Le dernier personnage de Gérard Boyadjian : Mélanie la gauchiasse !

Publié le 4 octobre 2018 - par - 30 commentaires - 3 049 vues
Share

Je l’avoue, depuis que je connais Gérard Boyadjian, il arrive toujours à m’épater. Ce solide gaillard, d’origine arménienne, mais bien plus Français que la majorité de nos compatriotes, au gabarit impressionnant (et tout en muscles), véritable titi parisien, gouailleur exceptionnel, vient de réussir, en jouant le rôle d’une femme, une performance d’acteur d’autant plus exceptionnelle qu’il a pratiquement toujours une barbe naissante.

Sa dernière trouvaille : se moquer férocement des gauchistes blanches qui ont honte de leur couleur de peau, et sont prêtes à tous les reniements pour « s’ouvrir à l’autre », avec tout ce que cela comporte. Cela donne cette vidéo grandiose, de 8 minutes, où j’ai souvent éclaté de rire aux larmes. Ma préférée, je l’avoue, de toutes celles que nous a déjà proposées Gérard : Mélanie la gauchiasse…

Et pourtant, j’avais adoré son avant-dernière vidéo où il se fout ouvertement du milieu artistique américain qui a déclaré la guerre à Donald Trump. Sa satire, intitulée « Fuck Trump », était exceptionnelle, tout comme la transformation de son personnage.

J’avais bien sûr savouré « Deluxe », charge féroce contre le côté putassier du Festival de Cannes, un documentaire d’une demi-heure qui ne devrait pas l’aider à obtenir un jour un César…

Mais j’ai toujours une tendresse particulière pour « Chameau pas d’amalgame », le film qui m’a permis de le connaître et, plus tard, de le rencontrer pour la première fois aux 10 ans de Riposte Laïque. C’est par ailleurs grâce à ce documentaire plein d’humour qu’il a fait connaissance avec la 17e chambre et a vu un procureur de la République demander 3 mois de prison avec sursis contre lui…

Et je ne vous en dis pas davantage, mais mon petit doigt m’a dit que le bougre était en train de préparer un nouveau documentaire qui devrait faire du bruit quand il va sortir…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BERNARD

Merci de me faire découvrir Gérard Boyadjian, ça vaut vraiment le coup et c’est détonnant !

Olivia

Excellent ! Cette vidéo est ma préférée ! Je n’ai d’ailleurs pas forcément aimé les autres, ou certains détails… Mais là, tout est bon ! Quel talent pour prendre la voix d’une femme alors que nous savons tous que Gérard a une voix très virile. Puis, la gestuelle est parfaite, copie conforme avec le vocabulaire de celles qui sont « gauchiasses bobo ». A diffuser sans modération.

DUFAITREZ

Vidéo choc ! Qui donne envie de… Go ! Chiasse ! Dans le cabinet de Marlène !!! MDR !

batigoal

belle bande son

Pierrache

batigoal,
C’est vrai. Il n’y a que la boîte à musique qui vaut le coup.
Pour le reste…

Solair

La gauchiasse dans toute sa « spendeur ».
Bravo !

1143919

Au top Gérard et RL
Merci, un bon moment!

1143919

Au top Gérard et RP
Merci, un bon moment !

Markorix

Il a non seulement un talent d’acteur, mai il est, malgré les caricatures, sans équivoque possible, MÂLE de chez MÂLE, oui, plus que certaines gouines qu’on laisse faire les dures les machodes, parce que elles oui elles elles peuvent, hahahahaha. Et puis il a un talent fou pour les langues! Et le message est fort, bravo!

Joël

Pété de rire ! C’est exactement ça, la bobo parisienne dans toute sa splendeur.

Fleur de Lys

EXCELLENT Gérard ! une bonne franche rigolade ça fait plaisir de bon matin
parodie de la bobo goochiasse plus vrai que nature
J’attends avec impatiente votre nouveau documentaire !

Durocher

Les relations sociales sont devenues d’un compliqué !….. Entre ceux qui s’autoflagellent tout en condamnant le « compoortement honteux des immigrés » tout en leur disant que « c’est pour leur bien si on leur fait des remarques car ils font honte à leur communauté…. » Pfff, qu’est ce que la société est devenue tordue ! De toutes façons c’est toujours comme ça : on se dit « antiraciste » jusqu’au jour où on se fait agresser et là on hurle « sale… (personne de couleur) ».

Zorglub

Trop bon , excellent , ah j’aimerai bien le rencontrer pour discuter de tout de rien , de notre société quoi….

obelix

super le dernier clip on partage sur faceboock en masse !!

Marre

Excellent excellent excellent

Emile

Croyez vous que beaucoup de gauchiasses du show biz se reconnaîtrons.????

Josyane

C’est très drôle et ça m’a fait rire surtout en ce moment. La gauchiasse est sublime ! Bravo.

Fradth

Ils sont nés de la décadence morale mais au contraire se voient comme un progrès. Effectivement ça correspond bien à la mentalité de ces crétines.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

M. Gérard Boyadjian : 20/20 !
Bravissimo!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

M. Gérard Boyadjian : 20/20 !
Bravissimo!

zabou

j’adore la vidéo ! j’aurai bien aimé la mettre sur ma page facebook mais ma fille s’appelle Mélanie, lol, et je ne veux froisser la susceptibilité de personne et surtout pas celle des gens de gauche de ma famille … mais très bonne caricature ! bravo Gérard !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

M. Pierre Cassen, merci beaucoup pour cet article!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

M. Pierre Cassen, merci beaucoup pour cet article!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

M. Boyadjian, prenez garde! Si Macron voit votre vidéo intitulée « Mélanie la gauchiasse », vous risquez d’être invité à l’Élyzée…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

M. Boyadjian, prenez garde! Si Macron voit votre vidéo intitulée « Mélanie la gauchiasse », vous risquez d’être invité à l’Élyzée…

Macronibus Partouzis Africanus

Gérard Boyadjian, auteur, réalisateur, acteur: BRAVO!
???????? ????????

Macronibus Partouzis Africanus

J’ai connu un certain nombre de Mélanie.
La plupart était des connasses de première classe.
Est-ce une coincidence ou y-a-t-il une explication?

Le vieux soldat

Bravo Gérard, ça nous change de George Clooney !

Victor Hallidée

Mélanie la gauchiasse, c’est sublime ! Ah ! Les lèvres fardées, le sourire, la voix, le discours… on y croit !
Bravo Gérard !

ation

BRAVO.Gerard
j’aimerai que tu parles du petit garçon suspendu a un balcon sauvé par un noir ! c’était un montage ,une imposture ! j’ai des photos qui prouve que
l’enfant était harnaché ! en fait pour nous faire avaler l’immigration massive
Macron décore de la médaille du sauvetage, un escroc clandestin et lui donne la nationalité Française !
comment envoyer les photos ?