“Le dernier verre” d’André Bercoff

Votre nouvelle émission « Le dernier verre », présentée par André Bercoff, arrive chez vous, tous les dimanches, sur OMERTA. Dans une ambiance intimiste et festive, retrouvez un André Bercoff comme vous ne l’avez jamais vu.

4 invités se joignent chaque semaine, à la fête. Pour cette première, OMERTA a reçu :

Charles Prats, avocat et écrivain

Béatrice Rosen, actrice et chroniqueuse chez TPMP

Rémi Tell, chroniqueur, président du collectif “Peuple Libre” et auteur du pamphlet “La Chute de Prométhée”

Sylvie Brunel, auteur de “Nourrir : cessons de maltraiter ceux qui nous font vivre”.

Rendez-vous dès aujourd’hui dans les kiosques pour notre 1er mag “Ukraine, la vérité qui dérange” ! Visionner le tout nouveau documentaire « Pays de l’Est et Kaliningrad, aux portes de la guerre » : ICI

Capture d’écran 2023-03-12 à 20.12.49.png

Roland Hélie

image_pdfimage_print
21

4 Commentaires

  1. merci pour cette émission que sans vous, nous n’aurions pu voir : comme on voudrait y être !! bien apprécié B. Rosen, plus naturelle que dans les émissions dites de “divertissement”, et qui a pu s’exprimer sans se faire rabrouer et “mettre au piquet” par le prêt à penser de la braillarde gauchiste de luxe de TPMP qui a toujours raison sur tout

  2. Monsieur Berkoff , faites ce que vous savez faire : Interviewer et surtout , surtout , arrêtez de chanter , car c’est une catastrophe et ça décrédibilise votre émission . Bien Cordialement Alain Rigoulot .

  3. Il est bon Bercoff, très courageux et très honnête intellectuellement, alors que j’ai été très déçue, par Elise Lucet, qui face à Sonia Mabrouk, pense surtout à sa carrière. Elle qui était la bagarreuse, dès qu’il s’agit de l’islam, elle est macronnienne à fond. Ca serait intéressant aussi, de connaître son salaire à celle-là. C’est une grosse gaucho, et c’est tout ce que c’est. Quand il faut s’attaquer aux forts, c’est à dire “les chances pour la France”, eh bien il n’y a plus personne. Taper sur les riches, qui s’en mettent plein les poches, c’est facile, mais après…….

  4. berkoff qui a question à tout à souvent réponse imparable , un vrai journaliste!

Les commentaires sont fermés.