Le désarmement des Français par Macron annonce une guerre civile très prochaine


Ce désarmement des Français va durer jusqu’au 2 décembre, ne me demandez pas pourquoi…

« Pourquoi Darmanin veut-il que les Français rendent leurs armes ? »
https://ripostelaique.com/pourquoi-darmanin-veut-il-que-les-francais-rendent-leurs-armes.html

« Gérald Darmanin annonce des mesures pour mieux contrôler la détention d’armes »
Lisez bien : Une régulation réclamée par les associations des droits des femmes qui pointent du doigt l’usage des armes à feux dans les féminicides.
https://www.tf1info.fr/societe/gerald-darmanin-annonce-des-mesures-pour-mieux-controler-la-detention-d-armes-2192156.html

On croit rêver !! De qui se moque-t-on ?
En général, les féminicides se font à coup de poing ou de pied ou d’objets contondants, très rarement par arme à feu !!!

« Gérald Darmanin a annoncé que le gouvernement allait proposer l’interdiction de l’acquisition et de la détention des armes de guerre transformées »
https://atlantico.fr/article/pepite/gerald-darmanin-a-annonce-que-le-gouvernement-allait-proposer-l-interdiction-de-l-acquisition-et-la-detention-des-armes-de-guerre-transformees

S’il y a des armes de guerre, c’est dans les banlieues qu’il faut aller les chercher…
Aujourd’hui, tous les meurtres commis par des immigrés, clandestins ou pas, le sont à l’arme blanche.
Quand j’étais jeune, à Marseille, les flics arrêtaient les types « louches » (contrôles au faciès) (vous voyez qui…), les fouillaient complètement et leur confisquaient leurs couteaux. En cas, de récidive, ils les tabassaient dans les caves des commissariats ou de la préfecture.
Mais c’était très calme, à l’époque, pas comme aujourd’hui.
Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

Macron est en effet de plus en plus bas dans tous les sondages et regards internationaux et il ne peut plus compter sur l’appui de personne.
Son ego démesuré et sa mégalomanie outrancière de psychopathe au dernier degré ne lui permettent pas d’accepter un échec et il préférera, comme son copain Zelensky en Ukraine, finir de détruire totalement la France plutôt que de s’avouer vaincu, de battre en retraite et d’abandonner un pouvoir illégitime qu’il a volé au peuple français.
C’est un homme extrêmement dangereux et aux abois et nul ne peut savoir quelles sombres décisions il va encore prendre pour persécuter le peuple français.
Mais il ne faut jamais oublier qu’il a juré à ses maîtres mondialistes de mener à bien la destruction totale de la France.
En même temps, il sait que son comportement depuis six ans envers les Français a été tel qu’il n’a plus aucune illusion à se faire et que même sa fuite à l’étranger sera sans doute très difficile.

En effet, c’est généralement à l’approche de troubles graves, d’un vent de révolte, de bruits d’insurrection et aussi à cause d’une invasion non désirée, haineuse et violente, que les Français ont toujours été désarmés (confiscation des armes) contre leurs ennemis, en toute trahison de leurs élites.

« À Béganne, 1 000 € d’amende avec sursis pour avoir détenu des armes sans autorisation » 
https://www.ouest-france.fr/bretagne/beganne-56350/beganne-1-000-d-amende-avec-sursis-pour-avoir-detenu-des-armes-sans-autorisation-34c91492-6c05-11ed-918c-3d4ea5ca1edf

D’un côté, les forces de l’ordre mal payées, méprisées et humiliées par l’État, envoyées au casse-pipe et interdites de protéger leur propre vie, obéissent aveuglément aux injonctions les plus félones de leur ministre de tutelle et les juges rouges (traîtres à la nation depuis longtemps) se préparent déjà à traiter comme des criminels ces dangereux Gaulois armés illégalement de quelques vieilles escopettes poussiéreuses qui traînent au fond de leur grenier depuis des siècles.

Si j’étais policier ou gendarme aujourd’hui, je ne me suiciderais pas, comme le font beaucoup et ils ont tort, mais je démissionnerais et j’irais chercher un autre job, en France ou dans un autre pays.

D’un autre côté, on observe la cour la plus vile et flatteuse et le léchage de babouches dont sont l’objet les forces terroristes islamiques (il ne faut plus dire musulmanes, car on se prend un procès dans les dents à chaque coup !) par nos « élites » gouvernementales. Forces terroristes qui stockent des centaines de milliers, si ce ne sont des millions d’armes de guerre de dernière génération dans les sous-sols et les caves murées et repeintes des cités, dans les quartiers chauds et les banlieues aujourd’hui inaccessibles à quiconque n’appartient pas à leur communauté de paix, d’amour et de tolérance.

Les armes de chasse seront aussi interdites, à terme (et la chasse interdite), et les armes de tir sportif aussi aussi, évidemment.
Dans un premier temps, les détenteurs pourront venir les déposer en gendarmerie ou dans les commissariats sans aucune sanction.
Par contre, la procédure est très sécurisée. Si vous souhaitez déposer des armes, vous devez les laisser dans votre voiture sur le parking et aller signaler que vous avez des armes à déposer et un policier ou un gendarme viendra lui-même les récupérer avec vous dans votre véhicule. Toutes les armes déposées (et non pas rendues, puisqu’elles n’ont jamais appartenu à ces forces de l’ordre) seront prétendument destinées à être détruites. Je n’en crois pas un mot.
Les armes en bon état seront récupérées par l’État.

Par la suite, des sanctions sévères seront appliquées envers les contrevenants.

Pour ma part, je n’ai pas de conseils à donner sur cette question.
Je ne possède aucune arme interdite et c’est très bien.
De toute façon, on n’a pas le droit de les porter sur soi, alors ça ne sert à rien contre un gentil immigré qui va vous trancher la gorge au passage et continuer son chemin tranquillement, comme on le voit faire tous les jours. En plus, si vous vous défendez et avez le malheur de le blesser, ce sera 20 ans de prison pour vous (si vous n’êtes pas mort, bien sûr !)
Cela dit, il existe d’autres moyens de se protéger et de protéger sa famille et ses biens, les arcs et les arbalètes de combat ou de simple tir sur cible assez puissantes dont on peut alourdir les flèches et carreaux et augmenter la puissance de détente.
Également, pour des combats très rapprochés, des fusils-harpons de pêche sous-marine.
Ensuite, les plus malins pourront toujours donner cours à leur imagination…

Cette guerre civile contre des ennemis de la France de l’intérieur et de l’extérieur débordera très vite et deviendra européenne.
Elle mettra l’Europe à feu et à sang.
Elle sera à multiples facettes : sociale, politique, interreligieuse, interethnique et interraciale.
Tout le monde le sait.
Mais nos dirigeants n’en ont cure…

J’ajoute un lien qui peut aider à mieux comprendre ce qui nous attend et qui est le témoignage d’une magistrate, la procureure de la République de Paris :
« Laure Beccuau, procureure de Paris à propos de la criminalité organisée : « le niveau de la menace est tel que l’on détecte des risques de déstabilisation de notre État de droit, de notre modèle économique, à un niveau stratégique majeur. »

https://www.fdesouche.com/2022/11/18/laure-beccuau-procureure-de-paris-linfiltration-de-nos-societes-par-les-reseaux-criminels-depasse-toutes-les-fictions/

Beaucoup de bonheur à tous !

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
54

127 Commentaires

  1. Je sens que nous allons bien rigoler.
    Parce que ce matin sur RTL j’ai entendu un reportage, après 05h30,sur le succès que remporte cette opération à Bordeaux, et que les gens font la queue devant le commissariat de police pour restituer leurs armes. J’ai entendu une connasse qui rendait le vieux fusil de son grand-père parce qu’elle jugeait qu’il ne lui est pas utile…sale conne !
    Quand ça va défourailler, que ce sera le hit parade des exactions en tous genre, on va voir si elle ne va pas regretter de s’être séparée d’un objet qui a dû être choyé par son ancien propriétaire. Elle n’en n’a rien à foutre de la mémoire de son grand-père, j’espère qu’elle va en chier quand les écolos bobos de la ville se seront barrés et laissée dans la merde.
    Vous voulez des armes ? Eh bien allez devant le poste de police pour faire vos affaires.

  2. J’ai entendu lors de un débat tv, qu’il y aurait en France, non pas 200 OOO mais plus exactement 400 000 clandestins. Personne sur le plateau tv n’a contesté. 400 000! De quoi composer 16 divisions alors que la France toutes armes confondues y compris police et gendarmerie, c’est et encore avec bien du mal… 3 divisions. Alors franchouillards inutile de résister, vous êtes cernés.

  3. Achetez autant de munes que possible, autant sur votre budget et que votre stockage le peut.
    Les outils pour les employer, on en trouve toujours, de fabrication personnelle, en achat blanc ou en achat noir. Ce qui compte ce sont les munes alors stockez beaucoup et discrètement.

  4. Il est reconnu que la saisie des armes augmente le trafic ! Pourquoi ? C’est la rareté qui fait le prix …Celui qui a une kalach ne la rendra jamais ! Question ? Est ce que le boudin et la saucisse c’est une arme ? Il y a des choses plus importantes ! Je marche dans ma ville en plein jour je constate les magasins fermés tout allumés ? Alors ?….

  5. Gardez vos armes pour faire le grand ménage le moment venu !!
    Ne comptez pas sur les autorités pour vous défendre contre la racaille migratoire !!!

  6. je prefere mon barbecue VEBER qui tire des cotes de boeuf a un ryhme soutenu ! j attend sans impatience cette guerre civile qui nous est promise et l autorisation d etre arme .je prefere les cannes a peche a l AK 47 mais je saurais m adapter en temps utile . les CPF belliqueux croient a tort pouvoir nous la jouer . en effet la TAQQYIA ne remplace pas l intelligence ET LEUR REGROUPEMENT DANS DES CITES EN FACILITE LE BOUCLAGE, LE BLOCUS …c est la realite et rien ne pourra changer cet etat de fait !

    • Défoliant orange pour arroser les banlieues à racailles.
      C’est pas sorcier pour s’en procurer ou l’équivalent.
      Ne comptez ni sur l’UE ni sur l’OTAN ni sur notre gouvernement pour venir sauver vos fesses. ILs sauveront les leurs en priorité et vous laisseront crever.
      Le maghrébin et l’africain doivent devenir vos ennemis.
      Personne ne viendra à notre secours car le problème sera le même partout en Europe.
      Macron vient d’avouer qu’il n’utilisera jamais la dissuasion nucléaire, contre personne. Dans quel but cette déclaration ?

  7. Mais on va pouvoir récupérer des armes modernes à Kiev, je me prends à rêver d’ un Caeser dans mon jardin

  8. La salope musulmane qui a commis l’attentat de Nice a tué 80 innocents avec un camion de location.
    Moussa Darmanin va t’il interdire les camions ?

    Nous sommes dirigés par des étrons fumants.

  9. La gestion de la société par ce gouvernement est tellement merdique, qu’ils anticipent une sorte de conflit civil, dans lequel des français de souches risqueraient de prendre les armes. Notre pays avec la complicité de nos gouvernants successifs et de la gauche foutoir est tellement sous diktat de la politique de l’Europe – immigrationiste, qu’ils préfèreront sans doute, dans le cas d’une éventuelle « guerre civile », voir des citoyens européens se faire tuer plutôt que des non occidentaux.
    Je serais toutefois curieux de savoir combien de délinquants, des cités ont étés désarmé …???

  10. Que ceux qui ont la chance d’avoir des armes non déclarées les conservent bien ! Pour les autres (cahsse, tir, déclarées…) dommage…

    • Il est tout à fait possible, et complètement indolore, de déclarer perdue ou volée une arme de chasse (catégorie C ou D) sans la moindre conséquence, vu que ce sont des armes que l’on peut conserver même sans participation à un club de tir ou une société de chasse. Donc en cas de demande, c’est tout perdu, je sais pas, vous savez je ne m’en servait pas depuis longtemps. En revanche pour les catégories B il y aura forcément enquête et passage au grill. Si vous voulez organiser votre propre « cambriolage » pour faire passer dans l’ombre vos catégories B, organisez quelque chose de très sérieux, d’autant plus qu’elles doivent être déposées dans une armoire forte…

  11. Macron désarme les français parce que les stocks d’armes sont à 0 : il a tout donné aux Ukrainiens.
    En attendant d’être livré – dans quelques mois par des firmes étrangères – il faut bien que nos militaires, policiers et gendarmes aient quelque chose à mettre dans leur holster ou sur l’épaule…..
    Est-ce qu’un sandwich jambon-beurre entre dans un holster ?

  12. Ces armes déposées vont faire la joie des bricoleurs , collectionneurs et autres bidouilleurs : ça c’est toujours fait ….les armes saisies , étaient jadis ( 30ans )versées dans les établissements militaires du matériel pour partir à la destruction : j’y ai vu des P08…P38…USM1…etc , sortant des greffes avec encore les chargeurs pleins , la greffière n’y connaissant rien n’y touchait pas! et la fauche , à tous les stades était importante .

  13. « Si j’étais policier ou gendarme aujourd’hui, je ne me suiciderais pas, comme le font beaucoup et ils ont tort, mais je démissionnerais et j’irais chercher un autre job, en France ou dans un autre pays. »
    Certain, j’irai pas me suicider pour des ordures au pouvoir ! Tout comme les suspendus, je démissionnerais et changerai de style de boulot !

  14. L’UERSS engénéral et le gouvernement français en particulier n’aiment ni les tireurs sportifs, ni les chasseurs. Pourquoi? Parce que dans toute société le port et la détention d’armes sont l’apanage ds hommes libres. Or le plan mondialiste est bien de nous asservir et de nous réduire en esclavage.
    Par ailleurs dans toute société régie par la charia les dhimmis ont, entre autre interdiction, celle de posséder des armes.
    Additionnez ces deux faits et tirez vous-mêmes vos conclusions!

  15. un pas de plus dans la soumission des bons français qui paient des impôts : à genoux et laissez vous bien tuer par la racaille qui elle ne risque pas d’être désarmée, bien au contraire, et comme elle doit rire de cette dernière lubie de nos corrompus !

    • Elle n’en rit pas : ce sont les dirigeants de la Racaille qui ont exigé cela du gouvernement !

  16. Macron souffre du syndrome d’HUBRIS.
    En psychanalyse, on parle de syndrome d’UBRIS lorsqu’une personne fait preuve de narcissisme, d’arrogance, de prétention, d’égotisme, voire de manipulation, de mensonge et de mépris en réaction à son pouvoir. Cette personne a le sentiment d’être invulnérable et d’avoir la toute-puissance : c’est la maladie du pouvoir et c’est la maladie dont souffre notre minable président.

  17. Bonjour , et oui ce macron et darmanin veulent désarmés les Français car ils ont peur , la guerre civil est à nos portes mais personnes ne veut l’admettre , c’est dans les cités qu’ils devraient faire un tour et désarmés tous ces gens là , car eux sont dangereux pour nous les citoyens Français , mais voilà la-bas ils n’y vont pas sans escorte

  18. Les photos et videos des personnes rendant les armes que j’ai pu visionner, ne sont que des vieux comme moi, j’espere qu’une certaine jeunesse a conservé des armes au cas ou !! rendez-vous compte, 760 zones de non droit, le jour ou toutes ces banlieues s’enflameront en meme temps, je ne vois pas l’armée, la police, la gendarmerie faire face à tous ces soulèvements, et je ne donne pas chère de la peau des Français qui ne pourront pas se défendre.

    • Bien observé, contrairement à la platitude des commentaires habituels qui croient nous apprendre ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps, ou se contentent de se lamenter.

    • Ce que tu décris est le scénario du livre de Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » tome 1 …

      Nous sommes un certain nombre à avoir tenter d’ouvrir les yeux de gens autour de nous, et un nombre certain qui se prépare, c’est à dire ceux ayant compris que les traîtres veulent, non pas notre bien, mais nos biens, à commencer par nos vies !!

      Mais voir des boboChiottres se faire massacrer ne me fera ni chaud, ni froid !! ceux-là récoltent ce qu’ils ont aidé à semer …

      Triste à dire, mais laisser tomber les gens dans votre famille qui sont des lâches, des aveugles et des sourds ; en effet, ils peuvent vous trahir en vous dénonçant, et vous entraîner avec eux quand ça va dégénérer …

      Chacun a le choix, vous n’avez plus le temps de tenter d’ouvrir les yeux des autres, pensez d’abord à votre famille propre !!

    • Pendant la guerre civile des islamistes du FIS en Algérie decennie 90,
      les boucheries de nuit étaient si nombreuses que le gouvernement algerien ex FLN avait dû distribuer des armes aux civils dans les villages afin qu’ils puissent se défzndre…l’armee ne pouvant pas aller partout.

  19. Tout ceci est parfaitement orchestré!! Ils ne font pas dans la dentelle pour être sûrs que nous seront soumis et sûrement trucidés, parce là est la vraie raison de leur forfaiture!!! Je n’ai pas d’armes mais j’ai acheté ( c’est légal) une lampe taser et je compte bien m’en servir si quelque chose arrivait, je ne pense pas que ça soit mortel mais en insistant bien là où ça fait mal (bien choisir les endroits « fragiles »), cela devrait peut-être en décourager quelques uns….hélas, pour combien de temps???

    • Armez vous. Ne faites pas semblant. Inscrivez vous dans un club de ball-trap. C’est rapide. Personne ne viendra pointer si vous y allez. Les clubs aiment recevoir des cotisations. Ne remettez pas à plus tard. Quand ça tombera, et ça ne va plus tarder, il n’y aura plus que les larmes idiotes pour pleurer et les cous pour s faire égorger.

      • Les armuriers sont obligés de tenir une liste de tous leurs clients…ce qui nous enlève la possibilité d’acquérir une arme sans être fichés.

  20. Ce que je lis ici est affolant. La mafia des politiques Français ne sont que des survivalistes de luxe. Ces individus savent que la fête est bientôt terminée, alors ils se gavent et en font profiter leurs potes. Le peuple peut crever, ils s’en foutent.
    J’avais une grosse armurerie en Guyane et ai vendu des paquets d’armes et des tonnes de munitions (LÉGALEMENT). Je chassais énormément. Depuis j’ai quitté la France (qui m’a trahi) et vis à l’étranger, sans armes, mais avec des cannes à pêche. L’hémisphère sud, c’est très bien.

  21. C’est triste, mais nous devons abandonner l’illusion naïve que le gouvernement veut notre bien. Macron, Dupont-Moretti, Darmanin veulent nous détruire. La Fontaine écrivait déjà en 1668 : « Notre ennemi, c’est notre maître »…

    • C’est ça. Un grand nombre de « patriotes » ne l’ont pas encore compris. C’est tellement énorme et terrible que le petit enfant au fond d’eux ne peut pas le croire.

  22. Et les Kalashnikov dans les banlieues ,,,seules les armes de grand papa seraient dangereuses ,,,encore une idée farfelue de ce gouvernement qui ne sait quoi inventer pour enquiquiner les français ..du grand n’importe quoi …à moins bien sûr que ces élites tremblent de trouille .

  23. Si les humanistes nous prennent nos armes, comment allons prendre le pouvoir vu que les Français nous rejettent massivement dans les urnes? Il ne nous reste plus que la prière catholique. Mais sans le pape car il est anti-raciste.

    • Demain je vais au commissariat livrer une andouille congelée mais problème pas de numéro de série qu faire ?…..

  24. Issu d’une famille de militaires, mon ancêtre a survécu à la retraite de Russie, nous cavons hérité d’armes diverses genre sabres et vieux pistolets, mais tout est chez ma belle-mère avec laquelle je n’ai aucun contact. Elle vit isolée de la société, je la vois mal rapporter ces armes.

    • personne ne lui demande de rapporter ce type d’armes devenues de collection

  25. Un couteau de boucher ou une hache feront l’affaire ! Découper un élu Renaissance devrait me faire passer un bon moment, j’imagine la tête de la reine des putes Emmanuel Macron rouler sur le sol !
    Je veux cette guerre civile pour rendre le pouvoir au peuple des patriotes français !

  26. Alors que ça pétarade à coups de kalash et diverses armes de poing dans les rues ?

  27. Après la défaite de 1940, le gouvernement a enjoint aux Français de déposer leurs armes en mairie, ce qui a facilité plus tard la livraison, par la police de Vichy, des Juifs aux nazis.
    Je laisse à chacun le soin de conclure…

  28. Actuellement il est pas question de rendre les armes mais plutôt d’en acheter pour combattre les ennemis de l’intérieur et le pire ils se trouvent au gouvernement.

  29. «Également, pour des combats très rapprochés, des fusils-harpons de pêche sous-marine.» Vous oubliez les sarbacanes avec flechettes au curare. C’est très silencieux et efficace.

    • … mdr ! À moins de travailler en réa, vous vous en procurez facilement, du curare ? Quel drôle d’Indien vous faites ! 🙂

      • Quand on veut on trouve tout ce qu’il faut ! Et in-dien vaut mieux que deux tu l’auras…😉

        • Essayez seulement d.’acheter du souffre ,dans une droguerie….on en usait régulièrement pour éloigner les chiens et s.epargner leurs mictions a nos portes dans les années 60 pourtant le FLN algérien était actif dans nos villes .idem pour les acides qui ont disparu de la vente pendant les années 80. Bientôt on poursuivra nos anciens porteurs de cannes au motif qu.ils font usage d.une arme par destination.

      • Le curare (synthétique aujourd’hui, pas le curere des Indios) ne se trouve pas en salle de réa mais dans les placards des anesthésistes, éventuellement dans leurs chariots en salle d’op. Les pharmaciens d’officine n’ont aucun produits d’anesthésie à part les dérivés de morphine pas, plus (le bien connu « tableau B »).

      • Désolé mais pas de curare en salle de réa mais en salle d’anesthésie ou en salle d’op et les pharmaciens d’officine n’ont aucun produit d’anesthésie sauf des dérivés de morphine.

  30. Qu’ils suppriment toutes les armes des français, des vrais français, pourquoi pas si ils y arrivent. On sera au moins sur que les français ne peuvent plus tirer sur personne, mais dans un deuxième temps ceci donnera un sentiment de toute puissance aux racailles chance pour la France qui pourront s’en donner à coeur joie en toute impunité et dans un premier temps exacerber un état d’infériorité, d’impuissance chez les vrais français qui pourrait les pousser dans leurs retranchements et leurs colères sans limite. Alors là, vrai danger quand les français sont en colère. Il serait plus intelligent de permettre aux vrais français de s’armer avec formation au maniement des armes, contrôle régulier de la détention cela donnerait un sentiment de sécurité et calmerait les racailles chance pour la France qui saurait qu’il y a du répondant en face. Mais voilà, on fait l’inverse c’est plus facile et on fait plaisir aux racailles dont on fait partie.

  31. Parce qu’ils s’imaginent que les français (les vrais) qui possèdent des armes vont aller comme des moutons les rendre à la gendarmerie du coin ? SURTOUT par les temps qui courrent ? Ils rêvent. C’est justement le moment d’en acheter un max !!

  32. Nonobstant el fait que notre président « bien aimé » a eu besoin d’une société de conseils américaine pour décider de la politique de la France.Il va de soi que nos institutions et administrations de pointe n’étaient pas ou plus en mesure de porter le fruit de leurs réflexions à l’Elysée ! Si ce n’est pas de la trahison c’est quoi ? Imaginez DE GAULLE demandant à une société de conseils US de lui indiquer les marches à suivre pour la France !

  33. Ah j’oubliais pour ceux qui veulent acheter des armes en toute tranquillité allez sur le site de : Leon.tvs.24.ru avec un VPN vaut mieux y a tout ce qu’il faut

  34. Mon cher Laurent , quel plaisir de vous lire ,issus de la même ville mais n’y mettant plus les pieds depuis 27 ans déjà à cette époque là je sentais d’où venait le vent , j’avoue que j’ai un fusil de chasse qui ne me sert plus à rien vu qu’il y a plus de chasseur que de gibier et un glock car je fais parti d’un stand de tir donc déclaré et remisé dans sa boite en pièces détachées, mais j’ai gardé depuis très longtemps mon coutelas que j’avais à l’armée en parfait état et celui là je peux pas le démonter , c’est un vrai rasoir que j’entretiens périodiquement et il pourront toujours le chercher hi hi hi.Mais ici c’est très calme pas d’envahisseurs ou presque on vit normalement en attendant l’echeance finale , mais celle là on ne peut y échapper.

  35. Jacque Attali avait annoncé une guerre civile fin 2022 dans une interview de 2017 , m semble r’il…
    En tout cas, le gouvernement met tout en place pou qu’elle arrive : inflation galopante, réquisition des armes appartenant a la population la plus exposée à la violence des cités et des gens d’ailleurs…..sans les privations à venir ….mesures discriminatoires toujours envers les patriotes ….bref, comme disait l’e-ministre Gerard Collomb  » nous les aurons bientôt face à face  » ! et le gouvernement continue à ouvrir grand les frontières pour accueillir tous ces gens dont nous ne connaissons pas les antécédents ( multi récidivistes, drogués, cas psychiatriques, parasites ….)

  36. Il est notoire que le trafic de drogue, autrefois géré par des Français (voir la « french connections ») est depuis longtemps aux mains des islamistes. Pour travailler ils ont besoin de quelques outils, pistolets, kalachnikovs…
    Ce sont eux qui détiennent les vraies armes !

    • Selon Xavier Raufer, les grands manitous du trafic de drogue ne sont pas maghrébins, mais gitans. Quand Raufer veut se rendre dans une zone de non-droit, il appelle une de ses « connaissances » parmi les gitans « influents » et il se rend où il veut, toutes les petites frappes de banlieue s’écrasent et regardent leurs souliers. (c’est dans un de ses derniers entretiens)

  37. Remarquez on fait un convoi humanitaire vers l’Ukraine et avec les contacts pris l’as bas je pense que on pourra faire notre marche tranquille bon ne pas se faire prendre mais on y vas avec des bobo de la ville donc cela devrait aller

  38. Dans mon village on les a vu arrivé ( bon on était prévenu ,les armes de chasses en règle pas de problème les autres et pas de chasse sont cachees dans le clocher de l’église comme en 40 !! Mais quand on leur dit mais vous êtes allé aux Grésilles a Dijon ,ha monsieur c’est de la démagogie !!

  39. « les arcs et les arbalètes de combat ou de simple tir… »
    ce n’est pas la première fois que j’entends cette proposition. Franchement une arbalète contre des kalashs
    c’est pas sérieux.
    le minimum c’est un bon vieux 12, voire plusieurs.
    et même avec ça je ne donne pas cher de votre peau.
    Les états sont des ennemis du peuple qui ne respectent eux-mêmes pas leurs propres règles. Alors leurs lois hein, perso je m’assois dessus.

  40. Oui , c’est tout a fait cela beaucoup autour de moi pensent la même chose . Le désarmement des FRANCAIS par Macron annonce une guerre civile très proche . Macronescu le paltoquet est véritablement le fossoyeur de la FRANCE ; NOTRE FRANCE est en pleine déliquescence nos enfants et nos petits enfants sont a plaindre . Quand les gens descendront dans la rue ça fera très mal a cet olibrius et ses sinistres sbires .

  41. A ma connaissance depuis Jospin cela fait la troisième fois que nos félons politiques pour ne pas dire traitres car le premier fut Pétain sur ordres des boches à réquisitionne les armes que tous français possédaient sans autorisation ni permis. Malgré cela je constate qu’il y a toujours autant d’armes et nos compatriotes patriotes les conservent. Ils viennent de rajouter les armes blanches dois-je rendre mes épées et sabres de collection que j’ai acheté ? Et pourquoi pas mes couteaux et les fourchettes de cuisine.

  42. Il y a 10 ans, un français a rendu une arme automatique datant des années 40 lors d’une collecte auprès d’une gendarmerie proche de Toulouse, un de ses amis, collectionneur l’a rachetée chez une racaille pour 200 euros, il n’y a aucun doute qu’il s’agissait de la même arme, le numéro de série et certaines traces d’usure prouvaient que cette arme collectée par la gendarmerie nationale a été cédée à des racailles locales. Il est allé se plaindre auprès de la même gendarmerie avec des photos à l’appui, il a fait 2 jours de garde à vue et inculpé pour trafic d’arme !

    Il attend d’être jugé depuis 3 ans !

    • Il n’avait pas eu de reçu quand il a rendu l’arme à la gendarmerie ? Toujours garder des traces, toujours…

      • oui, il avait un reçu, mais c’est lui qui a fait 48 heures enfermé et accusé de trafic d’arme !

  43. Au cas où, vous auriez une autorisation légale de détention d’une arme à feu, de catégories B et/ou C et serez contraint de remettre votre arme, contraint par la loi, il semblerait logique de remettre l’arme, mais sans sa culasse. Certes vous serez désarmé, mais le système ne pourrait davantage utiliser votre arme.

  44. Il faut profiter sans attendre de la possibilité que nous avons encore d’acheter des armes de catégorie D : elles sont en vente libre à toute personne majeure, et elles n’ont pas à être déclarées aux autorités. Elles incluent en particulier (a) des fusils de guerre de collection à 5 ou 6 coups, qui bien entretenus fonctionnent parfaitement, sont fiables et précis (Carl Gustav 96 suédois, Carcano 91 italien) (b) des révolvers à poudre noire, 6 coups prêts dans le barillet, répliques modernes des révolvers de la Guerre de Sécession et du Far West.

  45. Encore une fois, on s’en prend aux petits Blancs. Jamais les racailles de banlieue n’iront déposer leurs Kalach’, aux commissariats. Là-bas on est déjà en terre d’islam.
    Ils sentent effectivement les tensions monter. Ils veulent surtout éviter la riposte des Blancs. Encore une mesure félone à l’encontre des Blancs. Cet article est très juste. Encore une fois, tout cela est du calcul.

  46. Peut être qu il existe des plans, avec des imprimantes 3D, il est possible de faire des pièces mêmes metallique

  47. Pas de problème, les boches semblent être revenus.Ne sont-ils pas à la tête de lEurope ? L’ordure craint son peuple. On se demande bien pourquoi.

  48. Je vais vous le dire pourquoi moi, c’est pour nous massacrer en toute sécurité et ca ne va pas tarder a arriver!

  49. il ne peut s’agir d’une guerre civile, puisque les nationalistes gaulois seront face à face avec des bataillons d’envahisseurs soutenus par la gauche islamophile

  50. L’endettement de la France supérieur à son PIB va obliger cet escroc de macron à prélever sur les comptes d’épargne des Français
    Et ça risque de ne pas plaire du tout au bon peuple, l’épargne en France est sacrée, les Français font partie des peuples qui épargnent le plus
    Ce gouvernement de guignols a peur pour son cul, voilà pourquoi il récupère les armes, mais pas seulement s’il a embauché plus de policiers ce n’est pas comme le croient les couillons pour les protéger
    Mais pour protéger cette bande de parasites incompétents qui nous gouvernent et vivent grassement sur notre dos

  51. Darmanin et Macron savent que en cas de révolte les premières balles seront pour les collabos et non les africains et arabes . Peut-être se sentent ils concernés ?

  52. La dernière grande récolte d’armes date de quelle période ? Mon grand père, ancien de 14, avait enterré un Mauser qu’il avait ramené du front…

    • Si ce sont des armes non déclarées, elles ne sont pas connues de la junte au pouvoir! Alors pourquoi aller les rapporter ? Faudrait-il être con !

  53. « En même temps, il sait que son comportement depuis six ans envers les Français a été tel qu’il n’a plus aucune illusion à se faire et que même sa fuite à l’étranger sera sans doute très difficile »

    Je vous rappelle tout de même que cette ordure a été réélu par ce peuple de moutons découillés et décérébrés il y a à peine 8 mois.

  54. darmalin est notre nouveau laval …..non seulement il ne faut pas donner les armes ,mais au contraire il faut s’en procurer sous le manteau . Les traitres a la tete du pays sentent qu’a la moindre étincelle ça va etre un déluge et se sentent sur le fil du rasoir car élus avec un faible pourcentage de voix ,ils ont en face d’eux une énorme majorité de citoyens qui les haïssent
    ARMEZ VOUS et rappellez vous qu’a la libération ceux qui avaient planqué les fusils de chasse ont eu la vie sauve que grace à de simple qualibre12 ….les bic haut pilleront les maisons

    • On ne peut que conseiller aux rares détenteurs qui ne souhaiteront ni rendre leur arme. Ni la vendre sous le manteau,ni la donner à un copain, de lui donner un bon coup de masse, histoire qu.elle ne puisse profiter à un salopard.

  55. Il va être de plus en plus difficile de vivre en paralléle avec des gens aux moeurs barbares qui vont vouloir posséder la même chose que ceux qui ont travaillé toute une vie pour l’acquérir. Posséder une arme pour défendre sa famille et ses biens était rassurant. Ne pas en avoir, en cas d’agression, il vous faudra faire le 17 et votre prière.

    • Ou de remettre la clé. Comme le feront sans doute les chretiens de gauche.Avec un peu de chance,on leur laissera le grenier et la niche du chien

    • EUX LES BANLIEUES ISLAMISER SONT ARMEES,ce sont eux qui descendront de leurs banlieues pour nous egorger,n’attendez plus rien d’un peuple de moutons,ils sont pres a se faire egorger et a se convertit a l’islam,2 fois ils ont reelus MACRON,celui qui les detruits,je me rapelle en juillet 62 a oran apres les accords d’evian,ils ont sotis de chez eux un milliers de femmes et enfants,vieillards,les ont faient defiler dans la rue,en les agressants,on ne les as jamais retrouver et le gouvernement francais,n’a rien dit,voila ce qui nous attends

      • Aussi grâce (sic) ce salaud de Katz qui n’a pas laissé sortir l’armée des casernes, le tout sur ordre de De Gaulle (comme pour les Harkis qui ont été préalablement désarmés…tiens, comme ce qu’ILS veulent aussi pour nous aujourd’hui !)

  56. Se sont les armes légales qui sont visé ! Pourquoi ? Ben tout simplement parceque se sont les français heleno-chretien blanc occidentale qui les possède ! Qui possède les armes illégale qui donc par nature ne sont pas enregistrés …nous le savons tous….en faite se pseudo-gouvernement de traîtres veulent non seulement désarmé le peuple français pour sans protéger eux-même mais aussi et surtout le livrer au légions d’orcs mahometans et autres psychopathes criminels ,anti-fa…sans qu’ils puissent sent défendre….leurs agenda machiavélique est réfléchie depuis des années est prend tous sont sence pour ceux qui ne se réfugie pas dans l’alibi du dénie par lâcheté voir par trahison !…n’oublions pas seule les armes l’égale sont visé…donc nous savons tous se qui nous reste à faire si nous voulons protéger nos vie et celle de nos proches!

    • Aujourd’hui avec le détournement et le trafic de l’armement qui n’est pas livré directement en Ukraine, existe un marché parallèle d’armes autrement plus léthales que celles légalement autorisées. Le système en désarmant les détenteurs d’armes légalement déclarées fait un très mauvais calcul. Alors que la vente des armes automatiques est interdite, à savoir celles de la catégorie A1 et A2, trouver une AK 47 doit pouvoir se faire aussi facilement que de trouver de la drogue. Cherchez et vous trouverez !

  57. Les résistants savent très bien pourquoi macron tête de con insiste à désarmer les Français et pas les caves des HLM de banlieues ou bien les mosquées, on s’est préparé à tout ce merdier, nous ne serons pas dépourvus lorsque la baise sera venue…

  58. Quid de l’armement livré par l’Occident aux ukrainiens, et des 70% qui n’arrivent pas à destination ? Parmi cet armement détourné, se trouvent vraisemblablement des FIM-92 Stinger qui pourraient être employés contre des aéronefs civils et militaires ; de même des FGM-148 Javelin antichar ! Nos Forces de l’ordre ont du souci à se faire !

    • Nos force de l’ordre?…quel force? quel ordre?…
      La force de la coercition contre les patriotes-natios contre les gillet jaunes historique contre les français de tout les jour (racket amandes contrainte et obligation)
      Dans le seul but de leurs pourrire la vie ?
      Quel ordre? Celle de la mafia-mondialiste-parasitaires satanique qui veulent par fanatisme satanique nous contreindre à accepter leurs tyrannie lgbtq-mst et autres délires de psychopathes tarrées dégénérées ?
      Non! Mr se sont les miliciens de l’ordre satanique de macrocescu…qui lui même n’est que la tepu kleenex de soros…qui a sont tour n’ent est que le serviteur !

      • Ce en quoi je vous rejoins @ Sniper 338. Que dire de notre armée qui se met au service des ukronazis en les instruisant sur l’utilisation du Caesar et autres armements de pointe ? Alors que ces mêmes cadres militaires iront en gants blancs commémorer le sacrifice de nos anciens qui se sont battus contre le nazisme. Ce nazisme qui renait dans ce 4ème Reich qu’est entrain de devenir l’U.E. Quelles hypocrisie, et mascarade ! Les russes avec leurs 25 millions de victimes au cours de la WW2 n’ont pas envie que ça recommence. Que dire d’autre ?

      • Bien vrai mais, petit détail, en français l’abréviation de Monsieur c’est M. et non Mr, ça c’est pour Mister et c’est english made.

  59. vous verrez,le 3 decembre au matin vous n’entendrez plus parler de cet événement  » désarmement des francais » volontairement car ce sera encore et un enieme bide !! deja nous tireurs nous sommes plus que controlés,ils viennent encore de nous pondrent un site (EDEN) avec les armuriers,et ils savent déja qui posséde quoi niveau détention armes,si vraiment ils veulent récupérer des armes qu’ils s’achétent une paire de burnes et signe les autorisations pour faire des déscentes cités par cités,caves par caves,apparts par apparts la ou il y a du chameliers.

  60. Bonsoir Laurent, il y a eu par le passé, pas si loin que cela, une tentative de désarmer les français qui s’est soldée par un bide! Les français ne sont pas encore complètement décérébrés, du moins j’ai encore la naïveté de le croire (peut-être plus pour longtemps), et je crois qu’ils n’obtempèreront pas. Autre solution en cas de contraintes majeures des autorités (menaces diverses et variées) rendre les armes visées inutilisables et surtout irréparables afin qu’elles ne puissent être récupérées, revendues et détournées par les f.o(véritables milices gouvernementales). Ceci dit, effectivement pourquoi le 2 décembre ? Pourquoi une telle urgence? 2023 s’annonce année de notre dernière chance ! Belle soirée à vous.

    • Le 2 décembre .n.est-il pas l.anniversaire du coup d.etat de Louis-Napoléon Bonaparte?
      La République maconnique choierait-elle encore dans ses jupes à ce souvenir

  61. Pour l’instant, cette menace en concerne que les armes non déclarées, comme les fusils de chasse du grand-père hérités d’avant les législations nouvelles des années 70 ou la foultitude d’armes de la résistance non rendues. Nul doute que ce qui suivra au premier prétexte covidoïde venu sera les armes légales. A ce moment, ceux qui les rendront mériteront ce qui pourra leur arriver. Il y a des façons légales de posséder des armes à feu, en plus du difficile permis de chasse. Renseignez vous. En cas de campagne de confiscation, il n’est pas difficile de prévoir une vague de cambriolages mystérieux. Pour eux non plus, ce n’est pas difficile à prévoir. Poutine, aux échecs, a toujours plusieurs coups d’avance. C’est formateur et passionnant, les échecs.

    • Le plus frustrant aux échecs, c’est lorsque vous êtes sur le point de gagner et de ce fait, par trop d’assurance, donc par manque de concentration, le roi adverse vous échappe et se met en pat. C’est un peu ce qui arrive aujourd’hui à l’U.E coalisée avec l’OTAN contre la Russie !

    • C était arrive en Algérie Fran\aise, avant l indépendance.
      De Gaulle avait fait confisquer les armes déclarées.
      Mon papa s est vu confisque son 22LR.
      Tous pourris ces politiques.

      • Verdammt
        +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
        Il suffit pour s’en convaincre de lire le réçit de ce qui s’est passé à la mine d’el halia en 1955 ou les armes ont été confisquées et de ce fait le FLN naissant a eut tout le loisir d’égorger des innocents sans que personne puisse se défendre (c’est ce qui nous attend dans les mois qui viennent)
        http://www.babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html

      • Verdammt….on est plus dans les années 60,la situation a changée c’est plus pareil,pas sur que les 5 millions de chasseurs et 220.000 tireurs sportifs cedent leurs armes comme ca !! et peu importe les éventuelles sanctions ou pressions la il y a danger en France et se défendre est un droit,droit que macron ne respecte pas …celui de protéger les francais.

    • Normal qu’ils rackettent les armes des patriotes et de tous ceux qui en détiennent puisque cette saloperie de sinistre de gouvernement veut instaurer le pass écologique voir réinstaurer le pass sanitaire parce que ne croyez pas qu’ils ont abandonnés l’idée du pass sanitaire ces ordures ! 2023 sera l’année charnière pour le peuple soit il se met en marche pour virer ces sinistres ordures qui nous dirigent et toute la chienlit allogène qui va avec soit nous auront droit et nous subirons d’autres lois liberticides dont ces sinistres ordures qui nous gouvernent ont le secret .

Les commentaires sont fermés.