuvent le dire aussi.

              • à Héraklite. : D’après les spécialistes, les rouges ce sont des blancs restés trop longtemps au soleil .
                Comme les anglais en été .

      • C’est vrai ce gros mensonge ? En attendant tu me réponds comme d’autres sans parler une seconde du contenu de cet article. J’en déduis que c’est mon post qui est plus intéressant que cet article. Sinon fais ta vie et commente cet article si intéressant. Jobard !

        • Ton post est « intéressant » seulement dans le sens où il provoque un tollé unanime, pour ce qui est de son contenu c’est toujours le même mépris et la même haine du patriotisme, bref t’es qu’un collabo perpétuel.

          • Unanime où ça ? J’aime bien les tollés. En attendant celui-ci pourrit l’article de Karpov. Oui c’est intéressant. Je recommencerai. Merci.
            Désolé sinon le patriotisme russe n’a rien à voir avec le patriotisme français, par définition. Médite là dessus et tu verras Montmartre. Mais je ne voudrais pas mettre tes quelques neurones en surchauffe …

          • Unanime ? Ah bon ! A lire tous les commentaires, j’ai vraiment pas l’impression !

      • C’est vrai ? Et si j’écrivais pour RL tu t’en taperais aussi ?

          • La rédaction RL n’en peut plus de ses articles et de ses commentaires ..

            • Tu veux parler de Karpov ? Triiiste ! Je l’aimais bien Karpov. Il était rigolo en fait.

              • Ce sont les articles de Richard qui ne sont plus publiés, pas ceux de Boris, à ma connaissance !!!

                • Les articles de Monsieur Mil sont toujours publiés.

                  Il en écrit moins, c’est tout.

                • Mil écrit et commente encore. Karpov aussi mais c’est de plus en plus rare, pour le bien de tous.

        • « écrire sur RL » ne t’empêche pas de raconter n’importe quoi !!!!! 😋😋😋

            • Quelle preuve ? je n’écris pas je suis un lecteur / commentateur lambda, mais bon c’est pas désagréable d’être assimilé à un contributeur !!! Yes !!!!

              • Un commentateur n’écrit pas, il commente. C’est ça l’idée ? Tu es vraiment trop subtile pour moi. A moins qu’au final tu ne comprennes pas au contraire les subtilités de la langue française. Tu as écrit « écris sur RL ». Un commentateur écrit sur RL, c’est à dire sur le site de RL. J’ai écrit « écris pour RL ». Un auteur écrit pour RL, c’est-à-dire pour le compte de RL. Il faut tout d’expliquer. Tu es vraiment laborieux ! Pas de quoi te réjouir donc.

    • Leratkipériklite…Ben ! d’une onts parle de qui onts veux et de deux onts t’emerde puissance 100.000 Charlotte !

      • Ah! Tes vieux démons de l’écriture reviennent te hanter! J’ai cru un moment que tu avais fais des progrès.

        • à Cyprien. : De temps en temps , il a un complice lettré qui corrige sa prose ; mais pas toujours .

      • Arrête de te le coller à moi comme un clébard ! Ca devient indécent. Je sais ce que tu aimes mais je ne suis pas là que pour ton plaisir.

    • Ca s’appelle de l’information VRAIE, pas comme celles que vous vous complaisez à écouter à croire.
      Personne ne vous oblige de lire et/ou d’aller sur ce site.

      • La vérité est ailleurs j’en ai bien peur … Sinon j’aime bien ce site qui ne se résume pas à Karpov. Pourquoi je n’aurais pas le droit de m’y exprimer ?

      • Aux Armes Citoyens
        Une conception de l’information aussi orientée c’est très suspect.
        Mais bravo ! Enfin tu as réussi à faire une phrase sans tes émoticônes enfantins.

      • Ah l’information vraie venue d’un paillasson docile du Kremlin, quel argument imparable. Quel imbécile en colère vous faites Aux Armes Citoyens

  2. Condamné avant procès, le drapeau a changé mais les méthodes restent. Vive l’Union Soviétique, euh pardon la Mère Russie. À force de justifier et d’écrire des articles sur Navalny, j’en déduis que vous pissez dans vos caleçons cher Boris. La dernière reprise des combats dans l’est de l’Ukraine semble le confirmer, Poutine est impopulaire vu le chaos économique et appuie sur le bouton « La mère patrie est en danger, faisons la guerre » pour noyer le poisson. Et comme un bon laquais, vous traduisez exactement la version officielle.

    • Ben non pôv con, si les méthodes n’avaient pas changé, il aurait déjà pris une balle dans le cigare.

      • Fonzy le glandu, les principaux dissidents à l’URSS trop connus étaient pas exécutés parce que ça se voyait trop. Mais bon je doute de votre capacité à pouvoir comprendre quelque chose

        • Dites nous donc quelques noms de « principaux dissidents » ayant ete arretes et expedies en prison, qu’on rigole.

    • « …et appuie sur le bouton “La mère patrie est en danger, faisons la guerre” pour noyer le poisson… ». Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec les USA? En effet ce pays se trouve dans une grave crise sociale, économique et recherche les bonnes vieilles méthodes comme une guerre pour s’en sortir. Le problème c’est que la Russie est une puissance nucléaire de 1er plan avec une armée au top et ça change tout. Quant à l’impopularité de Poutine et le chaos économique renseignez-vous au lieu d’écrire des âneries.

      • Ah mais l’armée russe a tout ce dont elle a besoin, je ne me fais aucun soucis pour eux. La population russe c’est autre chose. Inflation, corruption, bienvenue au pays des merveilleux. Si Poutine ne craignait pas l’opposition, pourquoi les candidatures de l’opposition aux élections sont invalidées par ses autorités ? Pourquoi tout ce battage autour de Navalny pour le faire passer pour un agent occidental ? S’il ne le craignait pas, il n’en parlerait pas.

        • On ne CRAINT pas l’opposition, on VOIT la situation en Europe (une poubelle) ou sont appliquees les memes methodes que celles que promeut l’opposition. Et pas besoin de faire passer Navalny pour un agent occidental, les occidentaux s’en chargent tres bien eux-memes! Et on en parle tres peu en Russie, pour info le boss de RL m’a demande un article apres avoir vu ce sujet sur un media…francais!

          • Quand on regarde des indicateurs objectifs (espérance de vie, PIB par habitant, liberté de la presse, revenu médian, indices de corruption) les rôles s’inversent mon Boris. La Russie devient la poubelle. C’est sûr que quand on écoute un loyaliste, que peut-on attendre à part la version lavage de cerveau officielle ? Je vous souhaite une bonne journée dans votre tour d’ivoire

        • « …Pourquoi tout ce battage autour de Navalny pour le faire passer pour un agent occidental ?  »
          Lisez, documentez-vous, allez à la pêche aux informations même celles de la rue, allez quelque temps en Russie pour voir ce qu’il s’y passe. Il n’y a que comme cela qu’on arrive à se fairee une opinion. Quant à la population russe, elle est incorporable au même titre que l’armée, corrompue ou pas.

          • Ce qu’il s’y passe ? Un autocrate est au pouvoir et a peur de le perdre. Même combat avec Kim Jong Un.

            • Ah ? ll serait intéressant de connaître l’avis de ceux qui y vivent en Russie, avant de répéter tel un perroquet les mensonges des journaleux en France !!

    • Quand on y connait rien en politique internationale, on ferme sa gueule. Si Monsieur Poutine a rapatrié des troupes importantes le long de la frontière ukrainienne, c’est pour répondre à la véritable déclaration de guerre du (ex) clown à la tête de ce pays (qui a fourni le plus gros et hargneux contingent de gardes pour les camps d’extermination nazis durant la 2ème guerre mondiale) qui a affirmé que son seul but immédiat était de récupérer la Crimée avec l’aval du fraudeur-sénile-corrompu biden qui le pousse à la guerre (les ukrainiens vont prendre cher, très cher, en attendant l’aide chimérique américaine.)
      Macron aimerait bien être aussi « impopulaire » que Poutine dans son pays…

      • Jean Paul, je me suis arrêté à votre première phrase. Voilà un conseil que vous auriez dû appliquer. Depuis quand l’Ukraine a déclaré la guerre à la Russie ? Quand on lit ça, on peut se dire qu’un expert pareil ne peut qu’apprécier la merde écrite par Boris

      • La politique de Poutine porte ses fruits puisque biden vient quemander un rendez-vous 🙂

        • à BK. : Biden vient  » quémander un RV ? Ou bien accepté de donner un RV au dictateur Poutine ?

        • Boris, il me semblait que c’est le président POUTINE qui avait, et très gentiment en plus, après avoir été traité de « tueur » par le bidet, demandé une entrevue en direct, à la télévision, afin que rien ne puisse être altéré du débat qui aurait lieu … ?

    • Waouh. Toi ru dois etre sourd aveugke et muet piur ecrire des c….ies. Tu foid etre de la. Graone de collabos. Tu ss de qui tenor

      • Mais franta, au lieu d’insulter les gens, un cours de locution, d’orthographe et de grammaire vous aurait été de la plus grande utilité.

      • Cher Mr Franta : Avant d’appuyer sur  » Poster le Commentaire  » , RELISEZ ( plusieurs fois ) .

  3. L’autre qui vient mettre son grain de sel sur un article qu’il n’a même pas lu, il s’en prend donc à son auteur mais beaucoup de lecteurs apprécient les articles de Boris, alors on fait quoi ?
    On laisse Boris publier tranquillement ou on se plie aux desiderata du trou du Q de l’Univers heraklite ?
    Faut-il rappeler que le trouduc multi-pseudos n’en est pas à son coup d’essai en matière de vomissement purinatoire perpétuel sur les auteurs et les lecteurs, un moment donné il va falloir lui couper le sifflet définitivement si on veut partager en paix sur RL !!!
    N’est ce pas ?
    J’attends vos suggestions éclairées ….. 😎

    • Ah bon parce que tu ne peux pas « partager » sur RL ? C’est pour ça que tu changes de pseudo comme de chemises ? Sinon c’est vrai que Karpov ne s’en est jamais pris à des auteurs et même à des commentateurs sur RL. Tu es tellement bien informé !

      • La totalité des internautes te rejettent comme une vieille chaussette purulente, c’est pas un hasard heraclure des mes 2. 😋☝☝☝

        • La totalité ? Qu’est-ce qui s’est passé ? RL a perdu en audience. Toi c’est clair que tu as foule de partisans.

          • J’ai l’impression que tu me prends pour Boris. Sache que tu te fourres le doigt dans l’oeil !!!!

    • Venant d’un étron aussi méprisable que ta petite personne insigni-fiente aux multiples pseudos, c’est hilarant!

    • « lui couper le sifflet » ?
      Bah vu que c’est un eunuque notoire, il faudra bien couper autre chose .. MDR 😁😄🙂

    • J’avais dit des « suggestions éclairées » !
      Au lieu de ça, à part Niktam et Aux Armes Citoyens, j’ai provoqué un rassemblement de chochottes !

      • Ben parce que tout le monde se fout de ta prose. Moi en revanche, je fais causer. Que veux-tu ? On a du talent ou pas pour rameuter les foules.

  4. Je propose qu’on lui envoie la famille traoré (fourchette comprise), ça lui tiendra une belle et bonne compagnie, et ça nous soulagera au moins aussi bien qu’après une séance aux toilettes.

    • Et pour le consoler ensuite, câlins affectueux de Mrs Koenig

    • SI c’ est possible ! J’ai été hospitalisé il y a un an pendant une seule semaine pour une chirurgie banale et je ne jeûnais pas, mais rien qu’ avec la nourriture, on va dire  »light » , de la clinique, j’ ai perdu 5 kg.  »comme j’ aime pas trop » encore plus performant que  »comme j’ aime ».

    • Non, en début de jeûne à l’eau et compte tenu que le gars n’est pas petit, c’est normal. Compte une perte d’environ 500g par jour x 14 jours = 7kg, donc 8kg c’est dans les normes et ça valide plutôt le fait que le gars jeûne réellement.

    • un jeun quand on pèse 100 kg pour 1m92 c’est 1kg en moins pendant 3 jours.
      Puis le corps entre en veille et cela descend doucement…
      désolé j’ai pas fait plus de 3 jours et demi mais j’ai perdu 3 kg

  5. Tous ceux qui crachent sur la Russie feraient bien d’aller faire un tour à Moscou et ils fermeraient vite leur gueule. J’ai connu Moscou au lendemain de la chute du mur de Berlin, c’était un champ de ruine, à présent c’est la propriété et la sécurité partout, pas comme à Paris ! Rien qu’à voir le parc automobile, les magasins de luxe, les restaurants cossus, ça vous change d’une capitale française sale dégeulasse.

    • Éloignez vous du centre, et c’est pas la même salade. Ou mieux, si vous préférez la Russie à la France, rien ne vous retient, émigrez là-bas, ça nous fera des vacances

      • C’est déjà fait mon cher René depuis plus de 20 ans ! C’est vrai en France les banlieues ont un air de paradis !

      • Vrai que la banlieue n’est pas aussi reluisante ni croulant sous le fric et que les villages regorgent de pauvres mais un pays qui rembourse sa dette en moins de 15 ans, il faut le faire.

        • Henri, non pas paradisiaques mais pour moi toujours mieux que la Russie. En tout cas si vous y habitez depuis 20 ans, votre avis objectif sur la France ne compte plus vraiment.

          • Vous rejetez donc votre compatriote? Lui au moins ne finance pas l’immigration de masse en France comme vous le faites par vos impots!

            • Si c’est le prix à payer pour que les crétins dégagent, la France y gagne

              • y’a surtout des riches qui s’enrichissent sur le dos des français qui vont vivre à l’étranger pour payer moins d’impôts, être moins riches (mais toujours riches).
                jaunie alidée a même reçu la légion d’honneur pour son dévouement… aux usa

      • une bonne idee,fuire la france des islamos gauchistes, puisque la france sera terre d’islam dans a peine 10ans,

        • C’est pas certain mais presque, alors il va nous falloir prévoir un plan B, une terre épurée de Chienlit …

        • La France sera islamique grâce à toutes les grandes gueules qui gémissent ici des qu’on leur parle de la Russie, et qui baissent la tête devant les hordes de nègres… Qui n’existent pas en Russie.

      • René tu es l’égal de la fatma en niqab qui brandissait une pancarte à Paris disant « si tu n’aimes pas l’islam, tu quittes mon pays » !

      • tu est un con il a payer ses impots en es t libre dit dire la verité

  6. Contrairement à St Paul, il fait, mais en sens inverse, son chemin de Damas.
    Allah ouak beurk !

  7. La photo est un montage diffusé par les services secrets israéliens d’après un blogueur Ukrainien.

    • La photo a l’air d’être un montage mais ça n’empêche pas la réalité …

    • C’est bien entendu un montage, Navalny n’a pas la barbe et a une coupe de cheveux adaptee a la prison.

      • à Boris Karpov. : Intéressant : Dans les prisons soviétiques , on vous ADAPTE la barbe et la coupe de cheveux !

  8. Je suis du même avis que vous Henri ..je vais à Moscou depuis 1996 et en toute tranquillité et avons vu toutes les améliorations dans le train de vie de nos amis …aucunes inquiétudes dans nos promenades ,visites et métro ..c’est reposant …j’aime ce pays ,les gens et les russes ont la chance eux ,ils ont un GRAND PRÉSIDENT ..Навальныи on s’en moque …

  9. Ce type est une horreur, il est détestable, un menteur, manipulateur, immigrationniste, génocidaire de sa propre race et de son pays.
    N’y aurait-il pas un Russe qui pourrait lui faire son sort de façon tout à fait « indépendante », « personnelle » ?

    • Vous savez, quelques annees en prison est plus difficile que le « passage » dans un monde meilleur…

      • Oui, je parle de karpov la vérole.
        Pas de Poutine que je respecte et que j’aimerais avoir comme président.
        Il nous ratisserait toute la m… et la France serait plus propre que « M. Propre ».

        • Flûte, j’ai fait une erreur.
          Je parle de navalny, pas de karpov.

            • Oui, lapsus révélateur. ☺

              « Karpov la vérole », on lui avait déjà trouvé pas mal de surnoms, mais celui-là est très joli.

  10. C’est un mec comme lui que j’aimerais avoir comme président.
    N’en déplaise aux immigrationnistes-génocidaires qui se font passer pour des Gaulois ou Gallo-romains et qui sont des pièces rapportées puantes et dégoulinantes de haine envers le patriotisme, le christianisme et la culture occidentale.

    • La « haine envers le patriotisme, le christianisme et la culture occidentale. » n’a pas sa place en France, qu’elle vienne du coté musulmique ou talmudique c’est la même affaire !!!!!!

  11. « Mon avis personnel ( si ça intéresse quelqu’un ici ?! ) » …
    …Il doit commencer à se douter de quelque chose , le Karpov … En effet, l’avis de ce thuriféraire officiel du dictateur soviétique n’a vraiment AUCUN INTÉRÊT.
    Mr le rédacteur en chef de RL , rendez nous les articles de Richard Mil ! Avec ce Karpov , vous déconsidérer gravement notre site préféré .

    • Tiens le trouduc talmudique est de retour avec un autre pseudo grotesque 😄
      Les admirateurs de Boris sont nombreux contrairement à ceux de Richard qui inspirent la désolation en mode dhimmisé, sa disparition est une bonne chose pour la planète 😎

    • Mil est toujours ici a eructer des commentaires avec divers pseudos. La redaction de RL a sans doute, tres justement, estime que la propagande pro-Merkel de ce suppot du mondialisme qu’est Richard Mil, n’a pas sa place sur son site.

      • à. Boris Karpov. : Puisque vous êtes un auteur  » officiel  » sur RL , renseignez vous auprès de la Rédaction qui pourra vous confirmer que je n’utilise aucun autre pseudonyme.

      • Non, il publie toujours des articles, vous devriez lire un peu autre chose que votre propre prose, de temps en temps.

    • Salut Didier on a commencé à distribuer les gifles avec Cyprien et René. Votre renfort est le bienvenu. 🙂

        • à Niktam. : Y’a pas + aimable et tolérant que moi ; je ne veux vraiment faire trembler personne .

      • Je pense que le mien aussi, mais je me demande si on devrait pas les laisser délirer tous seuls dans leur coin, au point où ils en sont rendus.

        Quelque part, on leur fait de la pub, avec nos commentaires. On leur apporte du carburant, et sans nous, je suis sûr que l’audience diminuerait.

        • Cher et vieil ami, absolument d’accord. J’avais envie de me détendre les neurones. Intervenir ici pour moi c’est un peu comme de lire Closer et Gala après avoir lu Nietzsche. J’aime exercer mon esprit potache. Niktam a été parfait. J’ai pu m’en donner à cœur joie. Et Karpov doit bien se rendre compte qu’il n’a pas inspiré grand chose avec cet article dont tout le monde se fout éperdument.

          • Là, dire qu’il se rend compte de quoi que ce soit, je ne m’aventurerait pas à l’affirmer !

            Mais c’est vrai, mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, bien que dans son cas je crains qu’on ne soit obligé d’admettre qu’il est complètement vide.

            En tout cas, je suis comme vous, j’y reviens toujours pour me détendre les neurones. De ce point de vue-là, il est addictif.

    • D.Lajoie et Heraklite= bonnet blanc et blanc teubé 😂😂😂😂😂😂

  12. la foi d’allah vient de le toucher. il a compris qu’il lui suffisait de battre sa femme, décapiter quelques kouffars pour avoir droit à 72 vierges éternelles.
    Brave homme..

    sinon INCROYABLE, Boris :
    j’ai pu regarder une série Netflix (je ne suis pas abonné à cette merde), c’est écrit à chaque début d’épisodes , SANS noirs, sans arabes, sans homosexuels , sans lesbiennes et sans transgenres….

    une série …Russe (en v.o) sur une épidémie mortelle, c’est tendance !

    • à Phil93. : « 72 vierges éternelles » …
      Attention , une vierge c’est comme une allumette : Ça ne sert qu’une fois .

      • AH ducon, tu as tout faux :en islam les 72 vierges sont renouvelables !

        le muz a le plaisir de faire mal à chaque rapport sexuel pour la plus grande joie des femmes musulmanes qui continuent à soutenir cette religion qui les relèguent en peu en dessous du chameau !

      • Parce que vous croyez que les « bonnes » muzzs, elles sont des « saintes » ?

        Allez sur un site de boules, collez  » musulmanes », vous aurez sans doute des sueurs…froides ou chaudes selon :-)))

  13. Votre avis intéresse certainement de nombreux lecteurs de Riposte Laïque.
    Merci pour votre article édifiant.

  14. Je vois que ca s’etripe sévère sur cet article mdr Je vous rassure, je passe mon tour. Il y a des articles bien plus graves sur RL et qui causent de grands torts. Navalny c’est un sujet qui concerne la Russie et Poutine, ca change rien à la vie des Français. La propagande karpovienne, je m’en tape aussi. Mais je note que quand c’est un rappeur qui crache sur la France, ca crie au scandale, quand c’est le « dénommé Karpov », on l’applaudit. Etrange. Je vous invite donc à le rejoindre en Russie, n’hésitez pas. Pour peu qu’il soit vraiment Russe et y habite vraiment, avec les Marcel Berrichon et autre Brenton Anders, on sait pas vraiment quoi penser…

    • Si tu ‘es pas capable de faire la différence entre un rappeur analphabète, inculte et les écrits argumentés de Boris Karpov (qu’on soit d’accord ou pas avec lui, peu importe dans le fond); alors t’es une cause perdue. A moins que ce soit de la provocation gratuite de ta part; mais si c’est le cas, t’es aussi efficace que le premier branleur venu qui se vanterait d’avoir filé une claque à sa grand-mère.

    • Tiens vous aussi vous aviez remarqué sa similitude d’écriture avec Marcel Berrichon ? Ca fait une ou deux semaines que je me demande si ce n’est pas la même personne.

      Et j’aime pas qu’on donne une image aussi déplorable du cher Berry de mon enfance.

      Si j’étais russe, j’aimerais pas qu’on donne une image aussi déplorable de ma Russie.

  15. Article intéressant, Analyses diverses
    – d’abord le rédacteur ; j’ai longtemps cru que Boris Karpov était un champion des échecs ! Ce doit être son frère ;
    – ensuite perdre 8 kg c’est bon pour le cholestérol dans tous les cas,
    – pour terminer , la Russie n’a peut-être pas besoin d’un héros de ce type assez stupide pour penser qu’après avoir sauvé sa peu d’un empoisonnement in extremis , au lieu de rester en lieu et de faire campagne de l’étranger, le bon peuple allait l’accueillir comme napoléon à Golfe Juan et chasser Poutine dans l’après midi.

    Un bon gros naïf . L’intelligence politique existe aussi.

  16. Je considaire que tous les communistes FRANCAIS FOUTENT LE CAMP EN RUSSIE IL VERRONS AU MOINS CE QUE C’ETAIT LE COMMUNISTE COMMUNISTE EN FRANCE = BELLE VIE BANDE CE CONS la bas meme actuellement on ferme sa GUEULLE

  17. A vrai dire on s’en fiche un peu de la politique intérieure de la Russie. Peut-être au lieu de nous parler de Navalny, vous pourriez nous détailler l’état des troupes que l’OTAN masse, selon votre TV officielle, à la frontière entre l’Ukraine et la Russie ? Biden veut envahir la Russie, c’est ça, et c’est la raison du déploiement des troupes Russes de l’autre côté ? ça alors. le 1er avril est pourtant passé…

    • ll serait intéressant d’avoir un article sur ce fait, vu « côté » Russie, et vu de la part de quelqu’un qui est tout simplement Patriote dans son pays !!

  18. Navalny converti musulman? Je doute qu’un chrétien orthodoxe, puisse s’allier au tueurs. Dans ce cas, se débarrasser de Poutine pour Nalvalny, serait livrer la Russie
    aux barbares. La France elle, est en livraison. Notre tarlouse présidentielle doit comme toute l’Europe aux ordres de l’oligarchie mondialiste, détruire sa nation. Le moyen retenu est l’immigration africano arabe, islamique à 95%. L’astuce est d’obliger les pays à faire place à la culture des ethnies migrantes au détriment de leur propre culture. Le français est hors la loi pour aimer son pays, le patriotisme est traduit en justice; l’islam gagne les urnes, la France disparait. Comme le dit Martin. Allah ouak beurk !

  19. Lire le coran, ou tout du moins des passages du coran, pour s’informer, c’est ce qu’ont fait tous les contributeurs sérieux de Riposte Laïque. Il est vrai qu’il n’en reste plus beaucoup.

    Sinon, c’est marrant cette histoire de Navalny agent de l’occident que vous faites gober à un certain nombre de vos lecteurs !

    A force de nous parler de ce type qu’on connaissait à peine ici, on se documente pour savoir un peu de qui il s’agit, et il s’avère qu’il est encore plus nationaliste, anti-immigration et anti-islam que Poutine (qui lui, soit dit en passant, n’est pas du tout anti-islam), et qu’Amnesty International l’a même laissé tomber à cause de ça !

    Alors que vous ne l’aimiez pas ça vous regarde, mais nous faire croire que c’est un agent de l’occident en Russie, à d’autres !

    • C’est pourtant le cas !!! certains gouvernement occidentaux sont derrière ce type !!

      Leur but : pouvoir dire tout le mal qu’ils pensent de V. POUTINE …

      Qu’on aime le président de la Russie, ou pas, c’est une chose, mais faire comme en France, faire de la propagande anti-Russie, bien évidemment en biaisant les informations, ce qui est habituel pour les journaputes, c’est autre chose …

  20. Merci Boris, pour ces informations concernant la demande d’un  » mein korampf « …
    Demande qui n’a pas trouvé – encore – d’échos sur les écrans de télés français…

    Je crois que ce type ne doit pas mourir maintenant, sans que ce soit non plus une « grande priorité » que de le maintenir en vie, mais, cependant, je crois que la prison, surtout en Russie – ce n’est pas le club med français !! et s’il est condamné à d’autres peines de prison – je crois que c’est la meilleure chose, pour le moment encore en tout cas :-)))

    Et puis, comme ça, les connards gauchos là-bas, tu pourras d’ailleurs nous en parler ultérieurement; auront des conneries à raconter !!

    Eh oui, ton avis personnel est toujours intéressant, autant que les faits que tu rapportes :-)))

Les commentaires sont fermés.