Le dernier héros est un belge, Jürgen Conings

 

Ils sont venus de tous pays

Avec leurs chars et leurs fusils.

Sur toutes les chaînes, en fanfare,

Grand défilé de gyrophares.

⠀⠀⠀⠀

Dans un monde devenu fou,

Policiers, soldats et gendarmes

Se sont tous donné rendez-vous

Pour traquer leur frère d’armes.

⠀⠀⠀⠀

Ils sont venus, ils sont tous là,

Sous les projos, les caméras.

Et la presse prostituée

Leur accorde le permis de tuer.

⠀⠀⠀⠀♫ ♪♪

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pour remettre le Van Ranst en piste,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Stigmatiser les complotistes,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jürgen Conings, Rambo de Belgique:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Terroriste asymptomatique.

⠀⠀⠀⠀

Tout est bon, Fakenews ou intox ;

Pas à l’après d’un paradoxe.

Van Ranst: héros au grand cœur.

Jürgen Conings: méchant tueur.

⠀⠀⠀⠀

Un bon scenario ça rapporte.

Accusé sans avoir fauté.

Comme dans Minority Repport,

Condamné sans être jugé.

⠀⠀⠀⠀

A-t-il buté un politique ?

A-t-il explosé un métro ?

Aurait-il blessé un moustique ?

Aurait-il dit un mot de trop ?

⠀⠀⠀⠀♫ ♪♪

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pour remettre le Van Ranst en piste,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Stigmatiser les complotistes,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jürgen Conings, Rambo de Belgique:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Terroriste asymptomatique.

⠀⠀⠀⠀

Communiquer c’est un boulot,

Il faut amuser la galerie,

Manipuler le populo

Pour voter la Loi Pandémie.

⠀⠀⠀⠀

Gouverner à l’emporte-pièce,

Voter le contrôle au faciès,

Par un joli tour de passe-passe,

Imposer le coronapass.

⠀⠀⠀⠀

Faire passer les pacifistes

Pour de dangereux terroristes.

Tout le monde dans la même boîte

Avec l’étiquette extrême-droite.

⠀⠀⠀⠀♫ ♪♪

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pour remettre le Van Ranst en piste,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Stigmatiser les complotistes,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jürgen Conings, Rambo de Belgique:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Terroriste asymptomatique.

⠀⠀⠀⠀

Les ministres ont beau trépigner,

Mille contre un, c’est pas gagné.

Suspens, on attend l’épilogue.

Survivra-t-il, le virologue ?

⠀⠀⠀⠀

Il a des allures sympathiques,

Le terroriste asymptomatique.

Sur Facebook se créent des groupes,

Mais c’est pas pour soutenir les troupes.

⠀⠀⠀⠀

Et les élites sont larguées,

Car quel que soit le scénario,

Même s’il se fait alpaguer,

Jürgen est déjà un héros.

⠀⠀⠀⠀♫ ♪♪

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pour remettre le Van Ranst en piste,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Stigmatiser les complotistes,

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jürgen Conings, Rambo de Belgique:

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Terroriste asymptomatique.

 

(Extrait de : « Jürgen life matters« )

 

Anne Schubert

⠀⠀⠀⠀

 

 

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. J’ ai lu qu’ une (des ?) manifestation(s) avait (avaient) eu lieu en Belgique en soutien au «  »terroriste » ». Ça fait chaud au coeur. Bravo.

  2. Je ne sais pas si c est un heros ( encore trop tot pour l annoncer, plus un messager… ) , mais en tous les cas il a toute ma sympathie…
    Il a laisse ses decorations militaires sur la tombe de ses parents, signe qu il ne fait plus confiance a la juridiction de votre belgique islamisee actuelle… comme je le comprend !

    • nous avons les mêmes ennemis! ceux qui doivent être derrière les verrous ce sont les sympathisants à l’islam. les islamistes tuent les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les sans religion et même certains musulmans qui ne sont pas comme eux. les islamistes sont les ennemis de l’humanité entière et pourtant vous contruisez des mosquées dans vos pays et vous laissez enseigner le coran alors que vous êtes leur cible! ils veulent s’emparer de vos pays et imposer leurs lois sous menaces de mort. et lorsqu’ils lancent des missiles vers les pays qu’ils convoitent, et qu’ils se retrouvent avec leurs maisons détruites, pourquoi donc donnez vous de l’argent pour reconstruire leurs maisons à ces assassins?

    • Jurgen n’en peut plus de voir ces extrémistes musulmans s’en prendre aux enfants de son pays, ils commettent des enlevements d’enfants belges, demandes de rançons, d’autres sont violés! :

      « courrier international
      Otage.En Belgique, libération d’un enfant après un kidnapping de 42 jours
      Dans son journal du 1er juin, la VRT rapporte la libération du jeune garçon, retenu pendant quarante-deux jours. Capture d'écran VRT
      Dans son journal du 1er juin, la VRT rapporte la libération du jeune garçon, retenu pendant quarante-deux jours. Capture d’écran VRT

      Si l’enquête est encore en cours, le dossier a de quoi intriguer : une prise d’otage de quarante-deux jours, une demande de rançon mirobolante, et l’arrestation de plusieurs suspects liés à l’extrémisme musulman. »

  3. Je pense que ce genre d’histoires, qu’on voit aussi en France, sont des coups montés pour durcir toujours plus la législation anti-armes et justifier davantage la réquisition des armes possédées par des licenciés ou autres détenteurs et agiter un pseudo danger de l’extrême droite. Je ne gobe pas la ficelle.

  4. Un marteau pilon pour écraser une fourmi 🐜 les histoires belges sont toujours drôles j’aime beaucoup nos amis belges dommage que Napoleon aie perdu à Waterloo nous serions un seul et même pays

    • Sans la Belgique, et surtout , sans les belges, la France ne serait pas ce qu’elle est……Il suffit de regarder une carte pour s »apercevoir que la plupart des batailles constitutives de notre pays se sont déroulées sur le sol belge .

  5. Alors connings avait le projet d’attaquer une mosquée, classe extrême droiaaate,neo nazis , il aurait vole des dizaines es d’armes ( il les portent comment ) , après notre rambo des cevennes qui lui a tué son patron , un drame hélas qui arrive de plus en plus la on a ho joie et bonheur encore un blanc militaire et youpree neo nazi ! bien sur photo, nom a la une !!

  6. Si des menaces de mort sur autrui transforme une personne « en héros » alors la…

  7. Ah ? Attention là vous allez à l’encontre de tout ce que la « gauche » toute la Macronie et une partie de la droite nous serine à chaque fois qu’un fiché S islamisé commet un attentat : « on ne peut intervenir, condamner, enfermer AVANT qu’un acte ne soit commis, on ne peut agir sur des idées, des soupçons »
    Bien, sauf si pour vous tout le monde n’est pas égal devant la loi et que TOUS ceux qui ne pensent pas comme vous ne doivent pas bénéficier de cette mantra « bien pensante »

  8. J’admire ce militaire. Pour moi un terroriste fomente des attentats, des tueries de masse ou autre. Mais ici, AUCUNE VIOLENCE NI MORT NI AUTRE !!! Ce n’est qu’un « terroriste verbal » qui ose affirmer son dégoût pour cette politique de MERDE que nous vivons depuis plus d’un an !!! La seule chose que veulent les « autorités » : le FAIRE TAIRE ! J’apprécie de voir que d’autres belges que moi le soutiennent et se rendent compte petit à petit de la démocrature dans laquelle nous vivons depuis si longtemps. J’en profite pour féliciter l’auteur de ce « poème »

  9. armé, oui. Mais a-t-il tué ou blessé ? NON. Il a d’ailleurs laissé la majeure partie de ses armes dans sa voiture… Il est juste « malade » de dire haut et fort ce que pas mal de belges pensent tout bas….

  10. Ce n’est peut-être pas un héros au sens où on l’entend habituellement mais il a au moins le mérite de désigner ces salopards islamo-collabos du gouvernement belge qui, eux, devraient être évincés et mis hors d’état de nuire gravement au devenir de ce pays !!! Ce déploiement de moyens hors-normes pour l’intercepter, c’est juste incompréhensible…qui va payer la note ? Quid de tous les terros musulmans hyper-armés sur le sol belge et qui ne sont pas inquiétés ? J’espère que ces tarés ne le retrouveront pas !

  11. Bon courage cher soldat. Votre âme est au bout de votre fusil.

  12. Je suis une Belge qui vis a Antibes,j ai voté flamand car eux ils tout compris,je les connais bien ils sont patriotes ,contre la commission européenne,la mondialisation,l’immigration qui leurs apporte que de la violence ,Macron et son baratin va continuer à détruire la France alors Francais reveillez-vous vite

  13. Il était une fois des politiciens belges qui décidèrent de monter un énorme canulard au titre du 1er avril. Nous ne sommes plus début avril, me direz vous. Vous avez raison mais dans un pays qui a mis deux années pour se doter d’un gouvernement, la lenteur extrême est de rigueur, au point que les Suisses en sont jaloux. Donc ce canulard nous venons de le vivre, enfin, pas nous, nos voisins belges, avec un bon mois et demi de retard. Faut il en retenir quelque chose ? Moi j’en retiens que les politiciens belges sont aussi déjantés que les nôtres et qu’une méga opération d’hygiène sociétale est aussi nécessaire chez eux que chez nous.

Les commentaires sont fermés.